It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Speed-dating de Noko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyLun 14 Fév - 15:52

Noko avait longuement hésité avant de venir ici. Elle avait retourné le billet plusieurs fois avant de décider que ça ne lui ferait pas mal de tenter l'expérience. Elle avait vraiment besoin de se sociabiliser, puis c'était un cadeau après tout, elle ne pouvait pas le refuser. Elle prit place à une table libre, tout de même un peu nerveuse de savoir ce qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyLun 14 Fév - 16:20

    Speed-date ? Me voila ! Le genre de truc ou Enzo aimait aller, c'était toujours marrant, et on pouvait faire des rencontres bien loufoques par moment, du vécu... Voir des gens que l'on ne verrait pas habituellement quoi. Il partait la tête vide, tout souriant, un air tout à fait heureux collé au visage.
    Une table en face, il y avait une fille... Une fille, belle, belle, magnifique même... Et seule ! Et puis lui, il était seule aussi alors... Ce charme qu'elle dégageait l'attira rapidement jusqu'à sa table. Il se glissa sur la chaise en face d'elle tout en lui adressant l'un de ces sourires radieux, confiant, assez sur de lui. La pauvre, un vrai soleil venait de se poster en face d'elle.

    - Heey comment ça va ? Je peux m'installer hein ? On est la pour ça. Comment tu t'appelles ?

    Oui, sociable, sans hésitation. Allait-elle comprendre ne serait-ce qu'un mot de ce qu'il venait de lâcher ? Tant pis.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyLun 14 Fév - 16:33

Noko fut surprise de voir que quelqu'un venait de s'asseoir en face d'elle. Elle ne s'y était pas préparée et pensait vraiment qu'elle allait passer une bonne partie de l'après-midi seule à sa table. Enfin elle aurait fini par partir, elle serait pas restée tout l'aprem si ça avait le cas. Elle avait ce côté froid, glacial qui habituellement tenait les gens à distances. Visiblement, celui là n'avait pas peur. Elle fut un peu apeurée sur le coup. Il avait l'air vif, speed, un peu trop sociable à son gout. Tout le contraire d'elle quoi. Il venait de lui poser une rafale de questions et elle n'en compris que la moitié. Elle n'était pas dedans du tout. Elle ne put que lui tendre la main, et se présenter, sans même sourire. Elle était un peu troublée. «Nokomis. Et euh, évidemment que tu peux... Si tu en as envie... ».
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyLun 14 Fév - 16:44

    Bon apparemment, cette jeune fille était un peu à coté de la plaque. Ou peut être qu'elle était en train de s'endormir ? Il n'en savait rien, mais l'approche avait surement été trop brusque pour elle. Il comprenait, c'est un peu comme si on se faisait réveiller par un clown le matin.. C'est horrible. Embarrassé, il se frotta l'arrière du crane, affichant une petite moue, désolé.

    - Oh... Excuse moi, je ne voulais pas... Pardon.

    Bon, elle avait quand même réussi à comprendre quelques trucs, mais lui, il devait se calmer, il est vrai que ce genre de comportement effraie par moment... Après tout, il n'était pas la pour faire fuir les gens alors, il ferait un effort, il lui répondit, parlant moins vite, de manière moins... Hyperactive.

    - Enchanté alors, moi c'est Enzo.

    Il afficha un jolie sourire tout de suite moins insistant et serra sa main, doucement avant de croiser les bras sur la table, attendant un signe de vie de sa part. Peut être alait elle partir en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyLun 14 Fév - 17:00

Noko devait avoir l'air paumée, et pathétique. C'était comme si elle ne voyait jamais de monde. Elle n'avait pas peur des gens, juste de ceux un peu trop... expressifs? Quoiqu'il en soit, le jeune homme s'excuse rapidement, il avait l'air gêné. Noko s'en voulait un peu. « Non c'est moi, j'ai juste été un peu surprise. ». Déjà elle se sentait un peu plus à l'aise. Le fait qu'il ne prenne pas ses jambes à son coup ou la prenne pour une folle jouait beaucoup. Elle s'encouragea intérieurement à faire des efforts. Il avait l'air sympa, et elle devait en profiter. « Je n'ai pas vraiment l'habitude qu'on vienne me parler en fait, mais c'est stupide puisqu'ici c'est un peu logique qu'on m'aborde. M'enfin désolée, je voulais pas paraître froide comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyLun 14 Fév - 17:19

