It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyVen 3 Juil - 22:45

T H EB I GPARTY

    De nombreuses personnes étaient amassées à l'entrée du Chelsea Hotel. Certains bouillaient d'excitation et voulaient être dans les premiers à rentrer. D'autres, parmi les plus calmes attendaient patiemment l'ouverture des portes. Certains étaient au téléphone ou d'autres parlaient a des connaissances. Tout le monde avait reçu la même lettre, d'une certaine personne qu'ils étaient tous sensés connaitre. Pourtant personne ne se souvenait de ce garçon, mais de nombreuses personnes étaient au rendez-vous : Une fête privée dans un hôtel réputé, ce n'est pas tous les jours qu'on vit cela. Il est vingt deux heure trente et on sent un léger battement, les deux grandes portes imposantes commencent doucement à s'ouvrir. C'est l'agitation générale parmi les cent personnes présentes.

    Peu à peu, les gens rentrent, ils découvrent le hall, majestueux avec de gros lustres en diamants. Plusieurs personnes sont là pour les accueillir et les guider à travers les innombrables salles de l'hôtel. Tout est ouvert et tout le monde peut profiter de tout, que ce soit la piscine privée au dernier étage, le bar avec vue panoramique, les boutiques de luxes qui ont réouverte spécialement pour l'occasion. Chacun peut donc voguer à son gré. C'est d'ailleurs ce que tout le monde fait; il y a du monde un peu partout, et chacun y trouve son compte.


& vous ? Que faites-vous ? Où êtes-vous ? Que pensez-vous ?
Pas au courant de l'intrigue ?
Un petit coup d'oeil ICI.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyDim 5 Juil - 16:39

      Une superbe soirée attendait les habitants de New York dans le prestigieux hôtel de Chelsea. Une fête était organisée en l'honneur de.. de quoi enfait ? C'est vrai ça. Personne ne s'était posé la question à vrai dire. Ce qui comptait, c'était d'être inviter à la Plus Grande Fête de L'Année, peut-être même du siècle. Celui qui n'était pas convié à celle-ci, serait en quelque sorte le " rejeté " de la société actuelle. Il faut bien l'avouer, les habitants de New York d'aujourd'hui ne se font pas de cadeaux. C'est la dur loi de la jungle.



    Appartement de Caprice & Kaylee Washington - Bronx
    19h


    Pour Caprice, cette soirée représentait gros. Cela ne faisait que quelques mois qu'elle vivait à New York, en compagnie de sa soeur, Kaylee. Cette soirée était indiquée comme la plus importante de l'année d'après le carton d'invitation. Et rien de mieux pour s'intégrer dans la population de la ville. Il fallait donc s'y présenter, et de faire des rencontres, ou même, retrouver des amis. De plus, cette soirée risquait fort d'être amusante étant donné qu'il fallait s'y présenter déguisé comme dans les années trente. Caprice n'avait jamais vécu ça auparavant et, cette soirée l'intriguait autant qu'elle l'excitait ou la stressait. Durant la journée, elle avait fait le tour des boutiques de déguisements ainsi que de vêtements de notre époque. Peut-être pouvait-elle faire un mélange de styles afin de tomber sur celui représentant parfaitement ces années ?

      KAYLEE ─ Caprice ? Tu fais quoi là ?
      CAPRICE ─ Je m'habille. Je me déguise plutôt. Et toi ? T'attends quoi ?
      KAYLEE─ J'irais pas !
      CAPRICE ─ Ecoute, tu y vas, point barre ! Habille toi. On t'as acheter un déguisement, c'est pas pour qu'il fasse joli dans ta penderie.
      KAYLEE ─ J'ai pas envie je t'ai dit. Puis je fais ce que je veux, je suis une adulte et t'es pas ma mère.
      CAPRICE ─ Désolé, mais en Amérique, t'es toujours pas une adulte. Donc, tu fais ce que je te dis. Allez, hop ! On part dans deux heures.
      KAYLEE ─ T'es pas à Neverland ma vieille.


    Après s'être habillée, Caprice décida d'aller voir où en était sa jeune soeur Kaylee. Plus elle approchait de sa chambre, plus elle entendait sa soeur marmonner dans sa barbe. Un sourire apparut alors sur le visage de Caprice, qui remarquait qu'aucun changement n'était apparu depuis son arrivée à NYC. Caprice entra doucement dans sa chambre, sans penser à toquer, tant elle avait pris l'habitude à Paris d'entrer ainsi, sans frapper. A peine suis-je entrée, que Kaylee se retourna, et je lu dans ses yeux de la colère, comme d'habitude en gros.

