It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Speed-dating de Noko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 10:52

    Il était navré de voir que son regard insistant pouvait la gêner. Il avait souvent pour habitude de regarder les gens dans les yeux... Lui ça ne l'embêtait pas, il aimait ça.. Il jeta un coup d'œil autour de lui, histoire de la laisser tranquille, ce serait dommage qu'un regard la pousse à se renfermer à nouveau.

    Et voila qu'il parlait d'un sujet plus ou moins embêtant. Lui même ne saurait pas quoi répondre lorsqu'elle lui retournerait la question. Elle lui annonça alors un truc carrément improbable... Retourné dans son trip des pingouins. C'était une blague n'est ce pas ? Le cascadeur, encore une fois surpris, afficha un sourire un peu embarrassé. Elle devait déconner oui, d'ailleurs c'est ce qu'elle confirma quelques secondes plus tard.

    - Ouh... Tu n'as pas finis de me surprendre toi !

    C'était amusant, comme s'il s'attendait à ce genre de réponse, c'est qu'elle avait de l'humour. Tant qu'elle ne jouait pas avec des sujets fâcheux, c'était plaisant. Bon finalement, elle aimait la gente masculine, et sa situation semblait être compliqué. Hu dommage.

    - Serait-ce indiscret de demander pourquoi ça l'est ?

    Oui, curiosité pure, il ne s'en cachait pas, et n'hésitait pas à demander. Si elle ne voulait pas en parler, elle dirait non, et il n'insisterait pas, mais bon, sait on jamais.
    Quand à lui, il était célibataire, depuis un moment déjà... Et il profitait de la vie quoi... Mais cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas s'engager et être sage lorsqu'il tombait amoureux. Bon d'ailleurs il n'aimait pas l'amour, il en avait peur, alors c'était rare.

    - Moi je suis célibataire... Ça n'a rien de compliqué.

    Rien à ajouter ? Non.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 11:57

La situation fut de nouveau gênante, comme au départ, pendant quelques secondes, puis elle redevint normale.

Ce qu'elle allait faire avec Wyatt était bien entendu illégal, même s'ils pouvaient créer l'illusion comme ils se connaissaient depuis des années. Elle ne se sentait pas prête à tout lui raconter, elle venait de le rencontrer après tout... Seule Kali, et Ash à la limite seraient au courant. Le tout était de ne pas trop ébruiter l'affaire pour qu'aucun soupçon ne se porte sur eux. « Je vais me marier. Samedi.» Ca l'embêtait de dire ça alors qu'elle était célibataire. Peut-être que ça allait freiner la conversation? Enzo lui plaisait et elle n'avait pas envie que ça jette un froid entre eux.

Noko ne put s'empêcher de sourire quand elle entendit qu'il était célibataire. Elle aurait été gênée de parler comme ça avec lui, d'être si naturelle, presque complice en sachant qu'il avait une copine. « Et si c'est pas trop indiscret, ça te va comme ça, enfin t'es plus du genre à papillonner un peu, ou tu aimerais te poser? » Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait posé cette question. La curiosité sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:34

    Se marier ? C'était si compliqué que ça ? Bizarrement, en disant ça, elle n'avait pas l'air si heureuse... Alors qu'habituellement, quand les gens en parlaient, ils étaient euphoriques, excités... Non ? C'était bizarre, peut être un mariage arrangé, ou un truc du genre, mais si elle ne disait rien de plus, c'était surement pour une raison. En tout cas, Enzo déchantait...

    - Ah bon... Bah c'est une bonne chose ! J'espère que le prétendant se rend compte à quel point il est chanceux.

    Il avait dit ça en souriant, penseur. C'était vrai. Cet homme avait intérêt à être sympathique avec elle. Mais bon, ça devait être le cas s'ils se mariaient ensemble. Le mariage, le genre de truc auquel Enzo n'avait jamais réellement pensé, ni même adhéré. On a pas besoin de ça pour déclarer sa flamme.

    - Bin... Quand je suis seul, j'aime profité... Mais j'apprécie aussi quand je suis casé, surtout quand l'alchimie est parfaite avec la personne avec laquelle je suis, je ne suis pas allergique à l'engagement... Malheureusement, ça ne s'est jamais terminé par un mariage pour moi.

