It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

emily & cora ~ don't forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: emily & cora ~ don't forget me emily & cora ~ don't forget me EmptyVen 21 Mar - 23:59

Emily n'était pas rentrée depuis très longtemps. Quelques heures à peine. Le temps pour elle de repasser à son appartement (qui n'avait pas beaucoup changé depuis un an, elle était contente de voir qu'il était toujours en place), de manger un bout et de prendre une douche rapide après toutes ses heures de vol. Parce que comme le vol d'aller, le trajet lui avait parut interminable. Elle était tellement impatiente de rentrer et de retrouver sa famille et en particulier Cora parce que c'était avec sa sœur qu'Emily avait manqué le plus de choses ces derniers temps. Même si elle était impatiente de rentrer, la blonde n'était pas pour autant heureuse de partir. Elle était très partagée en fait et c'était un peu troublée. Parce que même si elle savait qu'elle allait retrouver son poste au Mount Sinai, ce serait quand même autre chose que de s'occuper des enfants africains. Ces journées allaient sûrement leur paraître bien plus mornes et tranquilles maintenant.

Soit, juste après avoir quitté son appartement, la jeune femme avait pris la direction de Staten Island. Elle avait une idée bien précise en tête, en effet, elle avait décidée d'aller rendre une visite surprise à Cora. Enfin surprise... sa sœur devait savoir qu'elle était rentrée mais elle ne s'attendait peut-être pas à recevoir une visite de sitôt. Mais voilà, Emily avait besoin d'avoir une vraie conversation, pas seulement vite fait à travers un écran. Maintenant qu'elle était rentrée, elle était bien décidée à avoir tous les détails à propos de cette histoire grosse et aussi à propos du petit-ami de cette dernière. Avant d'arriver chez la brune, Emily prit quand même la peine de faire un arrêt pour acheter du chocolat, parce qu'elle ne pouvait décemment pas se présenter les mains vides. Après quoi, elle arriva enfin chez Cora après ce qu'il lui semblait être une éternité. « Ahlala. » soupira-t-elle lorsque la porte s'ouvrit devant l'appartement de sa sœur. « J'ai mis le temps à venir ici. Quelle idée tu as eu de t'enterrer là hein ?! » Sans attendre que celle-ci lui réponde, la blonde s'approcha de sa sœur et la serra dans ses bras. « Oh gosh, tu m'as tellement manqué tu sais. J'aimerais bien croire que l'inverse est réciproque mais à ce que je vois, mon absence ne t'a pas du tout empêché de vivre. » Elle s'écarta un peu et lança un regard appuyé sur le ventre de la brune. « Tu vas devoir me raconter tous les détails à ce propos et n'espère pas y échapper hein. » Elles entrèrent ensuite dans l'appartement où elles pourraient parler bien plus tranquillement. Comme avant. Et c'était tellement bien de retrouver des moments simples comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emily & cora ~ don't forget me emily & cora ~ don't forget me EmptySam 22 Mar - 17:57

Cora était de nouveau désespérément seule. Depuis qu’ils étaient rentrés de Floride, Paul avait dû reprendre le travail à son plus grand désespoir. C’était triste qu’elle ne puisse pas l’avoir pour elle encore un peu, elle avait vraiment pris gout à ces quelques jours passés avec lui et maintenant il était de nouveau loin d’elle toute la journée. Et elle, elle n’avait toujours pas réussi à trouver quelque chose à faire de son temps. Elle voulait travailler, mais à la place elle avait commencé à regarder tout un tas de nouvelles séries stupides auxquelles elles allaient finir par s’attacher et qu’elle allait devoir abandonner une fois qu’elle pourrait