It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex EmptyJeu 26 Avr - 20:26


Alex Mile Ҩ Emily Carter

► And I'm giving all I got
.



10h15 Comme à son habitude une fois la sonnerie retentit, Alex se dirigea au toilette afin de se remettre du gel dans les cheveux. Il passa encore une fois une bonne dizaine de minutes à se regarder dans le miroir, à contempler son reflet .. Qu'il est prétentieux celui là des fois, toujours à se croire le plus beau, le plus musclés de tous. Mais bien sur, c'est faux. Enfin, il y a un peu de vrai quand même, c'est sur qu'en faisant 2 heures de sport tout les jours, on ne pourras jamais dire qu'il n'a pas d'abdos. Mais au point de dire qu'il en a plus que tout les autres, ça par contre ... Passons. Alex sortit son petit flacon de parfum et en seulement deux petits pschitt, toute la pièce fut aspergés de cette odeur. C'est à plaindre la personne qui la sentira. La pause terminé, Alex partit rejoindre sa salle de cours. On peut dire qu'il y passe du temps dans les toilettes! Surement plus qu'une fille. C'est sur, c'est mieux que d'être négliger et ne pas se laver pendant trois jours, mais quand même. En tous cas, aucun risque pour lui que ça arrive! Son cour de maths passa plus vite que prévu, juste quelques algorithmes à résoudre, deux/trois exercices et une dizaine de lignes auront suffis pour sa leçon. Prises de notes engagent donc un minimum de phrases, c'est bien le premier a s'en réjouir. 11h20 déjà, la matinée ne fut pas trop chargés. Alex a enfin fini ses cours, il va pouvoir se détendre une petite heure avant d'aller déjeuner avec Emily. Il la retrouve chaque midi, pour parler, discuter d'un nouvelle air, de nouvelles paroles. Ils s'entendent bien ensemble. Faut dire qu'après avoir fait leurs études dans la même classe, ils ne peuvent s'ignorer. Quoiqu'un peu joueur entre eux quand même. Emily aime lui lancer des petits piques. Ce qui à bien sur le don d’énerver Alex, qui ne supporte pas ça. Une chance pour elle qu'il le prenne bien, et en rigole. Tient justement, en parlant d'elle ... «Bhin qu'est c'que tu fou ici? T'as pas cour? Ah je sais, tu voulais trop trop me voir alors t'as séché c'est ça ? Ahaha, je sais que tu peux pas te passer de moi mais fait un effort quand même» Encore une fois, très prétentieux. Non Alex, ce n'est certainement pas pour toi qu'elle attend ici, dans les couloirs.Pauvre de lui, il finira par croire que chaque fille qui passe devant lui, sont là pour l'admirer. Belle gueule mais quand même, n'abusons pas. Et puis avec ses ray-ban là! Il se croit supérieur, dragueur ... On aurait du mal à l'imaginer à cinquante ans avec ses lunettes de soleil en début de journée, à papillonné avec la moindre dame qui ira dans la même boulangerie que lui, pensant qu'elle est venue là pour le voir lui, et non pour acheter une baguette de pain. Ah, c'est triste quand même. Pauvre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex EmptyVen 27 Avr - 17:31

