It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

I should be ashamed, you have to know her ! [Pv Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: I should be ashamed, you have to know her ! [Pv Luke] I should be ashamed, you have to know her ! [Pv Luke] EmptyMar 21 Juin - 21:33


I should be ashamed, you have to know her ! [Pv Luke] 696623Sanstitre1
Nuit agitée. Semaine chargée. Je n'avais pas eu une minute à moi. Non seulement Soraya avait été malade, mais en plus de ça, j'étais en pleine période d'examens. Bien sûr la nourrice prenait soin de ma petite la journée - dieu soit loué ! -, mais la nuit je devais moi-même m'en charger. Et quand on avait passé la journée à bucher, à transpirer du cerveau comme qui dirait, ce n'était pas vraiment la meilleure façon de se reposer. Fort heureusement pour moi, tout ceci touchait à sa fin et je n'avais plus qu'à attendre les résultats. En espérant qu'ils soient concluants ! Enfin, nous n'en étions pas encore là.

Encore dans le brouillard, je me levais donc et c'est après avoir ingurgité la moitié de la cafetière à café; que je rejoignais la chambre de Soraya et la réveillais, le plus délicatement possible. 10h30. Nous n'avions plus de temps à perdre et pour cause, nous avions rendez-vous avec Luke dans moins d' une heure. Depuis le temps que je lui avais promis de lui présenter ma fille, je ne pouvais plus reculer. D'autant plus que cela faisait plus de deux mois qu'elle vivait ici désormais. Honte ! Je devrais avoir honte ! D'ailleurs je n'en menais pas large. Quand je pensais de quelle manière il m'avait rassuré, consolé et calmé avant qu'elle n'arrive, je ne comprenais pas pourquoi je ne la lui avais pas présenté en premier. Même Mathis l'avait vu, c'était pour dire. Bon sang ! j'étais une affreuse meilleure amie.

♧ ♧ ♧
Quelques tâches ménagères effectuées et quelques bouchons plus tard, nous arrivions bientôt à Central Park. Tenant fermement la main de Soraya - oui et bien quoi ? On ne sait jamais de quelle manière les automobilistes et encore plus les enfants peuvent réagir - je lui faisais mes dernières recommandations; qui sonnaient plus comme des paroles rassurantes que comme une attitude particulière à adopter quand on y repensait. « Tu sais ma chérie, Luke est un monsieur vraiment très gentil. C’est un grand ami de Manuela et… à vrai dire il est le meilleur ami que j'ai jamais eu. Mais bien qu'il meurt d'envie de te rencontrer, il risque d'être un peu timide. Alors tu dois me promettre que tu vas te montrer très gentille avec lui. Tu peux faire ça ? ». Les yeux fixés sur moi et souriante, la petite fille répondait alors « Bien sûr, maman. D’ailleurs tu es ma maman alors tu sais tu n’as plus à te faire appeler Manuela je… ça va maintenant ! Et ton copain, il a peur des enfants ? ». C’est fou ce que cette petite fille pouvait être attachante, en plus d’être adorable et incroyablement intelligente. D’ailleurs ces paroles m’arrachèrent presque une larme, tant elles m’émurent sur le moment. Je devenais définitivement trop sensible. « D’accord. Je le ferai. C’est simplement, inattendu. Mais merci, t’es adorable Soraya. Quant à Luke, je ne crois pas qu'il soit effrayé par les enfants, non. Tu lui demanderas. Mais je sais que toi, il t'adorera ! ». Du tac au tac, elle persistait « Normal ! Tout le monde m'aime, moi ! ». A ces mots, je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire d’amusement, il fallait dire qu’elle n'avait pas la langue dans sa poche; elle tenait ça de moi. Après quelques minutes passées à rire et un léger baiser déposé sur la joue de ma fille, Luke faisait son apparition. Souriant, il avançait vers nous. Une fois qu’il fut à notre hauteur, je m’approchais de lui et le serrais dans mes bras. Ça me faisait vraiment, beaucoup de bien de le revoir ! « Luke ! Ça faisait longtemps ! Comment tu vas ? ». « Hum…hum ! Hé oh, je suis là ! ». Un léger rictus vint se dessiner sur mon visage.
« Pardon, où avais-je la tête ? Luke, je te présente Soraya, ma fille. Soraya voici Luke, mon meilleur ami ». S’approchant de lui, la petite fille bien élevée et taquine qu’elle était lui déposait un baiser sur la joue et ajoutait « Bonjour Luke ! Toi et moi je sens qu'on va être copain ! Surtout parce que tu as forcé maman à venir au zoo ! J'aime BEAUCOUP TRÈS FORT les animaux et toi ? ». 3 ans et demi et déjà si intrépide, j’étais presque inquiète pour l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I should be ashamed, you have to know her ! [Pv Luke] I should be ashamed, you have to know her ! [Pv Luke] EmptyMer 6 Juil - 23:29