recommencer à travailler dramatique. Heureusement, le seigneur avait décidé d’être gentil avec elle aujourd’hui puisque quelqu’un vint sonner à la porte. Il ne lui fallut pas longtemps avant de l’ouvrir. « Ahlala. » Cora ne put pas cacher sa surprise lorsqu’elle vit sa sœur. Elle ne réagit que lorsqu’Emily reprit la parole. « J'ai mis le temps à venir ici. Quelle idée tu as eu de t'enterrer là hein ?! » Sans lui laisser le temps de répondre, elle se retrouva emprisonnée dans les bras de la blonde. S’écartant, Cora fronça les sourcils d’un air réprobateur. « Bonjour Cora, tu m’as manqué Cora, je suis contente de te voir Cora. Je suis aussi désolée de ne pas t’avoir dit que j’étais rentrée ! » fit-elle alors, faussement vexée que la première chose que lui ait dite sa sœur soit une ‘critique’. Elle exagéra la moue pour la forme. « Oh gosh, tu m'as tellement manqué tu sais. J'aimerais bien croire que l'inverse est réciproque mais à ce que je vois, mon absence ne t'a pas du tout empêché de vivre. » Il n’en fallait pas plus pour que Cora soit amadouée et arrête de bouder, même pour de faux. « Tu vas devoir me raconter tous les détails à ce propos et n'espère pas y échapper hein. » Tout en hochant la tête, la brune soupira. Elles avaient effectivement tout un tas de choses à rattraper. « Tu m’as énormément manqué aussi, je t’interdis de croire le contraire. J’étais dévastée. J’espère au moins que c’était bien ? » Qu’elle puisse se réjouir pour elle et trouver un côté positif au fait qu’elle l’ait abandonné pendant si longtemps. « Et je ne vois pas ce qu’il y a à dire, tu ne voudrais pas que je te fasse un dessin quand même ? » se moqua-t-elle en touchant son ventre. Si elle croyait qu’elle allait tout lui dire aussi facilement, elle se trompait carrément. Il fallait les mériter ces précieuses informations. « Entre, déjà. Tu as faim ou soif ? Tu es arrivée quand ? » dit-elle tout en s’écartant pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emily & cora ~ don't forget me emily & cora ~ don't forget me EmptyDim 23 Mar - 18:43

Même si elle allait maintenant rendre visite à Cora, Emily avait possiblement oublié de la prévenir qu'elle rentrait là. Et c'était aussi possiblement intentionnel, elle était même plutôt fière d'elle sur ce coup-là. Cora allait avoir une belle surprise en la voyant devant sa porte. La blonde était consciente de lui faire là un beau cadeau. Quand elle arriva chez sa sœur et que celle-ci ouvrit la porte, les premières paroles d'Emily furent néanmoins pour critiquer le nouveau lieu de résidence de sa sœur. Elle était contente de la voir bien sûr mais elle venait juste de mettre une éternité à accéder à Staten Island donc c'était la seule chose qu'elle retenait là. « Bonjour Cora, tu m’as manqué Cora, je suis contente de te voir Cora. Je suis aussi désolée de ne pas t’avoir dit que j’étais rentrée ! » Emily plissa les yeux. « T'avais peur que j'ai oublié ton prénom ? C'est pour ça que tu l'as répété trois fois dans la même phrase ? » demanda-t-elle alors. « Et non, je ne suis absolument pas désolée, c'était fait exprès, pour la surprise. » Elle haussa les épaules. Cora pourrait lui dire ce qu'elle voudrait, elle n'arriverait pas à lui ôter de la tête l'idée que c'était la meilleure surprise du monde. La jeune femme se montra bien vite un peu plus gentille en confiant à la brune à quel point elle lui avait manqué. Elle se lamenta quand même au passage du fait que l'inverse n'était pas réciproque parce qu'il était plutôt évident que Cora avait bien continué sa vie sans elle. « Tu m’as énormément manqué aussi, je t’interdis de croire le contraire. J’étais dévastée. J’espère au