It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

S&L - welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: S&L - welcome to my life S&L - welcome to my life EmptySam 10 Déc - 22:45

Sutton dégustait son petit déjeuner pendant que sa nouvelle amie lui racontait son histoire. « Oui, j'ai commencé à travailler ici quand je suis arrivée à New-York, il y a quelques années maintenant. Et je ne me suis pas encore faite virer jusqu'à maintenant ! C'est ce qui me fait dire que tout ira bien ! » Sutton ne put s’empêcher de rigoler à la dernière remarque de la jeune femme. Elle espérait que tout irait bien alors. Visiblement, la jeune femme était en ville depuis un moment maintenant. Sans doute connaissait-elle mieux la ville que la jeune Californienne, qui elle, n’était en ville que depuis quelques mois. Aucune des deux jeunes femmes n’avaient vu le gros patron bedonnant de Lisa arriver derrière elles. Aucune des deux n’avaient vu venir ce qui allait se passer. Elles étaient bien trop absorbées par leur début de récit et leur nouvelle amitié qui prenait forme. Oui en fait elles étaient trop enthousiastes et joyeuses pour oser imaginer que tout ceci pouvait tourner au vinaigre. Un raclement de gorge se fit entendre avant que les deux jeunes femmes ne se retourne lentement et à contre cœur vers l’homme bedonnant. Après quelques secondes à observer son employé, il prit la parole. Ou plutôt il aboya tout en pointant Lisa du doigt. « Howard ! Sortez d'ici, je ne veux plus vous voir, c'est compris ? FICHEZ LE CAMP ! »

Lisa se retourna vers sa nouvelle, qui semblait prise au dépourvu tout autant qu’elle, et qui pour une fois, ne trouva rien à dire. Une première. Puis la jeune employée se leva, filant pour aller chercher ses affaires. Lorsqu’elle revint, un air totalement euphorique était affiché sur son visage. A vrai dire, Sutton s’était plutôt attendue à la voir revenir dépitée ou quelque chose comme ça, plutôt que ravie par ce qu’il venait d’arriver. Mais sans doute était-ce pour le mieux.
Lisa attrapa finalement la jeune Californienne par le bras, l’entraînant ainsi vers la sortie, le sourire aux lèvres, avant d’éclater de rire une fois dehors. Sutton regarda l’heure sur son téléphone avant de reporter son attention sur la jeune femme. « Allez viens, je t’embarque. T’as rien de mieux à faire de toute façon ! » Lança-t-elle avec un grand sourire. A l’origine, Sutton devait aller en cours, mais elle s’était aperçue que même en partant maintenant et en se dépêchant, elle arriverait en retard. Et elle n’aimait vraiment pas ça. Alors changement de programme. Elle allait consacrer son temps à sa nouvelle amie.

Après plusieurs minutes de voyage au sein de sa voiture, dans les bouchons New Yorkais, les deux jeunes femmes arrivèrent sur Park Avenue, dans l’Upper East Side.
Lorsque Sutton ouvrit la porte de son appartement, elle ouvrit grand les bras, comme pour le présenter à Lisa. « Et c’est mon chez moi. » C’est vrai que ça pouvait paraitre spacieux, un peu trop sans doute pour une seule personne. Mais il ne fallait pas oublier les meilleurs amis de la jeune Webster-Monroe, son golden retriever, une chienne nommée Chanel et son adorable chat, Shadow. Et puis, il fallait l’avouer, elle avait été habituée aux grands espaces, il était désormais difficile de s’en passer. « Fais comme chez toi » lui lança-t-elle en allant accrochant leurs manteaux dans l’une des penderies. « C’est pas encore trop décoré… Vu que ça fait pas très longtemps que j’ai atterri là, j’ai pas encore vraiment pris le temps de le façonner… à mon image. » Expliqua-t-elle. Bien qu’il y avait tout de même quelques photos. Une avec son frère adoptif, Anton. Une avec Trinity sa meilleure amie de L.A ainsi qu’avec Tyler, sa plus grosse histoire, et sans doute la plus compliquée. Et une dernière photo. On pouvait y voir double. Il s’agissait d’elle et Mia. C’était la photo la plus récente. Elle avait été prise lors de leur première rencontre, à Central Park. Il y avait aussi un piano. Instrument dont elle jouait depuis un moment. Enfin un parmi tant d’autres. Puisqu’elle jouait aussi de l batterie et de la guitare. Ses parents avaient toujours tenu à ce qu’elle soit une véritable virtuose et une personne vraiment complète. C’était désormais chose faite.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S&L - welcome to my life S&L - welcome to my life EmptyMar 13 Déc - 22:15

