It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

pippa & yoshi ~ one shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyMer 11 Sep - 14:01

Pippa était sur la route pour rentrer chez elle. Elle venait d'avoir une longue journée aujourd'hui. Beaucoup de boulots encore et elle avait du régler les problèmes de retard qu'ils accumulaient sur l'un de leur projet en cours. C'était fatiguant un peu mais elle s'était plutôt bien débrouillée. Et puis, ça ne l'avait pas dérangé tant que ça en fait. Pas parce qu'elle aimait ce qu'elle faisait (même si c'était le cas) mais aussi et surtout, parce qu'elle n'était pas forcément pressée de rentrer chez elle. Sansa était chez son père jusqu'au lendemain et la rousse n'avait donc rien à faire de sa soirée. Elle avait juste prévue de commander à manger chez le chinois, ou peut-être une pizza et de regarder la télé. Rien de bien fun comme programme mais bon, ça lui convenait très bien. Elle le supposait en tout cas. Ce qui l'avait le plus dérangé dans sa journée en fait c'était le moment où elle avait dut avoir sa mère au téléphone et où celle-ci lui avait posé tout u tas de questions concernant ce qui se passait dans sa vie et aussi quand est-ce qu'elle leur rendrait visite aux Pays-Bas. Bref, que des choses pénibles.

Après avoir bravé les embouteillages, la jeune femme finit par se garer devant chez elle. Il était juste temps. Elle en avait marre de la voiture quand même. Un jour, elle envisagerait peut-être de se mettre à prendre le métro pour se déplacer plus vite mais pour le moment, c'était encore en-dessous de ses standards. Soit, elle monta dans l'ascenseur et appuya sur le bouton de son étage. Elle avait hâte de pouvoir se poser maintenant. Les portes commencèrent à se fermer mais se rouvrir bientôt sur nul autre que Yoshi. « Oh, salut voisin. » lança alors Pippa avec un sourire. « Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé, je commençais même à croire que t'avais déménagé. » Ou pas en fait. Mais elle s'en moquait. Elle fit alors la moue. « Ca m'aurait attristé parce qu'avec ma chance, tu aurais été remplacé par un vieux grincheux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyMer 11 Sep - 22:29

Yoshi rentrait du boulot en trainant les pieds. Il rechignait chaque jour à quitter le studio, seul endroit où il se sentait complètement bien et détendu. C’était son lieu à lui, son havre de paix et il s’y rendait toujours quand il avait besoin de prendre un peu de recul, d’oublier un peu les problèmes qu’ils rencontraient et qui pesaient un peu lourd. Depuis que lui et Robynn s’étaient disputés et qu’elle était partie il ne savait où sans trop lui donner de nouvelles, le jeune homme y avait passé la plupart de son temps, y restant plus que nécessaire. S’il n’avait pas eu Bowser il y serait sans doute encore. Mais il avait son chien et il devait s’en occuper. Heureusement qu’il l’avait lui d’ailleurs. Il allait le promener en rentrant et cette promenade lui donnerait le temps de trouver ce qu’il allait manger ce soir… Son réfrigérateur était vide et il n’avait pas vraiment le gout d’aller faire des courses. Donc il prendrait sans doute à emporter sur le chemin… Sans doute indien ou chinois ? Ou des fajitas. Perdu dans ses pensées, il remarqua juste à temps que les portes de l’ascenseur étaient en train de se refermer. Il se dépêcha donc de ‘atteindre et place sa main juste à temps entre les portes pour que celles-ci s’ouvrent à nouveau. « Oh, salut voisin. » « Pippa. » répliqua-t-il avec un sourire. Vraiment, il était content de voir la jeune femme là, ça égayait sa journée et peut-être même sa semaine vu qu’il ne l’avait pas vue depuis un moment. « Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas croisé, je commençais même à croire que t'avais déménagé. » Le jeune homme hocha la tête pour confirmer avant de se mettre à rire. « Tu m’as manqué aussi Pippa. » commença-t-il d’un air arrogant. « Et voyons je ne serais pas parti sans t’en avoir informé avant, je sais à quel point ça t’aurais attristé. Puis je me plais bien ici, j’ai des voisins sympa. » ajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil, toujours d’un air rieur. Tout de suite il se sentait mieux et il parvint même à oublier ce qui se passait avec sa petite-amie. « Ca m'aurait attristé parce qu'avec ma chance, tu aurais été remplacé par un vieux grincheux. » Il faillit répliquer « on n’a que ce qu’on mérite » mais il se retint de justesse. Elle ne méritait pas de moquerie ce soir, elle le sauvait. « Je te fais la promesse de ne jamais partir alors. » répondit-il sur un ton très solennel.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyJeu 12 Sep - 19:06

Une fois arrivée à son immeuble, Pippa emprunta l'escalier pour remonter jusqu'à chez elle. Elle aurait pu prendre l'escalier mais bon, c'était un peu fatiguant tout ça. Elle ne tarda pas à être rejointe par Yoshi. Elle était plutôt contente de la voir. Comme souvent en fait. Sauf que là, elle avait l'impression que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu son voisin. Tellement qu'elle en était même venue à se demander s'il n'avait pas déménagé. Enfin, ou pas. C'est juste ce qu'elle avait prétendu en fait. « Tu m’as manqué aussi Pippa. » La jeune femme fronça les sourcils. « Aussi. » répéta-t-elle alors. « Quand est-ce que j'ai dis que tu m'avais manqué ? » Ca se trouve, elle pensait que c'était une bonne chose qu'il avait déménagé. Enfin non, ce n'était pas le cas mais il n'en savait juste rien pour le moment. « Et voyons je ne serais pas parti sans t’en avoir informé avant, je sais à quel point ça t’aurais attristé. Puis je me plais bien ici, j’ai des voisins sympa. » « C'est Sansa surtout qui aurait été très triste. Elle ne te l'aurait jamais pardonné c'est certain si t'étais partie comme ça. » Et personne n'avait envie de se mettre à dos une petite fille aussi merveilleuse et parfaite que Sansa (elle tenait tout ça de sa mère d'ailleurs, juste pour la précision). « Et j'aurais peut-être été un peu attristée aussi. » lui accorda-t-elle quand même. Très légèrement. Mais c'était surtout parce qu'avec sa chance, elle serait tombé sur un mauvais voisin à la place du brun. Parce que Yoshi était plutôt cool quand même, un peu chiant et contrariant par moment mais la plupart du temps il était bien quand même (elle n'allait pas trop aller lui répéter ça non plus parce qu'elle le connaissait assez pour savoir que ce serait mauvais pour son égo). « Je te fais la promesse de ne jamais partir alors. » La jeune femme se mit à rire. « C'est vraiment trop généreux de ta part ça tu sais. Ta bonté te perdras un jour je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptySam 14 Sep - 16:39

Voir Pippa faisait vraiment la journée de Yoshi. Et dire qu’il avait presque oublié ces merveilleuses voisines… Il aurait sans doute eu moins de réticente à rentrer si les deux adorables rousses lui étaient venues à l’esprit. Elles s’y rappelaient de la meilleure des manières et le jeune homme ne put s’empêcher de sourire dès qu’il entra dans l’ascenseur. Pippa aussi avait l’air toute aussi contente de le voir. Ca faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vus d’ailleurs et la jeune femme lui fit savoir qu’elle pensait qu’il avait déménagé. Ça ne faisait peut-être pas aussi longtemps quand même ? Il ne s’en rappelait plus. Soit. Sur un ton moqueur, il lui dit qu’elle lui avait manquée également. « Aussi. » Il hocha la tête avec un grand sourire moqueur. « Quand est-ce que j'ai dis que tu m'avais manqué ? » « Il est évident que je t’ai manqué, inutile de le nier. » Il espérait lui avoir manqué un petit peu quand même. Tout comme il espérait avoir manqué Sansa. Elles lui avaient manqué toutes les deux. Le japonais rassura ensuite sa voisine sur le fait qu’il ne serait pas parti sans l’en avoir informé. Il n’était pas cruel ce point. « C'est Sansa surtout qui aurait été très triste. Elle ne te l'aurait jamais pardonné c'est certain si t'étais partie comme ça. » « Je n’aurais pas pu vivre avec ça, crois-moi. Mais tu pourras lui dire que je ne suis pas prêt de partir. » Il aimait beaucoup la petite, il ne voulait pas qu’elle lui en veuille, il voulait qu’ils continuent à être amis même s’il venait à partir. Puis comme il l’avait dit, il se plaisait ici et n’avait aucune raison de partir. « Tu vois que je manquerais quelqu’un finalement. » C’était déjà ça même s’il aurait préféré manquer à la jeune femme. « Et j'aurais peut-être été un peu attristée aussi. » Ah voilà. Un grand sourire victorieux éclaira son visage. « Plus que ça non ? » commença-t-il d’un air moqueur. « Enfin j’avais oublié, c’est juste parce que tu aurais eu peur de tomber sur un voisin moins bien que moi. » Qu’elle se « rassure », elle ne trouverait jamais mieux que lui-même en cherchant bien. Parce qu’il ne voulait pas causer une si grande tristesse, le jeune homme promit finalement qu’il ne partirait pas, jamais. « C'est vraiment trop généreux de ta part ça tu sais. Ta bonté te perdras un jour je pense. » Il hocha la tête. Il le savait bien ça mais il ne pouvait pas s’en empêcher. L’ascenseur arriva ensuite leur étage et il hésita à en sortir. Il ne voulait pas qu’ils se séparent déjà. « Tu fais quelque chose ce soir ? » demanda-t-il à la jeune femme tandis qu’elle était en train de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptySam 14 Sep - 22:12


