It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

léo & quinn ⊹ this nuts hurt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:41

Cette maudite semaine avait passé à une lenteur mortelle, si bien que Quinn eut l’impression de n’être que l’ombre d’elle-même. Le lit lui paraissait vide, froid, et il lui fallait faire un effort surhumain pour paraître aussi joyeuse que d’habitude face au fils de son capitaine, qui était parti à Chicago et dont l’absence creusait littéralement son cœur. Hélas, l’absence ne fut pas ce qu’elle eut à redouter le plus pendant ces sept pénibles jours… car au deuxième, alors qu’elle sortait juste du commissariat pour aller chercher Quinn à l’hôpital dont il devait sortir après ses soins, une voiture la renversa en pleine rue, la heurtant de plein fouet même si elle eut le temps de voir le conducteur, qui n’était autre qu’Eloïse. Par chance, on accepta que le fils de Leonard ne partage sa chambre d’hôpital ce soir là, car sa blessure au dos n’était pas des moindres. La douleur lui sciait littéralement les membres, et les maux de tête provoqués par sa légère commotion de la lâchaient pas. Et pourtant, au terme de la semaine, Quinn fit signer son autorisation de sortie et fonça à l’aéroport malgré sa faiblesse physique, la douleur qu’elle ressentait face à sa plaie n’étant pas encore soignée ainsi que la pâleur de son visage. Elle dû d’ailleurs se retenir de toutes ses forces pour ne pas foncer littéralement sur Leonard dès lors qu’elle le vit apparaître à l’entrée du terminal, et ses yeux s’humidifièrent d’autant qu’il s’approchait d’elle. La jeune femme ne put cependant se retenir lorsqu’il ne fut qu’à quelques centimètres d’elle, lui sautant au cou pour l’embrasser qu’importe le public… elle en avait besoin, et il ne savait pas à quel point. « Si tu savais comme tu m’as manqué… » murmura-t-elle tandis qu’elle l’entourait de ses bras mais dès lors qu’il fut de même, Quinn se cambra en gémissant violemment de douleur, s’écartant de leur étreinte tout en secouant la tête. « Je me suis fait un tout petit peu mal au dos pendant une intervention, rien de grave. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:42


Une semaine, c’était à la fois court et long en même temps et je n’avais pas imaginé comme la chaleur de Quinn me manquerait une fois la nuit tombée dans ma chambre d’hôtel. Je m’étais habitué à sa présence, à sentir son étreinte si bien que je crois avoir passé les plus mauvaises nuits de mon existence. Il me tardait donc de la retrouver, de la serrer dans mes bras et de l’embrasser. Mes enfants me manquaient également. D’ailleurs, j’avais souvent eu Megahn ces derniers temps. Elle s’inquiétait pour sa mère mais surtout pour elle car le climat a la maison était devenu invivable pour mon adolescente. Quoiqu’il se passait, je comptais bien résoudre cette histoire devant un juge afin d’avoir la garde de mes deux enfants. Une garde complète. Je n’en avais pas encore parlé à Quinn mais j’espérais que cela ne la générait pas que mes enfants vivent avec nous. Je sais que c’était encore neuf entre nous mais je ne pouvais pas faire autrement. Il était hors de question que Quinn et Megahn restent avec leur mère surtout si elle tapait singulièrement dans les gamelles. Toutefois, j’en oubliais tout de mes préoccupations lorsque je la vis. Mon côté enquêteur ne put passer bien sûr outre sa pâleur et sa condition physique qui avait semble-t-il baissé depuis nos au revoir. Je m’inquiétais donc déjà pour elle quand elle vint m’embrasser. Un baiser au goût de paradis qui me fit la serrer contre moi avant qu’elle ne se recule brusquement en gémissant de douleur. « Tu es sûr ? Je n’ai pas pu m’empêcher de noter ta pâleur… tu aurais dû m’attendre à la maison Quinn » lui dis-je avant de déposer un baiser chaste sur ses lèvres et de glisser mon bras autour de ses épaules. « Rentrons, je veux profiter de toi… Dis moi tout ce que j’ai raté ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:42

« Ah, je suis pâle ? Oh ce n’est rien ! Tu sais dès que tu n’es pas là c’est toujours un peu l’anarchie alors je suppose que ç’a joué… puis tu n’étais pas là alors mes nuits étaient bien moins calmes. » A ceci près que Quinn allait avoir du mal à expliquer, si d’aventure il l’apprenait, pourquoi elle avait été absente cinq jours pour cause d’hôpital, ou pourquoi un immense bandage occupait l’intégralité de son dos ainsi que sa poitrine… bref, la brunette n’était pas sortie de l’auberge. Mais dans l’aventure, elle avait fait promettre à Quinn junior de ne surtout rien dire de ce qui s’était passé pour ne pas inquiéter Leonard… c’était bien la dernière chose qu’elle voulait, surtout pour son retour. « Et nous avons toujours ton divorce à fêter ! » s’exclama-t-elle avec un réel enthousiasme alors qu’elle ne le quittait pas d’une semelle. « Raté ? Le train-train à la brigade par contre Quinn a fait d’énormes progrès en piano. Il m’a promis qu’il te ferait tout une démo dès qu’il reviendrait, puisque sa mère est venue le chercher. » Quinn n’avait pas dit un mot à Eloïse quand celle-ci était venue et s’était retenue de lui cracher à la figure… mais autant dire que la donne avait été aussi peu aisée que la montée de la jeune femme dans un taxi, en compagnie de son capitaine, tant son dos la faisait souffrir et qu’elle ne pouvait pas s’adosser. Feindre dans ces conditions risquait d’être corsé. « Raconte-moi comment s’est déroulé Chicago ! Je veux tout savoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:42


