It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

un engagement pour la vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyVen 18 Fév - 18:53

HJ: voilà le mariage de Wyatt et Noko est ouvert, tout le monde à le droit de venir, même si vous ne connaissez personne, n'hesitez pas à envoyer un mp à Noko ou à moi même si vous osez pas poster comme ça, on vous aidera Wink. En tous cas tout le monde est le bienvenue, le but c'est d'être nombreux c'est un topic de groupe Wink . Autrement voici le lien vers nos fiches de lien, si vous souhaitez avoir un lien avec l'un des deux personnages avant de poster. Amusez vous nicky

fiche de lien de Wyatt et fiche de lien de nokomis



Extérieur de NY, Parc avec chapiteaux 10H35
Wyatt était habillé d'un beau costard, il avait fait l'effort de peigné sa tignasse qui d'habitude était toujours en bataille. Wyatt était vraiment élégant aujourd'hui, lui qui cultivé son look débraillé au quotidien, il c'était dit qu'il ferait au moins cette effort le jour de son mariage, en faite il c'était dit qu'il ferait l'effort pour Noko. Avant d'être sa futur femme, elle était essentiellement sa meilleure amie et puisqu'elle lui rendait ce service, il voulait honoré son geste. Wyatt n'avait jamais imaginé qu'il se marierait aussi vite mais le destin l'avait contraint à cela.
Bien que le temps ne soit pas excellent, Wyatt avait vraiment chaud, la cravate qu'il avait pourtant l'habitude de porter le serrer plus que d'habitude, il fut obligé de la dé serrer un peu celle-ci pour se sentir mieux. Il était très facile de voir que Wyatt était nerveux, jusque là il avait bien gérer le stresse, il n'avait pas beaucoup pensé à cette journée, Noko c'était chargé des préparatifs, lui n'était pas très calé sur les fleurs ou encore sur le buffet, alors il l'avait laissé faire. mais maintenant qu'il ne restait qu'une demi-heure avant le début de la cérémonie, les choses devenaient concrètes pour Wyatt et il réalisait ce qu'il allait faire.
Posté devant l'entré du chapiteaux qui allait accueillir la cérémonie et la fête d'après, le jeune homme attendait les premiers invités en compagnie de Luke son témoin. Au lieu de resté immobile, Wyatt faisait les cents pas, et lorsqu'il croisa le regard moqueur de son ami, il lui lança un regard noir avant de dire "la ferme toi !!".
L'attention de Wyatt fut cependant détourné lorsque les premiers invités pointèrent le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyVen 18 Fév - 20:24

Le grand jour était arrivé, Nokomis allait se marier dans une demi-heure. Certaines auraient dit enfin, pour elle c'était plutôt déjà. Elle s'était répété et répété à elle-même que ce qu'elle faisait était bien, qu'elle rendait un service à un ami, son meilleur ami et que grâce à elle il pourrait rester aux États-Unis. Seulement voilà, elle n'était pas vraiment à l'aise avec ça. Les relations amoureuses elle n'y connaissait rien, elle n'en avait jamais vécu. Alors comment faire semblant dans ce cas? Elle savait très bien que ce qu'elle s'apprêtait à faire était illégal c'est pourquoi elle avait la peur de se faire prendre, en plus du stress qu'apportait tout mariage. En grande maniaque de l'organisation, c'est elle qui s'était occupée de tout. Elle avait trouvé un fleuriste, une coiffeuse, une styliste, elle avait même fait les invitations. Ajoutez à ça ses cours et son travail à la maison, et vous avez une future mariée qui n'avait pratiquement pas dormi au cours des deux dernières semaines. Elle était vêtue d'une très jolie robe blanche, toute simple, avait laissé ses cheveux détachés, naturels. Nokomis se trouvait un peu à l'écart en compagnie de sa sœur et de ses demoiselles d'honneur, attendant qu'on l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyVen 18 Fév - 20:52

Un mariage de plus en vue pour Bliss. Si pour certains c'était un événement tout à fait exceptionnel, pour elle c'était une sorte de routine. L'excitation était toujours là, car elle adorait ce qu'elle faisait et chaque couple avec son petit truc qui le rendait spécial. Ici, c'était en sorte un mariage express, préparé en très peu de temps mais heureusement, la mariée avait pas mal aidé Bliss pour que tout soit parfait le jour J. Jour qui était venu... Vêtue d'une robe a bustier bleue avec une petite veste par dessus, Bliss venait de jeter un coup d'œil à tout ce qui lui passait par la tête pour être sur que tout soit ok. Elle avait une sorte de liste dressée dans sa tête, qu'elle connaissait à présent par cœur, et elle cochait chaque case une par une dans son esprit. Une des dernières étaient de vérifier que le marié soit prêt et qu'il ne se soit pas échappé. C'était bête mais les hommes avaient tendances à paniquer quand les choses devenaient trop sérieuses et il n'y avait rien de plus sérieux qu'un mariage. Malheureusement en quatre ans, elle avait eut quelques annulations à cause de cela, très peu mais quand même. Rejoignant le marié et son témoin, elle lui adressait un sourire pour le mettre en confiance, tout en posant ses mains sur ses épaules. « Inspire, expire. Tu t'engages juste pour le reste de tes jours. Et quand tu la verras, tu sauras que tu fait le bon choix, elle est magnifique... » Elle ironisait sur le "juste" et tentait de le rassurer. Oui, elle sortait ce genre de phrase à chacun de ses mariage mais c'était la vérité. En toute simplicité, Nokomis était magnifique, il ne pouvait qu'être sous son charme. Elle faisait ensuite la bise à Luke, qu'elle connaissait très bien puisqu'il était avec celle qu'elle considérait comme sa sœur, Ambre. « Et toi ne rigole pas, un jour ce sera ton tour. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyVen 18 Fév - 23:37

    Kali n'aurait vraiment pas cru qu'un tel jour arriverait de sitôt. Le jour où sa soeur se marierait. Pourtant c'est ce qui se passait aujourd'hui et le fait que sa soeur se trouve en robe blanche à côté d'elle le prouvait. Du reste, elle était vraiment jolie. Un peu à l'écart des premiers invités qui arrivaient, Kali observait les lieux d'un oeil critique. Elle avait un sourire faux plaqué sur le visage, elle détestait vraiment les mariages. En vérité, elle n'avait jamais participé à un mariage de sa vie encore mais elle était certaine de ne pas aimer ça quand même, parce qu'il y avait beaucoup trop de monde et cela suffisait à lui donner envie de partir en courant. Néanmoins, aujourd'hui elle avait décidé de faire des efforts. Elle jeta un coup d'oeil à sa soeur qui avait quelques peu tendue. Elle s'approcha d'elle et souffla: "C'est le plus beau jour de ta vie." Son ton était moqueur mais elle savait que sa soeur ne s'en offusquerait pas. Elle chercha alors du regard celui qui était censée être son cavalier. Elle l'avait vu un peu plus tôt mais il semblait avoir disparu. Tant pis, pensa-t-elle en soupirant. Elle avait mal aux pieds et avait impatience que cela se finisse. "Et en fait, t'es très jolie hein." Un mot gentil de temps en temps, ça ne pouvait pas faire de mal. Le regard fixé vers les invités qui arrivaient, Kali continuait quand même de demander ce qui pouvait bien les pousser à venir ici, et encore plus, d'en avoir l'air heureux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptySam 19 Fév - 16:02