Pippa était vraiment contente de voir Yoshi là. Elle appréciait en effet beaucoup son voisin même s'il passait une grande partie de son temps à la contredire et à l'embêter. Elle lui pardonnait quand même parce que, dans un même temps, parfois il était vraiment cool avec elle. D'ailleurs, juste pour ça, il lui avait sûrement effectivement manqué. Mais elle ne l'avait pas dis encore quand le brun fit comme si c'était quelque chose d'acquis pour elle. « Il est évident que je t’ai manqué, inutile de le nier. » La rousse fit la moue. « Et qu'est-ce que ça a de si évident ? » demanda-t-elle alors. Non parce que franchement, elle ne voyait pas ce qui dans son attitude avait put le rendre sûr de ça. Soit, c'était la vérité aussi et c'est pour ça qu'elle était triste quand elle avait pensé que peut-être il aurait pu déménagé. Du coup, maintenant, le brun était persuadé que ça l'aurait attristé et Pippa dut préciser que c'était surtout Sansa qui aurait été malheureuse. C'était vraiment facile de se cacher derrière sa fille comme ça mais tant pis. « Je n’aurais pas pu vivre avec ça, crois-moi. Mais tu pourras lui dire que je ne suis pas prêt de partir. » La jeune femme prit un air très sérieux et hocha gravement la tête. « Je lui dirais alors. Je suis sûre qu'elle en sera très heureuse. Et qu'elle sera rassurée aussi. » Même si en vrai, Sansa n'avait pas eu la moindre inquiétude quant au fait que Yoshi avait peut-être déménagé. « Tu vois que je manquerais quelqu’un finalement. » La rousse éclata de rire. « Il faut bien que tu manques à au moins une personne hein. » Comme ça, il devait se sentir au moins un peu aimer. Tout le monde y avait le droit. Après une légère hésitation, Pippa consentit finalement à admettre qu'elle aurait été possiblement un peu attristée pour son départ. C'était très dur pour son ego à admettre ça, surtout quand elle voyait le sourire victorieux qu'affichait Yoshi maintenant. « Plus que ça non ? » Elle secoua aussitôt la tête. « Bien sûr que non ! » répondit-elle au tac-au-tac. Il ne fallait rien n'exagérer non plus. Il avait déjà obtenu beaucoup d'elle là. « Enfin j’avais oublié, c’est juste parce que tu aurais eu peur de tomber sur un voisin moins bien que moi. » Oui voilà, c'était exactement ça. Juste ça. Pippa lui tapota gentiment l'épaule. « T'as tous compris. » C'est vrai qu'il ne devait pas y en avoir tant que ça des voisins qui acceptent de garder sa fille quand elle choisissait de mauvaise baby-sitter ou encore qui viennent jouer à la wii juste pour faire plaisir à la petite toujours. En tout cas, elle avait de la chance puisque Yoshi avait promis de ne pas déménager du coup. C'était trop généreux de sa part. L'ascenseur arriva finalement à leur étage sonnant le moment où leur chemin allait devoir se séparer. « Tu fais quelque chose ce soir ? » La jeune femme qui était en train de quitter l'ascenseur s'arrêta et posa son regard sur le jeune homme. « Rien non, Sansa est chez son père et mon programme pour ce soir était de regarder la télé en mangeant ce que j'avais commander. » Elle fit la moue. « Ca sonne encore plus pathétique dis à voix haute. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyLun 16 Sep - 13:23

Yoshi était persuadé qu’il avait beaucoup manqué à Pippa et que son absence l’avait rendue extrêmement triste. D’ailleurs elle était sans doute en train de pleurer à cause de ça avant qu’il n’entre. « Et qu'est-ce que ça a de si évident ? » « Tu m’aimes beaucoup et je suis merveilleux, voilà pourquoi c’est évident. » Il devait manquer à toutes les personnes qu’il avait rencontré un jour, ça aussi c’était évident. N’empêche, si elle continuait à nier l’évidence comme ça c’était lui qui allait être très triste. Elle lui avait manqué et il n’avait pas peur de l’avouer. Enfin au pire, il en resterait convaincu quoi qu’elle puisse lui dire donc ça allait aussi même s’il aurait préféré qu’elle le reconnaisse. Au moins, elle voulait bien avouer qu’il avait/aurait manqué à sa fille s’il était parti et cela lui réchauffa encore plus le cœur parce qu’il aimait beaucoup cette petite. Surtout, il ne voulait pas lui faire de peine. « Je lui dirais alors. Je suis sûre qu'elle en sera très heureuse. Et qu'elle sera rassurée aussi. » Yoshi hocha la tête d’un air satisfaite. Au moins il manquerait à quelqu’un, c’était toujours ça. « Il faut bien que tu manques à au moins une personne hein. » Le jeune homme n’aimait pas trop comme elle se moquait de lui encore, elle se moquait toujours de lui comme ça et il aurait bien aimé que ce soit différent de temps en temps. « J’aurais préféré manquer à quelqu’un d’autre. » avoua-t-il ensuite avec une mine triste. Il exagérait peut-être son expression mais il le pensait sincèrement au fond. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Pippa avoua juste après qu’elle aurait peut-être été triste. Juste peut-être. Mais ça lui suffisait, il ne fallait pas trop en demander à la jeune femme. Cela dit il ne savait pas s’il devait s’en réjouir, il lui aurait juste manqué en tant que voisin et non en tant qu’ami par exemple. Enfin voilà, il était juste un bon voisin qui lui rendait service à chaque fois qu’elle en avait besoin. C’était toujours ça il supposait. L’ascenseur arriva ensuite à son étage et Yoshi redescendit immédiatement de son petit nuage, il n’avait pas envie qu’ils se séparent si vite. C’est pour cela qu’il lui demanda ce qu’elle faisait ce soir alors qu’elle était en train de sortir et que lui n’avait toujours pas bougé. « Rien non, Sansa est chez son père et mon programme pour ce soir était de regarder la télé en mangeant ce que j'avais commandé. Ça sonne encore plus pathétique dis à voix haute. » Yoshi se mit à rire. « Si ça peut te rassurer mon programme est tout aussi pathétique. » Si ce n’était plus. Il hésita ensuite quelques secondes en la regardant puis ouvrit néanmoins la bouche : « Tu veux venir manger chez moi ? J’ai plus qu’il n’en faut pour moi tout seul et si ça peut te sauver de ton programme « pathétique » je suis prêt à faire ça pour toi. » Juste pour elle hein. Il était tellement généreux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyLun 16 Sep - 21:19


Pour une raison que Pippa ne comprenait pas vraiment, Yoshi semblait persuadé qu'il lu avait manqué. Elle n'avait rien dis de tel pourtant ! Elle n'aurait pas commis une erreur aussi énorme. Mais d'après le jeune homme, c'était évident. Elle ne voyait pas en quoi donc elle décida de se renseigner auprès de lui. Elle imaginait qu'il saurait au moins lui répondre à ça. « Tu m’aimes beaucoup et je suis merveilleux, voilà pourquoi c’est évident. » Well, en fait, ça n'expliquait rien du tout ça. « Et comment tu sais que je t'aimes beaucoup ? » Non parce que, ça non plus, elle ne l'avait pas dis. Et il n'avait pas le droit de lui dire encore que c'était évident parce que ce n'était définitivement pas le cas. Comme la rousse n'était pas si* méchante, elle consentit à dire quand même au brun qu'il aurait beaucoup manqué à Sansa. Elle ne savait pas si c'était vrai mais elle supposait que c'était au moins un peu le cas. Elle n'irait pas non plus demander confirmation à sa fille vu que ce n'était pas franchement très important. En tout cas, son voisin n'avait plus qu'à se satisfaire de ça. « J’aurais préféré manquer à quelqu’un d’autre. » « Si on avait un animal de compagnie, tu lui aurais beaucoup manqué aussi, ne sois pas triste. » répondit-elle avec un ton moqueur. Elle avait bien compris qu'il parlait d'elle mais bon, elle n'allait pas lui faire le plaisir de lui dire qu'il lui avait effectivement manqué. Elle avoua quand même qu'elle aurait été un peu attristée. Peut-être. C'était déjà beaucoup. Finalement, l'ascenseur arriva à leur étage et Pippa s'apprêta à le quitter quand Yoshi s'adressa à nouveau à elle. Il voulait savoir si elle avait prévue quelque chose pour ce soir et l'hollandaise l'informa de son programme aussi pathétique. A savoir, télé plus nourriture commandée. Cela sembla beaucoup amusé le jeune homme. Il avait certainement bien mieux à faire lui. « Si ça peut te rassurer mon programme est tout aussi pathétique. » Ou pas. Un petit sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. « Vraiment ? » demanda-t-elle curieuse. « J'aurais pourtant cru que quelqu'un d'aussi 'merveilleux' que toi aurait toujours un programme très passionnant. » Et qu'il ne se méprenne pas, elle ne reconnaissait pas vraiment qu'il était merveilleux, elle se servait juste de ça pour se moquer un peu de lui. « Tu veux venir manger chez moi ? J’ai plus qu’il n’en faut pour moi tout seul et si ça peut te sauver de ton programme « pathétique » je suis prêt à faire ça pour toi. » Quel preux chevalier il faisait. « On sera plutôt pathétique à deux oui. » Mais c'était mieux que tout seul quand même. « Mais oui, je veux bien. T'as de bonnes idées parfois tu sais. » Elle avait presque envie de lui flatter la tête pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyJeu 19 Sep - 21:52

