It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

The Story of the impossible { Kyle & Lexie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: The Story of the impossible { Kyle & Lexie } The Story of the impossible { Kyle & Lexie }  EmptySam 19 Oct - 15:56



Kyle
&
Lexie
« The Story of the impossible   »

Cela faisait plus d’une demi-heure que Kyle était sous la douche. Si d’ordinaire, un petit quart d’heure lui suffissait amplement, aujourd’hui il semblait de pas avoir envie de sortir. Et pour cause… Il espérait sans vraiment y croire que l’eau qui couler sur son corps nu arriverait à le laver de ses pensée parasite qu’il n’avait pas à avoir. Il s’était réveillé en sursaut suite à un rêve érotique. Ce n’était pas ce qui le gêner, tout les hommes faisait ce genre de rêve. Ce qui le dérangeait, c’était la femme présente dans son rêve. Lyanna ! La copine de son frère… Kyle avait été le premier surprit à son réveil et ce n’était que plus qu’écœuré qu’il s’était faufilé sous la douche en pensant à la réaction de Caine s’il venait à l’apprendre. Le pire c’est que Kyle n’avait pas l’impression d’être attiré par Lyanna. Il devait être sacrément en manque, bien plus qu’il ne le pensait pour qu’il se mette en fantasmer ainsi à fantasmer. Lyanna était la première femme avec qui il ait eut une vrai conversation depuis longtemps mais ce n’était pas certainement pas une excuse ! Après tout ce n’était qu’un rêve, Kyle n’aurait pas dût s’en inquiéter plus que ça, mais ça le perturber. En même temps il y avait de quoi… Il s’imaginait le jour où Caine lui présenterait officiellement Lyanna. Et s’il se mettait à repenser à son rêve ? La honte ! Alors que l’eau chaude collait sur son corps, le McDouglas attendit frapper contre la porte. Il coupa l’eau. «  Oui ? » demanda-t-il. C’était sans nul doute sa petite sœur de cœur, Lexie, accessoirement colocataire qui voulait elle aussi se laver. «  Excuse je sors dans cinq minute, tu veux prendre un bain ? » demanda-t-il sans savoir que Lexie et les bains s’était toute une histoire !

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Story of the impossible { Kyle & Lexie } The Story of the impossible { Kyle & Lexie }  EmptyLun 21 Oct - 16:46


Voilà trois jours que je m’étais rendu à l’appartement de Tristan pour lui donner ses cours mais aussi partager quelques baisers avec lui. Mon dieu rien que d’y penser, j’avais les joues qui s’enflammaient mais il m’avait une nouvelle fois repoussée. Je ne savais pas comment agir avec lui car dans un sens, il était en couple avec cette Vicky et je n’étais pas friande des histoires à plusieurs. Non, je devais l’oublier lui et les sentiments qu’ils m’inspiraient pour me concentrer sur mes études mais aussi Kyle. J’aimais mon meilleur ami –du moins, je croyais n’étant plus réellement sûre de ce que j’éprouvais pour lui. Kyle était un homme bien, compréhensif, aimant et chaleureux. Il ne se cachait pas sous des airs de durs ou arrogants, il me prenait comme j’étais et surtout, il était célibataire aux dernières nouvelles. Le seul point noir de cette histoire était qu’il me considérait comme sa meilleure amie, une sorte de petite sœur. Or, j’étais bien décidée à passer la vitesse supérieure, motivée par ma déception amoureuse du moment à moins qu’un cœur brisé essaie tout simplement de se réchauffer au contact d’un autre cœur que celui pour lequel, il se meurt d’amour. Je me déshabillais donc, m’enroulant dans une serviette de bain et armée de mon seul courage –et de ma folie ; j’entrais dans la salle de bain pour surprendre Kyle. Je me disais que nu, il serait moins à même de me résister bien que j’avais l’impression de commettre une bêtise, d’y aller presque à contre cœur comme si mon cœur hurlait que je me trompais de cible. « Pourquoi tout le monde me propose un bain ? » marmonnais-je pour moi-même avant de me racler la gorge. « Non, je veux faire l’amour avec toi ! » lâchais-je comme une bombe, n’ayant pas le temps de perdre du temps. Je voulais connaitre ce plaisir entre les bras du seul homme que j’aimais mais malheureusement pour moi, seul le visage de Tristan s’imposait à mon esprit. « Je…Je veux que tu sois mon premier amant » bafouillais-je au comble de l’embarras tandis que je prenais conscience de mes propos et de cette situation stupide dans lequel, je plaçais notre amitié.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Story of the impossible { Kyle & Lexie } The Story of the impossible { Kyle & Lexie }  EmptyMer 23 Oct - 22:15



