It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Les opposés s'attirent ! | Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Les opposés s'attirent ! | Sirius Les opposés s'attirent ! | Sirius EmptyLun 1 Oct - 21:44

Les opposés s'attirent ! | Sirius Tumblr_mb82jkvo021rgimuxo1_500

Travailler était un moyen de se sociabiliser, de se faire des amis, c’était reconnu le travail permettait à chacun d’entretenir une vie sociale un tant soit peu développer. Dans le milieu du droit et plus particulièrement des avocats, il n’y avait que des requins comme on pouvait le dire souvent mais il fallait bien le reconnaitre, il n’y avait pas que des méchants, là uniquement pour empocher l’argent et rabaisser les autres. Non il y avait des personnes biens, des personnes n’oubliant pas qu’elles étaient comme leur client c’était à dire humaine, des personnes qui ne se prenaient pas la tête et qui savaient surtout distinguer le côté personnel du boulot. Sephora faisait partie des personnes très humaines du milieu qui aimait son métier mais qui n’oubliait pas de se mettre à la place des gens et qui n’oubliait pas que le but d’un avocat était de se battre contre le client en face et non pas contre son avocat. Elle s’autorisait donc à faire ami ami parfois avec des avocats de la partie adverse, bien sur, ils le faisaient tous mais ils évitaient tout simplement de le faire devant leur client pour éviter qu’il croit que leurs intérêts n’étaient pas ce qui passaient en premier dans la bataille juridique. Sephora le faisait notamment avec Sirius. C’était un jeune homme qu’elle avait rencontré dans le milieu et avec qui un feeling c’était tout de suite créé. Ils s’étaient tout d’abord retrouvé sur la même affaire, du moins du même côté et puis maintenant ils se retrouvaient l’un contre l’autre. Ils n’aimaient pas vraiment cela ni l’un l’autre mais ils n’avaient pas le choix ils devaient se faire face et défendre leur client au mieux. Bien sur ils le faisaient et s’envoyaient des pics tout au long des audiences qui les opposaient mais en dehors ils savaient se retrouver pour rire ensemble. Aujourd’hui, c’était la fin de l’affaire qui les opposait et c’était tant mieux car ce n’était tout de même pas confortable de se retrouver dans cette situation. Le verdict ? Les deux parties avaient des torts mais c’était tout de même le client de Sephora qui avait pris une moins grosse condamnation que celui de Sirius ce qui était une petite fierté pour la brunette ! Alors que tout le monde se dirigeait vers la sortie, Sephora saluait son client et se retrouvait mêlée à la foule au côté de Sirius. La jeune femme soupira voyant le nombre de journalistes qui les attendaient à la sortie avant de se tourner vers le beau brun. « Pff ! Je déteste cette bande de fou ! Si seulement on pouvait y échapper ! » Il y avait bien une porte pour sortir par derrière mais cela ne le ferait pas pour leur réputation à tous les deux, mais bon qu’avaient-ils à dire aux journalistes ? Que l’affaire c’était clôturée par un presque cinquante cinquante ? Sephora s’arrêta donc se tournant vers Sirius. « Si tu sors avec moi par derrière, je te paye le resto pour célébrer ma victoire minime ! » Etait-ce un défi ? Peut-être, mais lui avait une réputation déjà il avait donc moins à perdre qu’elle qui risquait de se faire mal voir directement par les journalistes.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent ! | Sirius Les opposés s'attirent ! | Sirius EmptyMer 17 Oct - 18:16

Sirius n'aimait pas perdre. Il avait cette fierté, chère à tous les De La Vega, qui le poussait à toujours vouloir être le meilleur, et à toujours avoir raison. C'était un trait commun dans la famille, ce qui pouvait parfois causer de grosses disputes. Même avec Sofia sa jumelle, il arrivait que ces soit très violent. Mais il n'en était rien aujourd'hui. Une affaire un peu compliquée, pas de réel innocent dans l'histoire, mais il avait quand même perdu. C'était certes une petite défaite, mais petite ou non, ça en était une. Heureusement qu'il appréciait Sephora, il aurait été capable de se venger. Il connaissait la jeune femme depuis quelques temps, ayant travaillé sur un dossier ensemble, et ils se taquinaient souvent l'un l'autre. Il aimait bien l'embêter mais il n'aimait pas quand elle gagnait contre lui, aussi petite la victoire soit elle. Il allait donc devoir l'embêter encore plus en compensation, et justement il aimait bien passer du temps en sa compagnie.
