It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Freaking me out | Azure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Freaking me out | Azure. Freaking me out | Azure. EmptyDim 13 Mai - 20:29

La journée commençait de la manière la plus bancale, du moins dans ce qui était devenu sa normalité. Conrad avait depuis plusieurs années eut le même rythme de vie, découvrant un soleil éclatant chaque matin ainsi que son itinéraire pour la journée, parfois la semaine. C'était aussi ça d'être médecins sans frontières, il voyageait sans cesse de village en village et découvrait son programme au jour le jour. A présent, il se levait sous les bruits de la grosse pomme, généralement avec une petite tête blonde qui attendait sagement dans le salon qu'il ne sorte des bras de Morphée. Ivy dormait peu pour un enfant, du moins c'était son ressentiment, mais la psychologue lui avait affirmé qu'après tant de perturbations dans sa vie, il était normal qu'elle n'aie pas un rythme normal pour l'instant. Comme hier, il la trouvait donc à genou, accoudée à la table, occupée à colorier calmement pour ne pas le réveiller. Conrad se répétait bien souvent qu'il était chanceux, chanceux d'avoir une petite fille aussi calme et mature, qui prenait sur elle malgré tout ce qui se chamboulait dans sa vie. Le jeune homme mourrait d'envie d'en faire plus pour elle, de l'aider à se sentir mieux, à vivre sans sa mère, mais il ignorait bien souvent la façon dont il devait s'y prendre. Remarqué dés son arrivée dans le salon, elle se tournait vers lui, ce sourire magique aux lèvres malgré la peine qu'elle devait ressentir chaque seconde. « J'ai fait ce dessin pour toi Conrad. » Lui adressant un sourire, il s'approchait d'elle pour s'agenouiller et découvrir le dessin en question. « Tu sais que tu es une vraie artiste? On va le coller au frigo tout de suite, ça te va? » Nouveau hochement de tête d'Ivy, il se levait donc pour s'y mettre directement. La petite ne l'appelait pas encore "papa", ce qui ne le dérangeait pas outre mesure, puisqu'il n'avait pas fait de sa vie durant ces cinq dernières années. Ce n'était pas un choix de sa part, il continuait d'ailleurs de maudire Ella certains jours de lui avoir caché cela, mais il était hors de question de donné cette explication à sa fille - comme le disait sa psychologue, ça viendrait avec le temps. Prenant des bouts de papiers collants, il tenait la feuille en papier plaquée contre le frigidaire pendant qu'elle s'appliquait à l'attacher d'elle même. Il était en congé aujourd'hui, bien que son bippeur pouvait le rappeler au monde réel à tout moment, ce qui allait être rare, il tenait donc à profiter de la journée en sa compagnie. Ils commençaient tous les deux par un petit déjeuner devant les dessins-animés - l'éducation & lui faisaient deux - avant de passer par le bain et finir finalement prêts pour commencer cette journée.

Le soleil brillait bien que le vent soit toujours un peu froid, et Ivy tenait à sortir jouer, un énorme pas pour sa princesse qui passait le plus clair de son temps devant ses livres de dessins. Histoire de ne pas s'aventurer dans Central Park directement, Conrad optait pour le petit parc qui se trouvait juste en bas du batiment et réservé à ses habitants. Il y avait quelques jeux basiques pour enfants - balançoires, trampolines, toboggans & cie -, un endroit clos pour les animaux et quelques bancs, soit l'endroit parfait pour être au calme. A peine dehors, Ivy fonçait sur les balançoires alors que Conrad prenait place sur l'un des bancs, un livre de médecine à la main : il avait beaucoup appris sur le terrain mais manquait parfois d'informations théoriques, il tenait à rattraper ce retard. Il ne mit pas longtemps à remarqué la voisine, attrapant cette boule au ventre qui ne fit que grossir lorsque ses lèvres effleurèrent celle d'un autre homme. Incapable de quitter cette scène des yeux, il patientait quelques secondes, juste assez pour que le mec en question soit éloigné avant de la rejoindre. Conrad ignorait totalement ce qu'il pouvait bien lui dire, ce qui l'avait poussé à se retrouvé face à elle, mais il cherchait à présent ses mots pour ne pas paraître complètement crétin. « Je peux te parler ? Quelques minutes... » Cette précision n'était là que pour l'empêcher de refuser et s’éclipser en prétextant qu'elle manquait de temps ou une excuse bidon du genre. Prenant une bonne inspiration, il lançait un regard furtif à Ivy pour vérifié que tout allait bien, avant de plongé à nouveau celui-ci dans celui d'Azure. « Je ne savais pas pour Tim... et j'ose espérer que tu l'ignorais aussi ?» Catastrophique comme début mais au fond, peut-être qu'elle avait toujours su dans quoi elle mettait les pieds. « Ça ne doit pas avoir grande importance pour toi, je vois que je ne suis pas une exception... Mais important ou pas, j'aimerais qu'il ne le découvre pas... » Il détestait mentir à son frère, mais Conrad n'imaginait même pas ce que celui ci pourrait ressentir s'il découvrait la vérité, surtout qu'il lui avait parlé de cette fille qui le hantait depuis cette nuit. Rien n'avait été prémédité et il refusait de lui faire du mal pour ce qui resterait un simple accident vu qu'elle était déjà passée à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freaking me out | Azure. Freaking me out | Azure. EmptyDim 20 Mai - 16:44

