It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Kennedy&JD •• Don't stop the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptySam 16 Mar - 18:02



« Je dois vraiment y aller Mme Sanchez, je vous promets, je dois vraiment y aller ! » Mais dans quel merdier je m’étais fourré ? Attrapant les billets qu’elle me tendait, je ne pus échapper au baiser de cette vieille madame Sanchez. Bon sang, je pouvais être son petit-fils et elle me léchait la pomme comme si elle avait une vingtaine d’années. Que quelqu’un me dise pourquoi j’avais accepté de donner des cours de salsa à des femmes âgées ? Ah oui, pour leur générosité à la fin de chaque cours. Cinquante dollars pour une heure de cours, je n’allais pas cracher dessus mais franchement, je n’avais pas la tête d’un gigolo non plus. Aussi amusé qu’écœuré, je refermais la porte derrière mois, réajustant ma chemise avant de m’essuyer la bouche. Certaines clientes avaient tendance à confondre professeur de danse personnel et gigolo prêt à leur servir tout et n’importe quoi. Un jour, il y en a une qui finirait par me violer pensais-je non sans humour avant de ranger l’argent dans la poche de mon jean. Un simple coup d’œil à ma montre me signifia que j’avais encore trois heures devant moi avant d’assurer le service en tant que barman dans une boite de nuit. Aussi, je me dépêchais de retourner à l’atelier pour me changer mais aussi voir s’il n’y avait pas des membres de la troupe. Notre petit groupe était composé de danseurs venus de tous les horizons et le moins qu’on puisse dire c’est que nous formions une véritable petite famille. Famille dont j’étais à la tête. C’était une responsabilité mais pour rien au monde, je ne lâcherai celle-ci. Bien sûr, il y avait des hauts et des bas mais l’amour de la danse nous unifiait plus que tout autre chose. Manque de bol, il n’y avait personne et c’est un peu de mauvaise humeur que je grimais l’escalier menant à mon appartement. Après avoir subi les avances d’une vieille dame durant une heure, je me serais bien fait une Battle pour me changer les idées mais à part la faire devant un miroir, j’allais avoir du mal.

La nuit s’annonçait chaude et totalement délurée car les clients semblaient excités comme des puces, et avec mon collègue, c’était limite si nous réussissions à servir tout le monde. Bon sang c’était la pleine lune ou quoi ?! Me demandais-je complétement dépassé par l’ambiance survoltée et pourtant ça me connaissait d’habitude. « Hey Cruz, matte la nana sur l’estrade là-bas ! » me signala mon collègue tout en me donnant un léger coup de coude. En effet, joli lot ! La jeune femme, brune, se déhanchait en rythme sur la musique, s’amusant à tourner, se frotter bref à jouer avec la barre qu’elle tenait fermement dans sa main. Le spectacle était comment dire : sexy ! Moi-même, je dus reconnaitre que si je n’étais pas obligé de tenir le bar, je serais allé la rejoindre car si le devant était aussi prometteur que le dos, cela présageait une nuit de pure délice. Coureur de jupon ? Non. Séducteur oui ! Disons que j’appréciais suffisamment la compagnie d’une femme pour ne pas m’en passer mais je n’étais pas un dragueur qui accumulait les conquêtes. Toutefois, je voulais bien faire une exception pour celle-là. Seulement c’était avant qu’elle se retourne et avant que je comprenne qu’il s’agissait de mon ex-petite amie Kennedy.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyLun 18 Mar - 18:05

KENNEDY& JD

❝ Don't stop the music ❞

Kennedy avait besoin de se détendre ! C’était une évidence qui n’avait pas échappé à la Canadienne, ni à son professeur de fac qui l’avait convoquait à son bureau après qu’elle se soit battu avec Brittany Rivers. Il faut dire que lorsqu’elle avait entendu la blonde parlait d’elle dans les toilettes, le sang de la détective n’avait fait qu’un tour. A la réflexion, elle n’aurait probablement pas dût essayer de lui arracher les cheveux, mais entendre de la bouche d’une telle peste qu’on est je cite « plus moche qu’un tableau de picasso » ne fait en général pas plaisir à entendre. La Kerrigan après avoir passé une heure avec son professeur à discuté de tout ce qui aurait pût mettre à mal ses nerfs ses derniers temps – la liste était longue… - en était venu à la conclusion que ça ne pouvait plus durer ! Elle avait l’impression de n’être qu’un tas de lave bouillonnante près à brûler n’importe qui, qui aurait le malheur de s’approcher si près. Ok elle était quelqu’un d’impulsif et passionné. Mais ces derniers temps elle était quand même un peu trop réactive….

Elle avait longtemps hésité pour se mettre à la boxe et finalement elle avait opté pour la danse… Mais il ne s’agissait pas de n’importe quelle danse. Kennedy avait pas mal souffert de sa rupture avec Dylan et elle en souffrait encore. Elle se sentait tellement moche que si Calliopé ne l’avait pas forcé, elle ne serait pas sortit de l’appart et aurait boudé le maquillage et toute autre tenu n’étant pas un tee-shirt xxl et un jogging. Elle avait besoin de se sentir jolie de nouveau, regarder… Charlie lui avait alors parlé d’un club où certaine filles allaient danser sur scène. Un peu comme un karaoké mais version danse et où seul celle qui savait réellement danser était prise. Kennedy s’était présenté au patron et il avait accepté qu’elle passe sur scène. Son père qui était très vieux jeu et c’était toujours imaginé les filles portant une jupe et jouant à la poupée – tout l’inverse de Kennedy – avait insisté pour qu’elle fasse de la danse classique étant petite. Aussi il lui avait fallut seulement un ou deux cours de danse modern avait d’être prête à ce produire au club. Tout ce passa à merveille et à vrai dire ça lui fit beaucoup de bien. Si sa danse n’avait rien de sage, elle n’était pas non plus une strip-teaseuse et c’était fou comme ça décompresser ! Mais la Kerrigan ne pensait pas apercevoir un visage familier…

Un sourire éclaira son visage lorsque son regard se posa sur JD et elle alla le rejoindre quand sa danse fût terminée. Si en d’autre circonstance Kenny aurait pût râler de se retrouvé de nouveau face à un ex exactement quand elle était une situation compromettante, elle se contenta de sourire, réellement détendu comparé à ses dernières semaine. « Je n’arrive pas à me décidé sur ce qui est à l’origine de ton air surpris. Le fait que je sois là ou que je danse presque aussi bien que toi ? » Lui dit-elle avec malice. Ah JD… Ils n’étaient sortit qu’une quinzaine de jours ensemble mais elle s’en souvenait très bien.