Ils venaient tout deux de sortir de la salle, Sirius soulagé que ce soit enfin terminé. « Pff ! Je déteste cette bande de fou ! Si seulement on pouvait y échapper ! » Le jeune homme sourit en voyant les journalistes qui les attendaient et lâcha un petit ricanement. Ce n'était pas pour lui déplaire d'avoir une telle attention. Ça faisait partie du travail, aussi désagréable la tâche pouvait-elle être. Mais il fallait avouer qu'il ne se sentait pas vraiment d'humeur aujourd'hui. Ces vautours pouvaient vraiment être insupportables quand ils le voulaient, et il fut content que Sephora lui propose une voie de sortie. « Si tu sors avec moi par derrière, je te paye le resto pour célébrer ma victoire minime ! » Il jeta un regard de toute sa hauteur vers elle, puis fit mine de réfléchir intensément à sa proposition. « Oh je ne sais pas... La célébrité, un repas en ta compagnie, le choix est difficile. Tu comprends mon hésitation j'imagine. » Il sourit malicieusement avant de faire une petite courbette, lui cédant le passage vers la sortie. « Après vous mademoiselle. » Plutôt clair comme réponse. « Pour me venger de ma petite défaite, je vais commander tout ce qu'il y a sur la carte et te ruiner à vie. lâcha-t-il pour plaisanter, une fois dehors. Où est-ce que tu veux aller ? Dans ma grande mansuétude, j'accepte quand même de faire le taxi. » Il ne se rappelait plus si la jeune femme avait une voiture ou non mais il n'aurait pas assez confiance pour monter dedans avec elle. Simple précaution. Il aimait être au volant et avoir le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent ! | Sirius Les opposés s'attirent ! | Sirius EmptySam 20 Oct - 17:31



Pour se faire une réputation, toutes les victoires étaient bonnes pour Sephora et aussi petite qu’elle pouvait l’être aujourd’hui s’en était tout de même une ! Cependant ce qu’il y avait tout de même à noter c’était la fin de ce dossier compliqué et c’était un réel soulagement pour Sephora qui n’avait pas vraiment pris de plaisir à instrumenter cette affaire tout simplement car elle avait peiné à trouver des arguments en la faveur de son client car il n’y en avait pas tant que cela. De plus, elle avait un très bon avocat qui avait déjà un nom dans le métier en face d’elle et qu’elle appréciait en plus car elle avait travaillé avec lui sur une précédente affaire avec lui alors bon, cela ne lui avait pas rendu la tache plus facile. Les affaires complexes lui faisaient prendre de l’expérience certes mais tout de même des comme cela elle n’en raffolait pas et elle était donc soulagée. Soulagée oui mais le soulagement serait complet qu’une fois qu’elle serait sortie du tribunal et qu’elle aurait passé cette foule de journalistes qui n’attendaient que de récolter leur propos pour les déformer et remplir un peu plus les tribunaux. Et oui si ils n’existaient pas la liste d’attente pour voir son affaire juger serait bien moins longue que ces foutus journalistes mettaient souvent leur nez là où il ne fallait pas causant des affaires qui se ressemblaient toutes plus ou moins. Aujourd’hui, la brunette n’avait pas envie de les affronter c’est pourquoi elle fit un petit deal à celui qui avait été son adversaire durant toute cette affaire mais qui était, dans la vie de tous les jours, plus un ami pour elle qu’autre chose. Après lui avoir mis un petit coup de coup dans le bras alors qu’il la taquinait lui disant qu’il ne savait pas quoi préférer entre la célébrité et sa compagnie ils prirent