Luke se sentait particulièrement à l'aise dans son costume. Il n'était pas nerveux pour un sous, logique, c'était pas son mariage ! Et il trouvait que le temps était encore relativement doux. Le seul problème qu'il y avait était qu'il était tôt, trop tôt, il n'était pas fait pour vivre en matinée, c'était vraiment trop fatiguant, il bailla et se frotta les yeux comme un petit enfant. Il aurait aimé reste encore une bonne heure au lit mais bon... il roula des yeux et tapota l'épaule de Wyatt. Il aurait été un témoin vraiment nul s'il était arrivé en retard à ce mariage.

Cela dit Wyatt semblait stresser à mort. Et Luke ne savait pas vraiment quoi dire pour le rassurer. A la place, il le regardait amusé. Et Wyatt lui ordonna de se taire. « Je ne parlais même pas ! Puis c'est bon hein ! » Luke roula des yeux et se dirigea vers le mini-bar de la salle. Il servit deux verres assez rapidement, il avait l'habitude de ce geste, ça se sentait. Et il tendit un verre à Wyatt, pour qu'il se détende un peu, pour qu'il fasse autre chose que marcher comme ça... « Bois, ta journée en sera meilleure et la mienne aussi par la même occasion » ironisa alors Luke.

Finalement Bliss arriva et tenta à son tour de calmer Wyatt, Luke aurait voulu lui dire que c'était peine perdue mais si ça pouvait lui faire plaisir. Quand elle lui parla de son futur mariage même pas en préparation ni même encore au programme Luke se contenta d'un petit clin d'oeil. « J'espère que ce sera mon tour un jour ! Et tu l'organisera n'est-ce pas ? Ambre sera magnifique... » imaginer Ambre en robe de mariée... elle serait tellement magnifique. Il avait hâte en un sens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptySam 19 Fév - 16:12

Lily avait toujours aimé les mariages. C'est pour cela que quand elle reçut l'invitation à un mariage, elle s'excita aussi tôt, alla s'acheter une nouvelle robe, fit les magasins. Au milieu du rayon de robe, elle se rendit compte qu'elle ne voulait pas y aller seule...

Elle avait longuement réfléchit... enfin, pas tellement. Mais elle avait eu une idée. Le matin du mariage, elle avait sorti sa voiture et était allé chercher des croissants, une fois sa course faite, elle avait sonné à la porte de l'appartement d'Enzo. Son ami lui avait ouvert. Et après 2, 3 arguments entre leur petit-déjeuné ensemble, comprenant qu'elle n'allait pas réussir à convaincre son ami de bouger, elle décida d'utiliser la manière forte. « Si tu ne viens pas je montre les photos de toi quand je te maquille... et je les mets sur Facebook. » elle n'avait plus aucun sourire et on sentait qu'elle était sérieuse pour une fois. Enzo fut contraint d'accepter mais il ne le fit pas de gaité de coeur et il le faisait sentir. « Allez Zozo, on va s'amuser ! » roucoula Lily les yeux rêveurs, elle aimait les longues robes blanches.

Ils prirent sa voiture pour rejoindre le parc où allait avoir lieux la cérémonie, quand ils arrivèrent, il y avait déjà quelques personnes que Lily connaissait de vue ou un peu mieux pour la plupart. Elle fit la bise à tout le monde et présenta Enzo. Les gens, je vous présente Enzo, il était vraiment excité à l'idée de venir ! N'est-ce pas Zozo ? » le provoqua Lily juste pour encore un peu plus l'ennuyer.

Ils s'entendaient vraiment bien, cette façon constante de se taquiner n'était que la preuve du lien d'amitié qui les unissait dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptySam 19 Fév - 17:42

    Les mariages, non, il n'aimait pas ça... Tout les gens jouaient les gentils amis, pour faire de la lèche aux mariés, il y avait trop de monde, et puis... Pour lui, on n'avait pas besoin de ça pour se dire "je t'aime". Bien sur, on l'avait invité, non, c'était Nokomis qui l'avait invité, alors il se devait d'y aller pour elle, mais chassez le naturel, il revient au galop.
    Il était donc malheureusement tombé sur une Lily bien déterminé à le trainer jusqu'à ce mariage. Et avec cette menace de l'afficher sur le net, il se voyait dans l'obligation d'y aller. C'est avec un air un peu grognon qu'il alla se préparer, il fit même un très gros effort sur l'habillement, du genre chic quoi... Ouah, c'est qu'il tenait vraiment à ne pas se retrouver sur internet.

    - Bon t'as gagné... Mais t'étonnes pas si tu te réveilles demain matin avec des cheveux bleus.

    Durant le trajet, il décrocha un sourire, bêtement... Car bouder n'était pas son genre. Et puis, il se dit que finalement, il allait voir Noko", dans l'une de ces belles robes... Ce n'était pas rien. Et même si ce truc allait surement être barbant... C'était un moyen de rencontrer des gens, et de passer du temps avec Lily aussi, car même si depuis son réveil il l'a détestait... Bin, il l'aimait quand même. Arrivé, le bonhomme se contenta de suivre son amie, observant un peu partout autour de lui, la cherchant... Par chance, il n'y avait pas encore trop de monde. Ouf.

    - Heeum oui... C'est surtout que je n'ai pas eu le choix !

    Pris au dépourvu, il ne su même pas quoi dire de plus, il annonça ça avec humour, mais c'était une sorte de règlement de compte adressé à sa chère camarade. Il se contenta d'envoyer un jolie regard assassin à Lily, avant d'adresser un sourire aux gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyDim 20 Fév - 13:57

Aaaah les mariages! Ambre adorait ça. C'était censé être le plus beau jour de la vie de deux personnes , et étant très fleur bleue, elle pleurait à chaque fois. Elle avait assisté à pas moins de trois mariages au cours de l'année qui venait de s'écouler. Trois de ses meilleures amies s'étaient faites passer la bague au doigt et avait pu réaliser leur rêve de petite fille en épousant leur prince charmant. Ce côté guimauve et conte de fées pouvait en répugner certains.

