It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Fake S & S ♔ Spice up your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Fake S & S ♔ Spice up your life Fake S & S ♔ Spice up your life EmptyLun 8 Oct - 21:51

Sofia roulait à toute vitesse dans sa décapotable tout en lançant des regards nerveux dans son rétro viseur. Elle devait sans cesse remettre ses cheveux en place mais elle s'en fichait, elle tapait nerveusement sur le volant de sa voiture en cette journée ensoleillée. Elle roulait vers chez Rosalie, elle venait de passer à un feu rouge et un tonnerre de klaxon se fit entendre, Sofia se contenta de lever son majeur en direction de l'arrière tout en continuant sa route. Elle finit par dépasser une grand-mère par la droite et coupa la priorité à une autre voiture. Gosh, si elle se retrouvait sans licence de conduite après cette après-midi de merde elle ne serait pas surprise... Diego n'allait pas apprécier lever cette chose... mais il le ferait pour ses beaux yeux. Diego avait beau faire la morale, il finissait toujours par aider Sofia, c'était le B.A-BA. La jeune femme finit par arriver devant chez sa sœur et fit un dérapage pour se garer. Elle toucha à peine la voiture de devant... elle grimaça légèrement et regarda autour d'elle. Personne n'avait rien vu, tant mieux. Enfin, son regard tomba tout de même dans le regard d'une femme pas inconnue du tout. La blonde sourit et fit un grand geste de main à Shanti. Ce n'était pas Rosalie mais elle pouvait faire l'affaire après tout. « Shanti ! » Sofia lui fit un signe de main de se rapprocher de la voiture. Sa cousine ne pouvait pas l'ignorer, elle allait forcément s'approcher. Comme une mouche finissait inlassablement de se rapprocher de la lumière en sachant pertinemment que c'était mal... Une fois que Shanti fut plus proche d'elle et de la voiture qu'elle n'avait pas encore quitté, Sofia ouvrit la porte et la tira à l'intérieur avec une force qu'elle ne se connaissait pas. Elle enclencha le moteur, fit un coup dans la voiture à l'arrière et se remit à rouler à toute vitesse dans les rues de New York. « Je te kidnappe » lui signala alors Sofia en lançant un regard désolé à sa cousine. Shanti n'avait pas de chance, c'était Rosalie qui aurait dû tenir ce rôle, tant pis. « Mets ta ceinture, je ne roule pas très bien » avoua alors Sofia qui ne regardait pas la route. Elle faillit écraser une grand-mère mais réussit à la contourner sous ses cris d'indignation et de peur. Elle rigola nerveusement, c'était la troisième fois qu'elle manquait d'écraser quelqu'un aujourd'hui, même pour elle, c'était une sorte de record. « Oops... sinon, ta journée ? » demanda-t-elle sur un ton simple, comme si elle parlait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fake S & S ♔ Spice up your life Fake S & S ♔ Spice up your life EmptyVen 12 Oct - 22:43

Shanti rentrait chez elle après une journée de boulot. Enfin chez elle, pas vraiment, en fait elle rentrait surtout chez Rosalie car elle n’avait toujours pas réintégré son appartement. En effet, ce dernier était toujours envahi par le parasite qui lui servait de mari. Quelle chance elle avait là ! Elle n’espérait qu’une seule chose en prenant la route de chez sa sœur, que celle-ci ne serait pas là. Elle était très fatiguée et elle n’avait pas envie de se battre ce soir. Parce qu’il était fort possible que si Rosalie était là, elles finiraient bien par s’engueuler toutes les deux, pour une raison ou pour une autre, aussi ridicule que ce soit. Au final, en rentrant, c’est sûre pire que Rosalie qu’elle tomba. Une autre grande blonde qui lui faisait un signe de la main et l’appelait. « Shanti ! » Sofia. Super, elle sentait que tout allait être pour le mieux maintenant. Pour sa défense, ce n’était pas de sa faute si elle n’arrivait jamais vraiment à se réjouir en voyant sa cousine. Celle-ci lui avait fait subir tellement de choses depuis qu’elle était petite que la brune ne pouvait vraiment pas faire autrement que se méfier d’elle dès qu’elle la voyait. C’était instinctif.

