It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

oz&logan △ picture perfect memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: oz&logan △ picture perfect memories oz&logan △ picture perfect memories EmptyMar 28 Aoû - 21:26

OZ&LOGAN

❝ picture perfect memories ❞


Front collé contre la vitre d’un taxi New Yorkais, Logan observait le paysage défiler tandis que le véhicule s’enfonçait dans le quartier chaud de Pelham Bay, en plein cœur du Bronx. De temps en temps, son regard se posait sur le sac de randonnée qu’il avait calé entre ses jambes et qui contenait le précieux cadeau de Jaden à Ozalee que Logan était chargé de lui remettre en main propre.

flashback
5 juillet 2012
TUCSON, ARIZONA


Au lendemain de l’Independance Day, Tucson – comme n’importe quelle ville des États-Unis – se remettait doucement de l’esprit de fête qui avait duré une bonne partie de la nuit. Logan, quant à lui, était déjà réveillé depuis longtemps afin de préparer son départ imminent pour la grande ville de New York. Trois coups contre la porte l’obligèrent à tourner la tête vers celle-ci ; un sourire se dessina sur son visage lorsqu’il remarqua la silhouette de Jaden et il referma son sac en se redressant. « Tu t’en va déjà ? » demanda-t-elle. Pour toute réponse, Logan acquiesça d’un vague signe de la tête. « Tu ne nous dérange pas, tu sais ? » reprit-elle en s’appuyant contre le mur de la chambre d’ami. « Je le sais, Jaden et si ça ne tenait qu’à moi je resterais ici avec plaisir, mais je dois vraiment aller à New York. » dit-il en mettant son sac de voyage sur son épaule, prêt à descendre pour saluer le restant de la famille Wyatt et pour les remercier de leur hospitalité. « New York… Tu sais qu’Ozalee y vit, maintenant ? » ajouta-t-elle, le suivant jusque dans le couloir. « Oui, on en a brièvement discuté le jour de… l’enterrement. » acheva-t-il en trouvant un intérêt soudain pour le bout de ses chaussures. Pourtant, Jaden ne sembla pas relever et se contenta de poursuivre comme si de rien n’était. « Tu voudrais bien lui remettre quelque chose pour moi ? Ca va me permettre d'économiser les frais de port, je sais qu'il arrivera intact et en plus ce sera l’occasion de vous revoir tous les deux… ». Logan redressa la tête pour croiser son regard et finit par pouffer de rire en guise de réponse. Parfois, il avait vraiment l'impression d'entendre Aaron à travers certaines répliques de Jaden. « Super, t'es le meilleur, UPS ! Je vais chercher ça et on se rejoint en bas ! » lança-t-elle enthousiaste avant de s’élancer dans sa chambre pendant que Logan descendait les marches de l’escalier en marmonnant le nouveau surnom dont Jaden venait de l'affubler.

◆◆◆

Il ne savait même pas ce que contenait le précieux paquet, Jaden n’avait pas voulu le lui dire et Logan n’avait pas vraiment cherché à le savoir de peur d’être trop indiscret ; c’était probablement un truc de filles. « Nous y voilà, Pelham Bay, numéro 2. » lança le chauffeur de son accent sud-africain. Logan ouvrit son portefeuille et lui tendit un billet. « Merci. Gardez la monnaie. » précisa-t-il, avant de descendre du véhicule. Le jeune homme plaça aussitôt son sac sur son épaule et leva les yeux pour contempler la devanture de l’immeuble où vivait Ozalee. Il attendit un moment, puis se décida finalement à traverser la route et à s’engouffrer dans le hall. Par curiosité, il jeta un coup d’œil à la boite aux lettres et remarqua que plusieurs noms y étaient inscrits ; il en arriva donc à la conclusion que la jeune femme vivait en colocation. Étrangement, Logan se sentit aussitôt rassuré de ne pas la savoir seule dans un quartier comme celui-ci, il avait pu remarquer quelques types assez louches dans le coin rien qu’en restant assis sur la banquette arrière d’un taxi… L’américain se posta devant la porte d’entrée et cogna trois fois contre celle-ci, tendant l’oreille pour capter un moindre son provenant de l’intérieur. Il perçut les bruits de pas, puis la porte s’ouvrit sur un visage familier qui lui arracha aussitôt un grand sourire. « Salut Oz… ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oz&logan △ picture perfect memories oz&logan △ picture perfect memories EmptyMer 29 Aoû - 0:15

