It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptyJeu 16 Fév - 14:31



Une sensation de bonheur, de douceur, Lexie avait l’impression de flotter sur un petit nuage. Etait-ce seulement un rêve ? Légèrement elle tenta d’ouvrir les yeux, avant de se rendre compte que sa tête n’était pas réellement posée sur son oreille comme d’habitude. Elle était calée sur l’épaule d’un homme, sa main posée sur son torse. En quelques secondes, la jeune femme se demanda où elle était, mais surtout avec qui. L’esprit encore endormi il lui était difficile de tout remettre en place, surtout lorsque genre de chose n’était pas arrivé depuis un bon moment. Puis finalement, elle reconnut son appartement, puis se rappela que l’homme allongé à côté d’elle n’était pas n’importe qui, mais celui qui lui plaisait vraiment, William. Comme pour s’assurer que ce n’était pas un rêve et qu’elle n’était pas dans les bras d’un parfait abruti, elle leva légèrement la tête, et aperçut le visage paisible de William qui dormait encore. Immédiatement, un sourire apparut sur son visage. Ce n’était donc pas un rêve, c’était réel.
Tout lui revint en mémoire en particulier la soirée de la veille. Les mains de William sur son corps, la douceur de ses caresses, la passion de baisers, la chaleur de son corps. Elle avait du mal à l’admettre, mais tout chez lui était parfait. Rien qu’en repensant à ses lèvres dans son cou, qui la parcourait de quelques baisers, elle se sentit frissonner une nouvelle fois. Sans franchement s’en rendre compte, ses doigts se baladaient sur le torse du beau brun. Torse qu’elle ne se lassait vraiment pas d’admirer. En fait, elle se demandait ce qui pourrait bien le lasser chez lui. Son sourire était à tomber, son regard pétillant était hypnotisant… et il était impossible de se lasser de son corps.

Lexie tenta alors de bouger le plus doucement possible, ne souhaitant perturber le sommeil de William qui semblait si paisible. Elle le vit bouger légèrement, elle resta interdite pendant quelques secondes, avant de s’asseoir sur le rebord du lit. Elle attrapa son shorty et son soutien-gorge qui avaient atterri, la nuit passée, sur le sol de sa chambre. En repensant à la manière, à la passion dont il avait fait preuve pour lui enlever ses vêtements, elle ne put réprimer un autre sourire, prête à remettre ça sur le champ. Lexie se leva pour finalement sortir de sa chambre. Traversant un couloir puis son salon, elle arriva dans sa cuisine où elle se servit un verre d’eau. Après en avoir bu une gorgée, elle le déposa dans l’évier avant de passer ses mains sur son visage. Comment se pouvait-il qu’en dix secondes, son humeur ait autant changé ? Elle était flippée, sans savoir franchement pourquoi. C’était le plus souvent les hommes qui étaient réticents à s’engager dans une quelconque relation, elle aurait dû être heureuse que ça ne soit pas le cas de William, et pourtant, au fond d’elle, c’était le bordel le plus complet. Ne pouvait-elle pas juste se contenter d’être heureuse au lieu d’imaginer tous les scénarios possibles et inimaginables ? Elle soupira avant de reprendre le chemin de la chambre. Une fois là, elle s’appuya contre l’encadrement de la porte, tandis qu’un sourire naquit sur son visage en voyant William s’éveiller. Et voilà que cinq secondes à peine après, elle était de nouveau sereine.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptyJeu 16 Fév - 21:44

WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” Tumblr_lzi44oELuO1r3fepzo1_500

Un léger rayon de soleil chatouilla les narines de William qui finit par ouvrir les yeux doucement. Il mit quelques secondes à y voir clair avant d'être attiré par une forme qui se tenait dans l'embrasure de la porte. Ce n'était pas n'importe quelle forme, c'était Lexie et cette simple vue lui tira un sourire naturel. Il avait promis que la voir à chaque réveil lui ferait plaisir et ça se confirmait. La voir ainsi alors qu'il venait de se réveiller dans un lit inconnu lui procurait un plaisir irrésistible. Puis, il prit conscience qu'elle n'était vêtue que de ses sous-vêtements et il se mit à rougir un peu sans toutefois détourner le regard. Elle était magnifique et il était tellement heureux à cet instant précis, qu'il ne pouvait pas réfréner le sourire qui prenait place sur son visage. Lui revint alors en mémoire la soirée d'hier et leur première nuit passée ensemble. Il se souvint de ses baisers brûlants et de la rencontre de leurs deux corps. Il tenta de mettre de côté tous ces souvenirs, pour l'instant du moins. S'il continuait ainsi, il allait franchement par devenir rouge et elle allait se demander ce qui se passait et il n'avait nullement envie d'expliquer ce qui se tramait dans sa tête. Que pouvait-on raconter à la fille à qui on pensait depuis quelques semaines, presque sans arrêt, de la nuit qu'ils avaient passé ensemble ? William n'avait nullement envie d'expérimenter ça, qui était pour lui, totalement nouveau. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas connu ce genre de première fois qu'il se sentait un peu perdu.

Après avoir admiré quelques instants la jeune femme, il prit enfin la parole « Bonjour. » Simple mot mais qui voulait dire beaucoup pour lui. Passer la nuit avec une femme qu'il connaissait à peine n'était pas quelque chose qu'il faisait régulièrement mais cette femme-là n'était comme les autres. C'était la seule qu'il avait désiré depuis sa rupture avec Tamsin et, même s'il devait avouer que ça le perturbait beaucoup et qu'il ne savait absolument pas où il foutait les pieds, il était ravi d'être dans cette chambre, dans l'appartement qui devait être le sien. « Tu es réveillée depuis longtemps ? » demanda-t-il avant de s'asseoir sur le bord du lit et d'attraper son caleçon qui avait fait les frais de leur nuit. Il l'enfila discrètement, enfin, il tenta de l'être avant de se lever. Il s'approcha de Lexie avant de l'enlacer et de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Il se détacha légèrement pour l'admirer tandis qu'un nouveau sourire fleurit sur sa bouche. Son ventre se mit à gargouiller et il se mit à rire. Finalement après lui avoir volé un nouveau baiser, il se défit d'elle à regret. « Est-ce que tu aurais de quoi me remplir le ventre ? Ou sinon je meurs sur place, à toi de choisir ! » s'exclama-t-il en riant. Sans attendre de réponse, il se dirigea vers ce qui lui semblait être la cuisine. Mais, il n'en était rien. C'était le salon. Il se retourna sur lui avant d'apercevoir du coin de l'oeil un frigo. « Ah ah ! » L'air victorieux, il s'avança vers la cuisine avant d'ouvrir le frigo pour y trouver quelque chose qui pourrait lui convenir. Un peu interdit, il resta bloqué devant la porte ouverte, devant le choix impossible qui s'offrait à lui.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptySam 18 Fév - 0:18