finalement la direction de la porte de derrière et de la voiture du beau brun qui lui disait alors qu’il allait faire flamber sa carte bleue en prenant tout ce qu’il y avait sur la carte du restaurant ! « Si tu prends tout ce qu’il y a sur la carte alors je te dirais que je t’invite au macdo je suis au moins sûr que cela ne me coute pas une fortune ! » Sephora éclata de rire avant de se reprendre. « Non je ne sais pas où aller, tu as le choix du restaurant, c’est aussi un avantage d’avoir perdu ! » Et oui il ne fallait pas oublier qu’ils étaient tout de même deux avocats qui s’étaient battus l’un contre l’autre et Sephora avait gagné, elle en profitait donc pour le taquiner car cela ne se reproduirait surement pas de si tôt qu’elle se retrouve face à lui et qu’en plus elle gagne. « Ose aussi avouer que tu as adore mon idée de filer par derrière dès le début car tu n’aurais pas aimé que tous les journalistes te dissent que tu as été battu par la toute nouvelle dans le métier Maitre Neil-Douglas ? Et ne me mets pas dans le fossé avec ton joyeux taxi pour être débarrasser de moi dans les tribunaux pour la fin de ta carrière hein ! » Oui elle acceptait de monter dans sa voiture car elle n’aimait pas vraiment conduire mais aussi parce qu’elle n’aimait pas avoir un homme à côté d’elle lorsqu’elle était au volant, cela la stressait car les hommes se croyaient toujours meilleurs que les femmes dans la conduite d’une voiture et très peu se retenaient de donner des conseils, conseils qui énerveraient Sephora. Elle viendrait récupérer sa voiture plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent ! | Sirius Les opposés s'attirent ! | Sirius EmptyVen 26 Oct - 11:21

« Si tu prends tout ce qu’il y a sur la carte alors je te dirais que je t’invite au macdo je suis au moins sûr que cela ne me coûte pas une fortune ! » Oh, on pouvait avoir une grosse facture à mcdo aussi. Certes moins que dans un vrai restaurant, mais il suffisait de prendre vraiment beaucoup de sandwich. C'était un défi à relever un jour : commander tous les burgers de mcdo et tous les finir. Il était quasi sûr qu'il pouvait y arriver. Il suffisait qu'il fasse un bon jogging avant et une bonne séance de musculation – on avait pas son corps de rêve sans aucun effort. « Tu sais très bien qu'un homme de mon standing ne va pas dans un vulgaire Mcdonald. » Beau mensonge mais le ton faussement pompeux qu'il avait pris suffisait pour faire comprendre qu'il plaisantait. Il échappa même un petit sourire. Il lui avait ensuite demandé si elle savait où elle voulait aller. « Non je ne sais pas où aller, tu as le choix du restaurant, c’est aussi un avantage d’avoir perdu ! » Il prit un instant pour réfléchir. C'était une décision très sérieuse à prendre. De quoi avait donc envie son estomac ? « On va aller dans un chinois alors. Finit-il par décider. Je pourrais t'attaquer avec mes baguettes. »
Il s'étaient dirigés vers la sortie de derrière, manœuvre calculée pour éviter les journalistes. Sirius se dirigea d'instinct vers sa voiture, proposant aussitôt de faire le taxi. Pour plus de sécurité. « Ose aussi avouer que tu as adore mon idée de filer par derrière dès le début car tu n’aurais pas aimé que tous les journalistes te dissent que tu as été battu par la toute nouvelle dans le métier Maitre Neil-Douglas ? Et ne me mets pas dans le fossé avec ton joyeux taxi pour être débarrasser de moi dans les tribunaux pour la fin de ta carrière hein ! » Il lui jeta un regard en coin. Elle