      KAYLEE ─ Qu'est-ce que tu fous là ? T'as jamais appris à frapper avant d'entrer ?
      CAPRICE ─ C'est bon ! Calme toi ! Bon. Ce costume te va à merveilles.
      KAYLEE ─ Je me calme si je veux ! Puis ce déguisement est hideux !
      CAPRICE ─ Tu es superbe !
      KAYLEE ─ Grrr.. Uhm.. Mouais.. Merci..
      CAPRICE ─ Tu me fais un sourire ? Tu vois quand tu veux !



    HOTEL DE CHELSEA - MANHATTAN - MIDTOWN
    22h20


      CAPRICE ─ Allez, je me gars. C'est ici.
      KAYLEE ─ Ok Ok..
      CAPRICE ─ Tu descends ?
      KAYLEE ─ T'es sûr ? Je veux pas. On peut rentrer, manger une pizza en regardant la télé !
      CAPRICE ─ Kaylee... Descends s'il te plait.
      KAYLEE ─ D'accord..


    Caprice sortit de la voiture après Kaylee. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers l'entrée, qui restait encore fermée. Beaucoup d'invités étaient déjà en masse devant les deux grandes portes. Une pendule était présente au dessus d'elle. 22h30 se fit entendre, et les portiers ouvrirent les immenses portes. Les invités entrèrent en masse. Se bousculant.
    Caprice et Kaylee entrèrent en dernière. Les yeux ébahis, Caprice fut époustouflée face à la splendeur du hall. La soirée, commençait fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyMer 15 Juil - 18:43

    Samedi après-midi ; 17.30 ; Appartement de Esperenza

    La journée avait été longue. J’avais travaillé durant tout le temps et j’avais les jambes en compote à force de rester debout. Pourtant, je ne pouvais pas dire que cela avait été une mauvaise journée, je n’avais rien cassé, rien renversé sur personne et mon si joli et merveilleux sourire m’avait permis de gagner de bon petit pourboire. C’est tout de même crevée que je quittais le restaurant et longeais Chinatown pour rentrer chez moi.

    Je mis un certain temps à regagnée ma maison et j’ouvris al porte de mon appartement avec soulagement. Sans surprise, mon chat me fit la fête tournant autour de moi et miaulant, je savais parfaitement que ce n’était pas pour moi qu’il était comme ça mais pour ce que je n’allais pas tarder à lui servir. Je posais mon sac et me jetais sur le canapé en soupirant, j’étais cassé, j’avais bien l’intention de me coucher tôt ce soir.

    C’est alors que mon regard tomba sur un post-it posé sur la table, j’avais un agenda mais je le perdais tellement souvent que j’avais favorisé l’idée d’écrire cette info là de manière visible. Dessus, il y avait écrit : 22.00 ; Big Party ; Chelsea Hotel. Je clignais des yeux, attrapait le post-it et le rapprochais de moi. Je n’avais misa aucune date mais j’étais certaine qu’il s’agissait de ce soir.

    Je me relevais d’un bon tandis que dans la cuisine un bruit de chute se fit entendre. Je me dirigeais vers la pièce et trouvait la boîte pour chat que j’avais sorti le matin même par terre. Grommelant, je servis à manger à mon chat avant de me servir un verre de whisky, pour me donner des forces.

    Je me dirigeais ensuite vers la salle de bain tel un automate. J’avais beau être crevée, il était hors de question que je manque une fête, surtout celle-ci qui s’annonçait absolument géniale.

    Samedi soir ; 22.00 ; Chelsea Hotel

    J’étouffais un bâillement en descendant du taxi. J’étais arrivée devant le Chelsea hotel et malgré la fatigue, je frémissais d’excitation. J’entrais dans le bâtiment en profitant du décor grandiose, tout était magnifique et la soirée commençait tout juste. Je me mis en quête du bar malgré le fait que j’avais déjà un peu bu chez moi, il avait bien fallu que je me donne du courage pour me maquillé me coiffer et m’habillé, finalement, j’avais réussi à être à peu près présentable. Je trouvais le bar et commandais un verre de champagne.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyDim 19 Juil - 16:57