Azure venait d’ouvrir les yeux, elle mit quelques secondes à réalisé qu’elle était bien dans son lit. Lorsqu’elle se mit à bouger, ses pieds rencontrèrent les pieds d’une autre personne. Lorsqu’elle tourna la tête, c’est la tête de Nolan qu’elle croisa. Azure fronça les sourcils, essayant de se remémorer ce qu’elle avait fait la veille, cependant ses souvenirs restaient flou, elle en déduit qu’elle avait du boire beaucoup. Heureusement, elle n’avait pas fini dans un lit avec un inconnu. Nolan était devenu un ami, elle avait fait la connaissance de son fils par hasard et avait apprit à aimer le petit garçon. Azure et Nolan ce n’était pas sérieux que ce soit pour l’un ou pour l’autre et ça convenait parfaitement à la jeune femme.
Azure était un peu paumé ces derniers temps, il y a quelques mois, elle avait refusé d’épouser Timothy, maintenant il allait devenir père avec pour compagne une horrible blonde trop gentille pour être détester. Mais Azure avait commencé à faire n’importe quoi lorsque Stan’ était partit, elle avait essayé de le retenir mais les derniers mots du jeune homme à l’aéroport avait brisé le cœur de la jeune femme. Azure avait alors compris qu’elle ne devait pas s’attacher, aimer c’était souffrir. Azure avait beaucoup souffert dans sa vie, elle ne souhaitait plus souffrir, elle voulait vivre une vie tranquille réalisant ses projets professionnels. Pour cela, elle devait éviter d’aimer, enfin de s’assurer de ne pas tomber amoureuse d’un homme, Azure avait commencé à coucher avec des hommes qu’elle ne revoyait pas. Mais la nature de Azure l’avait rattrapé et elle avait commencé à avoir de vrais relations avec les hommes qu’elle côtoyait. Ces hommes se résumaient à deux, la jeune femme n’avait pas réussi à passer outre sa gêne de se retrouver avec des inconnus.
Maintenant, Azure passait certaines soirées avec Nolan et Thomas un professeur qu’elle avait rencontré grâce à son emploi. Là encore, Azure sentait qu’elle devenait dangereusement proche d’eux, sans pourtant éprouver de l’amour pour eux, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir de l’affection pour eux. Azure pensait avoir touché le fond, pourtant il y a quelques jours de cela, la jeune femme réalisa qu’elle pouvait faire bien pire que tous cela, coucher avec le demi-frère de son ex petit ami. Elle avait croisé le regard de Conrad et avait été de suite attiré par lui, il n’y avait eu aucune gêne comme il y aurait pu en avoir avec un homme qu’elle ne connaissait pas. Elle avait passé la nuit avec lui, puis avait fait le choix de partir, elle savait que cette homme pourrait être dangereux pour elle, alors elle avait fuit. Pourtant le destin en avait décidé autrement, peu de temps après il avait frappé à sa porte, se présentant comme le frère de Timothy. Comble du malheur, Conrad avait emménagé dans le voisinage, depuis ce jour Azure essayait d l’éviter, elle faisait tous son possible pour ne pas le croiser ne sachant pas quoi lui dire si ça arrivait.

Azure se leva et pris un médicament pour calmer son mal de tête. Lorsqu’elle revint dans la chambre, elle s’assit auprès du lit et déposa un baisé sur la joue de son amant. Après s’être assuré qu’il était réveillé, elle déposa une tasse de café fumant sur la commode et le laissa pour se doucher. Lorsqu’elle fut prête, Nolan était sur le point de partir, elle l’accompagna jusqu’à la sortit de l’immeuble déposant un léger baisé sur ses lèvres, elle ajouta « fait un bisou à Maël pour moi ».

Lorsqu’elle leva la tête, azure croisa le regard de Conrad, elle sentit son ventre se tordre. Voulant gagner quelques secondes, elle regarda Nolan traverser la cour. Puis se tourna vers Conrad qui venait de lui adresser la parole. Elle acquiesça d’un hochement de tête et attendit qu’il parle. « Je ne savais pas pour Tim... et j'ose espérer que tu l'ignorais aussi ?» Azure fit une petite grimace, qu’il puisse penser qu’elle le savait lui hérissa le poil « bien sur que je l’ignorais, tu me prends pour qui ? ». Si Conrad avait eu pour intention de l’insulter il avait réussi son coup, mettant se mains sur ses hanches, le visage fermé, elle dit d’une voix sèche « tu ne me connais pas alors de j’interdis de me juger, tu ne sais rien sur moi, tu ne peux pas dire que je me fiche de ça … je suis exactement comme toi, je n’ai pas envie de que Tim sache ce qu’elle c’est passé, je n’ai pas envie qu’il souffre … ». Elle marqua un temps puis ajouta « et puis je ne savais pas quand couchant avec toi j’avais signé un pacte d’exclusivité … d’ailleurs lorsqu’on l’a fait, je pensais que je te révérais jamais … »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freaking me out | Azure. Freaking me out | Azure. EmptyMar 29 Mai - 17:41

En posant les pieds sur le sol New Yorkais, Conrad n'avait pas réellement pensé à passer la nuit avec quelqu'un. Il était revenu perturbé et légèrement sur les nerfs et sa seule préoccupation avait été Ivy : la reconnaître puis qu'à l'époque elle ne portait pas son nom, obtenir sa garde, leur trouver un appartement qui lui plairait et se trouver une place histoire de subvenir à leurs besoins. Il avait pourtant du attendre plusieurs jours avant de pouvoir ramener sa fille à la maison et apprendre à la connaître, jour qu'il avait passer à redécouvrir la ville. Elle était entré rapidement dans son champs de mire et n'en était plus vraiment sortie. Tout naturellement, comme s'ils se connaissaient depuis toujours, ils avaient entamé la conversation ainsi que ce petit jeu de séduction qui avait aboutit chez Conrad. Au lendemain, elle était pourtant disparue de la circulation, sans même un numéro de téléphone pour la rappeler. Vu le déroulement de la soirée, il avait pu s'y attendre, mais le jeune homme avait naïvement pensé qu'il y avait un petit quelque chose en plus chez elle que chez les autres, quelque chose qui ferait qu'elle allait rester. Il ne demandait pas de l'avoir pour la vie - quoi que - mais qu'elle soit restée au lieu de fuir, pourquoi pas. N'étant pas un adepte des relations d'un soir, il s'en était voulu de ne pas avoir cherché à avoir son numéro la veille, mais il avait eut bien assez de problèmes à régler qui avaient suffit au jeune homme pour laisse tomber. Jusqu'à ce qu'il n’apprenne la vérité, jusqu'à qu'elle se trouve être sa voisine...

