It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

B&K • C&L — « on the route encore vers l'aventure ! » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: B&K • C&L — « on the route encore vers l'aventure ! » ♥ B&K • C&L — « on the route encore vers l'aventure ! » ♥ EmptyJeu 3 Fév - 1:46







B&K • C&L — « on the route encore vers l'aventure ! » ♥ 101226063559873706
« tonight we’re going hard ; just like the world is ours ; we’re tearin’ it apart ; you know we’re superstars ; we are who we are... »

On the route encore !


Après son escapade avec sa meilleure amie Palmyr à Las Vegas, Bloomer était bien motivée à refaire un voyage. N’importe où ! Elle avait envie de fêter cette chance qu’elle avait eut de gagner le jackpot mis en jeu au Caesars Palace avec tous les gens qu’elle aimait. Elle avait envie de quelque chose de totalement fou, quelque chose qu’elle pourrait partager avec ses amis et avoir la tête remplie de souvenirs.
Et ce fût le soir même de son retour, et le jour où Késar fut sorti de l’hôpital, alors qu’ils étaient tous réunis autour de la table basse du salon de Palmyr, que Chiara lança une idée...

KÉSAR XANTHOS « Guys... j’ai envie de bouger avec vous. »
CHIARA SEEXTINE « Une partouze ? »
KÉSAR XANTHOS « Non, merci. »
CHIARA SEEXTINE « Dommage, ça aurait mit de l’action... »
LOYCE « Je crois que Kéz’ avait autre chose en tête. »
BLOOMER LEAH « Je sais. Club échangiste ? »
KÉSAR XANTHOS « Non plus. Je parlais d’aller quelque part avec vous. »
CHIARA SEEXTINE « Dommage, c’était chouette comme idée l’échangisme... »
BLOOMER LEAH (tend mollement sa paume de main) « Tapes m’en cinq, meuf. »
Et elles firent leur tchèque officiel.

LOYCE « Tu veux aller où ? »
KÉSAR XANTHOS « J’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que j’ai passé mon mois de Janvier dans des murs blancs à bouffer des plats pré-mâchés et vomis ensuite. Je veux revivre. »
BLOOMER LEAH (chante) « Je veux vivre ! vivre ! Bahri n'hich ! N'hich ! »
LOYCE « Faudel, sors de ce corps... »
CHIARA SEEXTINE « Et si on se faisait une virée en bagnole ? »
LOYCE « Ouais, y’a de l’idée ! »
KÉSAR XANTHOS « Wow ! enfin une proposition décente ! ça mérite un signe de respect ; je te lève mon verre ! »
CHIARA SEEXTINE « Et moi je te merde. Qui serait pour ? »
Toutes les mains se levèrent dont celle de Bloomer qui fit son éternel « peace » avec ses doigts. La conversation se poursuivit. La question était de savoir où ils iraient à présent et après diverses suggestions, Loyce proposa une destination...