    L'invitation qu'avait reçu Appolon le rendait perplexe. Il ne connaissait aucun Jordan, ou en tout cas, pas qu'il s'en souvienne. Comment cette personne avait-elle eu l'idée de l'invité ? Cela devait être une fête d'une ampleur inimaginable pour que des inconnus y soient invités. En tant normal, Appolon n'y serait pas allé. C'était un fêtard, certes, mais pas ce genre de fête. De un, le jeune homme préférait les fêtes improvisées à celles prévues à l'avance. De deux, nombreuses allaient être les personnes à y venir et il avait très peu de chances d'y trouver quelqu'un qu'il connaissait. De trois, et c'était la raison majeure, il allait devoir porter un costume. Porter une veste de costume n'avait jamais gêné Appolon, ni même une chemise, mais les deux ensemble... il avait un peu plus de mal. C'était quelque chsoe « d'adulte », et il ne se sentait pas encore assez adulte. Cependant, un cruel dilemme s'offrait à lui. Il y avait des places à gagner pour le concert des Rolling Stones. Les Rolling Stones; bon sang ! Appolon n'était pas le plus grand fan des Rolling Stones qui existaient, et il n'avait aucun mal à l'admettre. Cependant, il appréciait énormément leur chansons – Ruby, She's a Rainbow, et j'en passe -, et étant un fan inconditionné de musique, il ne pouvait laisser passer une chance pareille. Josh lui avait déjà signifié qu'il n'irait pas, complètement désintéressé et peut-être aussi un peu moins téméraire que Appolon. La fête commençant à 22h, il ne se pressais d'autant moins qu'il n'avait rendez vous avec personne. Il choisit donc de passer un moment devant la télé, et il commença à se préparer à 21h30. Il enfila un costume, passa un coup de peigne dans ses cheveux. Il était 22h lorsqu'il prit la direction du Chelsea Hotel. Encore une fois, il se rendit à sa destination à pied. Il aurait aisément pu prendre le métro, mais il avait un mauvais pressentiment quand à la soirée qui se préparait, et était encore quelque peu hésitant. Cependant, en arrivant à destination, devant la splendeur des lieux, il ne pu s'empêcher d'entrer bien qu'une voix lui ordonnait le contraire.. Cela peut vous sembler exagéré, mais l'on se croyait dans un film. En mieux. En vrai. D'un pas décidé, il traversa le hall contemplant chaque corniche, et décoration... C'était réellement époustouflant. Son regard balayant sans cesse toute la pièce du regard, il percuta quelqu'un.

    APPOLON – Désolé.

    Dit-il en se retournant. Et là, quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant Esperanza. La jeune femme était ravissante dans sa robe noire moulante, et il ne pu s'empêcher de la contempler quelques secondes. Cependant, l'amertume reprit rapidement le dessus. En effet, la jeune femme et lui avaient un passé commun. Ils étaient sortis ensemble quelques semaines, et – alors qu'il commençait à s'attacher, évidemment -, la jeune femme avait rompu. Ce qui mettait Appolon hors de lui dans cette histoire, ce n'était pas d'avoir été largué – même si son égo en avait pris un coup, évidemment – mais c'était plutôt la façon dont elle l'avait fait. Mais ne revenons pas sur le passé, c'était une chose parfaitement inutile. Il commanda également une coupe de champagne, et s'accouda au bar, afin de regarder les invités. Il aperçut Caprice, en compagnie d'une jeune femme. Cependant, il ne bougea pas du bar, pourtant bien décidé à ne pas adresser la parole à Esperanza.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyDim 19 Juil - 18:15

    Samedi soir ; 22.12 ; Chelsea Hotel ; Près du bar

    Je commençais à boire mon champagne tout en laissant aller mon regard tout autour de moi. Il n’y avait rien à redire, les lieux étaient tout simplement splendides et bondés !!! En effet, on voyait bien que l’invitation de ce Jordan avait fait de l’effet, de nombreuses personnes s’étaient déplacées pour l’occasion.

    Dans la foule, je reconnus Caprice qui était en compagnie d’une autre jeune femme, je la saluais vaguement espérant qu’elle me voie. Au pire, si elle ne me voyait pas, ce n’était pas bien grave, la terre continuerait de tourner. Je me promis que quand je serais un peu plus saoule, j’irai lui parler, pour l’instant, je n’étais pas d’humeur à supporter ses sarcasmes. J’étouffais un bâillement.

    Mes pensées étaient ainsi dirigés vers mon ami quand je sentis quelqu’un me percuté. Mon verre de champagne était presque vide et donc ne se renversa pas, quelle chance !!! Je n’en revenais pas, moi, j’avais eu de la chance, chose qui arrivait très rarement. Je me retournai tandis que la personne en faute laissa échapper un vague désolé, elle aurait sûrement été plus loin dans ses excuses si elle ne m’avait pas reconnu. En effet, cette personne, c’était Appolon Harper.