And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex 120427054111343755
    F*cking réveil qui ne marchait plus de mes fesses ! Voilà, à quelques gros mots près, les tout premiers mots que j'avais prononcé ce matin. En effet, mon cher et tendre réveil avait sonner à exactement neuf heure cinquante. Or, j'avais rendez-vous avec mon meilleur ami Alex à dix-heure quinze – vingts. Sauf qu'évidemment mon réveil avait sonner en retard et il ne me fallait pas moins d'une demi-heure pour faire le trajet, de chez moi à l'Université - que je ne fréquentais plus depuis quelques temps déjà. - Sans compter l'heure entière qu'il m'aurait fallu pour me préparer convenablement, je risquais d'avoir plus ou moins une heure de retards, et ça je en pouvais pas me le permettre. Pas parce que je ne voyais pas souvent mon Best, non. Juste parce que pour une fois, je voulais arrivé avant lui, à notre rendez-vous. C'est vrai quoi, il passait son temps à dire que je n'étais qu'une feignasse et que jamais de ma vie je ne réussirais à ne pas arriver en retard quelque part. Têtu et fière comme je l'étais, je n'allais pas le laisser avoir raison ! No way quoi. Alors je sauta or de mon lit et fit mon maximum pour me préparer en seulement dix minutes. J'avais seulement eu le temps de faire ma toilette, d'enfiler un mini-short en jean bleu clair et un débardeur vert fluo' et d'emmener mon précieux sac à main Gucci avec moi. J'avais foncer en voiture, faillis causer quelques accidents, puis courus – nouveau miracle ! Emily Carter qui court. - aussi vite que je pouvais avec mes All Stars noires. On dit que le noir va avec tout non ? Pour ce qui était de ma coiffure, c'était une queue de cheval faite à l'arrache pendant que je courrais, avec un élastique vert – presque jaune –. Sûre qu'Alex allait bien me charrier, autant sur ma tenue que sur ma coiffure. Mais bon, j'y étais habitué et le lui rendais bien, alors pas de soucis.

    YEEES !! J'avais réussis ! J'y étais enfin arrivée à cette Université. Pile à la sonnerie en plus. Enfin à celle de reprise des cours, mais bon... Certes avec quelques embûches mais sans morts ni blessés, c'était le principal. Je m'étais adossée au mur, juste à côté des toilettes sachant que mon cher BFF passait des heures par jour ici, à se faire beau. Narcissique ? Pas qu'un peu. Je crois même qu'il était encore pire que moi. Mais bon, chacun ces priorités comme on dit. Pour certains, en cas d'incendie, le plus important pour eux serait de sortir de l'établissement. Pour Alex ça serait de vérifier que toute cette chaleur n'a pas abîmée sa magnifique coiffure... Tiens, quand on parle du loup le voilà qui se ramène. Et en plus il se la jouait déjà prétentieux le petit ! Okay, il avait un an de plus que moi et alors ? Ça ne l'empêchait pas d'être un petit.

    « Ce que je fous ici ? HELLO ! On a rendez-vous j'te rappelle, j'ai courus comme une dingue pour pas être en retard en plus. Et je ne peux pas sécher de cours voyons, je travaille mon p'tit gars moi. C'plutôt toi qui, comme j'te manque trop, croit que j’étudie encore ici. »



Dernière édition par Emily B. Carter le Sam 28 Avr - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex EmptySam 28 Avr - 0:20


Alex Mile Ҩ Emily Carter

► And I'm giving all I got
.