Ambre attendait le jour où elle pourrait la fille qui remonte l'allée en robe blanche jusqu'à son prince. Son Luke. Bon elle savait que ça viendrait, il lui avait promis. En attendant, elle se contentait de l'imaginer, son mariage. Petite, elle rêvait d'un grand, énorme mariage. Avec toute sa famille, ses amis, les trucs clichés quoi. Mais plus ça allait, plus elle voulait d'une petite cérémonie avec juste les gens qui comptent le plus. Une cérémonie en France. Avec son frère qui l'accompagne jusqu'à l'autel. Elle aurait tellement voulu que son père puisse le faire, mais il est parti malheureusement trop tôt.

Aujourd'hui, Luke l'avait invité à un mariage où il était témoin, et c'est avec joie qu'elle avait accepté de l'accompagner. Elle ne disait jamais non pour assister à un mariage. Elle ne connaissait ni la mariée (gla) ni le marié. Elle attendait que la cérémonie commence, seule, n'ayant trouvé personne qu'elle connaissait avec qui patienter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyDim 20 Fév - 18:33

    Si ça n'avait pas été de Ashton, la jeune femme n'aurait jamais assisté à ce mariage. Elle ne connaissait ni le marié, ni la mariée, mais après avoir été convaincue par son amie, Alexis avait accepté de coiffer Nokomis pour cette journée si spéciale. Elle le faisait gratuitement, parce que c'était l'amie de son amie et que la Philippine avait bon coeur. De toute façon, la mariée avait préféré quelque chose de simple, et Alexis n'avait fait que rendre ça encore plus joli, et le résultat était vraiment adorable. Pour la remercier, on l'avait invité à la cérémonie. C'est ainsi qu'elle se présenta, vêtue d'une petite robe bleue très simple. Ça la rendit un peu mal à l'aise de s'asseoir parmi des gens qu'elle ne connaissait pas, mais lorsque la jeune maman reconnut Ashton, elle la salua et lui fit un clin d'oeil.

    Ce mariage la rendit un peu triste. Quelques mois plus tôt, elle était sur le point de s'unir à son fiancé, mais il était décédé trois semaines avant la cérémonie. Alexis observa donc les derniers préparatifs avec un goût très amer au fond de la gorge. La mariée était magnifique, le marié aussi. Pourtant elle aurait tout donné pour être à leur place. La robe blanche, leur fils en petit costume, le visage souriant de son copain qui lui aurait enfilé la bague au doigt. Regardant la salle se remplir peu à peu, elle attendit que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Black
Membre
Date d'inscription : 27/04/2010
profilplus
un engagement pour la vie ... Empty
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyDim 20 Fév - 18:47

Encore une fois, Alexis avait sauvé la vie d'Ashton. Cette dernière aurait pu arriver en retard au mariage de l'une de ses plus vieilles amies (alors qu'elle était demoiselle d'honneur !) si sa meilleure amie ne lui avait pas envoyé l'un de ses habituels messages "rappels". Enfin, le plus important était qu'elle y était arrivée finalement, dans la robe d'un violet pale qu'elle tentait de ne pas froisser. Dès qu'elle était arrivée, elle avait rejoint Nokomis, les yeux brillants d'admiration, pour lui glisser un « Tu es superbe, Noko » et l'encourager d'un sourire confiant. Elle avait encore du mal à croire que son amie allait se marier, comme ça... Bien sûr, Ash n'était pas "d'accord", mais jamais elle ne se permettrait de discuter son choix.

Avant que la cérémonie ne commence, elle s'assit à côté d'Alexis et prit sa main dans la sienne. Son visage ne pouvait pas tromper la rouquine, elles n'avaient beau pas se connaître depuis longtemps, elle savait parfaitement ce qui se passait dans son esprit. C'est vrai qu'elle n'avait pas pensé aux antécédents de sa meilleure amie, tellement enthousiaste à l'idée de l'inviter au mariage de Noko... Elle s'en voulait. Malgré toute sa bonne volonté, elle semblait tout faire de travers. « Tu sais, ces trucs là sont super rapides. Ce sera beaucoup mieux quand la fête commencera » dit-elle, penaude, à son amie pour la réconforter. Et dire qu'elle ne pourrait pas rester avec elle lorsque les deux tourtereaux se diraient oui... Elle serra sa main plus fort un instant avant de la lâcher et de retourner auprès de la mariée, prête à remplir son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyDim 20 Fév - 23:37

Bliss imaginait parfaitement son mariage à elle aussi, puisqu'elle était fiancée et que celui ci devait arrivé très prochainement. C'était du moins le cas, avant que Camille ne la trompe. A présent, elle ne savait plus trop si ce jour allait vraiment venir ou si c'était plutôt les valises de Cam qui allaient apparaitre dans l'entrée de l'appartement. Pas le temps de se prendre la tête avec cela aujourd'hui, elle ne pouvait avoir qu'un large sourire quand Luke lui parlait d'Ambre. Les choses allaient définitivement mieux entre eux, elle en était ravie, surtout que sa "petite sœur" comme elle l'appelait méritait vraiment ce bonheur. « Encore plus magnifique que d'habitude oui... et bien sur que je l'organiserai. Je vous renie si vous prenez quelqu'un d'autre pour s'en charger! » Un clin d'œil, elle regardait à nouveau le marié. Bien que paniqué, elle était plutôt confiante. « Je vais rejoindre les autres »

Elle souriait a plusieurs personnes qu'elle n'avait pourtant jamais vu de sa vie et finit par se diriger vers Lilly pour lui faire la bise. Un regard vers le jeune homme qui l'accompagnait, Bliss se retrouvait soudainement totalement déstabilisée. La dernière fois qu'elle avait vu Enzo, elle était âgée de 16 ans et il lui avait briser le coeur. Du moins, c'est comme cela qu'elle l'avait vécut à l'époque. Incapable de lui adresser un sourire, elle ignorait même s'il la reconnaissait et finit par détourner les talons pour rejoindre Ambre. Réaction certes bizarre mais peu importe. Arrivée près d'ambre, elle frappait dans ses mains telle une enfant de deux ans à la noël. Même si pour elle c'était une habitude, elle était toujours excitée de se retrouver à un mariage et lorsque ses amis faisait partie des invités c'était encore mieux. « Ça va être parfait! Tu es magnifique ! Oh tu sais qui je viens d'abandonner? TON Luke qui me confirmait que tu serais magnifique le jour de votre mariage. Adorable. Je suis vraiment contente que ça va mieux vous deux. » Elle serrait son amie dans ses bras, en prenant soin de ne pas froisser leur robe. « Je vais aller m'asseoir près de Lexi. » Ambre pouvait bien sur les rejoindre mais elle ne voulait pas la laisser seule, sachant parfaitement qu'elle ne connaissait pas grande monde. Arrivée près d'elle, elle s'installait sur a chaise à côté. « Hey ! Merci d'avoir accepté de venir... »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyLun 21 Fév - 3:32