La brune se rapprocha alors de Sofia et de sa voiture lentement, toujours sur ses gardes. Lorsqu’elle arriva à côté de la voiture de sa cousine, la jeune femme ouvrit la portière et tira la brune à l’intérieur de force. Tout ça n’annonçait vraiment rien de bon. « Je te kidnappe » Sans blague ? Heureusement que Sofia était là pour apporter cette prévision, Shanti n’avait pas pu remarquer d’elle-même. « Mets ta ceinture, je ne roule pas très bien » Vu à la vitesse à laquelle elle roulait là tout de suite, Shanti n’avait aucun mal à le croire. La jeune femme s’attacha tout en priant pour qu’elle ne meure pas aujourd’hui dans cette voiture à cause de ce monstre. Elle était bien trop jeune pour mourir à son goût. En tout cas, si elle survivait par miracle, ce ne serait sûrement pas le cas des passants qui avaient le malheur de croiser le chemin de la blonde. D’ailleurs, au moment où elle pensait ça, Sofia faillit écraser une petite vieille. « Oops... sinon, ta journée ? » Shanti ouvrit de grands yeux et lança un regard noir à sa cousine. « Non mais t’es pas bien là ! Ralentis ! » s’indigna-t-elle alors. Comme elle n’était surtout pas d’humeur à répondre à la blonde à propos de sa journée, quand l’indienne reprit la parole se fut pour poser à son tour une question. « Qu’est-ce que tu veux Sofia ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fake S & S ♔ Spice up your life Fake S & S ♔ Spice up your life EmptyJeu 25 Oct - 2:51

Sofia tombait souvent dans des mauvais plans, elle faisait souvent des erreurs aussi mais tentait toujours de s'en sortir du mieux qu'elle pouvait. Et elle avait besoin d'aides. Et Shanti était parfaite. Vraiment, du genre souriante, une petite bouille à qui on faisait confiance. Parfaite pour la mission que Sofia allait lui confier. Parce qu'elle avait besoin d'aide. Et elle avait aussi besoin de ne pas mourir avant de réussir sa mission. Ce qui s'annonçait plus difficile que prévu en fait... « Non mais t’es pas bien là ! Ralentis ! » oui bonne idée... bonne idée. Elle tenta de se calmer et de ralentir un peu, elle fixa son regard sur la route et serra son volant. Se concentrer et ne pas penser au pétrin dans lequel elle s'était mise. C'était un début. Évidemment, Shanti était soupçonneuse, elle venait de se faire kidnapper après tout ! C'était normal quelque part... « Qu’est-ce que tu veux Sofia ? » la blonde ouvrit la bouche pour protester, pour dire que tout allait bien mais c'était faux et ça se voyait. « J'ai besoin de toi ? » finit-il par dire sur un ton interrogatif en prenant la route pour aller chez elle. Elle se mit à parler très vite, c'est toujours ce qu'elle faisait depuis qu'elle était petite et qu'elle était nerveuse. « Tu as déjà vu ma maison n'est-ce pas ? Elle est belle et grande, c'est un autre coin que l'UES, c'est différent, plus familial. Je t'ai déjà parlé de mes voisins ? Ils sont cool. Vraiment. Ils adorent aller sur Broadway. Mais ils ont deux gosses, ils sont petits. Pas tout petit, ils savent parler mais... » elle soupira et se passa nerveusement la main dans les cheveux avant de finalement se stationner devant chez elle. Elle regarda alors Shanti dans les yeux, lui montrant sa peur plus que visible dans ses rétines. « Je déteste les enfants Shanti ! Et ils m'ont eu ! Ils m'ont nourris, un truc maison, trop bon, j'écoutais moyennement, je n'ai pas trop compris ce qu'il se passait... mais j'ai dit oui avant de comprendre que je devais surveiller deux enfants ce soir ! » finit-elle par avouer en tapant sa tête contre son volant d'un air désespéré. « Tu vas m'aider Shanti, j'ai besoin de toi ! » conclut alors Sofia avant de sortir de sa voiture. Elle ne laissait pas vraiment de choix à sa cousine. Mais en même temps, quand Sofia décidait quelque chose, il était rare qu'un plus jeune qu'elle puisse l'influencer. Il était aussi rare qu'elle accepte le "non" comme réponse. De toute façon, elle l'avait kidnappée, elle ne pouvait plus partir !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fake S & S ♔ Spice up your life Fake S & S ♔ Spice up your life EmptyMar 30 Oct - 14:26