LOYCE « Pourquoi pas faire un tour de la Californie ? ce serait pas mal ! Il y fait beau en ce moment, c’est joli, y’a de belles routes, des beaux paysages... »
BLOOMER LEAH (coupant Loyce) « Des clubs échangistes... »
CHIARA SEEXTINE « Et après on viendra dire que c’est moi l’obsédée. »
LOYCE (ignorant les filles) « On ferait comme un circuit touristique. On pourrait même rouler tout le temps ! jours et nuits ! et quand celui qui conduit est trop fatigué, on se relayerait le volant, et pis pendant ce temps là, tout le monde se repose ! »
KÉSAR XANTHOS « Mmh - pas mal ton idée... »
CHIARA SEEXTINE « J’aime aussi. »
LOYCE (flânant) « Je sais, j’ai la classe baby. »
BLOOMER LEAH (se lève) « Bon ! Viendez tous avec moi ! on va aller jeter un œil sur Interpouet pour voir quand on pourrait partir, réserver nos billets et organiser tout ça bien comme il faut quoi. »
Suivie de la joyeuse bande, Bloomer se dirigea vers le bureau. Elle ouvrit la porte d’une poignée décidée et s’installa dans le grand fauteuil de cuir face à l’ordinateur tandis que les autres étaient autour d’elle, toutes ces paires d’yeux rivées sur l’écran lumineux. Ils allèrent d’abord sur Google Map pour chercher une carte détaillée de l’état de Californie et établir leur parcours.
Ils tombèrent vite d’accord sur un programme (#carte) : à l’allé, ils partiraient de Sacramento et passeraient par les villes de Lodi, Stockton, Concord, Oakland, Hayward et Premont pour descendre jusqu’à San Jose. Ensuite, ils prendrait une route qui les mèneraient à Modesto et enchaîneraient avec les villes Turlock, Merced, Madera, Fresno, Delano, Bakersfield, Tehachapi, Mojave, Lancaster, Santa Clarita et Glendale pour finalement arriver à Los Angeles.
Pour retourner de Los Angeles à Sacramento, ils emprunteraient la Route 5 qui les conduiraient directement.
Après l’élaboration de leur plan, Bloomer réserva et paya les billets de tout le monde en ligne. Nous étions un Lundi, le dernier jours du mois de Janvier. Ils voulaient partir le plus tôt possible car New York / Sacramento était un long trajet. D’ailleurs, en vue de gagner du temps, ils contactèrent un service de location à Sacramento pour louer une voiture. Les billets fraîchement imprimés en main et la voiture qui n’attendait plus qu’eux pour faire exploser le nombre de kilomètres, il ne leur restait plus qu’à préparer leurs affaires en vitesse et se rendre à l’aéroport, ce qu’ils firent le lendemain matin.

Le vol des quatre amis était programmé sur l’heure du midi, mais ils étaient venus un peu plus tôt pour ne pas le manquer et déjà rêver ensemble à leurs futures aventures dans le grand Ouest. Aucun d’entre eux n’avait vraiment visiter la Californie comme ils allaient le faire. Ils avaient donc hâte d’y être.
Ils embarquèrent à l’heure prévue et tentèrent de s’occuper l’esprit pendant les six heures de vol qui leur restaient à tenir...

Après de nombreuses parties de cartes enflammées, des heures à écouter de la musique, à papoter ou à dormir, ils arrivèrent en pleine forme à l’aéroport de Sacramento en début de soirée. Ils attendirent de récupérer leurs affaires personnelles avant de prendre un taxi pour aller rapidement à l’endroit où ils avaient loués leur voiture. Tout était parfaitement cadré. Chaque minute était précieuse s’ils voulaient atteindre dans les temps les prochaines destinations qu’ils avaient listés. Alors que le chauffeur de taxi les conduisait à bon port, Bloomer avait prit le soin de garder les coordonnés de la location pour pouvoir les appeler et les prévenir de leur arrivée et qu’en conséquence, ils leur préparent leur bolide pour gagner du temps et partir sur les routes dès ce soir.
Vint alors ensuite le moment où on leur confia les clés de la voiture...