Le fait de l'avoir embrassé un autre l'énervait sans qu'il ne puisse vraiment l'expliquer. Au fond, il se demandait surtout si elle était en couple au moment ou ils avaient passé la nuit ensembles? Si ce n'était pas le cas, elle les enchainait peut-être et avait peut-être oublié tout de lui, jusqu'à son prénom. N'étant pas un amateur de la paranoïa, il préférait ne pas se faire de film et lui poser la question concrètement, même si ça ne le regardait pas vraiment. Il grimaçait en entendant le ton sur lequel la jeune femme lui parlait, il n'avait pas voulu la vexer et était en plein dans le mil. « J'en sais rien, je ne te connais pas... Et certaines y auraient vu un excellent plan pour que Tim en souffre... » Il ne pouvait pas deviner le caractère d'Azure, si elle tenait toujours à Tim, si elle le respectait ou si à l'inverse elle tenait à le faire souffrir. C'était assez légitime de se poser la question selon lui. « Ne t'énerves pas, c'est pas ce que je voulais dire. Je suis pas devin et t'as un peu disparu de la circulation, ça n'aide pas vraiment à savoir ce que penses ou ce que tu veux! » Il en revenait à ce fameux matin ou elle s'était éclipsée, tout comme à la fois ou elle s'était empressée d'entrer chez elle en remarquant la présence de Conrad. « T'as rien signé du tout! Mais excuse moi, j'ai un peu de mal avec les femmes prises, ou plutôt avec les petits copains enragés ensuite. » S'attaquer aux femmes prises, c'était loin d'être pour lui : elle pouvait représenter la perfection à ses yeux, ce simple détail suffisait à l'éloigner. Il n'avait d'ailleurs jamais compris ce concept " d'infidélité " ni comment cela pouvait un jour traverser l'esprit de quelqu'un, mais il n'était pas là pour lui faire une leçon de morale. « Je vais d'ailleurs te laisser au cas ou ton cher et tendre reviendrait sur ses pas... » Tournant la tête, il voyait pourtant bien que la voiture du gars en question avait quitté la rue depuis un moment. Il en profitait d'ailleurs pour jeté un oeil sur sa fille qui se trouvait toujours au même point avant de reporter son attention sur Azure. « Je voulais juste m'assurer qu'on était d'accord pour Tim... Je déteste lui mentir, mais c'est mieux. » Qu'il aie passé la nuit avec elle sans s'en rendre compte était peut-être quelque chose que son frère pourrait concevoir et lui pardonner. Conrad n'avait pas demandé à se retrouvé dans cette situation, ni même Azure s'il en croyait ses paroles. Quand bien même il l'accepterait, ça lu ferait automatiquement du mal, mais le plus dur serait sans doute d'encaisser qu'il s'agissait de la fille qui l’obsédait dont Conrad lui avait parlé. Lui adressant un signe de tête, Conrad tournait les talons, prêt à s'éloigner avant de le faire face à nouveau. « Au fait, t'as oublié un foulard... j'te le déposerai à l'occasion sauf si tu me le laissais en souvenir délibérément. » Il lui adressait un sourire légèrement amusé, tentant d'ironiser un maximum la situation : autant en rire qu'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freaking me out | Azure. Freaking me out | Azure. EmptyVen 1 Juin - 10:53

Le sujet Tim était un sujet épineux avec Azure, elle n’était pas vraiment remise de cette rupture. Pourtant ils étaient séparés à cause d’elle, Azure avait voulu que Tim trouve une femme qui pourrait lui donner des enfants, qui saurait être à la hauteur et maintenant qu’il avait apparemment trouver cette petite blonde, Azure était encore plus blessé. Azure démarrait au quart de tour lorsqu’on parlait de Tim et elle ne pouvait pas s’en empêcher. « Exactement tu ne me connais pas alors évite ces allusions … je ne veux pas que Tim souffre, je l’… je ne veux rien faire pour le faire souffrir. » Azure se sentit mal d’un coup, elle était conscience que leur rupture l’avait souffrir, elle l’avait fait souffrir mais maintenant qu’il allait mieux, cela confirmait son opinion, elle avait fait le bon choix.

Azure respira un coup, il fallait qu’elle remette ses idées en place, elle le laissa parler s’expliquer. « Excuse moi de m’être énervée, mais je peux t’assurer que je ne suis pas ce genre de fille, je ne suis pas heureuse lorsque les autres souffre et cela même si c’est mon e… mon ancien petit ami ». Dire ex avait quelque chose de tellement banal pour qualifier Tim qu’elle préférait l’éviter. « Ecoute pour l’autre nuit, je ce n’était pas prémédité … on aurait jamais du couché ensemble, je me suis laissé guidé par mes émotions et enfin bref … ce matin là j’étais tellement embarrassé que j’ai préféré nous éviter une confrontation assez gênante. » Azure était nerveuse maintenant, elle n’arrivait pas à garder ses pieds fixe, s’appuyant une fois sur l’un, une fois sur l’autre « Cette nuit ce n’était rien … » La jeune femme avait dit cela sur un ton particulier, comme si elle essayait de se convaincre que ce qu’il c’était passé avec Conrad n’était rien. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’y repenser, par moment elle avait regretté de ne pas être resté mais de l’autre elle était consciente que cette nuit n’était pas un innocente et Azure c’était promis d’éviter ce genre de relation.