Et oui, même avec un de plus qu'elle, il arrive quand même a oublier ça. Comment peut-on en arriver là? A oublier que ça meilleure amie ai un job, qu'elle travaille mais surtout, qu'elle ne fréquente plus l'université? Pardonnons le, Alex a beaucoup a penser en ce moment, avec l'exposition qui aura lieu dans moins de deux semaines ... Il a de quoi perdre la tête. Encore heureux que ce beau brun est du charisme mais bon mieux vaut avoir une bonne mémoire qu'avoir une belle gueule. Tout son contraire, évidemment. Pour lui l'université est un nouveau départ. Mais il ferais bien trouver des petits boulots en dehors des cours, histoire d'entrer dans le monde des grands. Après tout, 22 ans et toujours étudiant ... Ça craint un peu tout de même. Emily est bien l'une des seules personnes à ne pas lui reprocher d'être une loque endurci. Ben ouai, il fou pas grand chose ce bel homme. Il devrait songer à bouger ses fesses, une chance pour lui qu'il sache faire plusieurs choses. Alex a toujours dit que s'il échouai dans l'ambition de devenir Peintre, il essayerai de percer dans le showbiz. Oui, il a beaucoup plus de compétences qu'on peut le croire. Alex maîtrise parfaitement la batterie, il avait appris à en faire avec des amis quand il était plus jeune. Un peu après, il c'est mis à la guitare, sans prendre de cours. Le jeune homme comprend et s’instruit rapidement. Mais il a vite voulu entreprendre quelque chose de nouveau, avec Andrew un ami d'enfance, ils commençaient à chanter des chansons de Michael Jackson. Sans vraiment se prendre au sérieux, ils jouaient ensemble beaucoup de titres, pour s'amuser. Aujourd'hui, il use de tout ses talents avec Emily. En effet, il y a peu de temps elle a monter un groupe et Alex en fait plus ou moins partit. A vrai dire, rien n'est encore décider mais ils en parlent souvent. Pour lui, ce serait l'occasion rêver de ce lancer dans une carrière musicale, et concrétiser son projet de devenir musicien, voir même chanteur. Il à même la chance de jouer de plusieurs instruments, et de posséder une belle voix qui se marie vraiment bien avec celle d'Emily. Alex à beaucoup de choses en tête ces temps ci, fignoler la frise pour l’inauguration de la salle d'Art, trouver un boulot, un studio, monter le groupe, s'il continue à vouloir faire trente-six choses à la fois il finira par zappé qu'il est étudiant, ou même pire, qu'il vit à New York et prendra le taxi pour aller on ne sais où! L'heure est grave. Alex est a deux doigt de péter un plomb. Il doit vraiment se ressaisir. Un petit tour au bar, au coté de la jeune fille ne lui ferais pas de mal. Bien au contraire. «Mouais bon, commence par me faire un gros calinou et après tu pourras râler. Sympa ton nouveau 'look' Emily, non vraiment j'adore. » Le jeune étudiant se moquer bien d'elle en disant ça, comme toujours d'ailleurs. Pour une fois qu'elle était à l'heure, il trouvait encore le moyen de lui lancer une vanne. Pour plaisanter certes, mais enfin. «Au faite ça te dirais d'aller chanter ce soir? J'passerais te voir après au bar et on c'fera un petit quelque chose? J'avoue que ça me manque quand même et puis on pourra discuter aussi. T'en pense quoi ? Ah, et avant que j'oublie j'ai un petit cadeau pour toi, mais bon je t'en parlerais ce soir si tu veux bien qu'on se voit. Tu sais quoi, dans même pas deux semaine, y'a l’inauguration pour l'ouverture de la salle d'art là, et le directeur tenait absolument à ce que je vienne. Je dois présenter 5 toiles, mais pas n'importe lesquelles, les plus belles que j'ai! C'est pour ça que j'ai besoin d'un autre oeil que le mien pour les choisir, et je fais donc appel à toi, ma chère Emi' . En plus, faut que j'fasse une sorte de fresque, qui serait accrocher tout le long du couloir du hall. J'ai encore rien préparer. J'suis mal partit hein ? ...»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex EmptySam 28 Avr - 13:56

And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex 120427054111343755
    Rahlala ce Alex. Je lui manquais tellement depuis une année, qu'il lui arrivait d'oublier que je n'étais plus inscrite ici, dans cette Université. Université que j'avais particulièrement aimé d'ailleurs et qui m'avais permis d'en apprendre chaque jour un peu plus sur ma passion. Je ne regrettais absolument pas d'y être allée, après recommandation et harcelage intensif de mon cher paternel. Il voulait vraiment que j'essaie, au moins pendant une année complète. Et comme promis, j'y étais restée pendant quatre saison, enfin entre guillemets. Certes, il aurait aimé que je continus, que j'y reste et finalement que je choisisse une autre filière. Car même si, quand j'étais plus jeune, il se faisait une joie que sa petite fille chérie soit passionnée par quelque chose d'artistique, ça ne l'empêchait pas de s’inquiéter. Si je l'avais écouté, j'aurais sûrement abandonné mon rêve de toujours pour suivre des études de psychologie ou quelque chose comme ça. Évidemment, il ne me l'avait jamais dit clairement, pour ne pas me blessé et surtout car il ne voulait pas « s'abaisser » au niveau de ma mère, au point de devenir un tyran juste car je ne l'écoutais pas. Alors il gardait tout ça pour lui, tout au fond de lui, et je ne savais pas trop si comment réagir. Je n'aimais vraiment pas le voir comme ça, mais ma passion était l'une de mes seules raisons de vivre, alors je ne pouvais pas l'abandonner. Surtout que c'était en partie grâce à elle si j'avais décidé de freiner les soirées, l'alcool etc. Donc non, je ne laisserais pas tombé.

