It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

♪ Loin du froid de décembre | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ♪ Loin du froid de décembre | Ethan ♪ Loin du froid de décembre | Ethan EmptyJeu 6 Déc - 15:41

♪ Loin du froid de décembre | Ethan Tumblr_m831caXsPq1rb4eyxo1_500

Changer de ville, de pays et même de continent… Sephora aurait tout fait pour oublier son ancienne vie et la tristesse qu’il y avait avec. Si elle avait pu changer de planète elle l’aurait surement fait mais heureusement elle n’en avait pas eu besoin. Depuis peu, elle avait enfin tourné définitivement la page sur son passé et elle regardait dans l’avenir pour son propre bonheur mais aussi pour le bonheur des futurs jumeaux qu’elle attendait depuis maintenant plus de quatre mois. Après avoir eu peur de l’intrusion de ces deux bébés en elle, elle avait finalement adopté la solution inverse à profiter de chaque instant et de voir cela comme une chose positive. Sa grand-mère restait bien sûr dans sa vie, comment l’en y enlever alors qu’elle faisait tant pour elle, mais le reste, elle préférait le balayer d’un revers de main. Elle préférait oublier le décès de sa mère, celui de sa sœur mais aussi son premier amour qui l’avait fait souffrir et la bêtise qu’elle avait fait de recoucher avec lui lorsqu’ils s’étaient revus alors qu’elle vivait déjà à New York à la sortie de l’école d’avocate… Sa vie d’avant était un joyeux bordel et c’était pour cela qu’elle avait tiré un trait bien précis dessus. Maintenant, elle avait la vie devant elle et cette nouvelle vie était la vie de la réussite comme lui disait souvent sa nany adorée. Elle avait la réussite professionnelle, la réussite en amour avec Gabriel et une future famille… Tout était parfait… Oui sauf que des éléments de son passé restait tout de même présent dans sa vie actuelle. En effet, en même temps qu’elle avait fait un trait, elle n’avait pas pu gommer de la surface de la planète Ethanaël qui vivait dans la même ville qu’elle et qu’elle croisait parfois à tout hasard dans la ville. Cela faisait d’ailleurs plusieurs semaines qu’elle ne l’avait pas vu et c’était plutôt quelque chose de positif… Penser à cela tout en buvant son chocolat chaud n’était pas vraiment la meilleure des choses à faire, cela l’empêchait tout bonnement de se concentrer sur le sol pour regarder où elle mettait les pieds pour éviter une nouvelle chute qui lui voudrait cette fois une hospitalisation et pour lui éviter de rentrer dans les gens aussi. Tête baissée, elle avait frappé de son épaule gauche de plein fouet la personne qui arrivait en face d’elle. Heureusement pour elle, elle venait tout juste de finir son chocolat chaud ce qui lui avait évité d’être retapissée de la tête au pied par celui-ci. Alors qu’elle se retournait pour s’excuser, la personne qu’elle avait bousculée préféra bougonner avant de s’apercevoir de qui est ce qu’elle avait percuté tout comme Sephora. Lorsque la jeune avocate s’était retournée, elle avait bloqué et ne s’était finalement pas excusée. Bloquer de profil c’était assez triste, du moins pour Ethan qui pouvait admirer la largeur qu’elle avait pris à cause de son vendre qui commençait déjà à être énorme alors qu’elle entrait tout juste dans son cinquième mois. Elle n’en revenait pas qu’il avait fallu qu’elle pense un quart de seconde à lui pour qu’elle le revoit mais c’était bel et bien le cas et la brunette n’avait pas envie de rester bien plus longtemps à se dévisager en plein milieu du trottoir… Elle se résigna donc à s’excuser tout simplement lui demandant tout de même au passage s’il avait un problème à la regarder de la sorte de la tête aux pieds. « Excuse moi Ethan…» Affectif ou pas ce surnom avait toujours été celui qu’elle lui avait donné et cela n’allait pas changer maintenant surtout que c’était beaucoup plus court que son prénom en entier qu’elle parvenait toujours à écorcher en inversant des lettres. « Tu veux ma photo de profil non? Tu as l’air d’avoir un problème avec ma silhouette ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Loin du froid de décembre | Ethan ♪ Loin du froid de décembre | Ethan EmptyVen 7 Déc - 16:33

