It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Speed dating de Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 17:58

    Taylor avait un reçu un billet pour un speed dating... Cadeau offert par son cher et tendre cousin, qui la trouvait trop seule à son goût. Elle avait tourné et retourné le billet entre ses doigts, franchement hésitante de rejoindre ce truc. S'étant finalement décidée, Taylor prit place, s'accoudant à la table, elle laissa sa tête reposer sur sa main, attendant que quelqu'un ne se pointe. Elle vit alors un beau brun rentrer dans l'établissement. Jeune homme qu'elle connaissait tout particulièrement. La blonde sembla se décomposer, alors que lui semblait se diriger vers elle. « Mais euh... enfin qu'est ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 18:05


    Kian tenait entre ses mains un billet pour ce qu'on appellerait un speed dating. Il a été offert par James, un ami, qui voulait le faire bouger de son appartement. Au début, il n'était pas très enthousiasme à l'idée de participer à se genre de chose mais il finit par céder et s'y rendre. C'était la première fois qu'il essayait, et puis ce n'était pas si dramatique, ça pourrait même être marrant. En rentrant à l'intérieur, une silhouette fine et blonde attirait son attention. Il se dirigeait alors vers elle, sourire aux lèvres. « La même chose que toi, je suppose.. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 18:10

    Taylor avait comme perdu toute capacité à réfléchir correctement ou à former des phrases dignes de ce nom. Son ex était face à elle. Et puis pas n'importe lequel. Peut-être encore aurait-elle aimé tomber sur n'importe quel inconnu autiste qui peuplait New York. Et Dieu savait qu'il y en avait à la pelle. Elle commençait à regretter d'être venue. « Oui enfin... là quoi ! Ici, à ma table. » Elle semblait quelque peu paniquée ? C'était le cas, elle ne s'attendait pas franchement à cette rencontre... Mais elle tentait de se calmer. « Hum... enfin... on a qu'à ... jouer le jeu je suppose. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 18:36


    Taylor était perturbée. En même temps, elle avait de quoi l'être. Ses mots étaient comme bloqués au niveau de sa gorge. Son état amusait Kian. Il trouvait tout de même ça mignon, et en profitait pour la taquiner, comme il le fait toujours. « Euh.. t'es sûre que ça va ? Non parce que t'as du mal à sortir les mots de ta bouche.. Je te perturbe tant que ça ? C'est flatteur » Il baissait légèrement la tête avant de la regarder à nouveau. « J'aurais jamais cru participer à ça un jour.. En fin de compte, c'est pas si mal.. Enfin seulement si je te rencontre à chaque fois sinon ce seras ma première et ma dernière fois »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 18:41

    « Haha, très drôle » elle n'aimait pas être prise au dépourvu, et elle avait beau dire ce qu'elle voulait Kian la perturbait toujours autant. C'était comme ça, et il y avait peu de chances que ça change, même si elle avait du mal à se l'avouer. « C'est juste que... je m'attendais pas vraiment à tomber sur toi.... encore moins ici. Et puis arrête avec ton sourire ! » Il n'aurait jamais pensé participer à un speed dating, et bien comme ça au moins, ils étaient deux. Si son cousin ne le lui avait pas offert elle n'aurait jamais mis les pieds ici. Elle sourit malgré tout à ce qu'il venait de dire «tu sais que le but c'est quand même de rencontrer de nouvelles personnes... ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 19:02


    « Je sais, j'ai toujours été drôle.. » Kian connaissait à l'avance ce qu'elle allait lui répondre. Elle n'avait pas changer, et depuis le temps, il connaissait bien chacune de ses réactions. « Je m'y attendais pas non plus.. Et qui est-ce qu'il a mon sourire ? Tu m'as toujours dit qu'il te faisait craquer » Elle souriait à son tour avant de lui répondre que le but des speed dating était tout de même de rencontrer de nouvelles personnes. Et mince, il ne savait pas réellement quoi répondre maintenant. « Je n'aime pas trop le dire mais tu n'as pas totalement tord là » Il n'avait rien trouver de mieux à répondre. Il tentait alors d'engager d'avantage la conversation « Au faite, qui est-ce qui t'arrives ? Qui en dehors de moi a réussi à te faire quitter tout ton bordel de livres pour un speed dating ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 19:09