Après le dernier coup d'éclat de son patron, Lisa fut bien obligée de débarrasser le plancher, et en vitesse. Malgré ça, la jeune femme gardait le sourire, comme à son habitude. Elle n'allait certainement pas se laisser démonter par ce gars-là et, attrapant sa nouvelle amie par le bras, elle sortit de l'établissement sans ciller. Certes, ce n'était pas exactement la réaction à laquelle on pouvait s'attendre dans ces cas-là, mais Lisa était définitivement bien différente des autres filles, des filles « normales ». Néanmoins, Sutton semblait aller dans son sens, et elle la prit même à bord de son véhicule pour l'emmener chez elle.

Tout le long du trajet, Lisa passa en revue les moindres recoins de la voiture de son amie. Toujours aussi curieuse qu'à l’accoutumée, elle ne pouvait s'empêcher de tout regarder, tout observer comme si on allait lui demander de redessiner la voiture dans ses moindres détails quelques minutes plus tard. Autant dire que le chemin entre la voiture et l'appartement de Sutton fut lui aussi l'occasion de garder les yeux grands ouverts. Oui, Lisa était curieuse, très curieuse même, mais ça n'avait rien de malsain. Au contraire, elle n'avait pas pour habitude de se cacher, et elle n'était en général pas très discrète. Cette curiosité lui valait d'ailleurs bien souvent d'être prise pour une fille naïve, s'émerveillant devant la moindre poignée de porte un peu tordue. Mais il n'en était rien en réalité, et Lisa se fichait pas mal de ce qu'on pouvait bien penser d'elle. « Et c’est mon chez moi. » La jeune serveuse entra dans l'appartement en gardant le nez en l'air, et la bouche entrouverte tant elle était concentrée et accaparée à repérer le moindre petit détail de la pièce. « Wouaaa, c'est génial ici ! » s'exclama Lisa en avançant d'un pas lent à travers l'appartement. Lorsque Sutton lui expliqua qu'elle n'avait pas encore eut le temps nécessaire pour agencer l'endroit comme elle le désirait, la jeune femme se contenta de sourire et resta silencieuse en continuant, sans franchement y avoir été autorisée, son petit tour du propriétaire. Elle passa tout de même devant quelques photos personnelles, et ne put s'empêcher de s'y arrêter pour les regarder. Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant une deuxième Sutton, juste à côté de la première là, sous son nez ! Ravie, Lisa esquissa un large sourire. « OH ! Tu as une sœur jumelle !! Elle vit avec toi ici ? Ca doit être tellement... bizarre de s'auto-croiser tous les matins ! » En réalité, elle avait ajouté ça plus comme un commentaire qu'elle se faisait à elle-même, et avait même laissé échapper un petit rire. « Et tu as un piano !!! Tu en joues depuis longtemps ? Moi, j'ai appris à en jouer avec les sœurs. » Se rendant soudain compte que Sutton n'était pas censée savoir que Lisa sortait d'un orphelinat tenu par des religieuses, elle ajouta : « Enfin, c'est compliqué... »

Contre toute attente, Lisa venait presque de se faire virer du café dans lequel elle travaillait, mais elle avait déjà oublié ce détail. Elle était plus heureuse de minute en minute, à mesure qu'elle découvrait le petit monde de Sutton, qui se rapprochait du sien par certains points. Décidément, les rencontres qu'elle faisait dans ce café n'étaient jamais anodines, et c'est en partie pour ça qu'elle persistait à supporter un patron aussi horrible à longueur de journées.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S&L - welcome to my life S&L - welcome to my life EmptyMer 21 Déc - 16:26