« Bonjour. » Elle lui sourit en guise de réponse, avant de se mordre la lèvre inférieure. Il était beau. Et ça ne signifiait pas juste la plastique du tanzanien. Elle voulait dire, là, la ‘scène’ lui, réellement magnifique, qui s’éveillait et lui souriait. Tout ça était beau. Ca l’était tellement qu’elle flippait que ça ne soit qu’un foutu rêve, et que ça ne suive l’adage trop beau pour être vrai. Mais elle était sure d’une chose, c’est qu’elle ferait tout pour que ça ne soit pas le cas, et ça, malgré la peur qui lui tiraillait le ventre. « Tu es réveillée depuis longtemps ? » demanda-t-il avant de s’asseoir sur le rebord du lit. « Assez pour voir que tu dormais paisiblement. C’était plutôt… attendrissant et franchement craquant » répondit-elle en souriant tout en plissant légèrement son nez, mimique qu’elle faisait lorsqu’elle avouait que quelque chose lui plaisait vraiment. Une fois son caleçon enfilé, William s’approcha de Lexie et elle ne put qu’admirer la vue qui s’offrait à elle. Un William presque totalement dévêtu. Et la première pensée qui lui vint en tête, enfin mis à part les souvenirs d’hier soir, était que bon nombre de femmes seraient prêtes à tuer pour être à sa place. Les bras du jeune homme encerclèrent alors la taille de la jolie brune, avant de capter kidnapper ses lèvres dans un tendre baiser qu’elle aurait réellement voulu prolonger. William s’écarta légèrement, la regardant, elle se sentit presque rougir, avant d’être interrompue par le gargouillement du ventre du beau tanzanien. Elle sourit alors, avant qu’il ne lui vole un baiser. « Est-ce que tu aurais de quoi me remplir le ventre ? Ou sinon je meurs sur place, à toi de choisir ! » lança-t-il en riant avant de partir à la recherche de la cuisine. Lexie n’avait pas franchement eu le temps de lui faire faire le tour du propriétaire comme elle se devait. Non en fait, hier ils étaient bien trop occupés à rester scotcher, à s’embrasser, enfin ils étaient dans la passion du moment quoi, pour qu’elle ne lui explique les plans de l’appartement. Cependant, même s’il était relativement rand et luxueux pour une jeune femme seule, il ne pouvait réellement s’y perdre. Alors qu’il était parti en expédition cuisine, elle se dirigea vers son armoire pour un y dégoter un vieux t-shirt sans forme. Relativement long, il recouvrait partiellement ses fesses. Ca irait bien. Même si William l’avait vu totalement nu la veille, elle n’était pas non plus du genre à se trimballer en sous-vêtements.
Finalement, comme elle l’avait imaginé, il s’y retrouva totalement. « Ah ah ! » lança-t-il comme cri victorieux. « J’imagine que t’as trouvé ce que tu cherchais… » dit-elle en le rejoignant dans la cuisine. Elle le vit alors planté devant le frigo, comme s’il s’agissait du choix le plus difficile qu’il est eu à faire. Elle s’approcha alors un peu plus, et glissa ses mains autour de sa taille, avant d’embrasser son épaule. « Si c’est trop dur… Je peux choisir à ta place. » Elle se recula alors légèrement, s’appuyant sur l’un des plans de travail et fixait William –ou admirait, ça revenait un peu au même. Elle le vit alors sortir bacon, jus de fruit et autres encas. Il posa finalement son regard sur la jeune femme, se demandant surement pourquoi elle le regardait avec autant d’intensité. « Tu sais… Une vue comme celle là… » dit-elle en le désignant de la tête au pied, « Je pourrais très vite m’y habituer ! » finit-elle avec un sourire malicieux mais néanmoins très sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptySam 18 Fév - 20:35

WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” Tumblr_lzlfabSS771r7erex

« Assez pour voir que tu dormais paisiblement. C’était plutôt… attendrissant et franchement craquant » Un peu surpris, Will releva les yeux et chercha ceux de Lexie. Elle le trouvait attendrissant et craquant ? Il ne put s'empêcher de rougir un peu. Bien qu'ils aient passé la nuit ensemble et aient donc vraisemblablement dépassé le stade des adolescents gênés et maladroits, Will ressentait toujours le besoin de lui plaire et de ne pas faillir à sa réputation de gentleman. De plus, il ne connaissait pas depuis longtemps Lexie et il craignait quelque fois ses réactions qu'il ne connaissait pas encore parfaitement. Mais à cela, il faut ajouter le fait qu'il avait l'impression qu'elle avait été toujours là, que ça avait toujours été comme ça. Dès leur première rencontre, ils avaient abordé des sujets peu communs pour une première fois. Et ne pas oublier que leur jeu de vérité-action un peu spéciale avait rapidement tourné au grand n'importe quoi et qu'ils avaient failli consommer tout de suite, sur le tapis...

Puis, après l'avoir enlacée et embrassée, il se dirigea vers la cuisine, obéissant à son ventre. Ce que ventre veut... Mais il resta planté devant le frigo, trop de choix, tue le choix. Son ventre et son cerveau ne voulaient pas se mettre d'accord et il aurait pu rester longtemps, très longtemps devant, sans bouger. « J’imagine que t’as trouvé ce que tu cherchais… » Il se retourna et fit la moue d'un enfant gâté et perplexe devant trop de choix, tout en croisant le regard de Lexie. Puis elle l'enlaça et il posa ses mains sur les siennes. Tout semblait parfait de cette matinée et rien que ce contact venait à lui arracher un sourire. Il souriait beaucoup en ce moment d'ailleurs... « Si c’est trop dur… Je peux choisir à ta place. » Il ne l'écouta pas car il se penchait déjà pour attraper tout ce qu'il pouvait dans ses mains. Autant tout sortir d'un coup et voir sur la table ce qu'il avait finalement envie. Peut-être qu'il mangerait tout. Il sortit alors le bacon, le jus de fruit, le beurre, le lait et s'apprêtait à aller farfouiller dans les placards pour y trouver des céréales ou ce genre de trucs quand il sentit le regard insistant de Lexie sur lui. Il se tourna vers elle, qui était appuyée sur un des plans de travail, cherchant à sonder à travers ses yeux si verts ce qu'elle pensait. Il se sentit presque rougir tant elle le regardait avec intensité. « Tu sais… Une vue comme celle là… Je pourrais très vite m’y habituer ! » Il déposa alors tous les aliments sur la table pendant qu'un sourire fleurit sur son visage, irrépressible. Will se tourna alors vers la jolie brune avant de s'en rapprocher doucement. De ses deux mains, il ramena ses cheveux vers l'arrière afin de pouvoir voir sans gêne les moindres traits de son visage, comme pour se souvenir de chaque détail. Puis, finalement, il eut un nouveau sourire avant de murmurer « Je crois que je m'y suis déjà habitué... ». Will se pencha avant de capturer ses lèvres dans un baiser passionné. Une de ses mains glissa le long du dos de la jeune femme avant de s'aventurer sous le t-shirt informe qu'elle avait enfilé. Finalement, son autre main passa sous sa cuisse et il la souleva pour l'asseoir sur la plan de travail tout en continuait de l'embrasser. Ses baisers se déportèrent sur son cou, sa joue, son front avant de revenir chercher ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptyLun 20 Fév - 0:29



