It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

They could never shut us down ℐ Sweva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptySam 8 Juin - 1:06





Tags : #Jaime #Sweva #Babystuff
When : June 2013, in the afternoon after their first class. Sweva is pregnant for almost 7 month. (rp#3)
Where : Community center in Midtown.
Mood : Scared shitless.
Weathers : Cloudy.
Note : Those fucking idiots.

They could never shut us down
Il savait que venir dans ce genre de cours n’était pas une bonne idée. L’école ne lui avait jamais vraiment réussi et juste l’idée de se retrouver derrière un pupitre était suffisante pour le rendre inconfortable. Si en plus on lui mettait sous le nez des vidéos de femme qui déchirerait du point v à a, il devait lutter pour ne pas s’enfuir en se contentant de fermer les yeux très très forts. C’était loin d’être leurs idées d’ailleurs, mais le médecin avait insisté. Pour les ‘préparés ’ qu’il avait dits. Clairement il n’avait aucune fois en leurs talents parentaux. Enfin, personne ne pouvait vraiment le blâmer non plus. Même maintenant, alors que le truc – enfin ‘la petite’ – était presque formé, Jaime avait encore de la difficulté à s’émerveiller devant l’échographie. Il ne voyaient pas vraiment de contour défini et il était certain que ‘sa fille’ était atteint de quelques choses de grave qui l’empêchait d’avoir un visage. Il n’arrivait pas vraiment à se faire à l’idée d’avoir une fille non plus. Il avait presque peur de trop y penser et préférais remettre tout à plus tard. Peut-être que quand elle sera là, ça sera plus définitif. Maintenant il la voyait juste comme quelques choses de vraiment épeurant, mais a des milliers de kilomètres. Ce n’était pas si grave, c’était pas ‘maintenant’. Et peut-être même que ça sera jamais, parce que s’il avait été celui à devoir accouché, après avoir vue ses vidéos et entendues les témoignages qui venaient avec, il se serait trouvé un bouchon et serais rester enceint pour le restant de ses jours. Le Colombien était d’ailleurs un peu livide quand ils sortirent de la classe et il faisait de son mieux pour se contrôler et ne pas vomir directement. S’il allait s’occuper d’une gamine, il ne pouvait plus vraiment être repoussé par des histoires du genre… Oh gosh… Une gamine. « Juste pour qu’on soit sur la même longueur d’onde…. Je serais pas obligé d’être là*, genre LÀ* quand tu vas accoucher ein ? » Non. Il voulait bien la supporter… Mais… Gosh, non. « Et sa sera dans un hôpital ein ? Pas dans l’eau ou bien je sais pas ? » Tellement d’histoire étrange, il allait finir par faire des cauchemars toute la nuit. Comment il était sensé s’enlever toutes ses images horribles de sa tête ? Ugh.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptySam 22 Juin - 10:44


Sweva pensait savoir à quoi s'attendre. Elle était même arrivée un peu blasée – quoique peu sûr d'elle – à ce cours. Les airs concentrés et sérieux des autres parents lui donnèrent même envie de rire. Mais vraiment elle ne savait pas ce qui l'attendait. Totalement WTF. Est ce que c'était supposé les apeurés encore plus ?  Ce genre de choses ne pouvaient pas arriver. Ou bien c'était au moyen âge. Et qu'est ce qui passait par la tête des meufs qui ne voulaient pas d'anesthésie. Like really ? Elles avaient sûrement fumé avant, elle ne voyait pas d'autres explications logiques. Les cris que poussaient certaines... Est ce qu'ils cachaient des cochons dans la pièce pour pousser ces cris et faire peur à tout le monde ? Sweva ressortit de là un peu blanche, plus tellement certaine d'arriver au bout. Finalement elle voulait bien garder sa chose dans son ventre pendant quelques mois encore. Elle n'était pas très prête psychologiquement. Jaime n'avait pas non plus l'air très rassuré. La prochaine fois qu'elle verrait le médecin, la péruvienne lui toucherait clairement un mot sur son soit disant cours qui allait 'mieux' les préparer. Elle se sentait encore moins prête qu'avant d'y aller. « Juste pour qu’on soit sur la même longueur d’onde…. Je serais pas obligé d’être là*, genre LÀ* quand tu vas accoucher ein ? » « Si je pouvais, je n'irais pas non plus. » Malheureusement elle était un petit peu l'actrice principale. « Mais tu peux pas m'abandonner toute seule dans cette pièce. Ajouta-t-elle l'air un peu effrayé. » Qui sait ce qu'on lui ferait si on la laissait seule avec ces barbares. « Tu n'auras pas à regarder, tu pourras même regarder le mur ou être juste à la porte entrouverte pour surveiller. » Elle ne lui demanderait jamais de tout regarder, that was just sick. Elle ne voulait juste pas être seule. Après ce cours elle ne sentait plus si forte et elle regrettait presque de ne pas s'être débarrassé du bébé. «  Et sa sera dans un hôpital ein ? Pas dans l’eau ou bien je sais pas ? » Elle rigola, d'un rire plutôt jaune. Dans l'eau, elle y pensait bien sûr. « Pourquoi pas le faire dans une fusée vers l'espace tant qu'à faire ? Avec un singe savant qui m'aiderait à accoucher. » Elle eut un frisson en repensant aux excentricités de certaines. « Ewww non. Reprit-elle avec sérieux. Je veux l'hôpital avec anesthésie, et si possible je veux bien être totalement défoncée pour ne pas me rendre compte de ce qui arrive. » Mais le médecin lui sortirait sûrement encore une fois que ce n'était pas bon pour le bébé. BlablablaBoring. « I'm gonna die. Dit-elle finalement d'un ton totalement désespéré. »

she talks a lot sorry Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptyLun 8 Juil - 4:24

