It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? » Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? » EmptyDim 26 Mai - 12:22

« Et si les couleurs remontaient le moral ? »




Je voulais juste prendre le temps d’aller au musée pour tout simplement prendre l’air. Il fallait que je trouve de quoi m’occuper. Bien que pour le moment, je ne sache pas vraiment quoi faire comme choses. Je savais que les gens avaient parfois le don de m’énerver. Donc, pour aller bien mieux, j’allais dans un musée en changeant pour alors réfléchir à la façon dont j’allais rendre l’appareil ou tout simplement ignorer ce con qui m’avait pourri la vie. Tout en prenant mes affaires, je savais que la suite serait donc plus intéressante si je prenais le temps de me dire qu’il y avait toujours des cons sur Terre et que malheureusement, on devait faire avec.

Même si je logeais chez ma sœur jumelle, je ne voulais pas non plus m’imposer, et il fallait donc que je trouve une chose à faire sans elle histoire de lui laisser un peu d’espace. Enfin, je trouvais que je ne devais pas non plus l’agacer. Donc, sortant de la maison à petit pas, je prenais donc mon sac, et je savais que notre cousine Everly serait dans le coin. On avait eu une relation assez tendue plus jeune et depuis un moment, cela allait un peu mieux. Le bus fut une aventure assez étrange. Ayant un papier contenant les informations pour y aller, je réalisais donc qu’il était important que je ne me perde pas dans cette grande ville que je ne connaissais pas du tout. J’avais donc demandé mon chemin à un agent de police qui passait par-là. Puis, suivant ses conseils, je me retrouvais donc devant un lieu que je ne connaissais pas.

Regardant ma montre, je me rendais compte que j’avais l’après-midi devant moi, et que donc, pour une fois, je pouvais alors me dire que la suite serait amusante. Passant le portique pour rentrer dans le musée, je me dirigeais vers la caisse, et je me prenais un billet pour rentrer. Avec un plan du musée, je me demandais bien si j’allais aimer ou pas ce lieu. Tandis que je remarquais qu’il fallait que j’avance, je trouvais donc la première pièce avec le reste des œuvres qui se trouvaient en face de moi. Ensuite, je me demandais aussi une chose : est-ce que je pourrais donc savourer le reste de cette journée ? Je n’avais pas d’appareil photo, rien, juste mon carnet pour noter des idées si j’en trouvais. Je devais relancer une collection de BD et il était évident que je devais trouver une solution à mon souci.

Marchant dans les pièces calmes et douces, j’avais donc une tornade qui venait vers moi. Ma cousine, enfin sa présence me mettait de bonne humeur. Lui souriant, je me demandais bien ce que je pourrais donc lui dire par la suite. Est-ce qu’il fallait que je cache ma mauvaise humeur ? Est-ce qu’il fallait que je la cache ? Est-ce qu’il fallait que je trouve une solution à ce truc ou pas ? Tenant toujours mon carnet, je patientais le temps de voir Everly devant moi.


Crédit © Kimiko



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? » Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? » EmptyMar 28 Mai - 1:12


Et si les couleurs remontaient le moral ?
ELISE & EVA


Depuis la mort de sa mère, Eva n’avait pas pris le temps de sillonner les rues ou les monuments de New York. Pourtant grande adepte de la culture générale, elle en pâtissait de ne pouvoir voguer à travers les galeries. A sa surprise, elle avait reçu un appel la vieille de sa cousine, Elise. Elle était en ville et elle lui avait tout bonnement proposé de la rejoindre au musée. La jeune femme avait accepté sans attendre. Depuis l’enterrement, Elise avait été plus présente que n’importe qui pour la famille. Au début, Eva était restée sur ses gardes. Il faut dire que durant les ¾ de leurs vies, les jeunes femmes s’étaient détestées. Leur relation s’était détériorée au fil des années, les laissant dans une impasse incongrue. Cependant, elle avait fait ses preuves ou du moins, Eva avait arrêté de la croire ingrate. Il fallait avouer qu’elle détenait une douceur hors pair qui avait eu pour don de réchauffer son cœur en deuil.