« Tu as manqué à mes nuits également » lui répondis-je avec un sourire tendre tout en caressant sa joue, marchant par la suite main dans la main dans l’aéroport. Je me régalais de l’écouter me raconter tout ce que j’avais manqué comme mon fils s’était sérieusement mis au piano. « J’ai déjà hâte de l’entendre. Je suis content que tu aies pu lui faire faire prendre ces cours de piano, je ne l’ai jamais vu aussi épanoui que depuis qu’il a commencé avec son professeur… Oui nous sommes sous le régime de la garde alternée mais Maggie devrait normalement bientôt déposé une requête pour que je puisse en obtenir la garde exclusive. Meganh m’en a fait le souhait. Je pensais que nous aurions du mal à nous entendre notamment sur le fait que j’avais retrouvé une compagne mais elle le vit plutôt bien. Je crois que tu as le don pour te mettre les Weatherfield dans la poche Quinn » lui expliquais-je alors que nous montions dans un taxi. Je notais toutefois qu’elle avait vraiment du avoir mal au dos pour grimacer autant. Cela ne faisait qu’accroitre mon inquiétude pour elle. « Je vais prendre soin de toi en arrivant » déclarais-je d’un ton qui ne souffrait d’aucune réplique avant de soupirer « La routine. Le chef de la police de Chicago veut que je reprenne le commandement de sa brigade criminelle car l’actuel ne fait pas l’affaire. J’ai fait en sorte de le remettre sur les rails mais il se fait insistant » déclarais-je en soupirant car je ne voulais pas quitter New York bien que j’avais passé de bonnes années à la tête de ce service. Je n’avais plus qu’à espérer qu’il comprenne mon refus et qu’il n’insiste pas car je savais que si ma mutation était demandée en haut lieu, je n’aurais qu’à plier bagage et m’envoler pour Chicago.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:43

Quinn écarquilla deux grands yeux surpris face à l’aveu de Leonard, surprise qui se transforma bientôt en sourire face au compliment qu’il lui faisait. Sa fille était déjà adolescente et certes, la brunette redoutait quelque peu le contact étant donné le comportement de sa mère mais elle avait bon espoir que Meganh en vienne au moins à l’apprécier au fil du temps. Quinn savait s’armer de patience, elle l’avait prouvé à plus d’un titre et surtout lorsqu’il s’agissait du capitaine de son cœur. « Je ne l’ai pas encore rencontrée mais je suis sûre que je vais l’adorer. Et puis si elle est un peu sauvage avec moi… je saurais m’armer de patience, je crois que tu peux me faire confiance ! En tout cas je serai la plus heureuse du monde si jamais tu obtenais satisfaction. Cela me fait d’ailleurs penser à quelque chose… tu sais que je n’aime pas spécialement m’imposer et je n’ai pas forcément osé amener le sujet sur le tapis jusqu’ici, mais tu accepterais que mon fils vienne vivre… chez nous ? Je serais moins inquiète et puis je ne veux pas qu’il soit sans arrêt chez la nounou, c’est moi sa mère et j’ai l’impression de tout rater. » Mais Quinn n’était pas au bout de ses peines. « Mais je vais bien, je t’assure ! » s’exclama-t-elle un peu trop brusquement car il ne fallait surtout pas qu’il s’inquiète et cherche à voir justement ce qu’elle avait de plus près. Cela lui faisait craindre le pire lorsqu’il lui faudrait changer ses bandages le soir, du reste. « Tu vas partir ? » énonça-t-elle d’une voix affolée alors qu’il venait comme de lui planter un poignard en plein cœur. « Mais… tu ne peux pas partir !! La brigade a besoin de toi, tu es le meilleur chef de toute la NYPD et tout le monde le dit !! Tu es indispensable ! Leonard… ne m’abandonne pas j’t’en prie. T’as as le droit de me laisser… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:43


Je l’espérais de tout mon cœur que tout se passerait bien entre les deux femmes de ma vie. Megahn était quelqu’un de très impulsif qui regrettait ses paroles après les avoir dite. Elle tenait beaucoup de moi surtout dans sa manière de s’exprimer mais bien souvent, ses crises de colère cachait son côté timide. Je savais qu’en cas de besoin, je pourrais toujours recadrer les choses et puis ma fille adorait son frère. Et Quinn adorait et bien Quinn. De ce fait, je me faisais que peu de doutes quant au fait qu’elles pourraient trouver des terrains d’entente. « Bien sûr, je te l’avais déjà proposé. Léo est le bienvenu à la maison. Si tu as besoin, je peux redescendre du grenier les meubles qui m’ont servi pour Quinn. Ce n’est pas du récent mais ils appartiennent à ma famille depuis des générations et des générations » lui proposais-je en faisant glisser une mèche de cheveux derrière son oreille, me penchant vers ses lèvres pour lui donner un tendre baiser. « Tu ne vas pas bien, cela ne sert à rien de me mentir, tout ton langage corporel crie ta douleur Quinn alors s’il te plait, ne me mens pas au sujet de ta santé, tu ne fais que m’inquiéter davantage » lui appris-je en la regardant sérieusement. Oh sur que si j’avais su ce qu’il s’était passé, je lui aurais gueulé dessus pour ne pas m’avoir appelé et pire, pour avoir laissé Eloïse s’en tirer à si bon compte. Seulement voilà, je ne savais pas et pour moi, sa blessure était due à une intervention. « QUINN ! » l’appelais-je en la voyant partir en live suite à mes propos sur Chicago. « Regarde moi Quinn, chérie, regarde moi ! » lui ordonnais-je avant de prendre son visage en coupe et l’embrasser pour la calmer. « Je ne vais nulle part, tu m’entends ? Il aimerait mais je lui ai apposé mon refus car je ne compte pas partir pour Chicago. Ma vie est à New York auprès de toi et de mes enfants et je ne compte pas tout quitter… mais si jamais je devais le faire… je crois que j’aimerai énormément si tu venais avec moi. Je sais que je brûle les étapes mais je ne vois pas ma vie autrement qu’à tes côtés »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:43