    Bon, apparemment, l'incident était à présent clôt. Elle ne s'était pas enfuie, c'était le plus important. Souriant, Enzo l'observa, s'attardant sur les traits de son si jolie visage. Si c'était pour rencontrer des filles pareilles, il irait faire du Speed-Dating plus souvent...
    Bon en attendant, il remarqua qu'elle lui parlait, elle avait l'air un peu plus à l'aise, moins sonné que tout à l'heure... Tant mieux, c'était le but du jeu ! Se lâcher, discuter, de tout... Et de rien !

    - Pas l'habitude que l'on vienne te parler ? Pourtant... Même dans la rue, ou n'importe ou ailleurs, je crois bien que je t'aurais abordé...

    Une sorte de compliment oui, il laissa un léger sourire derrière ces mots, annonçant la couleur, il ne voulait surtout pas passer pour un mec venu pour se mettre des filles dans la poche, mais il disait ça pour la mettre en confiance aussi.

    - Non mais je comprends, ça arrive !

    Lui même était parfois un peu rêveur, alors il ne lui en voulait surement pas. D'ailleurs, il pensait encore que c'était de sa faute à lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyLun 14 Fév - 17:31

Elle se sentit rougir en entendant le compliment qu'il venait de lui faire. Elle savait qu'elle était jolie, elle s'émerveillait chaque jour devant la beauté si particulière de sa soeur jumelle, donc elle en avait déduit qu'elle était également jolie. La plupart des garçons qui l'abordaient en général voulaient soit se moquer d'elle, soit lui demander de l'aide pour leurs devoirs. D'où sa méfiance. « Ah oui? C'est gentil.» Noko lui accorda enfin un sourire. Il avait l'air gentil, pas là pour se faire le maximum de filles possibles. Il semblait sincèrement vouloir faire des connaissances. « Disons qu'habituellement quand on vient me parler c'est pas pour me faire des compliments, si tu vois ce que je veux dire. » Elle baissa légèrement la tête. C'était une peu de sa faute à elle si les autres avaient du mal avec elle, mais ça ne l’empêchait pas de vouloir que les choses changent. « T'es pas mal non plus. » Sourire timide. Ce n'était pas dans ses habitudes de parler ainsi à un garçon. En tout cas, il lui plaisit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyLun 14 Fév - 17:56

    Un sourire ! Oh enfin... Elle était encore plus mignonne ainsi, bon en tout cas, il avait réussi son coup, il pouvait être fier. La conversation semblait être plus facile à présent, et il ne regrettait pas d'être venu, quelque chose lui disait qu'ils risquaient de bien s'entendre. L'image du départ, du mec complétement débile semblait être effacé...

    - Ah bon... Les gens sont réellement aveugles dans ce cas.

    Qui était-elle ? Que faisait-elle ? Il n'en savait rien, il se posait déjà beaucoup de questions sur elle, c'était bon signe, quand aux gens qui l'ignoraient, ils étaient nul, elle avait l'air d'être une personne intéressante, malgré son air pensif du début. Et puis, même si elle avait l'air un peu timide, elle semblait parler sans difficulté, heureusement !

    - Merci...


    Il lui adressa un clin d'œil, sincère. Des compliments, il en recevait souvent, et il ne s'en vantait jamais.. Il ne prenait jamais ça vraiment au sérieux en faite... Jetant un coup d'œil dans les alentours, une question toute bête lui traversa l'esprit...