KÉSAR XANTHOS « C’est moi qui conduis en premier ! »
LOYCE (lui prenant les clés des mains) « Mais tu déconnes, mec ! c’est moi qui a eut l’idée de venir ici ! »
KÉSAR XANTHOS (les lui reprenant) « Oui, mais moi j’ai pas conduis depuis des lustres ! »
LOYCE « Eh ! mais moi aussi j’ai été à l’hosto, je te signale ! »
BLOOMER LEAH « Et moi aussi ! »
CHIARA SEEXTINE « Et moi aussi ! Et puis même ! De toute façon, qui c’est qui a eut l’idée de la bagnole, redîtes-le moi déjà ..? »
BLOOMER LEAH (prenant les clés des mains de Késar) « M’en fou ! c’est qui qui a organisé le circuit ? bibi ! »
KÉSAR XANTHOS « Ah non, ma mie ! si tu conduis, on est pas arrivé au but ! »
CHIARA SEEXTINE « Eww j’aurais pas aimé... »
LOYCE « Uh ça sent le clash... »
BLOOMER LEAH (positionnant ses mains sur ses hanches) « Mon futur-parfait-mari-gentlemen-de-mon-cœur-qui-aime-sa-petite-femme a dit quoi ? »
KÉSAR XANTHOS (gêné) « Rien ! rien du tout, ma chérie héhé ! j’ai... j’ai juste pensé que comme la femme de vitesse qui est en toi ne s’assume pas encore pleinement, il aurait été mieux – pour le bien du groupe – que... »
BLOOMER LEAH (mettant son index sur ses lèvres et souriant de façon hypocrite) « Que tu aille fissa mettre ton joli p’tit cul du côté passager... »
Késar acquiesça d’un signe de tête. Bloomer qui souriait toujours retira son doigt de sa bouche et le laissa aller prendre place à côté du conducteur. Elle lança ensuite un regard à Chiara et Loyce qui, ne sachant quoi répliquer, emboîtèrent le pas de Késar et allèrent à l’arrière de la voiture. Une fois qu’ils étaient tous bien assis, Bloomer se dirigea lentement vers la voiture avec des yeux plissés et en faisant tournoyer les clés avec son doigt. Chiara, Loyce et Késar la regardaient fixement, presque avec angoisse. Bloomer ouvrit finalement la portière. Elle prit son temps pour s’asseoir en regardant Késar droit dans les yeux, et tout en continuant de le fixer, elle enfonça la clé pour démarrer le moteur qui vibra avant de se mettre en route.
Et d’un seul coup, Bloomer se mit à appuyer sur l’accélérateur, ce qui surprit tout le monde ! La voiture partit en trombe de la location. Bloomer reprit un rythme normal quand elle fût dans le centre-ville bondé. Elle réussit ensuite à sortir de Sacramento et prit une voie où la circulation était assez fluide pour pouvoir rouler plus vite. Après quelques minutes alors qu’elle roulait, elle lança à Késar...

BLOOMER LEAH « Alors ! Ca t’en bouche un coin, Mister Macho-man hein ! Je te l’avais dis que je te mettrais au courant. »
Elle quitta un instant la route des yeux pour le regarder et put voir qu’il lui tirait gentiment la langue. En bonne gamine qui se respecte, Bloomer lui répondit en le narguant par la même grimace, ce qui les fit ensuite pouffer de rire tous les deux. C’était ça qui était bien dans la relation qu’elle avait avec Késar – ils ne se prenaient jamais au sérieux. Bloomer jeta un œil sur la banquette arrière : bercés par la voiture, Loyce et Chiara s’étaient assoupis l’un sur l’autre. Késar le remarqua aussi et en profita pour tendre son bras et déposer sa main sur celle de Bloomer qui tenait fermement le levier de vitesse. Leurs yeux se croisèrent et ils firent tous deux le même sourire amusé – ils passeraient les vitesses ensemble...




BLOOMER + KÉSAR + CHIARA + LOYCE = 4.EVER ♥
® CODES BY FELICITY ©



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B&K • C&L — « on the route encore vers l'aventure ! » ♥ B&K • C&L — « on the route encore vers l'aventure ! » ♥ EmptySam 19 Fév - 22:59