Kyle
&
Lexie
« The Story of the impossible   »

« Pourquoi tout le monde me propose un bain ? » «  Tout le monde ? » demanda-t-il surprit. «  Qui ? » « Je veux faire l’amour avec toi ! » Kyle avala de l'eau à cet instant précis sans savoircomment il s'y était prit et il se mit à tousser, manquant au passage de s'étouffer. Il tourna le robinet pour couper l'eau car avec tout ce bruit il lui était difficile d'entendre Lexie. Il devait sans nul doute avoir mal entendu !!! Il poussa la vitre pour sortir de la douche et attrapa une serviette qu'il noua autour de sa taille. Il ouvrit alors la porte et fit face à sa colocataire, alors que l'incompréhension pouvait se lire sur son visage. «  Qu'est-ce que tu a dit ? » « Je…Je veux que tu sois mon premier amant »Kyle resta interdit sans comprendre. Son regard se planta dans celui de Lexie pour essayer de deviner si elle plaisanter, mais non elle semblait sérieuse. «  Je ne comprend pas. Pourquoi ? Pourquoi tu voudrais que je sois ton premier amant ? Tu t'es disputé avec un garçon ? Quelqu'un t'a dit que c'était nul d'être vierge ? » demanda-t-il, à l'écoute, compréhensif. « Raconte moi ma petite Lexouille. Je t'écoute. » lui dit-il en la maternant presque, s'adressant à elle... comme un frère l'aurait fait avec sa petite sœur... Kyle était bien de ce douté des sentiments que sa coloc avait pour lui, bien loin d'imaginé à quel point sa réaction pouvait la blessé... Lui tout ce qu'il voulait s'était l'aider. Ce n'est pas qu'il ne la prenait pas au sérieux mais en règle général Kyle ne se rendait pas compte quand il plaisait à une fille. Alors quand la fille avait 4 ans de moins que lui... C'était encore plus difficile.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Story of the impossible { Kyle & Lexie } The Story of the impossible { Kyle & Lexie }  EmptyJeu 24 Oct - 1:55


Je ne savais pas quelle mouche me piquait mais je devais avouer que je n’en menais pas large face à Kyle. Quelle idée avais-je eu de lui demander une telle chose ? En même temps, il était normal que de vouloir faire l’amour pour la première fois avec la personne que l’on aime ? Et je l’aimais bien entendu du moins, je le pensais. Je devais reconnaitre que je n’étais plus très sûre de mes sentiments vis-à-vis de Kyle, plus depuis que j’éprouvais un amour presque sans limite pour Tristan Ravenwood. Je ne savais plus quoi penser ni même faire pour me sortir le blond de la tête car après tout, il avait été clair : il ne voulait que de mon amitié malgré les quelques baisers échangés. Peut-être avait-il compris que je n’avais véritablement aucune expérience et que j’embrassais mal ?! Voilà que je commençais à douter de tout. « Arrête de prendre ce ton paternaliste avec moi ! Je t’ai demandé de me faire l’amour parce que j’éprouve des sentiments pour toi, depuis longtemps et que je souhaiterai que tu sois mon premier amant. Je sais que tu ne ressens pas ce genre de chose pour moi mais je ne suis pas aussi repoussante ? Je te donnerai du plaisir aussi » bafouillais-je en baissant la tête avant de prendre une grande inspiration avant de tout simplement faire tomber ma serviette à mes pieds, me dévoilant dans ma plus totale nudité au regard de Kyle. « Est-ce que cela te repousse ? Je te dégoute ? » lui demandais-je en rougissant essayant de retenir ce réflexe de pudeur qui était de dissimuler ma nudité mais je tins bon, restant droite comme un i devant cet homme qui était mon meilleur ami. Toutefois, je ne pus empêcher des larmes de glisser sur mes joues car je me sentais si mal à cet instant précis, si idiote surtout. « Je sais que je ne suis pas aussi belle que les autres femmes que tu cotoies mais je suis quand même un peu attirante non ? Tu pourrais m’aimer rien qu’une fois ? » lâchais-je sans oser croiser son regard car si je l’avais fait, il aurait pu voir à quel point je me sentais vulnérable à cet instant précis. J’avais imaginé ma première fois autrement mais qu’importe, je voulais me sentir aimée même pour de faux.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Story of the impossible { Kyle & Lexie } The Story of the impossible { Kyle & Lexie }  EmptyMar 29 Oct - 22:46



Kyle
&
Lexie
« The Story of the impossible   »

