It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} EmptyDim 13 Mai - 14:21

[DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} Kassyanatomy

    C’était la folie ce matin là au Seattle Grace ! L’effervescence était à son comble, tout le monde à l’hôpital semblait être occupé à faire quelque chose. Owen avait une opération très délicate à faire et Christina s’était déjà débrouillé pour être l’interne qui l’assisterait, Alex était coincé avec Addison en obstétrique pour géré l’accouchement d’une femme enceinte de quintuplé. Callie était elle aussi pas mal occupé avec un homme qui avait eut un problème de parachute et s’en était sortis vivant mais avec de multiple factures. Arizona pendant ce temps restait à l’écoute de la petite Lilo âgé de six ans et atteinte d’une leucémie. Marc était déjà au bloc en train de réparer le visage d’un soldat brûlé aux troisièmes degrés avec l’aide de Lexie. Autant dire que personne ne s’ennuyait aujourd’hui au Seattle Grace ! Kassy Grey venait juste d’arriver, Kellyan Sheppard, son époux était déjà dans l’hôpital. La veille Bailey l’avait forcé à aller ce reposé après une journée de 28h sans dormir. Kassy ce sentait mieux mais avait hâte de savoir ce qui l’attendait, quel patient elle allait soigner. La médecine chez elle c’était de mère en fille et elle excellait dans son domaine. Elle était souvent comparée à Elise Grey qui avait connu une fin plutôt dramatique. Kassy espérait ne jamais avoir la malchance d’être un jour touché par Alzheimer… Alors que l’interne était plongé dans ses pensées, Izzie vint la saluer. « Hey de retour parmi nous ? J’ai appris que Bailey t’avait obligé à aller fermer l’œil. » « M’en parle pas c’était horrible. Tu as vu Keyllan ? » Elle l’attendait avec impatience…


[mon post fait pitié.... Vraiiiiiiiment désolé mais j'arrive pas à développer plus.]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} EmptyJeu 17 Mai - 17:05

" Nos vies sont loin d'être simple, difficile d'avoir une vie d'ailleurs lorsqu'on passe le plus clair de notre temps dans un hôpital. Il n'est donc guère choquant de constater que la plupart du personnel médical, rencontre son âme-sœur voit son conjoint, dans la structure où il travaille. C'est ainsi donc par la plus grande des logiques, que je suis tombé sous le charme d'une collègue. Kassy Grey. "

    Je me suis réveillé ce matin, avec comme chaque matin une envie folle de sauver des vies. Ce qui m'enchante le moins quand je me lève, c'est de laisser ma femme. J'aime beaucoup ces matins-là, où nous allons tous les deux au boulot, je n'aime pas être loin d'elle. Je prends donc la voiture et à peine arrivé, j'ai déjà plusieurs opérations à assurer. Un homme atteint d'une grosse tumeur... Dans une vie, un chirurgien ne tombe pas une dizaine de fois sur ce genre d'opération, c'est rare et c'est pour ça que chaque opération nous fait grandir à chaque fois un peu plus. L'opération est programmée pour dans quelques heures, à onze heures. Je vais profiter de ce temps pour aller vérifier l'état de santé de James, un homme que j'ai opéré hier : cette opération s'est très bien passée, en espérant que son état ce soit arrangé. Je regarde l'heure sur ma montre qui indique neuf heures : Kassy ne va pas tardez à arriver. Le nez dans mes dossiers, j'entends mon prénom au loin. Et évidemment je reconnais de suite la voix de la personne. Kassy. « Tu as vu Keyllan ? » Je me mets à sourire et me dirige donc vers celle-ci. Izzy me voit et me salue d'un signe de tête, je lui rend son sourire. Je m'adresse à Kassy ensuite « alors chérie, t'es pas au bloc? » Elle est arrivée plus tôt que prévu, le fait que Bailey lui ait interdit de bosser et lui ait ordonné d'aller se reposer, ça la mise en colère. Donc qu'elle soit à l'hôpital plus tôt que prévu ne m'étonne guère! Histoire de l'embêter je rajoute « Ah mais, oui c'est vrai! J'avais oublier l'épisode avec Bayley... » entre nous, c'est un jeu. J'aime la taquinée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} EmptyJeu 17 Mai - 18:47