moins que c’était bien ? » Emily fit la moue. « Tu n'as vraiment pas l'air de quelqu'un qui était dévasté. » Et elle n'arriverait sûrement pas à lui faire croire le contraire. « Et oui c'était juste... parfait. Fatiguant. Un peu dur moralement parfois aussi. Mais si on me demandait de repartir, je signerais sans problèmes. » Enfin après avoir profiter de quelques jours pour retrouver sa famille quand même. Au moins le temps de prendre des nouvelles de tout le monde, à commencer par Cora. Elle voulait tout savoir à propos de cette dernière. « Et je ne vois pas ce qu’il y a à dire, tu ne voudrais pas que je te fasse un dessin quand même ? » « Ew. » commenta-t-elle. « Je ne parlais pas de ses détails là. » Elle avait une très bonne idée sur la manière dont ça avait put arriver et ça lui suffisait largement. C'était sur son petit ami qu'elle voulait en savoir plus et sur tout le reste en fait. « Entre, déjà. Tu as faim ou soif ? Tu es arrivée quand ? » Que des question en un coup. « Oui, j'ai soif et faim. Et il y a quelques heures. Je n'ai même pas pris le temps de me reposer avant de venir ici, sois flattée. Je suis juste passée chez moi rapidement, assez longtemps pour voir que mes plantes étaient mortes. » Pauvres d'elles. « Je ne t'avais pas demandé de t'en occuper d'ailleurs ? » Well, pendant un an, elle savait que c'était un peu abusé mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emily & cora ~ don't forget me emily & cora ~ don't forget me EmptyMar 25 Mar - 13:53

« T'avais peur que j'ai oublié ton prénom ? C'est pour ça que tu l'as répété trois fois dans la même phrase ? » Cora leva les yeux au ciel avant de secouer la tête en regardant sa sœur d’un air réprobateur. « Non, je m’inquiétais plutôt pour ton sens des politesses. » Mais après vu la longueur de son absence, il était bien possible qu’elle ait oublié son prénom aussi. Quoi qu’il en soit elle avait juste tenu à lui rappeler comment il convenait de se comporter lors de retrouvailles. « Et non, je ne suis absolument pas désolée, c'était fait exprès, pour la surprise. » La jeune femme fit la moue, blessée qu’elle l’ait fait exprès et qu’elle ne soit pas désolée. Ça ne lui convenait pas du tout. « Je déteste les surprises. » Bon, celle-là n’était pas si mal au fond mais elle aurait quand même aimé être au courant, surtout qu’elles s’étaient parlées il n’y a pas si longtemps que ça. Mais même en lui parlant relativement souvent, la jeune femme avait été vraiment dévastée de ne pas l’avoir vue depuis si longtemps, contrairement à ce qu’elle pensait. « Tu n'as vraiment pas l'air de quelqu'un qui était dévasté. » « Je le suis intérieurement. » lui assura-t-elle en hochant la tête. Il ne fallait pas qu’elle croie que c’était faux juste parce qu’elle n’avait pas l’air triste, ça ne voulait rien dire. « Et oui c'était juste... parfait. Fatiguant. Un peu dur moralement parfois aussi. Mais si on me demandait de repartir, je signerais sans problèmes. » Cora s’adoucit un peu et se mit à sourire sincèrement à sa sœur. « Je suis contente pour toi, vraiment. » Peut-être que s’éloigner lui aurait fait du bien aussi. Elle l’enviait un peu pour le coup. « Mais attends un peu avant de repartir d’accord ? Tu ne voudrais pas me faire pleurer quand même. » Elle voulait profiter d’elle un peu, ça ne pourrait que lui faire du bien surtout à une telle période. Parce qu’elle avait beau avoir l’air heureuse comme ça, ce n’était pas toujours le cas. Ce n’était pas totalement le cas il n’y a pas si longtemps. Soit. Emily voulait quand même connaitre les raisons de ce bonheur, elle voulait connaitre les détails sauf que Cora ne comptait pas tout