It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

❝ i bought these dreams that all fall down ❞ Casia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ i bought these dreams that all fall down ❞ Casia ❝ i bought these dreams that all fall down ❞ Casia EmptyMar 23 Avr - 16:50

I see you.



Les mots dansent devant mes yeux. Un gémissement meurt dans ma bouche. Je pense soudain à Sutton, qui me manque affreusement, surtout en ce moment. Je prends une respiration difficile, me dit d'arrêter mais j'ai la tête qui tourne. Quand je suis rentrée à l'appartement ce soir après mon service à la garderie, j'ai trouvé ça dans la boîte aux lettres. Un bout de papier avec ces trois simples mots qui, mis ensemble, peuvent remplir quelqu'un de terreur s'ils ne viennent pas de la bonne personne. Dans mon cas, ils ne viennent pas de la bonne personne du tout. Je n'ai pas mis une seconde à comprendre de qui ce message venait. Non ... Logan. Mon coeur a loupé un battement. Il s'est fait plus discret ces derniers temps. J'ai eu tort de penser qu'il avait abandonné l'idée de me pourrir la vie. Comment ai-je pu croire qu'il abandonnerait ? Quand il veut quelque chose il l'obtient et là, il veut me faire payer. Forcément mes mains se sont mises à trembler en tenant le papier. Forcément, je me suis mise à regarder partout dans le hall et surtout, vers la porte d'entrée vitrée de l'immeuble qui donne sur la rue, m'attendant à voir mon ancien dealer planté sur le trottoir d'en face avec un regard pervers accroché au visage. Mais rien. Je ne sais pas ce qui aurait été le pire de toute, le voir réellement sur ce trottoir où, comme dans le cas présent, savoir qu'il est quelque part, planqué en train de ... m'observer. La seconde solution est donc la pire, pas de chance. Mon souffle s'est accéléré et j'ai quitté le hall en courant à moitié pour aller vers ascenseur. Un tas de choses pas très jolies me passent par la tête que je n'aie qu'une envie pour le moment, c'est fuir. J'espère que Casey est rentré mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, il rentre tard en ce moment.

J'ai la tête qui tourne, tourne, tourne et ça fait du bien, bien, bien. Peut-être que c'est mieux que Casey soit pas rentré finalement. Quand j'ai ouvert la prote de l'appartement, mon coeur a littéralement explosé sous la peur tandis que je la refermais à double-tour après mon passage. Puis, dans un état second, je suis allée vérifier chaque pièce de l'appartement pour être sure qu'elles soient toutes vides, craignant qu'une ombre monstrueuse se soit cachée entre le lavabo et la baignoire. Pour terminer, la tête en vrac je suis allée fermer tous les rideaux ... Ou alors, c'était avant de faire ça ou en même temps ... Je sais plus trop. Logan sait où j'habite. Logan sait où j'habite. Logan m'a suivie. Logan m'a suivie jusqu'ici. Je devrais aller avertir la police, c'est ça, avertir la police. Seulement je suis trop effrayée pour bouger de mon bunker ce soir. Ils se sont tous donnés le mot en ce moment hein ? J'ai mis mon visage dans mes mains pour essayer de reprendre mon calme. J'ai laissé les lumières de toutes les pièces allumées, même celle des toilettes. Tant que je suis toute seule ... Oh mon Dieu calme toi ... Tout tourne, tourne, tourne. C'est parce que je me suis souvenue que il y a une bouteille entière de vodka dans un des placards de la cuisine, reste de notre pendaison de crémaillère avec mon colocataire. Sur un coup de tête, j'ai été la prendre et ... voilà où j'en suis. J'ignore quelle heure il est, je m'en fous à vrai dire. J'ai mis la musique à fond, tant pis s'il est tard. J'emmerde les voisins. Oh putain, qu'est-ce que ça fait du bien de se dire ça ! Je danse avec la bouteille à la main, buvant quelques gorgés par-ci par-là. La bouteille a déjà presque diminué de moitié son volume de vodka. Enfin j'ai diminué le volume de la bouteille de ... enfin vous avez compris. J'ai besoin de décompresser, c'est si difficile à comprendre ? Un autre visage que celui de Logan vient me hanter soudainement. J'essaie de le chasser mais n'y arrive pas.

Haha, si Peter me voyait à ce moment ! Je suis bien loin de la Mia rougissante qu'il connaît. Actuellement dans cet état, je pourrais lui balancer ma bouteille à la figure pour avoir tout gâché. Parfaitement, c'est lui qui a tout gâché. Tous mes gestes me paraissent être au ralentis. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cela. Je ne bois pas souvent pour tout vous dire, enfin si mais pas à ce point. Mais ce soir je m'en fous. Pour une fois j'ai décidé de m'en foutre complètement de tout. Peter qui couche avec une autre fille ? Très bien, qu'il aille se faire foutre. Logan qui me guette peut-être au coin de la rue ? Qu'il aille aussi se faire foutre, je serais presque capable d'ouvrir en grand les rideaux, d'ouvrir la fenêtre et de hurler comme une tarée qu'il aille se faire voir à toute la rue. Je ne sais pas ce que j'aie. Vibrante de colère. Vibrante d'énergie. J'en ai marre d'être la soeur sage et responsable, de tout prendre avec diplomatie et gentillesse. A un moment faut arrêter. Peter a couché avec une autre fille alors qu'on était censés avoir un truc, très bien. Et Logan ... je ne vais pas le laisser me miner. C'est ce qui serait arrivé vous savez, si je n'avais pas pris cette bouteille de vodka. Je serais sûrement sous mes draps, terrorisée et en train de pleurer. Pour une fois j'ai choisi l'autre possibilité. Je redescends du canapé, bois une autre longue gorgée de vodka tout en bougeant mon corps sur la chanson Bad Karma, d'Ida Maria. « OOOOOH BAD KARMA IS A BITCH ! » ai-je plus ou moins hurlé. Mon coeur bat vite, ça fait du bien. Je balance ma tête en arrière et l'arrière de mon crâne rencontre assez violemment le mur du salon. Je ne sens même pas la douleur en fait. Je ne sens rien. Pas de douleur ou de peur. Ça fait du bien. En fait j'ai éclaté de rire. Si je suis soule ? C'est possible, mais je suis encore consciente. La preuve. J'ai arrêté de rire en voyant la poignée de la porte d'entrée bouger. Je me suis précipitée en trébuchant vers le truc pour baisser le son et ai fixé, presque tremblant l'entrée de notre appartement où un bruit de clefs dans la serrure se fait entendre. Ah non, en fait la peur n'est pas partie.
Revenir en haut Aller en bas

❝ i bought these dreams that all fall down ❞ Casia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» casia ❝ christmas eve ❞
» intrigue de mai ► the dreams in which i'm dying
» joshella ❝ let the sky fall when it crumbles ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-