La jeune femme s’était garée à une rue du musée. En marchant dans la rue, elle aperçut le café du coin qui venait de rouvrir ses portes. Elle passa prendre un café pour chacune d’entre elles, espérant que sa lui fasse plaisir. Leur mauvaise entente était dût principalement à leur forts caractères. Les futilités avaient été le point d’honneur de leur désaccord permanent. Elle reprit son chemin, espérant passer une après-midi agréable. Retrouver les liens familiaux était une envie qui habitait Eva depuis longtemps. Elle espérait secrètement qu’Elise deviendrait une cousine avec un rôle d’amie. Cependant, le passé ne pouvait s’oublier en si peu de temps. Elle préférait alors garder son secret, sa fierté prenant le dessus.

Une fois rentrée, elle se dirigea sans attendre au point de rendez-vous. Elle aperçut alors sa cousine au bout du couloir qui lui fit un faible geste de la main en la voyant. Malgré qu’elle se connaissait depuis l’enfance, la timidité et la gêne était toujours palpable aux premiers abords. Elle s’avança d’un pas léger vers la brune qui tenait un bloc note. « Salut Elise. Tu vas bien ? » demanda-t-elle en lui faisant une bise hésitante.Elle observa un instant la brune qui semblait un peu perturbée. Son visage était anxieux et ses traits quelques peu plus durs qu'habituellement « Je t’ai pris un café. Je .. ne connais pas vraiment tes gouts alors j’ai pris un simple et j’ai pris du sucre au cas où ». Elle tendit son café à la jeune femme qui la remercia tout en souriant. « T’es déjà venue ici ? ou plutôt, tu as des envies précises ? Je suis ton guide si tu veux » lâcha t-elle en avalant une gorgée de son café.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? » Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? » EmptyVen 31 Mai - 19:18

« Et si les couleurs remontaient le moral ? »




Voyant ma nièce devant moi, elle me tendait un café, je lui répondais tout d’abord. - « Bonjour, oui et toi ? » Donc tout en la voyant me tendre le café, je le prenais et je lui disais alors en souriant. - « Merci, je vais goûter. J’en bois de temps en temps. »

Je me disais donc qu’il fallait juste que je lui réponde bien que l’envie n’était pas vraiment là. Ma sœur n’avait pas été mise au courant pour la raison de ma venue. Et donc le dire à ma cousine me gênait un peu, sauf qu’il fallait bien que je lui dise afin de lui expliquer ma présence dans la ville. Tout en buvant un peu du café, je disais en souriant.

- « Il est bon. »

Il fallait donc que je lui réponde, je lui parlais alors simplement. - « Je suis ici pour un nouveau travail et à cause d’un idiot qui n’a pas su rester fidèle. »

Je ne savais pas comment est-ce qu’elle réagirait, je savais juste qu’elle aurait sans doute une réaction. Mais bon, il y avait un petit moment que je ne l’avais pas vu en vrai à part au mariage et donc, je me demandais bien comment est-ce qu’elle réagirait après six mois sans nouvelles à part au téléphone et par e-mail. Je la rassurais sur le fait que je ne connaissais pas du tout la ville.

- « Je ne connais pas la ville, je suis là depuis deux semaines. Si tu peux me faire le guide, je veux bien. »

Alors que j'avais dis cela, je ne savais pas si elle allait accepter ou pas de me montrer tout ce qu'il y avait à voir dans le coin. Il fallait bien que je trouve de quoi m'occuper. Et dans mon métier, il était donc évident que je trouve une solution afin de pouvoir faire mon travail convenablement. Dans les arts, il était important de se tenir au courant afin de ne pas se retrouver submerger par les évolutions graphiques.