Un sourire éclatant éclaira bientôt son visage alors qu’il accepta aussitôt qu’elle ne fasse venir Léo dans la maison où il l’avait premièrement accueillie et il ne pouvait pas savoir à quel point cela la touchait. Son fils était devenu toute sa vie à partir du moment où elle s’était sue enceinte et cela n’avait fait se renforcer au moment où il avait ouvert les yeux et posé son regard sur elle. « Je suis très touchée. Bon cela va impliquer un petit peu d’organisation vu qu’il ne fait pas encore ses nuits mais au pire pendant quelques temps je peux dormir avec lui dans la chambre d’ami. Je ne veux pas le perturber encore davantage déjà que j’ai été obligée d’arrêter de l’allaiter trop tôt ! » Quinn déglutit aussitôt avec difficulté alors qu’il parla d’inquiétude, mais si l’aveu était au bord de ses lèvres… les mots ne voulaient pas les dépasser. Elle ne pouvait pas faire ça. « Je vais bien Leo. Je vais bien mieux depuis que tu es là avec moi. » Même si elle avait une crainte folle de l’abandon et de sentir son cœur s’abandonner à la nouvelle perte d’un être cher. Quinn savait par avance qu’elle ne pourrait pas le supporter. De longues larmes s’écoulèrent bientôt contre ses joues, la fatigue et la douleur ayant définitivement eu raison du peu de contrôle dont elle savait tout de même faire preuve habituellement. « Je suis désolée d’être aussi égoïste mais je sais que sans toi, je n’y arriverais pas… mais tu voudrais que je parte avec toi ? Ce n’est pas du tout étonnant qu’ils nous acceptent tous les deux, même si je n’ai pas un mauvais état de service, je suis encore jeune lieutenant… » Mais cela n’empêcha pas Quinn de se lover doucement contre son capitaine alors qu’ils arrivaient justement devant leur maison. Et son mensonge continuait… diable, elle espérait que personne de la brigade n’appellerait pour lui relater les absences de Pierre, Paul et Jacques, à commencer par la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:43


« On achètera un babyphone si besoin car tu n’es pas obligée de dormir avec lui dans la chambre d’amis » lui proposais-je comme solution car je crois que je n’avais tout simplement pas envie qu’elle déserte notre lit. Je m’étais habitué à sa présence près de moi et la semaine à Chicago m’avait prouvé par A+B que je ne dormais pas d’un sommeil du juste tant que je ne la tiendrais pas dans mes bras. « Si tu le dis » soupirais-je toujours conscient qu’elle me cachait quelque chose mais je ne voulais pas insister de peur de la braquer. J’aurais tôt fait de découvrir ce qu’elle me cachait d’une manière ou d’une autre alors inutile de gâcher nos retrouvailles n’est-ce pas ? « Il y a différente façon pour toi de me suivre » commençais-je avant de me dégonfler « mais je ne vais pas partir alors inutile de polémiquer sur la question hein ? » ajoutais-je rapidement tout en la laissant se lover contre moi. Le reste du chemin se passa dans un silence agréable, occupé comme j’étais à lui caresser doucement les cheveux. « Je vais aller poser mes bagages dans la chambre » lui dis-je une fois le pied posé dans la maison. J’avais plusieurs coups de fil à passer de tout de façon. Le premier fut pour ma fille, le second pour mon fils et enfin, je terminais par la brigade. « Et sinon, des absences ? » demandais-je pour être raccord avec le service du personnel. Mon assistante chercha sur son ordinateur et me donna plusieurs noms dont un qui retint mon attention. « Bower ? » demandais-je pour être sûr. « Oui chef, elle est absente depuis cinq jours… hospitalisation, elle s’est faite renverser par une voiture. Voiture qui est poursuivie pour délit de fuite mais le lieutenant Bower n’a pas été en mesure de nous fournir de renseignements » m’expliqua-t-elle tandis que la colère et l’inquiétude se jouaient de moi. « Merci ce sera tout. Nous ferons le point demain » raccrochais-je avant de laisser quelques secondes passer. « BOWER !!! » hurlais-je dans toute la maison jusqu’à ouvrir la porte de la salle de bain. « BORDEL TU COMPTAIS ME LE DIRE QUAND ?! » lui criais-je après en voyant l’étendu des dégâts. Cette femme était l’inconscience même.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:44

Oh dear. A peine Leonard eut-il hurlé son nom de famille que Quinn sut qu’il était très en colère. Plus qu’il ne l’avait sûrement jamais été envers elle puisque dans l’intimité, il l’appelait uniquement par son prénom. Elle sursauta vivement et n’eut pas le temps de se rhabiller que déjà, il pénétrait dans la salle de bain où son dos nu laissait clairement entrevoir sa blessure qui s’était rouverte au passage. Le fait d’avoir couru histoire d’être à l’heure à l’aéroport n’avait pas été l’idée du siècle semble-t-il… aussitôt elle se mit à trembler, sachant pertinemment que si elle ne vidait pas son sac immédiatement, il risquait de l’étriper sur place. « Comment l’as-tu su ? » s’étonna-t-elle dans un premier temps avant de ne gémir légèrement de douleur, retenant ses larmes d’inquiétude, de souffrance et de honte. « J’ai été renversée par une voiture. Ce sont des choses qui arrivent, je ne voulais pas t’inquiéter !! Et encore moins gâcher nos retrouvailles… ça va aller, je risque d’avoir une petite cicatrice il faut juste que j’arrive à désinfecter parce que ça c’est rouvert… j’ai dû courir pour réussir à être à l’heure à l’aéroport. » Pour l’instant, elle crut intelligent de taire le fait qu’évidemment, Eloïse était derrière tout ça. Quinn paniquait tellement à l’idée qu’il ne lui en veuille que rajouter de l’huile sur le feu comme ça était probablement la pire idée du siècle… « Je ne voulais pas te mentir, pardon… mais après une semaine à me languir de toi, à l’hôpital en plus, je voulais penser à autre chose ! Mais je viens Leonard je t’assure !! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:45


