It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec EmptyMar 14 Mai - 20:02

La musique se fait entendre. Elle vient de dehors, de la plage privée. Un large sourire apparaît sur mes lèvres tandis que je récupère le paquet de bière dans le frigo. La nuit est tombée depuis longtemps et pourtant, il fait encore une chaleur très agréable. Y a pas à dire, Miami est vraiment une ville géniale pour ça. Caleb redescend de l'étage avec sa guitare à la main. Monsieur va jouer son numéro de charme devant les dames de l'assemblée. C'est le début de l'été, nous sommes en Juillet, en Juillet 2011. L'année vient de se terminer pour tout le monde. Quelques mois auparavant, Julian a émis la très bonne idée de nous offrir un petite location au bord de la même en nous réunissant tous et en mettant chacun un peu d'argent. C'est comme ça qu'on s'est retrouvés à être une vingtaine dans une immense villa de Miami, avec pour vue l'Océan Atlantique quand on se réveille le matin. Il y a plus désagréable n'est-ce pas ? Faut dire, pour être honnête, que toutes les personnes qui se trouvent ici n'ont jamais eu de problèmes d'argent dans leurs familles donc on a pu se prendre un truc plutôt pas mal avec une plage privée en prime en plus d'une piscine. Plutôt pas mal en résumé. Ce soir, la plupart avons eu la flemme de sortir en ville comme on a pu le faire de nombreux soir dans la semaine, alors tant qu'à faire, autant profiter de notre morceau de plage privée. Je suis donc sorti sur la terrasse, les bières à la main. Je contourne la piscine, Caleb avec moi tandis que Tasha et Alex sortent à leur tour. Nous avons loué cette villa pour presque deux mois, histoire de bien profiter du soleil de Miami. Des vacances loin de New-York entre amis, c'est tout ce qu'il me fallait. Nous sommes si nombreux parce qu'il y a mes potes, ceux de Julian et que Kara a amené deux amies. Vu que ma sœur n'est pas majeur et que ses amis ne le sont pas non plus, elle a eu le droit à des effectifs plus réduits.

Les autres, Caleb et moi rejoignons donc tout le groupe qui s'est réuni autour du feu de camp que Julian et certains de ses potes ont passé toute l'après-midi à faire. Les étoiles sont de sortie ce soir. Les flammes luisent au milieu de l'obscurité, éclairant les visages de tous ceux qui sont déjà installés autour. Caleb n'est pas le seul à avoir sortir sa guitare pour faire son numéro de tombeur à ce que je vois. Ca en fait du monde regroupé autour des flammes. Un des potes de Julian s'occupe de régler le son sur son ordinateur qu'il a posé au préalable sur une table de jardin que nous avons amenée sur le sable. La vie en communauté n'a jamais été mon fort mais je dois avouer que les choses se passent plutôt bien. Nous sommes en vacances après tout. Les amis des uns font connaissance avec les amis des autres, j'ai mon frère, ma sœur et je n'ai pas mon père sur le dos, c'est tout ce qui compte. Caleb et moi prenons place dans le cercle formé autour du feu de camp. Je me place entre Julian et mes amis . Les discussions vont train, formant une cohue assez impressionnante quand on ajoute la musique provenant de l'ordinateur. La chaleur du feu de camp ajoutée à celle de l'air … Ne change rien, c'est même encore plus agréable. Kara discute de maquillage avec ses copines. Tasha vient se place entre Caleb et moi. Je me sens parfaitement bien, absolument détendu. A côté de moi il y a Julian et Ana, enlacés. Mon frère se pose enfin un peu, c'est bien. Les voir tous les deux me fait sourire tandis que Tasha me sort le grand