LOGALEE

❝ picture perfect memories ❞

Durant les vacances scolaires, Ozalee avait l'avantage certain de ne pas avoir de cours à suivre ou de stages où se rendre ; ainsi, elle pouvait passer plus de temps avec son petit frère, trouvant toujours un nouveau moyen pour le distraire. Aujourd'hui, c'était une nouvelle musique qu'elle avait composée la semaine précédente & qu'elle avait peaufinée avant de la lui faire écouter : à la fin de sa chanson, une majeure partie du personnel hospitalier de l'étage se trouvaient dans ou devant la chambre à l'écouter. Après plus de trois heures passées en compagnie d'Hiroshi, Oz avait décidé de s'octroyer un moment privilégié chez elle : elle savait deux de ses colocataires en voyage pour le week-end, et le dernier travaillait jusqu'à tard le soir. Comme elle n'avait pas à se rendre au Starbucks jusqu'au lendemain & qu'elle ne prenait son service à la clinique vétérinaire qu'un peu avant la fin de celui de son colocataire, ça ne signifiait qu'une chose : repos. Du repos, oui ! Oz n'en prenait presque jamais durant l'année, prise entre ses études, ses emplois, sa musique et son petit frère. Enfin, elle n'était pas du genre à se plaindre, et elle assumait parfaitement son choix de cumuler deux emplois pour pouvoir payer son loyer tous les mois & s'offrir ce qu'elle voulait sans avoir à demander à ses parents déjà surchargés de factures, et puis finalement il n'était pas rare qu'elle commence ses nuits au travail, lorsque c'était particulièrement calme & qu'elle était loin des périodes d'examen.

Après une longue sieste bien méritée, la jeune femme s'était glissée dans un bain chaud & avait considéré l'idée de s'y installer définitivement tellement elle y était bien. Finalement, elle se décida tout de même à en sortir et elle se rhabilla, se préparant du thé en laissant ses cheveux sécher tout seuls. Elle s'installa enfin dans le salon, sa tasse chaude dans une main et sa guitare dans l'autre, et elle se laissa choir sur son canapé. Lorsqu'elle avait du temps libre, jouer de la musique, composer de nouvelles mélodies ou écrire de nouvelles paroles étaient sûrement son hobby préféré. Elle avait commencé à l'adolescence, à Tucson, et avait vraiment progressé lorsque la maladie de son frère avait été déclarée & qu'on lui avait conseillé d'évacuer ses émotions inavouables à travers la musique. Sa voix, sans être exceptionnelle, était douce et claire, & il lui arrivait désormais de chanter dans les bars qui lui proposaient une rémunération, pour arrondir un peu ses fins de mois.

Elle était au milieu d'une reprise joyeuse & estivale de Owl City lorsqu'elle fut interrompue par trois coups tapés à la porte. Intriguée - elle n'attendait personne -, la néo-zélandaise arrêta de jouer et posa sa guitare sur le canapé en se levant pour aller voir qui pouvait bien venir la voir - elle, ou l'un de ses colocataires absents. Lorsqu'elle ouvrit la porte, cependant, elle tomba des nues en tombant face à un visage qu'elle reconnut instantanément. « Salut Oz… » commença Logan, tout sourire. Les lèvres d'Ozalee s'entrouvrirent mais, trop surprise, elle fut d'abord incapable de lui répondre et, pour exprimer sa joie, ne fut capable que de répondre avec engouement au sourire du jeune homme. « Logan ! Wow... » se débloqua-t-elle finalement avant de s'effacer pour l'inviter à pénétrer chez elle. « Entre, entre ! » s'exclama-t-elle encore. Ne pouvant néanmoins pas dissimuler sa surprise, elle ne tarda pas à reprendre. « Comment t'as su où j'habitais ? » lui demanda-t-elle, plus agréablement surprise que suspicieuse.

Ignore le blabla après la musique ~ 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oz&logan △ picture perfect memories oz&logan △ picture perfect memories EmptyMer 29 Aoû - 13:58

Malgré son entrée en matière un peu ridicule compte-tenu des deux années passées sans trop se donner de nouvelles, Logan était plutôt satisfait de l’effet de surprise qu’il avait réussi à provoquer chez la chino-japonaise. « Logan ! Wow... Entre, entre ! » s’exclama-t-elle aussitôt, s’écartant légèrement pour l’inviter à entrer. Depuis qu’il vouait sa vie au voyage à travers les Etats-Unis, Logan avait l’habitude de faire ce genre d’effet chez les personnes à qui il venait rendre visite. Les Wyatt, Ashton et maintenant Ozalee, tous semblaient ne pas en croire leurs yeux tant et si bien que le jeune capitaine culpabilisait de ne pas les visiter plus souvent.