    Il n'avait pas changé... Les mêmes remarques, même réflexion, même humour. Ca pouvait autant la faire craquer que l'énerver en moins de dix secondes. Son sourire ce qu'il avait ? Justement trop craquant. Et quand il en jouait ça avait le don de l'exaspérer. « Justement... il me fait craquer. Et ça peut aussi m'exaspérer... » dit-elle en jetant un œil dans la salle. Elle reporta finalement son attention sur Kian. Un large sourire s'afficha sur le visage de la jeune Anglaise. « Et moi j'adore quand tu dis ça ! » Taylor aimait plus que tout avoir raison, et c'était souvent le cas... Mais elle savait aussi que le beau brun détestait avoir tort. « erf... mon autiste de cousin qui a l'air de penser que je ne sors pas assez... donc il m'a offert ça... » dit-elle en ouvrant les bras, pour désigner la 'séance' de speed dating. « Et mes livres sont de très bonne compagnie ! Mais toi alors... ? Ton sourire ravageur ne fonctionne plus si bien que ça... pour que tu viennes ici ? » demanda-t-elle sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 20:33


    « Justement... il me fait craquer. Et ça peut aussi m'exaspérer... » disait-elle avant de tourner légèrement la tête et de regarder autour d'elle. Il y avait de plus en plus de monde dans la salle. Kian se demandait si les gens venaient avec une intention sérieuse de trouver l'âme sœur ou bien comme lui, pour s'amuser. Il faut dire qu'il y en avait pour les deux cas. Elle retournait finalement son attention sur Kian et lui disait qu'elle adorait l'entendre dire qu'elle avait raison. « Oh ça va hein.. Heureusement que j'ai pas à le dire souvent » Taylor aimait avoir raison, Kian de même. La jeune femme savait qu'il n'aimait pas avoir tort et elle s'en amusait souvent. Il la regardait, puis l'écoutait parler. Elle lui avait répondu d'un air sarcastique. « Je suis là parce que James pense la même chose que ton cousin et a eu la même idée de cadeau. Et tu parles, mon sourire en fait tomber plus d'une ! » disait-il d'un air tout fier, en lui faisant un clin d'œil. « Je t'ai déjà dis que t'avais de beaux yeux ? Oui, il me semble.. mais pas grave, j'aime bien te le répéter »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 21:11

    Ils aimaient l'un comme l'autre avoir raison, et ne supportait donc pas d'avoir tort... ce qui, plus d'une fois, avait provoqué quelques disputes. Taylor avait ce côté madame-je-sais-tout qui pouvait être très exaspérant... Mais c'était une fille brillante qui aimait plus que tout étudier et se cultiver, alors forcément, elle avait l'attitude qui allait avec... « N'empêche que... j'ai souvent raison. » Apparemment, ils étaient présents à ce speed dating plus ou moins pour les mêmes raisons... Mais il fallait être honnête, ce genre de rendez vous était tout bonnement inutile pour Kian... Pour Taylor c'était différent. Elle était tellement absorbée par ses études qu'elle en oubliait parfois de cultiver sa vie sociale. Puis il enchaina sur le fait qu'elle avait de beaux yeux. Et bien justement elle les écarquilla, avant de rigoler. « Nan sérieusement, t'as pas pire comme drague que... "t'as de beaux yeux" ? » Elle secoua légèrement la tête, avant de totalement changer de sujet de conversation. « Pourquoi t'es venu à New York ? Enfin je veux dire, pourquoi ici et pas ailleurs ? Pourquoi ne pas être resté à Paris ?»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 21:30


    « N'empêche que... j'ai souvent raison. » répliquait-elle. Elle le disait toujours, et à chaque fois, Kian lui répondait la même chose en faisant mine de tousser « Hum.. je ne répondrais pas à cette provocation » L'un comme l'autre aimaient avoir raison, et ne supportait en aucun cas d'avoir tort.. ce qui a été la cause de quelques disputes auparavant, à plusieurs reprises. Il est vrai que Taylor était une femme absorbé par ses études, qu'elle en oubliait de vivre une vie sociale. Ce n'est pas un secret, Kian de son côté est du genre le petit grand garçon a passer ses journées dans son appartement avec dessin animé ou jeu vidéo comme compagnie. Mais il savait s'arrêter, contrairement à Taylor. Après avoir fait un compliment sur ses yeux, elle les écarquilla justement et échappait quelques rires. « Je te signale que ça a marché la première fois avec toi.. Alors ne te fou pas de ma gueule. Et en plus, t'es pas la mieux placée pour me parler de techniques de drague.. Je me rappelle de tes tentatives d'approche, d'une grande classe.. » disait-il sarcastique. Elle tournait la tête et décidait de totalement changer le sujet de conversation. « Je suis à New York pour toi.. Non.. Je ne sais pas si tu es au courant, je suis photographe professionnel maintenant, et j'ai obtenu un contrat ici. Avec tes questions, on aurait dit que t'es bien contente de me retrouver, c'est sympa » finit-il par dire en baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 21:51