♪ Loin du froid de décembre | Ethan Tumblr_mem8l64jvf1rmhi4jo1_500
Avec son travail, la grossesse de Belle et le fait qu'elle représentait un échec au niveau professionnel, Ethanaël avait eut de quoi s'occuper l'esprit ces derniers temps. L'agence lui en voulait de ne pas être parvenu à ses fins en recrutant la jeune femme et continuer de le pousser à persévérer, jusqu'à obtenir un oui. Ce qu'ils ignoraient était que Belle attendait son bébé, raison pour laquelle le jeune agent n'avait plus aucune motivation à l recruter, au contraire, il tenait à la protéger de la division et à ce qu'elle reste le plus loin d'eux possible. Détail qu'il ne pouvait pas admettre au risque que d'autres agents se chargent de se débarrasser de lui. Résultat, il retournait le problème dans sa tête et cherchait en vain une solution qui les protégeraient tous les trois des griffes du gouvernement. La solution la plus facile était que Belle avorte, ce qui éviterait un certain danger à ce bébé et à Ethan des représailles, mais cette solution facile était la dernière à laquelle il voulait penser. C'était ce que voulait la jeune femme, mais étonnement, même si jusqu'ici il n'avait jamais pensé à fonder une famille, il voulait incontestablement ce bébé. Il ignorait la décision que la jeune femme allait prendre et n'osait pas trop sans mêler puisqu'elle savait qu'il l'avait manipulée pour la recruter, même si ses sentiments étaient sincères, elle n'allait pas en croire un mot et en avait tous les droits. Résultat, il continuait à s'occuper l'esprit en espérant un appel de sa part pour savoir si oui ou non il allait être papa ou si elle avait choisi d'avorter. Il avait travaillé à la clinique aujourd'hui, puisque couverture ou non, il avait intérêt à y passer un minimum de temps s'il voulait continuer à être crédible et performant. Travailler en tant que chirurgien était en ce moment une vraie bouffée d'air frais. Quand bien même il adorait son rôle d'agent jusqu'ici, il se rendait compte à présent des dangers que cela impliquait pour les personnes à qui il tenait le plus. S'il en avait eut le choix, il se contenterait de la clinique mais c'était un rêve utopique, puisque la moindre brique appartenait à la division et non à lui comme il le prétendait aux autres. En sortant, il avait besoin de prendre du temps pour lui, de se balader sans réel but pour profiter du froid qu'offrait New York en ce moment. Étant né en Antarctique, Ethan était habitué à des températures bien plus impressionnante et adorait se balader lorsqu'il faisait froid et que le reste de la population préférait hiberner. Le jeune homme se contait de grommeler lorsqu'il se fit bousculer, agacé que les gens ne regardent jamais devant eux mais il n'allait pas en faire toute une histoire non plus. Pas si ça avait été une parfaite inconnue en tout cas. En relavant la tête, il s’apercevait pourtant que c'était tout sauf une inconnue et après l'avoir détaillée de haut en bas, son regard était incapable de lâcher le ventre arrondi de la jeune femme. « Excuse moi Ethan…» Il relevait enfin la tête pour l'observer et lui adressait un bref sourire en guise de réponse, ce n'était pas non plus la fin du monde. « Tu veux ma photo de profil non? Tu as l’air d’avoir un problème avec ma silhouette ! » Ethan ne put s'empêcher de sourire, amusé, dans un premier temps. D'où lui venait toute cette agressivité ? « On ne voit pas plus bas que tes épaules sur ta photo de profil en fait... à moins que tu parles de ton profil réel et pas de facebook! » Car sur les réseaux sociaux, rien ne laissait sous entendre que la jeune femme était enceinte! Ok, il y passait rarement, pour ne pas dire jamais, mais si Sephora avait mis une photo d'elle avec un ventre aussi arrondi, ça l'aurait marqué, sans aucun doute. « C'est les hormones qui te rendent si agressive? T'étais beaucoup plus tendre la dernière fois... » finissait-il par demander, un brin exaspéré qu'elle l'agresse pour un détail mais surtout pour lui rappeler qu'à leur dernière rencontre, elle s'était fait plaisir. Certes il l'avait dévisagée, mais s'étant retrouvé dans son lit quelques mois plus tôt, c'était compréhensible qu'il se pose des questions en la voyant porter un bébé à présent. « A moins bien sur que tu me reproches l'état dans lequel tu es... » Hasardait-il, en espérant qu'elle se contente de lui répondre qu'il était complètement fou. La situation avec Belle était déjà bien assez compliquée, il ignorait comment il allait s'en sortir pour protéger la jeune femme et leur progéniture, il ne voulait pas se retrouver avec le double d’ennuis. Puis si c'était le cas, il risquait d'avoir bien du mal à garder son calme puisqu'elle ne lui avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Loin du froid de décembre | Ethan ♪ Loin du froid de décembre | Ethan EmptyJeu 27 Déc - 23:14