dévoiler comme ça, elle allait le faire batailler un peu. « Ew. Je ne parlais pas de ses détails là. » La brune se mit à rire. Elle savait bien de quoi elle parlait oui. « De quoi tu parlais alors ? » demanda-t-elle d’un air innocent avant de lui poser tout un tas de questions, lui montrant comment il fallait quand on voulait vraiment savoir quelque chose. « Oui, j'ai soif et faim. Et il y a quelques heures. Je n'ai même pas pris le temps de me reposer avant de venir ici, sois flattée. Je suis juste passée chez moi rapidement, assez longtemps pour voir que mes plantes étaient mortes. » Oh oui, elle était un peu flattée pour le coup. Elle fit celle qui n’avait pas entendu la remarque sur les plantes. « Je ne t'avais pas demandé de t'en occuper d'ailleurs ? » Elle pinça les lèvres d’un air toujours aussi innocent. « Je m’en suis occupée au début… Promis. Mais après… Disons que j’ai été très occupée. » Elle haussa les épaules, c’étaient des choses qui arrivaient. « Tu veux quoi à manger et à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emily & cora ~ don't forget me emily & cora ~ don't forget me EmptyVen 28 Mar - 13:17

Cora venait juste de répéter son prénom trois fois dans la même phrase. C'était dingue quand même. Du coup, Emily venait à penser que si sa sœur avait fait une chose pareille, c'était parce qu'elle avait peur qu'elle ait oublié. C'était en tout cas la seule raison qu'elle voyait à ça. « Non, je m’inquiétais plutôt pour ton sens des politesses. » Mouais, ou ça. Même si, à son sens, ça n'expliquait pas grand-chose. « Je ne vois pas vraiment le rapport mais soit. » Enfin, elle le voyait jusqu'à un certain point. Mais elle ne saisissait toujours pas l'intérêt de répéter son nom trois fois en fait. Emily précisa ensuite qu'elle n'était absolument pas désolée pour ne pas avoir prévenu de son retour (parce que Cora avait l'air de lui reprocher ça entre autre). Surprendre sa sœur était en effet exactement ce qu'elle avait prévu. « Je déteste les surprises. » « Pas celle-là. C'est la meilleure du monde. » répondit Emily sur un ton très assuré. Elle serra ensuite sa petite sœur dans ses bras avant de lui dire à quel point elle lui avait manqué. L'inverse en revanche ne semblait pas être réciproque et Cora pouvait bien dire tout ce qu'elle voulait le fait était qu'elle ne semblait absolument pas dévastée. « Je le suis intérieurement. » La blonde fit la moue. « Intérieurement ce n'est pas suffisant. » Elle voulait pouvoir constater ça par elle-même. Ca n'avait aucun intérêt sinon. Sa sœur la questionna ensuite sur l'Afrique et Emily répondit aussitôt que c'était parfait. Bien sûr, ça n'avait pas toujours été facile pour autant, elle avait vraiment côtoyé la misère de très près mais bon, si elle devait repartir, elle le ferait sans aucuns problèmes. « Je suis contente pour toi, vraiment. Mais attends un peu avant de repartir d’accord ? Tu ne voudrais pas me faire pleurer quand même. » « Ce serait dommage oui. » fit-elle en haussant les épaules. « Mais ne t'inquiètes pas, je ne compte pas m'en aller tout de suite. Pas avant que le bébé ait pointer le bout de son nez en tout cas. » Elle voulait vraiment le voir. Ce qu'elle voulait aussi, c'était que sa sœur lui parle un peu de son petit ami et de comment tout ça avait put arriver. Elle voulait tous les détails à ce propos et non à propos de la conception de l'enfant comme Cora fit semblant de la croire. « De quoi tu parlais alors ? » « Tu le sais très bien Cora. » fit-elle avec un air un peu blasé. Et elle ne comprenait pas pourquoi sa sœur ne se montrait pas plus coopérante. Ce n'était pas comme si elle lui en demandait après