It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬ Tu vas l'éteindre, ta musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: [Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬ Tu vas l'éteindre, ta musique ? [Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬  Tu vas l'éteindre, ta musique ? EmptyDim 3 Fév - 4:30


Tu vas l'éteindre, ta musique ?


Teagan J. Braxton & C. Alexa Baker


New York ; Central Brooklyn ; Midwood, Vendredi 3 fevrier 2013.


Cette nuit-là, Alexa avait travaillé. Elle avait passé la nuit au sex-shop avec Marc, son collègue, qui faisait toutes ses permanences avec elle depuis la tentative de hold-up. Ce n'était pas plus mal, les pervers osaient un peu moins la fixer comme s'ils allaient la violer sur le comptoir, le rangement de la boutique était deux fois plus rapide et surtout, elle s'ennuyait beaucoup moins, d'autant plus qu'elle s'entendait très bien avec son collègue. Bref, elle avait fini son travail à quatre heures du matin et était rentrée une petite demi heure plus tard pour rejoindre directement son lit.

Le matin, elle était en train de rêver du jour béni où Dara, Luke et elle reverraient enfin Kate quand un bruit désagréable la sortit de ses songes. Son premier réflexe fut bien évidement d'attraper son téléphone pour éteindre le son, seulement, elle eut beau appuyer sur tous les boutons, rien n'y fit, le bruit continua. Et enfin, le déclic se fit dans sa tête, ce bruit ne venait ni de son téléphone, ni de son réveil, ni de de tout autre appareil de la maison, c'était le doux son de... « Interphone de mes deux ! »Maugréa-t-elle en ouvrant un œil pour observer son réveil. Dix heures et demi, elle dormait depuis moins de sept heures alors pas question de sortir du lit. Alexandra et Luke travaillaient à cette heure, mais Dara, elle, avait aussi des horaires de nuit, elle devait donc être là. « DARA ! » hurla Alexa dans l'espoir de la réveiller. « L'INTERPHONE, C'EST TON TOUR ! » Mais aucun mouvement, aucun bruit, aucun signe de vie ne se fit entendre. À croire que cette fille mourrait chaque fois qu'elle fermait les yeux. Toujours était-il que l’interphone avait cessé son boucan, lui aussi. Aussi, Alexa se repositionna correctement dans son lit et referma les yeux. Le visage de Kate, son ancienne colocataire, réapparaissait à peine dans son rêve que la sonnerie infernale recommença de plus belle.

Énervée, la rouquine dut se résoudre à quitter son lit, rabattant rageusement sa couverture sur le côté inoccupé de celui-ci. Elle claqua des pieds tout le long du chemin et attrapa d'un coup l'appareil pour parler avec la personne en bas. « Appartement de Dara Kelton, Luke Callahan, Alexandra Besson, Alexa Baker et Ka... Non c'est tout en fait. C'est pourquoi ? » Demanda-t-elle sèchement en se frottant les yeux. Au moins, la connasse du dessus n'a pas encore fait péter la musique, pensa-t-elle en se rappelant l'heure, finalement assez tardive par rapport aux habitudes de la voisine de dessus.



© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬ Tu vas l'éteindre, ta musique ? [Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬  Tu vas l'éteindre, ta musique ? EmptyDim 3 Fév - 5:17

Tu vas l'éteindre, ta musique ?
Alexa & Teagan

Neuf heures et demie. Putain, pourquoi fallait-il que je me lève aussi tôt ? Pourquoi ? Je vais vous l’expliquer. Tout simplement parce que ce putain de soleil rayonnais pile sur mon visage, rien de bien extraordinaire. Un jour, il faudra vraiment que je pense à acheter des rideaux, ou à débloquer ce loquet pour les volets. J’avais, par tous les moyens, tentée de me rendormir, mais pensez-vous… Une fois que j’ouvre les yeux, c’est peine perdu. Autant ne pas perdre mon temps au lit et profiter de l’heure pour se bouger le cul. Mes contacts, mes castings n’avançaient pas d’un poil et il fallait que cela change au plus vite.

Douchée, habillée d’un simple jean noir à chaines, d’une veste de tailleur du même style, d’un bonnet casquette, et sans prendre le temps d’avaler quoi que ce soit, je dévalais les escaliers pour me rendre à la boutique d’instrument au bout de la rue. Une guitariste sans son matériel n’en est plus une. J’avais un cours à la fin de la journée, et il me fallait absolument de nouvelles cordes. Je dois bien être la seule du quartier à faire ça à cette heure-ci d’ailleurs… Je commençais à bien connaitre le quartier sans pourtant avoir énormément de contacts, heureusement qu’il y avait ce vendeur, lui au moins me comprenait, moi et mon âme de rockeuse au cœur de pierre.