Se faire bousculer n’était pas très agréable pour ne pas dire pas du tout surtout dans son état car à chaque fois elle prenait un peu des coups dans son ventre bien arrondi ce qui ne lui plaisait pas mais cela pouvait le devenir… En effet, Sephora avait bien vite compris qu’elle allait pouvoir légèrement rire de la situation. La jeune avocate n’était pas du genre à s’énerver rapidement, alors ce n’était pas face à Ethan qu’elle allait le faire plus que face à une autre personne, en revanche, elle n’appréciait pas du tout la manière dont il la regardait de la tête aux pieds et ça elle allait lui faire sentir et lui poser la question directement de savoir s’il avait ou non un problème avec son nouvel état de femme enceinte… Même si au fond d’elle, après quelque temps de réflexion et quelque calcul elle avait bien compris pourquoi il la regardait de la sorte et c’était sur cela qu’elle allait jouer et rigoler un peu, mais intérieurement car pour être un minimum crédible elle devait garder son sérieux. « Avant d’être associé à facebook un profil est bel et bien associé à une personne, je parlais donc de mon propre profil et non pas du compte qui m’appartient sur ce réseau social là où on ne voit que ma tête en effet… » Sa tête suffisait bien pour l’identifier. Elle utilisait plus les réseaux sociaux pour se tenir informée et pour pouvoir communiquer que pour étaler sa vie… Sa grossesse, elle n’en avait même pas parlé ce qui valait surement l’étonnement du jeune homme avec qui elle avait passé une nuit juste avant de tomber dans les bras de Gabriel pour entamer une relation qui avait amené très rapidement à la procréation. « Mes hormones me jouent des tours je te l’accorde mais la situation dans laquelle on se retrouve joue aussi pour beaucoup… Enceinte jusqu’au cou, je sais encore me tenir et me retenir d’autant plus que je ne souhaite pas que mon comportement dans la vie privée me porte préjudice dans mon travail ! » S’afficher en public ? Elle ne le faisait pas, même en soirée elle restait assez discrète lorsqu’elle avait des petites choses à faire, lorsqu’il se passait certaines choses avec des hommes… Mais ca c’était bien sur avant Gabriel, à l’époque donc où elle avait couché pour la dernière fois avec Ethan ce qu’il n’avait pas oublié à première vue. « Te reprocher mon état n’est surement pas le bienvenu, ni même très approprié mais tu es tout de même peut être pour quelque chose dans l’histoire… Je te laisse juger par toi-même ! » Sa vie de couple n’était pas non plus affichée sur facebook, Sephora ne tenait pas secret son couple avec Gabriel ni même le fait qu’il l’ait rejoint dans son appartement mais elle ne l’affichait pas là-bas, Ethan ne pouvait donc pas être au courant de leur idylle et c’était aussi ce pourquoi il paniquait actuellement pensant qu’il pourrait être père de son, enfin de ses futurs enfants. Sephora elle savait que c’était Gabriel le père, les dates correspondaient et les examens le confirmaient aussi, autrement elle n’aurait surement pas gardé ce bébé qui aurait entravé son amour naissant. « Ne t’inquiètes pas, je ne te demande pas de te soucier de moi ! Je te demanderais juste peut être une petite participation le moment venu ! » Elle jouait le jeu entrant complètement dans son inquiétude et la développant ! Elle allait le faire un petit moment mais elle ne le laisserait pas non plus paniquer très longtemps et elle ne le laisserait pas non plus s’emporter contre elle si jamais il venait à lui reprocher de ne rien lui avoir dit jusque là.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Loin du froid de décembre | Ethan ♪ Loin du froid de décembre | Ethan EmptyLun 21 Jan - 18:13