Shanti allait mourir, elle en était sûre. Elle était pourtant bien trop jeune pour ça mais c’est ce qui allait se passer. A moins d’un miracle parce qu’elle ne voyait comment sinon, elle pourrait survivre à ce trajet en voiture avec Sofia. Cette fille était folle et elle ne savait pas conduire. C’était terrible. Shanti eut la bonne idée de conseiller à la jeune femme ne ralentir parce que quand même, si elle ne les tuait pas, Sofia allait au moins finir par écraser quelqu’un. Et, même si Shanti s’en moquait un peu des autres, elle n’avait pas non plus envie qu’un pauvre innocent meurt à cause de la sorcière. Sofia finit quand même par ralentir un peu mais elle conduisait toujours aussi mal. Super !

Shanti demanda alors à la blonde ce qu’elle lui voulait. Elle était plus que méfiante à ce sujet. Elle avait appris par la passé qu’il ne fallait surtout pas faire confiance à la jeune femme. « J'ai besoin de toi ? » Sans blague, Shanti ne l’aurait pas deviné si Sofia ne l’avait pas dis. L’indienne roula des yeux et attendit une réponse un peu mieux que ça. « Tu as déjà vu ma maison n'est-ce pas ? Elle est belle et grande, c'est un autre coin que l'UES, c'est différent, plus familial. Je t'ai déjà parlé de mes voisins ? Ils sont cool. Vraiment. Ils adorent aller sur Broadway. Mais ils ont deux gosses, ils sont petits. Pas tout petit, ils savent parler mais... » Sofia se gara ensuite et Shanti avait vraiment peur d’entendre la suite. Très, très peur. « Je déteste les enfants Shanti ! Et ils m'ont eu ! Ils m'ont nourris, un truc maison, trop bon, j'écoutais moyennement, je n'ai pas trop compris ce qu'il se passait... mais j'ai dit oui avant de comprendre que je devais surveiller deux enfants ce soir ! Tu vas m'aider Shanti, j'ai besoin de toi ! » Oh, oh, oh… Shanti soupira. Cette fille était vraiment un cas. Comment on pouvait se retrouver à surveiller des gamins comme ça, sans vraiment y faire attention. « Il en est hors de question ! » dit-elle d’abord. Elle détestait les gosses aussi. Ils pleuraient, ils se plaignaient tout le temps, ils étaient fatiguant. En fait, ils étaient un peu comme elle… c’est sûrement ce qui l’embêtait le plus. « Débrouille-toi ! » reprit-elle en lançant un regard noir à la blonde. Elle voulait rentrer chez elle, elle voulait avoir la paix. En même temps… Sofia en train de garder des gamins… C’était terrible. Shanti avait beau ne pas vraiment aimer les enfants, elle ne souhaitait à aucun d’eux de rester seule avec ce monstre-là. Elle devait veiller à ce que la blonde ne fasse de mal à aucun d’eux. Elle soupira alors. « Pfff, finalement… ok. Mais j’accepte surtout pas pour toi. » Il faudrait qu’on lui offre une médaille pour se soucier du bien-être des enfants comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fake S & S ♔ Spice up your life Fake S & S ♔ Spice up your life EmptyDim 4 Nov - 0:53