« J’ai appelé le commissariat pour prendre connaissance des affaires en cours ainsi que des mouvements de personnel » déclarais-je froidement avant d’exploser une nouvelle fois. « BORDEL TU TE FOUS DE MA GUEULE BOWER ?? RIEN A FOUTRE DE NOS RETROUVAILLES !! QUAND EST-CE QUE TU VAS PENSER UN PEU A TOI DANS CETTE HISTOIRE BORDEL DE MERDE » lui criais-je dessus en essayant de me calmer, de redevenir zen. Je n’aimais pas lui crier dessus mais elle cherchait sincèrement à ce que je l’enferme ou que j’étrangle, ce n’était pas possible autrement. « Arrête de dire que tu vas bien, tu as vu ton nom bon sang de bonsoir ?! » râlais-je avant de décrocher à nouveau mon portable pour appeler le médecin de famille. « Inutile de protester sinon je te ramène illico à l’hôpital et crois-moi, je leur demande de t’attacher au lit » continuais-je sans une once de chaleur dans la voix car ce n’était pas tant contre elle que j’étais fou de rage mais contre la personne qui l’avait renversé et surtout qui ne s’était pas arrêté. Or, si cinq jours après la personne n’était pas venue se dénoncer, cela voulait dire deux choses : la personne n’éprouvait aucun remord et donc elle était visée ou, c’était simplement un danger public et dans les deux cas, je comptais bien le foutre en taule pour mise en danger d’autrui, non-assistance à personne en danger, délit de fuite et si ce n’était pas suffisant, tentative de meurtre. « Il sera là dans dix minutes ! » l’informais-je en m’adossant au mur de la salle de bain, laissant simplement ma tête aller contre le mur pour reprendre contenance. « C’est elle hein… ne me mens pas, j’ai horreur de ça. Eloïse a passé son temps durant notre mariage à me mentir et à m’être infidèle, je ne veux pas que ça recommence avec toi »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:45

Quinn n’éprouva même pas le besoin de protester tant elle avait effectivement mal et qu’elle n’était pas bien. Pas bien parce qu’elle lui avait menti et qu’en retour, il la traitait avec froideur, mais ce qui lui faisait plus mal, encore, c’est qu’il ait dit qu’il n’en n’avait rien à foutre de leurs retrouvailles. Cette simple phrase suffit à lui faire baisser brusquement le regard, comme si elle n’était rien d’autre qu’une enfant que l’on gronde. Comment pouvait-elle l’aimer autant et vouloir le protéger avec autant de force alors qu’il savait très bien se protéger seul ? Et pourtant, Quinn n’était pas au bout de ses peines. « Avant aujourd’hui je ne t’ai jamais menti et je ne te tromperai jamais Leonard !! Je t’aime bien trop pour ça, pourquoi tu refuses de le comprendre ?! » La brunette avait eu une excellente raison de lui mentir, parce qu’elle ne savait que trop bien à quel point les conséquences pourraient devenir bibliques s’il connaissait l’identité de son agresseur. « Je ne suis pas elle… ne me compare pas à cette femme, pitié… mais c’est bien elle qui m’a renversée et qui a fuit. » Quinn cacha subitement son visage dans ses mains, celles-ci étant pleines de son sang tandis qu’elle n’arrivait pas à se calmer. Entre l’idée potentielle que Leonard puisse partir à Chicago et cet épisode navrant, ses nerfs étaient définitivement tendus et à vif. « Moi je n’avais pas rien à faire de nos retrouvailles, je voulais juste une soirée de paix, de paix !! Quand avons-nous eu un vrai moment à nous sans jamais être interrompus, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:45


« Je te donnerai tout le temps qu’il te faudra pour que tu comprennes que ce n’est pas un rêve Quinn » affirmais-je avec un léger sourire tout en caressant sa joue. Elle n’avait pas besoin de me le dire pour que je comprenne qu’elle avait peu de confiance en elle. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure mais j’étais prêt à lui botter les fesses à chaque fois qu’il le faudrait pour la remettre sur le droit chemin. D’ailleurs, je comptais commencer dès à présent en lui faisant porter plainte contre mon ex-femme « Je peux vous placer sous protection policière. Il y a pas mal de flic qui accepterait de faire des heures supplémentaires mais je vais aller lui parler dès demain. J’ai trop laissé trainer les choses et il est temps que je m’en mêle. Je ne la laisserai pas vous faire du mal sans rien faire » lui assurais-je avant de déposer un baiser sur son front. On sonna à ce moment –là à la porte, m’interrompant alors que j’allais accepter cette demande pour un dîner au restaurant. Le médecin ne m’accorda presque aucun regard, refermant simplement la porte de la salle de bain derrière lui, me faisant ainsi patienter pendant près de quarante-cinq minutes dans le couloir. Alors lorsque je le vis ressortir, je lui sautais à moitié dessus. « Elle va bien Léonard mais elle a besoin qu’on s’occupe sérieusement de sa blessure. Tu devras la lui désinfecter matin et soir et qu’elle prenne les cachets que je lui ai prescris. Bien sûr, inutile de te dire qu’elle devra se tenir loin du terrain durant tout le temps de sa guérison sous peine d’aggraver les choses » m’expliqua-t-il et j’hochais la tête accueillant Quinn dans mes bras comme pour la consoler de cette terrible épreuve. « Je veillerai sur elle. Merci Francis de t’être déplacé aussi rapidement » le remerciais-je avant qu’il ne prenne congé de nous. « Ça va aller ? »



Dernière édition par Leonard D. Weatherfield le Sam 24 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:46