n'aimait pas qu'il lui rappelle qu'il avait perdu mais c'était de bonne guerre. Il ne répondit pas tout de suite, ouvrant d'abord sa voiture. Il se tourna alors à nouveau vers elle. « Tu m'as percé à jour. Comment as-tu deviné mon plan diabolique ? Demanda-t-il, tentant de garder un air le plus sérieux possible. Aaah malheureusement je serais incapable de tuer une jolie fille. Même si elle m'a battue. Enfin de peu je te rappelle. » Il lui tapota gentiment la tête comme pour lui dire « rentre toi bien ça dedans, c'était une petite victoire, ça n'arrivera plus. » Il fit ensuite le tour de la voiture vers le côté conducteur où il s'installa, et attendit que Sephora en fasse de même du côté passager pour démarrer. « Puis j'aurais trouvé un moyen de te discréditer aux yeux des journalistes. Dit-il en faisant marche arrière. J'aurais pu dire que tu avais coucher avec le juge, ou que tu avais inventer les preuves, ça les aurait tenu en haleine un moment et tout le monde aurait oublié ma petite défaite. Il tourna la tête pour lui adresser un sourire malicieux. Mais t'as de la chance, j'étais d'humeur clémente aujourd'hui. » Des avocats étaient vraiment capables de la jouer « sale » de cette manière. Mais Sirius était un homme droit et il préférait encore perdre à la loyale que gagner à la déloyale.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent ! | Sirius Les opposés s'attirent ! | Sirius EmptyLun 29 Oct - 11:56



« Oui le Mc Do trop peu pour un homme comme toi et puis moi ça pourrait me rendre malade ! » La brunette entrait dans son jeu mais elle n’avait jamais pensé l’amener dans un restaurant de ce genre. Elle y allait de temps en temps elle mais ne digérait en général pas très bien ce qu’ils servaient alors dans son état, c’est-à-dire enceinte, elle allait encore moins digérer, il fallait donc mieux éviter si elle voulait ressortir en bonne état et si elle voulait s’enfuir par la porte de derrière avec le jeune homme une fois future si cela venait à se produire ! « Direction le chinois alors ça me convient parfaitement ! Allez taxi ! » Sephora le taquinait mais oui il était bel et bien son taxi aujourd’hui, un taxi qui pourrait bien la mettre au fossé pour ne plus l’avoir sur sa route au tribunal. Elle lui évoqua sa pensée, bien sur elle savait qu’il rigolait, si elle avait eu le moindre doute elle ne serait pas montée dans sa voiture et elle devait avouer qu’elle ne montrait pas dans la voiture de certains avocats car certains étaient vraiment assez fous pour le faire. Heureusement, elle n’avait jamais eu encore de proposition de diner de la part de ces hommes et c’était tant mieux, surtout qu’avec sa grossesse qui allait avancer dans le temps, les gens comprendraient qu’elle n’était plus à inviter pour la drague. « Oui la voiture ça pourrait être trop voyant comme plan et je serais peut être pas morte en tombant et puis tu n’aurais malheureusement pas eu ton repas alors que si tu attends d’avoir ton repas et tes baguettes devant toi pour me planter avec celles-ci tu auras au moins mangé ! » La jeune femme lui fit un sourire et elle revint de suite sur ce qu’il venait de souligner. Elle avait gagné mais de peu, il aimait souligner que c’était une petite victoire mais elle, elle aimait lui rappeler que c’était tout de même une victoire, il n’y avait pas de petite ou de grosse victoire lorsqu’on débutait dans le métier et c’était le cas de la brunette. Lorsqu’il en vint ensuite à lui dire qu’il aurait retourné les