tout. Finalement, Emily répondit à toutes les nombreuses question de sa sœur et en expliquant qu'elle avait à peine pris le temps de passer chez elle, la blonde reprocha à sa sœur de ne pas s'être bien occupé des ses plantes comme elle l'aurait dit. « Je m’en suis occupée au début… Promis. Mais après… Disons que j’ai été très occupée. » « Oui, à faire des bébés, j'ai crut remarquer. » fit Emily plus que moqueuse. Mais ça n'excusait pas tout. Pour se faire pardonner, Cora allait devoir parler. « Tu veux quoi à manger et à boire ? » Elle haussa les épaules. « Je ne sais pas, qu'est-ce que tu as à me proposer ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emily & cora ~ don't forget me emily & cora ~ don't forget me EmptySam 29 Mar - 17:26

Cora aurait préféré que sa sœur la prévienne qu’elle rentrait. Elle détestait les surprises. « Pas celle-là. C'est la meilleure du monde. » Oui, bon, elle avait peut-être raison. C’était certain en fait, cette surprise était parfaite et elle ne voyait aucune raison de lui en vouloir pour ça. Elle aurait juste voulu qu’elle l’appelle sitôt sortie de l’avion parce qu’elle lui avait vraiment manqué mais elle imaginait que c’était déjà bien qu’elle vienne la voir comme ça. « D’accord, c’est la meilleure du monde. » Elle était rarement si conciliante mais elle ne voulait pas gâcher d’avantage leurs retrouvailles. Sous prétexte qu’elle ne s’était pas arrêtée de vivre pendant son absence, Emily accusa Cora de ne pas avoir été triste. Pourtant c’était vrai ! Elle était même dévastée. Intérieurement. « Intérieurement ce n'est pas suffisant. » L’intéressée leva les yeux au ciel. Ce que sa sœur était exigeante quand même ! « Tu voudrais que je fasse la tête alors qu’on se retrouve après tout ce temps ? » Non parce que si elle voulait ça elle pouvait le faire mais ce ne serait pas aussi agréable. Heureusement elles passèrent sur ça rapidement et Cora put lui poser des questions sur comment s’était déroulé son séjour et tout ça. Apparemment, elle était prête à repartir… La brune n’était pas d’accord avec ça, en tout cas pas si vite. Elle voulait profiter d’elle un peu… Puis elle allait pleurer, vraiment beaucoup pleurer si elle repartait tout de suite. « Ce serait dommage oui. Mais ne t'inquiètes pas, je ne compte pas m'en aller tout de suite. Pas avant que le bébé ait pointé le bout de son nez en tout cas. » Un large sourire se dessina sur les lèvres de Cora. « Parfait. Ça nous laisse encore quelques mois. » Environ trois. C’était toujours ça. « Et le bébé est une fille si tu veux tout savoir. Tu peux même l’appeler Charlie. » Ce serait son prénom alors il n’y avait pas de raison pour qu’on continue de l’appeler ‘le bébé’. Emily voulait en savoir plus sur Paul aussi et Cora l’avait bien compris mais elle la faisait mariner exprès. Après tout elle ne l’avait pas appelée tout de suite en arrivant… Et c’était plus drôle de la faire attendre un peu. Elle n’avait qu’à poser ses questions clairement aussi. « Tu le sais très bien Cora. » L’intéressée afficha un air innocent. « Ok. Alors il s’appelle Paul, il a 27 ans et il est flic comme moi. C’est comme ça qu’on s’est rencontrés d’ailleurs, on travaillait ensemble. » Et ce serait toujours le cas aujourd’hui si elle n’était pas enceinte. « Tu veux savoir autre chose ou ça suffit pour satisfaire ta curiosité ? » Elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait lui raconter de plus en fait. Elle pourrait se faire une meilleure idée en le rencontrant. Soit. De toute façon sa sœur était trop occupée à lui en vouloir pour ne pas s’être occupée de ses plantes à présent. Elle l’avait fait au début mais ça n’était pas resté