It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius EmptySam 18 Mai - 20:22





Tags : #Rosalie #Sirius #Sibling #Family #Bigfight2013
When : Mai 2013, the day after she wreck her apartment. (rp#5)
Where : Sirius' place.
Mood : Bitchy & hangover.
Weather : Too Shiny.
Note : Babies :3

Spare me what you think and...
Tell me a lie.
Rosalie s’était levée avec un léger mal de tête, qu’elle avait immédiatement chassé avec une heure de jogging et son entrainement habituel. Quelque chose qu’elle ne pouvait pas chasser cependant était les messages en colère que son frère lui avait laissés sur son téléphone. La blonde se souvenait très bien de ce qu’elle avait fait hier et n’en regrettait pas une seconde, mais une nouvelle dispute avec son frère la tentait beaucoup moins ce matin que tout les autres jours de la semaine. Elle avait donc hésité à lui répondre, surtout que son estomac formait un nœud juste à penser à leurs dernières discussions. Mais d’un côté, elle n’avait pas non plus envie de trainer tout ça, son idiot de frère lui manquait quotidiennement. Et aujourd’hui, surtout, elle avait bien envie de se moquer de lui. Pendant des heures. Elle ramassa donc ses affaires et prit son téléphone, sans lui passer un coup de fil, pour se pointer directement chez Sirius. C’était comme ça qu’ils faisaient dans leurs familles après tout, il ne tournait pas autour du pot. À l’appartement de son frère d’ailleurs, elle utilisa sa propre clef pour rentrer. Ah oui, c’était exactement comme dans ses souvenirs, comme elle l’avait laissé hier. Elle marcha jusqu’au milieu du salon et tourna sur elle-même, un regard appréciateur. « T’as redécoré Kraken, j’aime bien. » Elle donna un coup de pied sur une enveloppe de condom qui trainait encore par terre et releva la tête vers son ainée. Elle était vaguement venue avec de bonnes intentions, mais en le voyant là toujours en pétard avec ses grands airs, elle décida qu’il en serait autrement. « Écoute, si tu m’apelle pour avoir une prescription gratos, you can literally burn to death. J’en aie déjà refiler une à ta copine. » Et ça lui avait demandé un grand effort, parce qu’elle en voulait toujours à Coleen à ce moment-là. Elle rigola un peu et continua de se promener dans l’appartement, l’air le plus innocent possible. Bien qu’elle ne se faisait pas d’illusion, son frère savait pertinemment qu’elle avait fait tout ça, mais bon, elle n’allait pas lui donner aussi facilement. « Si tu veux m’acheter pour que je ne dise rien à maman…. J’ai bien envie de me mettre à la moto moi aussi.. » Elle se mordit la lèvre et reviens se planter devant lui. Essayant de prendre un air sérieux et un peu condescendant comme il avait eu avec elle. « On assume bien les conséquences alors ? » Elle eut un sourire mesquin en reprenant ses mots, mais il l’avait bien cherché.


Dernière édition par Rosalie De La Vega le Sam 8 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius EmptyJeu 30 Mai - 13:57

Sirius n'en revenait pas encore d'avoir trouvé son appartement dans cet état. Il n'était déjà pas d'une humeur très gaie dernièrement entre ses disputes avec Sofia ou Rosalie mais là c'était un peu la cerise sur le gâteau. Comme s'il avait besoin de ça. Il était rentré du boulot fatigué et quand il avait ouvert la porte de son appartement, il avait juste vu rouge. Il avait à peine commencé à ranger, et avait plutôt tenté de joindre la coupable. Il n'avait pas eu à réfléchir longtemps, elle lui était rapidement venue à l'esprit. Peut-être qu'il se trompait, mais il en doutait. Il tenta de la contacter plusieurs fois, laissant des messages sur un ton qui montrait clairement que ça ne l'avait pas amusé. Il avait finis par aller se coucher, pestant encore contre sa petite sœur jusqu'au matin. Après une douche bien fraîche, il commença à ranger un peu sans grande motivation, tentant encore par moment de joindre Rosalie. Il n'avait pas encore une idée précise de ce qu'il allait dire mais il ne comptait pas faire la paix comme ça. Finalement, Rosalie finit par venir d'elle même, le jeune homme venait de se faire un café quand la jeune femme entra dans l'appartement. Il croisa aussitôt les bras, l'air mécontent. « T’as redécoré Kraken, j’aime bien. » Il lui jeta un regard noir. « Je m'en serais passé, dit-il froidement. » Il n'avait pas que ça à faire, ranger son appartement et supporter les enfantillages de sa sœur. « Écoute, si tu m’apelle pour avoir une prescription gratos, you can literally burn to death. J’en aie déjà refiler une à ta copine. » Ugh what... Coleen. Il fronça les sourcils, bien sûr qu'elle était au courant. Ça expliquait la présence de tous les préservatifs... « Je n'ai pas besoin de toi, merci. » Il était actuellement déjà allé voir un médecin. Jamais il ne serait allé voir sa petite sœur pour ça. Ça aurait été juste super weird et impensable. « Si tu veux m’acheter pour que je ne dise rien à maman…. J’ai bien envie de me mettre à la moto moi aussi.. » Elle n'oserait pas. « Tu crois le mériter avec toutes tes gamineries ? Tu n'as pas de quoi me faire chanter, je connais "tes secrets" aussi. » Il mima les guillemets. Si elle voulait la jouer comme ça, elle pouvait toujours tenter, mais il ne se gênerait pas pour raconter ses petites histoires à elle aussi. Il ne préférait même pas imaginer si sa mère était au courant. Il n'avait pas envie qu'elle apprenne qu'il n'était pas toujours aussi « responsable » qu'il prétendait l'être... Et c'était juste pas le genre choses dont on parlait avec sa mère non plus. Déjà savoir que Rosalie était au courant, il avait encore plus honte. Alors sa mère, juste non. Jamais. « On assume bien les conséquences alors ? » Il jeta un regard sur le côté énervé, les bras toujours croisés. « Je ne vois pas pourquoi tu jubiles, et je ne comprends pas non plus pourquoi tu as mis à sac mon appartement. Qu'est ce que je t'ai fait au juste ? » Ils avaient beau être en froid à cause de la dernière fois, il ne voyait pas ce qui justifiait un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius EmptySam 8 Juin - 18:16