« Wouaaa, c'est génial ici ! » Sutton sourit. Lisa était sans doute plus impressionnée par la taille de son appartement plutôt que par sa décoration originale. Elle n’avait pas encore pris le temps de tout décorer selon ses gouts et ses envies. A vrai dire, elle ne restait pas souvent chez elle. Du moins pas très longtemps. Elle était toujours de sortie, ou à l’université, ou avec Ronon.
Lisa faisait le tour du propriétaire, attirée par tout ce qu’il y avait. Sutton n’avait jamais vu personne d’aussi curieuse qu’elle. Pas curieuse dans le sens malsain à vouloir tout savoir sur tout, s’immisçant dans votre vie privée sans la moindre gêne. Elle ne reconnaissait que trop bien ce genre de curiosité. Non ça ressemblait plus… A la curiosité que l’on retrouve chez les enfants, qui s’émerveillent de chaque nouvelle chose qu’ils croisent. « OH ! Tu as une sœur jumelle !! Elle vit avec toi ici ? Ca doit être tellement... bizarre de s'auto-croiser tous les matins ! » Sutton se retourna vivement lorsqu’elle l’entendit mentionner le fait qu’elle ait une sœur jumelle. Elle vit Lisa examiner les quelques photos qu’il y avait d’exposer. Puis elle éclata finalement de rire en entendant la fin de sa phrase. Effectivement, se croiser régulièrement était quelque chose d’assez étrange, surtout lorsque l’on n’y était pas habitué. C’était plutôt récent pour la jeune Webster-Monroe. « A vrai dire… elle ne vit pas ici. C’est une longue histoire… J’ai découvert récemment son existence. Et vice versa. » Elle marqua une pause avant de finalement avouer « En fait c’était pour elle que je suis venue à New York. Pour qu’on se rencontre. Elle vit à New York depuis des années, alors que moi, j’étais à Beverly Hills. Cette photo date de notre première rencontre, qu’on a organisé à Central Park. » Finalement, elle sourit avant d’ajouter « Mais c’est vraiment étrange de se croiser. Surtout lorsqu’on n’y est pas habituée. J’ai toujours penser être la seule… moi. Et nan, surprise ! » Finalement Lisa fut attirée par tout autre chose. Son piano. Ca faisait des jours qu’elle n’y avait pas touché. « Et tu as un piano !!! Tu en joues depuis longtemps ? Moi, j'ai appris à en jouer avec les sœurs. » Sutton fut surprise d’entendre que des sœurs lui avaient appris à jouer. Finalement elles avaient sans doute toutes les deux des histoires assez complexes. Ce qui se confirma par les mots que prononça Lisa. « Enfin, c'est compliqué... » Sutton lui sourit. « Je sais ce que c’est… Enfin pas pour les sœurs. Mais pour… Le compliqué. » Ajouta-t-elle en souriant. « T’as été élevée par des sœurs ? » C’était sans doute une éducation des plus éloignées de celle qu’elle avait reçu. Non pas qu’elle est reçue une mauvaise éducation de la part de ses parents, mais vivre à Beverly Hills vous éduque d’une toute autre manière. Ils oubliaient bien souvent, justement, l’éducation qu’ils avaient reçu en fréquentant les soirées un peu trop arrosées et beaucoup trop mondaine de la Cité des Anges. Sutton n’avait pas échappé à la règle. Elle en était même –en quelque sorte- une caricature. Friquée, se foutant de tout et le monde, faisant ce que bon lui semblait quand ça lui chantait, enceinte à 18 ans, changeant de mec comme de chemise, et d’une superficialité à toutes épreuves… Heureusement pour elle, elle avait changé. Du moins, c’était en cours. On ne change pas du jour au lendemain…
« Pour ce qui est du piano… Mes parents avaient tendance à vouloir que je sache… tout faire. Piano, guitare et batterie. Bien que la batterie soit venu plus tard. Et puis… La danse, le tir, le tennis… Et j’en passe ! » Dit-elle en souriant. « Ils sont un peu malade dans leur tête si tu veux tout savoir. Enfin bref… Tout ça pour expliquer l’origine du piano. Et j'en joue depuis... Ouais, des années ! » Elle sentit alors une boule de poil se faufiler entre ses jambes. Se baissant, elle attrapa son chat et se dirigea vers Lisa. « Et je te présente Shadow. Ma petite boule de poil. Une vraie larve ce chat. » Dit-elle en rigolant. « Et si c’est aussi silencieux… C’est que ma chienne doit dormir. » ajouta-t-elle. En général Chanel aboyait dès qu’elle entendait sa maitresse rentrée. Mais puisqu’il y avait un silence total depuis que les deux jeunes femmes étaient arrivées, Sutton en déduisit que sa chienne était allongée au pied de son lit.
Reposant finalment Shadow, elle demanda à sa nouvelle amie. « Tu veux quelque chose à boire ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S&L - welcome to my life S&L - welcome to my life EmptySam 24 Déc - 23:59