Jaime était nausée et pas qu’un peu. Il s’était attendu à un truc barbant, donné par des médecins avec leurs phraséologies pompeuses et tout le reste. Il s’était attendu à se marrer et a jouer à la poupée, mais pas à ÇA. Pas à des vidéo dignes des pires films d’horreur, pas à des trucs gore et surtout pas a autant de sang. Maintenant il voulait vomir. Et se sauver très très très très loin. « Si je pouvais, je n'irais pas non plus. » C’était un bon plan, ils ne pouvaient se sauver quelque part et ne plus y repenser jamais. « Mais tu ne peux pas m'abandonner toute seule dans cette pièce. Tu n'auras pas à regarder, tu pourras même regarder le mur ou être juste à la porte entrouverte pour surveiller.» Jaime ne put s’empêcher de lever la tête, un air complètement apeuré au visage. « You’are asking me this just so you can insult me all the way trough, are you ? mala mujer, ¿por qué haces esto a mí ? » Il hocha la tête et se passa une main dans les cheveux. « S’il le faut… » Il avait l’air d’un homme qu’on envoyait au couloir de la mort… Et c’était presque ça. Même que la chaise électrique avait l’air plus accueillante. Au moins sa serais vite finis. Les vidéos avaient parlé de labour qui durait pus de 8 heures ! 8 HEURES ! Ugh. Il eu un frisson et, juste pour se rassurer, il demanda si elle comptait bel et bien accoucher dans un hôpital et pas avec les dauphins. « Pourquoi pas le faire dans une fusée vers l'espace tant qu'à faire ? Avec un singe savant qui m'aiderait à accoucher. » Vallait mieux le singe que lui. « Ewww non. Je veux l'hôpital avec anesthésie, et si possible je veux bien être totalement défoncée pour ne pas me rendre compte de ce qui arrive. » Noté. « Ça serait mal vu si on se partageait une bouteille de vodka quand tu accouches ? » C’était tentant. Très tentant. « I'm gonna die. » Jaime hocha la tête et lui tapota l’épaule gentiment. « Probablement. Mais ils ont dit que ça sera le plus beau jour de ta vie, donc c’est un plus ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptyJeu 11 Juil - 10:23

S'il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas, c'était se retrouver seule le jour fatidique. Elle ne lui demanderait pas de regarder. Ew, elle ne regarderait pas elle-même. « You’are asking me this just so you can insult me all the way trough, are you ? mala mujer, ¿por qué haces esto a mí ? » Oui c'était un peu ça. Elle ne pouvait pas vraiment insulter les médecins, elle ne voulait pas qu'il la lâche en plein milieu du travail. « Because you're the man who put this into me. Répliqua-t-elle. » C'était un plutôt bon argument. Bon ce n'était pas comme si elle avait été contre sur le moment mais dans tous les cas il ne pouvait l'abandonner maintenant. Dieu sait ce qui allait lui arriver dans cette pièce de l'enfer. Avec ce qu'on lui avait montré aujourd'hui, elle était limite prête à ce qu'on l'ouvre de pieds à la tête pour sortir ce truc d'environ 50cm. « S’il le faut… » « Oui il faut. Don't you dare leaving me alone. » Elle passa une main sur son ventre très proéminent. Elle avait de plus en plus mal au dos à cause de ce truc et désormais il ne lui tardait plus qu'une chose : s'en débarrasser. Mais avec ce qu'elle venait de découvrir elle n'était plus très sûre de vouloir. Peut-être qu'en faisant les yeux doux au médecin elle pourrait retarder un peu l'accouchement, le temps de s'y préparer. « Ça serait mal vu si on se partageait une bouteille de vodka quand tu accouches ? » Ou bien ça c'était une bonne idée. « Je ne sais pas, ils sont tellement tous rabat-joie. » En même temps avec les horreurs qu'ils voyaient au quotidien elle pouvait comprendre. Elle lâcha finalement d'une voix très défaitiste qu'elle allait mourir. C'était certain. « Probablement. Mais ils ont dit que ça sera le plus beau jour de ta vie, donc c’est un plus ? » Le plus beau jour de sa vie. Ah ah ah. « Uniquement si j'y survis. » Et le bébé aussi bien sûr. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour le perdre. « Dans le pire des cas, je compte sur toi pour venger ma mort. » Elle ne pouvait pas confier cette mission à quelqu'un d'autre. Il devrait forcément se sentir responsable s'il lui arrivait quelque chose. Ils passèrent devant un des couples qui étaient en classe, ils jouaient aux parents comblés et heureux et Sweva trouvait ça insupportable. Comment pouvaient-ils rester insensibles à ce qu'ils venaient de voir. « Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas juste avoir une césarienne, dit-elle d'un ton boudeur à Jaime. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptySam 13 Juil - 15:26