jeu. Sous la pleine lune, la scène prend des airs de colonies de vacances tandis que les bouteilles passent de main en main. Soudain, Julian et moi jetons un coup d'oeil en même temps vers la mer derrière nous. « Quoi ? » ai-je fait avec un sourire en voyant qu'il avait quelque chose en tête. Mon frère hausse les épaules d'un air innocent. « Non rien, je me disais qu'un petit bain de minuit pour commencer la soirée pourrait être pas mal. » dit-il d'un air faussement songeur. Forcément, ça n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd me concernant. Mon frère et moi sommes proches. On fait toujours des trucs ensemble, surtout quand il s'agit de faire des conneries. C'est à mon tour de hausser les épaules d'un air innocent. « Je sais pas, faut voir. » ai-je répondu avec un sourire. Alors que bien sûr que la proposition me tente. Il repose toute son attention sur Ana et niche sa tête dans son cou. « Et toi qu'est ce que t'en dis ? Une petite baignade nocturne ? » susurre-t-il à son oreille. Ca me fait sourire de le voir aussi attentionné. Mon frère n'est pas aussi volage que moi, quoi que … Ca dépend de nos périodes en fait. Il est avec Anastasia depuis un certain temps maintenant en plus. « Allez ! J'ai envie d'aller me baigner ! » lance Tasha en s'asseyant sur mes épaules. Elle ne s'appuie pas trop pour pas me faire mal mais je grimace légèrement en me retrouvant soudain prisonnier d'elle. Je pose mes mains sur ses tibias dénudés vu qu'elle porte sa petite robe violette que j'ai eu le plaisir de lui enlever l'autre soir quand on est rentrés du club. « Allez, on va faire trempette Anastasia ? » ai-je lancé un sourire taquin aux lèvres, sachant très bien qu'elle n'aime pas quand je l'appelle par son prénom. Ma belle-soeur -parce que j'aime l'appeler comme ça- on s'entend suffisamment bien pour que j'aie des chances de m'en sortir vivant quand je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec EmptyMar 25 Juin - 21:42

Dire qu’Ana avait besoin de vacances était un tant soit peu exagéré. La jeune femme était en quelque sorte constamment en vacances. Depuis qu’elle était rentrée de son tour du monde – plus ou moins complet, mais elle s’était quand même retrouvée sur les plus belles plages du monde – elle ne faisait pas grand-chose. Des séances photos de temps en temps sur New York et des virées en moto quand il faisait beau, c’était à peu près à ça que se résumait son quotidien quand elle ne faisait pas profiter de sa fabuleuse personne à Sofia ou ne se trouvait pas avec Julian. Elle songeait de plus en plus à se trouver un job très prenant. Elle ne tenait pas en place et ne supportait pas de ne rien avoir à faire, et cela arrivait quand même assez souvent étant donné que ses proches avaient tous un travail. Elle avait même pensé à se réinscrire à l’université alors que sa première tentative s’était soldée par un échec… Soit. Tous ces projets étaient à présent repoussés à plus tard étant donné que son petit-ami lui avait proposé de prendre quelques jours de repos loin de New-York. Ils seraient plusieurs dans une villa avec plage privée… Comment pouvait-elle refuser une telle chose ? Surtout qu’elle ne connaissait que très peu Miami et que c’était une ville qui l’avait toujours attirée. Et puis ce serait une façon de se rapprocher des amis de son petit-ami qu’elle ne connaissait finalement que très peu. Etant très sociable et avenante, cela ne serait pas un problème. Elle s’en voulait juste un peu d’avoir écarté William qui l’avait quasiment suppliée de l’emmener.