« Comment t'as su où j'habitais ? ». Une main posée sur la lanière de son sac qui pendait de manière nonchalante sur son épaule droite, Logan se fraya un chemin à l’intérieur et son regard parcourut rapidement la décoration de l’appartement avec un sourire satisfait avant de répondre à sa question. « C’est Jaden qui m’a donné ton adresse et je me suis improvisé livreur pour vous, d’ailleurs je te le donne maintenant sinon je risque de l’oublier. ». Logan fit glisser son sac le long de son bras, l’ouvrit et en tira le précieux paquet qu’il lui tendit. Il stoppa l’état des lieux et s’intéressa à Ozalee dont les traits n’avaient désormais plus rien d’enfantin. « Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Je ne te dérange pas, j’espère ? » demanda-t-il précipitamment, jetant de nouveau un coup d’œil autour de lui pour s’assurer qu’elle n’avait pas déjà de visite. Depuis qu’il voyageait en solo à travers le pays, Logan avait eu la fâcheuse tendance de rendre des visites surprises à ses amis sans prendre la peine de vérifier leurs disponibilités et si jusqu’à présent il avait eu de la chance, il y avait fort à parier qu’un jour l’hawaiien se trouverait face à une porte close. « Tu travailles toujours à la clinique vétérinaire en parallèle à tes études ? » demanda-t-il, intéressé de savoir où Ozalee en était à ce niveau-là. « Et ton petit frère, comment va-t-il ? ». En effet, même s’ils s’étaient revus à l’enterrement d’Aaron, Logan et Ozalee avaient eu l’occasion de discuter et la chino-japonaise lui avait appris l’existence de son petit-frère qui n’avait que 4 ans à l’époque et qui souffrait du syndrome de Barth.


Kina ♥ Logan aura la voix de BA, oui oui ! comme ça ils chanteront Fast Car ensemble *bave*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oz&logan △ picture perfect memories oz&logan △ picture perfect memories EmptyMer 29 Aoû - 17:53


Ozalee n'avait pas revu Logan depuis deux ans et demi, et la dernière fois qu'ils s'étaient rencontrés, ça n'avait clairement pas été dans les meilleures conditions. Lorsque Jaden avait annoncé, éplorée, à son amie la mort de son frère, Oz n'avait pas hésité avant de la rejoindre pour la soutenir. Certes, Oz n'avait jamais été particulièrement proche d'Aaron, mais elle avait tout de même passé six ans sous sa protection indirecte et la néo-zélandaise tenait à lui rendre hommage comme il se devait. A Tucson, elle avait retrouvé ses anciens amis, Logan, Jaden... mais le coeur n'était clairement pas aux retrouvailles.

Pour sa part, Logan avait toujours intimidé Ozalee sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, peut-être parce qu'il était plus vieux, peut-être parce qu'il était l'ami d'Aaron, donc le frère par extension de Jaden, ou peut-être simplement parce qu'elle avait fait ce rêve très étrange, adolescente, qui l'avait fait regarder étrangement Logan jusqu'à son départ pour Shanghai. « C’est Jaden qui m’a donné ton adresse et je me suis improvisé livreur pour vous, d’ailleurs je te le donne maintenant sinon je risque de l’oublier. » lui répondit l'hawaiien en sortant du sac qu'il avait en bandoulière un paquet qu'il ne tarda pas à lui tendre. Intriguée, Ozalee le jaugea après avoir remercié Logan d'un sourire. « Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Je ne te dérange pas, j’espère ? » reprit le jeune homme qui semblait regarder partout. « Ca va, tu me déranges pas, je faisais rien de très productif. » avoua la brune pour le rassurer. « Tu veux boire quelque chose, tu peux rester ? » reprit-elle ; après tout, peut-être qu'il n'était là que pour être le coursier, ou bien que Jaden lui avait donné toute la ville à visiter pour distribuer des paquets.