Luke se regardait dans son rétro-viseur, il replaça une mèche de ses cheveux, jamais jusqu'alors il n'avait été aussi nerveux. On ne rencontrait pas tous les jours la fille de sa meilleure amie... et même si c'était incroyablement ridicule et niais, il voulait vraiment faire bonne impression, il n'avait pas envie... de mal faire les choses. Déjà qu'il lui avait fallut une lune pour rencontrer la petite. Il aurait pu faire un effort, il en était vraiment conscient, mais entre ses cours afin de devenir ambulancier et Ambre et cette petite famille dont il voulait prendre soin, il se sentait... dépassé.

Et c'était bien la première fois qu'il avait du mal à trouver le temps de voir Manu, évidemment, il avait bien l'intention de se reprendre, et maintenant qu'une bonne partie des cours étaient abattus, il allait pouvoir reprendre contact comme il se devait et enfin rentrer dans la vie de Soraya. Il espérait que la petite fille n'allait pas trop vite et mal le juger, Luke avait toujours eu besoin de plaire aux enfants, c'était plus fort que lui, il les adorait tellement (pas dans le sens pervers du terme il va de soit), mais étant un grand frère dans toute sa splendeur il avait ce côté gros nounours qui faisait qu'il était le genre d'adulte à jouer à cache-cache avec les autres gosses ou à sortir le ballon de foot afin de faire quelques dribles avec les plus jeunes, ce n'était pas la chose la plus mâture du monde, mais en soit, il ne faisait de mal à personne.

Une fois arrivé à destination, il sortit de sa voiture et épousseta les vêtements, il se passa la main dans les cheveux et inspira avant de partir à la recherche de sa meilleure amie dans le parc le plus connu de New York. Finalement, au bout de quelques instant de recherche, il aperçut finalement sa meilleure amie, aussi tôt, son cœur se fit plus léger et un sourire tendre prit place sur ses lèvres, elle lui avait tellement manqué, plus que les autres, elle était... en quelque sorte sa famille ici. En s'approchant, il finit par apercevoir la petite, la ressemblance avec la mère... était frappante, dans les traits de la petite, il arrivait parfaitement à voir Manu, il ne put s'empêcher d'encore plus sourire à cette constatation. A seulement quelques pas d'elles, Manu finit par se retourner et l'apercevoir. « Luke ! Ça faisait longtemps ! Comment tu vas ? ». « Hum…hum ! Hé oh, je suis là ! » l'anglais éclata de rire, visiblement, la fille tout comme la mère aimait recevoir de l'attention ! Luke fit un clin d'oeil à Manu pour l'occasion, évidemment, elle n'allait pas en comprendre le sens, mais il se devait de le faire. « Pardon, où avais-je la tête ? Luke, je te présente Soraya, ma fille. Soraya voici Luke, mon meilleur ami » Luke regarda la petite et se mit tout naturellement à sa hauteur alors qu'elle se rapprochait de lui de façon déterminée, cette petite était... un vrai personnage et Luke en tomba immédiatement fou, elle était... tellement la fille de Manu, comment ne pourrait-il pas craquer ? « Bonjour Luke ! Toi et moi je sens qu'on va être copain ! Surtout parce que tu as forcé maman à venir au zoo ! J'aime BEAUCOUP TRÈS FORT les animaux et toi ? » en entendant la formulation de l'enfant, Luke éclata de rire avant d'ébouriffer affectueusement ses cheveux et de lui caresser la joue. « Moi aussi j'aime beaucoup très très fort ça ! J'adore les animaux, quand j'étais petit comme toi, je voulais travailler dans un cirque et être dresseur de lion ! » avoua-t-il d'une voix douce en toute franchise. Il releva finalement le regard et observa quelques secondes Manu avant de s'approcher de sa meilleure amie pour la serrer ne serait-ce qu'un bref instant dans ses bras, elle lui avait tant manquée ! « Manu ! » souffla-t-il dans son oreille. « Ta fille est tellement magnifique ! » s'extasia-t-il finalement. Puis il s'éloigna de quelques pas et tendit la main gauche à la petite. « Je pense qu'on va pouvoir faire un tour de ce Zoo tu ne crois pas Soraya ? Est-ce que tu as des animaux préférés ? » l'interrogea gentiment Luke au petit soin pour la petite déjà.
Revenir en haut Aller en bas

I should be ashamed, you have to know her ! [Pv Luke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's the deal | Luke
» Ils ont tous l'air si bon... {Luke}
» n°5 ♦ Thank you for coming [Pv Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-