It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

« Our love is impossible » •• Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: « Our love is impossible » •• Lynch « Our love is impossible » •• Lynch EmptyJeu 3 Mai - 0:30

« Our love is impossible » •• Lynch Tumblr_m1elvtP85T1rq3a9ko1_r1_500

Sweva n'avait jamais aimé les bateaux. Elle n'aimait pas l'eau à vrai dire, ne sachant pas nager, elle ne comprenait pas la fascination que pouvait avoir certains hommes pour ces engins. Mais on ne pouvait pas aller aux États-Unis en voiture alors elle n'avait pas tellement le choix. Dès qu'ils avaient eu vent du Titanic ses parents, et son fiancé avaient fait des pieds et des mains pour avoir une place dessus. The place to be. Elle ne voyait là qu'un énorme bateau, certes impressionnant, mais ça restait un bateau. Elle était déjà ennuyée par toutes les personnalités présentes à bord, tout n'était que faux semblant, à qui aurait le plus gros portefeuille, à qui aurait la plus jolie femme. Son fiancé, Phoenix Mcdonald – un riche entrepreneur avec lequel ses parents avaient arrangé une union, l'exhibaient déjà devant ses « amis », à peine avait-elle posé un pied à bord. Sourire. Faire semblant d'être passionnée par ces conversations ennuyantes. Elle s'amusait déjà comme une folle. C'est pourquoi dès qu'une occasion se présenta, elle quitta tout le monde pour profiter du grand air. Elle s'avança jusqu'à une rambarde et les cheveux au vent, elle regarda l'océan. Une certaine mélancolie traversa son regard, peut-être était-ce l'émotion ou simplement le vent qui lui piquait les yeux, elle ne savait pas très bien. Elle contemplait toujours cette vaste étendue quand une douce mélodie arriva à ses oreilles. Elle se retourna en essayant de trouver d'où provenait cette musique enchanteresse mais ne trouva pas. Du moins pas à cet étage. Elle alla alors vers l'avant du bateau et porta son regard en bas, vers les étages plus bas, là où les classes inférieures résidaient. Le bruit venait de là. Mais elle n'en identifiait toujours pas la source. Portée par une curiosité soudaine, elle rebroussa chemin pour trouver les escaliers. Aussitôt arrivée certaines personnes levèrent un regard surpris sur elle, les riches ne se mélangeaient pas souvent aux pauvres. Aussi Sweva retira tout ses bijoux, espérant passer un peu plus inaperçue, même si sa robe n'était pas vraiment discrète. Elle avançait, l'oreille aux aguets quand elle l'aperçut. Il était là. Avec sa guitare. La jeune femme s'approcha tout doucement avant de lâcher dans un soupir : « C'est magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Our love is impossible » •• Lynch « Our love is impossible » •• Lynch EmptyDim 13 Mai - 4:59