Quinn ne releva le regard vers son capitaine qu’une fois qu’il eut commencé à s’exprimer avec plus de douceur, lui expliquant par la même occasion ses intentions et le fait que le mensonge soit une chose qu’il ne pouvait tolérer. « Je ne voulais pas te mentir mais tu étais loin, alors si je t’avais appelé, tu te serais inquiété en plus de ne rien pouvoir faire ! Cela dit il n’empêche que j’aurais dû te le dire quand tu es arrivé. Je n’ai pas eu le courage et je t’en demande pardon » avoua-t-elle, penaude tandis qu’il lui nettoyait le visage et les mains et qu’elle tâchait de reprendre contenance malgré sa douleur, son inquiétude et son chagrin. « Je crois que c’est beaucoup me demander en effet parce que tu ne sais pas à quel point j’ai du mal à croire que je suis ici, devant toi, et que tu partages les mêmes sentiments que moi à ton égard. J’ai l’impression de nager en pleine rêve et que bientôt, je vais m’éveiller et m’apercevoir que tout ceci n’a rien de réel. Ca me fait peur, je crois… je crois aussi que beaucoup de gens se sont acharnés à détruire totalement ma confiance et qu’au fil du temps, ils ont réussi. Je vais avoir besoin d’un peu de temps pour changer tout ça… tu veux bien me l’accorder ? » demanda-t-elle avant de ne froncer les sourcils à la simple idée de devoir porter plainte contre Eloïse. Au final, cette affreuse femme finissait par lui faire peur, au moins autant qu’Andrew, et ce bien que Quinn soit tout de même lieutenant de police. Ce qui se passait dans la sphère intime n’avait rien à voir avec l’assurance qu’elle dévoilait pourtant sur le terrain. « Je crois qu’elle me fait peur et que je n’ai pas envie que ça empire… imagine qu’elle s’en prenne à Léo ? » La brunette ferma un instant les yeux avant qu’un sourire à la fois tendre et triste ne prenne part contre ses traits de porcelaine. « Je t’avoue qu’en prime je n’avais pas les moyens de me payer les services d’un excellent médecin alors je suis à moitié sûre que j’ai été mal soignée à l’hôpital… j’abdique je verrai ton médecin si tu… m’accordes un dîner au restaurant quand j’irai mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:47


Un léger sourire étira mes lèvres tandis que j’hochais la tête. « Oui trois semaines de paperasse et toutes les moues, grognement ou je ne sais quoi, n’y changeront rien. Si tu n’arrives pas à prendre soin de toi, je le ferais et crois-moi, je n’hésiterai pas à jouir de ma position hiérarchique pour te mettre au repos. Estime toi heureuse, je pourrais te mettre en congé maladie » haussais-je les épaules avant de grogner à moitié. « Cette information n’était peut-être pas utile hein » râlais-je à moitié car même si j’avais des principes moraux bien ancrés dans ma vie quotidienne, cela m’empêchait nullement d’être un homme sensible à la lingerie féminine. Cependant, je ne pus qu’être attendri lorsqu’elle me confia se sentir en sécurité auprès de moi. Je crois que cela faisait du bien à ma nature protectrice d’être utile à quelqu’un. J’avais besoin de protéger pour me sentir utile et avec Quinn, c’était comme un grand terrain de jeu où je pouvais laisser libre court à mon besoin qui trouvait écho dans sa fragilité. Je ne disais pas non plus qu’elle était une demoiselle en détresse les trois quart du temps mais sous ses airs courageux se cachait un être profondément vulnérable et je souhaitais simplement la protéger. « Je crois que nous avons bien besoin d’aller nous coucher » murmurais-je tout en la conduisant lentement jusqu’à notre chambre avant de rester cloué sur place en voyant toute la décoration. « Euh.. Qu’est-ce que c’est que tout ça ? » Demandais-je un peu hébété. L’ambiance de ma chambre avait changé du tout au tout. De fonctionnel, elle était passé à chaleureuse et romantique, deux choses dont je n’avais que rarement l’occasion de vivre. Je n’étais pas furieusement romantique comme homme alors pareille décoration me laissait perplexe. Toutefois, j’étais touché par le geste… et troublé également.



Dernière édition par Leonard D. Weatherfield le Sam 24 Aoû - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:47

Durant tout le temps où Quinn fut soignée par le fameux médecin de la famille Weatherfield, elle dû rassembler tout son courage pour ne pas se mettre à hurler de douleur. Les points qu’il avait dû lui refaire lui donnèrent l’impression que des milliers de poignards transperçaient son corps tant la douleur était vive… mais bientôt, il lui donna un calmant pour apaiser le feu s’échappant de sa peau et elle le remercia du regard, non sans grimacer face au discours qu’il énonça au capitaine de son cœur. Loin du terrain ?! Mais elle allait mourir loin de son précieux terrain ! Quinn avait beau paraître sensible, douce et même fragile à bien des égards, elle était un excellent lieutenant. « J’ai l’impression que tu vas me faire crouler sous la paperasse, je me trompe ? » tenta-t-elle de plaisanter même si le cœur peinait à y être à vrai dire. Ce fut sans doute la raison pour laquelle elle s’abandonna littéralement à l’étreinte qu’il lui offrit pour la consoler de cet incident pour lequel elle se surprit à maudire littéralement Eloïse. « C’est terrible, j’avais acheté un sublime ensemble pour que notre deuxième fois soit ultra romantique… » se lamenta-t-elle avant de n’éclater de rire face à son propre ridicule : heureusement que Leonard n’avait pas encore mis un vrai pied dans la chambre parce qu’elle l’avait ornée de petit lampions en forme de cœur, elle avait changé les draps et effectivement acheté un magnifique ensemble en lingerie pour être aussi désirable que possible… mais une fois encore à cause d’Eloïse, le magnifique plan de Quinn tombait à l’eau… « Tant que tu es avec moi je sais que rien ne peut m’arriver Léo… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:47


« Je crois que tu fais bien de préciser essayer car nous savons tous les deux que je vais passer mon temps à te hurler dessus mais ça ne veut pas dire que je t’aime moins. Nous devons simplement continuer de séparer notre vie personnelle de notre vie professionnelle sinon la situation deviendra vite ingérable » soupirais-je car nous risquions à la fois nos carrières respectives mais aussi notre couple car je savais comme j’étais au travail et je craignais qu’elle ne le prenne personnellement. Si je changeais du tout au tout, nous n’en serions que plus suspect aux yeux de la brigade –déjà que tout le monde savait qu’elle était ma protégée ; Enfin bref, à peine la porte franchie de notre chambre, je stoppais net car je ne m’étais vraiment pas préparé à un tel spectacle. C’est mignon à son image même si je n’étais guère fan de ce genre d’ambiance mais le simple fait qu’elle se soit donné du mal pour réaliser cette atmosphère romantique me toucha et me troubla. « Non, ce n’était pas le moins du monde stupide, je suis touché par ton geste, ne va pas croire » lui souriais-je avant de lui tendre la main pour la ramener vers moi et l’embrasser. « Nous devons simplement prendre notre mal en patience mais nous finirons bien par le fêter mon divorce » la rassurais-je « mais pour l’heure, tu as besoin de repos afin que ta blessure cicatrise » décidais-je pour nous deux « par contre, c’est quand même dommage, j’aurais bien aimé le voir cet ensemble surtout sur toi » plaisantais-je en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Heureusement, à cet instant précis, j’ignorais que je serais le seul à ne pas le voir contrairement au reste de la brigade.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:48

