It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

i just feel sort of empty these days ⊹ Marius & Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: i just feel sort of empty these days ⊹ Marius & Sutton i just feel sort of empty these days  ⊹ Marius & Sutton EmptyVen 3 Jan - 21:28


❝ i just feel sort of empty these days ❞



Un gala, toujours des galas. Sutton avait la très nette impression de passer son temps dans ces trucs-là. Dernièrement en tout cas. Certes, elle n’y était pas obligée d’y aller, mais c’était… mieux. Et puis, elle avait déjà invité Anton à y aller avec elle. Y aller c’était bien, être accompagné, c’était mieux. Même s’il s’agissait de son frère adoptif. Elle n’aimait plus autant ça… Se faire belle, se pavaner avec un faux sourire sur les lèvres toutes la soirée et se faire manger  dans la main par une bande d’hypocrite. Sauf que ce soir, ce n’était pas un gala comme les autres. Non, c’était l’annuel évènement où chacun étalait sa fortune. Il fallait se faire voir. Il fallait montrer que vous n’aviez pas été toujours par la crise –ou que superficiellement- et que vous faisiez toujours partie de l’élite. Et puis, le thème, l’œuvre de charité à l’honneur changeait chaque année. Pour cette nouvelle édition, il s’agissait de relevé des fonds pour la préservation des fonds marins et par conséquent d’un grand nombre d’espèces vivantes marines.

« … c’que t’es longue ! » « Eh oh, lâche moi oui ! » répliqua-t-elle à la remarque de son frère alors qu’il rigolait. Il savait pourtant à quoi s’attendre. Sutton dans la salle de bain et c’était digne d’une préparation de Miss Monde. Elle sortit de la pièce telle une star. « tadaaaam. » « Très bien, allons-y. » Elle leva les yeux au ciel. Tant d’heures de préparation pour récolter un banal très bien ! Son frère était vraiment une andouille. Mais une andouille qui avait tout de même penser à réserver la limousine. Brave bête. En quelques minutes –et peu d’embouteillages pour une fois- ils arrivèrent à la bonne adresse et Sutton lâcha un soupir. Elle espérait au moins qu’il se passerait quelque chose d’intéressant, sous peine d’être capable de mettre elle-même l’ambiance. Elle n’était cependant pas sûre que ça soit du gout de tout le monde. Et puis, elle ne savait même pas si ses parents avaient le déplacement. Elle espérait bien que non. La soirée n’en serait que bien meilleure.
Un grand nombre d’invités étaient déjà arrivés. Personne ne remarquerait la leur. Et c’était mieux comme ça. Sutton jetait des regards aux alentours. Elle reconnaissait quelques têtes mais personne qu’elle n’avait franchement envie de saluer si c’était pour leur tenir la jambe pendant une demi-heure. Puis elle aperçut une tête nettement plus plaisante que toutes les autres. En même temps, c’était pas bien dur à faire. Elle se tourna vers son frère. « Tu vas nous chercher à boire ? Je reviens. » Il sourit en secouant la tête, amusé. « A vos ordres princesse. » Sutton se dirigea vers Marius. Qui était accompagné d’une blonde inconnue un peu trop jolie et un peu trop mince pour que Sutton ne l’apprécie à première vue. Ah la jalousie féminine… « J’ai failli croire que tu t’étais dégonflé et que tu avais renoncé à venir… » lança-t-elle à l’adresse du danois en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i just feel sort of empty these days ⊹ Marius & Sutton i just feel sort of empty these days  ⊹ Marius & Sutton EmptyDim 5 Jan - 23:27