Dernière édition par Kennedy Kerrigan le Mer 15 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyMer 20 Mar - 19:21



Il m’avait fallu qu’un seul regard pour me rendre compte que cette femme était sexy. Elle avait un déhanché à vous mettre à genoux devant elle, une chute de rein qui valait toutes les bourses du monde entier, bref en un mot comme en cent : sexy. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’elle se retourna et que mon regard croisa le sien. Kennedy. Cette femme qui se déchainait en dansant si…. Bref, c’était elle ! Ma surprise n’étant non pas qu’elle n’était pas sexy –car j’étais bien placé pour le savoir étant donné que nous avions connu une relation de quinze jours ensemble ; mais c’était de la voir se lâcher ainsi. Dans mes souvenirs, Kennedy était le genre de femme à toujours être sur la brèche, à vouloir tout faire toute seule sans rien demander à personne, à se gérer sans demander son reste. Aussi, oui, j’étais étonné de la voir s’amuser à ce point-là et puis, je devais être honnête, elle était toujours aussi craquante. « Je n’arrive pas à me décider sur ce qui est à l’origine de ton air surpris. Le fait que je sois là ou que je danse presque aussi bien que toi ? » S’adressa-t-elle à moi alors qu’elle venait d’arriver au bar. Un sourire amusé et charmeur étira mes lèvres. Elle me cherchait sur le terrain de la danse ? Mon terrain de jeu de prédilection ? Mon gagne-pain depuis mes dix-huit ans ? « Je crois quoi c’est les deux ! Je ne savais pas que tu savais aligner deux pas sans tomber » la taquinais-je tout en m’accoudant au bar pour me rapprocher d’elle, laissant mon collègue se démerder. J’avais bien le droit à une pause non ?! « Ainsi Kennedy Kerrigan sait s’amuser et danser ? Si je ne l’avais pas vu moi-même, je ne l’aurais pas cru » poursuivais-je alors que mon sourire se faisait bien plus prononcé et surtout bien plus séducteur. Oui, j’étais un homme qui aimait séduire, c’était peut-être dans mes gênes latinos et même si je n’étais pas friand des relations one-night ou encore communément appelé les locations vingt-quatre heures, je ne pouvais m’empêcher de vouloir plaire aux femmes. Ce soir, il semblerait que je sois un brin nostalgique car mes yeux ne voyaient plus qu’elle et mon corps était du même avis que moi. Nostalgie quand tu nous tiens. « Cela faisait longtemps, qu’est-ce que tu deviens ? » lui demandais-je mais mon regard clamait un tout autre discours. Sous cette phrase, c’était évidemment une question qui revenait : était-elle libre ou pas ?! Telle était la question et il me tardait d’en connaître la réponse mais je n’oubliais pas le défi qu’elle m’avait envoyé en quelques sortes. « J’ai une pause dans dix minutes, que dirais-tu de voir lequel de nous deux danse le mieux ? » plaisantais-je avant de repartir prendre les commandes des autres clients et clientes que j’avais délaissé depuis trop longtemps. Ce soir, j’allais devoir ruser pour pouvoir séduire mais le jeu en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyVen 29 Mar - 17:22

KENNEDY& JD

❝ Don't stop the music ❞

« Je crois quoi c’est les deux ! Je ne savais pas que tu savais aligner deux pas sans tomber » « Il y a des tas de chose que tu ne sait pas sur moi JD » lui répondit-elle avec un sourire malicieux, bien décidé à ne pas se laisser démonter par son sarcasme. Elle était venu pour se défouler, se détendre et cesser de râler à tout et n’importe quoi. A en croire sa bonne humeur évidente, ça avait marché. « Ainsi Kennedy Kerrigan sait s’amuser et danser ? Si je ne l’avais pas vu moi-même, je ne l’aurais pas cru » La Canadienne lui adressa un sourire en coin, retenant son sale caractère et optant cette fois pour l’autodérision. « Comme quoi tout arrive. » répondit-elle tout de même, bien décidé à ne pas se laisser faire. En tout cas il n’avait pas changé ! Il était toujours le même dragueur séduisant qui lui avait plus. Entre eux ça n’avait pas duré longtemps et tout deux savait au fond que ça passerait ainsi. Elle ne s’était pas remise de Luca au moment où elle avait connu JD et elle était incapable d’ouvrir réellement son cœur à un homme. Le latino de son côté était bien trop passionné par la danse pour construire quelque chose de solide. Mais leur relation restait tout de même un beau souvenir.

« Cela faisait longtemps, qu’est-ce que tu deviens ? » Elle n’était idiote et devinait facilement le sous-entendu de cette question. « Tu es célibataire. » Elle hésitait à faire semblant de ne pas comprendre ce qui l’intéressé ou de répondre franchement. Finalement elle opta pour la franchisse. « Libre comme l’air. Comme toujours. » répondit-il avec un sourire malicieux. « J’ai une pause dans dix minutes, que dirais-tu de voir lequel de nous deux danse le mieux ? » « Si on prend en compte ton expérience je dirais que ce paris est déloyal mais… comment refusé ? » La tension sexuelle entre les deux ex était palpable. Kennedy connaissait le goût de la séduction de JD et elle n’était pas du genre à céder facilement. Aussi s’il comptait la mettre facilement dans son lit sous prétexte qu’elle était son ex c’est qu’il la connaissait mal. Elle attrapa sa veste qu’elle avait laissé prêt de la scène et se couvrir avec. « Oh non ça va pas du tout ça poupée. T’a besoin d’une veste t’es hyyyyyper sex ! J'vais te tenir chaud moi ahah » se mit à rire grassement un homme qui devait ignorer la signification des mots « bonne éducation ». Apparemment la danse de Kennedy n’avait pas plu qu’à JD…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptySam 30 Mar - 20:00