Selon Yoshi, il était évident qu’il avait beaucoup manqué à Pippa. Elle semblait surprise qu’il sache ça d’ailleurs mais il ne fallait pas avoir fait le MIT pour se rendre compte de ce genre de choses : elle l’aimait beaucoup. Voilà pourquoi il lui avait manqué, elle était triste quand il n’était pas là. « Et comment tu sais que je t'aimes beaucoup ? » Le jeune homme leva les yeux au ciel, c’était exactement la même chose que précédemment. « Je le sais c’est tout. » répondit-il en soupirant. Il n’avait pas envie de lui exposer sa « théorie » alors elle devrait se contenter de ça. Pourquoi fallait-il qu’elle pose autant de questions aussi, alors qu’elle aurait très bien pu approuver sans chercher à le contredire à tout bout de champ. AU moins Sansa était gentille avec lui. Elle ne cherchait jamais à le blesser intentionnellement comme le faisait sa mère et il lui aurait vraiment manqué pour le coup. Yoshi regrettait presque de ne pas être tombé sur elle maintenant. Enfin, cela le rassura quand même qu’il y ait au moins une de ses voisines qui l’apprécie même s’il aurait préféré manquer à quelqu’un d’autre. Ah, on ne pouvait vraiment pas tout avoir dans la vie. « Si on avait un animal de compagnie, tu lui aurais beaucoup manqué aussi, ne sois pas triste. » Le jeune homme regarda la rousse d’un air blessé. C’était tellement gentil de lui dire ça, tellement réconfortant ! « Pas la peine de le préciser, c’est évident aussi. » répliqua-t-il alors sur un ton très sérieux. Il adorait les animaux et ceux-ci le lui rendaient bien. Ils arrivèrent ensuite à leur étage et même si Pippa n’était encore une fois pas spécialement gentille avec lui, le japonais n’avait pas envie qu’ils se quittent si vite. Les voyages en ascenseur étaient bien trop rapides. Du coup, alors qu’elle était en train de partir, il demanda à la jeune femme ce qu’elle faisait ce soir et elle lui répondit, à son grand soulagement, qu’elle n’avait rien de prévu parce que Sansa n’était pas là. Elle était seule et trouvait cela pathétique. Cela tombait bien parce qu’un programme tout aussi pathétique attendait le brun. « Vraiment ? J'aurais pourtant cru que quelqu'un d'aussi 'merveilleux' que toi aurait toujours un programme très passionnant. » Notant la moquerie, Yoshi afficha tout de même un air arrogant. « Tu sais il nous arrive parfois, à nous les gens merveilleux, d’avoir un programme tout à fait banal, comme le commun des mortels en fait. Mais bon tu ne pouvais pas le savoir. » Parce qu’elle n’était pas merveilleuse, elle. Mais bon, comme il était généreux il lui proposa de venir manger chez lui. « On sera plutôt pathétique à deux oui. » C’était toujours mieux que tout seul. « Mais oui, je veux bien. T'as de bonnes idées parfois tu sais. » Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres du jeune homme. « J’ai toujours de bonnes idées. » la rectifia-t-il alors qu’ils arrivaient à leurs portes. « Bon eh bien… A tout de suite ? Tu peux venir quand tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyVen 20 Sep - 17:58


Yoshi avait déduit qu'il manquait à Pippa, parce que, selon lui, elle l'aimait beaucoup. Elle ne voyait pas vraiment d'où il avait pu tiré ça en fait. Quand ils se voyaient la plupart du temps, ils faisaient juste se chamailler donc bon, ça ne devait pas être si évident que ça. Mais il fallait croire que ça n'empêchait pas son voisin de penser ça. « Je le sais c’est tout. » Mouais. Pippa fit la moue, elle n'était pas vraiment convaincue. Mais le brun ne devait pas être si sûr de lui du fait qu'il lui avait manquer parce que après que la rousse l'ait informé que Sansa avait été triste sans lui, si longtemps, il laissa entendre qu'il aurait bien aimer manqué à quelqu'un d'autre. Il ne fallait pas avoir gagné un prix nobel pour comprendre que le quelqu'un d'autre en question n'était nul autre que Pippa. Mais la jeune femme fit semblant d'ignorer et lui répondit juste qu'il aurait également manqué à leur animal de compagnie si elles en avaient eu un. Elle était vraiment trop gentille pour le coup. « Pas la peine de le préciser, c’est évident aussi. » La jeune femme eut un petit sourire. Elle avait bien remarqué au passage qu'il avait quand même l'air un peu vexé. « On ne sait jamais. Je n'aurais pas voulu que tu ne le saches pas et que tu sois blessé. » Ou au contraire. Soit, ils étaient à présent à leur étage et Pippa allait quitter l'ascenseur quand le jeune homme la retint et l'invita à venir manger avec lui. Comme ça, ils pourraient tous les deux avoir un programme pathétique ensemble. Même si en fait, ça l'étonnait un peu de voir quelqu'un d'aussi soit disant merveilleux que le jeune homme avoir un tel programme. Elle se moquait mais au vu de l'air arrogant qu'avait le brun, il semblait avoir choisi d'ignorer ça. « Tu sais il nous arrive parfois, à nous les gens merveilleux, d’avoir un programme tout à fait banal, comme le commun des mortels en fait. Mais bon tu ne pouvais pas le savoir. » La rousse roula des yeux. « Je suis une personne merveilleuse aussi pourtant ! Encore plus que toi même ! » Comme si vraiment il allait pouvoir lui reconnaître ça. Elle pouvait toujours rêver. Elle accepta ensuite de passer la soirée avec lui effectivement. Parce qu'elle trouvait que c'était une très bonne idée en fait, elle n'avait vraiment pas envie de passer la soirée toute seule maintenant. « J’ai toujours de bonnes idées. » La jeune femme fit la moue. « Admettons. » lui accorda-t-elle. Elle ne s'en était pas rendu compte avant ça mais elle voulait bien ne pas le contredire pour une fous. Ils arrivèrent alors devant leur porte. « Bon eh bien… A tout de suite ? Tu peux venir quand tu veux. » La jeune femme pencha la tête. « Je peux venir maintenant alors ? » demanda-t-elle. « Non parce que je n'ai vraiment rien à faire chez moi. Alors... à moins que t'es des choses compromettantes à cacher avant que je n'arrive... » Elle se moquait mais ça aurait put être tout à fait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyMer 25 Sep - 0:57

Comme si elle ne l’avait pas déjà suffisamment blessé, Pippa crut utile d’enfoncer le clou en lui disant qu’il aurait manqué à son animal de compagnie si elle en avait eu un. Il se serait contenté très volontiers de Sansa hein. Mais là non, il avait fallu qu’elle soit une fois de plus méchante avec lui. Pourquoi tenait-il tant à lui manquer vu qu’apparemment elle prenait un malin plaisir à tout faire pour le contrarie ? Il aurait été mieux loin d’elle sans doute. Mais il ne le voulait pas, il était vraiment content de la voir et tout ce qu’elle ferait ne gâcherait pas ça. Néanmoins, Yoshi ressentit quand même le besoin de lui faire comprendre qu’elle l’avait blessé. « On ne sait jamais. Je n'aurais pas voulu que tu ne le saches pas et que tu sois blessé. » « Tu es vraiment trop généreuse. » Vraiment, elle n’aurait pas dû se donner cette peine. « Mais je ne sais pas si tu te rends compte que tout ce que tu dis me fait énormément de mal. » Il exagérait à peine. Et le pire était qu’il était convaincu que la rousse le savait très bien ça, et qu’elle le faisait exprès.