Rien n’était mieux pour un hangover qu’une dispute de bon matin. Elle savait que Sirius ne prendrait pas de temps avant de faire un plus un. Sofia n’était pas du genre à raquer un appartement, elle faisait plus dans la colère sourde qu’autre chose et il n’avait pas offensée Elena, à ce qu’elle sache, donc bon. Mais elle aurait aimé avoir quelques jours de sourcils. Il aurait pu prendre le temps de tout nettoyer avant de l’appeler comme ça. Elle ne pouvait pas être aussi naïve de s’attendre à ce qu’elle lève le petit doigt quand même. C’est comme s’il l’avait appeler juste pour qu’elle s’assoie quelques parts et rie de son malheur. Ce qu’elle était plus que volontaire pour faire. Enfin, quelque chose lui disait qu’elle aurait peut-être dû prévoir quelqu’un de sa visite ici. Au cas où on ne retrouverait jamais son corps. « Je m'en serais passé. » Elle hocha la tête l’air appréciateur que les gens sérieux et pompeux se donnaient dans les galeries d’art. « C’est un peu grunge, mais ça passe quoi. » Elle se pencha et ramassa une enveloppe de condom. « Et puis look ! T’as de quoi faire une bataille de baloune d’eau ! » Quoi que c’est truc était pas sensée exploser non plus, mais bon, des preuves que le contraire arrivait grouillait continuellement sur terre. Elle finit par le narguer en parlant de son infection. Franchement elle s’était retenue assez longtemps depuis hier. Après un dégout certain, la nouvelle s’était retrouvée à être un vrai cadeau de Noël. Des heures et des heures de rires. « Je n'ai pas besoin de toi, merci. » La blonde pouffa. « Je t’offrais pas mon aide de toute façon. » C’était beg ou rien. Et il était beaucoup trop fier pour se mettre à genoux, donc elle allait tout simplement continuer à se moquer. « Tu crois le mériter avec toutes tes gamineries ? Tu n'as pas de quoi me faire chanter, je connais "tes secrets" aussi. » Rosalie haussa les épaules et prit son air de gamine enchanteur. « Maybe I don’t care anymore. Maybe I’d find it funnier if mum knows. » Et puis ses parents ne pouvaient pas la traiter aussi mal que Sirius l’avait fait. « Et bien sûr que je le mérite, juste pour le fait – par exemple – que je n’ai pas encore parlé à Diego, Fred et James. » Non parce que si elle se moquait, eux allaient se fouler les côtes. Sa tête était trop drôle, son seul regret dans cette histoire était de ne pas avoir implanté de caméra hier soir. « Je ne vois pas pourquoi tu jubiles, et je ne comprends pas non plus pourquoi tu as mis à sac mon appartement. Qu'est ce que je t'ai fait au juste ? » La blonde lui lança un regard noir. Gosh, il avait la mémoire courte celui-là. Même pour une personne ‘normal’. « Oh je ne sais pas… » Elle se mordit la lèvre et fit semblant de réfléchir. « Peut-être que tu as essayé de me faire la morale et que tu m’as fait sentir comme la pire personne qui avait existé sur terre, alors que toi, tu te permets de coucher à gauche et à droite et de ramasser tout ce qui passe. Clairement. T’as aucune leçon à donner à personne et pourtant je me les sois tout prises par la tête ! » Juste ça. « Donc oui. J’ai de quoi jubilé. Je suis plus la plus dégoutante de la famille ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius EmptyMar 25 Juin - 18:05