« Tu travailles toujours à la clinique vétérinaire en parallèle à tes études ? » reprit le jeune homme alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine ouverte sur le salon pour aller voir ce qu'elle avait dans le frigo. « Toujours, oui ! J'ai pris un autre job en tant que serveuse, aussi. » l'informa-t-elle, surprise qu'il se souvienne de son lieu de travail alors qu'ils n'avaient pas parlé depuis deux ans. C'était à mi-temps, mais ça lui permettait de ne jamais être en manque d'argent et même de se préparer à un éventuel désastre : on était jamais trop prudent. « Et ton petit frère, comment va-t-il ? » Se rendant compte qu'elle avait toujours le paquet dans les mains, elle revint sur ses pas pour le poser près de Logan et chercher à boire. Touchée qu'il demande des nouvelles de son frère malade, la jeune femme papillonna des paupières mais, bien que naturellement optimiste, elle ne pouvait pas mentir. « Ca va... toujours la même chose, il vit toujours à l'hôpital & on vient le voir tous les jours, mais pas d'amélioration notable. » l'informa-t-elle avant de secouer doucement la tête. « Enfin, qu'est-ce que je te sers ? » lui demanda-t-elle en cachant sa tristesse derrière un sourire avenant.

Merde j'ai oublié de te répondre x) OH OUI, JE VEUX :love:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oz&logan △ picture perfect memories oz&logan △ picture perfect memories EmptyJeu 30 Aoû - 21:41

Depuis son retour sur le sol américain, Logan avait eu besoin de renouer le contact avec ses amis et sa famille, il s’était donc mis à voyager d’état en état pour leur rendre visite et avait même fait une escale sur l’archipel d’Hawaii pour y retrouver son cousin Leroy avant d’apprendre que celui-ci faisait désormais partie de la NYPD. C’était assez amusant de savoir que ses proches habitaient tous la Grosse Pomme. Même Jaden parlait de venir y exercer lorsqu’elle serait diplômée de médecine ! Pour Leroy, c’était même une véritable aubaine puisqu’il envisageait de s’y installer avec son fils. New York était une grande ville et son aéroport desservait bien plus de villes & de pays que les ceux des petites bourgades. Entre Los Angeles & New York, son choix s’était naturellement arrêté sur cette dernière. Il était heureux de retrouver Ozalee après tout ce temps. Logan avait gardé le souvenir de cette adolescente qu’il surveillait de temps en temps avec Aaron parce qu’elle était la meilleure amie de Jaden et par extension son amie à lui. Pourtant à l’époque, on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient très proches ; Ozalee avait Jaden et lui avait Aaron, sans compter leur différence d’âge, mais Logan avait toujours apprécié la chino-japonaise. Il l’avait vu grandir, passant de la petite fille qu’elle était à une adolescente épanouie jusqu’à ce que ses parents décident d’un départ imminent pour Shanghai. L’hawaiien se souvenait de tout, y compris de ce fameux début de soirée à la fête foraine de Tucson où il lui avait offert un pendentif pour cadeau de départ, un pendentif qu’il voyait justement à son cou et qui lui arracha un petit sourire à la fois touché et mélancolique. Cette période lui manquait beaucoup, parce qu’ils étaient encore tous les quatre et que leur vie n’avait pas encore connue de grands bouleversements.

« Ca va, tu me déranges pas, je faisais rien de très productif. Tu veux boire quelque chose, tu peux rester ? ». Rassuré de ne pas l’avoir dérangé, son regard se posa aussitôt sur une guitare qu’il avait déjà vu par le passé et il n’avait aucun doute quant à l’identité de sa propriétaire. Il ne savait même pas qu’Ozalee jouait de la guitare, il lui arrivait aussi de pincer quelques cordes de temps en temps. Lorsqu’il était à l’armée, c’était fréquent. Il se souvenait de son premier Noël sur le front avec quelques réfugiés ; son premier Noël avec Taïg à qui il avait appris à jouer de la guitare sur celle qu’il leur avait ramené pour l’occasion et l’échange avait été très fort, symbolique même. S’apercevant qu’il était toujours dans ses pensées, les yeux rivés sur le pendentif d’Ozalee, Logan revint à lui et afficha un sourire gêné. « J’ai tout mon temps ! ». Maintenant qu’elle lui proposait à boire, l’hawaiien prenait conscience qu’il avait effectivement soif.