« Oui, sauf qu'il n'y a que ton profil facebook qui m'est accessible vu que tu as soudainement disparu de la circulation. » Et forcément, de cette façon, il avait bien du mal à se rendre compte de sa grossesse. Ethanaël n'avait pas bien compris la réaction de Sephora qui n'avait pas vrament hésité à coucher à nouveau avec lui et qui ensuite lui avait limite déclencher une guerre, hors il ne pensait pas lui avoir donné de faux-espoirs. Sa vie était suffisamment compliquée ces derniers temps, la dernière chose dont il avait besoin était d'y ajouter une femme, protéger Belle, le bébé et Violaine restait sa priorités. Avec son métier, les choses avaient de toute façon changés radicalement, le temps ou il pouvait se concentrer sur une relation comme il l'avait fait avec elle en Australie était révolu, à présent c'était sa carrière qui passait avant le reste. D'autant plus que celle-ci s'avérait dangereuse pour les personnes qui étaient trop proches de lu, Violaine en avait fait les frais et depuis, il gardait toujours un minimum de distance et s'était construit une barrière entre lui & les autres. « Ça c'est du discours... bref si tu sais te tenir comme tu le dis, relaxe Mila! Je ne t'ai pas porté un coup fatal, je ne t'ai même pas touchée à vrai dire. » un sourire se dessinait sur ses lèvres, Ethanaël avait appris à ne plus laisser ses sentiments et ses émotions gérer ses réactions, il avait donc une certaine aptitude à rester zen et relativiser quoi qu'il arrive. Mila - prénom par lequel elle se faisait appelé au moment ou ils avaient été ensembles - l'avait bousculé, elle s'était excusée, fin de l'histoire il était inutile d'en faire tout un plat.

Baissant les yeux vers son ventre lorsqu'elle lui disait de juger par lui même, Ethan regardait ce dernier d'un air perplexe, loin d'être convaincu par son histoire. « Une participation? » Il ne put s'empêcher d'avoir un rire nerveux. L'argent ne lui manquait pas, loin de là. a division lui permettait de s'offrir un appartement luxueux en plein upper east side mais il ne lui cèderait pas un centime sans être certain qu'elle ne se moquait pas de lui, ce dont il était persuadé. « Si je suis vraiment le père comme tu sembles le prétendre, il aurait peut-être fallut penser à ma participation au moment ou tu as appris que tu étais enceinte. » oui parce qu'il aie ou non le privilège - ou plutôt le malheur - de porter cet enfant, s'il était de lui il n'en restait pas moins à 50% sien. Le jour ou il serait papa, Ethanaël tenait à être présent du début à la fin, comme il s’efforçait de l'être avec Belle même si elle refusait d'entendre quoi que ce soit. « Pour information, je vais réellement être papa donc dans le cas ou tu penserais déjà à m’assassiner, garde à l'esprit que l'héritage sera partagé. » Il lui adressait un nouveau sourire avant de déposer une légère tape sur l'épaule. « Je te souhaite bien du courage pour la suite de ta grossesse Mila. N'hésites pas à me contacter pour un test de paternité quand le bébé sera là si c'est effectivement possible... Et si c'est le cas, prépare-toi à entendre parler de moi. » Elle voulait le faire paniquer, Ethanaël n'allait pas se priver d'entrer dans son jeu. Il n'avait aucune idée si cet enfant était ou non de lui mais dans un cas comme dans l'autre, elle s'était moquée ou se moquait actuellement de lui, il n'allait pas complètement paniquer, ce qu'elle attendait certainement. Si l'enfant se révélait être réellement de lui, il l'assumerait et ferait tout pour lui offrir une vie heureuse mais tant qu'il n'avait aucune preuve, le chirurgien ne ferait aucun effort.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Loin du froid de décembre | Ethan ♪ Loin du froid de décembre | Ethan EmptySam 2 Fév - 12:28



