It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

bumpy ride • nolan&tanina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: bumpy ride • nolan&tanina bumpy ride • nolan&tanina EmptyMar 1 Mai - 20:32

On aime Broadway, Times Square, et on en passe. Ce sont particulièrement des quartiers touristiques. Seulement, notre Tanina, son lieu préféré reste et toujours été, depuis son arrivée, le coin de Columbus Circle. Là bas, elle a tout. On accède très facilement au Central Park. Il y a un centre commercial. On n’est pas très loin de times square et donc de broadway. Elle sait que certains films sont tournés dans ce coin de la ville. Elle y connait un lycée, où elle a put rentrer. Comme ça. Car elle a fait la rencontre d’un des professeurs. Bref, vous l’aurez compris, elle adore ce coin, mais surtout : elle y traine très souvent. Sortir du métro et voire en premier plan cette statue en bronze. Malheureusement, ou heureusement, les touristes ne connaissent pas spécialement ce coin là. Tanina, le connait très bien malgré le peu de temps qu’elle est ici. En cette belle journée, elle prit le métro en direction de ce si beau coin. Ne sachant pas encore ce qu’elle allait faire : se balader, faire du shopping, ou faire un petit coucou à son ami professeur. Ou même faire les trois pourquoi pas. Mais avant cela, une fois sur place, elle alla vers un marchand de glace pour s’en prendre une. Mais avant de l’atteindre, elle vit à quelques mètres d’elle, son ami Nolan. Un ami … c’est vite fait dit. Il est plutôt le père d’un petit sur qui elle craque. Ou plutôt qui lui fait rappeler son frère. Si ça n’en tenait qu’à elle, elle chouchouterait ce petit. Mais bon, Nolan semble, disons, un peu étrange avec elle. Peut-être parce qu’elle ne montre qu’un intérêt pour le petit et non le père. Ce serait la première fois qu’elle verrait un père jaloux de son fils. M’enfin. C’était tout de même une sacré coïncidence de se retrouver là. Jusqu’à maintenant, elle ne les avait croisés que dans le parc lors de leur première rencontre. Et en plus, il était seul. Elle aurait pu le laisser filer, mais pourquoi ne pas engager la conversation, pour une fois qu’il était sans son fils. Elle l’interpella donc, et une fois qu’il se fut retourné, elle alla vers lui pour le saluer en lui faisant la bise. « Où est le plus beau ? Tu en as eu marre de lui ou quoi ? » Elle disait ça pour le taquiner, mais aussi pour voir sa réaction. Pour voir en quelque sorte si sa supposition était bonne ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bumpy ride • nolan&tanina bumpy ride • nolan&tanina EmptyVen 4 Mai - 15:16

Nolan se balladait rarement dans ce coin de la ville mais y était aujourd'hui envoyé pour le boulot, en quelques sortes. Une de ces prochaines publicités allait être tournée ici et en tant qu'employé modèle, il se devait bien de connaître un minimum les lieux. Il avait beau vivre depuis 6 ans à New York, Nolan n'en connaissait pas les moindres recoins, n'étant pas l'âme d'un vagabond. Il se contentait généralement des lieux intéressants pour Maël - parcs & cie - ou du chemin de son boulot à la maison. Pour le reste, il avait bien sur visité les lieux classiques à son arrivée mais étant agoraphobe, il évitait la plupart du temps les lieux bondés de touristes. Au fond, à New York, on était jamais chez soit, la ville était bien plus occupée par les touristes que par ses habitants. Il fit une pause, observant la statue de Bronze dont on lui avait parlé et qui figurerait dans la futur publicité. Il sentit une personne lui touché le bras et sortait de ses pensées immédiatement pour lui faire face. Tanina ! Cette fille le faisait toujours sourire même si elle ne lui montrait aucun interet. Il obtenait un bonjour, malgré l'absence de Maël, un progres? « Où est le plus beau ? Tu en as eu marre de lui ou quoi ? » Evidemment, il avait vu la question arrivé avant même qu'elle ne la pose. « Oui, je l'ai mis aux enchères sur EBAY, il cartonne avec sa bouille d'ange! Il est encore temps pour toi d'essayer de l'avoir si tu veux. » Lui répondit-il sur un ton amusé. Son fils représentait toute sa vie, il n'avait jamais envisagé de l'abandonné plus de quatre heures et il ne fallait pas le connaître énormément pour le savoir. « Il est à l'école. » Argumentaitt-il sur un ton beaucoup plus normal. Il avait beau adoré passer du temps avec lui, son fils avait une vie sociale comme tout enfant de son âge ce qui soulageait d'ailleurs bien Nolan pour le boulot. « Qu'est ce que tu fais de beau dans le coin? » Il n'était pas sure de la retenir plus de trois minutes consécutives sans la présence du petit mais il pouvait au moins essayé, juste pour le plaisir de la tester.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bumpy ride • nolan&tanina bumpy ride • nolan&tanina EmptyDim 6 Mai - 19:37

Elle venait de rencontrer, par hasard, son ami Nolan. Si on pouvait appeler ça ami. Parce que oui, après tout ils ne connaissaient pas grand-chose l’un sur l’autre. Elle, la seule chose qu’elle savait sur lui, c’était qu’il était un fils, et n’ayant jamais vu de femme avec, elle devait deviner qu’il était père célibataire. Elle connaissait le prénom du petit, son âge. Et en fait, elle en connaissait beaucoup plus sur le gamin que sur le père. Ce qui aurait surement du être le contraire, non ? Après tout, jusqu’ici, elle n’avait montré aucun intérêt au père. Non pas qu’il ne soit pas beau, au contraire. Il était même plutôt pas mal du tout. De très beaux yeux même. Il n’était jamais trop tard. Maintenant qu’elle le croisait sans le petiot, elle pouvait peut-être essayer d’en savoir plus sur le père, non ? Mais elle commença quand même la conversation en parlant du petit et face à ses propos elle ouvrit grand les yeux, la bouche ouverte. Bien sur qu’elle savait qu’il rigolait. Quel parent oserait faire ça. « Ah oui pas bête ! Je vais me l’approprier tiens. Ne t’en fais pas, je m’en occuperais très bien » Bien sur qu’elle allait entrer dans son délire. Pourquoi pas ? Mais enfin, il revint au sérieux pour lui dire qu’il était à l’école. Ah oui. Pas bête. Elle avait presque oublié ce concept de l’école, ça faisait si longtemps qu’elle n’y était pas allée et qu’elle n’en avait pas entendu parler. Malgré qu’elle ait un ami professeur, il lui arrive d’oublier que l’école existe. Croyant presque que tous les enfants ont toute liberté comme ceux en Sibérie. « Je me promène. J’adore cet endroit, alors lorsque je ne sais pas quoi faire, je viens ici. Et toi alors ? » Wow, c’était surement une des plus longues conversations qu’ils avaient pu avoir jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: bumpy ride • nolan&tanina bumpy ride • nolan&tanina Empty

Revenir en haut Aller en bas

bumpy ride • nolan&tanina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» so what ◄ thomas&tanina
» waiting for a ride in the dark
» « Was it a dream ? » • Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-