Il demanda aussitôt de ses nouvelles d’après la brève conversation qu’ils avaient eu le jour de l’enterrement d’Aaron, mais que Logan n’avait pas oublié pour autant. « Toujours, oui ! J’ai pris un autre job en tant que serveuse, aussi. ». Pendant que Logan l’observait s’engouffrer dans la cuisine, il fronça légèrement les sourcils. « Tu cumules deux boulots et tes études ? Ca doit être fatiguant. Tu t’en sors, au moins ? » demanda-t-il, une pointe d’inquiétude perçant dans sa voix. Il ne fallait pas non plus qu’Ozalee finisse sur les rotules, surtout avec un petit frère qui comptait sur elle. « Ca va… toujours la même chose, il vit toujours à l’hôpital & on vient le voir tous les jours, mais pas d’amélioration notable. Enfin, qu’est-ce que je te sers ? ». Logan l’écoutait attentivement lui donner des nouvelles d’Hiroshi. Même s’il ne l’apercevait pas de là où il se trouvait, il devinait au ton de sa voix qu’il s’agissait d’un sujet sensible et qu’elle n’avait pas forcément envie d’aborder le sujet pour l’instant, alors il décida de se taire et opina simplement. « Hm, quelque chose de frais, si tu as. Un soda, du jus de fruit, du thé ou sinon un verre d’eau… » répondit-il. « Pas trop difficile la colocation ? ». Il savait que sa question pouvait paraître étrange compte-tenu du fait qu’il n’en avait jamais parlé entre eux. « J’ai vu sur ta boîte aux lettres. » s’expliqua-t-il finalement avec un sourire malicieux.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oz&logan △ picture perfect memories oz&logan △ picture perfect memories EmptyJeu 30 Aoû - 22:55


Lorsqu'elle s'était trouvée en face de lui, Ozalee n'avait eu aucun mal à remarquer que Logan s'était attardé sur le pendentif que la jeune femme portait autour du cou depuis maintenant près de huit ans. Après coup, alors qu'elle était dos à lui, elle se mit à se demander si ce n'était pas... bizarre pour lui de voir qu'elle l'avait toujours. Après tout, ce n'était pas comme si il avait vraiment fait un sacrifice en lui offrant ce pendentif, c'était juste un bibelot qu'il avait gagné à une fête foraine & pourtant, Ozalee s'y était toujours accroché et ça faisait partie de ces petites choses qui ne la quittaient jamais & qui faisaient partie d'elle. Ce collier avait toute une valeur : d'abord, il était le symbole de toute une époque où Oz s'était vraiment sentie heureuse, à Tucson, et puis il fallait aussi avouer que le message qu'il délivrait correspondait plutôt bien à la jeune femme, enfin il y avait le fait que ce soit Logan qui le lui a offert, Logan qu'elle avait toujours apprécié & estimé sûrement un peu plus qu'il ne l'aurait fallu, mais beaucoup trop lucide sur leur différence d'âge et leur "position" à chacun dans le petit groupe qu'ils formaient pour exprimer quoique ce soit. « Tu cumules deux boulots et tes études ? Ca doit être fatiguant. Tu t’en sors, au moins ? » lui demanda Logan, apparemment un peu inquiet qu'elle cumule ainsi ses emplois. La jeune femme secoua doucement la tête pour le rassurer. « Oui oui, t'en fais pas. Je suis serveuse seulement à mi-temps, plus beaucoup de cours à ce niveau, alors ça va. » déclara-t-elle avant de hausser les épaules. « Et puis, je t'avoue qu'à la clinique, quand c'est calme... Je m'autorise un peu de repos. » avoua-t-elle. Bon, ce n'était pas très responsable de s'endormir au travail, mais elle était la majorité du temps seule la nuit et le téléphone était bien assez bruyant pour qu'il la réveille à chaque fois qu'il sonnait.

« Hm, quelque chose de frais, si tu as. Un soda, du jus de fruit, du thé ou sinon un verre d’eau… » lui répondit Logan lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait boire. Hésitant un instant, la jeune femme prit finalement la bouteille de Sprite [Djerba )':] avant de sortir un verre pour y verser le breuvage. « Pas trop difficile la colocation ? » Ozalee releva un regard intrigué sur Logan, les sourcils légèrement froncés mais également amusée : décidément, il savait tout sur elle avant qu'elle ne le lui dise. « J’ai vu sur ta boîte aux lettres. » lui expliqua-t-il en se rendant compte qu'elle avait pu se poser la question. « Oh... A vrai dire, c'est plutôt cool, mes coloc's sont sympa. » affirma-t-elle, tout sourire, en revenant dans le salon pour tendre à Logan le verre qu'elle venait de lui servir, l'invitant à s'asseoir à la place de la guitare qu'elle posa sur un autre fauteuil où trônaient déjà quelques affaires de l'un de ses colocataires.