Prise ? Azure du prendre quelques secondes pour comprendre qu’il parlait de Nolan. Leur relation n’avait rien de celle d’un couple, c’était un ami, elle le considérait comme tel et avait du mal à réaliser lorsqu’on parlait d’eu en couple. « oh non, non je ne suis pas prise … je suis bien célibataire … l’homme que tu as vu tous à l’heure, ce n’était pas mon petit ami, c’est un ami, un simple ami. ». Azure avait conscience que le baisé pouvait porter à confusion mais comment expliquer à un quasi inconnu, qu’elle ne voulait pas de relation sérieuse, et que même avoir des relations d’un soirs c’était mission impossible pour elle, il fallait qu’elle devienne ami avec la personne en question. Non impossible de dire ce genre de chose.

Perdu dans ses pensées, Azure sursauta lorsque Conrad lui parla d’un foulard, elle chercha dans sa tête sans vraiment réaliser de quoi il parlait. « Un foulard ? Oui j’ai du l’oublier, mais tu peux le garder si tu veux … ». Si elle n’avait pas eu peur de passer pour une folle, elle se serait giflé sur le champs, franchement pourquoi lui proposer de garder son foulard, ce n’avait rien d’innocent. Lorsqu’elle relava la tête, Azure essaya de trouver un moyen de dévier la conversation, c’est à ce moment là qu’elle repéra la petite fille seule. Elle regarda autour d’elle sans voir personne d’autres qu’eux. Sachant que Conrad avait une petite fille, elle dit « c’est ta fille là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freaking me out | Azure. Freaking me out | Azure. EmptyVen 1 Juin - 14:59

Si Conrad n'avait pas commencé ses phrases dans le but de se monter blessant, c'est pourtant la façon dont il s'en sortait. Il comprenait qu'elle puisse s'énerver mais elle devait aussi comprendre qu'il ignorait tout d'elle et ne pouvait donc pas deviner ses intentions. Après tout, elle restait celle qui avait rompu avec son frère et non l'inverse, et même absent, Conrad avait appris à quel point cela avait été dur pour Tim. Le jeune homme ne put s'empêcher de grimacer quand elle lui fit remarqué à quel point elle tenait à lui : qu'elle prononce ou nom ces mots, ils étaient assez clairs. Sauf que si elle l'aimait comme elle le prétendait, pourquoi l'avoir laisser tomber? « Tant mieux, il n'en a pas besoin, il a bien assez souffert comme ça... et puis il est bien avec Olivia. » Cette dernière précision faite en priant pour que la jeune femme n'aie pas en tête de le récupérer soudainement. Il y avait là dedans une certaine part de jalousie, mais Conrad pensait avant tout à son frère qui semblait vraiment heureux à présent et surtout bientôt papa.

« T'inquiètes... T'étais plus ou moins en droit de t'énerver sur moi vu mes insinuations. » Tant sur Tim que sur ses nombreux mecs qui défilaient, c'était déplacé de sa part. Azure finissait par se justifier pour cette fameuse nuit qu'il n'arrivait pas à s'enlever de la tête, et pourtant il avait bien essayé. Conrad mourrait d'envie d'oublier qu'il avait coucher avec l'ex fiancée de son frère tout comme il rêvait de ne plus penser à elle à chaque seconde, alors qu'il n'y aurait clairement rien de plus que cette nuit en question entre eux. Ses pensées étaient d'ailleurs confirmées lorsqu'elle lui précisait que cela ne représentait rien, remarque à laquelle il ne put s'empêcher de grimacer, malgré l'évidence. « Ça n'aurait jamais du arriver non... » le jeune homme n'arrivait pourtant pas à regretter son geste, si ce n'était par rapport à son frère. Un instant, il hésitait à lui dire que pour lui ce n'était pas "rien", qu'il n'était pas du genre à coucher avec la première venue et qu'en cerise sur le gâteau, elle l'obsédait, mais il se ravisait, pensant à nouveau à Tim. Malgré son histoire avec Olivia, Conrad le connaissait suffisamment pour savoir qu'il était toujours attaché à la brunette et surtout pas prêt à la voir au bras de son frère.

Lorsqu'Azure lui précisait qu'elle était parfaitement célibataire, Conrad haussait simplement les épaules, faignant l'indifférence. C'était déjà ça, il n'avait pas compter plus qu'un autre mais n'avait pas non plus sauter sur une femme prise, question morale c'était toujours mieux. Il n'empêche que lui avait eut droit à un baiser à son départ et non à un lit vide sans le moindre mot. « T'as pas à te justifier... même si ça m'arrange de savoir que ma sécurité ne craint rien. » Elle l'avait présicer elle même : ça ne lui regardait pas! Azure faisait ce qu'elle voulait de sa vie, c'était bien encodé dans son esprit à présent et il allait mâcher ses mots pour ne plus la vexer à nouveau en laissant sa jalousie parler à sa place. Il en venait à ce foulard dans le simple but de poursuivre la conversation, même si ça ne les menerait pas bien loin. « Je te le rendrai. Tim n'est pas encore détective privé mais j'aime autant qu'il n'aie pas le moindre doute... » Il connaissait Azure par coeur, son parfum, son odeur et sans doute ses gouts. Si ça tombe, elle avait même déjà porter ce foulard en sa compagnie, Conrad n'en voulait clairement pas chez lui, ça aurait été débile de se faire grillé pour un détail futile. Et puis ainsi, il zappait tout de son passage, sait-on jamais que ça l'aide à l'oublier.