    J’observais un moment Appolon. Il ne me regardai plus et c’était accoudé au bar tout en observant les alentours. Son attitude était très claire, il ne souhaitait en aucun cas me parler et je poussais un petit soupir. Je ne pouvais pas l’en balmer mais le fait qu’il n’arrive toujours pas à passer au dessus des évènements qui avaient eu lieu entre nous me décevait un peu. Evidemment, je ne m’étais pas attendu à ce qu’on devienne mi ni rien amis au moins à ce qu’on soit capable d’entretenir une conversation entre personnes civilisées.

    Ce qu’il faut savoir c’est que Appolon et moi avions entretenu une relation ensemble. Nous nous étions rencontrés dans un bar et j’avais immédiatement flashé sur lui, en même temps il était (et est toujours) plutôt beau gosse. J’aimais beaucoup passer du temps avec lui, j’étais bien en sa présence mais un beau matin je m’étais levé et c’était fini, je ne ressentais plus rien pour lui. Je l’avais regardé un moment couché près de moi, puis je m’étais levé. Cela avait duré trois jours, peu désireuse de le blesser, j’avais passée trois jours à me demander comment le quitter en douceur. C’était peine perdue, mon manque de tact était tel que j’avais choisi le plus mauvais moment et je lui avais fait beaucoup de mal. Je m’en étais beaucoup voulu mais j’avais recommencé à vivre ma vie ignorant cette petite voix en moi qui me disait qu’Appolon aurait pu être le bon.

    Je me rapprochai de lui et commandai un autre verre de champagne. Il fallait que je lui parle, que je lui explique, je ne savais pas trop quoi d’ailleurs, il n’y avait pas grand-chose à expliquer. Je devais m’excuser au moins même s’il y avait peu de chance qu’il comprenne.

    -Hum, salut Appolon. Je me disais, ça fait longtemps. Comment tu vas ?

    *Je m’y prends comme un manche.*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyDim 19 Juil - 20:30



Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Ri8acp Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. 21brfbo Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Vxmcyt
Je veux tout, toi et les autres aussi

Je me foutais un peu d'être dans un hôtel réputée pour ses champagnes ou ses vins tendances. Je me foutais aussi de devoir attendre dehors, bien que je suis très capricieuse. Je venais ici juste pour m'amuser et faire la fête – comme à mon habitude – Je n'étais pas censée danser, chanter, et faire la folle comme à mon habitude. Les relations tendues entre moi et mes parents – surtout ma mère – ne me permettaient pas de faire des folies, bien que le week-end dernier j'avais emprunté – ou plutôt volé – la carte bancaire de mes parents pour faire quelques achats superflues. Evidemment, ma mère a remarqué l'absence de sa carte doré, ce qui évidemment me retomba dessus, mais je n'en avais que faire puisque je me fous de tout, du monde et même de toi, , enfet, je crois que je dingue ou alors, je suis extasiée à pleins de médicament avant d'aller m'éclater dans une fête dîtes '' BIG PARTY ''. Je sais pas s'ils disent ça pour attiré les gens dans leur foutu hôtel ou si c'est pour faire de la publicité. C'est genre, je pense à vous tête de rats. Franchement, je suis pas idiote. Quand on dit qu'on adore boire pour faire classe, enfet, c'est n'importe quoi. Je me fous bien de ce que pensent les gens. Je sais que je suis jeune, que je n'ai que 17 ans, que j'ai déjà un jolie cassier judiciaire, mais ça m'est égale. On est jeune, on est con, non ? C'est peut-être débile, mais je trouve qu'être jeune, c'est une chance que peu de monde vivent à fond. Je veux dire ; regardez nos grands-mère, toutes ridées à l'approche de la soixantaine, qui nous murmure à l'oreille qu'elles regrettent déjà l'époque de leurs jeunesses. Et bien moi j'en profite à fond pour ne pas avoir à regretter ce que je n'ais pas véçue, voilà pourquoi faire des bêtises ne tue pas, ou du moins, pas moins. La véritable chose est que je n'ai pas envie de faire semblant d'être une fille fêtarde et immature, car je suis comme ça. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer. Pour plaire à des garçons ? Détrompez-vous, ils me trouvent déjà très séduisantes – téléphonez à mes amants, vous verrez ! - Passons, je ne pouvais ni comprendre la totalité de la population new-yorkaise qui venez à cette fête pour téléphonez à des amis ou restez assis sur le siège à faire l'imbécile. On est jeune, on fait ce qu'on veux, non ? C'est écrit oû d'abord que les jeunes de moins de 25 ans – car je considère qu'on est plus totalement jeune à partir de cet âge là – ne peuvent pas s'amuser et faire les fous ? Je ne peux pas vivre sans boire, ni fumer, ni m'amuser, impossible. Comment faire pour alimenter ma vie sinon ? Faire la queue pour m'acheter un livre planétaire ? Dormir sur le trottoir du Museum pour espérait avoir une petite pièce des passants – très peu généreux ces temps-ci - ? Je n'attends rien des New-Yorkais, ni de mes amis, ni de personnes. Le temps presse, et chaque secondes qui passent est une chance pour moi de pouvoir rester jeune, encore pour pas mal d'années. Alors, j'avançais dans le hall de l'hôtel, portant ma robe Christian Dior – je l'ai volé à une femme qui l'a acheté sur E-Bay la semaine dernière, mais c'est un secret – et mon sac à main Louis Vuitton. Les lumières scintillantes du Chelsea Hôtel éclairaient ma peau blanche qui brillait. Je n'étais pas rentré chez moi depuis trois jours et ma mère n'arrêtait pas de m'envoyer des sms, du genre « mais oû es-tu Surfey ? On te cherche partout ma chérie ! Elle me dit toujours ça quand elle s'inquiète pour moi. Je lui dit toujours de ne pas s'en faire, car je suis bien innocente dans l'affaire. Ce soir, je dormirais sûrement à l'hôtel même si je n'ais pas un sous – mon amant du soir se fera un plaisir de payer la note, comme d'habitude – En rentrant dans l'immense pavillon de l'hôtel, j'observais les invités. La plupart était des têtes inconnus tous plus merdiques les uns que les autres. J'avoue que j'ai tendance à juger les gens très vite, mais que voulez-vous, je suis moi. J'entendis des petites conversations par ici, par là, mais une voix familère attira mon attention. Je me dirigeais vers elle et apperçue Appolon Harper. J'affichais un grand sourire sur mes lèvres, observant le physique de mon jeune amant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyLun 20 Juil - 23:43