« Je me demande bien ce que Jaden m'a envoyé... » reprit-elle en reportant son attention sur le paquet que lui avait apporté Logan. Elle le prit entre ses doigts pour le soupeser et fit une moue avant de s'asseoir pour l'ouvrir. A l'intérieur, elle y trouva un bandana soigneusement plié qui lui appartenait à l'adolescence, le stylo porte-bonheur qu'elle croyait avoir perdu, une bague qu'elles avaient acheté à un concert de rock et une photo, sur laquelle Oz s'attarda, subitement émue. Elle hésita un instant en regardant Aaron sur papier glacé mais finalement, la tendit à Logan. « Tu te rappelles de ce jour-là ? » lui demanda-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oz&logan △ picture perfect memories oz&logan △ picture perfect memories EmptyDim 2 Sep - 19:10


Logan avait conscience de lui poser beaucoup de questions, mais les deux jeunes gens ne s’étaient pas vus depuis des lustres et il avait vraiment besoin de s’assurer que tout allait bien pour la chino-japonaise. Tous deux n’avaient pas été extrêmement au cours de leur adolescence parce qu’à la base ils formaient un quatuor pour lequel Aaron & Logan faisaient plus office de protecteurs que de véritables confidents, sans oublier cette petite différence d’âge qui rendait parfois la compréhension difficile, mais l’hawaiien avait vraiment apprécié Ozalee. A l’époque – et encore aujourd’hui – il l’avait trouvé adorable et touchante, tout comme Jaden. « Oui oui, t’en fais pas. Je suis serveuse seulement à mi-temps, plus beaucoup de cours à ce niveau, alors ça va. Et puis, je t’avoue qu’à la clinique, quand c’est calme… Je m’autorise un peu de repos. ». Logan pouffa de rire, amusé de savoir qu’il lui arrivait de s’assoupir au travail cependant, il redevint rapidement très sérieux. « J’admire ta force et ton courage, Oz. » avoua-t-il. Et pour l’avoir vu grandir, Logan savait parfaitement de quoi il parlait ! La seule fois où il l’avait vu triste, c’était lorsqu’ils avaient parlé de son départ imminent pour Shanghai au cours de la fête foraine et elle était si joviale que son sourire était profondément ancré dans sa mémoire. Ces derniers-temps, Logan avait vraiment besoin de persévérance et d’optimisme et se trouver au contact de personnes comme Ozalee était une véritable source d’inspiration. « Oh… A vrai dire, c’est plutôt cool, mes coloc’s sont sympa. ». Logan afficha un petit sourire encore distrait par le fil de ses pensées et ne répondit que par un simple « Tant mieux. ». Il espérait néanmoins que ces derniers ne profitaient pas de la gentillesse d’Ozalee et qu’ils se répartissaient équitablement les tâches ménagères et le loyer. Pour sa part, la colocation n’était pas son truc à moins bien sûr de cohabiter avec une personne de confiance qu’il connait de longue date.

Pendant qu’Ozalee détaillait le coli comme si elle comptait deviner ce qu’il y avait à l’intérieur avant de l’ouvrir, Logan l’observait avec amusement et but une gorgée de son Sprite dont il apprécia immédiatement la fraicheur et le pétillant. Finalement, la chino-japonaise renonça à toute tentative de découvrir par elle-même ce qu’il contenait et l’ouvrit. Même s’il n’aimait pas trop jouer les personnes indiscrètes, Logan ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil. C’était des objets. Des objets de valeur sentimentale à ne pas en douter : son bandana, un stylo, une bague… Il ne s’était jamais attaché aux choses de ce genre, mais c’était le cas d’Ozalee qui portait toujours le pendentif que Logan avait gagné à la fête foraine et qu’il lui avait offert comme cadeau de départ. Jamais il ne se serait attendu à ce que la chino-japonaise le porte toujours à son cou et il en était touché. Puis, Ozalee finit par en sortir une photographie sur laquelle l’hawaiien resta bloqué plusieurs secondes. « Tu te rappelles de ce jour-là ? » demanda-t-elle en lui tendant le cliché. Logan afficha immédiatement un sourire où l’on pouvait percevoir sans mal une pointe de mélancolie. « Ca fait des années ! Ceci dit, je m’en souviens très bien… D’ailleurs c’est de là qu’il vient lui aussi… » dit-il en pointant du doigt le fameux pendentif. « On dirait que c’est Tucson qui est venu jusqu’à toi, aujourd’hui. » reprit-il, amusé. Il se pencha et jeta de nouveau un coup d’œil à toutes les petites choses que Jaden avait mises dans le paquet. « Mh, je crois bien que Miss Wyatt est kleptomane. ». En effet, il en avait rapidement tiré la conclusion que toutes ces choses avaient appartenue à Ozalee.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oz&logan △ picture perfect memories oz&logan △ picture perfect memories EmptyDim 2 Sep - 21:18