sa priorité bien longtemps. « Oui, à faire des bébés, j'ai cru remarquer. » « C’est toujours plus intéressant que de m’occuper de tes plantes. » répondit-elle en haussant les épaules. « Puis tu n’as qu’à en racheter des nouvelles, c’est aussi simple que ça. » Elle lui faisait une scène pour pas grand-chose. Pas rancunière, la jeune femme lui proposa quand même à boire et à manger. « Je ne sais pas, qu'est-ce que tu as à me proposer ? » « Je dois avoir des gâteaux… Du thé, du café, des boissons fraiches. Le choix est vaste. » Elle venait d’aller faire les courses alors le frigo était plein pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emily & cora ~ don't forget me emily & cora ~ don't forget me EmptyLun 31 Mar - 12:20


Cora avait beau ne pas aimer les surprises, celle-ci était forcée de lui plaire parce que c'était quand même la meilleure du monde. Après tout, cela faisait un an qu'elle n'avait pas put vraiment se voir. C'était énorme quand même. « D’accord, c’est la meilleure du monde. » Emily hocha la tête, contente qu'elle le reconnaisse. Cela ne l'empêcha néanmoins pas de râler juste après parce qu'elle trouvait que sa sœur ne montrait pas assez à quel point elle lui avait manqué. Elle avait beau prétendre être dévastée, cela ne se voyait vraiment pas. « Tu voudrais que je fasse la tête alors qu’on se retrouve après tout ce temps ? » « Non, pas que tu fasses la tête, que tu aies l'air malheureuse. » dit-elle en haussant les épaules. « Ou j'aurais voulu que tu aies arrêté de vivre pendant un an parce que t'étais trop malheureuse, ça aurait été cool ça aussi oui. » Ou pas, sur ce coup là, elle n'était pas sérieuse. Elle était contente de voir que sa sœur avait continué de vivre. Elle en avait besoin. Tout le monde en avait besoin. Et elle avait vraiment hâte de voir le bébé aussi. Elle assura d'ailleurs à Cora qu'elle ne repartirait pas avant que celui-ci ait montré le bout de son nez. « Parfait. Ça nous laisse encore quelques mois. » Emily hocha la tête. D'autant plus qu'elle comptait profiter un peu de lui aussi après. Et s'occuper un peu de sa sœur qui en aurait sûrement un peu besoin. Elle savait que ce n'était pas toujours facile avec les enfants. Elle n'en avait pas mais bon, elle travaillait un peu en pédiatrie donc bon, elle estimait que ça pouvait quand même lui donné une idée de ce que c'était. « Et le bébé est une fille si tu veux tout savoir. Tu peux même l’appeler Charlie. » « Charlie... » répéta-t-elle songeuse. « C'est un joli prénom. » Elle approuvait. Enfin, pour ce que ça valait... « Je vais avoir la nièce la plus parfaite du monde. » Emily attendit ensuite de Cora qu'elle lui parle un peu du père de Charlie justement. Non parce que jusque là elle n'avait sut qu'avoir des échos rapidement de sa mère et c'était très loin de lui suffire. Malheureusement, Cora ne se montra pas très bavarde à ce sujet. « Ok. Alors il s’appelle Paul, il a 27 ans et il est flic comme moi. C’est comme ça qu’on s’est rencontrés d’ailleurs, on travaillait ensemble. Tu veux savoir autre chose ou ça suffit pour satisfaire ta curiosité ? » Emily roula des yeux, un peu désespérée pour le coup. « Clairement ça ne suffit pas, je ne vois même pas pourquoi tu me poses la question. Je t'ai demandé tous les détails et toi tu ne me dis que trois pauvres choses. Que je savais déjà en plus. » Enfin au moins pour le nom et le fait qu'il était flic. Après l'âge, pour ce qu'elle en avait à faire hein... Finalement, la blonde reprocha de ne pas d'être occupée de ses plantes comme c'était prévu. Mais bon puisque madame était trop occupée à faire des bébés... « C’est toujours plus intéressant que de