La nuit ne l'avait pas aidé à décolérer. D'autant plus qu'il n'avait pas encore rangé alors tombé sur ça une nouvelle fois n'avait pas arrangé son humeur. Il avait laissé des messages à Rosalie mais au final il ne savait pas s'il arriverait à la supporter. Il était énervé et surtout déçu. « C’est un peu grunge, mais ça passe quoi. Et puis look ! T’as de quoi faire une bataille de baloune d’eau ! » Il y pensait t'eh. La première chose même quand il avait vu ce bazar : en faire des ballons d'eau. Ça serait tellement fun. « Ah ah ah. Dommage que j'ai passé l'âge. Lâcha-t-il toujours avec la même froideur. » Sous-entendant par la même occasion que ce n'était pas le cas de Rosalie. L'état de son appartement en ce moment même en était la preuve. Elle évoqua ensuite sa petite maladie. Le jeune homme se dit qu'il aurait du davantage insister quand il avait dit à Coleen d'en parler à personne. Mais c'était trop tard, et il ne voulait pas de son aide. « Je t’offrais pas mon aide de toute façon. » « Fine. » Il gardait toujours les bras croisés, souhaitant montrer – si ça ne se voyait pas déjà assez – qu'il était énervé. La jeune femme proposa ensuite que Sirius pourrait lui offrir quelque chose pour acheter son silence. Mais il lui rappela très vite que lui aussi connaissait ses secrets. « Maybe I don’t care anymore. Maybe I’d find it funnier if mum knows. »  Plus amusant ? Il en doutait. Il haussa un sourcil clairement perplexe. Encore qu'elle ait eu des relations, la surprise passée Fee finirait par l'accepter mais... « Oh oui je suis sûr qu'elle adorerait attendre que tu as eu un avortement sans lui en parler. Trop amusant. Dit-il avec sarcasme. » C'était un 'peu' mesquin de le rappeler mais si elle voulait jouer à la plus maligne, il était plutôt doué aussi... « Et bien sûr que je le mérite, juste pour le fait – par exemple – que je n’ai pas encore parlé à Diego, Fred et James. » Il tira la moue. S'ils savaient ils se moqueraient tous, c'était certain. « Tu mériteras quelque chose le jour où tu arrêteras de te comporter comme une gamine. » Car à ses yeux sa réaction n'était que ça. Une gaminerie. Le jeune homme finit par demander ce qu'il avait bien pu faire pour mériter ça. Il avait l'impression d'être la tête de turc ces derniers temps, la moindre chose qu'il faisait on le lui reprochait. « Oh je ne sais pas… » Rosalie lui rappela ensuite la manière dont il lui avait la morale la dernière fois qu'ils s'étaient vus. « Donc oui. J’ai de quoi jubilé. Je suis plus la plus dégoutante de la famille ! » Sirius secoua la tête d'un air excédé, décroisant finalement ses bras, pointant un doigt vers elle. « Tu sais très bien que je n'ai jamais dit ça. » Il regarda ensuite Rosalie avec un air attristé. « Rosalie, je... Il poussa un soupir, rabaissant son bras le long de son corps. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que je suis fière de toi ? Je ne sais plus comment me comporter avec toi... Tu déformes ce que je dis, tu saccages mon appartement... Et je ne t'ai jamais demandé de tout me raconter. » Il haussa les épaules. « Je ne dis pas que j'ai rien fait et que je n'ai rien à me reprocher mais arrête de tout rejeter sur moi comme si j'étais le seul responsable. Assume un peu ce que tu as fait aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius EmptyJeu 27 Juin - 5:12

