It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Partagez

    Jambon இ Come & get it

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    MessageSujet: Jambon இ Come & get it Jambon இ  Come & get it EmptyJeu 26 Sep - 0:48

    James était assis sur la terrasse d'un restaurant italien. Il avait mis des lunettes de soleil, autant profiter des derniers rayons qu'allaient lui offrir l'automne, l'hiver tombait toujours trop vite à New York donc il en profitait. Il dégustait son apéritif sur la terrasse en attendant que sa royale meilleure amie décide enfin à pointer le bout de son nez ! Vu qu'elle était une dame, il était presque obligatoire pour Bonnie d'avoir 15 minutes de retard, il était habitué pour sa part, du coup il profitait toujours pour boire un apéritif en solitaire, il avait demandé à ce qu'on lui apporte déjà des olives et il s'amusa à les manger, si elle était en retard, elle pouvait toujours se brosser pour avoir un peu de ses olives. Finalement, il la vit arriver de loin et il renifla avant de pincer les lèvres. Elle était encore plus en retard que ce qui n'était permis ! Il croisa les bras et arqua un sourcil avant de lever la tête vers Bonnie. « Gosh, tu sais que t'es pas obligée de te faire belle pour moi ? C'est pas comme si je te regardais vraiment ! » lui fit-il remarqué en se levant de se place pour l'embrasser sur la joue. « Comment tu vas ? » finit-il par demander avant de lever la main pour qu'on vienne commander l'apéritif de son amie. Il allait lui parler de son retard avant que son regard ne suive un jeune homme qui passait dans la rue. James donna un coup de pied dans la jambe de Bonnie et de la tête il indiqua le jeune brun qui passait. « Tu crois que tous les coiffeurs des jeunes sont morts ? C'est affreux cette nouvelle mode de cheveux, je remercie Dieu d'avoir toujours eu bon goût pour ma part » parce que bon, il était parfait. Mais c'était un Darcy donc ça n'avait pas grand chose de surprenant dans le fond, les Darcy avait toujours sur être "classe", c'était dans leur nature et c'était ce qu'on leur demandait d'être, c'était certes une étiquette à respecter, mais ça ne lui allait pas si mal, il savait en jouer donc il n'allait pas s'en plaindre non plus. Le serveur arriva à ce moment-là et le jeune homme commanda une bière, il en avait envie pour une fois. Il attendit que Bonnie passe commande avant de commencer à regarder la carte.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Jambon இ Come & get it Jambon இ  Come & get it EmptyVen 27 Sep - 0:17

    Bonnie avait rendez-vous avec le divin Darcy aujourd’hui. Depuis qu’ils s’étaient retrouvés la jeune femme recherchait de plus en plus sa présence. Cela lui faisait du bien de côtoyer une personne aussi parfaite qu’elle, elle se sentait toujours plus à l’aise avec lui. Elle « nageait » toujours dans un océan plein de crapauds et le jeune homme était son îlot de sécurité et de réconfort si on peut dire. Bon, il y avait bien Sweva mais avec sa fille qui venait de naitre, elle avait quand même beaucoup à faire. Et comme elle n’avait pas vu Darcy depuis longtemps elle voulait d’autant plus être en sa compagnie. Soit. Il lui avait donné rendez-vous dans un restaurant italien et elle ne pouvait décemment pas arriver à l’heure. Elle se faisait toujours désirer et son ami était bien placé pour le comprendre. Il ne lui en voudrait donc pas qu’elle le fasse attendre. Et comme elle était exceptionnelle elle pouvait bien pousser jusqu’à trente minutes. « Gosh, tu sais que t'es pas obligée de te faire belle pour moi ? C'est pas comme si je te regardais vraiment ! » Bonnie le laissa l’embrasser sur la joue avant de répondre tout en relevant le menton : « Comme si je me faisais belle pour toi.  » Il n’y avait aucun intérêt à ça effectivement. « Je dois toujours être irréprochable tu sais bien, c’est pour les paparazzis. » ajouta-t-elle en lui faisant un clin d’œil malicieux. Elle plaisantait bien sûr mais l’arrogance lui allait tellement bien. « Comment tu vas ? » « Merveilleusement bien. » répondit-elle en soupirant. Ce n’était pas forcément vrai mais bon elle n’avait pas tellement envie de l’embêter avec ça là. « Et toi ? » Elle sentit ensuite James lui donner un coup de pied alors qu’elle était perdue dans la contemplation d’une fille mal habillée de l’autre côté de la rue. « Hey ! » pesta-t-elle en le regardant d’un air mauvais. Cela dit, elle comprit bien vite pourquoi il avait fait ça et elle ne put s’empêcher de faire une grimace en voyant le jeune brune qui passait devant eux. « Tu crois que tous les coiffeurs des jeunes sont morts ? C'est affreux cette nouvelle mode de cheveux, je remercie Dieu d'avoir toujours eu bon goût pour ma part » La jeune femme toisa son ami d’un air moqueur pendant quelques secondes. « Bon gout, c’est toi qui le dit. » Elle ne se privait jamais de lui lancer une petite pique comme ça, elle aimait tellement ça. Peu importe qu’elle blesse sa fierté ou non. « Enfin ouais, je ferais un procès à son coiffeur si j’étais lui. Ou je l’attaquerai en justice pour mauvais gout si ça vient de lui. » Sa coupe lui faisait sincèrement peur.