« Il en est hors de question ! » le regard de Sofia se plissa, sa mâchoire se contracta et elle tua littéralement sa cousine du regard. Si elle était encore entrain de conduire, elle l'aurait bien poussée sur la route en cet instant. Dommage. La prochaine fois... au pire, rouler sur les pieds de quelqu'un, ça devait toujours être une possibilité... dans tous les cas, Sofia se vengerait tôt ou tard, elle ne supportait pas le refus. Mais quand ça venait d'une des générations en dessous, il fallait juste se méfier de ce qu'elle pouvait faire pour se venger. « Débrouille-toi ! » ou alors, elle pourrait peut-être s'arranger pour glisser des asticots dans sa nourriture. Ou publier des photo d'elle nue dans son bain à son bureau, collée sur toutes les portes du bâtiment où elle travaillait. Sofia était entrain de fomenter une tonne de mauvais plan dans sa tête dans le seul but de se venger. « Pfff, finalement… ok. Mais j’accepte surtout pas pour toi. » Sofia tourna la tête vers elle et lui tapota finalement la tête, brave petite. Cela dit, elle mériterait tout de même une punition. Parce qu'elle avait vexée la blonde et c'était donc tout ce qu'elle méritait !

Sofia sortit de sa voiture et gagna rapidement sa maison, elle n'était pas immense, elle vivait seule après tout, mais elle était spacieuse et elle pouvait facilement accueillir toute sa famille dans son salon. Elle alluma rapidement la télé par automatisme et commença à faire couler du café. « Tu veux un truc à boire ? J'ai du thé, du café, du coca, de l'ice tea... je crois que j'ai aussi du fanta... » elle fit mine de réfléchir puis finit par hausser les épaules, elle aurait pu tout aussi bien proposer de l'alcool mais Shanti allait devoir rester sobre pour s'occuper des enfants. « ça se passe bien la collocation avec ma soeur ? Elle est où celle-là d'ailleurs ? Enfin, si tu dois blâmer quelqu'un pour ta situation, c'est elle, c'est elle qui aurait dû venir m'aider... mais t'es tombée à pic. T'as tellement de chance Shan » la charria quelque peu Sofia d'une voix clairement moqueuse. Cela dit, elle ne put continuer à ennuyer sa cousine car on sonna à la porte. Sofia pâlit avant de soupire une bonne fois, elle pouvait le faire. Si pas, Shan était là. Elle finit par aller ouvrir la porte quand on resonna une nouvelle fois et elle accueillit ses voisins d'un baiser sur les deux joues. Ils furent vite partis et les deux petits gnomes la regardèrent de bas. Il avait la taille de deux nains de jardins... et si elle leur marchait dessus sans faire exprès ? « Vous voulez regarder la télé ? J'ai des super DVD de Walt Disney si vous voulez » « Viiii » dirent-ils content. Ils s'agrippèrent alors à ses jambes. Elle lança un regard appeuré à sa cousine. « Shanti, les choses me collent et veulent me faire tomber ! » s'écria-t-elle de façon paniquée ! Elle détestait les gosses ! Les gosses s'étaient le mal ! Depuis qu'elle était petite elle les détestait !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fake S & S ♔ Spice up your life Fake S & S ♔ Spice up your life EmptyDim 11 Nov - 17:59