    « Hum.. je ne répondrais pas à cette provocation » Taylor rigola. On aurait presque dit qu'ils ne s'étaient jamais quitté et qu'autant d'années étaient passées. Tout était si... semblable. C'était aussi agréable qu'étrange. Puis Taylor lui parla de sa technique de drague qui était quelque peu à ravoir. Il lui précisa que ça avait pourtant marché sur elle il y a quelques années, elle sourit. « J'étais jeune... Il m'en faut plus maintenant » lui répondit-elle amusée. Elle prit un air faussement choqué lorsqu'il mentionna ses techniques à elle. « Quelle technique ? J'attends et j'improvise... C'est parfait. La seule fois où j'ai peut être tenté de te draguer, je t'ai sorti gosh, you're really hot. Ca n'a rien d'horrible.... J'suis juste... directe » dit-elle finalement avec un grand sourire. Directe il n'y avait pas le moindre doute, mais bien souvent aussi, sans aucun tact. Puis la jeune anglaise changea de sujet de conversation. Elle s'était à une connerie du genre... Puis elle soupira en entendant la fin de sa phrase. « t'emballe pas Don Juan. C'est juste que... c'est super bizarre. J'suis contente de te revoir, vraiment... Mais ça reste étrange. Sincèrement je ne pensais pas te recroiser un jour... Et puis, je pensais que tu m'en voudrais... vu comme ça s'est fini... » Elle sourit timidement. il aurait réellement pu lui en vouloir... a vrai dire, pendant plusieurs mois, elle s'en était elle-même voulu de lui avoir fait ça... « Et ... félicitation pour ton job » ajouta-t-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 22:33


    Taylor prenait un air faussement surprise en entendant Kian mentionner ses techniques de drague. « Quelle technique ? J'attends et j'improvise... C'est parfait. La seule fois où j'ai peut être tenté de te draguer, je t'ai sorti gosh, you're really hot. Ca n'a rien d'horrible.... J'suis juste... directe » lui disait-elle avec un grand sourire. Il faut dire que le sourire de l'Anglaise avait beaucoup manquer à Kian, et pas seulement son sourire.. Il fronçait doucement les sourcils avant de lâcher « Tu es directe.. Oui, pour ça je ne dirais jamais le contraire » Taylor soupirait après que Kian est fini de parler. « Super bizarre, tu l'as dis. Je pensais pas te recroiser un jour aussi.. Oui, je t'en voulais, mais avec le temps j'ai su te pardonner, même si je te cache pas que ça été dur pour moi.. » Elle était partie sans rien dire, à l'éviter les derniers jours, il ne comprenait pas trop au début, d'ailleurs. Il pensait même qu'il avait pu faire quelque chose de mal, qu'elle aurait mal pris, mais il était à côté de la plaque, ce n'était pas du tout ça. « Merci.. » Il levait les yeux au plafond puis reprenait son attention sur Taylor. « Je suis un peu surpris que tu sois toujours célibataire.. Enfin.. si tu l'es toujours.. Je demande comme ça, on sait jamais si un autre homme que moi a pu te supporter, je lui tire mon chapeau » disait-il un peu taquineur mais gêné aussi. Non, il ne savait pas trop comment lui demander ça.. Sa question était un peu inutile - ou pas - puisqu'elle était actuellement en speed dating mais Kian perdait un peu la tête quand il était en face d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 22:55