    Il avait dit ça en souriant, amusé.. Il n'avait pas eu beaucoup de grande et longue relation, mais il en gardait toujours de très bon souvenirs. Il ne se mettait vraiment pas facilement avec quelqu'un, mais lorsque cela lui arrivait, c'était un vrai bisounours, sage et attentif. Il savait s'adapter à toute situation.

    - Et toi ? Enfin... Avant !

    Bon, d'après son caractère, elle devait plutôt être sage, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:23

Wyatt se considérait-il chanceux? Si c'était le cas il ne le montrait pas. De toute façon ce mariage n'était pour lui qu'une couverture, rien de plus. Ils allaient peut-être s'installer ensemble, une fois les gens partis il reviendrait à ses vieilles habitudes, c'est à dire qu'il draguerait tout ce qui porte une jupe et des talons. Noko l'avait toujours connu comme ça, donc elle en avait l'habitude et ça ne la dérangeait pas trop. Enfin, c'est ce qu'elle se disait... Bien sur qu'elle aurait aimé qu'il la respecte, après tout elle allait se marier pour lui rendre service, c'était pas rien! Noko ne montrait pas particulièrement de joie par rapport à ça. Rien n'allait changer outre le fait que son meilleur ami allait pouvoir rester au pays. « Oui, j'imagine. » Non vraiment, aucune excitation spéciale pour ce mariage ne l'animait. Ça pouvait paraitre louche.

« Malheureusement? Tu as eu des relations qui t'ont blessées? Tu n'es pas obligé de répondre si c'est trop personnel. » Noko était de plus en plus curieuse. Sinon, comment était-elle avant? Sa vie sentimentale était comparable au désert du Sahara. Vide. Elle avait bien eu des coups de cœur par ci par là, mais ne s'était jamais vraiment jetée à l'eau. Elle était d'ailleurs toujours pur et n'avait jamais eu de relation. Pas une seule. « Avant Wyatt, c'était le vide complet. Le néant. Et je te mens pas. » Elle n'en avait pas honte, après tout, elle préférait se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:44

    Tout ceci était assez étrange... Mais bon, il ne voulait pas jouer les lourdingues et poser trop de questions, après tout, ils venaient à peine de se rencontrer, peut être qu'elle ne souhaitait tout simplement pas parler de sa vie personnelle. Le bonhomme afficha une petite grimace, déçu, se demandant pourquoi elle paraissait si froide face à cela alors que depuis tout à l'heure, elle avait l'air plus... Joyeuse.

    - D'accord... Bin.. Souris quoi, c'est bien !


    Oui quand même, elle était plus belle quand elle souriait, il n'aimait pas la voir comme ça, mais bon, c'était de sa faute, il n'aurait peut être pas du poser cette question, aussi... Il n'aurait jamais pensé que cela prendrait cette tournure.

    - Il y a toujours de mauvais souvenirs, des blessures, des désillusions, c'est normal je crois... Mais je ne garde que les bons souvenirs, et je ne regrette rien finalement.

    Enzo, c'était un mec hyper optimiste... Bien sur, comme un peu tout le monde, il est tombé sur de belles déceptions, mais il les a vite oublié. Autant ne pas se lamenter, et continuer de voir la vie en rose. Et puis il avait aussi dit ça pour dire qu'il n'avait jamais eu de relation assez longue pour en arriver jusqu'au mariage.

    - Ah bon... Et c'était voulu ou pas du tout ?

    Il n'y avait pas de honte à ça. Enzo au contraire le respectait. Tout les gens aujourd'hui, courent après l'amour... C'est idiot. Au moins elle, apparemment, ce n'était pas ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 0:18

Nokomis se força à sourire en voyant la grimace d'Enzo. Elle ne savait même pas pourquoi ça avait jeté un froid comme ça. Elle était contente quand même, que son ami reste... Elle devait juste regretter un peu sa décision. Enfin, elle savait qu'elle faisait une bonne chose, mais ça allait tout compliquer.