    - Et d'ailleurs, qu'est ce que tu est venu faire ici dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyLun 14 Fév - 20:05

Noko commencait presque à bénir Fee de lui avoir offert cette inscription au speed-dating. Ca avait mal commencé mais le reste de la soirée se profilait déjà mieux. Elle se sentait prête à vraiment parler, s'ouvrir aux autres. En temps normal elle aurait trouvé ça louche qu'un type s'intéresse à elle comme ça. Elle aurait pensé que c'était une sorte de piège, ou quelque chose du genre. Mais Enzo n'avait pas l'air de ce genre là. « Ahah peut-être. » Détendue, elle se laisser aller à décroiser les bras de sa poitrine. C'était une sorte protection, mais maintenant que tout allait mieux, elle n'en avait plus besoin. Enfin, c'était stupide de croire qu'elle pouvait se protéger ainsi mais que voulez, Nokomis était une fille spéciale. « Une amie m'a offert l'inscription pour la Saint Valentin. Elle devait en avoir marre de me voir toute seule, donc je me suis dit pourquoi pas. » Nouveau sourire. Noko avait été célibataire toute sa vie et n'avait jamais été réellement proche d'un garçon. Ça ne lui manquait pas vraiment, de toute façon comment manquer d'une chose dont on ne savait pas si on l'appréciait ou non? Ça pouvait tout de même paraitre bizarre pour certaines personnes, c'est pour ça qu'elle ne le criait pas sur les toits, pour éviter de creuser encore plus le fossé qui la séparait des autres. « Et toi, qu'est ce que tu fais là? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyLun 14 Fév - 21:07

    La jeune femme venait de changer de position, il est vrai que le fait de croiser ses bras sur sa poitrine comme elle le faisait avant donnait une impression de distance, comme si elle était sur la défensive... Bon, cela pouvait rebuter beaucoup de monde.. C'était assez communicatif, mais Enzo n'avait pas fait attention à ça, n'aimant pas juger que l'apparence..

    - Elle a eu raison ! Mais... Tu est seule parce que tu préfères la solitude, ou bien.. ?

    Curieux oui, mais il était aussi la pour ça d'une certaine manière, peut être que ça ne plairait pas à Nokomis d'ailleurs... En tout cas, il remerciait l'amie de cette demoiselle. Enzo, s'il était la, c'était parce qu'en Australie, c'était un truc qu'il faisait régulièrement, il y allait avec un ami, et ressortait toujours avec des numéros de personnes vraiment super, il en avait gardé un très bon souvenir, et de bonnes relations, alors pourquoi pas ici, il était nouveau, et avait besoin de faire des rencontres.

    - Moi j'aime bien les Speed Dating, j'en ai déjà fais auparavant, et je trouvais ça vraiment amusant alors quand j'ai vue l'affiche je me suis dis, pourquoi pas...

    Enzo était comme ça, toujours très spontané, il ne réfléchissait pas face à ce genre de situation. Et puis, il savait qu'il n'avait rien à perdre, la en l'occurrence, il avait apparemment tout gagné avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyLun 14 Fév - 21:53

La solitude avait été un choix au départ. Se concentrer sur le travail, ne pas se laisser aller à sortir, à se laisser distraire par des interactions sociales, Noko l'avait voulu. Mais au fur et à mesure que le temps passait, elle regrettait un peu de s'être mise à l'écart ainsi. Ça devenait de plus en plus difficile pour elle de pas outres les remarques des autres. « On peut dire ça comme ça... » Il venait d'Australie? Intéressant. Il y avait vraiment des personnes de tout horizons à New York. La ville pouvait faire office de planète terre à elle toute seule. Nokomis n'avait jamais vraiment voyagé dans sa vie, même si elle a vécu sur deux continents différents. Elle espérait mettre les pieds sur chacun des continents dans sa vie, peut-être que son futur travail lui apporterait ça? « Oh alors tu dois être un pro non? Je t'avoue que je suis un peu perdue là, je sais pas trop quoi dire, ni comment agir. On m'a juste dit qu'il fallait parler de soi, mais c'est un peu trop vague pour moi.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyLun 14 Fév - 22:27

Enzo, il détestait la solitude, il avait horreur de ça. Il avait toujours eu besoin d'être entouré, déjà petit, il avait peur de l'abandon... Pour lui, vivre seul, c'était inimaginable. Pourquoi ? Il ne savait pas, alors quand elle lui annonça ça, il eu comme un électrochoc.

- Ah... Moi je pense qu'on a besoin d'être entouré, on a toujours besoin d'épaules sur lesquels se reposer.

Comment lui expliquer ça ? C'est comme lorsqu'on fait connaissance avec quelqu'un, le cadre est juste différent, très différent... Peut être même déstabilisant. Enfin bref, le sourire du cascadeur en disait long, il aimait discuter avec elle, elle n'avait vraiment pas l'air banale, c'était certain, et ça, il appréciait, énormément, même s'ils semblaient tout les deux être comme le jour et la nuit...