    La salle était de plus en plus pleine, et je me demandais comme la salle faisait pour ne pas être encore pleine. Évidemment, les gens se dispersaient dans les différentes salles, mais la salle ne semblaient jamais désemplir. Au moins, cela me permettait de brasser le plus de visages possibles – et donc d'avoir le plus de chance de croiser des connaissances. Car, même si je n'avais aucune envie de passer la soirée seul, il était hors de question que j'adresse la parole à Esperanza. Je sais, cette réaction était immature, mais allié un tempérament rancunier, et un orgueil masculin, et vous obtiendrez rarement beaucoup mieux comme comportement. De plus, je n'avais aucune intention de l'envoyer paître si celle-ci venait m'adresser la parole. Je prévoyais simplement de répondre avec le moins de mot possible. Alors que j'entendis le son de ses talons résonner sur le sol, je scrutais quatre fois plus attentivement la foule, espérant reconnaître un visage familier qui me permettrait de l'esquiver. Je n'étais pas certain qu'Esperanza se dirigeait vers moi – je ne la regardais absolument pas -, mais au son de ses talons, c'est ce que j'en déduisis. Ce qui me fut rapidement confirmer par sa voix qui demanda au serveur une nouvelle coupe de champagne. Celle-ci ne devait pas être uniquement la seconde, ou alors elle avait pu auparavant à en juger par le ton séducteur qu'elle avait emprunté – ou était-ce un semblant de jalousie qui surgissait ? Je n'eus pas réellement le temps d'approfondir la question que je reconnaissais une tête familière. Et il n'y avait pas que la tête qui m'était familière. Mon regard se plongea dans celui de la jolie rousse qui se trouvait en face de moi. Elle semblait m'observer depuis quelques seconde, et je vis un sourire naître sur ses lèvres quand nos regards se rencontrèrent. Je levais légèrement ma coupe de champagne pour lui faire signe de me rejoindre, et me retournais pour demander au barman une nouvelle coupe... C'est à ce moment-là que je tombais nez à nez avec Esperanza.

    ESPERANZA - -Hum, salut Appolon. Je me disais, ça fait longtemps. Comment tu vas ?