Un sourire taquin effleura mes lèvres. Kennedy avait toujours été ma préférée dans toutes mes ex-petites-amies. Il faut dire qu’elle n’avait pas son pareil pour vous offrir des joutes verbales qui vous laissent aussi amusé qu’agacé. C’était un mélange entre le chaud et le froid, entre le désir et l’agacement. Oui, on peut dire que notre relation fut aussi brève qu’intense. A l’époque, j’étais en pleine préparation d’une manifestation avec la troupe et comment dire, je n’avais que peu de temps à lui consacrer –bien que j’aimais par-dessus tout sa compagnie. La rupture avait été la plus sage des décisions et puis surtout, honnêtement, j’étais bien trop frileux pour m’approcher de l’engagement d’une quelconque façon. J’appréciais ma liberté, mon indépendance et le fait de pouvoir mener ma barque comme je l’entendais. Malheureusement, il fallait pour cela que je ne m’attarde pas auprès des belles jeunes femmes qui traversaient ma vie. Kennedy en faisait partie et Dios que je regrettais ces quinze jours. Non pas dans le sens que j’éprouvais des regrets d’être sorti avec elle. C’était bien là tout le contraire. Sa verve impertinente m’avait manqué sans parler de son sourire à vous damner pour elle. Aussi, me laissais-je tenter pour rallumer pour une nuit cette flamme entre nous. « Libre comme l’air. Comme toujours. » M’informa-t-elle et mon sourire se fit bien plus prédateur que précédemment. La chasse était ouverte et ma proie toute trouvée. « Tiens donc ?! Quelle coïncidence, moi aussi » répondis-je avec amusement. Le message cette fois-ci était limite éclairé par des néons. Je savais qu’elle savait où je voulais en venir. Elle désirait jouer ?! Et bien je saurais me montrer à sa hauteur. « Je te promets de ne pas danser à mon top niveau mais avec ta petite démonstration de tout à l’heure, je sais que tu es capable de te battre ma belle » rétorquais-je avec un certain respect –mon côté professionnel de la danse ; mais aussi avec une pointe de désir –là, inutile de dire d’où venait cette pensée. Toutefois, un gros lourdingue décidé d’empiéter sur mon territoire et comment dire, je ne le prenais pas forcément bien. En réalité, je le prenais tout à fait mal et s’il ne retirait pas ses billes direct, j’allais lui montrer comment dans mon pays, on réglait ce genre de situation. Il vaut mieux ne pas se mettre entre une femme convoité et un cubain. « Je prends ma pause avec de l’avance ! » informais-je mon collègue avant de contourner le bar pour m’approcher du gars en question, posant une main sur son épaule, la broyant légèrement. « Tu vas être sage et faire demi-tour sinon je te refais le portrait pour avoir manqué de respect à cette femme » le prévins-je prêt à lui coller mon poing dans la gueule au premier mouvement suspect. Bien sûr, c’est ce qui arriva et le pauvre type –imbibé d’alcool ; termina les quatre fers en l’air avant que je ne fasse signe aux videurs de le foutre dehors. Je me rapprochais de Kennedy, un petit sourire assez fier aux lèvres. « Ais-je droit à une récompense pour avoir sauvé la demoiselle en détresse ou vas-tu faire comme à ton habitude et jouer les casse-bonbons ? » la provoquais-je avec un certain plaisir. Dios qu’elle était belle en colère me souvenais-je brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyMar 2 Avr - 22:42

KENNEDY& JD

❝ Don't stop the music ❞

Quand la Canadienne se fit draguer d’une façon tout sauf distraite, JD s’empressa de remettre l’homme à sa place comme si elle était sa propriété. D’ordinaire Kennedy avait tendance à détesté ce genre d’acte héroïque. Elle devait avoir à peine six ans la première fois qu’elle avait tapée du pied en râlant « J’ai pas besoin d’un homme ! J’peux me débrouiller seule ! » Ce qui avait un peu choqué son père qui voulait juste défendre sa princesse adoré qui venait de se faire tiré les cheveux par un horrible garçon. La Canadienne avait toujours un caractère bien trempé et en général elle ne supportait pas qu’on la materne, sans aucun doute parce que son père était trop protecteur. On la prenait bien trop souvent pour un bébé ou un ado alors qu’elle était désormais majeure et qu’elle sentait adulte depuis longtemps. Mais ces derniers temps elle souffrait de solitude et personne ne veillait plus sur elle… Aussi quand JD remit le gros lourd à sa place elle eut plus envie de sauter à son cou pour l’embrasser que de râler sur lui. Elle l’aurait d’ailleurs probablement fait s’il n’avait pas ouvert sa bouche !

« Ça va te surprendre mais j’avais envie de t’embrasser pour te remercier. » dit-elle avec un sourire malicieux. « Mais comme tu crois me connaitre par cœur et que je suis " casse bonbon" » dit-elle en imitant les guillemets avec ses doigts. « Je vais te faire la morale comme quoi je sais me défendre, me débrouiller seule et bla bla bla…. Heureux ? » Demanda-t-elle avec un air espiègle, bien décidé à lui faire comprendre qu’elle pouvait encore le surprendre. « Je ne te ferais pas le plaisir de m’énerver sur toi JD, désolé pour ton égo de Latino mais ce soir c’est moi qui mène la danse. » dit-elle avant de grimper sur la scène. Elle quitta sa veste et recommença à faire quelque pas en rythme avant de tendre à la main en direction du jeune homme, signe qu’elle voulait qu’il la rejoigne. Faire un pari pour savoir lequel des deux danser le mieux était l’idée de JD. Qui serait un meilleur juge que le public ? D’autant plus que la Canadienne n’avait pas oublié d’être maligne. Si son ex avait le charme latino, elle, elle avait l’avantage d’être une femme qui même si elle n’était pas Angelina Jolie, n’avait pas à rougir de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyMer 3 Avr - 19:37



