It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Sujet commun. ; WHAT DID SHE SAY?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Sujet commun. ; WHAT DID SHE SAY? Sujet commun. ; WHAT DID SHE SAY?  EmptyJeu 20 Jan - 17:32


Sujet commun.

Get out the closet.

Pour ce sujet commun hors de l'ordinaire, le contexte est simple ; imaginons un moment que tous les personnages sont autour d'une table et tour à tour il se lève et relève leurs secrets le plus profonds.

Par contre, comme ce sujet ne compte pas vraiment dans nos intrigues, on veut un secret le plus farfelu qui soit, quelque chose totalement a l'opposé de votre personnage. Laissez aller votre imagination!

On vous demande un poste par personnage (évidemment, ce n'est pas obligatoire d'en faire un, mais bon, c'est pour s'amuser!)

Les membres voteront pour leurs trois préférés et ils se verront remettre une surprise en temps et lieux!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet commun. ; WHAT DID SHE SAY? Sujet commun. ; WHAT DID SHE SAY?  EmptySam 22 Jan - 13:58

Lily était assise à cette bien trop grande table, elle se sentait vraiment mal à l'aise d'être autant entouré de gens... elle connaissait la plupart mais Lily n'aimait pas qu'on lui change ses habitudes. Elle aimait être entourée de ses amies. "Les filles ou rien!" , ça aurait très bien pu être son crédo.

Elle allait le dessiner sur sa glace, après tout, le miroir était la plus belle des créations, ça lui renvoyait sa perfection en pleine face et grâce à lui, chaque jour elle se sentait plus jolie. Elle pouvait même entretenir des conversation avec lui, l'embrasser, lui dessiner des coeurs dessus pour lui montrer son affection.

Spoiler:

Elle prit son verre et se rendit compte qu'elle pouvait se voir au travers, elle se remit une mèche de cheveux avant de boire cul sec. L'alcool aidant, elle se détendit et commença à parler plus gayment de tout mais surtout de rien. Elle se lamenta de la relation que Callie entretenait avec la plantureuse blonde Arizona, elle les aimait et les voir séparer lui brisait le coeur. Ensuite, elle entama une conversation sur Lee & Bod dans DH. Elle trouvait que Lee n'était qu'une petite pute et que Bob méritait mieux ! Tellement mieux. Mais elle n'aborda pas trop longtemps la série. Elle en voulait toujours aux scénaristes du départ de Katherine, c'était la mère qu'elle avait toujours rêvé d'avoir après tout !

A un moment donné, elle se leva et pris la décision d'annoncer une grande nouvelle à tous. Elle commença d'abord par prendre son couteau pour taper sur le verre mais comme personne ne se tourna vers elle, elle fit un "Hum hum" et tout le monde se tourna enfin vers elle ! "Vous avez cru que j'étais Ombrage hein?.

La brune se racla une nouvelle fois la gorge. "Gens que j'aime, gens que je ne connais. Et Kissa-la-bitch-Alix-est-à-moi. Je dois vous avouer mon secret ! (Non, je ne me suis jamais fait refaire les seins ! ) En fait... j'ai décidé de devenir lesbienne ! " Elle se mit alors à marcher de long en large pour expliquer le pourquoi du comment du pourquoi de tout ça. "Les hommes c'est soit dangereux! (Alec, range ton flingue) ou soit ça a des tendances gay refoulé (Arrête un peu de faire des petits plats Pete!), puis les filles c'est cool, je pourrais leur prendre leur fringue, je pourrais leur piquer leur maquillage etc... Alors sur ce, vive les femmes et vive les vibromasseurs, au moins, on sait toujours qu'avec de nouvelles piles, il repartira... alors que les pannes des mecs. Oh, et bonne soirée à tous"

Lily se rassit et reprit un nouveau verre. Elle était heureuse d'avoir pur dire son secret.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet commun. ; WHAT DID SHE SAY? Sujet commun. ; WHAT DID SHE SAY?  EmptySam 22 Jan - 16:40


Felicity était extrêmement nerveuse. Les grandes tables du genre lui rappelaient toujours les fêtes mondaines et les soupers barbants qu’elle avait du endurée trop longtemps. Mais pire, les foules lui faisaient peur, elle avait toujours peur qu’on découvre son secret. Quelqu’un allait forcément le remarquer non? Peut-être pas ses proches, ils pensaient tous les connaîtront, jamais ils seraient capable d’envisager une chose pareille, d’ailleurs elle était pratiquement certaine que le jour où son secret serait connu, ils seraient les derniers à y croire. Mais pourtant, il n’avait jamais rien eu d’aussi vrai dans sa vie. D’aussi intense, d’aussi beau. Ça la tuait de le cacher, chaque jour elle avait un peu plus de difficulté à vivre avec ce poids sur ses épaules et ça lui faisait mal. Elle se répétait que c’était pour le mieux de tout le monde, que les choses étaient bien comme ça, que rien ne devait changer, tout le monde était plus heureux ainsi. Tout le monde sauf eux. Elle en avait marre de toujours faire passer son bonheur après celui des autres, pour une fois dans sa vie, elle aimerait vivre comme elle le voulait vraiment. Penser à elle avant les autres et être heureuse. Quand une fille qu’elle connaissait à peine de vue fit son coming out, elle fut touchée et porta un toast en son honneur. Que des gens soient capables de se lever et dire la vérité sur eux même, sans pensée au conséquence, ça lui donnait de l’espoir.
Le toast fut sans doute de trop, car quand elle finit son énième verre de champagne, elle avait la tête vide. Dans un grand éclat de rire, elle se leva sur sa chaise. C’est décider, elle aussi allait être heureuse à partir de maintenant. « Peuple bonjour. » Elle leva son verre et essaya tant bien que mal de faire une révérence sur sa chaise, sans tomber dans les hors-d’œuvre. « J’ai aussi une révélation à vous faire. » Elle se tourna vers ses amis. « Je suis désolée mon amour, je sais que tu voulais attendre, mais j’en peux plus. » Elle inspira profondément et déclara ; « Juan et moi on s’aime. Nous avons décider de partir bientôt, refaire notre vie en antarctique, élevée des pingouins. » Et elle raconta tout, comment ils étaient tombés en amour, leurs relations torrides et passionnelles, la décision qu’ils avaient prient et pourquoi ils avaient décidé de le cacher pendant longtemps. Comment tout ça avait dure pour elle, comment elle en pouvait plus. Elle était sur le bord des larmes, mais quand elle se rassied enfin, elle se sentait mieux, elle était libre, elle aurait plus chanté, pour se féliciter, elle porta un autre toast!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet commun. ; WHAT DID SHE SAY? Sujet commun. ; WHAT DID SHE SAY?  EmptySam 22 Jan - 23:28