    Dernière édition par Bonnie Fitzgerald le Ven 3 Jan - 2:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Jambon இ Come & get it Jambon இ  Come & get it EmptySam 12 Oct - 3:32

    Darcy n'avait pas prévu de faire grand chose de sa journée, hormis voir Bonnie mais bon, ce n'était pas non plus le point "essentiel" du jour quoi. Il adorait la jeune femme depuis qu'il était haut comme trois pommes. Enfin, c'était aussi pour ça qu'il savait qu'elle serait à tous les coups en retard pour leurs retrouvailles, depuis qu'il la connaissait, il ne l'avait jamais vu être à l'heure et il détestait ça, cela dit, en vrai gentleman, il arrivait toujours en avance pour sa part et il attendait que la jeune femme daigne le rejoindre... mais sérieusement, il n'avait pas vraiment besoin qu'elle soit "canon", c'est pas comme si il arrivait à la voir comme n'importe quelle autre fille, à ses yeux, Bonnie était une sorte d'être asexué. « Comme si je me faisais belle pour toi. » finit par trancher la brune en l'ayant finalement rejoint au bout de trente minutes. « Je dois toujours être irréprochable tu sais bien, c’est pour les paparazzis. » il renifla avec mépris avant de lancer un regard en coin à son amie. « Tu pourrais tout de même faire un effort, je suis ton futur mari n'empêche » soupira-t-il l'air de rien avant de lui faire un clin d'oeil complice. Il s'était toujours senti très proche de la jeune femme, elle avait été la seule à la comprendre dans l'univers où il avait grandi, il avait toujours pu dire tout ce qu'il lui passait par la tête à ses côtés, sans avoir peur de froisser quiconque. Il finit par lui demander comment elle allait. « Merveilleusement bien. Et toi ? » « Comme un charme, tu me dis ce qui cloche ou je dois le deviner ? » répondit-il rapidement avant que son attention soit dirigé ailleurs, il vit passer un adolescent passer et il donna aussi tôt un coup de pied sous la table à Bonnie qui se plaignit aussi tôt. Il roula des yeux, quelle drama, c'était à peine un petit coup quoi ! Il se moqua alors sans réserve de l'adolescent dont la coiffure était juste... il n'y avait pas de mots en fait, et il était plutôt content de ne jamais avoir eu cette tignasse. « Bon gout, c’est toi qui le dit. » il arqua un sourcil avant de se pencher vers Bonnie tout en plissant les yeux. « Tu sais bien que tu mens, si t'avais eu honte de moi dans ta jeunesse, tu me l'aurais dit, ce n'est pas comme si t'étais une jeune fille tendre hein » la nargua-t-il alors. « Enfin ouais, je ferais un procès à son coiffeur si j’étais lui. Ou je l’attaquerai en justice pour mauvais gout si ça vient de lui. » « Sans oublier la responsabilité des parents, si j'avais un fils, jamais je ne le laisserai avoir une tête pareil perso » son fils serait parfait dans tous les cas, un mini Darcy quoi, les Darcy naissait avec classe, c'était un truc dans leur gêne, du moins James en était persuadé.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Jambon இ Come & get it Jambon இ  Come & get it EmptyVen 18 Oct - 23:36