- Et bien... Il suffit d'être naturel, parler de ce que l'on aime, sans vraiment réfléchir... Et après, ou ça passe, ou ça casse. Mais pour le moment, ça se passe bien entre nous n'est ce pas ?

Oui, c'était ça le truc... Quand on se retrouve face à quelqu'un, ou l'on s'entend à merveille, et il y a une suite plus tard, ou ça ne colle vraiment pas, et adieu. Enzo avait rencontré des gens intéressants, mais aussi des personnes irritantes... Mais, ce n'était qu'un détail hein.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyLun 14 Fév - 23:07

Des épaules sur lesquelles se reposer, Noko en avait quelques unes. Il y 'avait tout d'abord, Kali, sa soeur. Ensuite, Ash et Logan, ses deux plus proches amies. Puis venait Wyatt, son meilleur ami depuis l'enfance et enfin Fee, qui l'aidait à s'ouvrir plus aux autres. Ces cinq personnes étaient les seules à qui elle faisait vraiment confiance, à qui elle pouvait se montrer telle qu'elle était, c'est à dire une fragile et pas si sûre d'elle que ça. Une fille accessible, et non froide comme elle le laissait paraitre. « Je ne suis tout même pas un pingouin solitaire... Enfin pas tant que ça. J'ai une sœur jumelle. » Elle venait vraiment de se qualifier de pingouin devant un parfait inconnu? Aie, il allait la prendre pour une folle. C'était une sorte de blague entre elle et sa sœur, et seuls ses amis proches pouvaient la traiter de pingouin. Étant née sur la banquise, l'assimilation avait été rapide. « Je trouve que ça se passe plutôt bien jusque là, en effet. » Oui, elle était bien, Enzo savait la mettre à l'aise. « Par où commencer? J'aime le pingouins. Le froid, l'hiver, tout ça quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyMar 15 Fév - 13:47

    Un pingouin... Étonné, Enzo se mit à rire.. Non, sérieusement, s'il s'attendait à ce qu'elle lui sorte un truc pareil. Elle avait suivit ses conseils non ? Elle se lâchait. Ou alors, c'était dans son naturel... Ou alors, elle était vraiment obsédé par les pingouins Bon, lui n'était pas forcément fan des pingouins... Il préférait les lamas. Et les chats. Enfin bref... Une sœur jumelle, ça devait être intéressant, tout le monde parlait toujours de relation fusionnel toute ces choses, et encore plus de monde enviaient les jumeaux...

    - Une sœur jumelle, tu as une sacrée chance... Enfin, je crois. Ça doit être bien non ?

    Ce qu'elle lui annonça par la suite amusa d'avantages le grand brun. Lui qui n'aimait pas l'hiver en plus, préférant largement le soleil, le beau temps. La ou l'on sort en tee shirt. Enzo bougea la tête en souriant, finalement, elle semblait avoir de l'humour, la situation se retournait complètement en faveur... Des pingouins.

    - D'accord... Et pourquoi tu aimes tant les pingouins ? C'est pas vraiment banal..

    Bon en faite, il n'avait pas trop su quoi répondre, il était un peu embarrassé la. Quand quelqu'un te dis qu'il aime les pingouins tu lui réponds que tu préfères les phoques ? Non, disons que ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyMar 15 Fév - 14:51

C'est vrai qu'il y avait quelques avantages à avoir une sœur jumelle. Enfin, une sœur tout court. Tout d'abord, ça lui permettait de ne pas être totalement coupée de la société. Kali la ramenait souvent sur terre, lui rappelait de lever un peu le pied, de se nourrir, et en gros de ne pas se laisser dépérir. Bon la cohabitation était parfois difficile, et elles se chamaillaient souvent, comme toutes les sœurs quoi, mais elles étaient l'une comme l'autre la personne la plus importante dans la vie de l'autre. « Ça a ses avantages en effet.» Noko ne développa, il devait déjà avoir ses propres idées sur les relations entre jumeaux. « On est assez différentes, même si étonnement, elle est encore moins bavarde que moi. »