Fermant puis ouvrant mon poing pour détendre et atténuer la douleur qui me vrillait les phalanges, je revins vers Kennedy, ne m’attendant pas à des louanges mais je me trompais et un sourire aussi ravi que niais étira mes lèvres jusqu’à ce qu’elle se fiche totalement de ma tronche. Ok, j’avais parlé trop vite mais un petit baiser de rien du tout, ce n’était pas la mort non plus ?! Décidément, elle avait envie de me torturer ce soir mais à ce jeu-là, nous pouvions être deux. « Bébé, c’est l’homme qui mène la danse mais je vais te faire une fleur et te donner l’impression que tu mènes… Pour le baiser, je peux l’avoir quand même ? C’est que j’ai failli me faire vachement mal à la main pour défendre ton honneur et ta vertu » plaisantais-je avant de grimper sur la scène. Il n’y avait rien de mieux que la danse pour faire passer des messages et si la méthode « je cause pour t’avoir dans mon lit » ne fonctionnait pas, alors j’allais utiliser une autre sorte de communication : la communication non verbale. Vu comme cela, je passais pour le coureur de jupon moyen mais si mes souvenirs étaient bons, notre relation avait toujours été ainsi : le jeu du chat et de la souris. J’aimais jouer avec elle ma petite souris pas si innocente ni faible que cela et ce soir, c’était un peu un remake accéléré de nos quinze jours. Autant dire, qu’il me tardait de passer à la partie passion débridée bien que je n’allais pas bouder mon plaisir de danser avec elle. Aussi, avec un sourire aussi charmeur qu’amusé, je me laissais porter par la musique, jouant de mon expérience de danseur pour l’impressionner sans me la péter. Je ne voulais ni gagner ni perdre car au final, peu m’importait cette battle, tout ce que je voulais remporter, c’était la belle. Profitant d’une inattention de sa part, je me glissais dans son dos, la ramenant contre mon torse tandis que j’accompagnais chaque mouvement de son corps sur le rythme que nous imposait la musique. « J’avoue que tu marques un point… Tu es diablement attirante lorsque tu danses et que tu t’amuses autant » avouais-je à son oreille avant d’effleurer la courbe de son cou menant à son épaule, du bout des lèvres. « Pourquoi n’as-tu jamais dansé avec moi ? » demandais-je car si elle l’avait fait, je serais devenu aussi fou de désir pour elle que ce soir. Peut-être que dans le fond, ce n’était pas plus mal de faire cette découverte ce soir car nous savions ce que nous voulions à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyMer 10 Avr - 21:22

KENNEDY& JD

❝ Don't stop the music ❞

Bébé… Kennedy n’avait jamais su si cette façon que JD avait de l’appeler – ou plutôt d’appeler la plupart des femmes, elle s’en doutait bien… - l’agaçait au plus haut point tellement cela lui donnait des airs matcho ou faisait son charme. Quoiqu’il en soit une chose était certaine : il ne s’y habituerait jamais ! « Mais je vais te faire une fleur et te donner l’impression que tu mènes… » Qu’est-ce qu’il pouvait être macho ! Lui laissez croire que… Non mais sérieux quoi ! C’était vraiment entendu ! Il ne lui faisait croire rien du tout. ELLE menait la danse ! « Oui c’est ça ! » répondit la Canadienne avec une moue qui laisser deviner qu’elle n’était pas convaincu. « Pour le baiser, je peux l’avoir quand même ? C’est que j’ai failli me faire vachement mal à la main pour défendre ton honneur et ta vertu » Elle trouva adorable de sa part qu'il cherche à rusé ainsi. Mais il était face à une Kerrigan ! « Oh pauvre petit JD. » répondit-elle moqueuse avant de s’approcher de ses lèvres. Elle les toucha presque avant de se détourner de lui et de moquer sur la scène, sourire espiègle sur le visage. Elle fit quelque pas enfin de lui tendre la main pour qu’il la rejoigne. Les deux ex se mirent alors à danser, entrainaient par la musique et leur danse étant tout sauf innocente. JD finit par se retrouvé derrière Kennedy alors que le cœur de la jeune femme battait malgré elle la chamade.

« J’avoue que tu marques un point… Tu es diablement attirante lorsque tu danses et que tu t’amuses autant » Kennedy accueillit le compliment avec un sourire malicieux. « Oh mais pas que lorsque je danse. » répondit-elle avec une certaine prétention, désireuse qu’il ne remarque pas à quel point il arrivait à lui faire de l’effet, alors qu’il effleurait son cou du bout des lèvres.

« Pourquoi n’as-tu jamais dansé avec moi ? » « Je ne voulais pas que tu réalise que j’étais plus douée que toi. » répondit-elle avec malice, un sourire espiègle au coin des lèvres. Elle pivota quand la musique s’accéléra et elle se retrouva face à lui. Elle posa sa main droite sur sa taille et s’amusa à se cambrer en arrière plusieurs fois, en rythme. « Une femme sait garder ses atouts secret. » lui avoua-t-elle quand elle se redressa, son regard se faisant pénétrant juste avant qu’elle ne le lâche pour faire quelque pas plus loin. S’il était charmeur, la Canadienne savait également séduire. Elle ne collectionnait pas les garçons comme d’autre filles mais elle savait ce servir de ce que la nature lui avait offert. Toutefois elle n’était une de ses greluches qui ne se faisait pas prié pour finir dans ses draps. Aussi elle ne lui céderait pas facilement bien que son envie de ses lèvres semblait évidente. Il ne s’agissait pas là de renouer avec son ex, de croire à un éphémère « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfant ». Non ce n’était pas l’envie de la Canadienne, elle ne voulait pas être de nouveau en couple avec lui. Après Dylan elle voulait TOUT sauf être de nouveau en couple ! JD avait surement comprit ses intentions sans qu’il n’ait besoin de la questionner, sinon il serait empressé de lui faire son discours de « Ma vie c’est la danse » et bla bla bla…. Au lieu de ça il était fidèle à lui-même. Charmeur…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyVen 12 Avr - 20:20