Juste pour cette fois, Quinn accepta docilement de s’allonger aux côtés de Leonard, contre lequel elle se lova non sans un plaisir infini tandis qu’une vive frustration naissait tout de même à l’intérieur de son cœur. Elle espérait qu’ils parviendraient à un moment donné à se donner l’un à l’autre sans que l’intégralité de la brigade risque d’être au courant mais la donne ne serait sûrement pas aisée. La preuve, pendant les jours suivants, la blessure de la brunette guérissait à force de soins prodigués matin et soir par le capitaine de son cœur ainsi qu’à force de raison – Quinn s’étant décidée à être docile et à ne pas insister pour aller sur le terrain – mais il n’empêche qu’elle n’osait pas recréer à nouveau un cadre romantique pour eux une fois le soir venu. Ils s’étaient ancrés dans une sorte de petite routine et une semaine et demie plus tard, plus par réflexe qu’autre chose, la brunette mis son ensemble de lingerie sous son uniforme, espérant que cela lui porterait chance et qu’une fois leur travail à la brigade terminé, Leonard serait tenté par le fait de l’effeuiller lui-même… hélas, la jeune femme n’imaginait pas une seule seconde que, devant toute la brigade, le sergent suicidaire n’ayant manifestement pas abusé que d’eau de Vichy, s’accrocha à la chemise de Quinn avant de trébucher et d’en faire sauter tous les boutons, dévoilant ainsi le magnifique haut de l’ensemble de lingerie rouge et pourpre qu’elle avait acheté pour plaire à Leonard… « Meingott ! J’avais imaginé avec des vêtements mais en sous-vêtements c’est encore mieux… tu sais que tu as du goût, Quinny ? » Horrifiée, la jeune femme tentait de le repousser mais même alcoolisé jusqu’aux ongles, il avait bien plus de force qu’elle. Il la maintenait devant tout le commissariat sans même qu’elle ait ne serait-ce que la possibilité de le gifler ! « MAIS LACHEZ-MOI !! »


Dernière édition par Quinn L. Bower le Sam 24 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:48


La routine avait pris ses droits sur notre couple et je me désespérais de cette situation sans savoir quoi faire pour la résoudre. Quinn avait besoin de repos et moi j’avais besoin d’elle et surtout envie d’elle. Je me faisais l’effet d’un pervers à la désirer alors qu’elle était blessée si bien que les douches froides étaient devenues mes nouvelles meilleures amies –mon humeur au travail s’en trouvait que plus maussade. Je ne savais pas quoi faire : l’emmener au restaurant pour un dîner romantique était une idée et à ma plus grande honte, je me retrouvais à demander conseil à mon adolescente de fille. Celle-ci du me prendre en pitié car elle m’affirma vouloir prendre les choses en main comme si j’étais un empoté de première. D’ailleurs, je n’avais pas pu m’empêcher de faire cette réflexion avant de me manger dans les dents « Papa, avec toi, dans trois siècles, elle sera toujours en train de se dessécher en attendant que ta sacrosainte règle du respect, des convenances et bidule truc te dise de coucher avec elle. Tu sais, on est au 21ieme siècle p’pa, les femmes apprécient d’être prise contre un mur sans pour autant qu’on leur ait conté fleurette mille ans avant ! » Des fois ma fille me faisait vraiment peur ! Le cri de Quinn me fit presque sursauter de mon fauteuil et je me relevais en quatrième vitesse pour assister à un spectacle des plus hallucinants. Un sergent ivre –celui que je rêvais d’assassiner, avait agressé MA Quinn pour mieux se prendre une droite par Caine, le co-équipier de cette dernière. « BORDEL DE MERDE, C’EST QUOI ENCORE CE CIRQUE ?! » hurlais-je de colère « FOUTEZ LE MOI EN CELLULE DE DEGRISEMENT ! » ordonnais-je avant de finalement l’attraper moi-même pour le conduire là-bas mais dans ma maladresse légendaire, le sergent se prit toutes les portes dans la gueule ainsi que quelques murs. J’étais maladroit, c’était affolant. « Où est Bower ? » demandais-je en revenant. On m’indiqua une direction et je m’empressais d’aller rejoindre Quinn. « Quinn ?? » l’appelais-je avec une certaine douceur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:53

Et une nouvelle humiliation, une ! A croire que Quinn avait définitivement décidé de les accumuler surtout qu’elle se retrouvait désormais sans chemise qui ne soit pas ouverte des deux côtés pour cause de boutons détruits. Ce foutu sergent lui avait littéralement massacré son vêtement et résultat, elle s’était planquée aux archives où elle avait allumé des petites lumières sans même trop y penser, juste parce qu’elle avait espéré que Leonard ait plutôt ce genre de réflexe plutôt que le sergent. « Je suis là… je ne pouvais pas rester dans mon bureau alors que ma chemise a pris si cher ! » énonça-t-elle alors qu’elle était assise sur un tabouret, chemise ouverte dévoilant effectivement le haut de son magnifique ensemble qui décidément ne lui portait guère chance. Le pire, c’est qu’à peine son capitaine fut-il en face d’elle que la jeune femme se releva pour l’embrasser avec passion, entourant son cou de ses bras pour le garder un peu plus longtemps à son contact. « C’est criminel que de penser que j’aurais préféré que ce soit toi qui massacre ma chemise ? » tenta-t-elle de plaisanter même si une large part de ses paroles restait on ne peut plus sérieuse. Le désir de Leonard était si fort qu’elle n’avait pas pu se concentrer sur le moindre petit classement dans cette maudite pièce exigüe. Rien que l’idée que l’intégralité de la brigade l’ait vue et pas le capitaine lui arracha une légère grimace, tandis qu’elle se voyait très bien rester dans la salle des archives jusqu’au soir. « Léo… Léo j’ai envie de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:56