Quelques garçons du groupe avaient eu l’excellente idée d’allumer un feu de camp sur la plage privée dont ils disposaient. C’était vraiment un cadre idéal et Ana savait que cette soirée ferait partie de ses meilleurs souvenirs. Tout le monde discutait avec un peu tout le monde, il y avait de la musique en fond, le bruit des vagues, même une guitare… La française était vraiment bien, installée là, tout contre Julian. Silencieuse, elle profitait de l’instant tout en écoutant vaguement les conversations des uns et des autres. « Quoi ? » Sentant Julian bouger, la jeune femme se tourna pour voir ce que lui et son frère étaient en train de comploter. « Non rien, je me disais qu'un petit bain de minuit pour commencer la soirée pourrait être pas mal. » Bien évidement. Elle l’avait tout de suite compris et ne put s’empêcher de secouer la tête et de sourire tout en buvant une gorgée de sa bière. Le bain de minuit était un grand classique et il aurait été étonnant que personne n’y pense. « Je sais pas, faut voir. » Franchement, elle imaginait très mal Alec refuser une telle proposition. Depuis le temps qu’elle sortait avec son frère elle estimait le connaitre assez bien pour savoir que c’était tout à fait son genre. Elle s’apprêtait à répliquer quelque chose à l’intention de son beau-frère lorsqu’elle sentit Julian se rapprocher d’elle jusqu’à coller sa tête dans son cou. « Et toi qu'est-ce que t'en dis ? Une petite baignade nocturne ? » C’était la suite logique des choses et elle ne pouvait bien évidemment pas refuser. Elle resta quelques longues secondes collée à lui, faisant mine de réfléchir alors que c’était déjà tout décidé. « Allez, on va faire trempette Anastasia ? » L’entente de son prénom en entier la fit tiquer et elle se tourna immédiatement vers Alec pour lui tirer la langue de façon très enfantine. Il le faisait exprès pour la taquiner parce qu’il savait qu’elle n’aimait pas qu’on l’appelle Anastasia. « Je t’aime mais ton frère vient de me faire un terrible affront, dis-lui adieu parce qu’il risque de finir noyé. » dit-elle à l’intention de son petit-ami tout en se tournant vers lui, le sourire aux lèvres, avant de lui voler un rapide baiser. Elle posa ensuite sa bière sur le sol et se leva, entrainant Julian avec elle. « Fais tes prières Carter ! » s’écria-t-elle en se mettant à lui courir après. S’ils avaient été près de la piscine elle l’aurait poussé tout habillé dedans. Là, elle allait se contenter de le noyer. Arrivée près de l’eau, elle quitta sa robe et entra d’une seule traite dans l’eau qui n’était à son grand bonheur, pas trop froide. Elle attendit ensuite qu’Alec se débarrasse de la fille qu’il avait sur les épaules pour lui faire signe d’avancer. « Allez, approche si t’es un homme ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec EmptySam 3 Aoû - 18:03

Quitter New-York pour tout l'été va nous faire du bien à tous je pense et cette soirée s'annonce très prometteuse. Tranquillité sous les étoiles tandis que tout le monde discute. Mon frère a vraiment eu une bonne idée en nous proposant ce voyage. Julian a toujours de bonnes idées de toute façon ... Hum à deux ou trois exceptions près vous me direz.  Quand nos regards se sont croisés après s'être arrêtés sur l'étendue d'eau salée juste derrière nous, je n'ai pas eu besoin de confirmation pour connaître l'idée qui vient de germer dans son esprit. Tout simplement parce que je viens d'avoir la même. C'est comme ça entre nous. A défaut d'être proches de nos parents, Julian, Kara et moi sommes unis tous les trois. Autant que possible je veux dire. Quand on connait notre père et qu'on sait que notre mère vit à l'autre bout du pays avec une nouvelle famille et qu'elle nous envoie des cartes postales ou des e-mails trois fois par ans, autrement dit : anniversaire, Noël et Nouvel-An, on comprend pourquoi.

Le sujet du bain de minuit est vite abordé. Je fais mine de réfléchir alors que ma réponse est toute trouvée. Julian propose l'idée à Anastasia tandis que Tasha s'installe sur mes épaules. Tasha n'est pas vraiment ma copine mais on s'amuse bien tous les deux. Sauf quand elle a tendance à être un peu collante. Donc forcément, en voyant mon frère et ma belle-soeur comme ça, tout enlacés-collés-serrés-en-mode-guimauve, je ne résiste pas à l'idée d'embêter cette dernière. On s'entend bien elle et moi, une chance à ce niveau. Julian est sortie avec des filles bien pires que je pouvais pas encadrer. Mais Ana est ... cool. Je la taquine sur son prénom vu qu'elle préfère son habituel surnom. Comme d'habitude ça marche, je n'aurais pas pu trouver meilleur moyen. Elle me tire la langue, ce qui me fait sourire, tout comme mon frère, visiblement amusé. « Je t’aime mais ton frère vient de me faire un terrible affront, dis-lui adieu parce qu’il risque de finir noyé. » lance-t-elle à Julian. Sentant la suite venir, je me prépare mentalement sans pour autant faire descendre Tasha de mes épaules. « Vraiment ? » ai-je fait avec un rictus en coin. Julian se laisse voler un baiser et se tourne vers moi. « Crois-moi, mine de rien elle peut être redoutable. » me répond mon frère à moitié sérieusement. J'ai dû me retenir pour ne pas éclater de rire et répondre quelque chose qui aurait pu me faire être seul contre ma belle soeur ET mon frère. « Fais tes prières Carter ! » lance-t-elle brusquement après avoir posé sa bière sur le sable. Nous avons démarré au quart de tour. Je me suis relevé avant elle, sentant le coup de venir. Tasha hurle sur le coup de la surprise quand je me relève précipitamment et me mets à courir, Ana lancée à ma poursuite et Julian juste derrière. J'ai un large sourire aux lèvres, tandis que Tasha se cramponne et rigole.