Rosalie était la cadette de sept. On lui rappelait constamment qu’elle était le bébé, la plus jeune et la petite dernière. Ses parents la traitaient toujours comme si elle était au Lycée, et ses frères et sœurs avaient du mal à se faire à l’idée qu’elle était majeure depuis 5 ans maintenant. Et elle aussi en fait, à force de se le faire rappeler constamment. Si elle avait ‘grandis’ très vite, avait commencé à vivre seule à l’âge de 16 ans et se débrouillait très bien depuis ce temps. Quand elle se retrouvait avec les siens, elle redevenait la vraie gamine qu’elle avait été à l’adolescente. Crises comprises. « Ah ah ah. Dommage que j'ai passé l'âge. »  Rosalie fit la moue et croisa des bras pour l’imiter. « You’re not fun. » En même temps, elle n’aurait pas été amusée si elle avait trouvé son appartement dans cet état non plus. Elle avait vraiment cherché la bête noire chez Sirius et elle méritait sans doute tout ce qui pouvait bien lui crier par la tête. Mais elle avait réellement été en colère pour le gout et elle voulait lui montrer. Elle avait voulu son attention et le forcé à l’écouter pour une fois. Elle aurait sans doute être plus délicate et mature et chercher à bien faire passé les choses. Mais elle n’avait jamais vraiment appris à se contrôler une fois en colère. Juste se venger. « Oh oui je suis sûr qu'elle adorerait attendre que tu as eu un avortement sans lui en parler. Trop amusant.» Le regard de la blonde se durcit. Elle avait été prête à tout vraiment, mais ça… Elle avait l’impression d’entre Sofia sortir de la bouche de Sirius et ça lui donnait froid dans le dos. Parce que même si son frère avait toujours été derrière les plans de sa jumelle. En dehors de ça, il n’avait jamais vraiment cherché à lui faire du mal, jusqu’à maintenant. L’Anglaise prit un moment, mais a bougé, mais elle s’avança vers son ainé pour lui donner une gifle monumentale. « Fuck you. » Il n’avait aucun droit à mettre ÇA, de tous les sujets sur le tapis. Elle se revoyait encore sur son lit d’hôpital à pratiquement pleurer dans les bras de Shanti, s’imaginant sa famille en train d’apprendre ce qu’elle venait de faire. Les jours suivants avait été parmi les plus durs de vivre avec son ‘secret’ quand tout ce qu’elle avait voulu à se moment là, aurait été de se faire câliner par les autres. Elle voulait le faire souffrir maintenant. Peut-être qu’elle commencerait par annoncer sa* nouvelle a ses frères ainés, ils en mourraient de rire probablement jusqu’à Noël. « Tu mériteras quelque chose le jour où tu arrêteras de te comporter comme une gamine. » « Then stop treating me like one. » Ça marchait à deux après tout. « Et puis je ne suis pas la seule ein, ta copine m’a aidé. » Non parce qu’elle était certaine que Coleen n’avait pas reçu de message en colère et elle se souvenait très bien de la brune à ses côtés! Finalement, son frère lui demanda ce qu’il avait tant fait pour attirer sa colère et Rosalie ouvrit la valve qu’elle avait gardée fermée depuis leurs dernières rencontres. Elle avait bien été pleurer chez Sofia, mais vraiment elle avait raconté que les grandes lignes à sa sœur, sa dernière rencontre avec Sirius lui avait fait beaucoup trop de peine pour s’étendre sur le sujet avec qui que ce soit. « Tu sais très bien que je n'ai jamais dit ça. » Elle garda ses bras croisés, mais détourna la tête d’un air triste. C’est comme ça qu’elle l’avait entendue en tout cas. « Rosalie, je... Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que je suis fière de toi ? Je ne sais plus comment me comporter avec toi... Tu déformes ce que je dis, tu saccages mon appartement... Et je ne t'ai jamais demandé de tout me raconter. Je ne dis pas que je n’ai rien fait et que je n'ai rien à me reprocher, mais arrête de tout rejeter sur moi comme si j'étais le seul responsable. Assume un peu ce que tu as fait aussi. » La blonde haussa les épaules, décider à ne pas regarder son frère et s’éloigna de lui pour commencer à ranger, distraitement. « Je sais que je n’ai pas été correcte. Je sais que je t’ai fait de la peine parce que je t’ai ‘menti’ pendant longtemps et que je n’aurais pas dû me venger sur ton appart. I’m not really sorry tough. » Parce qu’il l’avait mérité, elle était encore certaine de ça. « Mais tu m’écoutes pas non plus quand je te parle. J’ai essayé de t’expliquer pourquoi j’ai fait ce que j’ai fait et tu n’écoutes pas, et du coup, tu as réagi exactement comme dans mes pires cauchemars. Tu penses que ça me donne envie de me confier à toi après ? » Elle passa rapidement une main sur ses yeux pour s’empêcher de pleurer, il était trop tôt le matin pour ce genre de discussion. « And you’re right. Tu ne méritais pas de tout savoir. But now you knows, I’m glad someone knows. » Elle lui avait lancé des trucs par la tête, elle n’était même pas certaine que Shanti soit au courant. « I never wanted you to hate me… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius EmptyLun 8 Juil - 23:22