Sa petite parenthèse sur les pingouins semblait l'avoir fait sourire. Ouf, il ne l'avait pas prise pour une folle. Pas encore. « Pour faire simple, disons que j'ai grandi avec eux. » Elle sourit au souvenir des six premières années de sa vie. Cette époque là lui manquait vraiment. « J'imagine que tu aimes plus le soleil et tout ça non? Enfin, on doit avoir des gouts opposés... comme tu viens d'Australie. Enfin parle moi de toi aussi, ça me gêne qu'on ne parle que de moi. » Oui, ils étaient deux êtres totalement opposés. L'un venait du nord, complètement au nord, et l'autre du sud. L'un était sociable, l'autre timide. Les opposés s'attirent non?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyMar 15 Fév - 15:40

    Enzo n'avait jamais eu de frère, ni de sœur... Mais ce qui lui avait le plus manqué, ce n'était pas ça, c'était une mère. Alors il ne pouvait surement rien comprendre aux relations qu'entretenaient des jumeaux, ou des jumelles... Il aurait surement voulu avoir un frère, avec lequel il pouvait tout partager. Essayant d'effacer toutes ses idées, parfois sombres de son esprit, il écouta Nokomis, qui parlait sans retenu.

    - Ahah étonnant... Mais tu sais, tu te défends bien, tu est assez bavarde finalement.

    Ce n'était pas un défaut, il était content d'avoir affaire à quelqu'un qui parlait sans vraiment se poser de question, de toute façon, ils étaient la pour ça. C'était parfait.
    Alors comme ça, elle venait du nord, et si elle avait croisé des pingouins, ça devait être bien au Nord. L'opposé d'Enzo encore une fois. Mais c'était intéressant, cela ne les empêchait pas de sympathiser, au contraire, il l'a trouvait fascinante.

    - Je comprends mieux... Et oui, je préfère le beau temps, et je suis fils unique. Et tu sais, je n'ai vraiment pas l'habitude de parler de moi non plus !

    Il était du genre discret par rapport à sa vie, son passé, toutes ces choses. Il préférait écouter les gens parler d'eux. D'ailleurs, en y pensant, il se demandait ce qu'elle faisait dans la vie ? Top model ? Cela ne l'étonnerait pas en tout cas.

    - Tiens, qu'est ce que tu fais dans la vie ? Tu travailles ? Tu suis des études ? Dis moi tout.

    Cette question était importante. Pour lui... Son travail, c'était sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyMar 15 Fév - 17:08

Noko n'était pas vraiment bavarde non plus en temps normal. Même avec Ash ou Logan il lui arrivait de ne presque pas parler. La seule qu'elle aimait embêter en parlant énormément, c'était Kali évidemment. Sa sœur n'aimait pas vraiment ça, allez savoir pourquoi. Les gens l'agaçaient sans doute. « C'est juste que t'as de la chance, si je parle autant. Enfin tu me mets à l'aise quoi, merci. » Nouveau sourire. Elle recroisa les bras, un peu gênée, elle n'avait pas l'habitude de faire des compliments de ce genre aux gens.

« Nous sommes vraiment opposés alors. C'est marrant, le proverbe doit dire vrai. Tu n'aimes pas les pingouins alors? » Quelque soit la réponse qu'il allait donner, même si les pingouins avaient une grande place dans sa vie, elle n'allait pas en tenir compte. C'était plus une manière de faire la conversation qu'autre chose, elle ne savait plus vraiment quoi dire. Il embraya ensuite sur le travail.« Je suis étudiante à la NYU et je travaille... beaucoup. » Beaucoup était un euphémisme. Elle travaillait encore plus qu'elle ne dormait ou mangeait. « Et toi, tu fais quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyMar 15 Fév - 18:19

    Bon, si elle continuait, il allait finir par rougir. Non, mais c'était amusant, il ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle. Spontané ? Ce serait bien le seul point en commun qu'ils auraient ensemble, mais quoi qu'il en soit, il aimait discuter avec elle, il ne risquait pas de s'ennuyer.

    - Je suis content de l'apprendre, et puis, tu n'as pas besoin de me remercier tu sais...