    Finalement, Alexis connaissait la plupart des membres importants de ce mariage. Mais jamais elle n'avait vu Nokomis ou Wyatt auparavant, ce qui franchement était très étrange. Elle allait assister à l'union de deux étrangers, mais cette idée la rendait heureuse. Autant repenser à son fiancé lui brisait le coeur, autant voir les mariés la rassurait. La vie continuait, et les gens continuaient d'être amoureux. La jeune femme prendrait exemple sur son amie Nikki et resterait forte. Pour elle, pour son fils, mais également pour ses amis qui tenaient à elle.

    Alexis sursauta lorsqu'elle sentit la main d'Ashton se glisser dans la sienne. Tout en continuant de regarder vers l'autel, la Philippine entendit sa meilleure amie la rassurer avec sa touche d'humour habituelle. Et cela lui fit le plus grand bien. Elle resserra légèrement l'étreinte et inspira profondément, espérant ainsi se donner la force de supporter la cérémonie jusqu'au bout. « Ça ira, ne t'en fais pas! » mentit-elle sans grande conviction. Son grand sourire paraissait faux, mais en même temps Ashton comprendrait qu'Alexis avait besoin de mentir pour ne pas se mettre à pleurer. Ce n'était ni l'endroit, ni le moment. « On se voit tout à l'heure, beauté fatale. » dit-elle finalement en esquissant un sourire charmeur. Elle laissa Ashton rejoindre son poste en laissant résonner son rire dans l'assemblée. Une si petite discussion, mais tellement bénéfique. C'était ça le pouvoir d'Ashton.

    « Hey ! Merci d'avoir accepté de venir... » Alexis avait à peine remarqué que Bliss s'était assise à côté d'elle, mais sa présence la soulagea immédiatement. « Je ferais tout pour toi, tu le sais bien! Tu as fais un super travail, comme toujours!» répondit-elle en souriant. « Merci surtout de t'être assise à côté de moi. » Son regard était reconnaissant, parce qu'avoir son amie près d'elle lui permettrait survivre à ce mariage. D'ailleurs, lorsqu'Alexis et Dong Hae s'étaient fiancés, c'était Bliss qui avait pris en charge l'organisation de leur mariage. Mais ce dernier ne pourrait jamais avoir lieu.


Dernière édition par Alexis Harlow Everhaart le Mer 23 Fév - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyMar 22 Fév - 11:44

Wyatt tourna son regard vers Bliss qui était près de lui, il lui lança un regard noir « je croyais que tu étais là pour me remonter le moral pas pour me faire fuir en courant … si tu fais ça à tout tes clients, yen a pas beaucoup qui doivent se marier ... » Il avait fini sa phrase avec un grand sourire. Wyatt aimait bien taquiné son organisatrice de mariage, il avait apprit à la connaître au cour des dernières semaines et l'appréciait beaucoup.

Luke lui tendit un verre de Whisky sec qu'il prit volontiers « tu as bien raison, un verre ne me fera pas de mal ... » Il but l'alcool d'un coup sec avant de poster le verre à côté de lui. Bien que pas plus rassuré que ça, boire remettait les idées en place. Il savait qu'il ne devrait pas trop abuser pour essayer d'être correcte en ce jour où tout les yeux étaient généralement braqué sur lui et sa futur femme.

Wyatt laissa quelques secondes Luke discuter avec Bliss bien qu'il entendait parfaitement la discutions, pour accueillir les invités, il saluait poliment les gens qu'il ne connaissait pas tandis qu'il accueillait chaleureusement ses amis. Lorsqu'il repéra Lily parmi les premiers invités, cette jeune femme qu'il avait rencontré, il y a peu mais qu'il appréciait beaucoup, il s'approcha d'elle pour l'embrasser sur la joue. « merci d'être venu ... » Wyatt eu un petit sourire légèrement moqueur lorsqu'elle leur présenta son compagnon, Wyatt lui tendit sa main avant de dire « et bien bonjour zozo ... ».

Wyatt tourna la tête pour apercevoir Ambre qui arrivait « tient Luke, en parlant de femme magnifique, voici ta Ambre qui arrive .. ». Wyatt avait toujours reconnu que la petite amie de son meilleur ami était vraiment très belle mais s'il y avait bien un chose qui passait avant son goût des femmes c'était ses amis. Lorsqu'il vit que ma jeune femme restai dans son coin sans trop oser approcher, Wyatt se détacha du petit groupe pour s'avancer vers elle «  et bien on ne vient pas dire bonjour, je t'es connu plus poli miss Leroy ... » Il l'a regarda avec un sourire charmeur avant de l'embrasser elle aussi sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyMar 22 Fév - 14:46

Au bout d'un certain moment, Ambre vit Bliss se rapprocher d'elle, toute excitée et frappant des mains telle une enfant. Ambre ne put s'empêcher de rire en la voyant ainsi faire. Elle n'avait pas vu son amie si bien depuis quelques temps et ça faisait plaisir à voir. En même temps, comment ne pas être tout joyeux le jour d'un mariage? Ambre avait du mal à concevoir le contraire en tout cas. Elle sera sa 'soeur' dans ses bras, puis se mordit la lèvre en l'entendant parler de son futur mariage, qui n'était même pas encore au programme. Mais savoir que Luke et Bliss en avaient parlé lui réchauffa le coeur. Il le considérait vraiment alors. "Merci! Tu l'es encore plus. J'ai presque honte de me tenir à côté de toi, là." Elle sourit. "Evidemment que je vais être magnifique, la mariée est toujours la plus belle à son mariage." Qu'est ce qu'elle avait hâte! Bliss finit par la laisser pour aller rejoindre une amie, mais Ambre ne resta pas seule bien longtemps. Le marié lui fit l'honneur de sa présence. Wyatt et Luke étant très amis, Ambre connaissait bien Wyatt. Elle l'aimait bien même si son côté coureur l'agacait un peu. Heureusement pour lui il n'avait rien tenté avec elle. Sans doute à cause de Luke. Il lui colla un baiser sur la joue, et quand elle s'écarta, son regard alla à son petit ami. Un regard qui voulait dire 'au secours', pour qu'il les réjoigne. Enfin ce n'était pas une réelle détresse, c'était plutôt pour dire 'vient vite surveiller tes arrières'. Elle reporta ensuite son attention sur Wyatt, toujours aussi charmeur. "C'est pas bien de faire du charme à d'autres filles le jour de son mariage! Ta pauvre future femme ne sait pas dans quoi elle s'embarque!"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyMer 23 Fév - 15:28