« C'est important de ne rien regretter. Et oui c'était voulu, j'ai préféré me concentrer sur mes études, enfin je me suis dis que ça viendrait quand ça viendrait, j'ai laissé faire. » Nouveau sourire. Noko essayait de rattraper le froid qu'elle avait jeté quelques minutes plus tôt. Comme elle sentait que le courant passait très bien malgré tout, elle se risqua à l'inviter à son mariage. Elle savait qu'elle allait le revoir d'une manière ou d'une autre, et même si c'était bizarre d'inviter un mec rencontré dans un speed dating à son mariage, elle tenait à le faire, ça lui ferait plaisir. « Dis moi, et désolée si c'est un peu trop direct et inattendu, mais tu fais quelque chose samedi? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:59

    Enzo était carrément d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Sauf que lui, au lieu de se concentrer sur ses études, il préférait s'amuser... Forcément. Dans l'idée, il ne faut jamais courir après l'amour, quand on voit le mal que ça fait. Le monde est maso" surement.

    - Je suis du même avis que toi pour ça.

    Suite à ça, elle lui posa une question.. Dont il avait l'impression de connaitre la réponse. Elle voulait l'inviter à son mariage ? Aie... Lui qui n'aimait pas ce genre de célébration, qui haïssait les endroits ou il y avait trop de monde, et les comportement hypocrites, histoire de faire de lèche... Il était servie si c'était ça. Mais bon, il tenterait de faire un effort, rien que pour la voir dans sa robe de mariée... Ou pour la voir une nouvelle fois tout simplement. Cela en valait la peine.

    - Bah... Non, je ne fais rien de spécial.

    C'était un peu incongrue, ils se connaissaient à peine, mais pourquoi pas, après tout, le feeling avait l'air de passer entre eux, il avait même été instantané. Et il l'appréciait, vraiment beaucoup, elle était très attachante... Par contre, le fait qu'elle lui ai parlé de ça avec une certaine froideur le laissait perplexe... Il devait y avoir un truc, et il essayerait surement de voir quoi, curiosité again, mais il était juste un peu inquiet, pour elle.. D'ailleurs, il enviait déjà le fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:43

Noko avait peur qu'il dise non. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis une dizaine de minutes, et même si le courant passait, c'était bizarre... Elle sourit quand il lui dit qu'il ne faisait rien. C'était presque gagné. Elle n'était pas confiante pour autant, après tout c'était la toute première fois qu'elle proposait un rendez-vous à quelqu'un, même si c'était purement amical. Elle avait toujours eu peur du rejet. « Tu viendrais à mon mariage alors? J'ai conscience que c'est étrange comme demande mais, le courant passe bien entre nous, et ça me ferait plaisir que tu y sois. Après, t'es pas obligé de dire oui. » S'il ne venait pas, elle pourrait toujours lui proposer de se voir un autre jour. C'était pas si grave en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:21

    Bon, l'idée à la base, ne le branchait pas vraiment... Mais c'était un moyen de la revoir, et puis, il se devait de faire un effort, il n'aimait pas décliner des invitations, et encore moins la. Bien sur, c'était amusant par rapport à la situation, ils venaient de se rencontrer, tout ça... Mais quelque chose lui disait que de toute façon, ils se reverraient... Il l'espérait vraiment en tout cas.

    - Heum oui, et puis, si ça peut te faire plaisir.

    Il afficha un sourire, la, elle le prenait par les sentiments. Et... Forcément, histoire de tout casser, son portable se mit à sonner, c'était un message. Le travail, important, très important. Et il avait rendez vous, dans 15 minutes... Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas reporter, il n'avait rien à dire, il devait y aller, point barre. Embêté, il reporta ses yeux sur Nokomis, tout en se relevant.

    - Je suis vraiment ravis d'avoir fait ta connaissance, mais je vais devoir y aller... Alors on se verra Samedi hein.

    Il sortit un stylo de sa veste, prit une petite affiche qui était posé sur la table, se pencha, et nota son numéro de téléphone, il le rangea ensuite son stylo et donna la feuille à Nokomis.

    - Tiens.. Au cas ou. Tu t'en sers quand tu veux ! Et heu... A très vite j'espère !

    Il lui adressa un dernier sourire, sincère, avant de se retourner, arrachant le numéro qu'on lui avait coller pour le mettre dans une poubelle qui était non loin de la, et il s'éclipsa, les mains dans les poches, le pas rapide, décidé.


Terminé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Speed-dating de Noko Speed-dating de Noko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Speed-dating de Noko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Speed dating d'Ash
» Speed-dating with me !! Carmélia
» Speed-dating d'Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-