    Pour être directe, elle l'était. Taylor n'avait pas pour habitude mâcher ses mots. Comme on disait, ça passe ou ça casse... Et avec elle ça cassait bien souvent, mais ce n'est pas pour autant qu'elle allait changer sa manière d'être. La jeune anglaise lui avoua alors que la situation était des plus étranges... Ils étaient là, comme deux amis, à parler... alors que leur relation ne s'était pas finie de la meilleure façon, et ce, de par sa faute. Elle s'en était d'ailleurs beaucoup voulu... Pour l'avoir fait souffrir lui, et elle-même par la même occasion... Parce qu'une fois de plus elle avait écouté sa tête plutôt que son cœur. « Je sais c'que j'ai fais... et j'en suis vraiment désolée, je sais que c'était pas la meilleure façon de faire, mais, ma vie était ici, et j'ai paniqué... puis les adieux c'est pas mon truc, donc j'suis partie sur un coup de tête. Mais va pas croire que ça été facile... » Puis Kian enchaina sur le fait que Taylor soit toujours célibataire... A vrai dire elle avait eu plusieurs copains après lui... Parce que même si elle n'aimait pas l'admettre, elle devait bien avouer qu'elle était tout de même un véritable cœur d'artichaut. Mais elle se lassait aussi horriblement vite, ce qui faisait que les relations coupaient court rapidement. « J'sais pas comment je dois le prendre ça.... Je ne suis pas si insupportable que ça.... Mais j'aime ta manière détournée de me demander si je suis bel et bien célibataire...» ajouta-t-elle en rigolant. « Mais c'est bien le cas... Comme tu le dis, il faut pouvoir me supporter. Et c'est pas donné à tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMar 15 Fév - 23:55


    Leur relation ne s'était pas finie de la meilleure façon, Kian avait toutes les raisons possible pour ne plus lui adresser la parole, mais non, ça se passait différemment. Il était là, en face d'elle, et ils se parlaient, comme si de rien n'était, comme deux amis. Il n'avait pas vécu le départ de Taylor de façon agréable, loin de là. Elle lui avait briser le cœur car il tenait sincèrement à elle, et il s'y attendait pas. Il s'en rappelle encore, il passait ses journées à chercher des universités de psycho pour qu'elle puisse s'y inscrire et suivre ses études et ainsi, ne pas être obligé à retourner à New York, où elle résidait. Mais avec le temps, il a su lui pardonner, même si cette période a été douloureuse pour lui. « Je sais c'que j'ai fais... et j'en suis vraiment désolée, je sais que c'était pas la meilleure façon de faire, mais, ma vie était ici, et j'ai paniqué... puis les adieux c'est pas mon truc, donc j'suis partie sur un coup de tête. Mais va pas croire que ça été facile... » Kian écoutait attentivement l'Anglaise. Quelque part, il la comprenait un peu et à ce moment précis, il se demandait si il avait pas été trop rapide avec elle. « Je.. je me suis sûrement projeter un avenir trop rapidement avec toi, sans me soucier de tes envies à toi.. Et tu as paniquée.. du coup.. Euh.. mais, je.. te comprends. » Il ne le savait pas mais après Kian, Taylor avait eu plusieurs copains. Kian aussi il faut dire.. mais, seulement des histoires d'un soir, une façon d'essayer d'oublier celle qui l'aimait réellement. Une méthode qui ne marchait pas, d'ailleurs. « Non.. t'es pas si insupportable que ça.. Je te rassure.. L'exagération était faite exprès.. » Il l'écoutait ajouter qu'elle était bel et bien célibataire. Kian avait un petit soulagement mais ne le montrait pas. « J'y arrive moi. Est-ce que ça fait de moi un Superman ? » disait-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMer 16 Fév - 10:39

    Kian l'écoutait attentivement, puis il prit la parole à son tour, lui expliquant qu'il avait peut-être voulu aller trop vite dans leur relation. Qu'il s'était un peu trop projeté dans l'avenir sans forcément lui demander ce qu'elle en pensait... Mais il n'y était pas du tout. Si Taylor n'avait pas été mal câblée, elle aurait suivi Kian sans hésitation. Seulement dès que ça devenait trop sérieux, elle prenait la fuite. A vrai dire il avait été le premier pour qui elle avait ressenti quelque chose d'aussi fort. Ça lui avait fait peur... Et comme avec son habitude, elle avait préféré réfléchir avec sa tête plutôt qu'avec son cœur. « C'est pas ça... Je t'assure... J'étais réellement amoureuse de toi Kian. Et j'ai... juste paniqué parce que j'avais jamais ressenti ça... comme ça, à ce point là. Ça m'a fait peur et j'ai préféré réfléchir avec ma tête, comme j'le fais habituellement. » Avec les années, Taylor pensait avoir clairement oublié Kian... Pas oublié dans le sens où elle ne pensait plus à lui, mais plutôt dans celui où elle pensait ne plus ressentir grand chose pour lui, si ce n'est une grande affection. Mais ces rencontres la perturbait grandement.... Le bel argentin la rassura alors en lui précisant qu'elle n'était pas si insupportable que ça. « Je suis rassurée alors...» répondit-elle amusée. « Qui sait... Peut-être que tu mets des collants et un slip par dessus sans que le reste du monde ne le sache » ajouta-t-elle avec tout son sérieux avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMer 16 Fév - 20:40