Lily ne pouvait s'empêcher de sourire, elle aimait tellement les mariages. Elle retombait en enfance à l'instant où elle voyait la mariée arriver à chaque fois. Au fond, elle n'était encore qu'une petite fille qui se demandait quand son propre tour arriverait. Enfin, là, c'était mal parti. Elle avait autant de chance que Mimi Geignarde en ce moment alors bon. Elle embrassa Bliss sur les deux joues quand la blonde se pointa mais le regard qu'elle fit la troubla. Elle fronça les sourcils et regarda l'échange muet entre Enzo & Bliss... c'était quoi ça ?

Quand Wyatt vint la saluer, son sourire s'élargit et elle oublia instantanément ce qu'il venait de se passer. "De rien c'est normal, je n'aurais pas manqué une chance d'attraper le bouquet" sourit Lily. Quand il appela Enzo "Zozo" elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire. Enzo allait tellement la détester pour ça. Il devait se sentir ridicule. Elle glissa sa main dans celle de son ami. "Fais pas la tête, tu sais bien que tu m'aimes et que je te suis indispensable, je mets le piment dans ta vie" argua Lily avant d'entendre la moindre de ses protestations à son égard. Lily savait être prévoyante.

Lily le tira alors par la manche. "Allons nous installer Zozo" en compagnie de son vieil ami et ancien amant, Lily se transformait véritablement en petite fille capricieuse, mais elle savait qu'Enzo n'était pas le genre d'homme à se laisser faire et que même s'il devait attendre longtemps, il finirait tôt ou tard par lui faire payer. Ils avaient toujours marché ainsi. Lily voulu le tirer jusqu'à Bliss puis elle se rappela du regard de la blonde, elle se promit d'interroger son ami plus tard... en attendant, elle alla se mettre deux rangées derrière la blonde et une fille qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyMer 23 Fév - 19:56

    Le monde se multipliait, le genre de truc qui pourrait faire fuir le jeune cascadeur. Il détestait ça, et arrivait même à se sentir très mal au milieu de la foule. Mais il se détacha de ces idées lorsque ses yeux se posèrent sur Bliss... Naan ? Elle ici ? Bonne ou mauvaise nouvelle ? Il n'en savait rien, il l'observait d'un œil interrogateur, choqué... Et il ne su rien dire lorsqu'elle salua Lily. C'était carrément troublant... Il avait d'ailleurs ette mine toujours aussi désolé face à elle...

    Et histoire d'en rajouter une couche, le futur marié venait de le saluer, en se moquant de lui, de manière parfaitement grillée. C'était quoi son problème ? Enzo le regarda, un sourire provocateur aux lèvres, et il lui serra la main, sans rien dire de plus, ne voulant pas sortir de bétise... Quelque chose lui disait qu'entre eux, ça ne le ferait pas. Pas du tout même... Mais ça, il le savait déjà depuis qu'il avait appris que c'était lui le chanceux qui se marierait avec Noko. Et à coté de ça, il y avait sa chère Lily qui était morte de rire, forcément ! Il se pencha ensuite au niveau de l'oreille de celle ci et lui murmura :

    - Rappelle moi qu'il faut que je te trouves un surnom.

    Un surnom aussi bête que celui qu'elle lui donnait. Esquissant un sourire aux mots de Lily il en profita pour balancer leur main, comme un gamin tout fier, heureux. Bon, il fallait avouer que sa compagnie lui était toujours indispensable.

    - Mais l'avantage, c'est que c'est réciproque chérie.

    Elle lui proposa ensuite d'aller s'asseoir, non, elle ne lui laissa pas le choix... Enzo fit un signe de la tête et glissa son bras autour de la taille de son amie pour l'entrainer avec lui. Bien sur qu'il réservait sa vengeance, c'est un plat qui se mange très froid. Ils se posèrent, à quelques rangés de Bliss qu'il n'effaçait pas de son esprit. Il hésitait... Devrait-il questionner Lily ? Vu qu'elle se connaissaient apparemment.. Enfin non, ce n'était pas le moment. D'ailleurs, il n'avait pas eu l'occasion de croiser Nokomis non plus, malheureusement... Mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyMer 23 Fév - 21:59

Ce n'était plus une nouveauté, tout le monde dans New York savait que Gabriel n'était jamais à l'heure. Et le jour où ça arriverait, je vous souhaite de ne jamais être en ville. Garant sa voiture dans le petit parking, elle se précipita vers la petite porte qui menait directement dans les "coulisses" de l'église. Passant entre les quelques personnes qui si trouvant, lançant des bonjours à la pelle, Gaby se retrouvant enfin dans cette petite pièce qui lui était réservé. Quittant son jean et son tee-shirt blanc, elle enfila un costume noir pour femme à la coupe pourtant très masculine, la chemise unit au reste de l'habit.
Gabriel était devenue prêtre suite à un pari stupide avec un ami, elle avait donc payé pour obtenir une licence, et depuis, elle se faisait une joie d'organiser des mariages, et c'était sans hésitation qu'elle avait accepter de marier son ami photographe et Nokomis.
Respirant profondément, elle entra alors en scène, se mettant au centre, devant l'autel, elle tapa dans ses mains, et appela Wyatt, qui vint dans sa direction, une tape sur l'épaule pour le saluer, un clin d'oeil, et elle claqua des doigts pour ordonner à la pianiste de jouer ce morceau si célèbre. Nokomis apparu alors dans le fond de la salle, avançant vers eux, c'est vrai qu'elle était magnifique dans cette robe. Arrivée devant l'autel, aux côtés de Wyatt, la musique se stoppa et Gabriel commença enfin son spitch.

- Nous sommes réunit en cette magnifique journée, pour unir ces deux personnes qui s'aiment dans la grande tradition du mariage.

A ce moment là, elle remerciait surtout les films pour lui avoir apprit toutes ses phrases. Elle sautait les passages de la cérémonie avec les citations de la Bible, tout simplement parce qu'elle ne les connaissait pas.

- Wyatt Zachary Saltman, voulez vous prendre pour épouse Nokomis Chenoa Aixeres, de l'aimer et de la chérir dans la pauvreté comme la richesse, la santé comme dans la maladie et de lui rester fidèle et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Cette question plongea l'église dans le plus grand silence, n'attendant plus que la réponse du jeune homme.