juges pour qu’il s’intéresse à elle et oubli sa défaite la jeune femme éclata de rire. Une nouvelle fois, son ventre allait s’arrondir et soit les journalistes se calmeraient très vite, soit sa carrière serait foutue directement. Elle savait qu’il ne le ferait pas mais tout de même. « J’apprécie ton humeur alors mon cher confrère ! D’autant plus qu’on aurait pu me dire enceinte du juge après par ta faute et là tu ne m’aurais jamais recroisé dans un tribunal… Tu aurais eu ça sur la conscience toute ta vie… Avoir détruit la carrière d’une future mère ! » Elle lui annonçait clairement sa future grossesse, après tout cela faisait maintenant bientôt trois mois que le petit œuf fécondé était accroché en elle alors elle pouvait bien commencer à la dire d’autant plus qu’elle ne pourrait plus le cacher très longtemps surtout si il y en avait plusieurs ce qui n’était pas quelque chose à exclure vu qu’elle-même avait une jumelle. « Mais ne t’inquiètes pas la prochaine fois à ma prochaine victoire contre toi on sortira par la grande porte et je fanfaronnerais devant les journalistes sans que tu ne puisses rien y faire… Même si ça doit me couter un nouveau restaurant pour me faire pardonner ! » Ils étaient amis mais un avocat n’aimait pas perdre dans tous les cas que ce soit face à une personne qu’il n’aimait pas ou face à un ami alors si elle faisait cela elle savait que Sirius l’aurait tout de même légèrement en travers de la gorge !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent ! | Sirius Les opposés s'attirent ! | Sirius EmptySam 8 Déc - 16:08

« Oui le Mc Do trop peu pour un homme comme toi et puis moi ça pourrait me rendre malade ! » Comment le mcdo pouvait-il rendre quelqu'un malade ? Bon en fait ce n'était pas si étonnant mais Sirius avait du mal à concevoir qu'on puisse être malade à cause de la nourriture. Selon lui, ça ne pouvait que faire du bien. « Alors oui, il ne vaut mieux pas gâcher la nourriture. » Ce n'était pas son esprit pratique qui parlait pour lui mais clairement celui d'un homme qui aimait manger. En même temps, existait-il un homme sur terre qui n'aimait pas manger ? « Direction le chinois alors ça me convient parfaitement ! Allez taxi ! » Il fit une petite révérence avec la tête dans sa direction, avant d'embarquer. Sephora avait ensuite percé à jour son plan diabolique, il la rassura cependant en lui assurant qu'il n'allait pas la tuer. Ou du moins il trouverait un moyen plus classe qui n'impliquerait pas d'abîmer sa voiture. « Oui la voiture ça pourrait être trop voyant comme plan et je serais peut être pas morte en tombant et puis tu n’aurais malheureusement pas eu ton repas alors que si tu attends d’avoir ton repas et tes baguettes devant toi pour me planter avec celles-ci tu auras au moins mangé ! » Elle avait tout compris à la vie. « Exactement ! On t'a déjà dit que t'étais intelligente comme fille ? …Ou non on a pas du te le dire souvent, c'est vrai qu'on dirait vraiment pas comme ça. Il sourit malicieusement. Je pourrais t'empoisonner aussi. Mais malheureusement j'ai oublié ma bague à poison dans mon autre veste... » Encore fallait-il qu'il en ait une. Il aurait sûrement l'air ridicule avec une grosse bague dans le genre. Il imaginait bien ses sœurs en avoir une, si elles avaient été maléfiques – mais c'était des anges bien sûr. Il n'était pas vraiment un homme à bijoux. Il avait une montre, comme n'importe quel homme qui se respecte – et qui avait les moyens d'en acheter une aussi chère...