Marius avait toujours détesté les gala, enfin, non, il s'y était accommodé tout un temps, sauf qu'à l'heure actuelle, il les trouvait juste pompeux et devoir constamment faire bonne figure... quand il était plus jeune, les gens ne se souciaient guère de son comportement, pour dire la vérité, il n'était qu'un gamin dans des grosses soirées. Sauf que ce soir, il représentait la couronne du Danemark, sa mère lui avait confié des responsabilités et les gens attendaient de lui un comportement irréprochables, et il s'évertuait à être... le parfait "petit Prince", il saluait les gens, serrait les mains qu'il fallait, se présentait aux bonnes personnes et tout en le faisant, il gardait sa main sur le bas du dos de MJ, pour dire la vérité, il s'attendait à tout moment à ce qu'elle explose et finisse par clairement marquer son ennuie à son encontre, mais pour l'instant, elle donnait plus la sensation de "jouer un rôle". Il le lui avait demandé après tout, de faire la femme "distinguée et irréprochable" et si elle le faisait, elle allait avoir droit à tout le champagne et autre bouffe à volonté ce soir. C'était comme ça qu'il avait réussi à l'amadouer pour l'accompagner. Sa présence... le détendait, dès qu'il pouvait laisser tomber son masque royal, il pouvait redevenir Marius et parler et rigoler avec MJ qui était vraiment plus drôle que la moyenne. Il était entrain de lui parler dans l'oreille juste pour faire débuter des rumeurs, il avait toujours trouvé ça relativement amusant. Alors qu'il lui commentait la tenue d'une bonne femme passablement horrible, il entendit pour la première fois de la soirée une voix qu'il connaissait « J’ai failli croire que tu t’étais dégonflé et que tu avais renoncé à venir… » le jeune prince se tourna pour tomber sur Sutton, il lui offrit son premier sourire sincère de la soirée. Il se tourna vers MJ et se pencha à son oreille pour l'autoriser à aller dévaliser les buffets et à profiter un peu de son côté. Il se tourna ensuite vers Sutton avant de s'approcher d'elle pour se pencher à sa joue pour la saluer avec douceur. « Comme si j'avais pu. J'ai des obligations. » il haussa les épaules avec indifférence avant de pencher la tête en avant et de arquer un sourcil à son encontre. « Et toi, tu n'as pas su échapper à ce gala ? » demanda-t-il prudemment. Il fit rapidement une oeillade circulaire dans la salle. « Aucun cavalier ? » s'étonna-t-il, quelque peu surpris par ce dernier point.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i just feel sort of empty these days ⊹ Marius & Sutton i just feel sort of empty these days  ⊹ Marius & Sutton EmptyDim 12 Jan - 0:40


❝ i just feel sort of empty these days ❞



Ca ne faisait que quelques minutes que les deux Webster-Monroe étaient arrivés à la réception, et Sutton sentait déjà que ça allait royalement l’emmerder. Elle aurait finalement dû trouver cette excuse qu’elle avait mieux à faire. Elle repéra cependant bien rapidement une tête familière : Marius. Elle chargea alors son frère de leur rapporter de ce délicieux breuvage doré à bulles, autrement dit du champagne –so fancy-, pendant qu’elle rejoignait son ami. Il la gratifia d’un sourire auquel elle ne pouvait malheureusement pas résister. Qui le pouvait ? « Comme si j'avais pu. J'ai des obligations. » avoua-t-il dans un haussement d’épaules. Ah oui. Tout le monde n’était pas héritier du trône danois… Alors forcément ça lui était un peu sorti de la tête. Presque. Disons que ce qui lui avait échappé, ce qu’il n’avait pas forcément le choix d’être là. Il devait représenter son pays. « J’ai failli oublier… » commenta-t-elle dans un sourire amusé.   « Et toi, tu n'as pas su échapper à ce gala ? » demanda-t-il  alors que cette fois ce fut à son tour de hausser les épaules d’un geste nonchalant. « Well… fallait faire taire les langues de pute. » avoua-t-elle simplement. Fallait l’avouer, dernièrement, Sutton n’avait pas fait grand-chose pour montrer qu’elle était de la haute. Elle n’avait rien fait pour se faire voir, et avait même un peu humilié sa mère. En fait, à peu près dès qu’elle en avait l’occasion. C’était finalement à se demander si l’enfant adoptée venait vraiment de ce monde et y avait sa place.  « Et puis… Je devais une faveur à mon père. Kind of. » « Aucun cavalier ? » Bon, d’accord, l’année de la jeune Webster-Monroe n’avait été ni des plus fun, ni des plus remplies sentimentalement parlant. Ça avait été surtout foireux… Du coup, elle avait préféré assurer le coup. En même temps, ce n’était pas comme si elle avait eu un réel choix quant à son cavalier. Il lui fallait quelqu’un de plus qu’agréable physiquement, qui savait un minimum se tenir, mais surtout qu’elle pouvait supporter tout une soirée… « Anton, mon frère. La population masculine new yorkaise n’est plus ce qu’elle était. » expliqua-t-elle en rigolant, en guise de pitoyable excuse. Puis la jeune américaine porta son regard sur la jeune femme –fille ?- qui accompagnait son amie. Une fois encore, elle ne se gêna pas de silencieusement critiquer. Trop belle, trop mince, trop jeune. « Et ta jolie blonde… C’est qui ? » ne put-elle s’empêcher de demander. Oui, sans doute jalousie doublée d’une curiosité non dissimulée. Mais contrairement à ce qu’on pouvait penser, Sutton était une jeune femme très classe et distinguée qui était capable de se contenir sans trop de difficultés. Les trois quarts du temps du moins.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i just feel sort of empty these days ⊹ Marius & Sutton i just feel sort of empty these days  ⊹ Marius & Sutton EmptyDim 16 Fév - 23:39