Conrad s’apprêtait à tourner les talons, ne voyant pas trop ce qu'il pouvait ajouter. Il avait mit les choses au clair avec elle, c'était déjà un poids en moins sur les épaules, il n'aurait plus à s’inquiéter à chaque fois qu'il croiserait son frère. « Oui, c'est Ivy... » Il se tournait un instant pour l'observait alors qu'elle lui adressait un faible sourire avant de se replonger dans ses jeux. « J'ai obtenu sa garde définitive. » Finissait-il par lâcher en reportant son attention sur Azure. Il ignorait si elle se souvenait de la totalité de leur soirée, mais avant de finir dans cette chambre d’hôtels, Conrad lui avait parlé de toute cette histoire et des démarches qu'i devait suivre pour obtenir la garde de sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freaking me out | Azure. Freaking me out | Azure. EmptyMar 5 Juin - 18:18

Azure sentit son corps se contracter lorsqu’il prononça le nom de Olivia. Azure n’avait pas le droit d’être jalouse, elle en était consciente mais abandonné un homme qu’elle avait aimé profondément était très difficile. Elle aurait aimé être celle qui porterait ses enfants mais la nature en avait fait autrement et même si le voir avec une autre était très difficile et la faisait souffrir, elle pensait aussi qu’elle avait fait le meilleur choix pour eux deux. Il allait réaliser son rêve, épouser une femme aimante qui lui donnerait pleins d’enfants. Il y a quelques temps de cela, Azure avait commencé à oublié Tim, ce n’était pas simple mais le rapprochement qu’il y avait eu entre Stan’ et elle avait permis qu’elle passe à autre chose, pourtant leurs adieux avaient été si cruels que Azure avait maintenant toutes les peines du monde à passer à autre chose et surtout à être heureuse. Parler maintenant de Tim avait son frère lui renvoyait en pleine face la tristesse qu’elle avait essayé de cacher ces derniers mois. « oui oui … il est heureux c’est le principal » dit-elle dans un murmure pensif, elle avait baissé la tête légèrement pour éviter de croiser le regard de Conrad à ce moment précis.
Ne voulant pas montrer ses émotions devant son voisin, elle préféra ce concentrer sur autre chose et même si la nuit passer ensemble était source d’ennui, Azure ne pouvait s’empêcher d’avoir un frisson de plaisir en repenser à leur nuit car si elle lui disait que c’était une erreur son corps lui criait au mensonge, il en réclamait encore. D’ailleurs lorsqu’il confirma ses dires, son corps se contracta de nouveau de frustration et de colère, elle ne put s’empêcher de le foudroyer du regard, blessé. Pourtant Azure avait conscience qu’elle n’avait rien à lui reprocher. Au fond elle, Azure aurait préféré qui lui dise exactement le contraire de ce qu’elle venait de lui dire.

Se justifier ? Oui c’est vrai qu’elle se justifiait, elle voulait qu’il sache qu’elle n’était pas prise, qu’elle était célibataire. D’ailleurs elle prenait conscience que si elle c’était énervé un peu plus tôt c’est qu’elle ne voulait pas qu’il est une mauvaise image d’elle. « je … je ne me justifie pas, je préférais que tu le saches … enfin voilà comme ça les choses sont plus claires ». Oui le floulard … il fallait lui rende, Tim s’en rendrait certainement compte et se serait alors un véritable problème, car la pire chose qui pourrait arriver c’était que son ancien petit ami sache qu’il c’était passé quelque chose avec son frère. « ahhh oui Tim … » Conrad venait de lui faire remarquer quelque chose Tim allait venir, oui certainement qu’il rendrait visite à son frère et Azure n’avait vraiment pas envie de croiser Tim devant chez elle, il faudrait qu’elle fasse vraiment attention « d’ailleurs es-ce qu’il sait que tu vis ici ? enfin je veux dire que tu es mon voisin ? »

La discution dériva sur la petit fille qui jouait non loin d’eux. Azure adorait les enfants, elle rêvait de pouvoir devenir mère un jour. Cependant le destin avait voulu qu’elle fasse trois fausses couches, un traumatisme qui l’avait convaincu qu’elle ne pourrait jamais devenir mère. « elle a l’air vraiment adorable ». Posant une nouvelle fois son regard sur Conrad, elle lui adressa un sincère sourire « c’est vraiment génial … tu venais d’apprendre que tu venais d’être père lorsqu’on c’est rencontré … et ça se passe comment avec elle ? elle arrive à s’habituer à toi facilement ? Ça doit vraiment être horrible pour elle d’avoir perdu sa mère … »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freaking me out | Azure. Freaking me out | Azure. EmptyMer 6 Juin - 16:45

Conrad n'avait pas encore eut le temps de bien faire la connaissance d'Olivia vu tout ce qui avait pu se chambouler dans sa vie, mais du peu qu'il en avait vu, c'était une femme très douce. Peut-être un peu calme au vu du caractère de Tim, mais s'ils se complétaient c'était parfait, puisqu'ils allaient devoir élever un enfant ensembles à présent. Le jeune homme ne parlait pas dans l'espoir de percevoir la moindre jalousie dans les yeux d'Azure, pourtant il était pratiquement certain que ce soit le cas, ce qui l'énervait d'autant plus. Le simple fait de savoir qu'il avait passé la nuit avec une femme qui ne pensait qu'à son frère l'angoissait mais quoi qu'il puisse faire, il était impossible de revenir sur cette fameuse soirée. Le regard que lui lançait Azure lorsqu'il lui confirmait qu'il s'agissait d'une erreur le déstabilisait un instant, alors qu'il se pinçait les lèvres pour s'empêcher de parler et revenir sur ces mots. Tim. C'était l'unique personne à qui il devait penser à ce jour, il était hors de question qu'il ne le déçoive et qu'une femme se mette entre eux.