    C'était peut être sa vraie personnalité qui ressortait ? M'enfin, il était heureux de savoir que sa présence l'a mettait en confiance. Voyant qu'elle était gênée, son sourire s'accentua, et il pencha la tête, affichant une petite moue, ne voulant surtout pas qu'elle soit dans l'embarras. Elle était si timide, c'était chou. Il ne connaissait pas beaucoup de gens comme ça en y pensant.

    - Oui surement ! Bah je ne suis pas forcément fan des pingouins, mais je n'ai rien contre eux hein !

    Il ne s'était jamais posé la question. Mais bon, comme il était pour la défense des animaux, alors il aimait les pingouins autant que les lions, ou les crocodiles.

    - Beaucoup ? Comment ça ?

    Bon, sur ce point, ils allaient peut être être d'accord. Ou pas. Depuis son arrivée ici, Enzo n'arrêtait pas de travailler... Et il aimait ça, même si la fatigue lui faisait parfois dire, ou faire des choses étranges. Il avait imaginé les choses autrement avant de partir... Mais c'était une passion, comme certains passent leurs journées à jouer aux jeux vidéos... Avant, il détestait les cours par contre, le travail, il n'aimait pas ça en faite.. Sauf quand il s'agissait des choses qu'il aimait.

    - Je suis cascadeur, et je travaille beaucoup aussi, en ce moment du moins...

    Oui, rien de banal. Il n'y avait pas de quoi se vanter non plus. Certains pensaient qu'il était taré, et que c'était dangereux, d'autres étaient fan... Les avis n'étaient jamais les mêmes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyMar 15 Fév - 19:55

«Si, j'y tiens. Les gens sont assez durs habituellement avec moi, donc j'apprécie. » Enzo faisait vraiment tout pour la mettre à l'aise et elle ne put s'empêcher de rire quand il fit la moue. Rien ne semblait le déranger et il avait l'air très ouvert, ça changeait.

« Tu verras, je suis un très gentil pingouin. » Elle rit de nouveau. Elle se lâchait de plus en plus, c'était dix fois plus rapide que quand elle parlait avec un étranger - Enzo ne l'était plus vraiment - habituellement. « Désolée si je parais un peu folle, je suis pas toujours comme ça, hein.»

Comment évaluer le temps qu'elle passait à travailler? Pour elle c'était "normal" ou à la limite "beaucoup" mais pour d'autres... pour sa sœur notamment, elle travaillait énormément, vraiment trop. « Hmmm... Disons que je travaille beaucoup... trop. J'aime les choses bien faites.» Cascadeur hein? Noko trouvait ça cool. Il pouvait se dépasser, se dépenser, ça devait être pas mal. Bon elle était assez peureuse donc elle n'aurait jamais pu faire ça, mais elle admirait les gens comme ça. De toute façon elle n'avait pas le temps pour les divertissements. « Wow c'est... ça à l'air cool. C'est pas trop dangereux? Enfin du moment que tu aimes ça, c'est ce qui compte.»
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyMar 15 Fév - 21:16

    Les gens ? Pas cool avec elle ? Mais pourquoi ? Il avait du mal à comprendre... Pourtant, elle avait l'air intéressante, et vraiment sympathique. Le monde était réellement étrange... Et les gens bêtes. Il l'était peut être aussi lui, mais il ne risquait pas d'être désagréable avec elle. Elle ne lui avait rien fait de mal.

    - Pff... Ils sont idiots... Ils doivent être jaloux de toi, c'est tout.

    Il accompagna ces derniers mots d'un clin d'œil. Ça devait être ça, jaloux, ou aveugles. Rien de plus. Il ne disait pas ça que pour la rassurer, non, il était sincère avec elle, il ne lui avait pas fallu tant de temps pour remarquer qu'elle semblait être une fille bien. Peut être qu'il se trompait... Mais peu importe.

    - Oh mais, j'aime les gens avec un brin de folie... Comment est tu habituellement dans ce cas ?

    Hum, une vraie bosseuse. Il voyait le genre... Ce n'était pas un tord, sauf quand c'était vraiment envahissant. Mais bon, il n'était pas la pour voir à quel point elle bossait. Il avait juste un peu de mal à comprendre que l'on puisse travailler. Au lieu de sortir s'amuser par exemple.

    - Ah oui... Je vois... Tant que cela ne t'empêches pas de profiter de ta vie !