    C’est alors que Keyllan fit son apparition et il ne tarda pas à la charrié sur son arrivé un peu tardive. Kassy le regarda avec une petite bouille de semi reproche qui n’aurait même pas fait peur à un chat et lui tira la langue. « Très drôle. Je voudrais bien t’y voir. Imagine toi un seul instant ne pas toucher un bistouri pendant vingt quatre heure. Imagine. » Elle se pencha vers lui et déposa un baiser sur ses lèvres pour lui dire bonjour. « Si ça arrivait à Christina elle deviendrait probablement folle » rajouta-t-elle en riant légèrement. Sa meilleure amie était du genre totalement accro au bloc, pour elle c’était bien plus que son métier, c’était sa raison d’exister. Encore heureux Kassy n’en était pas encore là. Il lui était parfois dur de décrocher tant elle s’impliquait dans sa vie de médecin. Elle savait depuis longtemps qu’une fois adulte elle deviendrait Médecin. Sa mère ne l’avait jamais vraiment encouragé pour qu’elle le devienne, lui laissant penser qu’elle ne serait jamais à la hauteur. Pas facile de faire mieux que la brillante Elise Grey, et pourtant plus les mois et les années passait et plus Kassy était douée dans son domaine. Elle n’était pas aussi érudits que Christina, aussi passionné qu’Izzie ou aussi calme que l’était autrefois George mais elle était sans nul doute un très bon médecin !

    « Qu’est-ce qu’on a aujourd’hui ? » La présence de Keyllan lui faisait plaisir. Elle se sentait toujours mieux quand il était là. Elle avait mis énormément de temps pour l’aimer et lui faire de nouveaux confiance après qu’elle ait appris qu’il était marié, mais désormais ils formaient un couple unis et prêt à surmonter n’importe quel épreuve. Elle était certaine d’une chose, tant qu’ils seraient là l’un pour l’autre tout irait bien. « Dit moi que je n’ai rien raté, que tout les patients qui ont défile depuis ce matin sont des cas banal et inintéressant. S’il te plait » . Elle le regarda avec un petit air qui donnait vraiment pas envie de la contredite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} EmptyDim 20 Mai - 18:25

    « Très drôle. Je voudrais bien t’y voir. Imagine toi un seul instant ne pas toucher un bistouri pendant vingt quatre heure. Imagine. » Il est vrai que pour moi, vingt-quatre heures sans toucher un bistouri est quelque chose qui entraîne une dépression. Je suis un homme très sensible malgré l'image que je donne de moi. Ceux qui me connaissent vraiments savent que sans la chirurgie, je n'existe plus, je ne suis plus rien. C'est plus qu'un métier, c'est une passion, c'est une de mes raisons de vivre, l'envie de sauver des vies est là au quotidien. Cette passion je la partage avec la femme que j'aime, rien de plus beau. Kassy se penche pour déposer un baiser sur mes lèvres: toujours ce petit frisson qui m'envahit à ce moment. Elle ajoute ensuite « Si çela arrivait à Christina elle deviendrait probablement folle. » J'explose de rire. Christina, c'est la meilleure amie de Kassy. C'est une femme accroc au bloc, pour elle c'est bien plus que son métier, c'est sa raison d'exister, la première raison. Moi, je n'en suis pas encore là. La chirurgie est une de mes raisons d'exister, mais pas seulement: il y a la femme que j'aime, je ne l'abandonnerai jamais. J'ai toujours sûr que plus tard je deviendrai médecin. Etant petit je ne pensais pas à trouver l'amour de ma vie, ce sujet était bien loin. Désormais, sans Kassy, continuer à vivre ce n'est pas possible. « Oh mon dieu, sans la chirurgie, Christina est perdue. En espérant que tu n'arrives pas à ce point toi aussi. » Evidemment je dis ces quelques mots pour plaisanter. Je sais très bien que Kassy ne deviendra jamais une accroc à la chirurgie. Elle aime ça, c'est sa passion, mais ça s'arrête ici.