« J’apprécie ton humeur alors mon cher confrère ! D’autant plus qu’on aurait pu me dire enceinte du juge après par ta faute et là tu ne m’aurais jamais recroisé dans un tribunal… Tu aurais eu ça sur la conscience toute ta vie… Avoir détruit la carrière d’une future mère ! » Elle avait de la chance en effet. « Je n'y avais même pas pensé ! Tu me donnes des idées, il ne faudra pas te plaindre ensuite... Enfin tu as raison je ne pourrais pas descendre aussi bas. Je ne veux pas risquer d'aller en enfer, je crois que le rouge ce n'est pas ma couleur. » C'était connu que c'était un ange de toute manière. Pendant qu'ils se taquinaient gentiment, Sirius conduisait et naviguait habilement entre les voitures pour arriver le plus vite au restaurant. Ça creusait les estomacs tout ça. « Mais ne t’inquiètes pas la prochaine fois à ma prochaine victoire contre toi on sortira par la grande porte et je fanfaronnerais devant les journalistes sans que tu ne puisses rien y faire… Même si ça doit me coûter un nouveau restaurant pour me faire pardonner ! » Il ouvrit la bouche, un instant outré, avant de relever la tête avec prétention et lâcher un petit rire sarcastique. « Ne crois pas que tu vas me battre une nouvelle fois. Aujourd'hui était clairement un coup de chance, je n'étais même pas au mieux de ma forme. On pourrait presque dire que je t'ai laissé gagné. En plus je me sentirais mal si tu continuais à me payer le restaurant à chaque dois... » Sirius était un gentleman et pour lui c'était les hommes qui payaient le restaurant et non l'inverse. Le jeune homme trouva un parking souterrain pour pouvoir se garer, non loin du resto. Il sortit et se dépêcha de faire le tour de la voiture pour lui ouvrir la porte. « Madame est arrivée, si elle veut bien me suivre. N'ayez crainte je ne compte pas vous tuer dans l'ombre du parking, j'attendrais d'arriver dans une ruelle peu fréquentée. » Il sourit avec tout l'innocence possible une nouvelle fois. C'est qu'il était rigolo.


je suis très désolée pour le retard Crying or Very sad ;-; et ta réponse était bien deden
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent ! | Sirius Les opposés s'attirent ! | Sirius EmptyMer 16 Jan - 13:09

Le MacDo n’était pas vraiment ce après quoi Sephora courrait alors enceinte… Non merci ! Cela aurait pu être l’une de ses envies spéciales grossesse mais non, c’était tout le contraire cela ne lui faisait pas envie et elle avait peur qu’en se forçant à y aller elle se rende malade. Eviter le MacDo était donc mieux, et puis deux avocats en repas chez cette chaine de restauration rapide ça n’allait pas vraiment le faire. Ce n’était pas digne de leur rang qu’ils se le disent. Le chinois serait donc leur destination pour ce midi et c’était très bien. Très bien si Sephora voulait que Sirius ait des armes pour l’évincer de sa route. Comme elle venait de lui dire, il pouvait très bien la planter avec ses baguettes et il serait débarrassé… Mais bon, débarrassé d’une fille intelligente qui pouvait lui servir sur d’autres affaires où ils seraient l’un avec l’autre et non pas l’un contre l’autre ce n’était peut être pas très intelligent de sa part justement. « Une fille intelligente ne donnerait pas ses idées à son adversaire pour se faire éliminer elle-même… Puis l’idée du poison… Hum démodé ? Tu te crois dans le Cluedo ou bien ? » Lorsqu’elle était plus jeune Sephora et Luna avaient passé des journées et des journées à jouer avec leur mère ou leur grand-mère au Cluedo, elle savait donc bien que le poison était une arme dans ce jeu, ce qui la faisait rire car maintenant c’était plutôt rare d’éliminer ses adversaires avec ce genre de chose même si c’était beaucoup plus discret qu’un coup de revolver ! La conversation se dirigea ensuite vers la grossesse de la jeune femme mais toujours dans les idées tordues pour se descendre l’un et l’autre… La faire passer pour femme enceinte du juge… Non il n’aurait pas osé, c’était un peu trop osé de le faire et le jeune homme même s’il la taquinait depuis le moment où le juge avait prononcé la victoire de Sephora, gardait du respect pour l’avocate