m’occuper de tes plantes. Puis tu n’as qu’à en racheter des nouvelles, c’est aussi simple que ça. » « Je suis en deuil là. Des plantes, ça ne se remplace pas comme ça. » Ou si, elle n'y était même pas très attachée de toute manière. Mais bon, elle voulait que sa sœur ait au moins l'air de s'en vouloir un tout petit peu. Mais bon, il y avait certainement peu de chances que ça arrive en fait. Soit, Emily cessa de se plaindre au moins le temps que sa sœur lui dise ce qu'elle avait à manger et à boire. « Je dois avoir des gâteaux… Du thé, du café, des boissons fraiches. Le choix est vaste. » « Ce sera des gâteau et un café alors. » répondit-elle aussitôt. « Merci madame. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emily & cora ~ don't forget me emily & cora ~ don't forget me EmptyLun 31 Mar - 22:24

« Non, pas que tu fasses la tête, que tu aies l'air malheureuse. » L’intéressée arbora un air très choqué. Quel genre de sœur souhaitait le malheur de sa petite sœur comme ça ? Elle était désolée mais ça n’arriverait pas. Elle était trop heureuse pour ça en ce moment. « Ou j'aurais voulu que tu aies arrêté de vivre pendant un an parce que t'étais trop malheureuse, ça aurait été cool ça aussi oui. » De plus en plus choquée, Cora plissa les yeux et secoua la tête. « Non mais tu t’entends ! » Emily était partie juste après la mort de Jeremy, Cora était malheureuse à l’époque et elle était bien partie dans l’optique de ne plus avoir de vie non plus. Puis les choses avaient changées et sa sœur aurait dû se réjouir pour elle compte tenu de la tragédie que leur famille avait vécue. « Je suis très heureuse et tu vas devoir t’y faire, désolée de te décevoir. » Bon il y avait des moments où elle n’était pas si heureuse que ça mais ce n’était pas grand-chose comparé à son bonheur d’avoir Charlie. « Charlie... C'est un joli prénom. » La brune hocha la tête, ils ne l’avaient pas choisi pour rien. « Je vais avoir la nièce la plus parfaite du monde. » « C’est normal ça. Elle a les parents les plus parfaits du monde. Avec des gènes pareils il ne pourra pas en être autrement. » répliqua-t-elle en relevant fièrement le menton. Elle parla ensuite de Paul à sa sœur comme elle n’avait pas arrêté de la harceler pour en savoir plus, sans toutefois lui demander précisément ce qu’elle voulait savoir. Du coup elle avait un peu de mal à savoir quoi lui dire. « Clairement ça ne suffit pas, je ne vois même pas pourquoi tu me poses la question. Je t'ai demandé tous les détails et toi tu ne me dis que trois pauvres choses. Que je savais déjà en plus. » Cora soupira et plissa les yeux. « Tu vois c’est exactement pour ça que je t’ai demandé ce que tu voulais savoir. Alors je le répété, que veux-tu savoir de plus ? » Parce qu’elle ne voyait pas quoi lui dire de plus à part qu’il était parfait et merveilleux et qu’elle l’aimait énormément. Si sa sœur avait un peu de bon sens, elle le comprendrait bien toute seule. Celle-ci lui reprocha ensuite d’avoir fait mourir ses plantes. Ce n’était pas comme si c’était grave et qu’elle ne pouvait pas les remplacer. « Je suis en deuil là. Des plantes, ça ne se remplace pas comme ça. » Cora soupira à nouveau. « Ce que tu peux être dramatique ma parole. » Elles n’étaient pas sœurs pour rien. Mais soit, c’était Emily la reine en la matière comme elle était la plus vieille des deux, elle avait tout prit. Elle lui demanda ensuite ce qu’elle voulait boire et manger comme elle le lui avait réclamé. « Ce sera des gâteau et un café alors. Merci madame. » Cora hocha la tête, disparut dans la cuisine et ne tarda pas à revenir avec des gâteaux et du café. Elle alla poser tout ça sur la table du salon et s’installa sur le canapé. « Madame est servie. Et Madame n’a aucun scrupule à faire travailler une femme si enceinte que ça. » Ca ne faisait pas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emily & cora ~ don't forget me emily & cora ~ don't forget me EmptyMer 2 Avr - 17:54