Il n’avait pas eu l’intention, pas vraiment, de la laissé seule pendant l’accouchement et tout. Mais sa réponse ne lui laissa aucun doute sur le calvaire qu’elle allait lui faire endurer. « Because you're the man who put this into me.» Ouais, il avait compris ça, ça faisait bientôt 8 mois qu’elle lui sortait cette excuse à tout vent. Il avait beau lui répéter encore et encore qu’il n’avait pas été seul au moment de la conception, la brune ne voulait absolument rien entendre. Il avait appris à vivre avec ses humeurs. Il finissait toujours à se résigner à ce qu’elle disait, comme maintenant. « Oui il faut. Don't you dare leaving me alone. » « Fine, fine… » Il leva les bras en signe d’impuissance. Il espérait un peu que leurs filles aillent un caractère moins fort que sa mère, parce qu’il n’était pas sorti de l’auberge avec tout ça dans les bras. Enfin, encore fallait’il qu’il l’aille dans les bras, parce que partis comme c’était là, la Péruvienne ne voulait plus du tout accoucher et lui pensait s’enfuir jusqu’au pôle Nord, au moins, pour ne pas avoir à vivre ce moment. Il finit par proposer de passer le moment en partageant une bouteille de Vodka, mais peut-être que c’était mal vu par les médecins et tout le reste. « Je ne sais pas, ils sont tellement tous rabat-joie. » Il hocha la tête, résignée. « On aura qu’à être vraiment discret alors. Du genre, j’en glisse dans ton soluté. » Ni vue, ni connue. Puis il était certain que rendue là, le bébé n’avait aucune chance de naitre avec trois yeux ou quoi que se soit. Mais Sweva était un peu plus dramatique et annonça qu’elle allait sans doute mourir. « Uniquement si j'y survis. Dans le pire des cas, je compte sur toi pour venger ma mort.» Le Colombien sourie et ses yeux se mirent à briller d’excitèrent pendant quelques secondes. « Comme Batman ? Je pourrais être Batman ? » Il avait toujours voulue, et puis bon, aussi bien en profité. « Et la petite sera ma Batgirl, ça sera parfait vraiment. » Sauf le détail ou Sweva serait morte et tous, et toutes. Détail. « Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas juste avoir une césarienne. » Il grimaça un peu en lui jetant un regard en billet, mal à l’aise pour le coup. « Désolé, mais mon assurance ne couvre pas et je n’ai pas les moyens, vraiment… » Il s’était même renseigné au cas, mais à moins que la situation soit d’urgence, il ne pouvait pas se le permettre. Il finit par s’assoir sur un bac, pour essayer de se calmer les nerfs pendant un moment. « Tu sais ‘Batgirl’, c’est pas si mal comme prénom. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptySam 13 Juil - 16:14

« Fine, fine… » Il n'allait pas l'abandonner maintenant qu'ils étaient presque au bout. Elle l'attacherait au lit s'il le fallait mais elle ne resterait pas seule dans cette pièce. Ou elle n'accoucherait pas, c'était aussi simple que ça. Enfin apparemment ça pouvait être dangereux de ne pas 'pousser' quand il fallait. Mais qu'est ce qui n'était pas dangereux ? Elle avait l'impression que même boire un verre d'eau pouvait avoir des conséquences sur le bébé. Attention si vous en buvez trop il pourrait exploser. Elle n'aurait limite plus été surprise au point où elle en était. Si elle avait su elle se serait enfermée dans une bulle de verre dès le début. Mais les médecins préféraient apparemment leur exposer toutes ses horreurs pas très longtemps avant la fin. Était-ce pour les effrayer ou leur faire prendre conscience de ce qui allait arriver – comme si ce n'était pas déjà le cas mais elle n'aimait pas du tout ça. Elle aimait encore moins le fait qu'elle ne pouvait rien boire de plus 'corsé' pour tenter de se calmer le jour J. « On aura qu’à être vraiment discret alors. Du genre, j’en glisse dans ton soluté. » « Oh ouais, je détournerais l'attention des médecins en prétendant que j'ai très mal. » Enfin, elle était à peu près sûre qu'elle n'aurait pas à prétendre mais elle préférait ne pas trop y penser pour le moment. Elle était même persuadée qu'elle allait finir par mourir dans cette pièce. Elle aurait passé ses 9 mois de calvaire pour rien. Juste une lente agonie vers la fin... Bon ce n'était pas si terrible par moment. Elle pouvait manger ce qu'elle voulait et c'était bon pour le bébé. Mais tout le reste... Comment se faisait-il que les gens avaient encore des enfants ? Avec tous ces trucs, Sweva aurait plutôt pensé que l'espèce humaine se serait éteinte. Mais apparemment ils étaient tous aussi bêtes qu'elle, et ne pouvait pas se résoudre à abandonner ces petites créatures. Elle espérait dans tous les cas que Jaime vengerait sa mort. « Comme Batman ? Je pourrais être Batman ? » Wow, il avait qu'à avoir l'air encore plus content. « Et la petite sera ma Batgirl, ça sera parfait vraiment. » Sweva lui donna un coup dans les côtes avec son coude. « Vas-y t'as qu'à me pousser dans la tombe aussi. Je te rappelle que sans moi tu seras seul pour changer les couches et qu'en plus je viendrais te hanter. » Ahah. La jeune femmese demanda ensuite pourquoi elle ne pouvait pas juste avoir une césarienne, au moins elle n'aurait pas à souffrir – même si théoriquement avec la péridurale elle n'aurait pas trop mal non plus. « Désolé, mais mon assurance ne couvre pas et je n’ai pas les moyens, vraiment… » Et elle non plus. « T'inquiètes pas, je vais faire ça à l'ancienne. Elle sera plus costaud comme ça. » Leur fille allait bien devoir l'être si elle voulait survivre. Ce n'était pas avec ses débutants de parents qu'elle allait être en sûreté. « Tu sais ‘Batgirl’, c’est pas si mal comme prénom. » Elle leva les yeux vers lui. « Oui bien sûr, si tu veux qu'on se moque d'elle à vie, on peut aussi bien l'appeler lampadaire. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptySam 13 Juil - 18:51

