It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyMar 27 Mar - 11:46

CANDICE EPHEMERAL DEBUSSY
« Ma vengeance est perdue s’il ignore en mourant que c’est moi qui le tue. » J. Racine.

SURNOMS: Eph', Meral, chérie, ma jolie, soldat.
ÂGE: 19 ans.
ORIGINES: Serbes.
ÉTUDES/MÉTIER: Travaille dans l'US Air Force.
ARRIVÉE EN AMÉRIQUE: Il y a deux ans.
SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, mais quelqu'un lui plaît assez.
COPYRIGHTS: Shiya & Meenaboo.

Impitoyable ; Sadique ; Enjôleuse ; Infidèle ; Associable ; Calculatrice ; Tenace ; Cynique ; Téméraire.

Candice est née sous le patronyme de Dejana, en Serbie. Elle a toujours voué une admiration sans bornes pour son père, le considérant comme un super-héros à sa manière. Pourtant, à ses cinq ans, son père est mort, tué par une balle. Le policier est venu l'annoncer à la mère de Candice qui n'a pas réagit. En effet, la génitrice passait son temps à se droguer & faisait à peine attention à son enfant. Pourtant, la garde ne lui a jamais été retirée. Suite à la mort de son père, Ephemeral n'a plus pensé qu'à se venger. Elle loupa les cours jusqu'à ses seize ans, venant en classe que lorsqu'elle avait un peu de temps libre. Elle passait le reste de la semaine à s'entraîner, à pratiquer du sport & à réfléchir à son plan, lorsqu'elle retrouverait le meurtrier de son père. Tout stagna plus ou moins jusqu'à ses 17 ans, où un contact de son père l’appela pour lui dire que le présumé coupable se nommait Xander Scott & qu'il venait de partir pour les Etats-Unis d'Amérique. Il n'en fallut pas beaucoup plus à Ephemeral pour sauter dans le premier avion. Son objectif était clair : Le faire souffrir & enfin le tuer à son tour. Un prêté pour un rendu. Une vie pour une autre. Un fois en Amérique, le début fut difficile : Elle avait beaucoup de mal à comprendre le langage. Mais elle s'en sortit. Il y a peu, elle a retrouvé sa trace & a tenté de le tuer, pendant un entraînement. Parce qu'il faut savoir qu'Ephemeral a intégré l'US Air Force aussi, là où se trouve Xander, afin d'en apprendre plus sur lui. Néanmoins, sa tentative a échoué, et elle fait donc profil bas. Mais elle est résignée : Un jour, il mangera les pissenlits par la racine.
Bonjour ! J'accepte bien évidemment toute sorte de liens Very Happy. Néanmoins, s'il vous plaît, essayez de venir avec un minimum d'idées. Bon, si vous n'en avez aucune, on peut y réfléchir ensemble, mais c'est toujours mieux quand il y a déjà une petite piste à exploiter Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyMar 27 Mar - 11:46

GIRLS WANNA HAVE FUN.


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Code:
<center><div style="background-color: white; padding: 7px; width: 300px; text-align: justify; -moz-border-radius: 7px; color: #C1B9A6; line-height: 1; font-size: 11px;"><center><TABLE><tr><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-042.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; margin-right:-10px;"></div></td><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-133.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; "></div></td></tr></TABLE></center><div style="font-family: times new roman; text-transform: uppercase; text-align: center; font-size: 15px;">PRENOM NOM</div><DIV STYLE="border-bottom: 1px dashed #C1B9A6;"></div>
<center><div style="width:280px;height:100px; padding: 0px;overflow:auto;"> [b]RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS [/b]★
[justify]petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... [/justify]</div></center>
[i][size=9][left][b]copyright icons: x@...[/b][/left][/size][/i]</div></center>

© Meenaboo.


Dernière édition par C. Ephemeral Debussy le Mar 27 Mar - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyMar 27 Mar - 11:46

BOYS BOYS BOYS.


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...