Nous courrons vers l'eau et même avec Tasha sur les épaules, je n'ai aucun mal à devancer Ana jusqu'à ce que je ralentisse, les pieds dans l'eau. Ma belle-soeur enlève sa robe rapidement. Elle est la première à entrer dans l'eau, et une fois cela fait, se tourne vers moi, visiblement prête à en découdre. « Allez, approche si t’es un homme ! » lance-t-elle alors que Julian nous rejoint. Très amusé, je me baisse légèrement pour que Tasha descende de mes épaules, ce qu'elle réussit sans problème d'un mouvement souple, qui vient sûrement de ses huit années de gym intensives ... Mmm parce qu'elle est très souple, je confirme. Hum. Les discussions autour du feu de camps ne sont plus qu'un murmure lointain ainsi que les guitares de Caleb et des autres. Il n'y a que Julian, Tasha, Ana et moi près de l'eau. J'enlève seulement mon t-shirt puisque le short que je porte et en fait mon short de bain. Avant de m'engager dans un combat sans merci contre la française, je me tourne vers mon aîné, qui me regarde avec un sourcil haussé. « Me l'abîme pas trop s'te plaît, j'y tiens ... quand même. » fait-il en gardant les yeux posés sur Ana à la fin en plus d'un sourire innocent qui apparaît sur son visage. Bien, bien. « Je vais essayer, mais je peux rien te promettre. » Ce n'est pas mon premier "combat" contre Ana de toute façon. Je m'enfonce donc doucement dans l'eau pour la rejoindre. « J'espère que t'aimes l'eau salée Leroy ! » ai-je fait en la rejoignant. Quand elle est ma portée, j'essaie d'emprisonner ses bras pour l'empêcher de riposter mais avec l'eau, sa peau est glissante. L'eau est chaude ce soir. Je me concentre dans cette mission primordiale qu'est de couler Anastasia. Du coin de l'oeil, je vois mon frère et Tasha entrer dans l'eau à leur tour. « Prévenez-moi quand vous aurez fini les enfants, je vais nager un peu ! » lance Julian le sourire aux lèvres. Enfin j'imagine, ça s'entend dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec EmptyLun 2 Sep - 21:46

Alec avait commis l’affront suprême en l’appelant Anastasia. Elle ne détestait pas son prénom, loin de là. Elle le trouvait très beau et plutôt original – elle n’en connaissait aucune autre – mais depuis toute petite on l’avait appelée Ana. Il n’y avait que lorsqu’on voulait la gronder qu’on l’appelait Anastasia alors bon cela ne lui évoquait pas que de bons sentiments. Puis là elle exagérait encore plus la chose parce qu’elle se faisait toujours une joie de se chamailler avec son beau-frère. Ils étaient deux grands gamins et c’était toujours très drôle. Comme elle savait que son petit-ami tenait beaucoup à son frère elle s’excusa auprès de lui de ce qui avait de grandes chances d’arriver. Parce qu’elle n’avait pas d’autre choix là, elle allait devoir le noyer dans la mer comme elle ne pouvait pas le pousser dans la piscine tout habillé. « Vraiment ? » fit alors le blond d’un air moqueur. Elle était peut-être toute frêle comme ça mais il ne fallait pas la sous-estimer, elle était pleine de ressources. Beaucoup de personnes faisaient cette erreur et Alec s’allait s’en rendre compte de la pire des façons pour lui. Voilà qui promettait d’être drôle. « Crois-moi, mine de rien elle peut être redoutable. » le mit en garde Julian. La française afficha alors un très large sourire, satisfaite que Julian soit de son côté. Elle tenta ensuite d’imiter un lion en train rugir. Ce qui devait être plus adorable qu’effrayant en fait. « Je suis très féroce oui, tu devrais faire attention. » En tout cas l’assaut était lancé à présent et elle ne tarda pas à se lever et à entrainer son petit-ami avec elle à la poursuite d’Alec et de la fille qui se trouvait sur ses épaules dont elle n’avait pas encore réussi à retenir le nom. Il fallait bien que quelqu’un la défende s’il s’avérait que le jeune homme avait le dessus et elle osait espérer que Julian serait de son côté-là aussi. Ana arriva à l’eau peu après son adversaire mais fut la première à se débarrasser de ses