« Arrête de prendre ce ton paternaliste avec moi ! » «  D'accord mais je te fache pas, je veux juste... » «  Je t’ai demandé de me faire l’amour parce que j’éprouve des sentiments pour toi, depuis longtemps et que je souhaiterai que tu sois mon premier amant. » Si Kyle avait été choqué au réveil de réaliser qu'il avait fantasmer sur la copine de son frère, désormais face à la déclaration de Lexie, ça lui semblait aussi anodin qu'acheter une baguette de pain. « Je sais que tu ne ressens pas ce genre de chose pour moi mais je ne suis pas aussi repoussante ? » «  Lexouille... enfin Lexie... c'est pas ça c'est... » essaya-t-il de lui expliquer car il n'était pas question du fait qu'il la trouve oui ou non repoussante. « Je te donnerai du plaisir aussi » Ces mots finirent de l'achever. Etait-il amoureux de Lexie ? En fait il ne s'était jamais posé la question. C'était Lexie. Son adorable Lexouille. Par réflexe il aurait tendance à affirmer qu'il ne l'aimait pas de cette façon là. C'était... tellement bizarre d'imaginer qu'ils puissent tout les deux... Mais Lexie semblait décidé à faire céder Kyle, à changer sa vision qu'il avait d'elle et elle tira sur sa serviette, ce retrouvant nue... Comme tout homme normalement constitué son regard se posa sur son corps et bien loin de la vision qu'il avait de Lexie jusqu'à alors il découvrit une femme des plus belle, des plus attirantes... « Est-ce que cela te repousse ? Je te dégoute ? »

Son cœur était serré et il ne savait pas quoi répondre. S'il était honnête, s'il lui avouer qu'elle était loin d'être repoussante, cela ne ferait que l'encourager dans sa démarche et il n'était pas certain que la Anderson ne finirait pas par regretter d'avoir perdu sa virginité avec lui. Des larmes se mirent alors à couler sur ses joues et sans attendre Kyle fit glisser son index sur le visage de Lexie pour les essuyer. « Je sais que je ne suis pas aussi belle que les autres femmes que tu cotoies mais je suis quand même un peu attirante non ? Tu pourrais m’aimer rien qu’une fois ? » «  Tu es très belle Lexie. Tu a un très jolie corps et je t'aime. Mais pas comme tu le voudrait. Si on faisait l'amour ensemble j'aurais l'impression d'abuser de ton innocence. » Il tira sur sa serviette, se retrouvant nu à son tour pour lui montré qu'elle n'était pas prête pour se genre de chose. La preuve, elle n'aurait sans doute le courage de le regarder, hors pour faire l'amour il faut désiré le corps de l'autre et pas seulement s'entendre bien avec comme c'était le cas pour Kyle et Lexie...

© charney

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Story of the impossible { Kyle & Lexie } The Story of the impossible { Kyle & Lexie }  EmptyMer 30 Oct - 0:56


J’étais tout bonnement ridicule et Kyle allait finir par me détester tandis que je me livrais dans ma plus complète nudité à son regard. Je ne savais pas ce qui me passait par la tête. Je crois que le rejet de Tristan m’avait poussé dans les bras de mon meilleur ami parce que je n’avais que lui pour connaitre ce bonheur. Je l’aimais mais mes sentiments étaient tellement plus sages que ceux que j’éprouvais pour le blond. Je n’y comprenais rien. Comment mon cœur pouvait avoir choisi un garçon comme Tristan alors qu’il avait un homme charmant, doux et compréhensible en face de lui ? Pourquoi choisir cette difficulté, cet amour à sens unique ? J’avais tellement mal dans mon cœur que mes larmes n’avaient de cesse de couler mais la douceur de Kyle me touchait comme elle n’avait jamais eu de cesse de me toucher. Aussi, lorsqu’il fit tomber sa serviette, je détournais le regard, rougissant fortement. Mon dieu, il était nu devant moi et je n’osais même pas le regarder mais la curiosité me poussait à cet ultime matage qui ne fit que me faire rougir davantage. Pourtant, loin de m’enfuir en courant comme mon cœur me suppliait de faire, je m’élançais au cou de Kyle pour lier nos lèvres ensemble, blottissant mon corps nu contre le sien mais à ma plus grand consternation, aucune étincelle ne vint titiller mes reins. Rien, nada. « Je… ressens rien » bafouillais-je en m’écartant légèrement de lui, mes yeux exprimant toute ma perdition face à ce constat. Où était passé la passion ? Cette envie de se repaitre de l’autre ? Les baisers de Tristan me donnaient toujours envie de davantage, de me donner entièrement à lui sans me poser de question. Or, là… Je ne ressentais rien si ce n’est de l’affection et de la tendresse. « Je suis désolée » murmurais-je avant de tout simplement m’enfuir pour mieux aller me cacher sous ma couette, dans ma chambre pour pleurer. J’étais amoureuse de Tristan Ravenwood à mon corps défendant.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Story of the impossible { Kyle & Lexie } The Story of the impossible { Kyle & Lexie }  EmptyMer 6 Nov - 20:44