    Je clignais des yeux, puis portais ma coupe à mes lèvres. Le champagne était succulent, et je ne me rappelais pas en avoir gouté un aussi bon. Jamais... Je jetais un coup d'oeil à Surfey, mon amante occasionnelle et un scénario puéril se mit en place dans mon esprit. Et si je faisais passer Surfey pour ma petite amie ? Elle jouerait le jeu, je n'en doutais pas. Cependant, Esperanza n'était réellement plus qu'une ex à mes yeux, et même si j'aurai pu tomber amoureux d'elle il y a quelques mois, j'avais accumulé trop d'amertume à son égard pour que ça ne soit jamais le cas désormais. Cependant, quand je plongeais mon regard dans le sien pour lui répondre, et je ne pus m'empêcher de la contempler une seconde. Son regard bleu était toujours aussi hypnotique.

    APPOLON – Je vais très bien et toi ?

    Au moment où je terminais ma phrase, Surfey me rejoint, et je ne pus résister à l'envie de mettre mon pseudo plan à exécution.

    APPOLON – Esperanza, je te préfente Surfey; ma petite amie. Surfey, voici Esperanza.

    Je plaçais mon bras autour de la taille de la magnifique jeune femme à mes cotés, et déposai un baiser au creux de son oreille. Je la remercierais plus tard de jouer le jeu même si ceci me faudrait surement quelques questions. Tant pis, rien ne m'empêchait d'arranger un petit peu la vérité. Je n'avais aucune idée de la raison qui me poussait à agir ainsi, mais la journée ne semblait pas normale, de toute façon. De plus, ce petit jeu pouvait se révéler des plus amusants. Autant en profiter dans ce cas. Je commandais une coupe au serveur, et la tendis à Surfey qui me remercia d'un tendre baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyMer 22 Juil - 21:59

    Samedi soir ; 22.16 ; Chelsea Hotel ; Près du bar

    Je vidais ma coupe et regardais Appolon de nouveau, mes paroles semblaient s'être perdue dans l'oubli, il me parut évident que si je voulais m'excuser, je devrais me passer de préambule. Je commandais une troisième coupe et pensais vivement que, au rythme où j'allais je serais à même de rejoindre caprice dans moins d'une heure. Il fallait que j’évite de trop boire autrement, demain serait terrible. Même si je ne bossais pas, je ne souhaitais pas me ridiculise devant tout le monde.

    Au moment où je m'y attendais plus, i me répondis, l'air parfaitement naturel et aimable mais son visage ne trompait pas, il semblait impassible, trop impossible. Une jeune femme nous rejoignit, elle devait avoir quelques années de moins que moi, quoique je n'aurais pas pu l’affirmé de manière très convaincante. Les gens ne font pas souvent leur véritable âge. Appolon la prit dans ses bars et l'embrassa au creux de l'oreille. Bizarrement, je ressentis un pincement au cœur. Non mais, c'était quoi ce plan ?? C'était pourtant moi qui l'avais quitté, je ne pouvais pas être.... jalouse. Sans aucun doute, c'était autre chose, sûrement le fait que lui vait retrouvé quelqu’un d'autre alors que moi j'étais toujours seule.

    Toutefois, je lui fis mon plus beau sourire, j'avais bu suffisamment d'alcool pour pouvoir mentir convenablement, c'était déjà une chose. Oui, et puis, après tout, j'étais heureuse que Appolon ai pu retrouver l'amour, après la manière dont je lui avais brisé le cœur c'était la moindre des choses.

    -Enchanté Surfey comme Appolon te l'as dis je suis Esperenza. Son... ex petite amie.

    Je lui fis un nouveau sourire mais celui-ci reflétait plus l'hypocrisie qu'autre chose. Je sentis une bouffée de haine pour cette fille m'envahir et je crus bon d'arrêter de boire, décidément cela me tournait trop la tête, je ne savais pas à quoi je jouais mais c'était un jeu dangereux. Il ne fallait pas que je donne de fausses impressions. Je n'aimais plus Appolon, je n'étais pas jalouse de cette fille, j'étais seulement seule et je me rendis compte que cette solitude me pesait beaucoup.

    -Hum Appolon, au fait, je tenais à m'excuser pour la manière dont...

    Je me tus, ce n'étais pas le bon endroit, ni le bon moment pour parler de ça et pourtant maintenant que j'avais commencé je me devais de finir ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptySam 25 Juil - 11:57

Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Th_32768_2itoaowh_122_1093lo Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Th_32768_2rfx846_122_138lo
C'est la plus fidèle de toutes les femmes :
elle n'a trompé aucun de ses amants.

