It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

On the Road ▬ Denver & Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: On the Road ▬ Denver & Bobby On the Road ▬ Denver & Bobby EmptyDim 20 Mai - 19:05

Cigarette aux bords des lèvres, Lisbeth fût la première à sortir du van. Il faisait nuit et la fatigue la jeune femme ressentait quelques minutes plus tôt s’envola quand elle posa les yeux sur ce qui l’entourait, les lumières de la Nouvelle Orléans, la musique qui s’élevait des bars se mélangeant à la conversation des gens, le tout formant un immense brouhaha qui la faisait se sentir vivante. Elle avait envie de danser, de faire la fête, parler, rire, boire, jusqu’au petit matin.
Elle se tourna vers Denver et Bobby qui a leur tour de sortir du van, elle était heureuse d’avoir fait la route avec eux, jamais elle n’avait autant rit pendant aussi longtemps et elle ne connaissait pas vraiment Bobby, mais elle l’adorait déjà. « Allez bougez-vous ! La première tournée est pour moi. » Et dans un rire, la brune s'élança dans le premier bar qui venait.

Dans la matinée, l’américaine s’était penchée à sa fenêtre, bouteille de vodka en main, cela faisait maintenant une semaine qu’elle n’arrivait plus à fermer l’œil de la nuit, alors elle partageait ses longs moment de solitude avec une bouteille et un vieux film en noir et blanc donc elle récitait les répliques, faisant un sans faute à chaque fois. Elle écoutait le bruit de New York, respirait l’air pollué, regardait les gens passer sous sa fenêtre et l’idée de partir pendant quelques jours germa dans son esprit, germa bien trop vite pour réfléchir en fait. Lis attrapa son téléphone et appela directement Denver « Hey mec. Ca te dit pas de partir loin de la ville ? » Pas besoin dans dire plus, le jeune McDaniels ressemblait étrangement à Lisbeth, ils ne prenaient pas le temps de peser les pour et les contre, ils s’étaient toujours sentis libre de faire ce qu’ils voulaient. Vomir dans la fontaine de Central Park ? Voler des fringues aux centres commerciales ? Courir nu dans la rue tard le soir ? Se déguiser en super héros et taper sur tout ce qui bouge ? Pour eux, New York était une grande cours de récré, et la jeune femme de s’étonna donc pas de la réponse positive qu’il lui donna. La brune prépara donc un sac avec des fringues, glissant un sachet d’herbe dans le fond et deux bouteilles ‘pour la route’ et en vingt minutes elle était devant la porte de son appartement. Elle rencontra alors Bobby, embrassa Denver sur la joue, un peu de blabla et un joint plus tard, la petite bande prit place dans le van et dire au revoir à la ville, sans accorder le moindre regards aux building qui rétrécissaient derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas

On the Road ▬ Denver & Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cooking mama débarque ! BOBBY&PENNY
» Make me wanna die × Denver (mini rp)
» ― On the road... running out of gas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-