Crédit © Kimiko


Dernière édition par Elise E.Bennett le Ven 14 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? » Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? » EmptyLun 10 Juin - 22:42


Et si les couleurs remontaient le moral ?
ELISE & EVA


Elise avait attrapé le café sans grand mal, au grand soulagement d’Eva. « Je vais bien aussi, merci » lâcha-t-elle avec un sourire un peu gênée. Elle avala quelques gorgées de sa boisson sans quitter du regard son interlocutrice. Elle s’interrogeait quant à sa venue ici.

Sans prendre des pincettes, elle m’annonça les couleurs et le pourquoi du comment. Le dernier passage de ses raisons avait quelques peu perturbés Eva. Les deux jeunes femmes n’étaient pas très proches, pour ainsi dire pas du tout. Mais paradoxalement, elle appréciait sa franchise et eu de la peine pour elle. « Un nouveau travail ? Quel domaine ? » Il fallait dire qu’elles ne se connaissaient pas. Aucunement. Il fallait bien un début à tout et elle en avait imaginé un autre que celui de parler de la tromperie de son conjoint. Inspirant un coup, voulant éviter de la blesser, elle décida de la questionner à son tour. « C’est sûr que c’est un idiot d’avoir fait ça à une fille comme toi. Ca faisait longtemps vous deux ? » Lâcha-t-elle sans grande conviction.

Son cœur avait menacé de la lâcher lorsque Elise lui lança un regard noir. La jeune danseuse se plongea alors dans son café, tournant du regard. Après un instant, elle se décida à reposer son regard sur sa cousine qui avait un sourire en coin. La tension était-elle redescendue ?

Quant Elise proposa à la jeune femme d’être son guide, elle en déduit qu’elle ne lui en voulait pas pour sa question quelques peu déplacée. « Avec plaisir. Tu voudrais voir des choses en priorités ? Enfin , tu as quelques idées de thèmes ou autres ? » Elle se tourna un peu, tout en faisant un faible signe de la tête pour indiquer à sa cousine qu’elle devait la suivre. Sans attendre, Elise l’avait suivie, carnet en main. « Tu es la pour longtemps ? « questionna-t-elle.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? » Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? » EmptyVen 14 Juin - 20:24

« Et si les couleurs remontaient le moral ? »




« Je vais être éditrice chez Marvel Comics. Et toi tu en es où ? »

Je ne savais pas trop pourquoi est-ce qu’il fallait donc que je continue sur David, mais bon, je préférais donc lui répondre. « C’était David, tu te souviens le mariage…Dix ans foutu en l’air… » Buvant du café, je me disais qu’il faudrait donc que j’essaye aussi de faire de mon mieux, je lui demandais alors en souriant.

« Et toi, un amour en vue ? »

Je ne voyais pas vraiment quoi dire d’autre. Il était bien amusant de constater que la relation que nous avions n’avait pas encore tout à fait redescendue. Il y avait bien parfois des gens qui s’entendaient bien ou pas du tout. Donc, tout en préférant attendre que cela passe, je regardais autour de moi, et il fallait bien l’avouer que cette petite rencontre au musée me remontait le moral. Je lui disais alors gentiment.

« Et bien, non, je te laisse me faire la visite. Tu voudrais me montrer quoi ? »

Puis, alors que je me rendais compte qu’elle m’avait demandé si j’étais là pour un moment, je lui répondais : « J’ai emménagé chez Maggie, je vais rester en ville. A moins d’avoir un autre travail dans une autre ville. » Il y avait bien entendu une petite chose que je trouvais étrange chez ma cousine, sauf que pour l’instant, je voyais juste une jeune femme curieuse d’en apprendre plus sur une femme qu’elle n’avait pas vu depuis un petit moment.


Crédit © Kimiko



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? » Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elise & Everly - « Et si les couleurs remontaient le moral ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Taxi {Everly}
» rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur !
» [Elise & Seraphina] Allo tata ici Sera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-