    « Qu'est-ce qu'on a aujourd'hui ? » Pour l'embêter davantage, je réponds « Si tu savais... Tellement de choses! » Je me sens toujours mieux quand elle est là. J'ai tellement souffert par rapport au début de notre relation, quand elle a appris que j'étais marié, mais désormais nous formons un couple unis et prêt à surmonter n'importe quelle épreuve, je suis tellement heureux avec elle. Une simple phrase qui me arrive à me faire sortir de mes belles pensées « Dit moi que je n'ai rien raté, que tous les patients qui ont défile depuis ce matin sont des cas banals et inintéressants. S'il te plait. » Je fais la moue tout en ayant un sourire en coin. Je lui raconte alors ce que je vais faire « Bah... C'est que... » je continue ma phrase en faisant une pause « Non sérieusement, j'ai une opération programmée pour après. J'vais retirer une belle et grosse tumeur niahaha. Soit pas jalouse, je t'aime, je t'aime! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} EmptyVen 25 Mai - 10:47


    « Si tu savais... Tellement de choses! » « Pourquoi faut-il que tu soie toujours aussi cruel avec moi ? » lui dit-elle avec humour bien évidemment. « J'ai une opération programmée pour après. J'vais retirer une belle et grosse tumeur niahaha. Soit pas jalouse, je t'aime, je t'aime! » « Moi aussi je t’aime, mais ne va pas croire que ça va m’empêcher de te détester pour ça. » Un sourire malicieux, si elle s’écoutait elle l’embrasserait de nouveau. « Grey » . Kassy se retourna et aperçut Bailey. « Bon je pense que le devoir m’appelle. On se voit plus tard. »

    Cela faisait plusieurs heures maintenant que Kassy avait commencé à travailler, n’ayant pas une minute à elle et s’occuper de cas diverse et varié. Elle n’avait pas revu Keyllan depuis le matin et n’avait pas encore prit la peine de manger. Elle se trouvait sur la passerelle quand elle entendit plusieurs coups de feu retentir dans le hall d’entrée. Son sang ne fit qu’un tour, effrayait elle ne savait pas quoi. Elle se demanda l’espace d’un instant si la fatigue ne l’avait pas fait halluciner mais les cris qui suivirent lui fit comprendre que ce n’était pas le cas. Par reflexe elle fit demi tour et se retrouva dans l’un des couloirs, bien plus à l’abri que sur la passerelle. Que se passait-il ? Qu’elle était ce coup de feu ? Quelqu’un était blessé ?? Où était Keyllan ??? Tant de question se bousculait dans sa tête. Elle baissa les yeux vers ses mains et se rendit compte qu’elle tremblait. Elle ne s’en était même pas rendu compte. Son cœur battait la chamade, elle ne savait pas quoi faire. Le couloir était vide. Jamais aucun couloir de l’hopital n’était vide. Il y avait toujours du monde. Des patients, des internes, des docteurs, des infirmiers. Il y avait toujours beaucoup de monde. Que se passait-il ????


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} EmptyLun 28 Mai - 1:27

    « Pourquoi faut-il que tu soie toujours aussi cruel avec moi? » Je suis toujours cruel, je suis le grand méchant loup, Kassy le sait. Je lui adresse un simple sourire histoire de lui faire comprendre qu'effectivement je suis cruel, en un regard nous nous comprenons: c'est quelque chose de magique, un partage unique. Une entente parfaite entre deux personnes, c'est l'amour, le vrai. Je redescends sur Terre, la rêverie c'est pour plus tard « Bon je pense que le devoir m’appelle. On se voit plus tard. » La phrase de d'habitude. Nous avons tous les deux des journées très chargées et nous devons nous activer au plus vite donc ne perdons pas de temps. Une lourde opération m'attend, attention j'arrive monsieur le bistouri. « Oui, à plus tard chérie. » toujours ce petit surnom qui rend notre relation plus belle encore, le genre de surnom qui fait rêver.