Code:
<center><div style="background-color: white; padding: 7px; width: 300px; text-align: justify; -moz-border-radius: 7px; color: #C1B9A6; line-height: 1; font-size: 11px;"><center><TABLE><tr><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-042.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; margin-right:-10px;"></div></td><td><div style="background-image: url(http://i917.photobucket.com/albums/ad20/calikalie/Icons/Holiday2011/calikalie-holiday-133.png);-moz-border-radius: 300px; width: 100px; height: 100px; "></div></td></tr></TABLE></center><div style="font-family: times new roman; text-transform: uppercase; text-align: center; font-size: 15px;">PRENOM NOM</div><DIV STYLE="border-bottom: 1px dashed #C1B9A6;"></div>
<center><div style="width:280px;height:100px; padding: 0px;overflow:auto;"> [b]RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS [/b]★
[justify]petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... [/justify]</div></center>
[i][size=9][left][b]copyright icons: x@...[/b][/left][/size][/i]</div></center>

© Meenaboo.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyMer 28 Mar - 11:06

28 10 je pense qu'on est prêt pour l'affrontement god
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyMer 28 Mar - 17:51

Tu seras jamais assez prêt pour que je te tranche la gorge avec délectation, mais si tu t'en sens capable... Very Happy.
Je dois t'ajouter à mes liens, c'est prévu xD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyJeu 29 Mar - 0:59

Dis-moi si tu veux un Rp I love you je suis open pour toi 28 28 28 (c'est Xander sous un autre compte Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyJeu 29 Mar - 9:18

Oui je sais que c'est Xander-chouuuuw ! ♥️. (Même qu'il sera moins chouuuuw après être passé derrière mes jolis couteaux Very Happy. Le sourire de l'ange, ça le tente ? ♥️.)

Sinon, concernant les RPs... Ivy doit en commencer un, mais sinon, j'suis opeeeen ♥️. J'suis là pour toi (et j'ose pas MP, vilaine que je suis... ><.) donc bon, j'vais pas dire non ♥️. En plus, tu viens me voir avec un tel enthousiasme pour que j'm'occupe de ton cas... ♥️. (Trop de coeurs tuent les coeurs ♥️.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyJeu 29 Mar - 9:29

Ah mais pour les MP, faut surtout pas hésiter Smile je ne mords personne :alex: je sais pas sur quel sujet tu veux Rp cela dit, tu as une idée ? Une envie ? 56
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyJeu 29 Mar - 13:05

J'te MPotte alors mon choupinou ! :p.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyJeu 29 Mar - 19:23

Un lien ? 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyJeu 29 Mar - 20:44

Nan, j'viens d'me faire spoiler TVD avec ta signature ! //#ZBAFF !#//

Bien sûr que vouiiiii Very Happy. T'as une idée ? Non parce que ça m'arrangerait un peu Very Happy. Je vais aller lire ta fiche de ce pas pour y réfléchir d'mon côté aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyJeu 29 Mar - 22:15

Hé non pas trop spoiler, ils marchent juste dans la forêt :kostas:
Difficiles avec deux personnages aussi différents, mais j'aime bien ton perso :p
Alex aurait vu Ephemeral ( quelque part je sais pas encore où) et l'aurait trouvé un peu louche parce qu'il aurait vu ou entendu quelque chose ? Du coup il tenterait d'en savoir plus parce qu'elle l'interpelle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyJeu 29 Mar - 23:19

Ouais pourquoi pas, j'aime beaucoup le caractère d'Alexander d'ailleurs xD. J'avais regardé le scénario qui profitait de lui, mais j'm'en souviens plus... xD.
Et je sais que c'est très peu spoilé mais je voulais faire ma chieuZe Very Happy.

Bah en fait j'trouve que ce serait plus simple de voir direct en RP... xD.

En tout cas, merci pour l'intérêt que tu portes à Ephy' ! 19
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyLun 2 Avr - 19:59

D'accord ! :p Donc on à qu'a direct Rp et on verra la nature du lien après ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyLun 2 Avr - 21:45

Ouais d'accord Smile.

Etant donné qu'Ivy doit commencer un RP mais que j'ai pas de nouvelles & que j'en ai peu de Xander aussi, j'suis libre comme l'air ! xD. (Et j'commençais à désespérer un peu d'ailleurs... xD.)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EmptyMer 4 Avr - 12:55

Ben si ca te dérange pas de commencer ca m'arrangerais vu que j'ai pleins de Rp en retard sur un autre fo' x)

EDIT : Enfait je pense pouvoir commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EPHEMERAL✜ I'll kill you. I promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» amaury&neige ❝ I promise to always surprise you ❞
» Don't say the word that's on your lips, don't look at me that way, just promise you'll remember, when the sky is grey ◮ Kovu
» ❝ Kill me now.❞ Eladiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-