« Non, tu es toujours diablement attirante petit démon » murmurais-je à son oreille car elle le savait et elle en jouait à la perfection sans pour autant passer pour ce que j’appelais sans affection aucune : une pétasse. Non, Kennedy avait quelque chose en plus qui s’appelait la classe. Quoiqu’elle fasse, elle arrivait toujours à avoir ce je ne sais quoi en plus qui la rendait attirante, adorablement chieuse. Elle était belle à sa manière sans avoir besoin d’artifice d’aucune sorte et je n’avais jamais su lui résister à l’époque et je comprenais qu’elle exerçait toujours cette attraction irrésistible sur moi. On peut dire qu’elle était même une des rares femmes à m’avoir donné envie de me caser, de me poser quelque part et de tenter le grand saut d’une relation fixe et durable. Malheureusement, je n’avais tenu qu’à peine quinze jours. Un record en soi mais trop faible encore. C’est pourquoi, Kennedy avait toujours occupé une place à part de celles des autres femmes. Elle était un peu l’exception à la règle et ce soir, je comptais bien le lui montrer. D’ailleurs, ni l’un ni l’autre n’attendait plus de cet instant mis à part, cette danse, cette recherche de l’autre appelé communément le jeu de la séduction. Nous nous livrions un combat acharné et j’en oubliais presque que nous étions dans un lieu public, sur une estrade devant bon nombre de personnes. Seule comptait cette femme qui dansait diablement bien, se mouvant tout contre moi alors que je l’accompagnais, la retenant quand il fallait, la laissant filer de temps à autre pour mieux la ramener contre moi et éprouver mon corps contre le sien. Un petit rire fit tressauter mes épaules alors que je la soulevais du sol pour mieux la forcer à enrouler ses jambes autour de ma taille, la faisant se courber et doucement revenir, nos visages proches l’un de l’autre « Je suis un homme plein de ressources également de mon côté, je crois que cela va se jouer à qui abattra sa bonne carte petit démon » lui dis-je avant d’effleurer ses lèvres des miennes la reposant au sol pour la faire tourner avant de l’entrainer dans ce qui semblait être un corps à corps dansé sur une musique de plus en plus sensuel à croire que le DJ s’était fait l’arbitre de notre duo. « Et j’ai hâte de voir la tienne » ajoutais-je avec un sourire charmeur tout en la couvant d’une œillade pleine d’admiration et d’attirance.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptySam 20 Avr - 11:59

KENNEDY& JD

❝ Don't stop the music ❞

Ellyot lui avait dit il y avait déjà un mois de cela que « parfois faire n’importe quoi ça change les idées ! ». Aujourd’hui elle comprenait ce qu’il voulait dire. Faire du charme à JD n’était peut-être une brillante idée et elle le regretterait par la suite, mais pour l’heure elle s’amusait. Ça lui faisait énormément du bien de sentir le regard d’un homme plein de désir sur elle. De transpiré, de bouger, de décompresser… Elle avait tellement été une boule de nerf ses derniers temps que cela relever du miracle qu’elle n’ait pas fait une dépression nerveuse. Le souffle court, tous ses sens en éveil, elle savourait chaque seconde. « Je suis un homme plein de ressources également de mon côté, je crois que cela va se jouer à qui abattra sa bonne carte petit démon » dit-il avant d’effleuré ses lèvres et de la reposait au sol pour la faire tourner avant de l’entrainer dans ce qui semblait être un corps à corps… Kennedy avait bien l’idée de ne pas le décevoir. JD était un excellent danseur mais elle était bien plus douée qu’on aurait pût le soupçonner. Merci papa pour les cours de danse. Soutenant son regard charmeur, elle avait dans l’idée de faire un porté façon Dirty Dancing. Pour faire ce genre de chose elle devait avoir pleinement confiance en son partenaire. Hors pour l’heure c’était le cas. Elle savait qu’en danse elle pouvait compter sur lui. Elle s’éloigna de la scène et commença à prendre de l’élan, suffisamment pour qu’il devine ce qu’elle s’apprêtait à faire, et elle s’élança… C’est à ce moment que l’électricité et la musique se coupèrent d’un seul coup, perturbant la danseuse qui tomba violemment sur le sol… La salle était plongée dans le noir total et le public protesta avec un « Ooooouuuuuuh !!!! » bruyant tandis qu’à l’arrière de la salle se trouver l’homme qui avait dragué la Canadienne et que JD avait remis à sa place. Il avait un rire gras, satisfait. Ça n’aurait pas était étonnant qu’il soit responsable de ce soudain problème électrique… Le propriétaire s’empressa d’aller voir ce qui se passait et remit la lumière, pour la plus grande joie de ses clients qui se mirent à applaudir. Les danseurs étaient de nouveau visibles sur la scène. Kennedy avait sa main sur sa cheville et le visage crispait sous la douleur…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyDim 21 Avr - 20:03