Heureusement qu’il n’arrivait pas à lui en vouloir. Et qu’il avait besoin de sa compagnie ce soir. Parce qu’il finit par lui proposer de venir manger chez lui comme elle était seule et qu’elle avait un programme tout aussi pathétique que le sien. Celui de jeune homme ce serait peut-être avéré encore plus pathétique en fait mais ça il se garderait bien de lui dire. Tout ce que Pippa trouva à faire pour le remercier cela dit fut de se moquer une nouvelle fois de lui. Elle était tellement ingrate. « Je suis une personne merveilleuse aussi pourtant ! Encore plus que toi même ! » Le japonais regarda sa voisine d’un air perplexe, n’hésitant pas à exagérer son haussement de sourcils. « Tu es très drôle quand tu t’y mets toi. Plus merveilleuse que moi, ce qu’il faut pas entendre ! » Il lui tapota l’épaule et afficha un sourire moqueur pour parfaire son effet. Elle finit néanmoins par reconnaitre qu’il avait eu une bonne idée et le jeune homme fit comme si elle n’avait pas remis en doute le fait qu’il avait toujours de bonnes idées. Ils n’allaient pas passer la soirée à se chamailler non plus. Comme ils étaient arrivés à leur porte il lui signifia qu’elle pouvait venir quand elle le voulait. « Je peux venir maintenant alors ? » Il ne s’était pas forcément attendu à ça mais il hocha tout de même la tête avant d’ouvrir la porte et de s’écarter pour la faire passer avant lui. « Non parce que je n'ai vraiment rien à faire chez moi. Alors... à moins que t'es des choses compromettantes à cacher avant que je n'arrive... » Levant les yeux au ciel, le jeune homme prit quand même le temps de réfléchir à la question. « Je n’ai absolument rien à cacher voyons.  » Il ne voyait pas ce qui lui faisait dire ça. Soit, ils entrèrent tous les deux il alla poser sa sacoche dans son bureau avant de revenir vers elle. « Je prepare à manger tout de suite ? Tu veux que je fasse quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyVen 27 Sep - 1:28


Pippa trouvait qu'elle se montrait très aimable quand elle assurait au jeune homme qu'il aurait aussi manqué à son hypothétique animal de compagnie. Elle n'aurait pas voulu qu'il soit blessé en ne sachant pas ça par exemple. Certes, elle aurait aussi put qu'il lui aurait manqué à elle. Mais ça aurait été mentir et elle voulait être honnête alors il devrait se contenter juste de ça. « Tu es vraiment trop généreuse. » La rousse hocha la tête. Elle trouvait aussi. Franchement, elle ne voyait même pas pourquoi tout le monde sur terre n'était pas comme ça. « Mais je ne sais pas si tu te rends compte que tout ce que tu dis me fait énormément de mal. » La jeune femme fronça les sourcils. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi. Ou en tout cas, elle fit mine de ne pas le voir. C'était plutôt ça en fait. « Et pourquoi ça ? Ce n'était pas gentil ? » Il n'était juste jamais content plutôt ! C'était ça aussi !

Finalement, alors que la rousse allait prendre la direction de son appartement et quitter l'ascenseur, le brun l'arrêta en lui demandant si elle avait prévu quelque chose pour ce soir. Elle aurait put s'inventer une soirée un peu moins nulle, la rousse avoua tout de son programme pathétique et découvrit alors qu'il en était de même pour Yoshi. Elle n'aurait pas penser... une personne merveilleuse comme lui. Quoique. Elle était merveilleuse aussi et elle avait un programme pathétique alors ça pouvait tout à fait être son cas à lui aussi comme il était moins bien qu'elle surtout. « Tu es très drôle quand tu t’y mets toi. Plus merveilleuse que moi, ce qu’il faut pas entendre ! » Pippa fit la moue. « Pourquoi tu ne veux pas l'admettre ? C'est si difficile que ça ? » Il devait être trop fier pour pouvoir le faire. C'est vrai que ça devait être difficile qu'une fille soit à ce point mieux que lui. Soit, il l'invita ensuite pour le dîner et l'informa qu'elle pouvait venir quand elle le voulait. Comme elle n'avait vraiment rien à aller voir chez elle, Pippa demanda si elle pouvait venir dès maintenant. Elle se rattrapa néanmoins aussitôt en disant qu'il avait peut-être des choses compromettantes cacher avant. « Je n’ai absolument rien à cacher voyons. » La jeune femme prit un air dubitatif. « Who knows ? » Elle secoua ensuite la tête. « Toute façon, même si t'en avais, tu ne me l'aurait sûrement pas dis donc bon. » Mais il la fit ensuite entrer dans son appartement donc elle en déduisait que ce n'était vraiment pas le cas. Elle s'en moquait pas mal au pire. « Je prepare à manger tout de suite ? Tu veux que je fasse quoi ? » La jeune femme pencha la tête. « Je ne sais pas, ce que tu veux. » Elle n'allait pas non plus lui simplifier la vie. « Tu sais cuisiner ? » crut-elle bon de s'assurer quand même au passage. Non parce qu'elle ne voulait pas être malade non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyJeu 3 Oct - 12:18

Pippa n’était définitivement pas gentille avec lui. Elle ne l’était jamais en fait et il ne savait pas pourquoi il n’arrêtait tout simplement pas de lui parler. Son égo se sentirait mieux mais lui, c’était une autre histoire. Il aimait bien être avec elle-même si elle le maltraitait carrément. Il devait un peu masochiste. Il n’arrivait vraiment pas à lui en vouloir : il venait de lui proposer de venir manger chez lui pour la sauver d’une terrible solitude. Il était parfait et il arriverait bien un moment où elle serait forcée de le reconnaitre. En tout cas il était convaincu d’être bien plus merveilleux qu’elle, elle se volait vraiment la face à penser le contraire. « Pourquoi tu ne veux pas l'admettre ? C'est si difficile que ça ? » Yoshi la regarda d’un air très amusé. « Parce que je ne vais pas mentir juste pour te faire plaisir. Tu ne le mérites même pas. » Ils arrivèrent ensuite devant leurs appartement respectifs et le jeune homme demanda à la rousse si elle voulait entrer tout de suite. Elle accepta mais s’assura avant qu’il n’avait rien à cacher. C’était un peu étrange comme pensée mais bon, elle était surement trop occupée à vouloir le blesser pour réfléchir à ce qu’elle disait. « Who knows ? Toute façon, même si t'en avais, tu ne me l'aurait sûrement pas dis donc bon. » Le japonais fronça les sourcils en secouant la tête. « Ouais ou je ne t’aurais pas invité à venir quoi. » Ou plus tard. Mais c’était aussi simple que ça et il ne comprenait pas son attitude pour le coup. Est-ce qu’elle était nerveuse à l’idée de venir chez lui ? Ce n’était pourtant pas sa première fois ici. Soit. Ils entrèrent et Yoshi lui demanda ce qu’elle voulait. Je ne sais pas, ce que tu veux. » Il soupira. « Si je te le demande ce n’est pour que je choisisse au final. » Il détestait cette manie que les gens avaient à répondre ça quand on leur demandait ce qu’ils souhaitaient. « Tu sais cuisiner ? » Elle était tellement prévisible ! « Non. Je fais à chaque fois des experiences et ells terminent mal une fois sur deux. Tu veux prendre le risque ou… ? Sinon tu es libre de retourner à ton programme pathétique. » lui répondit-il sur ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyJeu 3 Oct - 17:28


Pour changer, Yoshi refusait de reconnaître à quel point Pippa était merveilleuse. C'était vexant un peu. Surtout que la rousse ne comprenait vraiment pas son refus. Ca ne devait pas être si terrible que d'admettre ça, non ? Il fallait croire que pour le brun si, ça l'était. « Parce que je ne vais pas mentir juste pour te faire plaisir. Tu ne le mérites même pas. » La jeune femme fit la moue. Elle le trouvait terriblement injuste comme ça ! « D'abord, ce ne serait pas un mensonge. » signala-t-elle au passage. « Et en plus, si, je le mérite tout à fait. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je suis adorable avec toi depuis tout à l'heure. » Enfin, très légèrement. Mais c'était déjà beaucoup pour elle. Ils arrivèrent ensuite dans le couloir et Yoshi invita Pippa à venir chez lui pour le repas. La rousse accepta sans hésitation parce qu'elle n'avait vraiment rien prévu d'autres à faire ce soir et elle demanda si elle pouvait dire maintenant ou s'il y voyait un problème. Il avait peut-être des choses compromettantes à cacher après tout, elle n'en savait rien et elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise si c'était le cas. « Ouais ou je ne t’aurais pas invité à venir quoi. » Pippa opina. « Tu marques un point là. » Elle arrivait même à lui reconnaître quand il avait raison maintenant. Décidément, elle était trop forte. Elle suivit donc ensuite le jeune homme chez lui. Il ne tarda pas à lui demander ce qu'elle voulait manger et Pippa lui répondit simplement de faire ce qu'il voulait. Elle n'était pas très exigeante pour le coup, il n'avait pas à se plaindre. Enfin, il fallait croire que si puisqu'il soupira presque aussitôt. « Si je te le demande ce n’est pour que je choisisse au final. » « Sauf que, je ne sais pas ce que tu as là. Et puis, c'est à toi de décider, c'est toi qui invite. » Il allait peut-être encore croire qu'elle faisait exprès de le contrarier mais ce n'était même pas vraiment le cas. Soudain saisie d'un doute, Pippa lui demander alors s'il savait cuisiner. C'était une question qui méritait d'être posée. « Non. Je fais à chaque fois des experiences et ells terminent mal une fois sur deux. Tu veux prendre le risque ou… ? Sinon tu es libre de retourner à ton programme pathétique. » La jeune femme roula des yeux. « Je prends le risque. » décréta-t-elle alors. Parce que vu son ton moqueur, il y avait de fortes chances qu'il ne soit pas sérieux. « Comme ça, même si ce n'est pas bon, j'aurais au moins profité de ta présence incroyable. » ajouta-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyVen 4 Oct - 0:11