Marius ne trouvait pas que les gala étaient la pire chose au monde, sérieusement, il avait assisté à des choses beaucoup plus lourde, il gardait en mémoire la première fois qu'il avait dû se rendre à un opéra, il avait 8 ans et il avait juste voulu se boucher les oreilles pour ne plus jamais entendre le type chanter. Plus jamais, jamais, jamais. Donc ouais, les gala avaient tout de même quelques obligations un peu lourdes, mais il avait pu amener MJ avec lui ce soir, il allait à tous les coups s'amuser de ce fait et elle serait... sa brise de fraicheur. Du moins, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il voit Sutton, elle aussi comptait énormément pour le jeune homme mais honnêtement, il pensait qu'elle trouverait un moyen d'y échapper, lui n'avait aucun choix comme il le lui rappela. « J’ai failli oublier… » il grimaça légèrement. « Ha, ce serait tellement merveilleux... » murmura-t-il. Gosh, si les gens pouvaient arrêter de disséquer chacun de ses mots, s'il pouvait mener une vie normale... ça n'aurait dérangé personne en dehors de sa famille s'il avait été père à 16 ans... sauf que ça ne concernait pas que sa famille, ça concernait un pays, une monarchie et... c'était tellement compliqué... alors il préférait taire cette partie de lui qui était "père", il réservait ce temps là pour sa fille, il n'avait pas de temps à perdre. Marius voulait savoir comment ça se faisait que la jeune femme ne se soit pas "échappée", il était curieux pour la peine « Well… fallait faire taire les langues de pute. » il eut un petit sourire en coin avant de hocher la tête, évidemment. Il déposa sa main sur l'épaule de Sutton en guise de compassion, il comprenait, puis well, Sutton avait une façon si franche de dire les choses qu'on pouvait dire que ça lui plaisait beaucoup. « Et puis… Je devais une faveur à mon père. Kind of. » il arqua un sourcil, un peu surpris. « Qu'est-ce que tu as encore fait ? » voulut-il savoir tout en croisant les bras devant son torse de façon amusée. Il avait hâte d'entendre le fin fond de cette histoire pour être franc. Après, il voulait aussi savoir si elle était venue seule à la soirée, s'il avait su, il l'aurait invité elle, Sutton était plus adaptée à ce genre de soirée mondaine, MJ était agréable et une sorte d'ange, mais il avait peur que la soirée au final l'ennuie, elle ne l'avait accompagnée que pour la bouffe. « Anton, mon frère. La population masculine new yorkaise n’est plus ce qu’elle était. » oh, il eut un petit sourire amusé, ses yeux brillaient de malice. « Ou c'est toi qui devient trop difficile » souligna-t-il de façon plus que moqueuse. Ce ne serait pas étonnant non plus. « Et ta jolie blonde… C’est qui ? » sur la défensive sans pouvoir s'en empêcher, Marius lança une oeillade à MJ. « Techniquement, ce n'est pas ma jolie blonde, c'est une amie que j'ai rencontré dans ce genre de soirée, on a bien accroché et comme je m'étais bien amusé en sa compagnie... elle s'appelle MJ » il haussa les épaules. « Elle a été super de me rendre ce service » ajouta-t-il simplement en mettant au clair cette relation, elle était trop jeune de toute façon. Elle lui avait dit avoir 18 ans et il ne voulait clairement pas aller dans ce genre de relation, ce serait trop mal vu, déjà là, il avait un peu peur qu'on parle sur son compte, mais MJ était une fille bien, elle était son amie et il pouvait toujours gérer quelques rumeurs ridicules. « Mais si j'avais su que tu venais, je t'aurais demandé à toi, je pensais que ce n'était vraiment plus ta tasse de thé » avoua alors le prince danois en étant tout à fait honnête avec Sutton. La franchise de la brune appelait son honnêteté, il n'aimait pas lui mentir sur quoique se soit, même l'existence de sa fille dont elle devait être la seule à être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i just feel sort of empty these days ⊹ Marius & Sutton i just feel sort of empty these days  ⊹ Marius & Sutton EmptySam 22 Fév - 19:22