Dernière édition par Gabriel M. McCutcheon le Ven 25 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyJeu 24 Fév - 23:15

    Elle n'arrivait pas à y croire, c'était impossible. Pourquoi est-ce que le seul jour ou elle ne s'était pas réveillée d'elle-même aux aurores, avait-il fallu que son réveil, qu'elle avait réglé la veille en étant persuadée que comme d'habitude il n'allait servir à rien, ne sonne pas ? C'était presque comique. Presque, parce que si elle devait se réveiller ce jour-là, c'était pour se rendre à un mariage. Et on n'arrivait pas en retard à un mariage, encore quand c'était le sien cela pouvait passer pour une façon de se faire désirer mais autrement ... surtout qu'elle ne connaissait absolument pas les mariés. Si elle venait, c'était parce qu'elle aimait bien les mariages, se préparer pour y assister, rencontrer des gens, danser un peu, boire quelques coupes de champagnes mais aussi et surtout, parce que sa cousine, sa très chère cousine, Lily, l'y avait obligée. « Allez loulou, tu verras on va bien s’amuser. C’est pas grave si tu connais pas grand monde. » En vérité, elle ne connaissait quasiment personne, mais elle avait envie de passer du temps avec sa cousine et puis oui, pourquoi pas, rencontrer quelques personnes. Depuis qu'elle était à New-York elle n'était pas beaucoup sortie étant donné qu'elle détestait cette ville ... mais peut-être que pour une fois elle pouvait faire un effort pour tenter de s'intégrer. Elle enfila en vitesse la robe qu'elle avait prévu la veille, délicatement posée sur l'un des fauteuils du salon, puis elle se maquilla aussi bien et vite qu'elle put avant de sortir chez elle tout en prenant bien soin de tirer la langue à son voisin qui sortait à ce moment-là pour prendre son journal. Tandis que l'air vivifiant du mois de février balayait son visage, elle héla un taxi.

    Lorsqu'elle arriva devant la porte de l'église déjà fermée, elle commença à paniquer et pensa à faire demi-tour ce qui était loin d'être son genre mais rien que d'imaginer faire grincer cette porte et devoir subir le regard pesant de toute l'assistance (surtout que personne ne la connaissait) ... Elle inspira un grand coup et poussa la porte. Elle se figea en remarquant que le "prêtre" était déjà là et que les mariés étaient déjà devant l'autel. Eh merde. Elle referma la porte aussi silencieusement qu'elle le put et inspira une dernière fois. Les dernières rangées étaient les seules qui l'avaient entendue et elle eut droit à quelques regards insistants mais elle décida de ne pas y prêter attention et d'avancer la tête droite. Il fallait rester digne. Elle se dépêcha de rejoindre sa cousine qui devait s'inquiéter puisqu'en temps normal elle était toujours à l'heure. Une fois qu'elle eut fait quelques pas, elle remarqua tout de suite sa tignasse brune et fila dans sa direction. Doucement et pour ne pas l'effrayer elle posa sa main sur son épaule pour lui signifier sa présence et lui adressa un sourire. « Salut. » chuchota-t-elle tout en lançant un regard au jeune homme assis à côté d'elle. Elle espérait qu'elle n'avait pas fait honte à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyVen 25 Fév - 1:12

Pedro avait un sourire ravi inscrit sur le visage. Enfin, c'était même plus que du ravissement, c'était presque de la fierté mal placé, il dévorait sa petite amie du regard pendant que Fee se recoiffait tout en replaçant sa robe convenablement alors que l'Argentin refermait le bouton de son pantalon. Il plaça sa main sur la hanche de sa compagne qui le frappa en lui lançant un regard noir... il éclata de rire. Il lui aurait bien fait remarqué que c'était trop tard pour avoir l'air outragée mais il tenait à cette nuit... alors il garda le commentaire pour lui, il replaça sa cravate et il espéra que personne ne remarque que sa chemise était un peu trop froissée...

Il releva son regard bleuté sur Fee avec un sourire en coin, elle était parfaite dans cette robe de mademoiselle d'honneur. Et dès qu'il en avait eu l'occasion, il les avait isolé dans un lieu clos... il se rapprocha d'elle furtivement pour l'entourer par derrière, sa main lui entourant la taille et se plaçant naturellement sur son ventre. Sa bouche lui embrassa la chaire de son cou, elle était si douce... "Pardon, tu étais trop tentante pour moi dans cette robe..." avoua-t-il un sourire aux lèvres.

Homme d'honneur ou pas, il n'avait jamais su résister à la vision de Fee dans une tenue si... parfaite, la courbe de son corps était gracieusement mis en avant et il n'était qu'un homme... attiré par sa petite amie. Il regarda alors sa montre et son sourire disparu aussi tôt... il déglutit. "Hum... chérie, on devrait peut-être se dépêcher... il se pourrait qu'on soit... un peu en retard... ça a duré plus longtemps que je ne le croyais..." elle jura et se détacha de lui pour se mettre à marcher vite pour rejoindre les autres convives... dire qu'ils étaient demoiselle et garçon d'honneur... ils étaient arrivés tôt pourtant... beaucoup trop tôt en fait... et Pedro à force de voir sa petite amie marcher à droite et à gauche n'avait pu s'empêcher de tenter une approche discrète...

Ce n'était peut-être pas la position la plus enviable...mais en tout cas, ça faisait particulièrement rire Pedro... il n'avait qu'à eux que ça pouvait arriver. Ils finirent par arriver devant les portes. Pedro les poussa délicatement et s'avança dans l'allée centrale... faire une entrée plus remarquée c'était presque impossible. Il se mit dans la file et repris une position normale, il lança un regard en biais à sa compagne avant de lui prendre la main. Dans le fond, égo¨¨istement, il s'en fichait un peu, tout ce qu'il voulait, c'était avoir sa petite-amie à ses côtés. Idéalement pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyVen 25 Fév - 5:03