    Bonnie ne voyait pas pourquoi elle aurait dû se dépêcher juste pour James. Il avait l’habitude depuis le temps qu’elle le fasse attendre comme ça et il n’avait pas le droit de lui en vouloir. Elle ne voyait pas non plus l’intérêt de se faire belle pour lui. Elle se faisait juste belle au cas où un photographe se trouverait dans le coin. C’était ça la rançon de la gloire. « Tu pourrais tout de même faire un effort, je suis ton futur mari n'empêche » Ah oui, cet accord lui avait vaguement échappé avec le temps. Ce n’était qu’hypothétique de toute façon alors ce n’était pas comme si c’était réellement important. « Mouais, raison de plus pour ne pas faire d’effort pour toi. » Pour elle, à partir du moment où deux personnes étaient mariées, tout était plus ou moins acquis. C’était avant qu’on faisait les efforts. Et comme c’était déjà prévu qu’elle se marie avec James, ce n’était plus la peine non plus. « Mais je t’aime quand même énormément. » ajouta-t-elle tout de même en lui pinçant la joue de manière affectueuse. Son ami lui demanda ensuite comment elle allait et elle ne lui répondit pas sincèrement même si on sentait facilement le sens cache de sa réponse. « Comme un charme, tu me dis ce qui cloche ou je dois le deviner ? » Elle soupira à nouveau avant de lui adresser un sourire moqueur. « Tu n’as qu’à deviner, si ça t’amuse. » Elle n’avait pas spécialement envie de parler du fait que Lynch l’ait lâchement abandonnée là alors qu’elle était censée passer un bon moment avec son meilleur ami. Fort heureusement, il changea lui-même de sujet lorsqu’il attira son attention sur un jeune qui venait de passer devant. Jeune dont la coiffure était pour le moins… surprenante. Ce n’était pas encore le mot adéquat mais c’était l’idée. Bien sûr, ils firent immédiatement des commentaires moqueurs dessus. Le jeune homme en profita même pour se lancer quelques fleurs au passage, toutes les occasions étaient bonnes. Bonnie s’empressa donc de le faire redescendre quelque peu sur terre. « Tu sais bien que tu mens, si t'avais eu honte de moi dans ta jeunesse, tu me l'aurais dit, ce n'est pas comme si t'étais une jeune fille tendre hein » La jeune femme afficha l’air le plus angélique possible. « Déjà, merci du compliment. Ensuite… j’aurais très bien pu te laisser croire que tu étais parfait juste pour que tu te ridiculises encore plus. » C’était plus subtile certes, mais elle en était capable aussi. « Mais ne t’en fais pas, tu es très bien maintenant. » le rassura-t-elle en lui tapotant l’épaule avant de changer de victime et de faire de nouveaux commentaires sur le garçon qui venait de passer. « Sans oublier la responsabilité des parents, si j'avais un fils, jamais je ne le laisserai avoir une tête pareil perso » « Clairement. Surtout que là il y a un très net prejudice pour autrui. C’est juste horrible pour les yeux… » Elle en avait même des frissons. « Tu crois que je devrais lui courir après pour lui donner le numéro de mon coiffeur ? » Seul le meilleur des meilleurs pourrait rattraper ça.


    Dernière édition par Bonnie Fitzgerald le Ven 3 Jan - 2:15, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Jambon இ Come & get it Jambon இ  Come & get it EmptyVen 29 Nov - 22:27

    Bonnie n'était pas le genre de femmes à faire beaucoup d'effort et c'était déplorable pour James. Avec le temps, elle aurait pu faire un "mini" effort pour lui après tout ! Ils étaient amis depuis tellement d'amis. Puis ils étaient le plan mariage de l'autre d'ici 20 ans au cas où personne d'autres ne les supporteraient, ce n'était pas rien. « Mouais, raison de plus pour ne pas faire d’effort pour toi. » il lui tira la langue dans un geste enfantin. « Ta logique pue. » soupira-t-il tout en roulant des yeux avec mépris. « Mais je t’aime quand même énormément. » James plissa les yeux quelques secondes avant de se décider à répondre. « Ouais... je vais te laisser le bénéfice du doute quoi... » mais il était visible que Bonnie n'était pas au mieux de sa forme et James s'intéressa à ça, il n'aimait pas savoir son amie... "mal", il détestait le sentiment même. « Tu n’as qu’à deviner, si ça t’amuse. » il roula des yeux et croisa les bras. « Fais pas ta tête, c'est moi, je ne vais pas te juger » à son sens, Bonnie aurait toujours raison et il continuerait de la soutenir quoiqu'il arrive. Elle était son amie depuis longtemps et ça signifiait quelque chose pour Darcy.

    James embraya sur le sujet de la mode des jeunes quand un type à la coupe ridicule passa. C'était logique pour lui d'aborder le sujet avec son amie. Évidemment, elle en profita pour lui lancer une pique comme quoi il n'était pas mieux dans sa jeunesse ! Quelle peste, il savait qu'elle mentait, elle faisait juste son hypocrite, elle n'aurait pas trainée avec lui si ça avait été réellement le cas. « Déjà, merci du compliment. Ensuite… j’aurais très bien pu te laisser croire que tu étais parfait juste pour que tu te ridiculises encore plus. » il roula des yeux mais il n'était pas convaincue pour le moins du monde. « Non, parce que tu te serait ridiculisée à trainer avec moi, et ça tu n'aurais juste pas pu ! » lui fit remarquer James sans hésitation. « Mais ne t’en fais pas, tu es très bien maintenant. » il eut un petit sourire en coin. « Je sais, je croule sous les demandes en mariage » mentit-il de bon coeur. Il ignorait la plupart des femmes, sans doute parce qu'il avait un type précis en la matière. Mais ils en revinrent rapidement au jeune homme et Bonnie en rajouta même une couche. « Clairement. Surtout que là il y a un très net préjudice pour autrui. C’est juste horrible pour les yeux… Tu crois que je devrais lui courir après pour lui donner le numéro de mon coiffeur ? » James éclata de rire de bon coeur et il secoua négativement la tête. « De qui pourrait-on se moquer si on sauve les coupes capillaires de tout un chacun ? » demanda alors James d'un air mutin.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Jambon இ Come & get it Jambon இ  Come & get it EmptyVen 3 Jan - 2:31