    Oui, c'était le plus important finalement. Dangereux.. Certainement, souvent même. Et le problème avec Enzo, c'était le faite qu'il soit parfois trop inconscient, alors que dans ce métier, il fallait avoir la tête sur les épaules.

    - Par moment oui ça l'est... Mais c'est ce que j'aime dans ce métier !



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyMer 16 Fév - 0:08

Évidemment qu'ils étaient jaloux! Jaloux de sa réussite et de son intelligence. Très certainement. Enfin ça c'était ce qu'elle se disait pour se rassurer. Bien sur que non qu'ils n'étaient pas jaloux, la plupart des jeunes de son âge n'en avaient rien à faire des études, ce qui comptait c'était sortir faire la fête, emballer plein de nanas, ou de mecs, et procrastiner. Ahah, et non, Nokomis n'était pas narcissique. Enfin, pas que. « T'as surement raison. » Sinon, comment était-elle habituellement? Discrète, froide, toujours concentrée et déterminée, jamais à faire de vagues. Professionnelle et perfectionniste, elle laissait souvent une bonne impression sur les personnes qu'elle cherchait justement à impressionner. « Discrète, timide, très réservée. Mais tu as du le remarquer tout à l'heure. Je me laisse aller que quand je suis en confiance, donc c'est plutôt bon signe. Et toi? Comment tu te définirais? »

Enzo ne croyait pas si bien dire. De son avis à elle, c'était faux, mais si Kali aurait pu répliquer, elle aurait dit que le travail bouffait complètement la vie de sa soeur et que c'était très triste à voir. « Ma sœur te dirait que je n'en ai pas. Personnellement, ça me va bien comme ça. Et là tu me dois me trouver étranger de préférer travail à vie sociale...» Même s'il n'était pas de son avis, peut-être qu'il pourrait comprendre son point de vue? Ou du moins l'accepter. « Tant mieux si ça te plait, c'est le plus important. Même si c'est dangereux... Au moins tu ne t'ennuies pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyMer 16 Fév - 14:22

    Il était assez étonné parce qu'elle lui disait. Après tout, malgré un début de conversation un peu difficile, il l'a trouvait plutôt bavarde, sociable, l'inverse de ce qu'elle annonçait. C'était surement l'ambiance du Speed Dating qui l'a rendait comme ça, ou bien lui, tout simplement, qui arrivait à mettre les gens à l'aise.. Il ne savait pas comment, c'était dans son naturel.

    - Étonnant... Tout l'inverse de moi ! Je suis du genre sociable, assez fêtard, extraverti.. Mais je crois que je préférais te voir comme ça, plutôt que renfermée.

    Il voulait dire par la, qu'il préférait qu'elle soit bavarde et confiante, plutôt que timide et renfermé. Habituellement, il avait un peu de mal à cerner ce genre de personne... Mais bon, ça ne l'empêcherait pas de sympathiser avec elle, c'était déjà le cas ! Il appréciait sa compagnie, et quelque chose lui disait qu'il la reverrait après ce SD... Bon, il espérait juste qu'elle soit du même avis que lui.

    - Bah oui... Je trouve ça un peu bizarre, le travail ne devrait pas empiéter sur la vie sociale.. Je suis d'accord avec ta sœur sur ce point, mais après, si tu est heureuse comme ça, peu importe !

    Oui, il n'aimait pas ça lui, il ne ferait jamais ce genre de concession mais chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie, peut être qu'elle avait une raison de le faire. Et puis, au final, Enzo était un peu pareil, même si c'était différent. Son travail étant sa passion. C'est comme un joueur de basket. Il travail beaucoup, mais il fait ce qu'il aime. Et puis, le danger... Il le savait, il s'était déjà blessé, et cela se reproduirait, mais tant pis, au moins, il ne s'ennuyait pas, et chaque matin, il heureux d'aller au travail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyMer 16 Fév - 20:01