« J’admire ta force et ton courage, Oz. » avait répondu Logan après qu'elle ai décrit ses différents emplois. Gênée, Oz n'avait pas osé répondre & s'était contenté d'un léger sourire : sa force & son courage ? Elle ne les voyait nulle part ! Elle avait la chance d'aimer ce qu'elle faisait au niveau de ses études, elle en apprenait beaucoup à la clinique et pour ce qui était de ses services au Starbucks, elle y rencontrait plein de monde & elle se tapait vraiment de bons délires avec ses coéquipiers, sachant détendre l'atmosphère lorsque le café était blindé. Elle n'y voyait ni force ni courage, juste la capacité à suivre le mouvement & vouloir voir le meilleur dans tout.

Bien vite, les deux anciens amis furent assis dans le salon de la jeune femme, pendant qu'Ozalee déballait enfin le paquet que Jaden avait fait rapatrier par Logan. Après avoir sorti quelques objets qu'elle identifia comme lui ayant appartenu lorsqu'elle vivait à Tucson, Ozalee avait sorti une photo du paquet et l'avait observée pendant un long moment, de la nostalgie plein les yeux. Finalement, elle tendit la photo à Logan, certaine qu'elle lui rappellerait des souvenirs & espérant que ceux-ci resteraient bons malgré la présence d'Aaron sur le cliché qui pouvait lui rappeler son douloureux décès. « Ca fait des années ! Ceci dit, je m’en souviens très bien… D’ailleurs c’est de là qu’il vient lui aussi… » lui répondit finalement Logan après avoir regardé la photo. Lorsqu'il désigna son pendentif, la jeune femme porta aussitôt sa main dessus avec un léger sourire. « Valeureusement gagné ! » s'exclama-t-elle en exagérant. A vrai dire, Ozalee s'était vraiment toujours dit qu'il lui avait offert ce collier parce qu'elle était juste au bon endroit au bon moment, mais à vrai dire... ça lui allait, ça lui suffisait. « On dirait que c’est Tucson qui est venu jusqu’à toi, aujourd’hui. » reprit l'américain en désignant tous les objets qu'Ozalee avait posé près d'elle ; en les regardant, la jeune femme hocha la tête, esquissant un large sourire... « Mh, je crois bien que Miss Wyatt est kleptomane. » ... qui se transforma en bref rire. « C'est ça, exactement ça. Enfin, elle est du genre à rendre ce qu'elle a volé des années plus tard, ça excuse sa pathologie, non ? » lui demanda-t-elle avec humour avant de ranger de nouveau les bibelots dans le paquet.

Plaçant le tout sur la table basse près d'elle, Ozalee remonta sur jambes sur le fauteuil et leva un regard brillant à Logan. Au bout d'un instant, elle tapa des mains sur ses cuisses. « Alors, et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? » lui demanda-t-elle, un sourire avenant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oz&logan △ picture perfect memories oz&logan △ picture perfect memories EmptyMar 11 Sep - 16:23

A présent, Logan avait les yeux rivés sur le fameux pendentif qu’il avait offert à Ozalee quelques années auparavant et qu’il n’aurait pas pensé un seul instant qu’elle garderait toujours à son cou. Certains l’auraient sans doute enfermés dans une boîte à souvenirs – probablement comme Jaden l’avait fait avec toutes ces choses ayant appartenues à sa meilleure amie – sauf qu’Ozalee l’avait toujours sur elle. Curieusement, la première fois qu’il l’avait vu dans la vitrine des récompenses, il avait tout de suite su – rien qu’en voyant le symbole – que cela correspondait parfaitement à la chino-japonaise. Il l’avait toujours trouvé douce, agréable et pacifiste. Logan s’était bien gardé de le dire, mais il avait toujours apprécié son caractère et il s’était souvent fait la réflexion qu’elle était une belle personne autant de l’extérieur que de l’intérieur. « Valeureusement gagné ! » répondit-elle, lui arrachant un petit sourire amusé. Cette période innocente lui manquait beaucoup. L’époque où il tenait un faux fusil pour s’amuser et impressionner les filles au stand de tir des fêtes foraines, plutôt que sur le front à tirer sur des cibles vivantes. Logan s’était pourtant engagé en connaissance de cause, mais cela ne l’empêchait pas d’être particulièrement éprouvé. « C’est ça, exactement ça. Enfin, elle est du genre à rendre ce qu’elle a volé des années plus tard, ça excuse sa pathologie, non ? »« Oui, on peut dire que c’est excusable. » répondit-il, l’air malicieux.