Yoshi ne voulait pas reconnaitre que Pippa était merveilleuse. Il pouvait le penser quand elle le sauvait comme ce soir par exemple mais il ne voulait pas lui avouer. Elle était suffisamment sûre d’elle et arrogante comme ça. Et c’était très insupportable. Heureusement qu’il l’aimait bien sans pouvoir s’en empêcher. « D'abord, ce ne serait pas un mensonge. Et en plus, si, je le mérite tout à fait. Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais je suis adorable avec toi depuis tout à l'heure. » Le jeune homme fronça les sourcils et exagéra son air perdu. « Tu es adorable avec moi ? » répéta-il sur d’un air moqueur cette fois. « Et je peux savoir quelle était ta definition d’adorable ? » Ils ne devaient définitivement pas avoir la meme parce qu’elle était tout sauf adorable avec lui. Elle était pareille que d’habitude en fait, à le contrarier à chaque occasion, meme quand rien ne s’y prétait. Il était d’ailleurs convaincu qu’elle possédait un don “incroyable”. Le temps de ruminer tout ça, ils arrivèrent tous les deux à leur appartement. Comme elle n’avait apparement rien à faire – effectivement, si son programme était pathétique… - ils convirent que la rousse viendrait immédiatement chez lui. Avant d’entrer cela dit elle lui demanda s’il n’avait rien à cacher, et meme quand il lui assura qu’il n’avait rien à cacher elle insista là-dessus. Ce qui lui semblait un peu idiot et lourd : pourquoi l’aurait-il invitee à entrer si vraiment il avait des choses ? Mais bon il supposait qu’il pouvait tout lui pardonner ce soir. « Tu marques un point, là. » Il hocha la tête, il aimait quand elle reconnaissait qu’il vait raison parce que ça arrivait trop peu souvent. Le jeune homme la fit ensuite entrer et lui demanda ce qu’elle voulait manger sauf que même ça elle n’était pas capable de le faire. « Sauf que, je ne sais pas ce que tu as là. Et puis, c'est à toi de décider, c'est toi qui invite. » Yoshi soupira. Il regrettait un peu de ne pas savoir quel était le plat qu’elle détestait le plus pour le coup. « Je vais faire de la pizza. Tout le monde aime la pizza. » Et si ce n’était pas son cas à elle, tant pis, elle n’avait qu’à choisir. Enfin, Pippa douta une nouvelle fois de lui en lui demandant s’il savait cuisiner. Well, il était mieux de savoir vu qu’il vivait seul. Se moquant d’elle, il lui fit comprendre que ça ne se finissait pas toujours bien mais qu’elle pouvait toujours prendre le risque ou s’en aller. « Je prends le risque. » Aw, il était tellement ravi de constater son sens du sacrifice. « Comme ça, même si ce n'est pas bon, j'aurais au moins profité de ta présence incroyable. » « Content que tu le reconnaisses enfin. » Il aurait presque pu pleurer de joie pour le coup et peu importe qu’elle ait dit ça en se moquant de lui. Il retenait juste ce qu’elle avait dit. « Je vais tâcher de ne pas te décevoir alors, on va essayer de passer une bonne soirée. » Il se rendit jusqu’à la cuisine, lui faisant signe de le suivre. « Tu n’as qu’à fouiller et nous servir à boire. » lui proposa-t’il alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyVen 4 Oct - 20:03


Pippa s'était lancé dans une mission perdue d'avance. Elle espérait en effet faire entendre raison à Yoshi sur le fait qu'elle était merveilleuse. Mais pour cela, il fallait déjà qu'il comprenne qu'elle méritait vraiment un tel compliment. La jeune femme l'informa donc du fait qu'elle était adorable avec lui au cas où il ne l'aurait pas remarqué (parce que visiblement ce n'était pas le cas). « Tu es adorable avec moi ? » La jeune femme hocha vivement la tête pour bien souligner à quel point c'était vrai. « Et je peux savoir quelle était ta definition d’adorable ? » Elle se retint de justesse et pencha la tête. « Bah gentille, généreuse, aimable, tout ça quoi. » fit-elle en haussant les épaules. « Je t'ai dis que tu manquerais à Sansa, c'est quoi ça si c'est pas adorable ? » Vu qu'elle avait même trouvé un super exemple, il ne pouvait trop rien dire du coup et devait juste reconnaître à quel point elle avait raison. Ou pas. Elle avait peu d'espoir qu'il le fasse en fait parce qu'il était beaucoup de mauvaise foi par moment.

Yoshi l'avait ensuite invité chez lui et Pippa avait accepté l'invitation. Sauf que maintenant qu'elle était dans son appartement, il s'attendait à ce que ce soit elle qui décide de ce qu'ils allaient manger. En plus, elle ne savait même pas ce qu'il avait chez lui pour cuisiner donc bon, elle ne pouvait pas décider. Il pouvait soupirer autant qu'il le voulait, ça n'y changerait rien. « Je vais faire de la pizza. Tout le monde aime la pizza. » « Bah tu vois bien que ce n'était pas si difficile ! » s'exclama-t-elle. Il n'avait pas mis bien longtemps avant de se décider au final. « Enfin c'est parfait. » Parfait... s'ils avait cuisiner en tout cas. La jeune femme voulut s'en assurer par la suite et le brun se moqua juste d'elle. Elle en déduisit donc qu'il devait savoir au moins un minimum faire la cuisine et accepta de prendre le risque. Dans un élan de générosité, elle ajouta même que ça en vaudrait la peine pour profiter de sa présence. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle pensait au moins un peu ce qu'elle disait. « Content que tu le reconnaisses enfin. » La jeune femme fit la moue. « Je sais reconnaître les mérites des gens moi. » Elle ne pouvait pas en dire autant de lui. Il n'était jamais gentil avec elle comme ça. Rien que pour ça elle n'aurait pas dut lui dire ça. Soit, ce n'était pas si grave au final. « Je vais tâcher de ne pas te décevoir alors, on va essayer de passer une bonne soirée. » « Je ne pense pas que ce soit difficile hein. » Parce qu'il avait dit ça comme si ça l'était mais en vérité, même s'ils se chamaillaient souvent, au final, Pippa passait quand même toujours de bons moment avec son voisin. La rousse le suivit ensuite à la cuisine après qu'il lui ait fait signe de le suivre. « Tu n’as qu’à fouiller et nous servir à boire. » « Oui chef. » répondit-elle aussitôt. Elle alla d'abord fouiller dans le frigo où elle trouva de la bière. « De la bière ça te va ? A moins que tu ne veuilles quelque chose de plus fort ? Ou de l'eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptySam 12 Oct - 13:08

Pippa tenta une nouvelle fois de se défendre lorsque Yoshi lui reprocha de ne jamais être adorable avec lui. Il était arrêté sur son avis et rien de ce qu’elle dirait ne pourrait le faire changer d’avis. Les faits parlaient pour eux-mêmes ! Elle n’était en rien gentille, généreuse, aimable et tout ça comme elle venait de l’affirmer. Elle était comme ça avec lui trop rarement pour qu’il s’en rappelle alors vraiment si elle espérait le convaincre comme ça… Et mentionner sa fille n’allait pas l’amadouer non plus. Heureusement pour elle, le japonais n’était pas vraiment rancunier. Ou il l’était de temps en temps quoi, quand cela l’arrangeait – il fallait bien qu’il puisse se défendre. Mais soit, il ne lui en voulait pas tellement là, principalement parce que l’idée de passer une soirée avec elle l’enchantait. Vu la semaine infernale qu’il subissait il avait vraiment besoin de se changer les idées et avec Pippa il savait que ce serait possible.

Yoshi allait donc cuisiner pour sa voisine. Gentleman, il lui proposa de choisir ce qu’elle voulait manger. Elle pouvait à peu près tout lui demander. Sauf que cela ne convenait pas à la rousse et elle le laissa choisir. Il faisait des efforts et elle ne le remarquait même pas. Soit. Il choisit finalement de faire une pizza comme tout le monde aimait ça.« Bah tu vois bien que ce n'était pas si difficile ! » Le jeune homme soupira longuement. « Il faut croire que si vu que tu n’as pas été capable de le faire. » Il espérait quand même que ça lui conviendrait même si pour le coup elle aurait mérité qu’il lui fasse quelque chose qu’elle n’aimait pas. « Enfin c'est parfait. » Il en était ravi. Le jeune homme hocha donc la tête avant de sortir tout ce dont il avait besoin pour préparer sa pizza. « Tu vas voir, ça va être la meilleure pizza que tu aies jamais mangé. » Il cuisinait vraiment très bien, il n’était pas arrogant juste pour être arrogant. Mais il n’aimait pas ce qu’avait sous-entendu Pippa un peu plus tôt. Heureusement, elle se rattrapa bien vite en affirmant qu’elle voulait bien prendre le risque de tomber malade juste pour passer un peu de temps avec lui. Ca c’était flatteur et plutôt inattendu. « Je sais reconnaître les mérites des gens moi. » « Tu ne reconnais jamais les miens pourtant. » Ou elle ne le faisait pas souvent en tout cas. Mais bon finalement elle méritait bien qu’il fasse des efforts pour qu’elle passe une bonne soirée. « Je ne pense pas que ce soit difficile hein. » Yoshi se mit à sourire. « Serait-ce un nouveau compliment ? » Décidément… Avait-elle enfin decidée d’être plus gentile avec lui ? Il ne lui en avait pas fallu beaucoup. Alors qu’il avait commence sa preparation, Yoshi demanda à Pippa de leur servir à boire. « Oui chef. » Elle était docile en plus. Tellement inhabituel. « De la bière ça te va ? A moins que tu ne veuilles quelque chose de plus fort ? Ou de l'eau ? » « De la bière c’est parfait oui. » Il se mit à rire, avant de plisser les yeux d’un air faussement suspicieux. « Je te vois venir avec tes trucs plus forts… Tu n’arriveras pas à ma saouler si facilement ! » Qui sait ce qu’elle pourrait lui faire subir après.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptySam 12 Oct - 16:53