«Oh ouais, je détournerais l'attention des médecins en prétendant que j'ai très mal. »  Il hocha la tête, l’air sérieux. « Clairement, une femme criée au meurtre dans une salle d’accouchement, ils n’ont jamais vu ça. » Jamais. Nulle part, ni personne. Ça serait une première. Enfin, tout ça dégringola très vite quand Sweva se convainc elle-même qu’elle allait mourir. Jaime avait comme principe de ne jamais souhaiter la mort à personne. Mais on lui avait toujours dit de regarder le bon côté des choses. Si elle mourait et qu’en plus lui demandait de venger sa mort. Il pourrait devenir Batman. Ce qui n’était pas négligeable quand même. Il avait toujours rêvé d’être Batman et il était certain qu’on donnait tout plein de bonus au super héros. Et la petite serait Batgirl et elle serait très forte et rien ne pourrait jamais lui arriver. Vraiment c’était un plan presque parfait. Enfin, si on enlevait la mort et tout, évidement. « Vas-y t'as qu'à me pousser dans la tombe aussi. Je te rappelle que sans moi tu seras seul pour changer les couches et qu'en plus je viendrais te hanter. » Le hanter ? Mais c’était injuste ! Ce n’est pas comme s’il pouvait se battre contre des fantômes! Et puis pour le reste, il aurait qu’à se trouver un Alfred. « Mais c’est toi qui a dit que tu allais mourir et que je devrais te venger et puis…ugh. » Il affaissa les épaules et hocha la tête. Ne jamais la contredire. Il avait hâte qu’elle ponde la petite, juste pour prendre plaisir à lui tenir tête de temps en temps ! « T'inquiète pas, je vais faire ça à l'ancienne. Elle sera plus costaud comme ça. » « Bonne idée. » Elle avait besoin d’être forte, pas seulement pour leur résister, mais pour le restant de sa vie. Il savait que les petites filles avaient la vie dure et même s’il promettait déjà à tout les cieux qu’il ne laisserait rien ne lui arriver, il serait plus en sécurité si elle pouvait se défendre elle-même. D’ailleurs, est-ce que c’était trop tôt pour l’inscrire à des cours de karaté ? D’ailleurs, il proposa de l’appeler Batgirl. Pourquoi pas. « Oui bien sûr, si tu veux qu'on se moque d'elle à vie, on peut aussi bien l'appeler lampadaire. » « Rien à voir ! Batgirl n’est un superhéros, pas un objet ! » La métaphore. « Mais sinon, tu proposes quoi ? » Ils en avaient jamais vraiment parlé avant, finalement 9 mois c’était pas assez avec toutes les préoccupations que cette petite chose leurs donnait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptySam 13 Juil - 20:47

« Clairement, une femme criée au meurtre dans une salle d’accouchement, ils n’ont jamais vu ça. » Elle échappa une petit rire. « Qui sait, c'est peut-être moi qui tuerait le médecin. » S'il lui faisait quoique ce soit de travers, c'était clair que oui. Elle allait tellement être insupportable qu'elle plaignait la personne qui allait s'occuper d'elle. Mais encore fallait-il qu'elle survive et ne soit pas en train d'agoniser. Parce qu'elle était à peu près sûre qu'elle allait y passer et Jaime lui était juste content à l'idée de la venger en faisant comme batman.« Mais c’est toi qui a dit que tu allais mourir et que je devrais te venger et puis…ugh. » Vraiment, il fallait tout leur dire... « Fais au moins semblant d'être triste à cette idée c'est tout. » Elle était sûre qu'il préférait jubiler à l'idée qu'il ne l'aurait plus sur son dos. Mais Sweva ne serait peut-être pas la plus embêtante, leur petite progéniture promettait d'avoir ses petits caprices elle aussi. Sweva s'imaginait tellement comme ces parents dans les magasins qui n'arrivaient parfois pas à calmer les pleurs de leurs enfants, alors tout le monde les regardait l'air de dire 'les pauvres' ou 'quels mauvais parents, ils ne savent même pas calmer leur enfant'. Elle faisait partie de ces gens là avant et maintenant elle allait être la victime de ces regards. Et même s'ils n'avaient pas les moyens de payer une césarienne, elle offrirait tout ce qu'elle pourrait à sa fille (pour éviter les caprices le plus possible). Même qu'accoucher 'normalement' allait déjà faire d'elle une fille bien solide. « Bonne idée. » « Je sais je sais... Elle avait toujours de bonnes idées. J'espère juste qu'elle n'aura pas trop de forces, comme Hulk. » Et qu'elle ne serait pas verte. Vraiment elle n'avait pas envie de ça. Et elle n'avait pas non plus envie d'appeler sa fille Batgirl. Elle ne voulait pas d'un prénom ridicule pour sa fille. « Rien à voir ! Batgirl c'est un superhéros, pas un objet ! » Elle poussa un soupir, levant les yeux au ciel. Les hommes...  « Mais sinon, tu proposes quoi ? » C'était une excellente question à laquelle elle avait eu beau réfléchir, rien de très probant n'était sortie. Elle avait fini par se dire qu'elle aurait une révélation au dernier moment, ou qu'il en aurait une. Mais elle ne comptait pas trop là dessus. « Mmh. J'en ai strictement aucune idée. On est vraiment obligé de lui donner un nom ? » Au début ils n'auraient qu'à l'appeler bébé et d'ici là ils auraient sûrement trouvé. C'était plus facile de trouver le prénom quand on avait la chose sous les yeux. Comme avec les animaux, comme ça on voyait de suite si ça leur allait ou non. « Gosh my back hurts like a bitch, se plaigna-t-elle, se penchant un peu en arrière pour s'étirer un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptyDim 14 Juil - 20:26