    Tout comme Alex ne laisserait pas tomber la passion qu'il avait de me charrier à longueur de temps. Et oui, il ne lui avait même pas fallu deux minutes pour m'inspecter de la tête aux pieds, et remarquer mon « nouveau look ». M'enfin, ce n'était pas très étonnant venant d'un gars qui pouvait passer des journées entières à s'admirer dans le miroir tout en parlant à son reflet... Si, si je vous assure ! A coups de « Salut Beau-gosse... T'as vraiment trop la classe tu sais ? » ou encore « P*tain, si j'existais pas, je pense que quatre-vingts pour cents de la population féminine, ne saurait plus de quoi rêver la nuit. » Quand je disais qu'il était vraiment narcissique, ce n'était pas pour rire. Je me demandais ce qu'il donnerais à soixante-dix ans. Vous imaginez avec le dentier et la moumoute pleine de gel qui s'envolerait ? Ça serait trooop drôle ! Espérons que l'on se connaîtra encore à ce moment-là, que je puisse me foutre de sa gueule et le surveiller par la même occasion. On ne sait jamais, il pourrait très bien être capable de demander à de pauvres jeunes filles sans défense si elles veulent bien toucher sa perruque graissée au gel. Bref... Il avait demander un câlin ? Why Not ? Surtout si je pouvais attiser la jalousie de quelques filles totalement « In LOOOVE » sur mon Best. Non, non je n'étais pas du tout possessive, c'était juste que ça m'avais toujours fait marrer de voir leurs têtes se décomposées en me voyons plus ou moins proche de lui. Voilà une des nombreuses raisons, qui me poussait à venir jusqu'ici. Tendant mes bras tout en avançant et là... BINGO ! Et d'une ! Une p'tite blondinette qui nous observait de loin. Petit Plaisir du matin : Checked.

    « Et au fait, mon look est trèès bien ! C'est super tendance cette mode, franchement t'y connais rien Durex... »

    Avais-je lâcher sur le même ton que ces filles appelées « Fashionistas » qui passent leurs vies dans les boutiques ou le nez dans les magasines de mode. Au sujet du Durex, c'était un surnom. Surnom qui datait à vrai dire. C'était lors d'une soirée, la première fois que 'lex et moi avions discuté. Il m'avait dit comment il s'appelait et à cause du bruit, de la musique et tout, j'avais compris Durex. Et comme je trouvais ce surnom très chouette, j'ai décidé de le lui laisser. Après il en avait plein comme : Alexou le lapinou, Mister Narcissique, Play-Boy du Bronx etc. Oui, oui que des trucs qui lui plaisaient bien sûr... Donc, Alexou le Lapinou, m'avais demandé si oui ou non je voulais chanter avec lui ce soir et avait avoué, par la même occasion, que je lui manquais. Si c'était pas mignon ? Il m'avait aussi parlé d'une exposition et d'une fresque qu'il n'avait toujours pas préparé. Bah, qui étais-je pour lui dire qu'il devait se bouger, étant le genre de personne qui travaille mieux dans une situation de stress, je ne pouvais rien dire.