Les archives étaient en soit une bonne idée. Peu de personnes venaient à cet endroit car à part la poussière, il n’y avait rien d’intéressant à voir. La majorité des enquêtes était informatisé et les agents n’avaient plus besoin de fouiller, tout était à portée de main dans leur ordinateur. Personnellement, j’aimais encore travailler à l’ancienne et je ne sais pas, l’ambiance de cette salle m’avait toujours fait frissonner bien que je me sentais plus dans la peau d’un adolescent rejoignant sa petite-amie que dans celle d’un Capitaine allant s’assurer que sa subordonnée allait bien. « Je t’ai apporté un T-shirt à moi, j’imagine qu’il sera trop grand mais cela te permettra de porter quelque chose d’un peu plus décent au sein de la brigade » l’informais-je avant de la réceptionner dans mes bras, répondant à son baiser avec la même passion. Si le haut était foutrement attirant, je préférais ne pas songer au bas qui allait me rendre dingue assurément. Malheureusement, je ne pouvais pas me laisser aller à de telles pensées en plein commissariat. Il fallait bien se montrer raisonnable surtout que nous avions établi quelques règles. « J’ai envie de toi aussi Quinn mais nous ne pouvons pas nous permettre une telle chose ici… » Soupirais-je, conscient d’être le rabat-joie de service mais elle méritait mieux que les douches ou la salle des archives du commissariat. Ma fille pouvait penser ce qu’elle voulait, je n’allais pas la prendre contre un mur. Déjà, je n’aimais pas le terme prendre mais plutôt faire l’amour. C’était déjà bien mieux respectueux pour Quinn. « Le sergent aura un avertissement dans son dossier ainsi qu’un sacré mal de crâne car Caine et les portes du commissariat ainsi que quelques murs, ne l’ont pas raté » changeais-je de sujet pour m’éloigner de ce terrain glissant qu’était notre désir commun.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:56


Quinn accepta volontiers le t-shirt qu’il lui offrait mais recula d’un pas face à son refus. Ils ne faisaient rien une fois à la maison, ne pouvaient manifestement pas plus le faire au commissariat… « Je ne suis pas désirable ?! » s’exclama-t-elle avant de ne lui tourner le dos pour ôter son maudit haut sexy ne lui servant manifestement à rien d’autre qu’à lui porter malheur et pour mieux enfiler avec rapidité le t-shirt qu’il lui avait si gentiment apporté tandis qu’il lui énonçait un état de fait qui lui faisait à la fois plaisir et ne parvenait pas à apaiser sa haute frustration. Elle demeura d’ailleurs dos tourné un bon moment, en silence, blessée par le fait qu’il ne la repousse et ayant subitement l’impression d’être aussi désirable qu’une vieille paire de chaussettes usagées laissées à moisir au soleil. Elle déglutit avec difficulté à cette pensée. « Merci de t’être donné tant de peine… je ferais bien de retourner à mon bureau, les enquêtes que j’ai en cours ne vont pas se faire toutes seules. » Quinn plaça son soutien-gorge dans sa poche et s’enferma dans son bureau pour le restant de la journée, refusant de faire autre chose ou d’aller au contact de tous ceux l’ayant vue en si bref appareil. Mais une fois de retour à la maison, elle ôta virulemment le bas de son ensemble avant de ne le planquer tout en bas de l’armoire et de s’allonger aussitôt, sans manger ni adresser la parole à Léo. C’était ridicule comme comportement, et tandis qu’elle plaçait sa tête sous l’oreiller pour cacher ses sanglots de panique, elle se maudissait de ne pas pouvoir faire cesser son manque de confiance. Mais et s’il ne la désirait déjà plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:56


color=#c03000] « Mais… » [/color] Commençais-je seulement Quinn était déjà partie, vexée de mon refus. « Je te trouve désirable, c’est bien là tout mon problème » soupirais-je lorsque je fus seul. Ma fille avait peut-être raison, à force de trop la respecter et de vouloir faire les choses en bien, je finissais par la blesser. Que faire alors ? Je réfléchissais durant le reste de la journée, cherchant à trouver une solution tout en tentant de renouer le dialogue mais Quinn persistait à ne parler que de travail. Je finissais par abandonner, rentrant un peu plus tard qu’elle à cause d’une réunion avec le chef de la police. Ce dernier partait bientôt en retraite et le maire lui cherchait déjà un successeur. J’étais pressenti mais pour l’heure, je préférais décliner l’offre. Je ne me sentais pas encore prêt à n’être qu’un politicard de seconde zone. J’appréciais trop l’ambiance de la brigade pour la lâcher et puis, c’était une façon comme une autre de rester auprès de Quinn. En parlant de la jeune femme, elle était visiblement partie se coucher sans même manger un seul morceau. Je dinais alors seul sous le regard dédaigneux de ma fille. « Quoi ?! » grognais-je « Oh rien, je me demandais simplement pourquoi on continuait à payer pour de l’eau chaude alors que visiblement tu as décidé de ne prendre que des douches froides ces derniers jours » me répondit-elle avec insolence « Est-ce que je te parle de ton examen de mathématiques ?! » grognais-je « J’ai eu A+ ! » annonça-t-elle fièrement. « Meg, je suis fier de toi ! » commençais-je avant qu’elle ne m’interrompt « papa… va donc sauter ma future belle-mère parce que là, y a urgence ! » rigola-t-elle sous mon air offusqué. « Jeune fille, je te prie de cesser ce langage vulgaire sous mon toit ! » lui répondis-je avec une certaine colère « Oh excusez-moi père.. Auriez-vous l’amabilité d’aller honorer ma future belle-mère afin de retrouver une humeur moins teigneuse et ainsi vous détendre entre ses cuisses ? » Rétorqua-t-elle avant de me laisser en plan comme un con dans la cuisine. « Qui a élevé cette fille ? » me demandais-je avant de secouer la tête et de monter retrouver Quinn. « Quinn ? S’il te plait, il faut que nous parlions »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:57