Quand bien même cela ne lui regardait pas, il était satisfait de la savoir célibataire. C'était purement égoïste, elle avait le droit d'être heureuse après tout, mais il n'avait pas envie de faire face à ses conquêtes pour l'instant et en habitant l'appartement voisin, il n'allait pas y échapper. « D'accord... » Il méritait des claques pour si peu de réactions mais qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire de plus? " Génial tu es célibataire, on pourrait être heureux, mais ça n'arrivera jamais " ? En soit qu'elle le soit était un poids supplémentaire pour lui, il détestait la savoir accessible et totalement interdite en même temps. Ils en revenaient d'ailleurs une nouvelle fois à Tim et à ce fameux foulard qui était l'unique chose qui lui prouvait que cette nuit avait réellement eut lieu. « Je lui ai dit que j'avais emménagé dans le coin ou il était censé habiter, mais je n'ai pas précisé qu'on était voisins, non... » Conrad avait signalé à Tim son erreur sur le ton de la plaisanterie mais préférait éviter de lui dire qu'il avait déjà fait connaissance avec ses voisines. « Il le découvrira bien vite de toute façon, dés que l'appartement ressemblera à quelque chose de bien, ils viendront sans doute diner à l'appart'... » Conrad avait promis de les inviter à diner une fois que ses cartons seraient déballés et que l'appartement serait totalement meublé. De toute façon, caché son adresse à son propre frère relevait un peu de la mission impossible, il était inutile de tenter de le cacher et au plus vite il l'apprendrait, au plus vite il pourrait s'y faire. En soit, il ne saurait rien de cette nuit, donc le fait d'avoir Azure comme voisine ne devait pas vraiment être un problème pour lui.

Ils portaient à présent leur attention sur Ivy, ce qui relaxait un peu Conrad, tendu depuis le début de cette conversation. En parlant de sa fille, il n'avait pas l'impression de faire quelque chose de mal en blessant son frère. Car oui, même s'il ne s'agissait que d'une conversation, c'est exactement le sentiment qu'il avait, le mieux était de s'éloigner de la jeune femme par respect pour Tim et non de tenter de s'en approcher comme il le faisait actuellement. « Elle est adorable oui... Je dois bien avouer que j'avais peur de devenir fou avec tout ça, mais en fait, elle m'aide pas mal, même si ce n'est pas facile tous les jours... » Ivy était un enfant réellement calme et bien élevé, Conrad pouvait au moins reconnaître que bien que seule, sa mère avait fait un excellent boulot avec elle. C'était beaucoup plus simple pour Conrad qui n'avait aucune expérience avec les enfants, même s'il se demandait chaque seconde si ce calme ne cachait une peine profonde qu'elle refuse d'exprimer. « Elle pose pas mal de questions sur sa mère, elle a du mal à comprendre qu'elle ne l'a pas abandonné mais qu'elle ne reviendra pas pour autant. C'est pas facile de leur expliquer à cet âge... Et puis elle se demande aussi ou j'étais avant. » C'était assez difficile de lui répondre sincèrement, sans faire passer sa ère pour une garce. Et puis à 4 ans, elle n'était pas vraiment apte à comprendre ce genre de conflit entre adultes, il se contentait donc de lui dire qu'il avait du travailler loin d'elle pendant tout ce temps. « Enfin elle commence à s'habituer qu'on ne soit que tous les deux, elle m'a appelé papa quelques fois, c'est bon signe je suppose. » Quelques fois, puisque la plupart du temps, elle continuait de l'appeler Conrad, ce qui était compréhensible. Reportant son attention sur la jeune femme plutôt que sur sa fille - il avait tendance à s'emporter quand il commençait à en parler - il en revenait au sujet qu'ils venaient de zappé, même si ça avait été son but de ne plus en parler. « C'était pas une erreur. Enfin si parce que maintenant je sais que mon frère rêvait de faire sa vie avec toi. Je regrette que ce soit arrivé pour lui, parce que je ne peux pas m'empêcher de culpabiliser... mais au fond, je ne regrette rien. A part que tu sois partie avant même que je n'ouvre les yeux... » Il ignorait pourquoi il lui balançait tout ça pour un simple regard assassin qu'elle lui avait lancé, alors que ça aurait bien plus simple qu'elle pense qu'il regrettait cette nuit de A à Z. Conrad ne pouvait s'empêcher de lui confirmer que ce n'était tout simplement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freaking me out | Azure. Freaking me out | Azure. EmptyDim 24 Juin - 15:15

Le pluriel, oui bien sur que Timothy viendrait avec sa nouvelle compagne. A cette pensée, Azure ferma les yeux, une façon de calmer la panique qui la gagnait. La première fois qu’elle avait croisé Tim avait Olivia c’était il y a de cela plusieurs mois, pour la fête de Halloween. Si Azure devait croiser le couple dans les couloirs de son immeuble, Azure ne saurait comment réagir. Croiser Tim tous seul elle le gérait facilement mais avec Olivia ça la paniquait rien que d’y penser. « oh … d’accord » dit elle faisant comprendre qu’elle ne souhait pas du tous continuer la conversation dans ce sens. A y réfléchir, Azure pensa qu’elle serait peut-être souhaitable qu’elle déménage, ainsi elle réduirait les chances de voir Tim et son nouveau bonheur. Mais d’un autre côté, elle n’avait vraiment pas envie de quitter son appartement, qui lui plaisait et qui la mettait à l’aise. Et si elle était honnête avec elle même, cet appartement était le seul lien qui lui permettait de garder contact avec Conrad.

