It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Let's be free | Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Let's be free | Camden Let's be free | Camden EmptyLun 4 Fév - 13:13

Let's be free | Camden Tumblr_m02jmvCLYZ1r29y7f

A peine de retour de l’Afrique, son pays natal qu’elle aimait tant et dont elle avait tant profité en ayant la chance d’y retourner, Inès avait pris de bonne resolution: elle n’allait plus concentrer toute sa vie que sur son métier et sur son mignon petit collègue, elle allait tout simplement être une jeune femme comme les autres qui profite de sa jeunesse comme tout le monde ! En rentrant, elle avait donc tenu au courant Ashton de ses projets mais la jeune maman ne pouvait pas sortir comme elle le voulait et Inès avait donc préféré échafauder ses plans de sortie pour draguer un peu les hommes et se laisser aller pour voir si elle plaisait avec Alaska. Elle n’entretenait pas avec la brune une relation comme celle qu’elle avait avec Ashton mais elles étaient aussi très proches depuis qu’Alaska l’avait aidé dès son arrivée sur le continent américain et la brunette était plus jeune et plus fofolle, elle avait aussi moins de responsabilité, cela lui facilitait donc les choses pour sortir. Bref, une fois les plans faits, les deux demoiselles n’avaient plus qu’à les mettre en action et Inès était plutôt pressée de pouvoir se détendre et reprendre un peu de confiance en elle. Les deux brunes avaient donc décidé de mettre leur plan à exécution le samedi même dans un petit bar branché bien fréquenté. Le samedi étant arrivé, Inès avait embarqué toutes ses plus belles tenues, ses plus beaux escarpins pour aller chez Alaska où elles s’étaient données rendez vous pour se préparer. La jeune femme, plus habituée qu’Inès à sortir, plus habituée tout court que l’Africaine à New York, s’était chargée de choisir la tenue de la vétérinaire et son choix s’était porté sur une robe bustier noir avec son dernier achat en matière de chaussure des louboutins beiges qu’elle n’avait encore jamais mises. Pour Alaska, elle était parfaite pour sa première soirée, parfaitement habillées, parfaitement coiffée avec ses cheveux qui tombaient sur ses épaules alors qu’elle les avait laissé légèrement bouclés et parfaitement maquillée par son amie. Un petit coup de parfum et les deux jeunes femmes avaient quitté l’appartement pour rejoindre le bar qu’elles avaient choisi. Très vite, Inès s’était sentie à l’aise dans cette ambiance car elle avait toujours eu un fond de fêtarde mais très vite Alaska l’avait mise au défi. Elle devait donc aller draguer le beau jeune homme à l’autre bout du bar qui sirotait son verre tout seul. Après un moment d’hésitation, la jeune femme avait foncé s’assoir sur la chaise à côté de lui en commandant un mojito au passage. C’est alors qu’elle tenta de prendre sa voix la plus suave possible pour s’adresser à sa proie. « Bonsoir … » Voix suave ou pas, plan drague ou pas, la brunette ne pu s’empêcher d’éclater de rire par pure autodérision, elle était ridicule alors elle se reprit. « Je suis désolée, je ne suis pas timbrée hein, je ne sais juste pas faire ça du tout … » Faire quoi ? Draguer bien sur !
Revenir en haut Aller en bas

Let's be free | Camden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Camden&Nasty - Une amitié imbrisable.
» I'm free {Emma }
» Je m'balladais, sur l'avenue... [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-