D'habitude, Bloomer était plutôt à l'aise en publique. Elle amusait la galerie avec sa spontanéité, son franc parlé et son comportement enfantin. Mais, tout ce dont elle avait envie de faire en ce moment, c'était de s'échapper par dessous la table avec un ou une de ses ami(e)s sous le bras et de filer à la sortie. Franchement, qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Ah oui, c'est vrai, on l'avait invitée... "Tu vas voir, Bloo', ça va être fun !" - eh ben merci bien pour le fun ! En effet, tout le monde était soit en smoking pingouin pour les hommes, soit en tenue chic pour les femmes. Une sorte de dîner bien barbant en gros. De plus, personne ne se parlait. On pouvait entendre raisonner dans la grande salle de réception le tic tac incessant d'une grosse horloge de maître très ancienne. L'ambiance était plus que gelée avant que Lily, qu'elle connaissait pour avoir passé une bonne soirée avec elle à Broadway, ne prenne la parole.
  • LILY KENDRA « Vous avez cru que j'étais d'Ombrage hein ? »
Ayant compris quelques minutes après la référence filmique que faisait la brunette 4 ou 5 places plus loin qu'elle, ce fût à ce moment précis que Bloomer ria aux éclats alors que personne ne riait. Son rire, loin d'être gracieux et modéré, raisonna dans toute la pièce pendant que tous les yeux de la salle se braquèrent sur elle. Se sentant fâcheusement observée, elle regarda rapidement autour d'elle, et, affreusement gênée, commença à atténuer son rire par des piaffements et finalement se tût totalement en buvant le liquide gazeux dans son verre. Mais la grande gorgée qu'elle prit afin de noyer son malaise passa très mal et la jeune rousse toussotât très bruyamment. Elle avait oublié que c'était du cidre et que par conséquent, cela piquait dans la gorge... Ses proches autour d'elle lui tapotaient dans le dos gentiment mais sans grand résultat...
Elle se calma au bout de quelques minutes et laissa Lily reprendre son discours. A l'annonce de ce secret qu'elle portait depuis longtemps, Bloomer se sentit davantage embarrassée. Elle qui était plutôt prude dans la vie n'aimait pas trop aborder ces sujets qu'elle estimait tabou en publique et surtout à table. Elle fût assez choquée de cet aveu de la part de Lily.
Vint le tour d'une jolie et jeune femme blonde qu'elle ne connaissait pas du tout de prendre la parole. Celle-ci aussi décida de dire la vérité et rien que la vérité à propos d'elle et d'un certain Juan, un beau jeune homme, soit dit en passant... Elle trouvait son ambition interessante bien qu'assez bizarre. Elle décida de partager son avis et pour se faire, elle se leva de sa chaise...
  • BLOOMER LEAH "Vous savez quoi ? moi j'aime beaucoup les pingouins ! je dirais même plus que j'ai une affection toute particulière pour les pingouins ! ce sont des animaux qui méritent la protection de tous ! eux aussi sont en dangers à cause de la banquise ! (On tenta de la faire se rassoir) Je pense que vous défendez tous deux une cause très noble ! Et cela mérite des applaudissements ! Bravo !"
Et Bloomer se mit à les applaudir... Toute seule - again.
  • BLOOMER LEAH "Et vous savez quoi ? c'est beau de voir qu'il existe encore des gens comme vous dans notre société ! Pourquoi avoir caché ça si longtemps ? Vous ne devriez pas avoir honte de vos choix de vie et de ce que vous pensez ! D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je vous cacherais à tous que je fais du streap-tease sur chat-roulette !"
Voilà. C'était lâché.
La salle retint son souffle et commença à jaser. Bloomer se dit alors qu'elle avait fait une bêtise en avouant ses pratiques douteuses sur Internet. Silencieuse, elle se rassit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sujet commun. ; WHAT DID SHE SAY? Sujet commun. ; WHAT DID SHE SAY?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sujet commun. ; WHAT DID SHE SAY?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» vernissage - sujet commun
» Topic Commun : le concert
» Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-