B&K • C&L — « on the route encore vers l'aventure ! » ♥ Tumblrle23qtw1vf1qe0xqx


Jamais Késar n'avait pensé passer plus d'un mois à l'hôpital. A vrai dire, il n'avait même jamais penser passer du temps dans un hôpital, surtout pas pour lui. Première, il détestait ce genre d'endroit.. il trouvait ça glauque et triste. Bien sûr quand des amis à lui y était pour quoi que se soit, il y allait et essayait de leur faire oublier la présence des infirmières, des médecins et autre membres de l'équipe. Il était un peu le gars qui tentait de faire rire tout le monde même dans les situations les plus délicates. Cependant là, ce n'était pas lui qui était aller rendre visite à ses amis, mais bel et bien le contraire, pour le plus grand malheur de Késar qui avait bien cru devenir fou ! Être obligé de rester dans une petite chambre jour et nuit. Manger cette nourriture immonde qu'on lui amenait et qu'il jetait à la poubelle ou bien avalait avant de tout revomir.. Et puis ces quatre murs blanc, horrible, moche et qui lui sortait carrément par les yeux ! Bref, ce premier mois de l'année 2011 avait sans doute été l'un des pires de toute la courte vie du jeune homme.
Bref, après être sortie de cet endroit horrible, après son opération et tout ce qui avait pu se passer, Késar était enfin dehors à respirer l'air - pollué - de New York. Ça lui avait manquer, ça il ne pouvait pas le cacher mais malgré tout, il avait envie de partir d'ici.. Quelques temps seulement, il ne voulait pas non plus déménager dans un autre pays ou quoi que se soit. Non, il voulait juste passer quelques jours loin de ses problèmes, mais surtout en compagnie de ses amis, ceux qui l'avait le plus soutenu. Parmi ceux ci il y avait notamment Chiara et Loyce, et puis bien sûr Bloomer, sa petite amie qui s'était même rendue malade en restant à ses côtés alors qu'il était dans le coma. Pour oublier tout ces mauvais moments, il ne voyait pas de meilleur moyen donc que de voyager, de partir loin d'ici.. et il lui avait parut logique de la proposer à ses quatre personnes qui avaient été très présentes pour lui et qui avait sans doute autant besoin de prendre l'air que lui. Tous avait accepter de le suivre avec un certains enthousiasme, et tous c'étaient rapidement mit d'accord quand à la destination qu'ils allaient choisir, la Californie. C'était un endroit que Késar connaissait - surtout Los Angeles - pour y avoir vécut un peu.. mais à vrai dire il n'avait jamais vu les villes aux alentours.. Et puis d'après ce qu'il se souvenait il y avait de beau paysages, de la chaleur et toujours quelque chose à faire là bas ; bref c'était l'endroit idéal pour eux !
Quelques jours à peine après qu'il ai fait sa proposition, Késar ainsi que ses trois amis se retrouvèrent dans un avion en direction de Sacramento qui était la première ville de leur long périple. Là bas, les attendait une magnifique voiture qu'ils avaient loué. Étant très organisé - enfin surtout Bloomer car s'était elle qui s'était chargé de tout ça - à peine furent - ils arrivé à Sacramento qu'ils reprirent déjà la route en direction de leur prochaine ville !
Le jeune homme se voyait assez bien conduire le long de ses grandes route, à pleine vitesse, menant ainsi ses amis à leur destination. Il faut dire qu'à cause des derniers évènements il n'avait pas retoucher à un volant depuis un long moment et ça commençait à lui manquer sérieusement, surtout qu'il adorait les voitures, il adorait conduire.. mais à contre coeur, il dû laisser la place à sa petite amie qui se montra plus convaincante. Enfin, il ne voulait surtout pas créer de stupide tension de couple maintenant ; ce n'était ni le lieu ni le moment. Ainsi, après avoir lâcher un léger soupire il partit s'installer à l'avant de la voiture. Bloomer démarra peut de temps après et les quatre amis commencèrent leur long périple en voiture.
Contrairement à ce qu'il pensait, Bloomer ne se montra pas aussi lente sur la route, qu'à son habitude.. Bon elle restait cependant à des vitesses modéré - chose que Késar n'aurait pas fait lui. Après lui avoir tirer la langue suite à une de ses remarques sur le sujet et après avoir poser sa main sur la sienne, il la regarda un instant sans rien dire. Puis il se mit à rire doucement.