Kennedy et moi jouions de bon cœur à cette adaptation du célèbre dessin-animé Tom & Jerry (à moins que cela ne soit Bibip & le coyotte) et comment dire, j’y prenais plaisir. Cette bouille d’ange qui devenait malicieuse, s’approchant plus du petit démon qu’autre chose était attirante comme à son habitude. J’avais toujours eu du mal à lui résister mais là, c’était quasiment impossible. Je voulais Kennedy et elle serait mienne. Nous le savions tous les deux, le reste n’était qu’une question de jeu et de frustration. L’un comme l’autre, nous souhaitions qu’il arrive quelque chose mais je ne m’attendais pas à la suite des évènements. Le porté de dirty dancing, je le connaissais pour le faire assez souvent et je m’apprêtais donc à la réceptionner et la soulever dans les airs quand la lumière s’éteint brusquement. Désorienté, j’essayais de me repérer et surtout de retrouver Kennedy quand le courant revint. C’était ce connard d’emmerdeur de tout à l’heure et je sentais mes poings se fermer, prêts à cogner pour lui ravaler son petit rire quand mon regard accrocha une scène qui me retourna le cœur. Kennedy était tombée et sa cheville la faisait souffrir. Ni une ni deux, j’oubliais tout ce qui n’était pas elle et allais à sa rencontre, m’accroupissant à côté d’elle. « Fais-moi voir ta cheville » exigeais-je ayant l’habitude des blessures de mes danseurs. Je n’étais pas médecin mais je savais qu’heureusement, ce n’était pas grave. « Tu t’es foulée la cheville mais tu as évité l’entorse de peu. Il faudrait mettre de la glace sur ta cheville et éviter de la maltraiter durant un jour ou deux » lui conseillais-je avant de regarder autour de nous. La fête était gâchée. « Reste-là, je reviens » la priais-je avant de m’éclipser voir mon patron pour lui demander si exceptionnellement, je pouvais rentrer plus tôt afin d’aider mon amie sur la scène. Il accepta conscient que Kennedy pouvait toujours porter plainte à cause de l’incident et je retournais vers elle pour la soulever dans mes bras. « Je te ramène chez toi ma belle, je vais m’occuper de toi et puis, si tu crois que c’est une cheville en l’air qui va m’empêcher de réclamer ma récompense, tu te fiches le doigt dans l’œil » souriais-je fier de ma bêtise tandis que nous passions par le vestiaire pour récupérer nos affaires. « Tu es venue comment ? C’est moi qui conduit, je viendrai récupérer ma moto plus tard » l’informais-je bien décidé à lui épargner tous les mouvements possibles. Il valait mieux ne pas prendre sa foulure à la légère.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyJeu 2 Mai - 18:00

KENNEDY& JD

❝ Don't stop the music ❞

« Fais-moi voir ta cheville » « C’est rien » grinça-t-elle entre ses dents alors que l’expression de son visage montrait qu’elle avait mal. Kennedy et sa maudite fierté. Elle avait beau parfois se comporté comme une gamine pourrie gâté, elle n’était pas un bébé. Mais si elle était fière, JD lui était têtu et ne lui laissa pas le choix. « Tu t’es foulée la cheville mais tu as évité l’entorse de peu. Il faudrait mettre de la glace sur ta cheville et éviter de la maltraiter durant un jour ou deux » « Ok » lui dit-elle se sentait vraiment sotte de s’être blesser, même si ce n’était qu’une petite entorse. A sa place, JD s’en serait sûrement sortis à merveille. Mais elle avait était surprise par la coupure de courant… « Reste-là, je reviens » A vrai dire elle n’avait pas trop le choix… Parce que même si d’après docteur JD ce n’était pas une entorse, elle avait mal et l’idée qu’elle devait se relever la faisait grimacer d’avance. Le jeune homme la porta alors dans ses bras. Un sourire étira les lèvres de la Canadienne avec espièglerie. « J’avais espéré finir dans tes bras ce soir. Mais certaine pas comme ça. » Dit-elle gardant le sourire. « Je te ramène chez toi ma belle, je vais m’occuper de toi et puis, si tu crois que c’est une cheville en l’air qui va m’empêcher de réclamer ma récompense, tu te fiches le doigt dans l’œil » « Je n’en attendais pas moins venant de toi. » répondit-elle, espérant qu’en effet la soirée n’était pas totalement gâcher à cause de sa fichue cheville. En tout cas elle n’avait pas l’intention de faire l’idiote. William, son meilleur ami c’était fait une déchirure du ligament suite à une entorse à la cheville qu’il avait mal soigné, ce qui lui avait donné pas mal d’ennuis. « Tu es venue comment ? C’est moi qui conduit, je viendrai récupérer ma moto plus tard » « Avec mon pick up » dit-elle avec une pointe de honte sachant qu’il dirait quelque chose. Cette voiture datait de 1953 et c’était presque un miracle qu’elle roule encore. « Et elle marche très bien ! Je t’interdis de te moquer de ma voiture. » Dit-elle en lui faisant les gros yeux, fronçant son nez avec un petit air qui la rendait juste adorable. « Dommage pour la moto. J’aurais adoré refaire un tour dessus…. » Elle le regarda avec malice Après tout elle n’aurait pas plus mal installé derrière lui qu’assise…

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyVen 3 Mai - 14:27

Kennedy, cheville foulée ou pas ne perdait pas le nord et comment dire, c’était diablement excitant surtout quand elle fronçait son nez de cette manière. Elle avait toujours eu le don de me faire craquer avec cette mimique et ce soir, ne faisait pas exception. ❝ Arrête, ne me dit pas que ce truc roule encore ?! ❞ lâchais-je incrédule, gardant la belle dans mes bras, peu confiant quant à conduire un truc pareil. Non mais franchement, elle blaguait en disant que ce tas de ferraille était encore en était de marche ? ❝ Loin de moi me moquer mais je suis sûr que ton pick up râle autant que toi… ouais finalement vous allez bien ensemble ❞ la taquinais-je en l’observant d’un air moqueur avant d’éclater tout simplement de rire mais rapidement mon euphorie laissa place à un air un peu plus charmeur. ❝ Tes désirs sont des ordres princesse, si tu veux rentrer chez toi sur mon fier destrier alors nous rentrerons chez toi sur mon fier destrier ❞ lui répondis-je avant de faire demi-tour pour rejoindre l’arrière du club où j’avais garé ma moto. Une sublime harley comme on n’en voyait plus beaucoup. Un joyau de collection dont je n’étais pas peu fier, je devais bien le reconnaitre. ❝ Attends, appuie-toi sur moi, je vais te filer le second casque ❞ l’informais-je tout en la redescendant sur le plancher des vaches à savoir le bitume, la tenant simplement contre moi, un bras glissé à sa taille. Deux minutes plus tard, je l’aidais à s’installer sur la moto avant de moi-même prendre place. ❝ ça va aller ta cheville ? ❞ lui demandais-je avant de la rassurer quant à son tas de ferraille ❝ Si tu veux, je reviendrais chercher ton pick up demain matin, je rapporterai les croissants ❞ plaisantais-je à nouveau avant de faire reculer la moto et de la démarrer. Je comptais sur elle pour me diriger et c’est ce qu’elle fit jusqu’au pied de son immeuble où je me garais avant de la reprendre dans mes bras. ❝ Je veux bien te faire une fleur et accepter un paiement en nature contre la course ❞ la taquinais-je bien que mon regard était tout ce qu’il y a de plus sérieux. Je la désirais et j’annonçais clairement mes intentions. Pourquoi faire compliqué quand nous pouvions faire simple ? La balle était dans son camp, il ne restait plus qu’à savoir si elle allait vouloir concrétiser le jeu ou battre en retraire. Dans le premier cas, j’en serais heureux, dans le deuxième cas, disons qu’il me restait soit ma main droite, soit la douche froide pour calmer mes ardeurs échauffées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyMer 8 Mai - 19:07