Sérieusement.
C’était quoi leur trip avec les églises? Ils allaient finir par se faire bannir de tout les églises de New York. Ils allaient aller en enfer! Enfin, peut-être pas elle, elle était enceinte et ne pouvait pas contrôler ses hormones, mais Pedro définitivement. Elle essayait de s’habiller et se recoiffer à toute vitesse et prit un temps énorme à se détailler dans le miroir. Est-ce que les gens allaient remarquer? Est-ce qu’il allait s’en douter? Oui, on pouvait toujours remarquer… non? Oui? Enfin, surement pas tout le monde… Oh mon dieu et le prêtre est-ce qu’il allait le savoir? Non surement pas. Il n’avait probablement jamais expérimenté un moment du genre dans sa vie. Enfin, surement… Elle espérait en tout cas. Quand elle sentit la main de Pedro sur sa hanche elle réagit au quart de tour et lui donna un coup de coude dans les reins. Elle n’était pas.. Enfin plus, d’humeur pour ça. Elle allait devoir expliquer à Nokomis pourquoi elle était arrivée en retard à son mariage alors que toutes les deux savaient qu’elle était à l’église depuis des heures. Avec un peu de chance, ils arriveraient de justesse avant la cérémonie. Puis Pedro l’entoura de ses bras et l’embrassa dans le cou. « Pardon, tu étais trop tentante pour moi dans cette robe... » Bon, peut-être qu’elle était encore d’humeur en fait. Elle se retourna pour embrasser sa chemise et glisser ses mains sous sa chemise. Elle n’avait jamais su résister à un homme en smoking. « Hum... chérie, on devrait peut-être se dépêcher... il se pourrait qu'on soit... un peu en retard... ça a duré plus longtemps que je ne le croyais... ». Elle grogna et se retourna vers le miroir pour une dernière fois. « JESUS FUCKING CHRIST! … » Puis elle se rendit compte de l’endroit où elle était « Je voulais dire, …Merde? » Elle prit son sac, et son bouquet avant de sortir pour retrouver la salle principale, elle n’avait aucune idée comment ils étaient arrivés là en premier lieu. M’enfin, après avoir descendue quelques escaliers et pousser queqlues porte, ils se retrouvèrent devant les larges portes en bois. Elle anticipait la chose, derrière, il y avait surement une centaine de gens qui allait les juger sans aucun doute, ils allaient se faire remarquer et déranger. Bravo Fee, digne d’une demoiselle d’honneur. « Peut-être qu’on devrait – » Mais elle n’eut pas le temps d’élaborer son plan, qui consistait à attendre à l’extérieur que la cérémonie soit finie et revenir pour les photos, que Pedro poussa la porte. Oh hello people. Lovely wedding. Ils n’auraient pas plus se faire plus remarquer, même s’ils avaient essayés. Elle se sentit rougir de la tête aux pieds. Merde… Ils eurent quand même le culot d’aller se placer à l’avant, comme il se devait, Fee n’osait même pas regarder Noko en face. Elle allait devoir inventer toute une histoire pour se faire pardonner tient. Elle fixa finalement son regard vers les mariés, Pedro lui prit la main et elle appuya sa tête sur son épaule. C’était la troisième fois qu’elle était demoiselle d’honneur en moins d’un an, mais elle savait que dans pas longtemps, sa serais elle là, devant l’autel. Restait à voir s’ils allaient arriver à temps à leurs propres mariages.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyDim 27 Fév - 1:03

Courir dans New York avec une robe de demoiselle d'honneur n'est pas une mince affaire. Pour une fois, elle avait décidé de déroger à sa règle d'or et de prendre un taxi au lieu d'imprégner sa robe des effluves du metro.
Heureusement pour Jane, elle avait réussit à prévenir Noko qu'elle serait en retard à cause d'un cours que son groupe devait rattraper, en ayant sécher plusieurs, elle ne pouvait pas se permettre de manquer celui là, et s'était excusée auprès de la mariée.
Une fois dans les vestiaires, elle prit sa douche plus vite que son ombre, et pour une fois, la jeune femme ne perdit pas son temps a écouter ce que les autres filles disaient sur elle, la française ne voulait surtout pas mettre de sang sur sa robe en cassant une fois de plus un nez. Elle enfila sa paire d'escarpins noirs, et s'était partie pour une course dans la ville.
Arrivée devant l'église, elle resta un moment à se demander comment elle ferait pour ne pas faire de bruit en rentrant. La minute de réflexion passée, elle haussa les épaules, et poussa la porte de l'édifice. Voyant quelques têtes se tourner vers elle, Jane prit son air, le plus hautain, et remarqua sa sœur au dernier rang. N'ayant pas le courage de faire la demoiselle d'honneur modèle et d'aller se placer près de la mariée, Jane fit quelques pas et se posa avec la grâce d'un éléphant près de Louise, qu'elle salua d'un coup de coude dans le bras.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyDim 27 Fév - 3:07

Entendre sa soeur dire qu'elle était très jolie fit plaisir à Nokomis. Ca la changeait des boutades habituelles, les deux pingouins se faisait rarement des compliments. Puis Noko savait très bien que Kali avait horreur des mariages, elle voyait quels efforts elle faisait là. C'était très important pour elle que sa soeur soit là, elle lui répondit simplement en la serrant dans ses bras. "Merci." Bizarrement, elle n'était pas si stressée qu'elle l'aurait cru. Peut-être parce qu'elle ne s'engageait pas réellement pour toute sa vie? Elle rougit encore un peu plus quand Ashton lui dit qu'elle était superbe. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de recevoir de tels compliments, même si elle savait qu'elle était belle, il suffisait de regarder sa soeur. Et comme par définition des jumelles se ressemblaient... Elle adressa un sourire à son amie en guise de remerciement, encore. Elle se sentait un peu - beaucoup coupable - de voir que toutes ces personnes s'étaient déplacées pour quelque chose de faux. Elle se sentait coupable de n'avoir rien dit à sa soeur et à son amie, mais ça viendrait. Pour l'instant elle ne pensait qu'à une seule chose : dire oui au bon moment. Elle n'était pas très mariage non plus, elle n'avait jamais assisté à un tel évènement auparavant, et n'en avait jamais vraiment vu à la télévision. Wyatt lui avait juste dit de bien suivre à la lettre ce que Gabriel dirait et que tout se passerait bien.