Tout ça semblait irréel. Et par tout ça, elle entendait avoir Wiliam en caleçon dans sa cuisine, cherchant désespérément quelque chose à manger. Ca lui semblait trop beau. Trop beau pour être vrai. Si un jour on lui avait dit qu’un mec comme lui serait dans son appartement à chercher son petit déjeuner, elle aurait bien rigolé et ne l’aurait jamais cru. Et pourtant c’était le cas. Lorsqu’elle lui précisa qu’il se pouvait qu’elle s’habitue bien vite à ce genre de vue, c’est-à-dire à admirer son corps d’Apollon quasi nu dans sa cuisine, il sourit immédiatement en reposa toutes les provisions qu’il avait en main. Puis il s’approcha de Lexie. « Je crois que je m'y suis déjà habitué... » murmura-t-il avant de se pencher pour capturer les lèvres de la jeune femme. Lexie sentit l’une des mains de William se glisser dans son dos, avant de s’aventurer sous son t-shirt tandis que son autre main s’était glissée sous sa cuisse avant de finalement la porter pour l’asseoir sur le plan de travail. Lexie encercla sa taille avec ses jambes, réduisant ainsi au maximum l’espace qu’il y avait entre eux. Leurs lèvres se quittaient difficilement, ou alors pour aller embrasser une autre parcelle de peau. Lexie avait la sensation que son cœur allait éclater. Juste là, sous l’assaut des lèvres de William. Il battait tellement fort qu’elle avait l’impression qu’il allait sortir de sa cage thoracique.

Visiblement, le William nerveux et timide qu’elle avait rencontré lors de leur première soirée avait vraisemblablement disparu, les rôles semblaient comme inversé. Il se faisait plus entreprenant, plus fougueux. Ses baisers et ses caresses n’étaient plus retenus, ils étaient entiers et passionnés. Et à vrai dire, ça lui plaisait d’autant plus de découvrir ce nouvel aspect de sa personnalité. L’homme qu’elle avait en face d’elle, celui qui l’embrassait langoureusement n’avait rien à voir avec l’homme timide et rougissant qu’elle avait rencontré à une soirée de poker. Il n’avait rien en commun avec l’homme qui semblait mal à l’aise dès qu’elle était proche de lui.

Tout autour de Lexie avait disparu. En quelques secondes il lui avait fait oublié tout c qui était à proximité, tout ce qui les entourait. Elle avait oublié l’endroit où elle se trouvait, le peu de fringues dans lequel elle était, et elle en avait même oublié son foutu rang social. Il lui avait presque fait oublier son nom. Seul lui et sa tendresse comptaient. Elle n’avait en tête que le plaisir qu’elle recevait et celui qu’elle lui donnait. Elle était focalisée sur ses caresses, ses baisers, son odeur. Tous ses sens étaient en éveil alors que les baisers de William se faisaient plus intenses. Rapidement, les mains de la jeune russe se glissèrent jusqu’à la décence, c’est-à-dire à l’élastique du caleçon du beau brun. Elastique sur lequel elle tira légèrement avant que son caleçon ne tombe sur le sol. Le tanzanien du comprendre le message sans problème puisque ses mains se glissèrent jusqu’au bas de la Princesse avant de l’en défaire. Leurs lèvres se scellèrent de nouveau tandis que William prit totalement possession de la jolie Russe, avant d’entamer de légers mouvements de bassin. La respiration de Lexie se cala rapidement sur le rythme des mouvements de bassin du tanzanien, tout comme les mouvements de son corps s’y calquaient. Elle lacha un bref soupir de plaisir, avant de reprendre ses lèvres d’assaut dans un baiser passionné. Non il n’y avait pas à dire, elle adorait ce genre de petit déjeuner, nettement plus que la nourriture qu’elle était censée ingurgiter quelques instants plus tôt. Son ventre s’était même tut, sachant que son moment de plaisir à lui aussi viendrait plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptyLun 20 Fév - 21:37

WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” Tumblr_lzphacowQq1rpm86co1_250WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” Tumblr_lzphacowQq1rpm86co2_250

William avait l'impression que son coeur était sur le point d'exploser. Ses doigts se faisaient de plus en plus pressants, voulant parcourir tous les endroits de la peau de Lexie qu'il n'avait pas eu le temps la veille de connaître. Sa volonté de connaître chaque parcelle le rendait patient et pressé à la fois. Il s'attardait et caressait le moindre carré de velouté de la peau tout en captant l'odeur si particulière dont il commençait à devenir accro. Il ne voulait pas s'éloigner de trop de Lexie et fut ravi lorsqu'elle le serra avec ses jambes, réduisant au maximum l'espace entre eux deux. Will captura alors une nouvelle fois les lèvres de la jeune femme, rassuré de voir qu'elle accueillait bien sa brusque envie. Il n'avait nullement prémédité ce qui était en train de se passer mais était ravi. Ravi d'être dans la cuisine de Lexie, si proche d'elle. Il ne réalisait pas vraiment ce qu'il faisait, sinon la couleur rouge aurait rapidement envahi son visage. En parlant de visage, il se détacha un instant afin de pouvoir profiter de la vue qui s'offrait à lui. Elle était magnifique et il ne réalisait pas sa chance. Il y a quelques semaines, on lui aurait dit qu'il aurait pu oublier Tamsin aussi vite qu'il ne l'aurait pas crû mais maintenant, son ex fiancée était loin, très loin de ses pensées. Il n'y avait que Lexie dans les siennes si c'était possible qu'il réfléchisse encore dans une pareille situation.