« Arrête, ne me dit pas que ce truc roule encore ?! » « Ma voiture n’est pas un TRUC. Si tu ne veux éviter de retrouver ta moto avec un pneu crevé à ta place je tournerai ma langue fois dans ma bouche avant de parler. » Lui répondit-elle en petite effronté qu’elle était. Elle avait beau être blesser, elle n’était pas agonisante et de ce fait elle ne perdait rien de son sale caractère, qui soit dit en passant faisait son charme. ❝ Loin de moi me moquer mais je suis sûr que ton pick up râle autant que toi… ouais finalement vous allez bien ensemble ❞En réponse elle lui tira la langue. C’est toujours ce qu’elle faisait quand elle ne savait plus quoi dire mais qu’elle refusait de laisser le dernier mot à quelqu’un d’autre qu’à elle-même. « Tes désirs sont des ordres princesse, si tu veux rentrer chez toi sur mon fier destrier alors nous rentrerons chez toi sur mon fier destrier » « Je suis une princesse ? Waaaaw. Ça c’est classe » dit-elle en brin moqueuse. « En selle Roméo » rajouta-t-elle pour lui donner à son tour un surnom. Il se la jouer sans cesse avec ses « princesses » et ses « baby » mais il n’était pas le seul à pouvoir le faire.

❝ Attends, appuie-toi sur moi, je vais te filer le second casque, ça va aller ta cheville? » Lui demanda-t-il après l’avoir installé sur la moto. « Pas vraiment. J’crois qu’on va devoir amputer. » Répondit-elle avec sarcasme. Elle avait vingt et un, elle était majeur depuis le 11 septembre 2012, alors pourquoi tout le monde continuait-il de la traiter comme un bébé ??? « Si tu veux, je reviendrais chercher ton pick up demain matin, je rapporterai les croissants » « ça serait sympa » dit-elle avec un sourire sincère. JD démarra alors la moto. . « Je veux bien te faire une fleur et accepter un paiement en nature contre la course » « Hum hum » commenta-t-elle avec un mouvement de la tête. « J’aurais dût me douté de cette gentillesse n’était pas gratuite. » La façon dont il la regardait… Elle avait l’impression d’être une tablette de chocolat au soleil. « J’accepte ton prix. » Après tout elle venait de se foulé la cheville, il fallait bien que la soirée ne soit pas complètement pourrie, non ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyJeu 9 Mai - 18:35

J'avoue que je n'avais pas pu m'empêcher de la taquiner au sujet de son vieux pick-up mais comment faire autrement quand le véhicule était deux fois plus gros qu'elle. Néanmoins, comme je venais de lui dire, elle allait bien avec lui mais encore une fois, c'était surtout pour la charrier et l'entendre râler. J'aimais bien trop quand elle tirait la langue ou quand elle plissait son nez en guise de contrariété. Kennedy était déjà mignonne en temps normal mais dès que la colère se lisait dans son regard, dios, elle était magnifique. Je devais toutefois être masochiste sur les bords pour la pousser dans ses derniers retranchements car ses colères étaient en général -et si mes souvenirs étaient exactes, mémorables. Tant pis, il fallait vivre dangereusement dans la vie sinon ce n'était pas amusant. Cela me fit penser à une phrase entendu dans un Disney -ma sœur Tonia en raffole et il n'était pas rare qu'elle me menace de me clouer au mur avec ses couteaux si je dérogeais à la tradition du dimanche : tous les dimanches, nous regardons ensemble un Disney. Les couteaux de ma sœur me feraient tout faire ! Bref, tout cela pour dire que je me souvenais que dans le Roi Lion, il y avait la lionne qui disait à un moment donné : Je me rie du danger. Cette phrase me correspondait bien tout compte fait. "T'amputer carrément? Tu t'es foulée la cheville ma belle, cela s'arrangera crois-moi" rigolais-je avant de lui donner un casque et de la faire grimper sur la moto -non pas parce que je ne la considérais pas capable de grimper mais bien pour lui rendre service et éviter qu'elle ne tombe à cause d'un mauvais appui de sa cheville blessée. Ma bonté me perdra ! "Le jour où je serais gentil gratuitement, les poules auront des dents" rétorquais-je bien que cela arrivait mais je n'allais pas perdre une occasion d'obtenir quelque chose en retour de mon ex-petite-amie. Bon ok, c'était plus un jeu qu'autre chose mais nous étions tous les deux partants pour y jouer alors pourquoi s'en priver? Le reste du chemin se passa en silence et je me garais rapidement devant son immeuble où je la déposais devant la porte de son appartement, la coinçant entre celle-ci et mon corps. "J'ai envie de toi, tu le sais alors on sait tous les deux ce qui se passera si je franchis la porte de ton appartement. C'est toi qui voit Kennedy, je peux tout aussi bien faire demi-tour et te déposer les clés de ton pick up demain matin ou je peux passer la nuit avec toi à te faire l'amour" lui dis-je en mettant le deal entre ses mains. Elle avait le choix. Je le lui laissais.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyMer 15 Mai - 21:43