Tout se passa ensuite assez vite. Dès qu'elle entendit la musique, Nokomis se mit à avancer, précédée de ses demoiselles d'honneur. Fee était arrivée un peu précipitamment, presque en retard. Noko lui adressa un regard interrogateur mais déjà Fee avançait avec les autres. Elle n'avait aucune idée du nombre de personnes qui étaient venues à son mariage. Ne connaissant pas grand monde, elle ne savait pas qui aurait répondu oui à l'invitation. Et il y avait pas mal de monde. Des gens qu'elle connaissait, d'autres moins. Elle n'était pas habituée à toute cette attention portée sur elle et seulement elle et dût prendre sur elle pour ne pas retourner dans sa cachette, là où elle se trouvait avant que la cérémonie ne commence. Elle aperçut Enzo parmi les gens présents et ne put s'empêcher de lui adresser un sourire. Tout de suite, elle se sentit mieux et c'est plus détendue qu'elle se posta devant son meilleur ami. Elle baissa les yeux en entendant Gabriel dire qu'elle et Wyatt s'aimaient. C'était faux, sauf si les sentiments amicaux/fraternels comptaient. Elle ne quitta pas ses pieds du regard tandis que Gabriel déclamait la célèbre réplique qui engendrait un 'Je le veux'.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptySam 5 Mar - 13:13

Lorsque ce fut le moment de se mettre en place, Wyatt sentit le stresse le gagner. Il savait que faire ça engageait beaucoup de choses, il pourrait avoir de gros problèmes. Noko pourrait aussi en avoir de gros et poutant elle avait tout de même accepter de se marier avec lui. Un petit sourire apparu lorsqu'il réalisa ce que Noko faisait pour lui. Elle était sa meilleure amie et il l'aimait tendrement et en retour elle l'aimait assez pour faire une chose pareil. Une chose était certaine c'est que dès qu'il pensait à Nokomis il sentait une vague de bien être l'envahir. Alors lorsque la musique retentit, Wyatt releva immédiatement la tête, il voulait voir son amie, sa plus tendre amie, il voulait croiser ses yeux car il serait qu'après ça, il n'aurait plus peur. C'est quelques secondes après qu'elle apparu dans sa robe blanche, Wyatt eu du mal à garder sa boucher fermer, elle était magnifique. Certes il avait toujours trouvé Nokomis très belle mais dans cette robe il ne pouvait pas détacher ses yeux d'elle. Arrivé devant l'hôtel, Wyatt lui saisit la main, et s'approcha de son oreille pour lui glisser un petit mot que seule elle pourrait entendre "tu es époustouflante dans cette robe".

L'allure plus sereine, Wyatt observa son amie avec des yeux brillants, il n'écouta pas vraiment ce que Gabriel disait, en faite il se contentait juste de contempler sa futur femme. Ce ne fut que lorsqu'il entendit quelques petits rires de l'assemblé et le blanc qui régnait dans la salle qu'il réalisa que c'était à lui de parler. Jetant un coup d'oeil à Gabriel avec un petit sourire d'excuse. Il se tourna rapidement vers sa meilleure amie et c'est avec un grand sourire qu'il dit "oui je le veux"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyMar 8 Mar - 23:33

Freddie était là depuis le début. Il n'avait pas eu le droit d'être en retard car principalement, il avait été appelé pour les décorations florales du mariage. D'ailleurs, sans vous le cacher, il en avait été fier. Une fois que tout fut mis en place, il avait put admirer son travail et ses belles plantes. Maintenant, il devait aller se changer car il était là également en tant que damoiseau d'honneur. Et non, il n'avait pas honte. Il était ami avec Nokomis, et ça ne le dérangeait pas. A vrai dire, il était sorti avec elle, et partageaient plusieurs anecdotes amusantes. Mais il s'étaient quittés en très bon termes. Et puis, aujourd'hui, il était marié avec son Olive. Après s'être changé dans un costume qui n'était pas d'une grande qualité mais qui n'était pas trop mal -il n'avait pas non plus de grands moyens-, Freddie alla rejoindre la mariée avec les autres demoiselles d'honneur. Pour tout vous dire, c'était le seul garçon présent au milieu de toutes ces filles. Mais il ne se sentait pas seul. Il était aussi excité que toutes les autres, même si ce n'était pas son mariage. Il n'hésita pas à éteindre Nokomis pour l'encourager. C'était son grand jour, et il connaissait ce genre de stresse. Enfin, lui il avait été stressé. Il la complimenta sur sa tenue et sa coiffure. Elle était aussi jolie qu'Olive avait été le jour de son propre mariage, mais dans un autre registre. D'ailleurs son adorable femme ne sera pas présente au mariage. Une grande compétition de jeu video en ligne, ou il ne savait quoi se déroulait le même jour, et elle avait laissé Freddie y aller seul. De toute façon, elle lui faisait entièrement confiance même si c'était le mariage de l'ex petite amie de son mari. Une fois que la mariée fut prête et appelée, c'était parti. Elle entra sur le fameux aire d'orgue ou il ne savait plus quoi qu'on jouait aux mariages. Freddie ferma la file des demoiselles, puis pris place dans la rangée des jeunes filles qui se trouvaient aux côtés de Nokomis. Plusieurs personnes étaient arrivées en retard à la cérémonie, mais il ne l'avait pas remarqué, il était trop excité. Avant qu'elle ne prononce les fameux mots, le jeune homme leva les pouces en l'air pour encourager la jeune femme, limite en sautillant sur place. Il avait l'air beaucoup plus excité qu'elle, ce boulet. De plus un sourire niais s'affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... EmptyVen 11 Mar - 23:04

Gabriel se tenait droite, regardant Noko qui avançait vers elle. Remarquant aussi les retardataires. Le truc chouette à faire le prêtre, c'était qu'on ne manquait jamais
la cérémonie, mais l’inconvénient était les soirs de cuite, et aller marier un couple le lendemain. Certes, Gabriel était un « prêtre » à part.
Quand le silence se fît, la jeune femme commença enfin un long discours sur le mariage, et tout le blabla qui peut aller avec histoire de ne pas faire ça en deux minutes. Racontant toutes sortes de choses utiles ou pas, elle jetait en même temps des coups d’œil aux gens qui continuaient
d'arriver. A croire que dans le cercle des amis de Noko et Wyatt, la ponctualité n'était pas la plus importante. Enfin soit, qu'importe? Au moins, ils étaient discrets.
Après avoir posé la question fatale à Wyatt, elle sû qu'il ne l'écoutait pas, pour la simple raison
qu'elle remarqua son visage à l'air absent. Elle ne dit rien, et le regardait, un sourire moqueur affiché sur ses lèvres. Au bout d'un moment, quelques rires se firent entendre, et il répondit enfin un « je le veux ». Tachant de ne pas rire, son air sérieux revint et elle entama alors le même discours pour Noko.


- Nokomis Chenoa Aixeres, voulez vous prendre pour époux Wyatt Zachary Saltman, de l'aimer et de le chérir dans la pauvreté comme la richesse, la santé comme dans la maladie et de lui rester fidèle et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare? [vive le copier/coller XD]

Le silence se fit alors une nouvelle fois en attendant la réponse de la mariée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un engagement pour la vie ... un engagement pour la vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

un engagement pour la vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Florence & William - Ce qui est vérité pour l'un peut-être erreur pour l'autre
» Une cuillère pour maman, une cuillère pour marraine. ♥
» Prendre du temps pour soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-