« Les opposés s'attirent non? » Enzo lui plaisait beaucoup. Il était vif, sympathique, ouvert, elle savait que s'ils se revoyaient un jour, elle ne s'ennuierait pas avec lui. C'était ce qui lui manquait, un peu d'action dans une vie monotone. « Quand je lui dirais que je suis sortie ce soir, et que j'ai parlé avec quelqu'un, je pense qu'elle sera très très contente. Enfin j'espère, j'ai fait un gros effort là. » Là, elle tournait un peu rond. Elle ne savait plus vraiment quoi dire, pourtant elle était persuadée qu'ils avaient encore beaucoup de choses à se dire. « Bon et sinon... je t'avoue que je suis à court de sujets de conversation. Tu connais pas mal de choses sur moi, enfin les choses importantes quoi. J'espère que tu ne t'ennuies pas. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyMer 16 Fév - 23:03

    Il aimait cette phrase. C'était surement vrai. Ils en avaient la preuve la... Rencontrer des gens carrément différent permettait de se faire une autre idée, et sans se meeting, Enzo n'aurait surement jamais rencontré cette fille, ils ne faisaient apparemment pas partie du même monde à la base. Il se pencha la tête, malicieux, posant ses yeux dans ceux de Nokomis, et affichant son plus beau sourire, s'exclama :

    - Il faut croire que oui !

    Il était heureux d'apprendre qu'elle s'était comporté ainsi avec lui, alors qu'elle n'était pas comme ça habituellement... C'était limite flatteur.

    - Et je suis plutôt fier de savoir que c'est avec moi que tu as su bavarder.

    Le temps passait vite, c'était sur, ils venaient de parler d'un tas de choses finalement, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Il s'étonnait lui même de voir à quel point il pouvait être bavard, sur des sujets si vastes. D'habitude, il ne parlait pas de lui, et très rarement de son métier...

    - Non non, je crois bien ne risque pas de m'ennuyer avec toi.

    Il avait dit ça sur un ton enfantin, mais sincère. Puis bon, il fallait qu'il trouve un sujet de discussion. D'ailleurs les speed date, c'était bien souvent pour les célibataires cherchant l'âme sœur... Mais qu'en était-il de la chère reine des Pingouins ? Après tout, lui même n'était pas venu pour ça, et puis, le principe de base évoluait depuis le temps

    - Alors, dis moi, tu est casé ? Marié ? Divorcé ? Tu préfères les hommes ou les femmes ?

    S'il demandait, autant passer par tout les chemins et ne rien oublier. Cette question allait peut être l'embêter. Mais bon, on était plus au VII siècle, ce sujet n'était plus tabou. Ce n'était pas l'une de ces méthode de drague idiote hein, loin de la, c'était pour trouver un moyen de poursuivre la discussion, sur un phénomène sociale quasiment inévitable de ce monde... Qu'il était le premier a fuir. N'empêche qu'il ne serait pas mécontent s'il apprenait qu'elle était seule.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko EmptyMer 16 Fév - 23:22

Nokomis n'arrivait jamais à soutenir le regard de quelqu'un trop longtemps. Ça la rendait mal à l'aise, elle avait l'impression que quand on la regardait dans les yeux, on pouvait lire à travers elle, et ça la rendait un peu plus vulnérable. Même si elle était à l'aise avec Enzo, elle tourna la tête au bout de quelques secondes, non sans sourire cela dit. « Merci. Je ne pense pas que ça m'arrive non plus. » Un compliment de plus qu'il venait de lui faire. C'était son jour de chance ou quoi?

Vint ensuite THE question. Etait-elle célibataire ou non? Elle aurait pensé qu'après tout ce qu'elle lui avait dit, il en aurait déduit qu'elle était célibataire. Ce qui était la vérité. Enfin, c'était un tout petit peu plus compliqué que ça. font style="color:#00CCFF;">« Si je te disais que je préférais les pingouins tu dirais quoi? . » Elle marqua une courte pause, attendant une réaction. « Je plaisante, désolée, c'était pas drôle. » Donc Noko était célibataire, mais dans peu de temps, cela allait changer. Enfin, aux yeux de tous, pas pour elle. Elle allait épouser son meilleur ami pour pas qu'il ne se fasse expulser du pays. C'était une chose qu'elle ne ferait pas pour n'importe qui. « Les hommes. Et... c'est compliqué. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko Empty

Revenir en haut Aller en bas

Speed-dating de Noko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Speed dating d'Ash
» Speed-dating with me !! Carmélia
» Speed-dating d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-