« Qui sait, c'est peut-être moi qui tuerais le médecin. » Jaime fronça des sourcils et hocha la tête. « Bon plan, bon plan… » Il voyait juste un problème à tout ça vraiment. « Et si tu tues le médecin et tout ça. Qui est-ce qui va t’accoucher après ? Parce que je t’avertis. J’ai laissé passer bien des choses jusqu’à maintenant, mais n’y pense même pas…. » Il ne s’approcherait pas de ça*, lui vivant, jamais. Il voulait être patient et gentil et tout ça, mais il avait sa limite quand même ! Non ! Même Batman ne se plierait jamais à ce caprice ! « Fais au moins semblant d'être triste à cette idée c'est tout. » Il se reprit et mima un air grave. « Je serais dévasté. Je te ferais un temple et te vengerais en tuant tout les médecins fous de ce monde. Mais bon, ce n’est pas de ma faute : Avec grand pouvoir, viens grande responsabilité. » Voilà, ça serait sa mission. Lui et Batgirl side-by-side fighting evil docteur. Ça serait cool n’empêche, même si Sweva mourait, elle devait l’admettre ! Leur fille serait un superbe super héros, c’était déjà certain. Même que, comme aucun des deux ne pouvait se permettre de payer pour une césarienne, elle serait très forte dès la naissance. « Je sais je sais... J'espère juste qu'elle n'aura pas trop de forces, comme Hulk. » Sa serais cool quand même non ? Enfin… « C’est vrai que tu risquerais de déchirer un peu, mais penses au bon côté, elle ne se ferait jamais ennuyer nulle part. » Même si elle était verte quoi, elle aurait juste à SMASH ! Il proposa quand même de l’appeler Batgirl, ce que Sweva refusa, même si apparemment elle ne pouvait rien amener de mieux sur la table. « Mmh. J'en ai strictement aucune idée. On est vraiment obligé de lui donner un nom ? » Il pencha la tête. « On va finir par l’appeler bébé jusqu’à ce qu’elle ait 18 ans. » Et il n’était pas certain qu’il soit d’accord avec le fait que plein d’inconnue appelle son bébé ‘Bébé’. « Gosh my back hurts like a bitch,» Le colombien leva les yeux au ciel. « Right. » Elle lui faisait le coup au moins une fois par jour. Il se leva pour aller se placer vers elle et commença à lui masser le bas du dos doucement. « Tu sais, après que tu ais pondue, ça marchera plus ce truc ein ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptyMer 24 Juil - 16:27

« Bon plan, bon plan… » Elle hocha la tête en même temps que lui. Pourquoi pas après tout, ce ne serait que pure vengeance pour tout ce qu'elle avait subi. Il fallait bien blâmer quelqu'un et ce ne serait pas elle la responsable. « Et si tu tues le médecin et tout ça. Qui est-ce qui va t’accoucher après ? Parce que je t’avertis. J’ai laissé passer bien des choses jusqu’à maintenant, mais n’y pense même pas…. » La péruvienne fit aussitôt une grimace. Elle n'y avait pas vraiment penser. « Bon je le tuerais qu'une fois que j'ai accouché, ce sera mon dernier geste de désespoir. » Enfin si jamais elle n'y arrivait pas, elle comptait sur Jaime pour se venger à sa place. Quand elle l'évoqua d'ailleurs, il sembla bien trop excité par cette idée. C'était bien beau de vouloir faire son batman, mais il pourrait au moins compatir. « Je serais dévasté. Je te ferais un temple et te vengerais en tuant tout les médecins fous de ce monde. Mais bon, ce n’est pas de ma faute : Avec grand pouvoir, viens grande responsabilité. » De suite elle était plus satisfaite. « Je préfère ça. » Elle passa une main sur son ventre machinalement avant d'ajouter : « Il faudra qu'on puisse voir mon temple depuis l'espace. » Elle valait au moins ça et ce n'était pas comme si elle demandait grand chose quoi. Enfin elle espérait aussi que son bébé ne serait pas trop costaud. Elle savait qu'elle allait souffrir mais elle ne voulait pas souffrir le martyre en mettant au monde un gros bulldozer comme Hulk. « C’est vrai que tu risquerais de déchirer un peu, mais penses au bon côté, elle ne se ferait jamais ennuyer nulle part. » Elle secoua la tête l'air mécontente, fermant les yeux en essayant de chasser l'image de son vagin en train de se déchirer. Elle donna ensuite une petite tape à Jaime sur l'épaule. « Ne dis pas ce genre de choses, elle va avoir une taille très normale. Il y a d'autres moyens que la force pour se défendre. » Elle hocha vigoureusement la tête pour appuyer ses propres propos. Avec tout ça, les deux jeunes gens n'avaient toujours pas trouvé le prénom du bébé. Sweva n'avait pas vraiment d'idées, il y avait trop de choix c'était difficile de se décider. Surtout qu'une fois que ce serait fait, ça serait définitif. Ou presque. « On va finir par l’appeler bébé jusqu’à ce qu’elle ait 18 ans. » Sweva haussa les épaules. « Ce n'est pas si mal. Il y a pire comme prénom. » Elle ne serait sûrement pas très contente mais fallait-il encore qu'elle survive jusqu'à ses 18 ans. Sweva n'avait pas encore vraiment confiance en ses futurs capacités parentales. « 18 ans, tu croiras qu'on arrivera à la faire vivre aussi longtemps ? » Elle y mettrait toute la bonne volonté qu'elle pourrait invoquer, mais elle n'était pas sûre que ça suffirait. Mais une chose est sûre, elle ferait tout pour ne pas faire la même chose que ses parents. La jeune femme se plaignit ensuite de son mal de dos, le poids du bébé appuyant tous les jours de plus en plus. Jaime finit par s'approcher pour lui masser le dos, comme elle avait espéré. « Tu sais, après que tu ais pondue, ça marchera plus ce truc ein ! » Elle rigola avant de faire remarquer. « J'aurais sûrement mal au dos en portant le bébé aussi. Mais j'imagine que je pourrais la mettre dans la poussette dans ces cas là... » Elle leva ensuite les yeux vers le jeune homme. « Mais ça va me manquer, tu es plutôt doué. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptyMer 24 Juil - 19:36