« You’re not fun. » C'est qu'il n'avait pas vraiment envie de rigoler quand il retrouvait son appartement saccagé. Pourtant il avait plutôt de l'humour au quotidien mais il n'avait plus envie de plaisanter avec Rosalie depuis quelques temps... La jeune femme prétendait vouloir tout dévoiler, qu'elle s'en fichait dorénavant mais Sirius n'en était pas persuadé et aborda l'avortement sans vraiment faire attention à ce qu'il disait. La réaction de sa petite sœur se fit vive et sans attente. Le son de la gifle claqua dans ses oreilles tant que sur sa joue. « Fuck you. » Il s'était rendu compte de ses propos un peu tard et s'empressa de se reprendre. « I'm sorry, that was mean. » Clearly. Il ne voulait pas blesser davantage sa sœur, même s'il ne s'y prenait pas vraiment bien pour le moment. Mais il était sur les nerfs et il lui en voudrait pour son appartement pendant un moment encore. Elle ne cessait de clamer qu'elle méritait un cadeau mais il ne comptait pas lui en faire tant qu'elle continuerait à se comporter de la sorte. « Then stop treating me like one. » Il leva les yeux au plafond. Évidemment c'était de sa faute. « Et puis je ne suis pas la seule ein, ta copine m’a aidé. » Il poussa un soupir avant de répondre, un sourire sarcastique sur le visage : « Mais on sait tous les deux de qui* venait l'idée. » Il allait pouvoir en parler à Coleen, même s'il avait beaucoup moins à lui reprocher. Il n'aimait pas le fait que Rosalie essaye toujours de se déculpabiliser en rejetant la faute sur quelqu'un d'autre. Il savait qu'il n'était pas tout blanc et qu'il avait de quoi se reprocher aussi, mais il ne savait aussi sincèrement plus comment se comporter avec Rosalie. Leur relation avait complètement changé depuis qu'il avait appris pour son 'secret' et il avait juste l'impression de ne plus connaître sa sœur, ni de savoir comment réagir sans tout aggraver entre eux. « Je sais que je n’ai pas été correcte. Je sais que je t’ai fait de la peine parce que je t’ai ‘menti’ pendant longtemps et que je n’aurais pas dû me venger sur ton appart. I’m not really sorry tough. » Il aurait été étonné du contraire... « Mais tu m’écoutes pas non plus quand je te parle. J’ai essayé de t’expliquer pourquoi j’ai fait ce que j’ai fait et tu n’écoutes pas, et du coup, tu as réagi exactement comme dans mes pires cauchemars. Tu penses que ça me donne envie de me confier à toi après ? » Le jeune homme soupira à nouveau, regardant sa petite sœur avec une expression désolée. « Excuse-moi si j'ai eu besoin d'un temps pour passer le choc, tu savais pertinemment comment j'allais réagir. » Il essayait de l'écouter mais sa rancune personnelle et la manière dont elle se comportait rendait les choses difficiles. « And you’re right. Tu ne méritais pas de tout savoir. But now you knows, I’m glad someone knows. I never wanted you to hate me… » Il leva la tête au plafond se passant les mains sur le visage d'un air fatigué. « I don't hate you Rosalie, and I never will dit-il d'un ton lasse, faisant retomber ses bras. » Il s'approcha d'elle, sans la toucher mais la regardant avec toute la sincérité possible. « Je suis en colère oui, mais tu peux comprendre pourquoi. Et ce n'est pas pour autant que je ne t'aime pas... Give me a break. » Il se passa une main dans les cheveux, poussant un soupir. « Tu ne m'as pas laissé le temps de digérer que tu t'en prends à mon appartement. Est ce que c'est comme ça que tu espères tout arranger entre nous ? » Parce qu'il n'était pas sûr de comprendre en quoi ça allait les aider... « Je sais que je dois faire un effort aussi, mais de ton côté tu ne te montres pas non plus très coopérative... ajouta-t-il. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius EmptyDim 21 Juil - 21:46

La claque était partie toute seule. Pourtant, le sujet n’était pas particulièrement sensible, pour la blonde du moins. C’était fait, c’était passé et si elle était une nouvelle fois mise devant les faits accomplis, elle referait la même chose, sans y repenser deux fois. Mais la façon donc son frère s’en était servie pour l’attaquer l’avait énervé. Parce que vraiment, il y avait que sa famille qui pouvait la faire douter de son geste, elle savait que ses parents n’approuveraient pas. Et peut importe ce que Sirius semblait pensé, ça lui faisait physiquement mal de leurs mentir comme ça, au quotidien. « I'm sorry, that was mean. » Elle n’était même pas capable de le regarder en face en ce moment et préféra lui tourner le dos. À la place, elle alla observer – sans vraiment les voir – les cadres au mur. Elles les avaient épargnés hier, surtout parce qu’elle se retrouvait dans quelque un et elle était beaucoup trop photogénique pour recevoir de la peinture dessus. Elle essaya ensuite de s’expliquer. Enfin… À sa façon. Elle agissait comme une gamine, parce qu’on la traitait en gamine. Et que c’était beaucoup plus facile comme ça. Être adulte voudrait dire faire face à ses problèmes et franchement, qui avait envie de ça ? Personne. Et puis, elle blâma l’attaque, ou du moins une partie, sur Coleen. Parce que la brune ne s’était pas vraiment faite priée pour la suivre dans tout ça. « Mais on sait tous les deux de qui* venait l'idée. » Elle haussa les épaules. « Well I am* the genius one. » Même si bon, honnêtement, ça n’avait pas été son meilleur coup. Elle aurait bien aussi voulu balancer Diego qui l’avait aidée à retenir leurs frères pendant un moment, mais s’en garda. Au cas où qu’elle ait re-besoin de lui un autre jour.

