It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

La journée commence. [Milo & Carmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: La journée commence. [Milo & Carmen La journée commence. [Milo & Carmen EmptyLun 28 Mai - 20:11

Il est 16h3o quand Carmen se réveille enfin ! Actuellement elle travaille de nuit dans un grand hôtel, toujours au noir, & comme femme de ménage. Un métier qui ne lui ressemble pas du tout et surtout qu'elle cache a tous ses colocs ! Il est hors de question de leur en parler, pas même a Milo. Quand elle ouvre enfin les yeux, le soleil tape dans toute la pièce, un réveil plutôt agréable. Elle a toujours du mal a réalisé qu'elle est à New York, venir ici lui semblait tellement peu probable. Bref, maintenant qu'elle y est, elle compte bien en profiter. Elle se lève donc et ne cherche pas à savoir si les colocs sont présent, elle file toute suite à la douche histoire d'être mieux réveillé. Elle prend des sous-vêtement blanc, & une serviette. Elle fait couler l'eau, puis se glisse sous le jet d'eau. Au bout de vingt bonnes minutes, elle sort enfin de la douche. Elle entend du bruit de l'autre coter & comprend donc qu'il y a du monde. Tant mieux, elle n'aime pas être seul, & puis au moins il y a quelqu'un a embêter c'est déjà ça. Elle passe une serviette autour de ses cheveux, puis avec une autre, elle s'essuie le corps, puis enfile ses sous-vêtement. Carmen n'est pas le genre de fille pudique, mais elle n'est pas non plus exhibitionniste, disons que se balader en sous-vêtement à la vue de tout le monde ne la dérange pas.

Elle sort donc de la salle de bain puis lâche ses cheveux qui se trouvent enroulé dans sa serviette. Elle repasse dans sa chambre, puis prend un tube de crème hydratante pour la peau. Elle passe dans le salon toujours en sous-vêtement se demandant qui est là. Il ne lui faut pas plus de temps pour remarquer que c'est Milo. Il se trouve de dos, dans la cuisine qui donne sur le grand salon. Un petit sourire se dessine au creux de ses lèvres. Pour une fois, elle remarque que, personne à part Milo est présent, c'est bien la première fois que ça arrive. Mais elle ne va pas s'en plaindre loin de là. Après avoir passé tant de temps loin de lui, faire semblant est plutôt difficile pour Carmen. Il lui manque ! Terriblement même. Mais ayant trop de fierté, elle fait comme ci ce n'était pas le cas. De plus elle est consciente d'être l'unique responsable de leur séparation, ce qui la ronge encore plus. Bref, elle s'approche tout de même de lui pour lui coller un petit baiser sur ça joue en guise de bonjour. " Coucou ! " Dit elle accompagné d'un sourire. La jeune brunette, s'assoit sur le sofa et se passe de la crème sur ses jambes. A vrai dire elle aurait adoré l'enlacer, mais elle n'ose pas, du moins pas encore (a). Elle continue de s'hydrater la peau avant de lui demander. " Tu vas bien ? ". L'appartement n'était pas vraiment en bon état, disons qu'un peu de rangement ne ferai pas de mal.

Carmen a toujours réussis a esquiver pas mal de questions sur leur relation, notamment sur son départ, elle espère qu'il ne va pas lui en reparler de si tôt, même si elle a conscience qu'elle lui doit des explications. Elle n'est pas douée pour ça, & puis, elle a un peu peur de soulever tout ce qui se cache derrière cette séparation. Des sentiments qui n'ont jamais réellement cesser de vivre, lui fond encore peur. Mais beaucoup plus maintenant qu'elle vit avec lui.
.
Revenir en haut Aller en bas

La journée commence. [Milo & Carmen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Not be embarrassed sweety! Lloyd&Carmen
» HARMONY & MILO ☼ « i need you »
» Leçon n°1 : ne pas se noyer •• Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-