vêtements à y pénétrer. Il ne lui restait plus qu’à attirer son ennemi sur le terrain de jeu et là ils pourraient se battre à armes égales. Ce serait beaucoup plus facile dans l’eau, elle avait plus de chances que sur le sable par exemple. Déterminée et prête à le réduire en bouillie, Ana encouragea Alec à s’approcher. Elle dût attendre que celui-ci enlève son t-shirt pour qu’il la rejoigne enfin. Julian était resté tout près et les observait. C’était bien, elle n’aurait pas à crier trop fort si jamais elle avait besoin d’aide. « Me l'abîme pas trop s'te plaît, j'y tiens ... quand même. » « Ne t’en fais pas, je vais être gentille. » répliqua immédiatement Ana avec un grand sourire sachant pertinemment qu’il s’adressait à son frère et non à elle. « Je vais essayer, mais je peux rien te promettre. » La française leva les yeux au ciel avant de lui tirer la langue. Ils étaient en confiance tous les deux et pourtant un d’eux allait se ramasser une belle désillusion. « J'espère que t'aimes l'eau salée Leroy ! » « C’est plutôt moi qui devrait te poser cette question vu que c’est toi qui va y gouter en premier ! » répliqua-t-elle avec assurance. Le jeune homme arriva à sa hauteur en un rien de temps et il tenta de lui bloquer les bras mais l’eau joua en sa faveur puisque sa peau était glissante. Du coup, la jeune femme put se libérer bien vite et l’éclaboussa d’abord pour l’aveugler. Elle se mit ensuite à rire de manière machiavélique et s’approcha rapidement de lui, profitant qu’il était encore en train de s’essuyer les yeux, pour s’appuyer sur sa tête et le couler. « Prévenez-moi quand vous aurez fini les enfants, je vais nager un peu ! » Elle envoya un baiser avec la main à Julian qui partait puis reporta son attention sur Alec qui était remonté à la surface. « 1-0 pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec EmptySam 5 Oct - 17:11

Un sourire en coin orgueilleux ne quitte plus le coin de mes lèvres depuis que je suis rentré dans l'eau à la suite de ma belle-soeur. Ana et moi adorons nous chamailler comme des enfants. C'est peut-être la copine que de Julian que je préfère parmi les filles qu'il a pu ramener, mais ne lui dites pas hein, elle risque de prendre la grosse tête. En tous les cas, notre baignade sous les étoiles risquent d'être très intéressante. Elle n'a vraiment pas froid aux yeux, je me demande parfois qui entre mon frère et Ana porte vraiment la culotte dans leur couple. Mon aîné me prévient d'ailleurs de me méfier des apparences. « Je suis très féroce oui, tu devrais faire attention. » dit-elle dans un rugissement qui ressemble plutôt un miaulement. « Bien sûr, bien sûr ... » ai-je fait d'un ton taquin. Je ne la sous-estime pas non, ce n'est pas ma première bataille contre elle donc je sais de quoi elle est capable, mais je sais que ça l'énerve quand je fais ça. Derrière nous, je vois Julian lever les yeux au ciel. « Comme vous voulez, en tout cas je ne prendrai pas parti, j'ai bien trop à perdre ! » lance-t-il visiblement très amusé. Je plisse les yeux vers lui. « Ton courage t'honore mon frère ! » « Je sais ! » fait-il d'un air nonchalant faussement sérieux. Je plisse les yeux vers lui. Kara doit bien se marrer avec les autres au feu de camp. Mais pour l'instant je m'en fous, je suis bien trop concentré pour faire mordre la poussière à Leroy. Je laisse Tasha au bord de l'eau tandis que je m'y enfonce presque jusqu'à la taille pour rejoindre Ana. « Ne t’en fais pas, je vais être gentille. » coupe-t-elle alors que c'est à moi que Julian demande d'être gentil. Je lève les yeux au ciel, amusé, avant de répondre. Mon aîné a l'air de bien rigoler tandis qu'elle me tire la langue. Vraiment, ces vacances à Miami ont vraiment été une bonne idée, ça fait du bien de faire n'importe quoi sans penser à rien.  