    KÉSAR __« Je pensais vraiment pas qu'un jour tu appuierais sur cette pédale. » - Il passa son doigt sur sa joue comme pour essuyer une larme et prit une voix tremblante, prise par l'émotion - « Je suis fier de toi Bloomer. »

    Késar retira alors son autre main du levier de vitesse et vint la mettre devant son visage, comme si il avait peur que Bloomer ne le frappe à cause de ce qu'il venait de dire. Elle ne le fit pas et cela l'étonna beaucoup.

    BLOOMER __« Je ne répondrais même pas à cette réflexion. »
    KÉSAR __« J'avais oublier à quel point tu peux être susceptible ! » - soupira le jeune homme avant de sentir une main s'abattre sur sa jambe. Il tourna la tête vers la jeune femme assise derrière le volant qui affichait maintenant un large sourire. - « Tu m'as presque fait mal dit donc ! »


Bloomer secoua la tête et tout les deux se mirent à rire. Les deux amoureux continuèrent à parler ainsi un long moment.. sans doute plusieurs heures mêmes. Késar en vint même à oublier qu'ils n'étaient pas seuls mais bel et bien accompagné par leur deux amis Loyce et Chiara.. Bon d'un coup, ces deux là dormait profondément depuis que la voiture avait démarrer alors ils se faisaient facilement oublier. Cependant, une sorte de petit ronflement se fit entendre ce qui poussa Késar à se retourner pour les regarder dormir profondément. Posant alors son doigt sur le bouton qui permettait d'allumer la radio, il tourna la tête vers Bloomy' affichant un léger sourire, presque diabolique !

    KÉSAR __ « On va rire un peu.. » - Il appuya alors sur le bouton et monta le son à fond. Une musique de Madonna se fit alors entendre dans toute la voiture, réveillant les deux dormeurs qui se trouvaient derrière - « Bah alors les amoureux, on dort plus ?! »
    CHIARA __« T'es trop con Késar ! »
    LOYCE __« Ouais... Tu fais chier.. »
    KÉSAR __ « Mais oui.. moi aussi je vous aimes »
    BLOOMER __ « Bon maintenant que tout le monde est bien réveiller on pourrait peut être s'arrêter un peu non ? »


Tout le monde répondit positivement à cette question et quelques minutes plus tard, la voiture se gara donc sur un parking qui était presque désert. Tous sortirent quelques instants pour se dégourdirent les jambes et pour prendre quelques photos mais quelques minutes avant qu'ils ne repartent, Késar retourna à l'intérieur de l'engin et prit les clé laissé sur le contact. Il attendit ensuite que tout le monde revienne à la voiture et il s'installa du côtés conducteur.

    BLOOMER __« Bouge de là Késar c'est moi qui conduit ! »
    KÉSAR __ «Plus maintenant ! » - Il brandit les clé et les montra à Bloomer avant de poser sa main sur le siège passager qu'il occupait avant. - « Vient poser tes fesses ici.. Tu verras c'est très confortable ! »
    CHIARA __« Non mais si c'est lui qui conduit moi je monte pas ! »
    KÉSAR __ « Pfff, je conduis très bien ! »
    CHIARA __ « Tu conduis trop vite ! »
    KÉSAR __ « C'est pas vrai ! Bon Chiara tu montes ou je pars sans toi ? »


Le jeune homme lui adressa un sourire et finalement la blonde ainsi que les deux autres remontèrent dans la voiture. Késar - qui étaient ravis d'avoir le volant en main - quitta doucement le parking et retourna sur la route qui les mènerait à la prochaine étape de leur voyage.. Et si au début il arriva à modérer un peu sa vitesse, très vite, il ne pu s'empêcher de donner quelques coups sur l'accélérateur
Revenir en haut Aller en bas

B&K • C&L — « on the route encore vers l'aventure ! » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (terminé) Nathanaël # Du n°67 au n°69, il n'y a qu'une route qui nous sépare. Alors qu'entre toi et moi, c'est un mur immense que les autres continuent à élever.
» Blaithin & Blodwyn - On dirait des baleines qui gesticulent comme des vers de terre dans une piscine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-