    Je n'avais pas la conviction de devoir agir à ce moment-là. Appolon Harper est mon amant, une sorte de jouet avec qui je m'amuse quand j'en est l'occasion. Même si je sors avec Johaan, je ne suis pas non plus une fille sainte sans problème. En général, quand je sors avec un garçon, je ne suis jamais fidèle, sans doute parce que j'aime allé voir ailleurs. C'est devenue une sorte d'habitude. Je n'éprouvais aucun sentiment pour mes amants, pour moi, c'était juste un jeu : un moyen de me distraire de la vie quotidienne new-yorkaise. Je n'avais pas besoin de rester enfermer dans une chambre pour m'amuser. J'avais juste besoin d'un peu d'affection et de réconfort, et il est vrai qu'Appolon sait bien m'en apporter. C'est alors que ce dernier afficha un sourire ses lèvres lorsque je m'approchais de lui et d'une jeune femme. J'ignorais son identité – comme la plupart des personnes ici – Peut-être était-ce une fille de la banlieue du Bronx ou de l'Upper East Side avec ses gosses de riches et ses trafics de drogue régulier. En parlant de ça, j'avais une terrible envie de boire aujourd'hui : voilà quelques jours que je n'avais pas pris une bonne cuite, et puis de toute manière, Johaan ne viendra pas à cette fête. Il a un truc prévu avec ses potes, un truc de mec m'avait-il dit. Je me fichais qu'il me trompe avec une garce trouvée sur les routes de New-York dans des endroits mal fameux. C'était son problème si il n'était pas un mec fidèle. J'assume tout à fait mon infidélité, bien que je ressens des sentiments pour lui. Forcement, je n'étais pas complètement insensible au charme de mon petit-ami, mais il faut avouer que je n'ai jamais résisté à la beauté physique d'un homme. Comme je dit souvent, c'est plus fort que moi – à chaque fois – Appolon passa une main autour de ma taille et m'embrassa légèrement le creux de mon oreille. Ce dernier affirma que j'étais sa petite-amie et me présenta la jeune demoiselle en face de moi qui se prénommait, Esperanza. Petite-amie ? Pourquoi pas. Après tout, j'aimais joué à des jeux osés. Evidemment, je savais que Johaan n'appréciait pas mon comportement vis à vis d'Appolon, et de tout mes autres amants, mais je m'en fous de son opinion, je fais ce que je veux, quand je veux, quoi qu'il dise, je m'en fous. C'était facile pour lui de me juger ; il savait que je lui ferais souffrir en sortant avec moi, mais cette abruti à pris le risque. Je peux m'empêcher de l'insulter alors que je l'aime – au fond de moi – Vraiment étrange. Jouer les petites copines de mes amants, pourquoi pas. J'avais déjà couché plusieurs fois avec Appolon, et il est vrai que nous avions peu parlés. D'ailleurs, je sais peu de choses sur lui à par son nom et son prénom. Je ne lui ai jamais demandé son âge, comme lui d'ailleurs. Avoir 17 ans, et avoir plusieurs amants, n'était pas vraiment quelque chose que j'aimais lui dire. Je ne sais pas s'il y sait que j'ai d'autres amants qui savent me réconforter. J'avais besoin de plusieurs hommes pour me satisfaire, histoire de voir si je suis toujours aussi séduisante. Même les hommes mariés ne peuvent résister à mon charme, je suis irrésistible.

    « Enchanté Surfey comme Appolon te l'as dis je suis Esperenza. Son... ex petite amie ». Déclara Esperanza, d'un nouveau sourire aux lèvres. Je détectais chez elle un mal-être. Je ne savais pas ce qu'elle avait, mais elle me paraissait bizarre. J'avais l'impression que sa rupture avec Appolon était amer. Tant pis pour elle. Je me fichais bien de leur affaire de couple, j'avais déjà les miennes à régler – si ce n'est plus - Je souriais à Appolon puis à mon tour, posa ma main derrière son dos, comme pour lui faire comprendre que j'étais partante pour jouer, car tout ça n'était qu'un jeu, comme d'habitude. « Enchanté Esperanza. Je t'ai enfin rencontré, annonçais-je d'un ton enthousiasme » Ensuite, Esperanza s'adressa à Appolon, en lui disant qu'elle était déolée ou plutôt navrée dont la manière oû ils avaient rompus. C'était bien fort moi, mais je ne pus me retenir : « Ne t'en fais pas Esperanza, je sais tout à fait qu'Appolon a énormement souffert de votre séparation, mais heureusement que j'étais là pour le réconforter. » Je pris un ton délicat et ferme comme si je parlais comme Paris Hilton. J'étais une garce face à elle, parce que quand je jouais, je n'étais plus moi, juste une fille sans sentiments et amertume. Quoi qu'il advienne, je jouerais, juste pour le fun – comme d'habitude -
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptySam 25 Juil - 17:57