Telle une enfant qui découvrait un grenier abandonné rempli de trésors, Lisa déambulait dans l'appartement de sa nouvelle amie les yeux grands ouverts. Sa bouche à peine ouverte était le signe d'une concentration extrême, ou plutôt d'une curiosité satisfaite par tout ce qu'elle trouvait autour d'elle. Mais la chose qui retint le plus l'attention de la jeune femme fut les quelques photos qu'elle trouva posées sur un meuble. S'arrêtant pour les scruter une par une, elle ne put bien évidemment pas s'empêcher de poser une flopée de questions à propos de cette fille qu'elle voyait en double juste sous son nez. Et Lisa avait vu juste ! Du moins en partie. Sutton avait effectivement une sœur jumelle, mais contrairement à ce que la jolie brune avait cru au début, elles ne semblaient se connaître que depuis peu de temps. C'était une idée un peu étrange que Lisa eut du mal à concevoir, mais elle laissa néanmoins son amie continuer. L'histoire qu'elle était en train de lui raconter fascinait totalement la jeune serveuse. Et il y avait de quoi ! Sa vie semblait tout droit sortie d'un film et Lisa avait bien du mal à s'imaginer dans une situation pareille. Déjà, le fait d'avoir une jumelle devait être quelque chose de particulier, mais le découvrir après plus d'une vingtaine d'années d'ignorance... Ça relevait carrément du conte de fée, ou l'inverse. A vrai dire, Lisa ne savait pas exactement comment elle aurait réagi à une telle annonce. Mais après mûre réflexion, elle conclut qu'elle n'avait aucun avis à se faire là-dessus. De toute façon elle en était bien incapable, elle n'avait jamais eut de famille et n'en aurait jamais. Toutes ces choses là ne la concernaient donc pas.

« T’as été élevée par des sœurs ? » Hé oui... Évidemment. Lisa avait lancé le sujet sans vraiment y faire attention et elle devait maintenant fournir plus d'explications à Sutton. A priori, le fait d'avoir été élevée par des bonnes sœurs n'était pas une chose « normale » dans la vie courante. Pourtant, c'est ce que Lisa avait toujours connu depuis son plus jeune âge, et elle ne s'en était jamais plaint. « Oui ! » répondit-elle presque fièrement. « J'ai passé toute mon enfance dans un orphelinat tenu par des sœurs. » Au cours du temps, la jeune serveuse avait apprit que cette révélation avait tendance à changer le regard que ses amis posaient sur elle. Mais qu'importe, elle n'avait pas l'intention de s'inventer un passé différent du sien juste pour les beaux yeux des gens qu'elle fréquentait. Ils devaient la prendre comme elle était, un point c'est tout.

Sans s'attarder là-dessus, Lisa préféra porter son attention sur le piano qui se trouvait juste à côté d'elle. Sutton se lança alors dans un nouveau discours, expliquant les origines du-dit piano. Elle parlait de ses parents, et Lisa ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire un brin mélancolique. Elle, elle n'en avait jamais eut, ou plutôt : elle ne les avait jamais connus. Ils étaient morts dans un accident de voiture alors qu'elle avait à peine six mois, et elle avait d'ailleurs été la seule rescapée. Mais bizarrement, ses parents ne lui manquaient pas spécialement. Elle avait toujours été habituée à vivre seule, et n'avait jamais connu la vie avec eux... elle n'avait donc rien à regretter. C'est alors que sa nouvelle amie lui proposa de faire connaissance avec le chat de la maison. Le sourire sur les lèvres de la jeune serveuse se fit alors plus espiègle, et dès que Sutton reposa son chat, elle se baissa pour le saluer en lui grattant la tête. Lorsque son amie lui readressa la parole, Lisa releva la tête et déclara : « Oh, oui pourquoi pas! Qu'est-ce que tu me proposes ? »

OMG c'est trop laid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: S&L - welcome to my life S&L - welcome to my life Empty

Revenir en haut Aller en bas

S&L - welcome to my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dancing through life, skimming the surface, gliding where turf is smooth. Life's more painless for the brainless. Why think too hard? When it's so soothing. ℯ Kovu
» Aurora & Vin ☭ Life is life
» Just the way of life... | Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-