❝ i just feel sort of empty these days ❞



« Ha, ce serait tellement merveilleux... » Sutton ne pouvait qu’imaginer la merde que c’était que d’être dans sa situation. Elle trouvait la sienne bien assez pesante comme ça, elle n’avait pas besoin d’un titre en plus. Elle avait déjà fait la une de quelques merdes journalistiques qui épiaient ses faits et gestes, à plusieurs reprises. Alors, forcément, s’il avait en plus le poids d’un pays sur ses épaules –en quelques sortes- ça ne pouvait être que pire. « Well… T’as toujours le droit de rêver… » dit-elle en haussant les épaules avec un sourire amusé. Bon d’accord, ce n’était peut-être pas très sympa de sa part de lui dire ça. Le pauvre, il ne pourrait jamais y échapper. Marius lui demanda finalement la raison de sa présence. Après tout, elle, elle aurait pu éviter cette soirée. En théorie oui… La réalité était tout autre. Sutton était bien consciente qu’elle n’était pas tellement à la ‘hauteur’ de son statut social dernièrement. Et puis, elle ne faisait rien pour améliorer les choses, bien au contraire. Alors, pour une fois, au lieu de jouer la gamine –du moins, pas trop- elle avait décidé d’arranger un peu les choses et d’accorder cette faveur à son père.  « Qu'est-ce que tu as encore fait ? » L’Américaine prit un air faussement choqué. « Comme si je faisais constamment des conneries.... » lança-t-elle en levant les yeux au ciel, avant de rigoler. Oui bon, peut-être la connaissait-il un peu trop bien. « J’ai un peu… disons humilié ma mère dernièrement. Enfin, le mot est un peu fort, mais c’est celui qu’elle a utilisé… Et comme je ne fais aucun réel effort pour améliorer les choses entre nous… mon père m’a gentiment demandé de me pointer ce soir… Que ça démontrerait que je ne suis pas d’une immaturité totale. Ou une connerie dans le genre. En fait j’ai plus ou moins foutu en l’air la dernière réception qui mettait ma mère à l’honneur… en lui disant ce que je pensais. J’y ai peut-être été un peu fort… » avoua-t-elle en haussant les épaules. Le fait est qu’elle faisait ça en partie pour son père. Elle ne tenait pas forcément à améliorer quoique ce soit avec sa mère. Elle l’insupportait. Seulement elle ne voulait pas non plus que ça détériore trop sa relation avec son paternel. Et forcément, Marius enchaina avec la charmante question de savoir si elle avait un cavalier. Sujet sensible il fallait l’avouer. Sutton avait enchainé les histoires foireuses. C’est quand elle avait voulu se caser que tout s’était mis à foirer. Elle avait fini par penser qu’elle était maudite ou quelque chose comme ça.  « Ou c'est toi qui devient trop difficile »  Elle rigola et se retint de ne pas lui tirer la langue. « Peut-être bien… Et j’en aurais bien le droit après toutes ces… merdes. » finit-elle par dire. Peut-être qu’elle avait envie d’un mec bien, un vrai. Pour une fois.  Au lieu de piocher un énième lourdingue elle avait préféré demander à son frère de l’accompagner. Au moins avec Anton, elle savait à quoi s’attendre. Et puis, il ne manquait jamais une occasion de faire le clown. « Techniquement, ce n'est pas ma jolie blonde, c'est une amie que j'ai rencontré dans ce genre de soirée, on a bien accroché et comme je m'étais bien amusé en sa compagnie... elle s'appelle MJ. Elle a été super de me rendre ce service » « Oh une amie donc… » lança-t-elle avec un sourire malicieux. Oui, Sutton avait tendance à être possessive. Surtout lorsque le mec en question avait tendance à lui plaire. Mais c’était surtout qu’à première vue, cette dénommée MJ avait tout pour elle. « Mais si j'avais su que tu venais, je t'aurais demandé à toi, je pensais que ce n'était vraiment plus ta tasse de thé » Un large et franc sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme. « Vraiment ? » ne put-elle s’empêcher de demander. « Enfin j’veux dire… C’est vrai que mon avis n’était pas réellement tranché sur la question… Mais j’apprécie. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i just feel sort of empty these days ⊹ Marius & Sutton i just feel sort of empty these days  ⊹ Marius & Sutton EmptyDim 11 Mai - 22:43