N'empêche, Pippa était plutôt contente de pouvoir passer la soirée avec Yoshi. Parce que même s'ils passaient leur temps à se chamailler (c'était plutôt inévitable), c'était toujours mieux que de passer la soirée à s'ennuyer. D'ailleurs ils commencèrent bien vite à se chamailler à propos de ce qu'ils allaient manger. Ou, plus exactement, à propos de qui devait choisir ce qu'ils allaient manger. Yoshi voulait que la rousse s'en charge mais Pippa refusait parce qu'elle ne savait pas ce qu'il avait comme ingrédients chez lui et parce que c'était à lui de décider parce qu'il invitait. Il finit par lui accorder raison et décida de préparer une pizza. Elle savait qu'il pouvait choisir, il venait de donner la preuve que ce n'était pas si difficile que ça. « Il faut croire que si vu que tu n’as pas été capable de le faire. » La jeune femme haussa les épaules. « Mais comme tu ne cesses de le répéter, tout le monde ne peut pas être aussi merveilleux que toi. » se moqua-t-elle alors. « C'est normal que ce soit plus facile pour toi de choisir donc. » Et il ne pourrait pas faire autrement que suivre son raisonnement. Elle reconnut quand même finalement que c'était très bien comme idée. En même temps, tout le monde aimait la pizza. C'était tellement bon. Enfin, si Yoshi savait cuisiner. Elle avait émis quelques doutes là-dessus mais maintenant elle était à peu près convaincu d'avoir eu tort de douter de lui à ce sujet. « Tu vas voir, ça va être la meilleure pizza que tu aies jamais mangé. » Il était tellement modeste encore. Ca devait être sa principale qualité. « D'accord, si tu le dis. » fit-elle alors. « Je réserve mon avis pour quand je goûterais. » Elle voulait bien être gentille avec lui mais il ne fallait pas non plus exagérer. Mais elle se montra particulièrement gentille en déclarant que la présence du jeune homme valait bien la peine qu'elle prenne le risque de tomber malade. Parce que, elle, contrairement à d'autres, elle savait reconnaître les mérites des gens. « Tu ne reconnais jamais les miens pourtant. » La jeune femme fit la moue. « Mais je viens de le faire là. » Il était injuste quand même sur ce coup-là. Malgré ça, elle pensait quand même que ce ne devait pas être bien difficile pour eux de passer une bonne soirée ensemble. « Serait-ce un nouveau compliment ? » La jeune femme haussa les épaules et prit un air qui se voulait mystérieux. « Peut-être. » Finalement, il lui demanda de leur sortir à boire et Pippa ouvrit le frigo. Elle lui demanda ce qu'il préférait dans tout ce qu'elle avait dit.  « De la bière c’est parfait oui. » C'était un bon choix ça. « Je te vois venir avec tes trucs plus forts… Tu n’arriveras pas à ma saouler si facilement ! » Pippa roula des yeux avant de sortir deux bières du frigo pour lui en tendre une. « Monsieur est servi ! » fit-elle alors. Elle commença ensuite à boire la sienne avant de daigner répondre à ses accusations. « Et je n'ai jamais eu l'intention de te saouler ! Je ne suis pas comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyMar 15 Oct - 20:13

Comme Pippa n’avait pas voulu choisir ce qu’elle voulait manger Yoshi avait bien dû s’y coller. Il choisit donc quelque chose de simple à réaliser et qui plaisait à tout le monde : une pizza. Il s’attela immédiatement à sa préparation tout en continuant à parler à la jeune femme, ne se privant pas au passage pour lui reprocher de ne pas avoir été capable de choisir. « Mais comme tu ne cesses de le répéter, tout le monde ne peut pas être aussi merveilleux que toi. » Le jeune homme lui fit sa plus belle grimace. Il n’aimait pas quand elle se moquait de lui comme ça en réutilisant ce qu’il avait dit plus tôt. « C'est normal que ce soit plus facile pour toi de choisir donc. » « Encore une fois, ce que tu dis es absolument ridicule. Je ne vais donc retenir que le fait que tu me trouves, une fois de plus, merveilleux. Tu devrais faire attention à force de le repeater tu vas finir par y croire vraiment. » Ce ne serait pas demain la veille mais il pouvait toujours espérer. Soit. Comme il était merveilleux il était evident que sa pizza serait merveilleuse aussi et donc la meilleure qu’elle n’ait jamais mangé. « Je réserve mon avis pour quand je goûterais. » C’était juste. Elle faisait déjà quelques petits efforts, il supposait qu’il ne pouvait pas trop lui en demander. « Tu ne pourras pas dire que je ne te l’avais pas dit. » Il aurait raison une fois de plus. C’était dur d’être lui parfois. Surtout quand Pippa ne voulait jamais reconnaitre ses mérites. Mais là, assez étonnament, elle le fit. « Mais je viens de le faire là. » Yoshi lui aurait bien tapoté la tête mais il était occupé là. A la place il lui sourit donc de façon un peu niaise en hochant la tête. « Oui oui. Je me demande combien de temps il nous reste avant la fin du monde du coup. » C’était évidemment un signe de l’apocalypse. Surtout qu’elle ajouta juste après qu’ils passeraient à coup sûr une bonne soirée. Encore un compliment ? « Peut-être. » Yoshi se remit à sourire de plus belle. « C’en était un. Ne le nie pas et en fait tu ne pourras pas me faire croire le contraire. » Ca arrivait tellement peu souvent qu’il avait bien le droit d’en profiter un peu. C’était quand même agréable de voir la rousse si gentille avec lui. Elle lui proposa même de lui servir à boire ! Bon peut-être qu’elle voulait le saouler pour lui en faire voir de toutes les couleurs après donc il lui demanda juste une bière qu’elle lui servit assez vite. « Et je n'ai jamais eu l'intention de te saouler ! Je ne suis pas comme ça ! » « C’est toi qui le dit ça ! » Pouvait-il vraiment lui faire confiance ? Une demi-heure plus tard, la pizza est enfin prête. Yoshi avait simplement mis la table sur la table du salon. Ils mangeraient simplement devant la télé, pas besoin d’un faire trop non plus. Après avoir englouti sa première part, le jeune homme se tourna vers Pippa. « Tu vois, je te l’avais bien dit : c’est la meilleure pizza que tu aies jamais mangé. » Il ne la laisserait pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyMer 16 Oct - 12:16


Yoshi avait finit par réussir à décider de ce qu'ils allaient manger ce soir et avait jeté son dévolu sur une pizza. Pippa savait qu'il pouvait le faire, ce n'était pas si difficile. Bien sûr, quand elle alla lui dire ça, il ne trouva rien de mieux à faire remarquer que ça devait l'être puisqu'elle n'avait pas pu choisir et la jeune femme répondit que si, ça l'était pour elle parce qu'elle n'était pas aussi merveilleuse que lui. Logique. Il aurait dut le savoir puisque que c'était ce qu'il n'arrêtait pas de répéter. « Encore une fois, ce que tu dis es absolument ridicule. Je ne vais donc retenir que le fait que tu me trouves, une fois de plus, merveilleux. Tu devrais faire attention à force de le repeater tu vas finir par y croire vraiment. » « Ce que je dis n'est pas ridicule ! » se défendit-elle aussitôt. Elle disait toujours des choses parfaitement censées comme ça, il n'avait absolument pas le droit de mettre sa parole en doute. « Et ce n'est pas ce que tu voudrais ? Que je le crois. » Elle était pourtant à peu près certaine que c'était ce qu'il cherchait à obtenir tout le temps. Soit, il l'informa ensuite qu'elle allait manger la meilleure pizza qu'elle ait jamais pu goûter et la rousse décida de garder son jugement pour quand la pizza serait prête. Elle ne préférait pas trop s'avancer. « Tu ne pourras pas dire que je ne te l’avais pas dit. » La jeune femme lui adressa un regard moqueur mais ne fit pas plus de commentaire. Yoshi lui reprocha alors de ne jamais lui faire de compliment. Il exagérait un peu compte tenu qu'elle lui en avait fait un juste à l'instant. Elle ne voyait vraiment pas ce qu'il lui fallait de plus pour le coup. « Oui oui. Je me demande combien de temps il nous reste avant la fin du monde du coup. » Pippa roula les yeux. « Ne sois pas si dramatique. » Ca n'annonçait rien de tel. D'ailleurs elle lui en fit un autre en lui disant qu'elle ne pensait pas que ce soit difficile de passer une bonne soirée en sa compagnie. Même si quand il voulut vérifier si ça en était bien un, elle répondit simplement par un peut-être. « C’en était un. Ne le nie pas et en fait tu ne pourras pas me faire croire le contraire. » « Oh mais je n'ai rien nié là. » Elle avait juste laisser planer le doute. Mais s'il ne pouvait pas croire le contraire, tant mieux pour lui en fait. Finalement, il lui demanda de leur sortir à boire et Pippa proposa plusieurs choses dont la bière. C'est là-dessus que le choix du brun se porta et elle en sortit donc deux. Il l'informa alors qu'elle ne devait pas essayer de le saouler. Tout ça parce qu'elle lui avait proposé des trucs plus forts. Pippa s'empressa donc de réfuter ses accusions. Elle n'était vraiment pas comme ça. « C’est toi qui le dit ça ! » La jeune femme arqua les sourcils. « Mais tu dois me croire ! » Elle faisait beaucoup d'efforts pour être gentille et aimable avec lui alors il devait en faire tout autant. Il ne fallut qu'une demi-heure avant que Yoshi ne pose la pizza prête et cuite sur la table du salon. La rousse put alors constaté que c'était effectivement délicieux. Après avoir mangé sa première part, Yoshi revint d'ailleurs à la charge ce sujet. « Tu vois, je te l’avais bien dit : c’est la meilleure pizza que tu aies jamais mangé. » La jeune femme se mit à rire. « N'exagérons rien, elle est très bonne c'est vrai mais de là à dire que c'est la meilleure que j'ai jamais mangé... » Elle laissa sa phrase en suspens et prit un air songeur. « Je dois mangé une autre part pour me décider là-dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyJeu 17 Oct - 16:18