    « Bien sûr que ça me dirait ! Tu sais très bien que je ne peux pas refuser un duo' avec mon cher Narcissique à moi voyons. ♥ Et surtout s'il y a un cadeau... Pour ce qui est des toiles, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Tu sais que j'adore tes toiles, alors je ferais de mon mieux pour t'aider à choisir. Et pour la fresque, je te connais, t'es talentueux et je suis sûre que t'y arriveras dans les temps. T'inquiète pas, Miss Carter seras là pour te booster pendant les deux prochaines semaines mon Coco ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex EmptySam 28 Avr - 23:12


Alex Mile Ҩ Emily Carter

► And I'm giving all I got
.



Alex était le genre de mec bien trop prétentieux pour avouer qu'il pensait beaucoup à elle, même tellement qu'il arrivais à oublier qu'elle n'étudiait plus à ses coté. C'est plus ou moins grâce à elle qu'il veut se trouver un job. S'il n'était jamais aller la voir bosser au bar, cette idée ne lui serait surement jamais venue à l'esprit. Il aime rester seule avec sa peinture, mais il doit s'ouvrir du monde, aller plus loin justement. Hors il s'isole de plus en plus, sans vraiment s'en rendre compte. Emily compte tellement à ses yeux. En même temps, encore heureux qu'il tienne à elle, c'est sa meilleure amie. Il l'aime beaucoup cette petite brunette, mais avec l'alter égo qu'il a, Alex n'iras certainement pas vers elle comme ça en hurlant « JE T'AIME MY BESTFRIEND, YEAH, IT'S MY BEST AND DON'T TOUCH HER! SHE'S MINE! » Non, trop prétentieux pour crier haut et fort qu'il tient à elle. «J'aime bien les câlins, tu devrais m'en faire plus souvent tient. Et aaaaaarrêêêêêtte de m'appeler Durex! T'sais bien que c'est pas d'ma faute, y'avais tellement de bruit... hein !» Alex se forcer pour ne pas rire, mais ce surnom le faisait ricaner à chaque fois. Il devrait s'en réjouir, peu de gens ont se surnom. Une chance pour eux, les pauvres. Au moins, il n'est rien qu'à lui, c'est déjà ça. «Mouais, bhin j'ai intérêt d'm'y coller, sinon j'me connais j'vais attendre le dernier moment pour commencer la fresque et là .. Bah, y'a de forte chance pour que je sois virée. Mais bon, je compte sur toi pour m'aider avec les toiles, ce seras déjà ça de fait. Vu que je les trouves toutes aussi magnifiques les unes que les autres, ahaha! Ça m'fais penser qu'il faut pas que j'oublies ton cadeau, j'irais le chercher tout à l'heure. Bon, ça n'as rien à voir avec ce qu'on est en train de dire là mais c'est rien. Et, tu reprends à quel heure au café? Faut pas que tu sois en retard parce que je parle trop avec toi quand même hein.» Alex avait souvent comme excuse 'on parle tellement que tu risques d'être en retard, alors part maintenant' mais à vrai dire, ça voulait plutôt dire 'tu vas être en retard à cause de moi car je te retient trop, je n'veux pas que tu parte maintenant, mais tu dois y aller...' Avec elle, Alex n'attendait rien de particulier, juste qu'ils restes en contact dans les vingtaine d'années à venir. Pour le moment, peut lui importe avec qui il traîne, juste le fait d'avoir de la compagnie le fait sourire. Aujourd'hui, il n'a qu'une chose en tête : s'éclater. Il a tellement de choses à faire, il veut se changer les idées, mais pas trop quand même sinon il n'aura plus d'inspiration pour la fresque. Il devrait commencer à s'y mettre d'ailleurs. Alex n'as pas l'air presser, mais il devrait se bouger et réunir ses principales idées! Il serait temps... «Je pense que notre petit rendez-vous de ce soir va te faire plaisir, du moins je l’espère. Je te rejoindrais directement à ton boulot après mes cours, je termine à 16h30, le temps de me changer, prendre ta surprise & tout ça, je serais là vers 18h. Ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas

And I'm giving all I got ♔ Emily & Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» emily & cora ~ just the way you are
» emily & cora ~ welcome home
» Rythmes latino! [Emily and free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-