    L'opération s'est très bien passée, le patient s'en sort bien: il ne me reste plus qu'à aller vérifier son état le plus souvent possible. Je sors du bloc, je me lave les mains quand soudains j'entends des coups de feu retentir dans l'hôpital. Je ne comprends pas ce qui se passe, je n'ai pas peur puis-ce que je sais que le bruit vient d'assez loin: je n'ai pas peur pour moi mais j'ai peur pour Kassy, où est-elle? Que se passe-il ? D'où vient ce coup de feu? Quelqu'un de blessé? Tant de questions se percutent dans ma tête, je me dépêche de rejoindre le service de pédiatrie qui se trouve à quelques pas. Les enfants sont effrayés, je les entends qui crient. Je les calme en criant à mon tour. Histoire de voir ce qui se passe, je monte les escaliers et j'arrive sur la passerelle. Oh mon dieu, l'arme pointée sur moi. Monsieur Speltz m'attendais, histoire de me tuer. J'ai ordonné l'arrêt des machines pour sa femme qui était maintenue en vie par ces instruments... L'homme n'a pas supporté. Je lève les bras et une bataille verbale commence. « Monsieur, posez votre arme s'il vous plaît. Ce n'est pas une solution... S'il vous plaît. » Je suis prit de panique, je tremble, mes yeux pétillent. Une seule question défile dans ma tête à ce moment, mais où est Kassy?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} EmptyLun 28 Mai - 12:03


Kassy ne voulait qu’une chose, retrouvé Keyllan, s’assurait qu’il allait bien. Sa vie était autant en danger que la sienne mais elle comptait d’avantage à ses yeux. Bien plus. Elle l’avait attendu toute sa vie, toute sa vie durant elle avait désiré rencontrer un homme tel que Keyllan. Maintenant que c’était fait elle ne pouvait pas le perdre, cette idée lui semblait tout simplement inconcevable. Après tout ce qu’ils avaient traversé, après le temps qu’elle avait mis à comprendre qu’il était l’homme de sa vie elle ne pouvait pas simplement ce faire à l’idée de le perdre. Ça n’avait pas était simple mais ils y étaient arrivés. Kassy avait accepté d’être heureuse avec lui, elle avait accepté son amour malgré son enfance, le manque d’affection de la part de son père et sa mère. Ça ne pouvait pas se finir ainsi, ils ne pouvaient pas simplement être séparés. L’hopital était d’un silence effrayant, Kassy aurait donné n’importe quoi pour tomber sur un visage familier. Elle ne savait pas où allait, vers qui se dirigeait. Elle n’avait aucun moyen de savoir ce qui se passait. Elle ne savait pas qui avait tiré, elle ne savait pas la raison. C’était juste dangereux, son cœur battait la chamade et elle ne pouvait pas croire que tout ça se passait dans un endroit qu’elle adorait. L’hôpital c’était sa maison. Elle entendit alors des sanglots, faisant attention elle se dirigea vers la provenance du bruit et aperçût une interne de première année cacher dans un placard destiné à stocker du matériel. Elle sursauta en voyant Kassy, du sang était sur sa blouse. « Il est mort. Il est mort. Il est mort. » Elle semblait être en états de choc et ses larmes coulaient toujours sur ses joues. Kassy essaya de capter son regard et de la rassuré. « Tout va bien, ça va aller. » « Il recherche Mr Sheppart » . En entendant ces mots Kassy devint livide. Le tueur fou était là pour lui. « C’est Mr Speltz » . Keyllan avait débranché sa femme et il l’avait attaqué en procès, ne supportant pas la perte de cet être cher. Kassy ne se sentait pas bien. Elle avait peur, elle ressentait le besoin vital de voir Keyllan, d’être certaine qu’il allait bien, de le sauver. Elle le vit alors sur la passerelle et le rejoignit sans ce douté une seule seconde qu’il n’était pas seul… « Keyllan » dit-elle heureuse de le voir, un sourire aux lèvres mais il disparut quand elle vit l’arme pointer sur lui. Surpris le criminel de l’arrivé de la jeune femme il se mit à tirait… Mais la balle ne fit qu’effleurait le bras de Keyllan pour aller toucher de plein fouet Kassy… Son corps bascula en arrière alors qu’une horrible douleur lui transperça l’estomac. Le sang commença à couler, la tache sur son ventre s’agrandit de seconde en seconde…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} [DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan} Empty

Revenir en haut Aller en bas

[DREAMS] Kassy's anatomy {Keylaan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» intrigue de mai ► the dreams in which i'm dying
» sweet dreams are made of this ✖ MIA & SUTTON
» Dreams are everything - Mike T.Daniels and Eva Lopez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-