Sweva avait beau faire sa fière en disant qu’elle voulait abattre tous les médecins lors de son accouchement. Mais elle n’avait pas pensé à tout. Jaime oui par contre, parce que c’était lui qui serait pris pour l’accoucher après et il n’en était juste pas question. Il s’était mis la tête là une fois, il ne le referait plus jamais. « Bon je le tuerais qu'une fois que j'ai accouché, ce sera mon dernier geste de désespoir. » Ouais bon, okay, il pouvait bien la laisser faire ça. Tant qu’un était se chargeait de sortir le bébé de là, il n’y voyait pas d’inconvénient. Et puis, comme il promit, si un échappait, il allait la venger et devenir un vrai de vrai superhéron comme Batman. Mais il s’emporta un peu trop et la Péruvienne pris très mal qu’il prenne autant de plaisir dans sa mort hypothétique. « Je préfère ça. Il faudra qu'on puisse voir mon temple depuis l'espace. » Ah oui, rien que ça. « Bon okay. Je le construirais au top de l’empire state et il sera très shiny, tu verras ! » Et on pourrait le voir de l’espace et n’importe où ailleurs et il en ferait sa batcave aussi. Mais c’est vraiment quand il insista pour que leur fille soit aussi bâtie que Hulk, que la petite brune se choqua. Allant même jusqu’à le taper! « Ne dis pas ce genre de choses, elle va avoir une taille très normale. Il y a d'autres moyens que la force pour se défendre. » « Mais tu viens de me frapper, femme ! » Ça lui allait bien de dire ça maintenant peut-être ! « Et puis elle va devoir se défendre de toutes les manières ! Je connais les garçons d’aujourd’hui et ma fille ne devra jamais les approcher ! » Jamais, lui vivant, il n’en ferait une affaire d’État. Le président avait deux filles, il le comprenait facilement. « D’ailleurs, j’aimerais qu’on la pousse dès maintenant à devenir none ! » C’était la solution qu’il avait trouvée, si elle ne pouvait pas être batgirl, elle serait none. Logique. Enfin, tout ça amena l’idée du prénom, qu’ils n’avaient toujours pas trouvé. Jaime déclara qu’à ce rythme, ils allaient l’appeler ‘bébé’ jusqu’à ses dix-huit ans. « Ce n'est pas si mal. Il y a pire comme prénom. 18 ans, tu croiras qu'on arrivera à la faire vivre aussi longtemps ? » Le Colombien fronça un peu les sourcils pour y réfléchir. Non, il n’était pas certain. Il avait de la difficulté à planer ce qu’il allait faire ce weekend. Il mourait d’anxiété en pensant que dans quelques mois il allait avoir un bébé qui pleure et qui bave dans ses bras, alors que dans quelques années ça sera une adolescente en pleine crise…. Il ne voulait juste pas imaginer. « Toi oui, moi je risque de mourir avant. » Son cœur n’allait pas tenir, il le sentait. « Et ça sera toi qui devrais t’occuper de Batgirl-Bébé-Ado-adulte, comme une grande. » Il lui tapota la tête gentiment pour approuver ses dires. Et juste quand il pensait avoir trouvé un coin pour se poser un moment, Sweva décida qu’elle voulait un massage. Elle n’était même pas subtile en plus. Jaime n’avait jamais porté un truc de 30 livres sur l’estomac, mais il était presque certain qu’elle exagérait souvent pour qu’il se lève et la masse à son plaisir. « J'aurais sûrement mal au dos en portant le bébé aussi. Mais j'imagine que je pourrais la mettre dans la poussette dans ces cas là... » Oui, tu feras ça. » Parce que bon, il y avait quand même des limites. « Mais ça va me manquer, tu es plutôt doué. » Un sourire arrogant se dessina sur le visage de l’homme. « Bah ouais je sais, le bébé c’est pas rendu là pour rien ein ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptyMer 7 Aoû - 11:05

Si Sweva venait à mourir en salle d'accouchement, elle valait au moins la peine qu'on construise un temple gigantesque en son honneur. Elle avait tellement contribué à la société. Ou du moins à sa manière. Ou peut-être pas du tout. Mais elle devait rentrer dans l'histoire, elle le méritait. « Bon okay. Je le construirais au top de l’empire state et il sera très shiny, tu verras ! » Un grand sourire satisfait sur le visage de la jeune femme. « Fais attention si tu mens je viendrais te hanter. » On ne plaisantait pas avec ce genre de choses. De même qu'on ne plaisantait pas avec l'apparence de sa fille. Elle ne voulait pas d'un hulk. C'était vert et trop musclé. Elle tapa Jaime sur l'épaule en lui disant de ne pas dire ce genre de choses. Elle trouverait d'autres moyens pour se défendre que la force. « Mais tu viens de me frapper, femme ! » Elle le regarda avec parfaite innocence. « Ne me dis pas que je t'ai fait mal avec cette pichenette. » Il était trop costaud pour se sentir gêner par une petite tape, qu'elle n'avait fait que pour qu'il écoute bien ce qu'elle disait. C'était connu que les hommes perdaient vite leur attention. « Et puis elle va devoir se défendre de toutes les manières ! Je connais les garçons d’aujourd’hui et ma fille ne devra jamais les approcher ! » Elle approuva d'un hochement de tête, sur ça elle n'allait pas le contredire. « Oui... Elle pourra prendre des cours d'auto-défense. » C'était toujours utile. « D’ailleurs, j’aimerais qu’on la pousse dès maintenant à devenir none ! » « Bonne idée. » Venant de Sweva souhaiter que sa fille reste vierge et prude jusqu'à la fin de sa vie, c'était plutôt amusant. D'ailleurs en y pensant plus sérieusement, elle n'était pas sûre que ce soit une si bonne idée. « Ou non peut-être pas. Se corrigea-t-elle. Si on la contrôle trop, elle va forcément vouloir enfreindre les règles. » Sweva était bien placée pour le savoir. « Et si elle tient de moi, elle va le faire crois-moi. » Elle ne voulait pas imaginer ça. Oh non. Ils allaient devoir trouver un moyen de la contrôler sans lui donner l'impression qu'ils l'empêchaient de faire tout ce qu'elle voulait. Gosh. Elle était même pas née que c'était déjà difficile. Sweva n'était même pas sûre qu'elles arrivent à la faire vivre jusqu'à l'adolescence à vrai dire. « Toi oui, moi je risque de mourir avant. Et ça sera toi qui devrais t’occuper de Batgirl-Bébé-Ado-adulte, comme une grande. » Elle fit de grands yeux. « Toute seule ? » Elle n'allait jamais y arriver. Surtout quand elle serait ado. Si elle devenait comme Sweva avait été, elle ne savait pas si elle arriverait à la gérer. « Je mourrais probablement aussi. Peut-être même que c'est elle qui se débarrassera de moi parce que je suis trop nulle et que tu lui auras appris tout ces trucs de batgirl. » Elle se passa une main dans les cheveux, déjà fatiguée d'imaginer les années à venir. Elle se redressa pour regarder Jaime bien dans les yeux et pointer un doigt vers lui. « Je t'interdis donc de m'abandonner. » Voilà si elle l'obligeait à rester vivant, il ne pourrait pas la laisser seule à élever leur fille. Parce qu'elle était sûre qu'elle n'y arriverait jamais. Le douloureux à cause du ventre qui pesait de plus en plus, Jaime accepta de lui faire un massage. Une fois qu'elle serait née, elle pourrait toujours se décharger avec la poussette. « Oui, tu feras ça. » Mais ça allait quand lui manquer, il était plutôt doué. Elle se sentait déjà un peu mieux. « Bah ouais je sais, le bébé c’est pas rendu là pour rien ein ? » Elle éclata de rire. « True. But don't flatter yourself too much. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptyVen 16 Aoû - 14:14