Shanti haïssait tellement Sofia. C’était un monstre ! Vraiment. Il n’y avait aucun mot qui convenait mieux que celui-ci pour la définir. Et encore, aux yeux de Shanti, monstre était encore trop faible pour réellement définir ce qu’était Sofia. Elle lui avait gâché la vie lorsqu’elle avait été enfant, elle s’était montrée infernale, sans pitié et comme si ce n’était pas suffisant, elle continuait encore maintenant. Des enfants quoi ! La blonde n’avait vraiment rien de trouvé mieux que ça. Sur la liste de Shanti, les enfants venaient en deuxième position des pires créatures au monde (la première étant attribuée d’office à Sofia). Quoiqu’en fait, maintenant qu’il y avait Aladdin, les enfants avaient peut-être été relégués à la troisième place. Il faudrait qu’elle réfléchisse là-dessus. Enfin soit. Evidemment, la première réaction de Shanti fut de refuser net de venir en aide à sa cousine. Plutôt mourir que de faire ça. Elle n’était pas contre l’idée d’aider Sofia. Non, elle voulait bien l’aider à choisir une robe et des chaussures par exemple. En revanche, elle ne voulait en aucun cas l’aider dans une mission à hauts risques comme celle-ci. Elle refusa donc et puis, chose exceptionnelle, elle pensa un peu à autre chose qu’à elle. Elle imagina les enfants martyrisés par Sofia comme elle l’avait été plus jeune et changea alors d’avis. Elle ne pouvait laisser à personne endurer ça même si elle devait elle-même se sacrifier (elle était un peu comme un super héros pour le coup :sisi: ). Elle suivit donc Sofia chez elle. « Tu veux un truc à boire ? J'ai du thé, du café, du coca, de l'ice tea... je crois que j'ai aussi du fanta... » Shanti hocha la tête. Vu ce que Sofia lui demandait de faire là, elle voulait même bien dévaliser tout ses placards et son frigo. C’était la moindre des choses. « Je veux bien du café oui. » répondit-elle tout en songeant que pour survivre à ça, un simple café serait loin d’être suffisant. « ça se passe bien la collocation avec ma soeur ? Elle est où celle-là d'ailleurs ? Enfin, si tu dois blâmer quelqu'un pour ta situation, c'est elle, c'est elle qui aurait dû venir m'aider... mais t'es tombée à pic. T'as tellement de chance Shan » Ouais de la chance…. C’était une simple question de point de vue en fait. Shanti décida de ne pas trop s’attarder sur ça et préféra répondre à la question de Sofia. « Ca va oui. » Ce qui voulait dire qu’aucune d’elles deux n’étaient encore morte après une dispute, c’était déjà beaucoup. « Et je la blâmerais oui. » Elle aimait tellement blâmer Rosalie pour tout ce qui allait de travers dans sa vie, ça ferait une raison de plus comme ça.

Le moment tant redouté arriva bientôt quand on sonna à la porte. Déjà. Shanti n’était pas du tout prête mentalement pour affronter les gosses aussi tôt. Sofia alla ouvrir la porte et les parents s’en allèrent bien vite les laissant seules avec les monstres. Shanti s’interrogea d’ailleurs sur la raison qui les avaient poussés à s’en aller si vite, ils avaient l’air bien pressés de s’en débarrasser de leur gosse. C’était peut-être un piège, il n’allait jamais revenir les chercher et Shanti allait finir sa vie coincée entre les mômes et Sofia. Pour le coup, elle préférait autant mourir dès maintenant, ce serait moins douloureux. ? « Vous voulez regarder la télé ? J'ai des super DVD de Walt Disney si vous voulez » « Viiii » C’était une bonne idée ça, ça allait les occuper et ils allaient être moins pénibles. Sofia avait de bonnes idées parfois. Elle maîtrisait bien la situation là d’ailleurs, même s’ils venaient juste d’arriver. Elle maîtrisait tellement bien la situation en fait que Shanti était en train de se dire qu’elle ferait peut-être bien de s’en aller en catimini. Ca aussi, c’était une très bonne idée ! Ouais, ou pas les gosses s’étaient agrippés à ses jambes et la blonde ne semblait plus savoir quoi faire. « Shanti, les choses me collent et veulent me faire tomber ! » Quel dommage… Shanti aurait sûrement put lui venir en aide mais elle n’était pas sûre de vouloir vraiment le faire. D’abord, elle ne voulait pas que les choses s’accrochent à elle à la place. Et en plus de ça, elle était venu pour s’assurer que Sofia ne martyrise pas les monstres, pas pour empêcher que ceux-ci martyrise la blonde. « Tant que tu ne tombe pas, c’est pas un problème. » déclara alors Shanti en haussant les épaules. « Vous devriez faire des câlins à Sofia. » reprit alors la brune à l’attention des petits. « Elle adore ça ! Et elle aime beaucoup se faire tirer les cheveux aussi. Faites ça et, vous verrez, vous aurez pleins de glaces ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fake S & S ♔ Spice up your life Fake S & S ♔ Spice up your life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fake S & S ♔ Spice up your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dancing through life, skimming the surface, gliding where turf is smooth. Life's more painless for the brainless. Why think too hard? When it's so soothing. ℯ Kovu
» sugar, spice and everything nice • fee
» S&L - welcome to my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-