« Disparue de la circulation ? Si c’est comme cela qui tu appelles le simple fait que j’ai fait ma vie sans me soucier de la tienne en allant travailler et en partageant des moments avec des gens que j’aime alors oui j’avais disparu, mais jusqu’à prevue du contraire je n’ai rien fait pour t’éviter et pourtant jamais je ne t’ai vu pointer ton nez hein ! Bref … » La jeune femme acceptait les reproches mais tout de même. Elle n’avait pas disparu, elle avait juste compris que ça ne servait à rien de chercher plus loin avec Ethan, et elle lui avait donc foutu la paix, mais jamais elle ne l’avait empêché de la contacter et il ne l’avait pas fait non plus alors elle voulait bien être en partie responsable, mais pour l’autre parti c’était bien lui qui devait prendre ses responsabilités. Outre ceci la brunette s’amusait beaucoup à lui laisser croire qu’il était le responsable de son état et il avait l’air de plutôt paniquer. C’était drôle mais vu la tournure que cela prenait c’est-à-dire le brin d’énervement qu’elle pouvait lire sur son visage et les paroles qu’il tenait, la brunette préféra mettre un terme à la blague plus rapidement que prévu car il n’avait en rien l’air enchanté d’apprendre qu’il allait être papa, il était plutôt paniqué même, et la seule chose qu’il voulait s’était le gosse à la naissance mais ne pas avoir la femme chiante à ses côtés pendant la grossesse… Pour Sephora s’était juste impossible d’avoir une conception pareille sur le fait d’avoir un enfant et elle allait bien sur lui faire savoir. « Aller relax Ethan ! Je sais qui est le père des jumeaux que j’attends et ce n’est pas toi ! La date de conception n’est pas si éloignée de la date de notre dernière coucherie mais il n’y a pas eu que toi alors bon… C’était une petite blague enfin tu ne l’as pas pris du tout de la sorte à ce que j’ai pu constater ! » Elle n’avait pas été agressive avec lui elle avait juste inventé une petite mascarade et pourtant lui avait été limite avec elle dans sa dernière phrase, enfin c’était ce qu’elle trouvait, heureusement pour elle que le père était donc Gabriel car elle savait qu’elle pouvait compter sur lui et pas uniquement pour faire un test de paternité lorsque le bébé serait né, il l’accompagnait tous les jours dans sa grossesse et le couple prenait du plaisir à partager des moments autour des bébés. « Pour ce qui est de ton future statut de père, je suis très heureuse pour toi mais j’espère juste que tu ne te comportes pas avec elle comme tu le fais avec moi parce que sans vouloir être méchante mais je connais plutôt bien l’avis des juges sur la question et le père n’obtient pas la garde partagée si facilement, et surtout pas en étant présent pour son enfant qu’au moment de faire un test de paternité ! » C’était un petit conseil d’une avocate en droit de la famille, les pères avaient de plus en plus la garde de leurs enfants même si cela restaient des cas minoritaires mais ils se donnaient les moyens de les avoirs ce qui n’était pas franchement le cas d’Ethan à ce que pouvait voir Sephora. « Enfin bref maintenant que tu es rassuré tu vas être plus aimable avec moi ou bien tu vas continuer sur la même lignée et dans ce cas je trace ma route ? » Elle allait surement plus ou moins rapidement tracer sa route car dans le fond elle n’avait pas ou plus, grand-chose à lui dire mais parler un peu elle n’était pas contre voilà pourquoi elle avait tenté cette petite question à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Loin du froid de décembre | Ethan ♪ Loin du froid de décembre | Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas

♪ Loin du froid de décembre | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Loin des yeux, loin du coeur ? {spencer}
» Emmènes-moi loin d'ici.
» Loin des yeux mais dans mon coeur { Spencer }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-