« Fais attention si tu mens je viendrais te hanter. » Jaime soupira, ouais, non, il ne pouvait pas vraiment douter de ça. Chieuse jusque dans la mort celle-là, c’était pire que tout. « I wish I was the one resting in peace right now. » Parce qu’elle était beaucoup exigeante celle-là pour du coup. Enfin, maintenant qu’il lui avait promis un temple… Il n’avait plus le choix. Mais peut-être que ça ne serait pas trop difficile, si sa fille était vraiment Hulk, elle pourrait faire le trois quarts du travail elle-même tient. Sauf que Sweva n’aimait pas non plus cette idée-là – décidément – et le frappa sur l’épaule pour le prouver. « Ne me dis pas que je t'ai fait mal avec cette pichenette. » Il la regarda d’un air blasé. Non, évidemment que non. « C’est le principe ! » Il n’allait pas se laissé faire quand même, en plus, c’est pas comme s’il pouvait la pousse en retour, sa serais mal vue, surtout en publique comme ça et il n’avait pas envie de se faire juger encore plus par les petites gens avec eux dans le cours pour bébé. Mais bon, ils réussirent à s’entendre sur au moins une chose, l’espace d’un court instant : Leur fille ne devra jamais approcher les garçons, ever. Et puis deviendra none, dès maintenant. « Ou non peut-être pas. Si on la contrôle trop, elle va forcément vouloir enfreindre les règles. Et si elle tient de moi, elle va le faire crois-moi. » Jaime se sentit blêmir de plusieurs couleurs. Oh god. Why. « Mais elle ne tiendra pas de toi ein ? » Enfin… Lui non plus n’avait pas exactement été un ange… Mais sa fille… Non. « Je veux des barreaux à sa fenêtre et un cadenas sur sa porte ! Demain ! » C’était pas pure précaution, voilà tout. Il ne voulait même pas y penser en fait. Entre son bébé et Sweva, c’était lui qui allait mourir précocement. « Toute seule ? » Il hocha la tête et lui tapota l’épaule. « I will always be there in spirit. » Elle aurait qu’elle à blâmer de toute façon, ses pauvres nerfs ne survivraient pas longtemps. « Je mourrais probablement aussi. Peut-être même que c'est elle qui se débarrassera de moi parce que je suis trop nulle et que tu lui auras appris tous ces trucs de batgirl. » Il hocha la tête. « Nan, she’d prefer you cause you won’t lock her inside. » Ce n’était seulement pas une option. Surtout dans son quartier. Enfin, Sweva ne le se laissa pas impressionner et pris ses airs de petite chef. « Je t'interdis donc de m'abandonner. » Il soutient son regard un moment avant de hocher la tête. « I won’t. » Et pour montrer qu’il la soutenait et tout –et parce qu’il n’avait pas beaucoup de choix au final – il accepta même de lui masser le dos. « True. But don't flatter yourself too much. » « Do you prefer to masage yourself or you’ll keep complaining ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptyVen 23 Aoû - 9:32

