It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

❝ Kind of sisters now, right? ❞ priméo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ Kind of sisters now, right? ❞ priméo. ❝ Kind of sisters now, right? ❞ priméo.  EmptyLun 21 Jan - 22:36


PRIMROSE & THÉODORA

❝ Kind of sisters now, right? ❞
Allongée sur le canapé, Théo venait de sortir de la douche et zappait à la télévision en se demandant si quelque chose d'intéressant y passait encore de temps en temps. Elle s'arrêtait finalement sur un show que tout le monde critiquait mais qu'elle adorait de son côté - bien qu'elle se gardait de le crier sur tout les toits - : Keeping up with the Kardashians. Théo n'avait aucune admiration pour elle, elle se ferait jamais partie de leurs fans puisque cette famille ne faisait pas grand chose au final, mais quand il n'y avait rien, l'émission arrivait à lui paraître captivante. Et puis il y avait bien un truc qu'elle admirait chez eux : le sens de la famille. Malgré les coups bas, ils étaient toujours là l'un pour l'autre et pour cette partie, elles étaient un modèle pour Théo qui ferait toujours tout pour ne pas laissé tomber sa famille, même si elle venait seulement de la découvrir. Voyant qu'elle avait un appel un absence, Théodora fronçait les sourcils pour découvrir un message inquiet de Primrose, la soeur d'Edwin. En parlant de nouvelle famille, la jeune australienne avait l'impression d'en gagner doucement une deuxième, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de son "ami". Ami qui n'en était plus vraiment un, info qui restait entre eux pour l'instant pour la bonne et simple raison qu'elle même n'était pas certaine d'être en couple. Sans avoir le temps de répondre à Prim' alors qu'elle avait raté son appel il y a de ça trente minutes, Théo entendait la sonnette résonner et se dirigeait vers la porte. Un sourire se dessinait sur ses lèvre alors qu'elle passait un bras autour des épaules de son ami pour la saluer. « Salut! Désolée j'étais sous la douche et je n'ai pas pensé à vérifier le téléphone en sortant. » Lui adressant un sourire bienveillant, elle l'invitait à entrer avant de refermer la porte dérrière elle. « Je te rassure, il va bien! Il passait la journée avec Maxime. » Théo serait elle-même devenue folle si Edwin n'avait pas répondu alors qu'elle sonnait, surtout après la chute qu'il avait fait lors de sa dernière visite, raison pour laquelle Edwin l'avait rassurée avant même de s'absenter. « Du changement? » Demandait-elle en haussant un sourcil tout en fixant ses cheveux. Son Edwin n'était donc plus le seul brun de la famille Hanwell?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝ Kind of sisters now, right? ❞ priméo. ❝ Kind of sisters now, right? ❞ priméo.  EmptyMar 29 Jan - 17:00

Primrose avait eu besoin de changement ces derniers temps, elle avait eu besoin de ça. Sa longue chevelure blonde était encore le symbole de sa vie passé de son rattachement à sa famille les Hanwell. Primrose ne rejetait pas cette famille, elle aimait passer du temps avec ses frères et soeurs. Ce qu’elle rejetait plutôt c’était les règles et les idéaux que ses parents avaient fixés durant toute sa jeunesse. Le rejet de ses parents avaient été si douloureux pour elle que maintenant elle voulait s’éloigner de eux et de tous ce qui pouvait s’y rapprocher. Elle avait donc fait une petite folie chez son coiffeur. Pour elle c’était un véritable bouleversement ayant toujours été blonde, elle n’avait pas l’habitude de ce voir ainsi.

Cela faisait que quelques heures qu’elle avait changé de tête et pour le moment personne de son entourage à part Alexandre avait vu son changement de tête. Elle allait tester son changement sur son frère ou du moins sur son amie Théo, si celui-ci n’était pas là. Sa coiffure était cependant passé au second plan lorsqu’elle réalisa qu’elle n’arrivait toujours pas à joindre son grand frère. Edwin avait eu un accident, il y a peu et Primrose s’inquiétait plus facilement pour lui maintenant, dès qu’il ne répondait pas au téléphone, elle avait des moments d’inquiétudes. Prim’ avait alors téléphoné à Thoé, ces deux là étaient toujours fourrés ensembles. malheureusement cette dernière aussi n’avait pas répondu, elle avait donc pris la décision de se rendre chez eux. Primrose avait pris sa voiture et quitté plus tôt le studio de danse. Une demi-heure après, elle était devant leur appartement sonnant à la porte. « Salut! Désolée j'étais sous la douche et je n'ai pas pensé à vérifier le téléphone en sortant. ». Primrose lui adressa un petit sourire contente de voir que Théo allait bien. « ah je me suis inquiété ...» dit-elle en entrant « Je te rassure, il va bien! Il passait la journée avec Maxime. ». Son rythme cardiaque s’apaisa en entendant ça « oh d’accord, il a dû encore oublier son portable ...» ajouta t’elle d’un ton amusé. «enfin ce n’est pas grave, je inquiète un peu trop facilement depuis votre .... euu accident».

« Du changement? » Primrose fronça les sourcils ne comprenant pas où elle voulait en venir avant de se rendre compte qu’elle parlait de ses cheveux. « ohhh oui ... je voulais avoir une nouvelle tête ... tu aimes ?»
Revenir en haut Aller en bas

❝ Kind of sisters now, right? ❞ priméo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ok, shut up the little sisters ~
» Dylan & Caleb ❉Twisted sisters
» dolijah ❝ is it some kind of dream ? ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-