Quinn avait beau tout tenter, elle ne parvenait pas à s’endormir. Toutes ses pensées tournaient sans arrêt autour de ce refus dont il l’avait gratifiée et pour lequel elle se sentait presque humiliée… sans doute était-ce stupide mais la brunette avait tellement été dégradée dans son existence qu’elle peinait à trouver un peu de confiance en elle. Leonard n’était évidemment pas responsable de son tempérament mais elle avait réellement été piquée au vif par son refus : cela n’avait fait qu’accentuer son désir de lui, désir qui risquait d’être inassouvi pour encore longtemps malheureusement. Hélas, ce fut pire encore lorsque le capitaine l’honora enfin de sa présence et l’incita à rétablir le dialogue. « Il n’y a pas grand-chose à en dire » énonça-t-elle sans violence, avec d’autant plus de lassitude dans la voix tandis qu’elle refusait de sortir la tête de sous son oreiller. Cela la protégeait d’éventuelles paroles qu’elle pourrait à nouveau prendre au drame et ce n’était pas plus mal. « J’ai été ridicule de mettre ce maudit ensemble ce matin, il ne m’a apporté aucune bonne chance. Je suppose qu’après que toute la brigade m’aie vue en soutien gorge j’avais envie que tu sois le dernier à pouvoir me laver de tous leurs regards lubriques… mais c’était stupide. Il n’y a rien d’autre à en dire et… tu devrais dormir, tu avais l’air fatigué tout à l’heure. » Quinn avança juste sa main pour serrer doucement celle de Leonard dans la sienne avant de ne se recroqueviller en mode fœtus, les larmes aux yeux sans pouvoir les fermer. Diable, elle allait sûrement vivre la plus longue nuit de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:57


Je l’avais véritablement blessé et je m’en voulais si bien que je n’osais pas insister, allant simplement dans la salle de bain pour prendre une rapide douche et enfiler un boxer pour la nuit. Je la rejoignais alors, me glissant sous les draps tandis qu’elle reprenait la parole. [color=#c03000] « Quinn… » Soupirais-je avant de me glisser dans son dos, mes mains venant caresser son ventre. « Tu es la femme la plus désirable et je crois bien que le fait de vouloir faire les choses correctement, à vouloir trop te respecter, je ne fais que te blesser » soupirais-je à son oreille tandis que je la forçais gentiment mais sûrement à s’allonger sur le dos, virant son oreiller pour pouvoir la regarder dans les yeux. « Crois-moi quand je te dis que je te désire, c’est même devenu très frustrant toutes ses interruptions et les douches froides commencent à ne pas être suffisantes pour calmer mes ardeurs » me confiais-je avant de l’embrasser, glissant par la suite mes lèvres au creux de son cou tandis que ma main se glisser sous sa nuisette pour venir caresser la rondeur affolante d’un sein, taquinant la pointe entre mon index et le pouce tandis que mes lèvres reprenaient les siennes dans un baiser passionné. « J’ai envie de toi comme je n’ai jamais eu envie de personne ma chérie et si tu n’es pas convaincue, je peux te le prouver de la plus délicieuse des manières » soufflais-je contre ses lèvres prêt à lui ôter toute frustration. J’allais appliquer les conseils semble-t-il avisés de ma fille sans pour autant m’empêcher de me demander si elle les appliquait elle-même aux garçons qu’elle rencontrait. Il valait peut-être mieux pour ma santé mentale que je ne pense pas à cela sinon j’allais sortir le fusil à pompe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me EmptySam 24 Aoû - 1:57

« Léo… il n’y a rien de respectueux à m’éviter, je finis par douter… je comprenais lorsque tu étais marié mais là en l’occurrence, que suis-je maintenant que tu es divorcé ? Juste un passe temps ou quelque chose de plus sérieux ? Dans le premier cas effectivement je comprends mais dans le deuxième… oublie tes douches froides. Regarde-moi, touche-moi et ne t’éloigne plus… » Rien que la caresse qu’il lui avait prodiguée contre son ventre avait suffit à la faire frissonner et ça ne fut que plus véridique encore lorsqu’il l’incita à s’allonger sur le dos, la poussant à le regarder dans les yeux tandis qu’il ôtait son coussin de devant ses yeux. Quinn ne voulait plus qu’il y ait cette sorte de Muraille de Chine entre eux, ce n’était plus utile maintenant qu’ils pouvaient laisser libre court à leurs sentiments respectifs. « Alors ne calme pas tes ardeurs… je n’ai pas envie que tu le fasses » reprit-elle avant de ne s’abandonner littéralement à son baiser, gémissant alors qu’il frôlait à peine la rondeur de l’un de ses seins. Diable, comment se faisait-il qu’en la frôlant à peine il puisse lui faire tant d’effet ? La frustration y était certainement pour beaucoup et Quinn ne voulait plus cacher la sienne… elle voulait l’effacer plutôt. « Prouve-le-moi… je suis toute à toi » murmura-t-elle avant de ne mordiller légèrement le lobe de son oreille, son rythme cardiaque augmentant d’autant que cette fois, il n’y aurait rien ni personne pour les déranger. Meg était certes à l’étage inférieure mais elle était tellement concentrée sur sa conversation avec Sera qu’il n’y avait aucun risque pour qu’elle ne les entende ou même ne cherche à les déranger… « Ne réponds plus de toi » conclut-elle avant de n’entourer ses hanches puissantes de ses cuisses ne l’étant pas moins tandis que ses doigts et ses lèvres partaient à nouveau à la découverte de ce corps qu’elles n’avaient cesser de désirer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: léo & quinn ⊹ this nuts hurt me léo & quinn ⊹ this nuts hurt me Empty

Revenir en haut Aller en bas

léo & quinn ⊹ this nuts hurt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» léo & quinn ⊹ sad day, sad day...
» miteki & quinn ⊹ need your help... NOW !
» léo & quinn ⊹ the outside is dangerous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-