Jaime pouvait être sûr que Sweva viendrait le hanter s'il ne faisait pas bien son temple. C'était le minimum à faire après tout ce qu'elle aurait enduré. « I wish I was the one resting in peace right now. » Elle afficha un petit sourire satisfait, avant de hausser les sourcils. « Je ne pense pas que tu voulais être 'enceint' à ma place... » Elle ne souhaitait ça à personne à vrai dire. Bon peut-être que ce n'était pas si pire, mais la péruvienne avait toujours une tendance à l'exagération et au drame. Mais comme elle était enceinte on ne pouvait pas réellement la blâmer pour ses humeurs. D'ailleurs quand elle donna un petit coup à Jaime, il ne fallait pas le prendre mal mais lui aussi avait tendance à tout exagérer. Et il n'avait aucune excuse. Aux yeux de la jeune femme du moins. « C’est le principe ! » Elle leva les yeux au ciel avant de regarder Jaime avec un sourire. « Awww. Dit-elle avec un faux air compatissant. Désolée de t'avoir frappé, petite créature fragile. » Elle échappa un petit rire mais son expression amusée s'effaça quand ils évoquèrent l'adolescence de la jeune fille et ses possibles 'rebellions'. Si la petite fille tenait de sa mère, il est clair qu'elle ne resterait pas sagement à la maison. « Mais elle ne tiendra pas de toi ein ? » Sweva fit une grimace, haussant des épaules avec incertitude. « Comment je suis supposée le savoir ? » Ce n'est pas parce qu'elle l'avait dans son ventre qu'elle arrivait à lire dans son avenir. Quoique ce serait vraiment pratique pour savoir s'ils allaient vivre un calvaire ou non. « Tu étais comment toi à cette période ? » S'il était plus calme, ils auraient peut être un espoir pour elle. « Je veux des barreaux à sa fenêtre et un cadenas sur sa porte ! Demain ! » Sweva approuva d'un hochement de tête avant d'échapper un petit rire en se passant la main sur le visage, un peu désespérée. « Elle va te détester si tu lui fais ça, tu en as conscience j'espère. » Du moins à sa place, Sweva n'aimerait pas ça. De toute manière pour sa part elle habitait dans un immeuble, il n'y avait pas de risque qu'elle s'échappe par la fenêtre. Jaime déclara ensuite qu'il mourrait avant cette période, ce qui effraya un peu la jeune femme qui ne voulait pas se retrouver seule à l'élever. « I will always be there in spirit. » Elle prit aussitôt un air boudeur. « Et c'est supposé m'aider ça ? » Parce qu'il lui serait inutile en esprit. En plus, leur fille risquait de ne pas aimer Sweva et de s'en débarrasser elle-même. « Nan, she’d prefer you cause you won’t lock her inside. » « True. » Mais ce n'était pas une raison pour l'abandonner. Il n'en avait pas le droit. « I won’t. » Son visage s'adoucit, et avec un petit sourire elle répondit : « Good... 'Cause I won't be able to do it alone. » C'était une des seules choses dont elle était sûre. Puis que Jaime était plutôt doué pour les massages, ça elle pouvait lui accorder mais il ne devait pas non plus trop s'y croire. « Do you prefer to masage yourself or you’ll keep complaining ? » Elle leva la tête pour faire comme si elle réfléchissait sérieusement à la question. « Keep going, dit-elle finalement avec un air de petite fille prise sur le fait. Tu devrais être habitué à mes humeurs tout de même. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  EmptySam 24 Aoû - 4:28

« Je ne pense pas que tu voulais être 'enceint' à ma place... » Jaime plissa des yeux pour la dévisager. « Why on earth would anyone want that ? » Enfin, c’était évident quoi. Il n’avait jamais été plus heureux qu’en ce moment d’être un homme et de ne jamais avoir eu à se soucier de ses trucs à tient. S’il avait eu une infime chance qu’il se retrouve ‘enceint’ un jour, il serait devenu prêtre, assurément. En plus s’il l’était, il pouvait être certains que Sweva serait beaucoup moins compatissant qu’il l’était tous les jours (TOUS LES JOURS !) avec elle. Parce que comme elle le frappait déjà. « Awww. Désolée de t'avoir frappé, petite créature fragile. » Jaime bomba le torse avant de la regarder avec un regard noir. « C’est toi la créature fragile, c’est trop facile de frapper les autres comme une filète quand on sait qu’ils ne peuvent pas riposter. » Dès qu’elle accouchait, le moment après, il allait se venger c’est sur. Elle était tellement petite qu’il pourrait seulement la soulever et la lancer dans une poubelle quelcontre. Oui, c’est ce qu’il ferait. Surtout si à cause d’elle leur fille allait leur faire vivre un calvaire à l’adolescence. « Comment je suis censée le savoir ? » Il haussa les épaules. « T’es pas sensée tout savoir ? » Il était certain qu’elle lui avait déjà dit un truc du genre. « Tu étais comment toi à cette période ? » Le visage de Jaime se ferma et le peu de couleur qui lui restait s’évanouissement de son visage. « Pas très sympa… » Il avait trainé avec les pires gens possible et c’était un miracle qu’il s’en soit sorti sans taches au dossier et en un seul morceau. Et c’est justement pour protéger sa fille des garçons comme lui qu’il voulait mettre des barreaux à sa fenêtre. « Elle va te détester si tu lui fais ça, tu en as conscience, j'espère. » Il hocha la tête, très sérieuse. « Je pourrais vivre avec ça. » Tant que la petite était en sécurité, voilà. Enfin si ça se trouve, ça ne changerait rien parce que ses nerfs allaient finir par lâcher et Sweva allait avoir sa peau. « Et c'est censé m'aider ça ? » Il haussa les épaules. « Bah tu pourrais toujours m’empailler et me mettre sur le divan pour faire peur à tous les petits amis potentiels. » Tiens, maintenant ça en valait presque le coup. Mais bon, il du prendre sur lui-même et lui promette, pour de vrai qu’il ne la laisserait jamais tomber. Jamais. « Good... 'Cause I won't be able to do it alone. » Jaime se pencha et attira doucement Sweva vers lui pour l’embrasser sur le front affectueusement, avant de s’éloigner de nouveau. « We’re going to be together, and figure it out. » Il le disait en partie pour se convaincre, mais voilà, ils n’avaient pas beaucoup d’autre choix. Et pour prouver qu’il était plein de bonne volonté, il accepta même de lui donner un massage – presque – sans broncher. Même s’il faillit arrêter quand elle* se mit à se plaindre. « Keep going. Tu devrais être habitué à mes humeurs tout de même. » Le Colombien rigola un peu et hocha la tête. « I don’t think there’s a man on earth able to keep up with you. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: They could never shut us down ℐ Sweva They could never shut us down ℐ Sweva  Empty

Revenir en haut Aller en bas

They could never shut us down ℐ Sweva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( shut u p and k i s s me. ) andy
» ok, shut up the little sisters ~
» xinthéo;; ❝ shut up and drive ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-