D'attaque tous les deux, je lance à ma belle-soeur qu'elle a plutôt intérêt à aimer l'eau salée, ce à quoi elle me répond que c'est plutôt moi qui y goûtera en premier. J'ai un rictus amusé. Je me dis que mon honneur est en jeu mais même si je suis celui qui y goûte en premier, il y a plusieurs batailles dans une guerre et si je ne gagne pas la première, je gagnerai la suivante. J'essaie de l'attraper mais cette fille est aussi glissante qu'une anguille et échappe à mon contrôle. Au lieu de ça, elle m'éclabousse copieusement et mes yeux se retrouvent enflammés à cause de l'eau salée. Incapable d'être aussi attentif qu'il y a une seconde, je me frotte les yeux, sachant pertinemment que ça me sera fatal même si j'essaie de faire attention à ce qu'elle fait, c'est difficile avec les yeux à moitié clos. Soudain, je la sens derrière moi ainsi qu'une vive pression sur ma tête. Pris par surprise, je me laisse couler et prends bien soin de fermer les yeux avant d'être complètement immergé. Je profite de ces quelques secondes de paix pour me remettre les idées en place avant de refaire surface en mode crocodile. Ma tête est à l'air libre jusqu'à en dessous de mes narines, le reste est sous l'eau. Je la regarde se réjouir et envoyer un baiser à Julian qui va nager. « 1-0 pour moi ! » lance-t-elle satisfaite. Sous l'eau, j'ai un rictus. Si elle savait ... Ni une ni deux, je replonge entièrement et traverse le peu d'espace qui nous sépare en nageant comme un requin qui a repéré sa proie. Bon je dois avouer qu'il fait très sombre là-dessous mais bon, je repère rapidement ses jambes et cette fois, elle ne m'échappera pas. Toujours en mode sous-marin, je prends ses jambes au niveau de ses cuisses puis, refais surface sans la lâcher. Ce qui fait que quand je retourne à l'air libre, Anastasia est perchée sur mon épaule en mode sac à patates. « Prête à faire un vol plané mademoiselle Leroy ? » ai-je réussi à articuler en français avec un accent à couper au couteau. Sur ce, je la balance le plus loin possible et sans ménagement dans l'océan. Sourire victorieux au coin des lèvres, j'attends qu'elle refasse surface alors que Tasha me fait signe qu'elle retourne au feu de camps. Une fois qu'Anastasia refait surface, je ne peux pas m'empêcher de lancer : « Je crois que tu voulais plutôt dire un partout, non ? »  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec EmptyLun 21 Oct - 15:45

La guerre était à présent déclarée. Ana comptait bien faire payer à Alec son affront malencontreux. Il l’avait fait exprès en plus, c’est pour cette raison que les conséquences allaient être d’autant plus fâcheuses pour lui. Il allait sans doute avoir du mal à s’en remettre parce que la jeune femme était tellement féroce… Une vraie tigresse. Et en général on faisait tout pour éviter de l’énerver. Elle n’avait pas peur d’en faire trop, elle avait été toujours été intense. Surtout qu’Alec était encore en train de la sous-estimer alors qu’elle n’arrêtait pas de le mettre en garde ! Il n’avait pas intérêt à venir pleurer vers elle après, il l’aurait mérité, et elle était d’autant plus déterminée à lui faire mordre la poussière. Ou l’eau en l’occurrence, vu qu’ils venaient d’entrer dans l’océan. « Comme vous voulez, en tout cas je ne prendrai pas parti, j'ai bien trop à perdre ! » fit Julian d’un air amusé. Il lui faisait l’impression d’être un père un peu blasé des chamailleries de ses enfants. Parce que c’était ce qu’Alec et Ana faisaient à chaque fois qu’ils se voyaient, ils prenaient un malin plaisir à embêter l’autre par toutes sortes de moyens. C’était amusant et elle aimait beaucoup sa relation avec le jeune homme du coup. « Ton courage t'honore mon frère ! » Ana hocha la tête avant de faire la moue, un peu déçue qu’il ne soit pas de son côté. Il aurait même pu le faire juste pour lui faire plaisir et sans vraiment le penser, ça ne l’aurait pas dérangé plus que ça. « Je sais ! » Ana plissa alors les yeux et le nez. « Well, tu as autant à perdre en ne le faisant pas. » Elle allait peut-être lui declarer la guerre à lui aussi même s’il avait beaucoup d’arguments qu’Alec pour se faire pardonner et éviter ça.