La blonde commença à ranger l’appartement et à se vider le cœur en même temps. Elle avait toujours sur qu’elle allait être celle qui flancherait en premier. Elle détestait se fâcher avec ses frères et sœurs, ça la rendait malade. Ça n’arrivait pas souvent, mais à chaque fois Rosalie prenait la chose comme la fin du monde. Et comme c’était la première fois avec Sirius, ça lui faisait encore plus mal. Elle avait toujours été proche de Diego et James. Elle les aimait jusqu’à mourir pour eux. Et elle avait cette relation spécial avec Fred, leur monde bien à eux. Mais Sirius, ça avait été différent. Parce qu’il était à Sofia en premier, Rosalie ne s’était jamais vraiment rapprocher de son frère comme des trois autres. Elle était restée sur le côté, essayant de toujours attirer son attention. Mais à chaque fois, leur sœur venait se mettre au milieu et la rancœur que Rosalie attisait pour son ainée en prenait un grand coup. Maintenant qu’ils étaient adultes et que Sirius était revenue de sourire après les jupes en France, Rosalie avait vu ça comme une seconde chance et refusait d’être celle qui avait tout gâcher. « Excuse-moi si j'ai eu besoin d'un temps pour passer le choc, tu savais pertinemment comment j'allais réagir. » Non, c’était le problème en fait. Elle était complètement idiote et dans sa tête, elle avait toujours eu espoir que ses frères prendraient la chose avec un haussement d’épaules et que rien ne changerait jamais. C’est ça qui faisait mal plus que tout le reste. « I don't hate you Rosalie, and I never will. Je suis en colère oui, mais tu peux comprendre pourquoi. Et ce n'est pas pour autant que je ne t'aime pas... Give me a break. » Oui bah elle, elle le détestait. Enfin, un petit peu. . . « You said that you didn’t care about me anymore and that I deceived you. » Les mots résonnaient encore à son oreille, elle n’arrivait toujours pas a y croire non plus. « And I don’t know if it’s because I lied to you, or because you think I’m a slut or something. But it’s not fair. I never wanted to lie. I had to ! I really* HAD to ! » Et vu sa réaction, elle le referait, mais cette fois tiendrais son secret bien sellé jusqu’à sa mort. « But I won’t lie anymore ok ? So you can’t hate me for both telling the truth and lying ! » Parce qu’elle ne comprenait plus non plus ce qu’il attendait d’elle. Elle voulait faire des efforts maintenant, mais elle était perdue et détestait ce sentiment, elle qui était habituée de tout comprendre au premier regard. « Tu ne m'as pas laissé le temps de digérer que tu t'en prends à mon appartement. Est ce que c'est comme ça que tu espères tout arranger entre nous ? Je sais que je dois faire un effort aussi, mais de ton côté tu ne te montres pas non plus très coopérative...» En boudant, elle lui lança une enveloppe vide. « Je n’ai pas pensé que ça allait regeler, je voulais te faire râler un peu. » Ou le faire réagir, peu importe, c’était mieux que le statu quo. «Et un tout petit peu rire de toi aussi. » Parce que bon, il l’avait mérité aussi. Chlamedya boy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius EmptyMar 6 Aoû - 13:26