Pippa disait encore des choses affreusement ridicules juste pour se moquer de lui. Elle était vraiment prête à tout pour ça et c’était presque flatteur qu’elle y mette tant d’énergie. Presque parce que ce n’était pas non plus très agréable. Heureusement qu’il n’était pas capable de lui en vouloir trop longtemps. Surtout qu’à force de le répéter, même si c’était pour se moquer, elle allait vite croire au fait qu’il était réellement merveilleux. « Et ce n'est pas ce que tu voudrais ? Que je le crois. » « Bien sûr que si. Mais ce n’est pas prêt d’arriver. » Il avait juste dit ça pour la dissuader à continuer. Ca n’avait sans doute pas fonctionné mais well, il pouvait toujours essayer. Et il avait bien fait visiblement vu qu’elle ne tarda pas à lui faire un nouveau compliment. Enfin elle s’était encore moqué de lui mais il avait décidé de ne retenir que le positif de ses paroles. Une telle preuve de “gentillesse” amena le japonais à penser que la fin du monde était proche. « Ne sois pas si dramatique. » Il se mit alors à sourire. « Je suis juste réaliste. » C’était tellement exceptionnel une telle attitude de sa part aussi, elle n’avait pas le droit d’être étonné ou blessée de sa reaction. Pippa était décidément généreuse au niveau des compliments aujourd’hui, elle affirma juste après qu’elle passerait une bonne soirée avec lui. Elle ne niait même pas l’avoir complimenté ! Bon, après, peut-être que sa gentillesse n’était qu’un stratagème pour mieux le descendre par la suite. Il la soupçonna par exemple de vouloir le faire boire pour ensuite lui faire il ne savait trop quoi. « Mais tu dois me croire ! » « Très bien, je vais faire un effort. » Elle en faisait alors il pouvait bien en faire aussi. « Mais je vais quand même te garder à l’oeil. » Enfin pour le moment il avait autre chose de plus important à faire. Ils avaient une pizza à manger. Installés au salon, Yoshi et Pippa mangèrent leur première part. Le jeune homme n’attendit pas plus longtemps que ça pour revenir à la charge sur le fait que c’était la meilleure pizza au monde. « N'exagérons rien, elle est très bonne c'est vrai mais de là à dire que c'est la meilleure que j'ai jamais mangé... » Le brun pinça les lèvres avant d’hocher la tête. « J’imagine que je pourrais me contenter de ça alors. » Pour le moment en tout cas. « Je dois mangé une autre part pour me décider là-dessus. » « Qu’attends-tu, alors ? » Et sans attendre qu’elle ne bouge, il s’empara d’une nouvelle part et vint la placer devant la bouche de la jeune femme pour qu’elle mange. Il n’allait pas la laisser s’arrêter jusqu’à ce qu’elle le reconnaisse. « Allez, une bouchée pour Sansa. » fit-il d’un air très amusé comme s’il s’adressait à une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyJeu 17 Oct - 19:39


Pippa venait encore de répéter à Yoshi qu'il était merveilleux et c'était encore une fois pour se moquer de lui. Le brun ne sembla néanmoins pas relever la moquerie et lui demanda d'arrêter de répéter ça parce qu' sinon elle allait finir par vraiment le croire. Comme si ça la dérangerait qu'elle le croit, il ne cherchait que ça depuis qu'il se connaissait et qu'elle passait son temps à le contredire. Il aurait juste dut être heureux d'entendre ça alors. « Bien sûr que si. Mais ce n’est pas prêt d’arriver. » La jeune femme laissa échapper un soupir et décida de ne pas plus s'attarder sur le sujet. Surtout qu'en plus, pour une fois, elle ne pouvait pas le contrarier. Il serait bien trop heureux de l'entendre dire le contraire de ça. Yoshi se montre ensuite affreusement dramatique parce qu'il prétendit que la fin du monde était proche. Tout ça parce qu'elle lui avait fait un autre compliment ! C'était un peu exagéré. « Je suis juste réaliste. » « Non pas vraiment.[/color] » Et son voisin était tellement peu réaliste qu'il l'accusa ensuite de vouloir le saouler. Il était en plein délire celui-là. Elle se défendit bien sûr mais il ne sembla toujours pas vouloir la croire. Ce n'était vraiment pas normal. « Très bien, je vais faire un effort. » « Bien. » fit-elle en croisant les bras. Elle supposait qu'elle allait devoir se contenter de ça même si elle ne trouvait pas que ce soit suffisant le moins du monde. « Mais je vais quand même te garder à l’oeil. » Pippa lui tira la langue. « Tu devrais juste avoir confiance. » Et il ne devait pas la surveiller comme il avait l'air de vouloir. Soit, ils se concentrèrent sur quelque chose de plus important quand ils commencèrent à manger la pizza. Yoshi revint alors à la charge concernant cette histoire de pizza qui était soit disant la meilleure du monde. La rousse voulait bien reconnaître qu'elle était bonne mais il ne fallait pas non plus exagérer. « J’imagine que je pourrais me contenter de ça alors. » « Tu n'as pas le choix. » Elle ajouta quand même qu'elle pourrait peut-être changer d'avis, il fallait juste qu'elle mange une nouvelle part pour se décider. « Qu’attends-tu, alors ? » Rien de particulier. Elle n'eut pas le temps de répondre que le jeune homme attrapa une part de pizza et la plaça devant sa bouche pour qu'elle la mange. « Allez, une bouchée pour Sansa. » La jeune femme se mit à rire et attraper la part pour manger par elle-même. « Je sais manger toute seule. » fit-elle alors avec un petit sourire. Elle mangea tranquillement sa part avant de prendre une décision. « Ok. C'est la meilleure pizza que j'ai mangé je veux bien l'admettre. » fit-elle alors. « Tu cuisines bien en plus du reste. Tu as vraiment tout pour toi. Enfin j'imagine que tu le sais ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyVen 18 Oct - 0:25

Une fois n’est pas coutume, Pippa et Yoshi étaient encore en train de se chamailler. Ils ne pouvaient pas s’en empêcher, à chaque fois qu’ils se voyaient cela finissait en gentille prise de bec. C’était plus drôle qu’agaçant et le jeune homme avait fini par s’y habituer à force. Surtout que là cela lui permettait de vraiment se changer les idées et il avait vraiment besoin de ça pour oublier un peu ses problèmes avec Robynn qui faisaient se sentir très mal. Donc quelque part, il voulait bien laisser la rousse l’embêter comme ça, ça lui faisait du bien et il ne lui serait jamais assez reconnaissant d’être là pour lui. En fait, il protestait surtout pour la forme. « Tu devrais juste avoir confiance. » C’était ce que Pippa venait de lui répondre lorsqu’il l’avait mis en garde sur le fait qu’il la gardait à l’œil. Il n’était pas prêt à avoir confiance parce qu’il commençait à bien la connaitre justement. Il plissa donc les yeux d’un air suspicieux avant de secouer la tête. Il passa cela dit rapidement à autre chose. Il tenait absolument à ce que Pippa reconnaisse que sa pizza était la meilleure qu’elle n’ait jamais mangé et en fait il n’arrêterait pas de revenir à la charge tant qu’elle ne l’aurait pas reconnu. A ce point, il était même prêt à accepter l’ironie. Elle refusa de le faire cela dit mais reconnut tout de même qu’elle était très bonne. Il saurait s’en contenter pour le moment. « Tu n'as pas le choix. » Il lui fit une petite grimace, elle aurait pu lui donner ce qu’il voulait quand même, ça lui coutait quoi au juste ? « Je ne me fais pas de soucis, je sais que tu finiras par l’admettre. » Mais il ne voulait pas attendre en fait, alors il prit une part de pizza qu’il mit devant la bouche de sa voisine pour la forcer à manger comme c’était qu’elle voulait apparement. « Je sais manger toute seule. » lui fit-elle après avoir pris la part pour la manger elle-même. Le japonais haussa alors les épaules. « Tu n’avais pas l’air décidée. » se défendit-il alors. Il la regarda ensuite manger, attendant impatiemment son verdict. « Ok. C'est la meilleure pizza que j'ai mangé je veux bien l'admettre. » He he he. Il avait réussi ! Un large sourire victorieux prit possession de son visage. « Tu cuisines bien en plus du reste. Tu as vraiment tout pour toi. Enfin j'imagine que tu le sais ça. » Oh. Alors comme ça il avait tout pour lui ? Il haussa les sourcils avec un intérêt, son sourire se faisant quelque peu narquois. « En plus du reste ? » Bien sûr qu’il le savait mais qu’elle le reconnaisse c’était inespéré. « Tu es sincère ou tu te moques encore ? C’est un peu difficile de savoir avec toi. » Elle avait quand même l’air sincère. Il l’espérait vraiment en tout cas. « Tu n’es pas mal non plus mais tu dois déjà le savoir aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyVen 18 Oct - 13:30