    « C'est pas ça... Je t'assure... J'étais réellement amoureuse de toi Kian. Et j'ai... juste paniqué parce que j'avais jamais ressenti ça... comme ça, à ce point là. Ça m'a fait peur et j'ai préféré réfléchir avec ma tête, comme j'le fais habituellement. » Elle venait de lui dire que ce n'était pas de sa faute, contrairement à ce qu'il pensait. Depuis tout se temps, il s'en voulait pour quelque chose dont il n'était pas coupable. « J'étais autant amoureux de toi, que tu ne l'étais de moi.. Oui, je sais.. J'étais un peu dans le même état que toi.. La prochaine fois, tu devrais essayer d'écouter ton cœur.. genre, au moins une fois, histoire de voir comment ça fait » Leur histoire remontait à un moment, mais Kian ne l'avait jamais totalement oublié. Elle restait tout le temps dans un coin de sa tête, et ne semblait pas vouloir partir. « Qui sait... Peut-être que tu mets des collants et un slip par dessus sans que le reste du monde ne le sache » lui avait-elle dit avec tout son sérieux avant d'éclater de rire. Kian riait aussi avec elle, il trouvait sa réflexion bien amusante. « Je pensais à Superman nouvelle génération.. tu sais, Clark Kent dans la série Smallville » répliquait-il en roulant doucement des yeux « Parce que les collants et le slip par dessus, non merci.. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMer 16 Fév - 21:51

    Lorsque Kian lui avoua ce qu'il avait ressenti, la jeune femme se sentit légèrement rougir. Elle n'était pas très à l'aise lorsque l'on parlait sentiments... encore moins lors de cette histoire là. Cependant elle sourit lorsqu'il lui dit d'écouter son cœur de temps à autre. Elle savait qu'il avait raison, vraiment. Mais c'était plus fort qu'elle... Depuis que son adolescence était finie, elle ne pensait qu'avec sa tête... Sans doute parce qu'avant, au contraire de maintenant, elle n'avait suivi que ses envies et ses pulsions... « Alors j'essaierai un jour... » dit-elle presque timidement. Puis ils passèrent au sujet Superman. Kian lui mentionna alors la série Smallville. La jeune anglais n'avait pas suivi les premières saisons, mais les dernières oui, alors elle sourit. « Des fois il a quand même son costume sous ses vêtements... Puis j'suis sure que tu seras sexy en collant » ajouta-t-elle moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMer 16 Fév - 22:09


    Les joues de son ex petite amie semblait légèrement rougir lorsqu'il lui révélait ce qu'il avait ressenti auparavant.. ce qu'il ressent encore aujourd'hui. Elle lui disait alors qu'elle essayerait un jour d'écouter son cœur. Kian ne pouvait s'empêcher de dire « Je sais que j'ai raison mais.. tu aurais pu me le dire, j'aime bien la façon dont la phrase sonne » Kian passait ensuite au sujet Superman. Il avait mentionner la célèbre série Smallville, qu'il avait suivi sans relâche depuis son commencement. Il sourit en entendant Taylor. « Le seul costume que je pourrais enfiler en tant que super héro est sans doute celui d'Oliver Queen. » alias l'Archer Vert. Kian a toujours trouver qu'il était classe. Il souriait, en attendant une réponse de l'Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor EmptyMer 16 Fév - 22:27

    Taylor sourit lorsqu'une fois de plus il lui précisa qu'il aurait aimé qu'elle dise qu'il avait raison. Mais non, ce n'était pas aussi simple, et elle ne lui ferait pas ce plaisir. « J'aurais pu mais.... non. » dit-elle avec un grand sourire. elle rigola lorsqu'il mentionna le nom d'Oliver Queen. C'était définitivement le mec qu'elle trouvait le mieux dans Smallville. Tout comme son ex, il avait un sourire à tomber. « C'est pas moi qui vais te contredire ! » Une petite sonnerie se fit alors entendre. En même temps, ils relevèrent la tête. C'était fini. Temps de changer de changer de partenaires. « A une prochaine Samuels... » lui dit-elle en guise d'au revoir, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed dating de Taylor Speed dating de Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Speed dating de Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Speed dating d'Ash
» speed-dating de Nolà
» Speed-dating with me !! Carmélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-