Sirius était énervé et quand c'était le cas il ne contrôlait pas toujours ce qu'il disait. Il s'excusa aussitôt, la claque, parfaitement mérité, l'ayant déjà 'réveillé' sur ce qu'il venait de dire. Il regarda avec peine sa sœur lui tourner le dos. Il s'en voulait vraiment de lui avoir balancer ça à la figure, alors qu'il imaginait bien que ça avait du être difficile pour elle. Changeant de sujet elle essaya de justifier ce qu'elle avait fait, accusant même Coleen d'avoir participé. Mais Sirius savait très bien qui avait eu l'idée dans l'histoire, ça ne faisait aucun doute. « Well I am* the genius one. » Il secoua la tête. « Non je pense au contraire que tu n'étais pas très maligne cette fois-ci. » Ce n'était pas ce genre de blagues qui allait arranger les choses entre eux. D'autant plus qu'ils étaient aussi bornés l'un que l'autre – quel De La Vega ne l'était pas.. – alors les choses étaient déjà à la base, difficile à arranger. Sirius prit sur lui pour s'excuser à nouveau, il avait juste eu besoin de temps pour digérer. Et il affirma qu'il ne la détesterait jamais, c'était sa sœur et quoiqu'il arrive il l'aimerait toujours. Même quand il était en colère contre elle. « You said that you didn’t care about me anymore and that I deceived you. » Il poussa un soupir, se rappelant lui aussi des paroles qu'il avait prononcé. « I was angry okay. I will always care about you, you're my baby sister... » Même s'il le voulait il ne pourrait pas l'ignorer. Sirius tenait à chaque membre de sa famille, et les protégerait toujours. Il n'exclurait jamais Rosalie juste à cause d'une dispute. « And I don’t know if it’s because I lied to you, or because you think I’m a slut or something. But it’s not fair. I never wanted to lie. I had to ! I really* HAD to ! » Il releva la tête, prenant une inspiration, frustré. Il s'approcha pour lui attraper le bras pour qu'elle arrête de ranger et le regarde. « I don't think you're a... Il n'arrivait même pas à prononcer le mot tant c'était opposé à ce qu'il pensait de la jeune femme. And I never will. Never. You hear me ? Dit-il en le regardant bien dans les yeux. » Il baissa la tête ensuite, s'éloignant tout en regardant le bout de ses chaussures. En même temps, il est vrai qu'il n'avait pas vraiment eu la réaction du gentil grand frère... « But I won’t lie anymore ok ? So you can’t hate me for both telling the truth and lying ! » Il soupira à nouveau, se passant pour la énième fois une main dans ses cheveux. « I don't hate you Rosalie. And I guess... I can understand why you did it. » Même s'il aurait préféré dire qu'elle n'aurait pas du mentir. Au vu de la réaction qui l'avait eu quand il avait appris la vérité, il pouvait comprendre que Rosalie ne tenait peut-être pas à tout révéler. « Je suis désolé d'avoir réagi ainsi, je voulais te protéger, je ne pensais pas que tu avais... Mais... Tu n'avais pas besoin de moi. Dit-il confus. » Encore et toujours parce qu'il avait du mal à la voir autrement que comme sa petite sœur, une jeune femme encore 'innocente' qui avait besoin de ses grands frères pour la surveiller. Sirius n'y pouvait rien, il avait toujours été comme ça avec tout le monde. Il fit remarquer ensuite que saccager son appartement n'avait pas été la meilleure chose à faire pour arranger les choses entre eux. Et en plus elle voulait l'attaquer avec une enveloppe. « Je n’ai pas pensé que ça allait regeler, je voulais te faire râler un peu. » Comme s'il avait besoin de tout ça pour râler. «Et un tout petit peu rire de toi aussi. » Il soupira avant de laisser doucement un sourire apparaître sur ses lèvres, sûrement le premier en présence de Rosalie depuis leur première dispute. Il se passa les mains sur le visage tout en disant : « I can't believe you're aware of this. » Il n'avait pas voulu savoir toutes les histoires de Rosalie mais il voulait bien imaginer qu'elle non plus aurait préféré ne pas être au courant de ça. Ce n'était pas vraiment le genre de conversation entre frères et sœurs qu'on aimait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius EmptyVen 9 Aoû - 4:17