Quoi qu’il en soit après une bonne heure au magasin je suis de retour devant l’immeuble. Mes doigts tapotent le clavier digital, et je tente de pousser la porte… qui me résiste. Je fronce les sourcils et tape une nouvelle fois le code. Rien à faire, cette foutue porte ne veux pas s’ouvrir. Reflexe stupide je lève la tête pour apercevoir les fenêtres de mon appartement. ‘Parce que tu comptes escalader peut-être ?’ Je secoue la tête dans le vide et tente une dernière fois. 2.6.8.4. Voyant rouge. Je donne un coup de pied dans la porte. C’est pas possible un truc pareil à une heure si matinale !

Seule solution ? Appeler mes voisins… En espérant simplement que je ne tombe pas sur cette fille incroyablement chiante qui m’a déjà emmerdée à cause de ma musique. J’appuie sur le petit bouton une fois… deux fois… trois fois… bordel répondez, ce serais vraiment très con que je reste enfermée dehors par ce temps, je commence d’ailleurs à frissoner. Quelle idée de sortir avec seulement une petite veste sur le dos ?... « …C'est pourquoi ? » Répond enfin une voix féminine et endormie dans le haut-parleur. Je me mords un instant la lèvre.

« C’est Teagan Braxton, la voisine du dessus, j’ai hum… Je crois que j’ai oublié le code d’entrée, vous pouvez m’ouvrir ? »


.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬ Tu vas l'éteindre, ta musique ? [Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬  Tu vas l'éteindre, ta musique ? EmptyLun 4 Fév - 0:22


Tu vas l'éteindre, ta musique ?


Teagan J. Braxton & C. Alexa Baker


Au bout du fil, le silence se fit durant quelques secondes. Alexa fronça les sourcils, hésita un instant à raccrocher avant d'abandonner l'idée pour ouvrir à nouveau la bouche, prête à réitérer sa question, au cas où son interlocuteur ne l'ait pas entendu. C'est à se moment-là, qu'enfin, une voix féminine déjà entendue quelque part se fit entendre.« C’est Teagan Braxton, la voisine du dessus, j’ai hum… » La voisine du dessus ? Celle-là même qui la réveillait tous les matins et qui l'empêchait d'avoir un nombre d'heures de sommeil correct ? Qu'est ce que c'était encore que cette plaisanterie ? Elle avait décidé de lui pourrir la vie par tous les moyens imaginables ou bien ? Serrant les mâchoires, la rouquine lança un regard blasé en direction du couloir : toujours pas de trace de Dara. Soupir. Très bien, puisque le karma lui en voulait, elle s'occuperait elle-même de répondre à leu voisine. « Je crois que j’ai oublié le code d’entrée, vous pouvez m’ouvrir ? ». ça, c'était sûrement la meilleure de l'année. La voisine du dessus que venait lui demander de l'aide, à elle, alors que quand la situation inverse se produisait, elle refusait catégoriquement d'arrêter sa fichue musique. Nouveau soupir de la rousse. Allez Alexa, essaye d'être sympa, peut-être qu'elle te le rendra, pensa-t-elle avant de répondre. « logique, il a changé cette nuit, vous avez un papier avec le nouveau dans votre boite aux lettres. » Une remarque dite sur un ton qui se voulait assez jovial. Mais la rousse n'avez juste pas pensé à une chose : pour avoir accès à la fameuse boite aux lettres, il fallait entrer à intérieur de l'immeuble et donc, taper le fameux code. Ce détail, malheureusement, lui revint en tête après qu'elle ait raccroché. « Oh, bordel. » Pesta-t-elle. Elle soupira une nouvelle fois avant de reprendre l'appareil. « Ouais, je crois que je vois le problème. » Fit-elle en se grattant l'arrière de la tête sans pour autant appuyer sur le bouton. « Et qu'est-ce qui me dit que vous êtes bien ma voisine ? Il faudrait être débile pour sortir sans prendre le nouveau code quand même. » observa Alexa, profitant un peu de sa position de supériorité pour se venger. Cette attitude était puérile, certes, mais elle n'avait jamais dit qu'elle ne l'était pas, finalement. Et puis... Passer quelques minutes de plus dehors ne pourrait que lui rafraîchir les idées, non ?


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬ Tu vas l'éteindre, ta musique ? [Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬  Tu vas l'éteindre, ta musique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mini-Rp]Teagan & Alexa ▬ Tu vas l'éteindre, ta musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MINI] Vous prenez la fuite ! |Alexa|
» Be carefull | Alexa
» Luke&Alexa ▬ You lost me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-