tout comme elle en avait pour lui. « C’est sur que je pense que tu ne pourrais pas aller plus bas ! Il vaut mieux être le meilleur parce qu’on est le meilleur que parce qu’on a éliminé tous ses concurrents ! Mais ça ce n’est que mon avis personnel pour sauver ma peau ! » Elle lui fit un petit clin d’œil, sauver sa peau au sens de la rigolade puisque si elle était en danger ce n’était surement pas par rapport à lui. « Tu ne manques pas de toupet quand même toi hein ! Je mérite ma victoire aussi petite soit elle mais l’avouer t’étoufferais, ça serait dommage de décédé en plein échafaudage de plan pour m’éliminer moi ! » La brunette se moquait de lui mais elle n’eut pas le temps de le faire plus longtemps puisqu’ils étaient arrivés au restaurant. Ils descendirent de voiture et s’y rendirent tranquillement s’installant ensuite confortablement à une petite table qui restait libre, la dernière. « Je pense que je vais payer le restaurant mais aussi le taxi pour rentrer hein histoire d’éviter la ruelle sombre ! Tu me coutes cher finalement ! Mais bon il faut bien ça pour fêter ma victoire contre le grand Maitre De La Vega ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent ! | Sirius Les opposés s'attirent ! | Sirius EmptyDim 20 Jan - 15:53

Jamais Sirius ne penserait sérieusement à éliminer Sephora. Ce n'était pas son genre puis il s'amusait bien trop en sa compagnie. Leurs fréquentes « piques » faisaient particulièrement rire le jeune homme, puis il prenait un grand plaisir aussi à taquiner la jeune femme. « Une fille intelligente ne donnerait pas ses idées à son adversaire pour se faire éliminer elle-même… Puis l’idée du poison… Hum démodé ? Tu te crois dans le Cluedo ou bien ? » Le jeune homme éclata de rire. « J'avais pensé au chandelier d'abord mais comme on ne va pas à la bibliothèque... » Il aurait du y penser plus tôt. Ou pas. Si on ne pouvait pas y manger, ce n'était pas le genre de lieu dans lequel il aimait aller. Il n'y avait même pas passé tant de temps que ça lorsqu'il faisait ses études, alors pourquoi s'y ennuyer maintenant. Le restaurant chinois c'était un bien meilleur choix. Il concéda de toute manière qu'il ne s'abaisserait pas à faire une chose pareille. « C’est sur que je pense que tu ne pourrais pas aller plus bas ! Il vaut mieux être le meilleur parce qu’on est le meilleur que parce qu’on a éliminé tous ses concurrents ! Mais ça ce n’est que mon avis personnel pour sauver ma peau ! » Il hocha la tête, il ne pouvait être plus d'accord. « Exactement et tu as bien raison. » Il se passa ensuite une main dans les cheveux, l'air désinvolte. « Il est de notoriété publique de toute manière que je suis le meilleur. » Bon son père et son grand frère – qui avait la même profession – étaient tout aussi renommés. Disons que les De La Vega étaient tous les meilleurs. S'ils perdaient ce n'était forcément pas de leur faute. Le jeune homme ne put s'empêcher d'ailleurs de lui faire remarquer qu'il l'avait pratiquement laissé gagner. « Tu ne manques pas de toupet quand même toi hein ! Je mérite ma victoire aussi petite soit elle mais l’avouer t’étoufferais, ça serait dommage de décédé en plein échafaudage de plan pour m’éliminer moi ! » En même temps le jeune homme n'était pas connu pour sa modestie. Il avait sa fierté, c'était un trait très prédominant chez les De La Vega et il préférait encore raconter n'importe quoi que de l'avouer. « Je suis trop intelligent pour mourir en préparant mon plan. Je ne me salirais pas les mains moi-même de toute manière. Regarde bien si personne ne te suit pendant quelques jours. » Il eut un sourire malicieux, ayant quelques difficultés cependant à garder son sérieux. Ils étaient arrivés au restaurant et Sirius attrapa aussitôt la carte pour choisir touuut ce qu'il allait commander. « Je pense que je vais payer le restaurant mais aussi le taxi pour rentrer hein histoire d’éviter la ruelle sombre ! Tu me coutes cher finalement ! Mais bon il faut bien ça pour fêter ma victoire contre le grand Maitre De La Vega ! » Il sourit fièrement face à l’appellation de son amie. Il aimait quand on l'appelait maître. Ça sonnait parfaitement bien avec son nom de famille. « Mais non ne t'inquiètes pas, une fois que j'aurais mangé je serais bien plus calme. C'est mon estomac qui parle si méchamment. » Il avait toujours beaucoup de mal à choisir ce qu'il voulait quand il allait au restaurant, comment savoir si ça allait être suffisant à remplir son estomac ou non ? « Mmh j'hésite. Je commande toute la carte ou seulement la moitié ? Que me conseilles-tu chère collègue ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent ! | Sirius Les opposés s'attirent ! | Sirius EmptySam 2 Fév - 12:29