Un sourire s’installa sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’ils se mirent à parler de la jeune Ivy. Azure avait conscience que découvrir l’existence de sa fille bien après sa naissance était déroutant mais du point de vue de la jeune femme c’était aussi merveilleux d’avoir un enfant. La blessure de ses trois fausses couches c’était réouverte lorsqu’elle avait apprit que Tim allait être père. Et paradoxalement, que Conrad soit lui aussi père lui pinçait le cœur, pourtant cela n’aurait pas du lui faire quelque chose, elle en était consciente. « Tant mieux alors … plus vous apprendrez à vous connaître et plus vos relations seront proches ». Si Azure était légèrement jalouse de Conrad, cela ne l’empêchait pas d’avoir beaucoup de peine pour cette petite fille qui n’avait plus de mère. Azure n’avait jamais eu de père, avoir un parent en moins était quelque chose de très dur pour un enfant « la pauvre petite …. je connais ça, je n’ai jamais eu de père … ne pas avoir un papa et une maman c’est dur à comprendre, lorsqu’on est aussi jeune. ». Azure marqua un temps avant d’ajouter « comment lui as tu expliquer que tu n’étais pas là avant ? ».
Un nouveau sourire se peignit sur le visage de la jeune femme, elle posa sa main sur le bras de Conrad « elle t’a appelé papa … c’est super … ça doit être aussi bizarre pour toi … devenir père du jour au lendemain ça ne doit pas être facile non ? ».

Parler de la fille du jeune homme évitait de parler de l’essentiel. Lorsque Conrad relança la conversation sur la nuit passait ensemble, Azure sursauta tellement elle était surprise. Son cœur se mit à battre de plus en plus vite, il ne regrettait rien, vraiment ? Azure aurait préféré ne pas réagir en entendant ça mais un petit sourire fleuri sur le coin de ses lèvres. « je suis désolé d’être parti si vite ce matin là, j’étais totalement perdue … j’ai pris peur, alors j’ai préféré partir … pfff …. il y a tellement de choses qui devrait me convaincre que je ne devrais surtout pas penser à toi … d’abord, il y a Tim, tu es son frère et je n’ai pas envie de le faire souffrir, mais surtout je ne suis pas faite pour les vrais relations, je me suis promis de ne plus m’attacher à un homme, mais pourtant je n’arrive pas à te sortir de ma tête et ça m’inquiète …. ». Azure baissa la tête, il lui avait dit la vérité, elle en faisait de même, pourtant ce n’était pas dans ses plans. Elle s’était promis de ne rien dire sur ce qu’elle ressentait, elle n’avait pas pu tenir sa langue, mais au moins cette confession l’avait soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freaking me out | Azure. Freaking me out | Azure. EmptyLun 2 Juil - 21:17

Conrad ne faisait pas forcément attention à ses paroles et lorsqu'il parlait de Timothy, il en venait forcément à parler d'Olivia. Même s'il savait que son frère devait toujours pensé un peu à Azure, il était heureux avec sa nouvelle petite amie et ils formeraient bientôt une famille, suffisamment de points pour qu'Azure tourne la page. Conrad avait d'ailleurs pensé que c'était le cas de son côté, puisqu'elle était celle qui avait décidé de mettre un terme à cette relation, mais le simple ton qu'elle employait pour lui répondre t cette petite mine triste suffisait à lui confirmer que ce n'était pas le cas. De mieux en mieux, nous seulement il avait passé la nuit avec l'ex fiancée de son frère, mais en plus elle en était toujours amoureuse. Coup plutôt dur à encaisser. « A part le fait qu'on s'est croisé quelques fois, il ne saura rien. » Affirmait-il une nouvelle fois, pour bien lui faire comprendre qu'il ne parlerait pas de cette nuit. C'était les mettre dans les deux dans une très mauvaise position mais surtout faire souffrir Tim, inutile donc.

Préférant zappé ce sujet, ne pas revenir sur cette nuit et sur le fait qu'il avait indirectement trahi son frère, Conrad parlait avec enthousiasme de la petite princesse qui avait rejoint sa vie récemment. Ils apprenaient en effet à se connaître chaque jours et tout allait de mieux en mieux. Conrad ne méritait pas encore la médaille du père exemplaire - et était par exemple très nul en cuisine - mais il se débrouillait pour faire du mieux qu'il le pouvait. Emma, une autre de ses voisines, l'aidait d'ailleurs pas mal puisqu'elle avait une petite fille d'aà peu près le même âge, ainsi que Loan, une amie mais surtout la marraine de la petite. Avec l'aide des filles et des petits efforts journaliers, on pouvait dire que tout allait bien. « J'imagine qu'elle lui manque, même si elle n'en parle pas beaucoup... mais à part être présent pour elle, je ne peux pas faire grand chose de plus... » Quand bien même il rencontrerait la femme de sa vie, qui accepterait un père célibataire, cette femme ne remplacerait jamais sa mère, Ivy devrait vivre avec ce manque chaque jour et lui ferait tout pour le combler au mieux. « Je lui ai dit que je travaillais loin et qu'on avait besoin de moi là bas. Je lui dirai sans doute la vérité un jour, mais pour l'instant elle est beaucoup trop petite pour comprendre, et même si Savannah a foiré, je n'ai pas envie de la porter responsable à ses yeux. » Et pourtant, il la maudissait et la détestait par moment, mais il tenait à garder cette rancoeur personnelle, pour qu'Ivy aie toujours une image parfaite de sa maman. Le fait qu'Azure pose sa main contre son bras le fit légèrement sursauté mais il s’efforça de ne pas réagir par un autre geste. « C'est bizarre oui... J'ai l'impression d'avoir raté tellement de trucs avec elle. Je n'sais pas ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, ce dont elle a besoin... c'est pas facile de s'adapter mais je fais ce que je peux, j'espère juste que c'est suffisant. » C'était sa crainte chaque jour, il ne pouvait s'empêcher de douter de lui, même si ses amis lui répétait qu'il s'en sortait, mais après tout la moitié d'entre eux étaient encore célibataire et sans enfant, qu'est ce qu'il en savait? Seule ivy pourrait lui confirmer plus tard qu'il avait plutôt réussit ou à l'inverse tout raté.