Et soudain, il sentit son caleçon tomber à terre et se dépêcha pour enlever le dernier vêtement de Lexie tout en ne perdant pas de temps pour l'embrasser encore et encore. Sans attendre, il prit possession d'elle, doucement puis augmentant le rythme de ses mouvements de bassin au fur et à mesure. Il tenta de faire durer le plus longtemps, se collant encore -si c'était possible- à la jolie brune. Il ne voulait pas perdre un instant, une odeur, une respiration, un baiser. Et tout enregistrer en mémoire.

Finalement, ce fut l'extase. Sans vouloir s'éloigner d'elle, il se retira avant de l'embrasser une nouvelle fois, doucement. C'était le bonheur même et n'arrivait pas à réaliser ce qui venait de se passer. Will avait le regard plongé dans celui de Lexie, cherchant à sonder ses pensées les plus profondes. Et brusquement, son côté peu sûr de lui reprit le dessus et il se demanda si ça lui avait plu. Bien sûr, il se doutait qu'elle n'aurait pas pu simuler mais il avait tellement peu de confiance en lui qu'il doutait de tout. Il avait tellement envie de bien faire qu'il en perdait presque tous ses moyens. Il se détacha à regret de Lexie pour attraper son caleçon balancé à terre et le remettre, un peu gêné. Ce n'était pas son genre de réagir ainsi mais il devait avouer qu'il aimait ce genre de petit déjeuner Il est pas le seul Rolling Eyes. Son oreille fut attiré par une sonnerie de téléphone. Un instant il pensa que c'était son téléphone qu'il n'avait plus consulté depuis bien trop longtemps pour un gestionnaire de biens mais c'était en réalité celui de Lexie qui était posé sur la table de la cuisine. Il venait de vibrer, signe qu'elle avait reçu un message. En voulant lui tendre, il vit le nom de l'expéditeur, un certain Jax. Son front se fronça et il demanda, le ton un peu tendu « Jax... Comme Jackson, ton ex-mari ? »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptyMer 22 Fév - 18:40



Lexie avait été loin de s’imaginer qu’ils remettraient ça aussi vite. Et par ça, elle entendait le même genre de plaisir qu’hier soir. Elle était loin de se douter que l’envie leur prendrait directement au petit déjeuner. Et quel petit déjeuner ! Il avait seulement fallu que William ne l’embrasse tendrement pour déclencher cette espèce d’étincelles, ce désir insatiable qui la caractérisait. Un baiser, une caresse et il venait d’exciter Lexie en moins de temps qu’il s’en fallait pour s’en rendre compte. Obéissant à son désir plus que suivant sa tête, ses mains étaient descendus au-delà de la décence pour débarrasser le tanzanien du seul vêtement qu’il possédait.
En quelques secondes, la température ambiante avait considérablement augmenté.
William avait entamé des mouvements de bassin, leurs corps trouvant rapidement un parfait accord. Ils ne se décollaient pas, comme pour enregistrer, capter, le moindre détail, la moindre odeur de l’autre. Comme si chaque seconde était une bénédiction.

Haletante, Lexie embrassa une nouvelle fois William, avant qu’il ne se retire pour l’embrasser encore, tendrement. Son regard plongé dans le sien, elle se mordit la lèvre inférieure, ravie de cette spontanéité matinale. Puis, comme s’il revenait à la réalité, Will remis son caleçon. Lexie descendit alors de son perchoir et attrapa son sous-vêtement, lui aussi échouer par terre. Se rhabillant, elle entendit une sonnerie de téléphone. Ne réalisant pas tout de suite que c’était le sien, elle ne se pressa pas, jusqu’à remarquer la tête de William. « Jax... Comme Jackson, ton ex-mari ? » demanda-t-il quelque peu tendu. Lexie fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il avait l’air si… contrarié. Visiblement, il n’appréciait pas Jax, ou le fait qu’il puisse encore être dans sa vie. Du moins, d’une certaine manière, puisque Lexie faisait en sorte de ne pas recroiser son ex-mari. Elle savait que le voir ferait remonter certains souvenirs. Pas seulement des souvenirs de leur couple, mais de sa vie passée en générale, et elle ne le souhaitait pas vraiment. Alors elle tentait d’en rester éloignée le plus possible. Mais qu’elle le veuille ou non, ils avaient eu une histoire, et pas des moindres. « Jax, comme mon ex, oui. J’en connais pas d’autres. » répondit-elle avec un ton plus sec qu’elle ne l’aurait voulu. William avait toujours le téléphone de la jolie brune dans ses mains. Lexie ne savait pas si c’est parce qu’il hésitait à lui donner ou si c’est parce qu’il était perdu dans ses pensées. « Je peux avoir mon téléphone ?! » finalement, Lexie le prit d’elle-même es mains de William, légèrement exaspérée. Elle se demandait comment la situation avait pu changer du tout au tout. A un moment, ils étaient en plein orgasme dans sa cuisine, et les dix secondes suivantes il semblait y avoir de l’orage dans l’air. La jeune Wildmore avait un caractère, franchement pas facile. Adorable à un moment, elle pouvait être une véritable tornade les instants d’après sans réelle explication. Et c’était sans doute ce qui était en train de se passer. Elle porta finalement son attention sur son téléphone, pour lire le message de son ex-mari. Rien de bien nouveau visiblement. Il voulait la voir. Encore. Ca faisait des mois qu’il lui envoyait le même genre de messages : qu’ils parlent, se voient, qu’ils règlent ce qu’ils avaient réglé. Pour Lexie tout était réglé. Ils s’étaient séparés, ils avaient divorcés, point.
Posant finalement son téléphone sur le plan de travail derrière elle, elle croisa ses bras sur sa poitrine avant de poser son regard sur William. « Bon, c’est quoi le problème avec Jax ?! Qu’on ait été marié ? » lança-t-elle en voulant réellement savoir pourquoi William avait semblé si tendu en voyant le nom de Jackson apparaitre sur son écran de téléphone.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptyJeu 23 Fév - 20:40

WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” Tumblr_lzt0xtJ5qx1rq18udo1_500