Emily venait plus ou moins de dire qu'elle aurait préféré que Cora soit malheureuse au moins jusqu'à ce qu'elle rentre. Mouais... Elle avait confiance que ce n'était pas très cool. En même temps, ce n'était pas comme si elle le pensait vraiment. Bien évidemment qu'elle souhaitait que Cora soit heureuse. C'était sa petite sœur après tout. Et elle était tellement bien, elle méritait ce qu'il y avait de mieux aussi. « Non mais tu t’entends ! Je suis très heureuse et tu vas devoir t’y faire, désolée de te décevoir. » Emily roula des yeux. « Oh comme on Cora. Ce n'est pas comme si j'étais sérieuse. » Si sa sœur y avait vraiment crut, c'était qu'elle ne la connaissait vraiment pas. « Evidemment que je veux que tu sois heureuse et je suis contente d'apprendre ça. » Les deux jeunes femmes parlèrent ensuite du bébé de la brune et Emily apprit alors que c'était un fille. Elle avait même déjà un prénom : Charlie. En entendant ça, la blonde approuva ce choix, c'était un beau prénom. En même temps, sa nièce méritait bien ça parce qu'elle ne doutait pas que ce serait la plus parfaite au monde. « C’est normal ça. Elle a les parents les plus parfaits du monde. Avec des gènes pareils il ne pourra pas en être autrement. » « Je ne peux pas juger pour le père mais assurément, la mère n'est absolument pas parfaite non. » rétorqua-t-elle moqueuse. Parlant du père d'ailleurs, Emily voulait en savoir plus à son sujet mais elle fut un peu déçue par le peu d'informations que lui donna Cora. Elle ne lui avait dit que des choses qu'elle savait déjà donc bon... « Tu vois c’est exactement pour ça que je t’ai demandé ce que tu voulais savoir. Alors je le répété, que veux-tu savoir de plus ? » Emily lui lança un regard contrarié. Elle aurait bien répondu tout mais elle n'aurait pas obtenu plus d'informations alors à quoi bon ? « Quand est-ce que je pourrais le voir ? » demanda-t-elle finalement. Bientôt elle espérait, elle voulait pouvoir se faire une idée à son sujet. Emily avait capitulé à ce sujet, mais elle n'était pas décidée à en faire autant à propos de ses plantes. Elles étaient mortes après tout, à cause de Cora et il fallait que celle-ci comprenne à quel point c'était grave. Une plante ça ne se remplaçait pas comme ça ! « Ce que tu peux être dramatique ma parole. » « Pas du tout. Je veux que tu t'en veuilles un peu. » Elle était une meurtrière après tout, elle aurait sûrement mérité de croupir en prison jusqu'à la fin des jours. Soit, la brune arriva quand même à détourner l'attention d'Emily en lui demandant ce qu'elle voulait et celle-ci opta bien vite pour un gâteau et du café. Le service fut rapide et elle obtint bien vite sa commande. « Madame est servie. Et Madame n’a aucun scrupule à faire travailler une femme si enceinte que ça. » La blonde haussa les épaules. « C'est normale que je ne me lève pas, je suis l'invitée après tout. » Enfin, pas tellement invitée vu qu'elle c'était imposée mais ce n'était qu'un détail. « Et tu as proposé en plus. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: emily & cora ~ don't forget me emily & cora ~ don't forget me Empty

Revenir en haut Aller en bas

emily & cora ~ don't forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» emily & cora ~ just the way you are
» Forget that boy, forget that boy ℒ Gigi
» Born to die ☇ Dylan & Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-