Lorsque Kyle avait fait tomber sa serviette sur le sol, ce n’était pas pour l’excité, pour lui donner envie, mais parce qu’il la connaissait pour savoir qu’au fond il n’était pas ce qu’il voulait. Il ne s’était pas attendu à sa déclaration d’amour et il n’avait rien vu de ce petit coup de cœur qu’elle avait pour lui, mais il avait espoir dans sa capacité à cerner Lexie. Il était convaincu qu’elle partirait en courant. Au lieu de ça, après avoir tout de même détourné les yeux, elle se jeta à son cou pour l’embrasser… « Je… ressens rien » Kyle essaya tant bien que mal de cacher son soulagement mais il était bel et bien soulager. Au final, Lexie pensait qu’il était son grand amour mais ce n’était qu’un innocent béguin d’adolescente qui venait de s’effrité avec la réalité. Le jeune McDouglas était donc soulagé car Lexie c’était sa Lexouille et il voulait tous sauf lui briser le cœur. « Je suis désolée » furent les mots qu’elle murmura avant de partir en courant. Kyle la laissa faire. Elle avait besoin de rester seule et il ne voulait surtout pas lui imposer sa présence. Il tenut dix minute avant d’aller frapper à sa porte. Oui elle avait besoin de solitude, mais c’était sa Lexouille. Pas de réponse. «  Lexie ? Lexie c’est pas grave. Tu es jeune, c’est normal de ce trompé parfois. » Il tapa de nouveau à la nouveau à la porte. «  Allez ouvre. Raconte moi ce qui va pas. Ça concerne ce garçon à qui tu es aller porter ses devoirs ? Bastian ? »  

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Story of the impossible { Kyle & Lexie } The Story of the impossible { Kyle & Lexie }  EmptyJeu 7 Nov - 14:40


Je me sentais ridicule et je peinais à me dire qu’il allait falloir que je trouve le courage pour regarder à nouveau Kyle dans les yeux. Pourtant, il était beau, intelligent, très bien constitué physiquement et adorable alors pourquoi mon cœur ne soupirait-il pas après lui ? Pourquoi continuait-il de ne désirer que Tristan ? Il avait été clair pourtant, il ne désirait que mon amitié alors pourquoi continuer de l’aimer à en pleurer ? J’étais fatiguée. Vraiment. Ne pouvais-je pas avoir le droit à un peu de bonheur ? D’avoir quelqu’un à chérir et d’être chérie en retour ? Je voulais connaitre l’amour, le vrai, celui qui me donnerait envie de sourire et surtout ne pas flancher mais la réalité était que l’homme que j’aimais ne m’aimerait pas quoique je dise, quoique je fasse. Je me sentais vraiment seule, si seule et ce froid à l’intérieur de moi ne semblait pas avoir de limite tant je frissonnais même sous ma couette. Dix minutes passèrent et mes sanglots se tarirent d’eux-mêmes. Kyle frappa à ma porte mais je fis mine de ne pas entendre mais lorsqu’il se trompa de prénom, ce fut presque malgré moi que je m’entendis dire : « Il s’appelle TRISTAN ! »

Je me relevais péniblement allant rapidement enfiler des sous-vêtements ainsi qu’un jean et un petit pull avant de m’approcher de la porte. « T’es habillé ? » demandais-je en rougissant car je ne voulais pas non plus me retrouver à nouveau face à un Kyle nu, mon petit cœur s’en remettrait pas. Puis, j’ouvrais légèrement la porte pour passer ma petite frimousse aux yeux rougis d’avoir trop pleuré. « Ce qui va pas, c’est que je suis amoureuse d’un homme qui ne m’aimera jamais ! Voilà ce qui ne va pas ! » répondis-je en faisant une moue à la fois boudeuse et triste.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Story of the impossible { Kyle & Lexie } The Story of the impossible { Kyle & Lexie }  Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Story of the impossible { Kyle & Lexie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» kyle&bridget - now, i owe you one
» Mei & Jade ◘ No way ! Never ! It's impossible.. Oh my god.
» « Our love is impossible » •• Lynch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-