Ne pas se prendre au sérieux faisait parfois du bien et même si Sephora et Sirius pouvaient être très sérieux dans leur métier, une fois leurs robes raccrochées au vestiaire, ils s’autorisaient à être des adultes normaux et à passer des moments agréables tout en s’envoyant des piques dans lesquels il n’y avait bien sur aucune menace réelle de mort autrement la jeune future maman serait bien sur déjà partie en courant comme aurait justement du le faire le fameux docteur Lenoir dans le Cluedo. « Le chandelier ? Vraiment ? Bibliothèque ou non c’est aussi démodé !!! Voyons, tu devrais assister à un procès pour meurtre ou tentative aujourd’hui ils ont des outils beaucoup plus originaux ça pourrait te donner de meilleures idées ! » il est vrai que la société prenait un tournant assez bizarre depuis quelques années, les gens devenaient de plus en plus marteau et s’entretuaient avec n’importe quoi. C’était peut-être la télé qui développait leur imagination ou leur donnait beaucoup trop d’idée mais il fallait voir les situations qu’il pouvait y avoir… Enfin, Sephora fut tirée de ses pensées lorsque le jeune homme avoua qu’il était connu de tous qu’il était le meilleur, la demoiselle manqua presque de s’étouffer avec sa salive passée de travers avant d’éclater de rire. « Le meilleur dans ton monde parallèle c’est ça ? C’est ton ami imaginaire qui t’as dit ça aussi pour te faire plaisir ? » La brunette se moquait clairement de lui, non jamais elle ne le laisserait dire qu’il était le meilleur sans le contredire car elle l’avait battu et le meilleur était imbattable et puis si il se mettait à croire qu’il était le meilleur il n’en deviendrait que moins bon se reposant sur ses lauriers et ce n’était pas bon pour lui ! Mais le jeune homme et la modestie ainsi que la fierté cela faisait beaucoup plus que trois et Sephora ne pouvait que le constater par ses dernières paroles auxquelles elle répondit par une petite grimace qui voulait en dire long. Non elle ne savait plus quoi lui dire pour qu’il avoue enfin qu’elle avait un peu de mérite et qu’elle était aussi douée dans son genre… Décidément elle devrait se contenter d’être contente d’elle-même et pas des compliments de son invité. « Je pense qu’il faut que tu commandes toute la carte histoire qu’on goute un peu à tout non ? J’hésitais aussi à faire cela pour tout te dire car beaucoup de choses me font envie et je n’arrive pas à me décider … » Elle se moquait à nouveau de lui et entrait dans son jeu, bien sur elle avait pris le maximum qu’il lui avait proposé pour ne pas qu’il puisse renchérir mais avec lui elle s’attendait à tout. « Tant que tu manges, ne me fait pas de mal, et ne m’improvise pas une idylle avec le juge ce qui ne ravirait pas mon petit ami, tu peux commander tout ce que tu veux… Oui oui je te corromps mais je vois que c’est la seule manière pour te satisfaire ! » Les femmes pouvaient aussi bien sur le satisfaire oui mais ça c’était sa vie privée et cela ne la regardait pas, en plus de ça elle ne pouvait rien faire pour lui vu l’état dans lequel elle était c’est-à-dire enceinte de jumeau même si ce n’était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les opposés s'attirent ! | Sirius Les opposés s'attirent ! | Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les opposés s'attirent ! | Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius
» 'Cause I was the only one who loved you from the start. ℛ Sirius
» coleen & sirius ~ unconditionally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-