Will ne savait pas pourquoi ça le mettait dans un état pareil mais il n'aimait pas ça, il n'aimait pas savoir que lexie continuait de communiquer avec son ex-mari. Bien sûr, Will et Lexie n'étaient pas ensemble depuis très longtemps et il ne devrait pas sentir cette jalousie qui lui mordait le coeur. Non, il ne devrait pas mais il ne le contrôlait pas. Malheureusement, elle lui confirma que c'était bien ce Jax-là. Bien qu'il n'était pas sûr de préférer que ça soit un autre homme qui lui envoie des messages dès le matin. A moins que ça ne soit des choses absolument importantes... « Jax, comme mon ex, oui. J’en connais pas d’autres. » Perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'il tenait encore le portable dans ses mains. Il tentait de mettre au clair tout ce qui lui venait en tête. Était-elle toujours attachée à son ex ? C'était une peur incontrôlable qui le tenait et il ne savait pas trop quoi en faire, quoi dire. Après tout, Will avait eu du mal à se détacher des souvenirs qu'il avait avec Tamsin et il pouvait comprendre qu'elle pense encore à lui, mais ça lui faisait mal. Jaloux, il voulait qu'elle ne soit qu'à lui et à personne d'autre. « Je peux avoir mon téléphone ?! » Sur le point de lui répondre et de lui tendre son portable, Lexie lui prit des mains, exaspérée. William lui jeta un regard surpris par le ton qu'elle avait employé. Elle semblait énervée par le simple fait qu'il avait vu le destinataire du message et il ne comprenait pas. Avait-il quelque chose de mal ? Il était un peu paumé. Comment avait-ils pu passer en un instant d'un moment de plaisir extrême à une discussion déroutante. Il la suivit du regard, oubliant une seconde son ventre qui criait famine. Lexie lut le message avant de poser son portable sur le plan de travail. Will fronça les sourcils et attendit qu'elle reprenne la parole. Il ne comprenait plus rien, qu'est-ce qui se passait ?

Finalement, elle prit la parole, croisant les bras et le regard dur. « Bon, c’est quoi le problème avec Jax ?! Qu’on ait été marié ? » William eut un mouvement de recul avant de froncer de nouveau le front, complètement perdu pour de bon. Il passa une main dans ses cheveux avant de bégayer « Oui, enfin non. Non, bien sûr que non. Tu as une vie avant, je le sais. » Il inspira une grande gorgée d'air avant de reprendre la parole, prenant soin de bien choisir ses mots, ne voulant pas la brusquer. Apparemment, elle était plutôt sensible sur ce sujet-là et pouvait partir au quart de tour... « Mais... je ne savais pas que tu gardais contact avec lui... » Tentant de réfréner les battements de son coeur, son front se fronça et s'approcha d'elle, doucement. Il posa ses mains sur ses bras avant de les caresser avec délicatesse. Il cherchait à la déstresser et à lui transmettre sa chaleur. Il était complètement paumé, ça, il devait l'avouer mais il était sûr qu'il ne pouvait pas supporter longtemps sa colère à peu retenue. William leva avec lenteur ses yeux pour les plonger dans ceux de Lexie. Il resta quelques instants comme ça, cherchant à comprendre ce qui se passait dans sa tête pour qu'elle réagisse ainsi. « J'ai fait quelque chose de mal ? » demanda-t-il d'une toute petite voix, le regard toujours plongé dans celui de la jolie russe.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptyDim 26 Fév - 22:29



En quelques secondes, l’ambiance était passée de réellement plaisante à franchement étrange, mais dans le mauvais sens. Ils s’étaient totalement lachés, aucune retenue, et voilà que maintenant, ils semblaient marcher sur des œufs. C’était totalement tendu. Lexie récupéra son téléphone, exaspérée soit par le manque de réaction de son copain, soit par justement ses réactions trop… négatives à son goût. Lexie voulut alors savoir quel était le problème. « Oui, enfin non. Non, bien sûr que non. Tu as une vie avant, je le sais. » il respira alors profondément, comme s’il devait choisir avec soin les mots qu’il devait employer. Et peut-être n’avait-il pas tort vu les réactions de la jeune Princesse qui avait tendance à démarrer au quart de tour. A vrai dire, Lexie était sensible sur tout ce qui touchait à Jax ou leur histoire. Tout ce qui s’y rapportait de près ou de loin. Autrement dit, c’était un sujet à prendre avec des pincettes, même si les trois quarts du temps elle affichait un air je m’en foutiste. « Mais... je ne savais pas que tu gardais contact avec lui... » Son fronça se plissa en même temps que celui de William alors qu’il s’approchait. A quoi s’attendait-il ? A ce que ce soit le silence radio entre eux ? Bon ok Lexie n’avait pas été des plus communicatives avec Jackson, encore moins depuis qu’elle savait qu’il était à New York. Mais elle ne pouvait oublier Jax et leur mariage. Malgré la courte durée de leur histoire et encore plus de leur union, ça avait été fort. Sans doute trop. « Will, on a été marié ! » lacha-t-elle comme s’il s’agissait de la nouvelle la plus importante qu’il soit. « Malgré ce que tout le monde pense… un mariage à Vegas, une vie de couple plutôt chaotique et courte, oui je tenais à lui, et je pourrais pas l’oublier, lui ou nos souvenirs, juste comme ça. » Au moins c’était dit. Mais elle ne voulait pas non plus qu’il s’imagine qu’elle avait des sentiments pour son ex, autre qu’un doux souvenir de leur relation. Au fond, oui elle tenait toujours à Jackson, mais d’une manière bien différente de celle dont elle tenait au tanzanien. William s’était un peu plus rapproché, passant ses mains sur ses bras, tentant de la calmer, et de retrouver un semblant de contact, pour désamorcer la situation qui s’était emballée bien trop vite. Il plongea alors son regard dans le sien et s’en suivit un moment de silence. Un silence durant lequel ils semblaient tous deux chercher ce que l’autre pensait. « J'ai fait quelque chose de mal ? » « Non ! Oui ! Enfin non mais… » commença-t-elle sans vraiment savoir ce qu’elle disait. Dans l’absolu, il n’avait rien fait de mal. Elle se foutait totalement qu’il est vu le nom de la personne qui lui avait envoyé ce message, que ça soit Jax ou pas. Ce qui l’avait plus dérangée, c’était sa réaction lorsqu’il découvrit que c’était son ex mari. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas le fait qu’il soit devenu aussi tendu et que ça ait l’air de lui poser un aussi gros problème. Ajoutez à ça, les réactions plutôt rapides de Lexie et vous obtenez une belle embrouille en moins de dix secondes sans que personne ne comprenne le pourquoi du comment. « Will, c’est quoi le soucis avec Jax si tu sais que j’ai un passé ? Franchement, explique moi… » demanda-t-elle un peu plus calmement. Leur histoire venait juste de commencer et elle ne voulait pas que les engueulades arrivent aussi vite. Et elle ne voulait encore moins que la relation soit aussi courte que les précédentes. Elle voulait que ça marche, il le fallait.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptyMer 29 Fév - 15:01

WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” Tumblr_m059kca3JM1qarqt3o1_500

« Will, on a été marié ! » Will leva les yeux au ciel. Merci, ça, il le savait et c'était justement le problème. A vrai dire, il était assez égoïste car il avait failli épouser celle qu'il pensait la femme de sa vie et il lui reprochait à elle d'avoir franchi le pas et d'avoir vécu une histoire plus courte mais passée devant je ne sais quel sosie d'Elvis. Il n'imaginait pas le mariage de cette sorte et rien que l'idée d'un divorce lui donnait des migraines. Il était assez vieux jeu finalement, et il ne se voyait pas divorcer. C'était donc dire qu'il avait pris le temps de la réflexion avant de demander Tamsin en mariage. Ca voulait réellement dire pour lui qu'il ne comptait pas connaître d'autres femmes, qu'il voulait une famille avec elle, avoir un crédit sur les bras et des problèmes, comme tout le monde. Mais ça ne s'était pas fait de cette façon et, malgré le choc immense que la rupture lui avait causé, il tentait tant bien que mal d'oublier et de passer à autre chose. C'est pour cela que le mariage de Lexie lui faisait mal. Il était heureux d'avoir trouvé une telle femme et ne voulait pas la partager avec son ex-mari, ça c'était hors de question. « Malgré ce que tout le monde pense… un mariage à Vegas, une vie de couple plutôt chaotique et courte, oui je tenais à lui, et je pourrais pas l’oublier, lui ou nos souvenirs, juste comme ça. » Will baissa la tête mais ne répondit rien. Heureusement qu'elle tenait à lui, sinon cela aurait signifié qu'elle se mariait sans raison, sans amour et ça aurait sans doute été rédhibitoire pour le jeune tanzanien. Il mettait beaucoup d'espoirs dans les relations amoureuses et les sentiments n'étaient pas quelque chose de facultatif. Pour l'instant, il n'était pas capable de mettre des mots sur ce qu'il ressentait pour Lexie mais il savait que ça pouvait évoluer vers du plus que positif. C'était la condition sine qua non.

Il s'approcha d'elle et demanda d'un voix douce s'il avait fait quelque chose de mal, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle se mettait dans de tels états. Il avait simplement posé une question, peut-être que trop de jalousie avait transpercé dans sa voix ? « Non ! Oui ! Enfin non mais… » Mauvaise réponse. Ses sourcils se froncèrent et il attendit qu'elle reprenne la parole. Ce n'était pas ça qui allait lui permettre de comprendre ce qu'elle ressentait et ce qui venait de se passer. Ils étaient passés d'un extrême à un autre et, il devait avouer qu'il avait nettement préféré l'autre partie de la matinée... « Will, c’est quoi le soucis avec Jax si tu sais que j’ai un passé ? Franchement, explique moi… » Will prit le temps de répondre, réfléchissant vraiment à ce qui lui posait problème. Il n'en était lui-même pas vraiment sûr alors peut-être que mettre des mots sur son malaise lui permettrait de mieux comprendre. « Je pensais que tu n'avais plus contact avec lui... C'est... Je trouve ça bizarre en fait. Si vous n'êtes plus ensemble, je ne comprends pas pourquoi il t'envoie des messages dès le matin ! » finit-il en élevant un peu la voix, sentant une agitation le gagner. Il inspira un grand coup avant de replonger ses yeux dans ceux de Lexie et de reprendre une voix douce et calme « Il envoie des messages pour que tu penses à lui et... Je n'aime pas savoir qu'il n'y a pas que moi dans tes pensées... » avoua-t-il une petite voix et en baissant les yeux, gêné par sa déclaration. Après tout, cela faisait peu de temps qu'ils étaient ensemble et peut-être qu'elle n'apprécierait pas ce genre de jalousie et de relation exclusive mais lui ne voyait pas cela différemment...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptyJeu 1 Mar - 1:17



« Je pensais que tu n'avais plus contact avec lui... C'est... Je trouve ça bizarre en fait. Si vous n'êtes plus ensemble, je ne comprends pas pourquoi il t'envoie des messages dès le matin ! » Lexie le regardait, sans rien dire. A vrai dire, elle ne savait pas comment réagir. Lui en vouloir d’être jaloux après aussi peu de temps de relation ? Ca pouvait être étouffant certaines fois –pas dans son cas, mais dans certaines relations. Et elle aurait réellement pu se sentir prisonnière, mais sur ce point elle était pareille. William était à elle et à personne d’autres. Qu’une fille essaie de s’approcher et elle pouvait se révéler réellement méchante. Ou elle alors elle pouvait ne rien dire et lui dire qu’elle se foutait de Jax. Non, non plus. Elle ne s’en foutait pas, mais elle n’y tenait pas non plus comme elle tenait au tanzanien. A vrai dire, elle avait rarement été confrontée à ce genre de situations. Lynch et Phoenix n’avaient jamais été des plus jaloux… Et pour ce qui était de Jax, pour le peu où il avait été présent, elle avait toujours su bien se comporter et n’avoir aucun souci de jalousie. Parce que oui, Lexie pouvait avoir quelques problèmes de… comportement. Elle était joueuse. Beaucoup trop, et Will en avait eu un aperçu. Elle aimait séduire, et elle aimait plaire. Ce qui faisait que même en couple, elle pouvait s’amuser avec le premier venu. Bon ok, peut-être pas avec le premier con qui se trouverait devant elle, mais l’idée est là. Un jeu, c’était tout ce que c’était pour elle. Un moyen de s’évader comme un autre. Mais jamais, ô grand jamais, il ne lui viendrait à l’idée de franchir le pas, et de tromper qui que ce soit. Même avec Jax l’idée ne lui avait pas traversé la tête, alors que ça aurait pu être un juste retour des choses. Alors pour ce qui était de William, il en était hors de question. Mais restait à savoir de ce qu’il penserait de ses petits jeux. Rien de bons sans doute. Il lui faudrait prendre sur elle, et trouver un autre loisir.
Après quelques instants, elle prit finalement la parole. « Si ça avait été un pote –mec- quelconque, qui m’avait envoyé un message à la même heure, t’aurais eu la même réaction ? » demanda-t-elle réellement curieuse. Ce n’était pas un piège ou quoique ce soit dans le genre. C’était seulement pour tenter de comprendre si le problème venait du fait que ça soit Jackson ou un mec en général qui aurait pu attirer son attention. « Mais si ça peut te rassurer, c’est rien. Rien qui compte à mes yeux. » tenta-t-elle de le rassurer. De un, ce n’était pas elle qui lui avait envoyé un message, de deux, ce n’était pas elle qui tentait de revoir son ex mari, et de trois, ce n’était pas avec Jax qu’elle avait passé un bon moment, il y a quelques minutes, dans sa cuisine. « Il envoie des messages pour que tu penses à lui et... Je n'aime pas savoir qu'il n'y a pas que moi dans tes pensées... » Lexie ne put s’empêcher de rigoler avant de se mordre la lèvre inférieure. Ce n’était pas pour se moquer de lui. Mais elle le trouvait craquant. Trop craquant. Avec son air embarrassé et ses yeux bleus pétillants. Comment lui en vouloir plus de cinq minutes avec sa gueule d’ange ? Il suffisait de relever la tête et de l’observer quelques secondes pour oublier la raison de sa colère. Soudainement, elle prit son visage entre ses mains et planta ses lèvres sur les siennes. « Toi, et seulement toi. Voilà ce qu’il y a dans mes pensées. » lacha-t-elle finalement, son visage toujours entre ses mains. « Je peux être joueuse je l’avoue… et je sais que j’ai du boulot à faire vis-à-vis de ça… mais il n’y a personne d’autres que toi. » ajouta-t-elle sur un ton de confidence qu’elle ne se connaissait pas.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptyVen 2 Mar - 20:54

WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” Tumblr_m08r4iyueB1rqaqh8o1_500

« Si ça avait été un pote –mec- quelconque, qui m’avait envoyé un message à la même heure, t’aurais eu la même réaction ? » Un peu surpris par cette question, Will mit quelques temps à répondre, désarçonné. Il ne savait pas trop quoi répondre à vrai dire. Il ne s'était pas posé la question. Il ne se considérait pas spécialement comme un mec jaloux mais, finalement, il devait avouer qu'il préférait savoir qu'elle ne voyait personne d'autre et, surtout pas son ex qui a été son mai aussi. Rien que de penser qu'elle avait sauté le pas avec quelqu'un d'autre lui serrait le coeur. Il réfléchit avant de prendre la parole « Tu veux quelle réponse ? Celle qui me ferait passer pour un mec cool, pas jaloux ou celle qui te donnerait envie de me repousser, là tout de suite ? » Il souleva un sourcil avant de continuer sans attendre de réponse. Il ne se voyait pas lui mentir. Déjà qu'il ne mentait jamais, alors à Lexie encore moins. « Tu as une vie et je ne peux et je ne veux pas t'interdire de voire des gens, qu'ils soient gars ou filles. Mais... que ton ex-mari t'envoie un message à cette heure-ci, ça me donne juste envie d'aller le voir et de lui dire d'arrêter ça tout de suite ! » Il inspira un grand coup. « Mais... je crois que je n'aurais pas aimé non plus si un autre gars t'avais envoyé un message mais... j'aurais pris sur moi pour pas le montrer ! » s'exclama-t-il en riant à la fin. Voilà, il lui avait tout dit, tout ce qu'il avait sur le coeur, ce qu'il pensait. Il s'était totalement livré et avait un peu peur de sa réaction. La jalousie n'était pas vraiment acceptée de toutes les femmes mais il espérait qu'elle appréciait son honnêteté.

Finalement, Will lui avoua qu'il n'aimait pas savoir qu'il n'y avait pas que lui dans ses pensées, baissant les yeux, gêné par ce qu'il venait de déclarer. Lexie eut un petit rire et ça lui fit un petit pincement au coeur. Ses yeux ne se levèrent pas pour autant. Il venait de lui avouer quelque chose de très important pour lui et elle le prenait de cette sorte. Il était déçu. Mais soudainement, sa déception s'effaça en un clin d'oeil lorsque Lexie s'empara de ses lèvres, ses mains encadrant son visage. Will passa une de ses mains dans les cheveux de la jeune femme et l'autre dans son cou, réduisant l'espace qui les séparait. Il ne cherchait pas à comprendre, tout ce qu'il savait, c'est qu'il préférait ce genre de petit-déjeuner. Il la voulait près de lui, l'embrasser et sentir sa présence en continu. « Toi, et seulement toi. Voilà ce qu’il y a dans mes pensées. » Un sourire naturel vint s'échouer sur le visage du jeune tanzanien. C'était tout ce qu'il lui fallait, pas plus d'explications. Il croyait tout ce qu'elle lui disait et le prenait pour vrai. Si elle disait qu'elle pensait à lui et rien qu'à lui, ça faisait de lui le plus heureux des hommes. Au moins, ils étaient d'accord sur le même sujet : il ne faisait que penser à elle aussi, à chaque moment de la journée, au travail, dans la rue, chez lui... « Je peux être joueuse je l’avoue… et je sais que j’ai du boulot à faire vis-à-vis de ça… mais il n’y a personne d’autres que toi. » Son sourire laissa place à une mimique de désir chez William. Ses yeux se fixèrent sur ses lèvres avant de l'embrasser tendrement. Il ne les lâcha que pour reprendre son souffle. Son regard, intense, se darda dans ceux de Lexie et il laissa échapper dans un murmure « Moi aussi. Il n'y a que toi. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptyLun 5 Mar - 19:35