Le moment de vérité était enfin arrivé. La pizza était prête et servie, Pippa allait donc pouvoir enfin constater si oui ou non il s'agissait effectivement de la meilleure qu'elle ait jamais mangé. Mais la première part qu'elle avait goûté ne lui suffisait pas pour donner un jugement définitif. Elle consentit donc juste à dire qu'elle était effectivement très bonne. Mais elle ne voulait rien exagérer non plus. Yoshi eut l'air déçu mais déclara qu'il allait se conter de ça. En même temps, ce n'était pas comme si il avait trop le choix en fait. « Je ne me fais pas de soucis, je sais que tu finiras par l’admettre. » La jeune femme roula des yeux. Mais ne répondit rien. Au cas où elle finirait par lui donner raison, elle ne voulait pas passer pour une imbécile en prétendant que ça n'arriverait jamais maintenant. Elle voulut ensuite manger une deuxième part pour se faire un meilleur avis et son voisin crut visiblement qu'elle ne savait pas manger toute seul vu qu'il attrapa une part pour la lui mettre devant la bouche. « Tu n’avais pas l’air décidée. » « Mais si je l'étais, fallait juste me laisser le temps. Tu te montre trop impatient. » Elle mangea ensuite cette deuxième part en essayant d'ignorer que le jeune homme avait le regard fixé sur elle. Il fallait croire que le japonais avait eu raison d'espérer en tout cas parce que la rousse consentit finalement à lui donner raison et à dire que c'était la meilleure pizza qu'elle ait mangé. Elle ajouta même que Yoshi avait vraiment tout pour lui. Ce jour était à marquer d'une pierre blanche, ce n'était pas souvent qu'elle lui disait ce genre de choses. « En plus du reste ? » La jeune femme haussa les épaules. « Bah oui, en plus du fait que tu sois un voisin pas trop chiant et que tu sois pas mal du tout. » l'informa-t-elle. Décidément, elle se montrait bien trop aimable à son propos. « Tu es sincère ou tu te moques encore ? C’est un peu difficile de savoir avec toi. » Il fallait vraiment tout qu'elle lui dise gosh, il ne pouvait pas voir par lui-même ? « Est-ce que j'ai l'air de me moquer de toi ? » Non parce que ça devait se voir quand c'était le cas. Enfin, elle le supposait. « Tu n’es pas mal non plus mais tu dois déjà le savoir aussi. » Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « Non je ne le sais pas, tu devrais me le répéter une fois je pense. » Elle méritait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyVen 18 Oct - 22:44

Yoshi était convaincu que Pippa allait reconnaitre rapidement que sa pizza était la meilleure qu’elle ait eu l’occasion de manger. Elle résistait encore mais il ne désespérait pas, il allait persévérer ! Il avait pas mal d’arguments en sa possession puis sa pizza était réellement excellente. D’autant plus qu’elle n’arrêtait pas de le complimenter depuis tout à l’heure alors il n’y avait pas de raison pour qu’elle s’arrête subitement. La soirée était agréable, ils passaient un bon moment et surtout ! Surtout il l’avait vaillamment sauvée d’une soirée d’ennui et de solitude. Alors si elle savait se montrer reconnaissante elle lui donnerait forcément ce qu’il voulait. Comme il n’était pas très patient et pas prêt de lâcher l’affaire surtout, le jeune homme voulut nourrir Pippa lui-même, comme il l’aurait fait avec une enfant. Sauf qu’apparemment elle était capable de le faire toute seule. Elle n’allait juste pas assez vite à son gout et ne semblait pas décidée. « Mais si je l'étais, fallait juste me laisser le temps. Tu te montres trop impatient. » Le jeune afficha un air tout à fait innocent. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » lui répondit-il avec un sourire tout en la regardant manger sa deuxième part. « Puis je suis sure que tu m’aurais fait attendre exprès, j’ai préféré prendre les devants. » Parce qu’être totalement gentille avec lui ne devait pas être acceptable pour sa voisine. Elle devait bien trouver d’autres moyens de le contrarier un peu. Il n’eut cela dit pas à attendre bien longtemps avant qu’elle ne lui donne ce qu’il voulait. Elle ajouta même, gratuitement, qu’il avait tout pour lui. « Bah oui, en plus du fait que tu sois un voisin pas trop chiant et que tu sois pas mal du tout. » « Mais… Ce n’est pas aujourd’hui mon anniversaire pourtant. » Il n’avait pas l’habitude qu’elle soit si gentille avec lui. Il ne s’était pas du tout attend à ce qu’elle lui dise ça et il avait presque peur qu’elle soit encore en train de se moquer de lui. « Est-ce que j'ai l'air de me moquer de toi ? » Yoshi pinça les lèvres et prit la peine d’y réfléchir un peu. « Non. » trancha-t-il alors. « Excuse-moi de douter un peu, je n’ai pas vraiment l’habitude. Mais c’est très agréable. » Il lui retourna même le compliment, mais ça elle devait déjà le savoir. « Non je ne le sais pas, tu devrais me le répéter une fois je pense. » Le jeune homme se mit à rire avant d’hausser les sourcils. « Je suis à peu près sûr que tout le monde te fait toujours tout un tas de compliments. Je ne vois pas comment le contraire puisse être possible en fait. » Mais bon prince, il voulait bien lui répéter. « Tu es plus que pas mal Pippa. Je dirais même que toi aussi tu as tout pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot EmptyVen 18 Oct - 23:40


Yoshi était tellement pressé que Pippa complimente sa pizza et décrète qu'il s'agissait de la meilleure qu'elle ait jamais mangé qu'il voulut la faire mangé. Parce que bien sûr, elle ne savait pas le faire toute seule. La jeune femme ne tarda pas à récupérer la part pour se nourrir toute seule, comme la grande fille qu'elle était. Elle déclara au passage qu'il était un peu trop impatient. « Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » « Mais oui bien sûr, je vais croire ça. » fit-elle avant de commencer à manger sa part, sous le regard attentif de son voisin. « Puis je suis sure que tu m’aurais fait attendre exprès, j’ai préféré prendre les devants. » « Comme si c'était mon genre. Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je suis particulièrement gentille ce soir. » Il ne pouvait vraiment pas prétendre le contraire là-dessus, elle n'arrêtait pas de lui faire des compliments. Elle n'aurait pas cru qu'elle savait faire ça pourtant. Surtout avec l'égo du jeune homme, il prenait tellement facilement la grosse tête qu'en général elle limitait les compliments. Ce n'était définitivement plus valable ce soir parce qu'elle confirma bien vite que la pizza était la meilleure et ajouta même qu'il avait tout pour lui. Elle dut même expliquer ce qu'il avait pour lui exactement. « Mais… Ce n’est pas aujourd’hui mon anniversaire pourtant. » La rousse se mit à rire. « Mais comme je ne sais pas quand c'est, on va dire que ça remplacera le jour de ton anniversaire. » Comme ça, elle aurait fait un truc pour lui à cette occasion. Il lui demanda ensuite si elle était sincère et l'hollandaise ne voyait pas ce qui pouvait lui laisser penser le contraire. Elle n'avait vraiment pas l'air de se moquer de lui. Enfin, elle ne pensait pas en tout cas. « Non.[/color] » C'était bien ce qu'elle pensait. « Excuse-moi de douter un peu, je n’ai pas vraiment l’habitude. Mais c’est très agréable. » « En même temps, t'allais pas dire que c'était désagréable hein. » Il lui retourna ensuite le compliment mais la jeune femme demanda à ce qu'il lui répète parce qu'elle ne l'entendait pas assez souvent à son goût. Et puis, avec toutes les choses gentilles qu'elle lui avait dites, il pouvait bien faire ça. « Je suis à peu près sûr que tout le monde te fait toujours tout un tas de compliments. Je ne vois pas comment le contraire puisse être possible en fait. » La jeune femme fit la moue. « Pas tellement. » Pas assez à son goût en tout cas. Et il ne pouvait pas se cacher derrière ça pour ne pas lui répéter, elle serait trop triste sinon. Mais il le fit. « Tu es plus que pas mal Pippa. Je dirais même que toi aussi tu as tout pour toi. » La jeune femme eut un petit sourire et sans vraiment comprendre pourquoi elle faisait ça, elle se pencha ensuite vers le jeune homme pour l'embrasser. Elle s'écarta rapidement. « Oh désolé, je... n'aurais sûrement pas du faire ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: pippa & yoshi ~ one shot pippa & yoshi ~ one shot Empty

Revenir en haut Aller en bas

pippa & yoshi ~ one shot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» pippa & yoshi ~ enough for now
» C'mon, c'mon ∞ Pippa & Yoshi
» Next to me ∞ Pippa & Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-