« Well… T’as toujours le droit de rêver… » Marius eut un petit sourire en coin, c'était bien la seule chose qui lui restait donc bon, il n'allait pas se l'enlever. Cela dit, il ne fallait pas vraiment y penser non plus, il ne pouvait pas changer de vie, c'était le protocole, il devait juste l'accepter, c'était son destin, il avait eu tant de privilèges, il pouvait bien faire avec quelques obligations, non ? « Avec des si on refait le monde... je préfèrerais ne pas trop penser à trop de liberté, ça me ferait plus de mal à la fin d'imaginer une vie plus simple, je n'y ai pas droit, je m'y suis fait » avoua-t-il avec un simple sourire légèrement désabusé. Mais Marius changea rapidement de sujet, parce qu'il n'aimait pas trop s'attarder là-dessus, c'était un peu trop privé et il se méfiait des oreilles qui traînaient dans ce genre de gala. Enfin, si sa présence à lui était inévitable, il restait sceptique sur celle de Sutton et il avait plus que raison sur ce dernier point. « Comme si je faisais constamment des conneries.... J’ai un peu… disons humilié ma mère dernièrement. Enfin, le mot est un peu fort, mais c’est celui qu’elle a utilisé… Et comme je ne fais aucun réel effort pour améliorer les choses entre nous… mon père m’a gentiment demandé de me pointer ce soir… Que ça démontrerait que je ne suis pas d’une immaturité totale. Ou une connerie dans le genre. En fait j’ai plus ou moins foutu en l’air la dernière réception qui mettait ma mère à l’honneur… en lui disant ce que je pensais. J’y ai peut-être été un peu fort… » « Oh tu crois ? C'est bien de faire un effort pour eux en tout cas... » parce que même si elle avait avouée de bon coeur faire ça principalement pour son père, il n'en restait pas moins clair dans l'esprit que sa mère aussi avait joué un rôle dans sa décision finale. Il fut ensuite question des personnes qui les accompagnaient, si le choix de Marius avait été... étrange en un sens, il était tellement visible que Mary-Jane était plus jeune que lui, le fait que Sutton ramène son frère était étrange et il voulait savoir le fin mot de cette histoire aussi, apparemment, elle avait enchaîné des situations foireuses, il restait un peu incrédule là-dessus, elle devait juste... attendre des choses plus sérieuses, non ? « Peut-être bien… Et j’en aurais bien le droit après toutes ces… merdes. » « Est-ce que c'est une façon détournée de vouloir dire que tu en as marre des gars rencontrés au détour d'une soirée ? » parce que bon, ce n'était jamais... enfin, certaines personnes avaient de la chance, mais rencontrer un type en soirée ce n'était pas non plus la chose la plus brillante à faire si on voulait établir une bonne relation de base. Mais si sa curiosité avait fait mouche, celle de Sutton aussi en ce qui concernait sa compagne du soir, il établit rapidement qu'elle était une amie pour lui. « Oh une amie donc… » il haussa les épaules, il n'avait plus besoin de se justifier plus à son sens. Surtout que s'il avait su que Sutton serrait de la partie, il lui aurait demandé à elle de venir, il savait comme les gala pouvaient être chiant à souhait, et bon, même si Mary-Jane ne disait pas non à la bouffe et les boissons à l'oeil, ce n'était pas non plus la sortie des plus amusantes. « Vraiment ? Enfin j’veux dire… C’est vrai que mon avis n’était pas réellement tranché sur la question… Mais j’apprécie. » le jeune prince arqua un sourcil interrogateur. « Pourquoi tu es aussi surprise ? J'ai toujours adoré passer du temps en ta compagnie, puis j'aime te parler et me plaindre en ta compagnie... » fit-il légèrement amusé, il se rapprocha alors d'elle pour lui parler à l'oreille. « Puis tu es toujours agréable à regarder pour ne rien gâcher » ajouta-t-il avec un clin d'oeil complice avant d'attraper des coupes de champagne qui passaient à proximité, il en tendit une à Sutton avec qui il trinqua.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i just feel sort of empty these days ⊹ Marius & Sutton i just feel sort of empty these days  ⊹ Marius & Sutton Empty

Revenir en haut Aller en bas

i just feel sort of empty these days ⊹ Marius & Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» If I ain't got you♝Erik & Marius
» We found love♝MJ & Marius
» Divas, Queens, We don't need no money, Salute ♐ Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-