La réaction de la jeune femme était totalement inattendue et le torturait un peu plus. Il comprenait chacun de ses mots puisqu'il vivait exactement la même chose : il n'arrivait pas à sortir la brune de sa tête. Emma y avait pourtant mit du coeur pour qu'il ne pense qu'à elle, de son côté il avait tenté de se convaincre que c'était horrible d'y penser, mais rien n'y faisait. Conrad détournait un instant le regard, en colère contre tout et rien à la fois, pour la situation en même, avant de porte à nouveau son attention sur la jeune femme. Sa seule envie était de l'embrasser en lui disant que le reste n'avait pas grande importance, mais il était beaucoup trop réfléchit pour agir comme ça. Le reste comptait, Tim comptait, plus que tout même. « Je n'sais pas d’où te vient cette idée de ne plus t'attacher, mais ne fais pas cette erreur... Tu mérites d'être heureuse. » Le simple fait de l'imaginer dans les bras d'un autre le rendait pourtant malade, il suffisait qu'il se remémore ce qu'il avait ressentit quelques minutes plus tôt en la voyant embrassé son "ami", mais elle méritait ce bonheur. « J'aimerais vraiment te dire que Tim s'en moquerait et qu'il comprendrait, parce que tu n'es pas la seule à y penser sans arrêt, mais c'est pas le cas... Je suis désolé de t'avoir reparlé de ça... Je pense que le mieux est qu'on s'ignore quelques temps... » Juste le temps de passer à autre chose, qu'il arrive à se la sortir de la tête. Il détestait l'idée de l'ignorer complètement, mais si c'était plus facile pour eux deux, il était prêt à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freaking me out | Azure. Freaking me out | Azure. EmptySam 7 Juil - 18:28

Azure imaginait très bien ce que pouvait ressentir cette petite fille et son coeur se serrait à cette pensée. En tous cas, elle était d’accord avec Conrad, la petite avait déjà perdue sa mère, lui donner une image d’elle ne serait pas très bénéfique à la petite même si Conrad était en droit d’en vouloir à la mère de sa fille. Alors qu’elle posait sa main sur l’épaule du jeune homme pour lui montrer son soutient, une pensée la fit sourire. Conrad allait être un excellent père. Elle avait eu cette même réflexion lorsqu’elle était avec Timothy, la question des enfants c’était imposé à elle rapidement mais avec tous ses problèmes de maternité, Azure n’en avait jamais parlé avec son ex petit ami, pourtant ça ne l’avait pas empêcher de se dire que si elle ne faisait pas tous foiré à chaque fois elle avait trouvé là un homme qui pourrait faire un merveilleux père. Quelques années plus tôt Azure avait aussi trouvé un homme parfait, un homme qui serait aimant avec leur futur enfant, son statut de prince ne l’avait pas rebuté. Si tous c’était terminé, c’était à cause d’elle qui n’avait pas été capable de garder un seul enfant.

« J’imagine que ça ne doit pas être simple, mais le temps arrangera les choses ... il faut juste être patient. Et je peux te garantir une chose, un père qui l’aime c’est exactement ce dont elle a besoin en ce moment.». Son regard se fixa sur la petite fille, elle était si petite, c’était tellement horrible de perdre sa mère surtout à un tel âge. Azure aimait les enfants, elle les adorait, elle avait beaucoup d'empathie pour eux. En regardant la petite Ivy, la jeune femme aurait donné beaucoup pour qu’elle est de nouveau une mère au côté d’elle. Spontanément, sans réfléchir, Azure se tourna vers Conrad « en tous cas si tu as besoin de quoi que se soit, n’hésite pas ... du baby-sitting ou autre chose». Azure sentit ses joues devenir rouge, chose qui ne lui arrivait pas souvent, elle réalisa se que cette proposition sous entendait, se revoir ... elle ne put s’empêcher alors de justifier sa proposition. « enfin je suis ta voisine et une voisine c’est fait pour ça non.». Azure aurait proposé ça à n’importe quel voisin, elle aimait les enfants. Cependant cette fois si, la situation était vraiment compliqué, Azure doutait réellement qu’il puisse un jour accepter cette proposition.

Il était maintenant l’heure des explications et si maintenant Azure avait déballé son sac, elle attendait d’avoir une réaction de la part de Conrad. Secouant la tête, un sourire triste s’imposa sur le visage de Azure, il ne pouvait pas comprendre. « je .. je c’est trop compliqué ... tu ne peux pas comprendre». La gorge de la jeune femme se serra, il avait été plus fort qu’elle, c’était la carte du raisonnable, et c’était certainement la meilleure à jouer. Acquiesçant d’un mouvement de tête, la jeune femme fit un pas en arrière. « tu as raison ... on oublie, on oublie tous ... c’est le mieux. ». Un petit silence s’installa, puis Azure montra la direction des appartements « bon je crois que là c’est le moment de partir ... j’espère vraiment que tous se passera bien pour toi et Ivy ... je ... bon bye.». Le coeur battant, Azure fit un petit signe de la main, avant de prendre la direction des appartements, elle essaya de garder son calme, gardant une allure lente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Freaking me out | Azure. Freaking me out | Azure. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Freaking me out | Azure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Azariel & Shaun ❝ freaking bad memories ❞
» infiltration ●● azure
» You should have told me the truth... ♠ Azure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-