« Tu veux quelle réponse ? Celle qui me ferait passer pour un mec cool, pas jaloux ou celle qui te donnerait envie de me repousser, là tout de suite ? » Lexie ne put s’empêcher de sourire bien que la situation n’avait rien de réellement amusante. Mais au moins c’était déjà ça, William se rendait compte de sa jalousie et semblait l’assumer. Contrairement à beaucoup d’autres mecs qui niaient en bloc dès que la jalousie pointait le bout de son nez. Mais à vrai dire, elle voulait seulement qu’il soit franc. Elle n’avait pas besoin qu’il joue un rôle pour le trouver ‘cool’. « Tu as une vie et je ne peux et je ne veux pas t'interdire de voir des gens, qu'ils soient gars ou filles. Mais... que ton ex-mari t'envoie un message à cette heure-ci, ça me donne juste envie d'aller le voir et de lui dire d'arrêter ça tout de suite ! Mais... je crois que je n'aurais pas aimé non plus si un autre gars t'avais envoyé un message mais... j'aurais pris sur moi pour pas le montrer ! » Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’il avoua que les messages de Jackson lui donnait envie d’aller le voir pour remettre les pendules à l’heure. Elle aimait voir un mec possessif. A petite dose oui, mais en tout cas, c’était réellement craquant sur William. Elle pouvait imaginer sa réaction, du moins se mettre à sa place. Comment aurait-elle réagi si elle avait su que l’une de ses ex lui envoyait des messages aussi tôt dans la journée ? Connaissant Lexie, elle n’aurait pas mis bien longtemps à réagir ou même à s’énerver et montrer son mécontentement. Cependant, Lexie ne pouvait se résoudre à ralentir ses sorties ou la fréquence à laquelle elle voyait des mecs. Elle était trop…. Elle. Trop joueuse. Trop séductrice. Elle aimait la compagnie masculine, et ils le lui rendaient plutôt bien. Ce n’était pas pour autant qu’elle se comportait comme la pire des salopes… Mais il n’était pas difficile d’admettre que ça pouvait ne pas plaire. Alors elle savait qu’à un moment ou un autre, elle allait devoir faire un travail sur elle-même, si elle ne le faisait pas pour elle, elle le ferait pour lui. « Je vais m’occuper de Jax… » dit-elle d’un ton qui se voulait rassurant. Ce qu’elle entendait par là ? Lui faire comprendre qu’elle n’était définitivement pas disposée à le voir. Ni maintenant, ni plus tard. Du moins pas avant un bon moment. Au moins, ça serait un soucis de moins pour leur tout jeune couple qui n’était sans doute pas à leur dernière engueulade, surtout vu le caractère explosif de la jeune femme.

La jeune Princesse était loin d’être douée avec les mots. Non pas qu’elle n’en métrisait pas la signification ou le sens, au contraire, elle n’arrivait cependant que rarement à exprimer correctement ses émotions. Elle ne les trouvait jamais réellement approprié, ou assez fort. Ou alors pas assez complexes. Bref, il y avait toujours un petit quelque chose qui faisait qu’elle ne disait jamais les choses correctement. Les mots ne sortaient pas toujours comme elle l’aurait voulu. Alors au lieu de blesser la personne en face, elle préférait agir. Comme par exemple d’embrasser William pour le rassurer. Et ça valait bien tous les mots. Il avait compris l’idée principale. Il n’y avait que lui dans sa tête. Lui et lui seul qui comptait réellement. Elle préféra quand même le lui préciser au cas où si le geste n’était pas assez clair –mais elle en doutait. Et visiblement, le seul fait de savoir qu’il n’y avait que lui dans ses pensées suffisait à le rendre heureux. Le sourire qui était sur ses lèvres illuminait son visage et ça suffisait à Lexie pour savoir qu’elle faisait le bon choix en ne rappelant pas Jackson. « Moi aussi. Il n'y a que toi. » Elle eut l’impression que son cœur faisait un bon gigantesque dans sa poitrine lorsqu’il prononça ses quelques mots. Son rythme s’était accéléré, elle eut même du mal à parler. A vrai dire, rien n’arrivait à sortir de sa bouche. Se calmant progressivement, elle finit par sourire avant de l’embrasser une nouvelle fois. « Et ce petit dej’ ? » lança-t-elle comme pour détourner l’attention. Lexie n’avait pas peur de ce qu’elle pouvait ressentir, du moins à la longue, elle s’y accommodait et finissait par ne plus flipper. Mais elle avait toujours eu du mal à comprendre et accepter l’affection que l’on pouvait avoir pour elle. Et en règle générale c’était ça qui lui faisait peur.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” EmptyMer 7 Mar - 22:02

WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” Tumblr_m0i3zhioO81r9e411o1_500

« Je vais m’occuper de Jax… » Elle avait tout dit et ça suffisait à William. Il n'avait pas beaucoup de plus d'explication, de prises de tête. Il lui faisait entièrement confiance et si elle disait qu'il allait s'en occuper, elle allait le faire et tout allait s'arranger. Il se contenta de lui donner un rapide baiser afin de lui faire comprendre qu'il acceptait cette proposition. Il comprenait qu'il fallait du temps pour qu'elle tire un trait définitif avec son passé, son ex-mari. D'ailleurs, il savait qu'il devait en faire autant et qu'il n'était pas vraiment très clair non plus avec Tamsin. Ils s'étaient revus il y a quelques jours et il avait ressentit le même pincement au coeur que lorsqu'ils étaient ensemble. Associé à un sentiment de culpabilité et de vieux souvenirs qui remontaient à la surface. Ils avaient vécu quatre ans ensemble et ça ne pouvait pas s'effacer de cette façon. Lexie avait eu une relation courte avec son ex-mari alors que Will avait un lourd et passionnel passé en commun avec Tamsin. Il semblait normal qu'il soit un peu perdu alors qu'il commençait une nouvelle relation avec une femme extraordinaire mais il ne voulait absolument pas le montrer. Se montrer si paumé face à Lexie.

Puis, elle lui avoua qu'elle ne pensait qu'à lui et Will lui fit la même déclaration en retour. Leur relation commençait bien finalement et ressemblait à une douce romance tendre et romantique. Mais avec un petit-déjeuner très sympathique et une prise de bec en un clin d'oeil. Romantique, mais vivante tout de même. Lexie l'embrassa avant de demander « Et ce petit dej’ ? » Will éclata de rire avant de se détourner tout en gardant une main sur la hanche de la jeune femme. Il s'approcha d'elle de nouveau avant de murmurer, tout près de ses lèvres « Je dois avouer que j'avais presque oublié mon ventre... » Il kidnappa de nouveau ses lèvres avant de sourire et de reprendre en réponse du gargouillement de son ventre « Mais maintenant que tu m'en parles... » Il se détacha d'elle avant de s'asseoir à la table de la cuisine et de commencer à beurrer une tartine, sans s'occuper de ce qui se passait autour. Quand il mangeait, il ne fallait pas le détourner de sa tâche, tellement importante. Il mangea une bouchée avant de laisser échapper un grognement de contentement. Il finit par complètement la finir avant de lancer un regard vers Lexie. La bouche pleine, comme un gosse, il demanda, un peu naïvement « Tu veux quelque chose ? » Après quelques secondes de réflexion il rajouta, un peu gêné « Enfin, c'est chez toi, tu fais ce que tu veux... »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ” Empty

Revenir en haut Aller en bas

WILL&LEXIE ›› “ All I need is you ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» What's going on ? ~ Lexie&Will
» lexie & jayden ❝ it's been a while ❞
» Someone to save us? PV LEXIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-