« Alors, et toi ? Qu’est-ce que tu deviens ? ». Logan afficha une petite moue, comme bien souvent lorsqu’on lui posait la question. Ce qu’il devenait ? Difficile à dire puisqu’il n’en savait rien lui-même. En fait, depuis qu’il avait quitté l’armée Logan vivait sans but précis, il continuait simplement à mener un combat pour la juste cause des adoptions à l’étranger, mais pas de projet concret dans l’immédiat ; il avait encore du temps pour y songer plus tard, après tout il n’avait que 28 ans. « Eh bien, j’ai quitté l’armée quelques semaines après l’enterrement d’Aaron, j’ai même lâché la médecine pour quelque temps, mais je ne suis pas inactif pour autant. En fait, je milite pour que les adoptions se fassent plus rapidement et je sillonne le pays en quête d’inspiration pour mon livre. »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oz&logan △ picture perfect memories oz&logan △ picture perfect memories EmptyMer 12 Sep - 0:30


Tous les amis d'Ozalee le savaient, la jeune femme était très rarement énervée, même quand elle avait une raison valable de l'être. C'était tout simplement dans son caractère, elle n'avais tramais été violente & n'avait jamais vécu dans un environnement à proprement parler violent, bien au contraire. Peut-être étais-ce l'éducation de ses parents, ou tout simplement son caractère… Quoiqu'il en soit, elle s'emportait rarement, & était loin d'être rancunière. Le fait que Jaden ai gardé quelques unes de ses affaires avant qu'Ozalee ne quitte Tucson pour Shanghai ne représentait donc vraiment pas grand chose pour la néo-zélandaise qui était plus contente de récupérer les bibelots & une nouvelle flopée de bons souvenirs qu'autre chose. « Oui, on peut dire que c’est excusable. » répondit donc Logan avec malice après qu'Ozalee ait excusé sa vieille amie.

Oz n'avait pas revu son ancien "ami" depuis des années, et elle n'avait pas vraiment été tenue au courant de ce qui se passait dans sa vie. Oh, bien sûr, lorsque Jaden l'appelait pour prendre de ses nouvelles ou vice-versa, la conversation dérivait parfois sur Logan, mais c'était plus pour que Jaden se foute de son coup de coeur d'adolescente que pour vraiment la tenir au courant de ce qu'il devenait. « Eh bien, j’ai quitté l’armée quelques semaines après l’enterrement d’Aaron, j’ai même lâché la médecine pour quelque temps, mais je ne suis pas inactif pour autant. En fait, je milite pour que les adoptions se fassent plus rapidement et je sillonne le pays en quête d’inspiration pour mon livre » Ozalee ne put cacher sa surprise, et elle se redressa en fronçant doucement les sourcils. Le fait qu'il ai quitté l'armée, ça, elle le savait… et puis, même si Jaden ne le lui avait pas dit, il n'aurait pas été difficile de deviner à quel point l'engagement de Logan avait pu changer avec la mort d'Aaron. Mais pour le reste, il fallait avouer que le tournant qu'avait pris sa vie était plutôt surprenant. « Wow… Effectivement, tu as complètement changé de secteur ! » Intriguée, elle ne put néanmoins s'empêcher de reprendre rapidement. « Les adoptions ? … Pourquoi les adoptions ? » Bon, après, c'était un choix comme un autre ! Mais il fallait avouer que la jeune femme ne comprenait pas vraiment la motivation de l'américain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: oz&logan △ picture perfect memories oz&logan △ picture perfect memories Empty

Revenir en haut Aller en bas

oz&logan △ picture perfect memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» picture perfect memories - nolà
» nathanaël & rebekah ❝ perhaps you want my picture ? ❞
» Memories.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-