JD & KENNEDY

❝ Take me on the floor ❞



Kennedy et JD ne tardèrent pas à arriver et le moment fatidique où ils devaient prendre une décision sur la suite des évènements aussi. « J'ai envie de toi, tu le sais alors on sait tous les deux ce qui se passera si je franchis la porte de ton appartement. C'est toi qui voit Kennedy, je peux tout aussi bien faire demi-tour et te déposer les clés de ton pick up demain matin ou je peux passer la nuit avec toi à te faire l'amour » Elle le regretterait peut-être – surement ! – quand la solitude pointerait le bout de son nez et qu’elle réaliserait que coucher avec son ex ne lui rendrait pas Dylan, mais pour l’heure Kennedy ne voyait qu’une chose : l’appétissant JD ! Son regard des plus séducteurs posés sur elle, ses yeux à tomber à la renverse, son corps musclé... Non Kennedy n’avait décidément pas le corps ni la force de ce refusait à lui ! « Tu parle trop !!! » lui dit-elle avant de poser une main sur son tee-shirt pour le tiré vers elle, l’obligeant ainsi à se pencher pour qu’elle dépose ses lèvres sur les siennes. Elle l’embrassa langoureusement tout en cherchant à tâtons la poigné de la porte. Elle finit par la trouver et elle se précipita à l’intérieur, montant les escaliers avec ardeurs, certaine qu’il la suivait et qu’il avait aussi hâte qu’elle d’être arrivé dans son appart. Sur le coup, sourire aux lèvres, elle ne pensait plus du tout à sa cheville. Avec un regard malicieux elle s’empressa d’ouvrir sa porte d’entrée et elle n’eut pas longtemps à attendre pour retrouver de nouveau les lèvres de JD... Aujourd’hui Kennedy avait décidé de se détendre, de ne pas se prendre la tête et elle comptait bien mettre à exécution ses projets jusqu’au bout....

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyJeu 16 Mai - 9:07

Sa cheville semblait-être un mauvais souvenir et c’est amusé que je suivis Kennedy jusqu’à son appartement. Alors comme ça, je parlais trop ? Elle ne pouvait me donner meilleur feu vert que celui-là bien que je me faisais violence en me disant que si elle voulait arrêter, nous arrêterons. J’espérais juste que si elle devait faire machine arrière, elle le ferait avant que je n’atteigne le point retour sinon, j’étais mal barré ! A peine avait-elle ouvert la porte que je la retournais dans mes bras pour prendre ses lèvres dans un baiser passionné, la poussant à l’intérieur de son appartement, refermant la porte d’un geste du pied avant de tout simplement, la soulever pour mieux la plaquer contre la porte d’entrée. J’avais attendu ce moment depuis que je l’avais aperçu danser et il me tardait de combler l’envie que nous avions. Bien sûr, j’étais loin de me dire qu’elle ne couchait avec moi que pour oublier un ancien petit-ami et pour tout dire, je me fichais pas mal de la raison tant je préférais me consacrer sur le résultat final à savoir : Elle et moi, faisant passionnément l’amour. Mes mains se glissèrent sous son haut à la recherche évidente de sa peau. Je la sentis doucement frissonner tandis que je la caressais, m’appropriant toujours un peu plus de cette douceur avant de ne ressentir que frustration. Elle était définitivement trop habillée pour moi. Aussi, m’employais-je à lui enlever son haut, me séparant pour cela un court instant de ses lèvres que j’avais tôt fait de capturer dans un autre baiser. « Chambre ? » demandais-je entre deux baisers sans quoi, j’allais lui faire l’amour contre la porte, par terre ou sur son canapé. A elle de choisir, personnellement, je me fichais du lieu, je m’adaptais à toutes les situations.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music EmptyMer 22 Mai - 22:11



A peine Kennedy était elle rentré dans l’appartement que déjà JD la retournais pour la prendre dans ses bras et posait ses lèvres sur les siennes dans un baiser passionné. Il s’empressa de refermer la porte d’un geste du pied alors que la Canadienne restait scotchée à ses lèvres, impatiente de la suite. Son cerveau avait dût se perdre dans l’escalier car elle était incapable de pensée. La seule chose dont elle était capable, s’était d’assouvir ses désirs et ses envies. Son désir ? JD ! L’avoir pour elle même si ce n’était qu’une nuit. Pour une nuit au moins ne plus être cette fille qui pleurait les hommes qui étaient passé dans sa vie et qui avaient fini par l’abandonné... Le jeune homme la souleva ensuite pour mieux la plaquer contre la porte d’entrée. Kennedy continua de l’embrasser en faisant preuve d’une certaine sauvagerie. Elle se mit à frissonner quand elle sentit son amant glisser ses mains sur sa poitrine protéger par son haut qui se retrouva vite au sol avec l’aide du Cruz.

« Chambre ? » « Non. Table » répondit-elle dans un souffle. Tant qu’à coucher pour un soir, elle qui n’en avait pas l’habitude, autant faire faire en sorte que ce soit mémorable... Le diction de la soirée était de s’amuser, de tester des choses inconnus... La Canadienne était en plus certaine que son audace plairait à JD qui était souvent comme un gosse, insolent, indiscipliné... Les deux amants se dirigèrent vers la table du salon, leurs baisers continuant d’être passionné...

[...]

Ce fût une bonne demi-heure plus tard que JD s’endormit enfin, couché sur le canapé, serrant contre lui le corps nu de Kennedy. La jeune femme se mit à sourire en posant son regard sur son visage. Il était serein. Doucement, sans faire de bruit, écartant avec délicatesse son bras elle se détacha de lui avant d’attraper ses vêtements. Elle s’habilla rapidement en prenant bien soin de ne pas le réveiller. Elle hésita à revenir vers lui pour déposer un dernier baiser sur ses lèvres mais finalement elle renonça à l’idée, bien qu’il y ait peu de chance pour qu’il lui demande de rester. Juste pour la nuit. Ils le savaient tout les deux. Mais si Kennedy ne regrettait pas ce moment de folie, il valait mieux pour son cœur meurtris qu’elle ne se réveille pas à ses côtés. Aussi elle quitta l’appartement sans un bruit...



THE END
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kennedy&JD •• Don't stop the music Kennedy&JD •• Don't stop the music Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kennedy&JD •• Don't stop the music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» There’s no music on ℒ Jaya
» william & vioryna ❝ music can cure you ❞
» lynn&mikaël ❝ let the music play ! ❞ (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-