« Our love is impossible » •• Lynch Tumblr_lybma6pbRo1qb6dvho1_500
Le Titanic. Surnommé « le paquebot de rêves », il faisait envie à tout le monde y comprit Lynch. Le jeune homme avait réussi à avoir sa place dans ce bateau, et ce malgré son statut sociale qui se rabaissait à « la troisième classe ». Si il avait besoin d'aller en Amérique, c'était tout simplement parce qu'il devait rejoindre sa mère dans son pays natal. Pour se faire, il avait eu recours à toutes ses économies, mais il savait que ça en valait la chandelle. Le Titanic quoi. C'était donc avec une certaine joie qu'il se retrouvait sur ce paquebot, et en plus de cela accompagné d'une amie proche, Bonny (genre ->). A bord, à peine le bateau avait pris le large, Lynch s'était déjà fait des amis. De nature très sociale et ouverte, il n'était pas du genre à juger les gens sur l'image qu'ils projetaient. Avec ou sans poux, tout le monde pouvait avoir la sympathie du jeune homme. Alors qu'il avait déjà un peu repéré les lieux, il décida de s'installer dehors près de l'eau, et avec sa guitare il commença à jouer un morceau de sa composition. La musique était en quelque sorte son gagne pain. C'était comme ça qu'il avait pu se procurer sa place dans ce prestigieux navire. C'était également un bon moyen de charmer les filles et de faire plaisir aux gens. Il lui arrivait de chanter, mais ça, c'était quelque chose de plus difficile pour lui. Il préférait largement jouer que partager que les sons désagréables de sa voix. Il savait qu'il était écouté, et c'était ce qu'il l'encourageait à rallonger ce qu'ils jouait. « C'est magnifique. » Lynch s’interrompit et leva son regard vers la personne qui venait de le perturber. Il s'attendait à voir quelqu'un de sa classe, une demoiselle plutôt potable, mais pas à cette jeune femme. Lynch lui adressa un sourire, satisfait. Elle n'était pas de leur bord, et ça se voyait. Déjà sa coiffure, même si ses cheveux étaient détachés, ils étaient beaucoup trop propres, et sa robe la trahissait également. Il la dévisagea quelques secondes. « Merci. » Il avait toujours son sourire aux lèvres. Il ne savait pas trop comment prendre ce compliment, si il devait être honoré qu'une femme de la première classe vint le complimenter ou non. Mais que faisait elle ici d'ailleurs ? N'avait elle pas un peu peur de se mélanger avec des gens qui ne lui ressemblaient pas du tout ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Our love is impossible » •• Lynch « Our love is impossible » •• Lynch EmptyJeu 17 Mai - 14:02

« Our love is impossible » •• Lynch Tumblr_m13hrmP2CU1rq3a9ko1_500

Elle sentit des papillons voler dans son ventre. Peut-être était-ce un rêve... Elle hésita à se pincer pour vérifier mais cette vision était si envoûtante, que rêve ou pas, elle préférait rester là à regarder le jeune homme jouer. « Merci. » Elle avait plongé ses yeux bleus dans son regard océan et n'arrivait plus à s'en détacher. Elle le regardait sans trouver quoi dire et finit par baisser la tête, rougissante. Elle eut brusquement le sentiment d'être ridicule, de ne pas être à sa place, et c'était le cas à vrai dire. Que venait-elle faire en troisième classe à écouter un roturier jouer de la guitare ? « Je suis désolée de vous avoir dérangé. C'est juste... j'ai entendu la musique de là haut et je me suis demandée d'où ça venait, je ferais peut-être mieux de partir... » Elle commença à se retourner, sourcils froncés puis s'arrêta. Elle ne pouvait pas partir. En regardant cet inconnu, elle avait eu le sentiment de le connaître depuis toujours. Sentiment absurde, que pouvait-elle avoir en commun avec lui ? Surtout qu'elle ne connaissait strictement rien sur lui. À part qu'il jouait de la guitare comme un dieu. Et qu'il ressemblait à un dieu grec justement. Il l'avait hypnotisé avec sa musique et elle ne pouvait résolument pas partir. Elle était descendue ici après tout, autant en profiter. Un sourire malicieux prit possession de ses lèvres et elle leva son regard vers le jeune homme. « Pensez-vous que je puisse passer inaperçue ici ? J'aimerais visiter un peu mais il ne faudrait pas qu'on me remarque... Puis j'ai peur de me perdre... » Elle se mordilla la lèvre avec innocence. Si quelqu'un du personnel navigant passait par là, il risquait de voir qu'elle n'était pas au bon étage et de la renvoyer illico presto là haut. Elle était d'humeur aventureuse puis elle espérait que le jeune homme lui proposerait de lui faire visiter. S'il ne se proposait pas de lui-même, elle lui demanderait et peut-être qu'en insistant un peu il accepterait. Parce qu'elle n'avait aucune envie de lâcher ses beaux yeux bleus pour le moment... Et il fallait dire qu'elle lui avait clairement tendu une perche, allait-il l'attraper ? Que de suspense...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Our love is impossible » •• Lynch « Our love is impossible » •• Lynch Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Our love is impossible » •• Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pegan Ҩ 02x02, they call her love, love, love.
» roméliah ❝ you'll never love yourself half as much as i love you ❞
» irina & anthony ~ impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-