« Non je pense au contraire que tu n'étais pas très maligne cette fois-ci. » Rosalie leva un sourcil vers son frère. C’était émouvant comment les membres de sa famille savaient faire preuve de gentillesse et savait parfaitement comment demander pardon, ça leurs coulait dans le sang. Ce n’était pas quel apparemment. « Je suis toujours maligne, tu captes pas seulement. » Voilà, elle était trop loin au dessus de sa petite personne pour qu’il puisse suivre le fil de ses pensées. Parce que c’était ça le problème au fond, elle parlait et il ne la comprenait pas et il parlait et elle ne voulait pas l’entendre. Ils étaient têtus chez eux et ça se sentait. « I was angry okay. I will always care about you, you're my baby sister... » La blonde hocha la tête en haussant les épaules. Elle n’était pas certaine que ça change quelques choses au final. Enfin, ils n’avaient jamais été les plus proches du lot, il ne leur en faudrait sans doute pas beaucoup pour qu’ils arrêtent de parler définitivement. La blonde essaya de s’excuser, encore et encore, elle avait l’impression d’être un disque rouillé. Mais il n’était pas question qu’elle perde son frère pour une histoire aussi ridicule que sa virginité alors elle continuait de répéter le même refrain, en essayant de ranger l’appartement. Mais Sirius vient l’attraper par le bras à un moment et devant son air, presque fâchée, elle prit peur et n’osa plus rien dire. « I don't think you're a… And I never will. Never. You hear me.» Elle hocha doucement la tête, le regardant comme Bambi pris dans les phare d’une voiture. « I’m sorry… » Pour tout, pour n’importe quoi en fait. « I don't hate you Rosalie. And I guess... I can understand why you did it. » Rosalie eut un sourire triste et passa une main dans sa tresse. « No you don’t. But thanks for trying. » Elle n’était pas certaine que ses frères pouvaient vraiment comprendre ce que Sofia et elle avaient vécus comme pression toutes leurs vies. Ça ne s’expliquait pas, c’était seulement… pesant. « Je suis désolé d'avoir réagi ainsi, je voulais te protéger, je ne pensais pas que tu avais... Mais... Tu n'avais pas besoin de moi. » Rosalie eut une aire penaude pendant quelques secondes et poussa gentiment son frère sur l’épaule. « I will always need you. You’re my big brother. Nothing changes about that… » Elle ne voyait pas comment ça pourrait. Elle avait toujours grandi avec l’habitude de courir dans les bras de ses frères aux moindres problèmes. Ils étaient réconfortants pour elles, ses héros… La tension finit par retomber après ça et Sirius eut même un sourire pour elle, ce qu’elle essaya très fort de ne pas se vanter. « I can't believe you're aware of this. » Rosalie rigola avant de reprendre son ménage. « That’s what happen when you choose your girlfriend in my short list of friends. » C’était que de sa faute en plus. « Especially one with a big mouth like this. » C’est l’appartement de Coleen qu’elle aurait du trasher en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius EmptyDim 13 Oct - 11:11

« Je suis toujours maligne, tu captes pas seulement. » Il fit un petit hochement de la tête comme s'il était d'accord mais ne voulait pas vraiment argumenter encore sur quelque chose d'aussi futile en réalité. Il savait qu'elle intelligente mais ça n'empêchait personne de faire des choses stupides. Il était bien placé pour le savoir. Il avait après tout dit des choses sous la colère qu'il ne pensait pas réellement. Jamais il ne rejetterait la jeune femme, c'était sa petite sœur et ce serait toujours le cas. Et il ne penserait jamais non plus en elle sous ses termes. C'était impensable. « I’m sorry… » Le jeune homme poussa un petit soupir, avant de se passer une main dans les cheveux, gênés par ce qu'avait pensé Rosalie par sa faute. « I'm sorry too. I never meant to make you feel this way... » Il ne détestait pas la jeune femme, il avait juste été énervé, vexé. Et il pouvait comprendre pourquoi elle avait fait ça au final. Un petit peu. « No you don’t. But thanks for trying. » Il haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi dire. « I just need time. » Il était encore en train de tout processer, il ne fallait pas lui demander d'être content que Rosalie ait perdu sa virginité, c'était encore tôt. Surtout avec tout ce qu'elle lui avait avoué, il allait lui falloir du temps encore pour en prendre toute la dimension. Le jeune homme s'excusa encore. Il avait juste voulu protéger la jeune femme mais n'aurait jamais pensé qu'au final elle n'avait peut-être pas besoin de lui. Il la voyait toujours comme sa petite sœur, une petite fille qu'on devait protéger du reste du monde. Il avait du mal à la voir en une jeune femme qui pouvait se débrouiller seule. « I will always need you. You’re my big brother. Nothing changes about that… » Il esquissa un petit sourire. « I hope so. 'Cause I need my baby sister too. At least to remind me that nothing can be hidden in this family... » Après tout c'était elle qui avait appris pour Coleen et lui en premier, et maintenant ça... Il pouvait limite tout écrire dans le NY times, ça lui éviterait bien des surprises... « That’s what happen when you choose your girlfriend in my short list of friends. Especially one with a big mouth like this. » Il est vrai que Coleen n'arrivait pas vraiment à garder un secret... Elle avait sûrement fait ça pour se venger. « Well, try to forget it okay ? » Il fit une petite moue. Il ne voulait surtout pas qu'elle en parle au reste de la famille en fait. Qu'elle soit au courant était déjà bien assez suffisant. « And I'll try to be a better brother. » C'était un bon marché non ? Même si l'idée que ses frères et sœurs, ou pire ses parents, puissent être au courant était sûrement alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius Empty

Revenir en haut Aller en bas

Spare me what you think and... Tell me a lie. ℛ Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coleen & sirius ~ ilu jo
» coleen & sirius ~ towers
» coleen & sirius ~ everytime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-