    « Ta logique pue. » Bonnie haussa les épaules. Si James croyait qu’une telle « attaque » pouvait la blesser, il se trompait. Et en fait il la connaissait suffisamment pour le savoir et pour savoir qu’elle ne ferait rien pour aller dans son sens si elle était décidée à ne pas aller dans son sens. James la connaissait également assez bien pour voir quand elle n’allait pas bien et c’était plus ou moins le cas aujourd’hui. Sauf qu’elle n’avait pas vraiment envie d’en parler, elle n’avait pas envie de gâcher ce moment avec lui, elle appréciait tous les moments qu’ils passaient ensemble, ils étaient libérateurs, les seuls instants où elle pouvait être elle-même sans qu’on la juge ou qu’on la blâme. Si elle parlait de ce qui la tracassait avec lui, elle s’enfoncerait encore plus dans son « drame » et elle aurait moins le cœur à se moquer des passants et elle voulait juste se changer les idées. Cela dit, s’il y tenait tant que ça, il pouvait toujours deviner mais elle lui fit bien comprendre que ce n’était pas une bonne idée. « Fais pas ta tête, c'est moi, je ne vais pas te juger » Bonnie poussa un rire moqueur. Il n’avait plutôt pas intérêt à la juger en même temps. « Oh non je sais que tu ne le feras pas. Mais ce n’est pas intéressant, vraiment. » Elle poussa un long soupir et se remit à siroter sa boisson en silence, prenant bien son temps. Puis, elle releva finalement la tête et fixa son ami. « Il est parti, tu y crois toi ? » Elle serra les dents tout en secouant la tête, puis jugea que James devait être un peu perdu : « Lynch. Il a pris un avion pour la France sans me donner plus d’explications que ça et en me disant qu’il ne savait pas quand il rentrait. Qu’est-ce que je dois comprendre là-dedans à ton avis ? » Elle se montait peut-être un peu trop la tête mais elle le haïssait légèrement en ce moment. Un gamin avec une coupe étrange passa ensuite vers eux, les coupant dans leur conversation, redonnant un ton plus léger et plus appréciable à celle-ci. Bonnie allait pouvoir se défouler et ils ne se privèrent pas de commentaire sur le look improbable du jeune homme. Comment pouvait-il oser sortir comme ça ? La jeune femme était tellement bien lancée qu’elle n’hésita pas à lancer quelques piques à James, comme elle aimait si bien le faire. « Non, parce que tu te serait ridiculisée à trainer avec moi, et ça tu n'aurais juste pas pu ! »  Bonnie fronça les sourcils et lui tira la langue. Pourquoi il insistait toujours autant à avoir raison, il ne pouvait pas aller dans son sens une fois de temps en temps ? « Je sais, je croule sous les demandes en mariage » se vanta-t-il ensuite alors qu’elle lui faisait remarquer qu’il était parfait aujourd’hui. « Oh vraiment ? Tu veux que je te plaigne ou ça ira ? » Pauvre petit quand même, sa vie devait être difficile. Mais en vrai, elle ne savait pas trop où il en était de ce côté-là. Elle lui avait parlé d’elle mais lui… Elle ne savait rien. « Une en particulier qui a retenu ton attention ? » tenta-t-elle très subtilement. S’il ne voulait rien lui dire elle ne lui dirait rien mais bon elle tenait à être un minimum au courant, c’était logique vu qu’elle tenait à lui. Elle se remit ensuite à parler des coupes ridicules que les gens arboraient de nos jours. Elle se demandait comment les gens faisaient pour avoir aussi peu de gout et de bon sens et elle songea à devenir une sorte de super-héroïne en proposant de sauver les coupes de tout ce monde. « De qui pourrait-on se moquer si on sauve les coupes capillaires de tout un chacun ? » « Oh crois-moi il resterait beaucoup de choses dont on pourrait se moquer. Si les coupes étaient le seul problème le monde n’irait pas aussi mal. » soupira-t-elle avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson dans un geste de désespoir.
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Jambon இ Come & get it Jambon இ  Come & get it Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Jambon இ Come & get it

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Jambon இ Win the world

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-