Le top depart fut vite lance. Alec tenta tant bien que mal d’attraper la demoiselle mais l’eau jouait à son avatange : sa peau glissait et il n’avait aucune prise sur elle. Bon, cela allait s’avérer tout aussi difficile pour elle mais elle n’était pas prête d baisser les bras. Son honneur était en jeu ! Et elle détestait perdre surtout. Puis elle avait des manières beaucoup plus subtiles de faire. Subtiles mais qui pouvaient s’apparenter à un coup bas… Well… Ils n’avaient pas établi de règles avant donc tout était permis, non ? Elle n’allait pas se gêner en tout cas et finit par l’éclabousser pour l’aveugler. L’eau salée est redoutable et elle aurait été bien bête de ne pas en profiter. Après ça, elle n’eut aucun problème pour faire couler le jeune homme. Il resta calme assez longtemps et elle le comprenait parfaitement, il lui fallait du temps pour se remettre d’une telle chose. Tant pis pour lui, elle avait l’avatange là et elle ne se priva pas de “fêter” un peu. Sauf qu’elle aurait mieux fait de rester sur ses gardes puisqu’elle se retrouva bien vite sur les épaules d’Alec qui la portait comme s’il portait un sac à patates. « Prête à faire un vol plané mademoiselle Leroy ? » La jeune femme tenta tant bien que mal de se débattre et de gesticuler dans tous les sens mais rien n’y fit : il lui fit faire un vol plané au-dessus de l’eau où elle atterrit assez pitoyablement un peu plus loin. « Je crois que tu voulais plutôt dire un partout, non ? » Ana se mit à sourire. Mais son sourire n’avait rien de joyeux, il était plutôt inquiétant. EElle s’approcha doucement de son cher beau-frère sans le quitter des yeux des fois que l’idée lui vienne d’attaquer à nouveau. « Déjà, fais-moi penser à te donner des cours de français. Ton accent laisse à desirer et c’est un peu un nouvel affront qui mériterait que je te declare une nouvelle guerre. » Mais ce n’était pas tellement important là. Elle voulait surtout repasser devant. « Ensuite, je n’ai pas dit mon dernier mot. Tu vas très vite pleurer. » Le seul problème était que maintenant il ne se laisserait plus affaiblir par de nouvelles éclaboussures. Elle allait devoir la jouer encore plus fine. Tout en réfléchissant, elle se mit à nager vers Julian qui était déjà assez loin. Si elle voulait avoir le dessus sur Alec elle allait avoir besoin d’aide. Elle n’était qu’une pauvre petite fille sans defense après tout. « Julian ! » cria-t-elle alors qu’elle approchait de lui. « Ton frère ne la joue pas à la loyale, comment veux-tu que je gagne comme ça ! » Oui, elle mentait, oui elle était une gamine manipulatrice mais où était le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec ❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ my premonition of the world comes to me ω Ana & Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'll be right beside you - Alec
» ❝ look at you now ω Sora & Alec
» ❝ it won't be us ❞ Heaven & Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-