    Samedi soir ; 22.18 ; Chelsea Hotel ; près du bar

    Abandonnant toutes bonnes résolutions, je fis signe au barman de me resservir une nouvelle coupe, c’était la dernière, je me le jurais enfin, jusqu’à la prochaine. En vérité, je vivais une situation vraiment étrange, j’étais là, à cette soirée que j’avais attendu avec impatience mais que j’avais failli manquer tellement j’étais fatiguée, en compagnie de mon ex petit ami et d’une fille qu’il disait être as copine. Je dis qu’il disait parce que j’avais certain doute tout de même, doute qui était venu en moi dès que la fille avait ouvert la bouche. J’avais beau être saoule, je n’en étais pas pour autant sotte.

    Je bus une gorgée en regardant ailleurs, comment se faisait-il que je n’avais personne d’autres à qui parlé dans cette maudite fête, il y aurait du y avoir des gens que je connaissais, je n’allais tout de même pas passer la soirée avec mon ex et sa saleté de soi disant copine. J’avais beau de pas la connaître, je ne pouvais pas m’empêcher de détester cette file, tout chez elle me dégoutait, sa manière de parler, sa façon de s’habiller, sa démarche, tout. Alors pour oublier ça, je buvais, et plus je buvais plus je la haïssais, c’était un cercle vicieux.

    Je me secouais la tête, nan vraiment je nez tournais pas rond ce soir, j’aurais mieux fait de rester couché. Appolon semblait muet et je soupirais, la demoiselle cherchais vraisemblablement à provoquer une réaction chez moi réaction qui allait venir bien que je ne le veuille pas.

    « Enchanté Esperanza. Je t'ai enfin rencontré, annonçais-je d'un ton enthousiasme »

    Je souriais, ce sourire là aussi était tellement faux que même ma mère n’y aurait pas cru. Elle avait dit cela comme si Appolon devait parler souvent de moi or j’étais certaine que ce n’était pas le cas, Appolon n’était pas le genre à parler trop de ce genre de choses à moins qu’il ait changé au point de devenir méconnaissable. Cependant, je décidais d’entrer dans son petit jeu.

    -Oh, je vois. Et… cela fait longtemps que vous êtes ensembles tout les deux ?

    Je finissais mon verre et regardais distraitement autour de moi, pas loin il y avait un homme qui était vraiment pas mal, si je le séduisais, il me ramènerait sûrement chez moi ce soir, oui, c’est ce que j’allais faire, sinon je risquais de ne jamais parvenir à rentrer dans mon appartement. Je reportais mon attention sur les deux tourtereaux en posant mon verre.

    -En tout cas je suis contente que tu es retrouvé l’amour Appolon. Vous formez vraiment un couple… *Ecœurant, abominable, totalement faux…* euh, magnifique…

    Mon ton laissait clairement entendre que je n’étais pas dupe, du moins je le pensais, enfin ça avait été mon intention, maintenant, avec l’alcool, je n’étais pas sûre d’avoir réussi à faire entendre ce que je voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptySam 25 Juil - 20:24

Alors que les deux jeunes femmes se lançaient dans une pseudo joute verbale, j'étais entrain de me demander dans quel histoire je m'étais jetée. Mon orgueuil me jouait encore une fois des tours, et j'aurai mieux fait de me taire. Surfey était ravissante, jouait parfaitement le jeu, et je me demandais si elle savait se montrer aussi possessive lorsqu'elle était en couple. Cela devait être rigolo à voir. A vrai dire, c'était rigolo à voir. Sauf que je ne tenais pas à passer la soirée en compagnie d'Esperanza et que j'aurai même pensé que la discussion se serait arrêtée là. Mais ce n'était pas le cas, et j'allais devoir intervenir. Je ne pouvais pas m'amuser – mon égo, encore une fois – de voir deux jeunes femmes se lancer des pics à mon sujet. Lorsque Surfey dit que je lui avais souvent parlé d'elle, je clignais légèrement des yeux. C'était là qu'on voyait qu'on avait que peu parler. Si elle avait réellement été ma petite amie, nous en aurions parlé. Évidemment. Mais pas beaucoup. Pas de la façon dont Surfey le faisait sonner. Je l'appuyais d'un sourire, et but une longue gorgée de ma coupe, cherchant une excuse pour que nous nous échappions. Cependant, Esperanza enchaîna... Elle tenait à s'excuser pour la façon dont elle m'avait quitté. Je ne m'y attendais pas, et fut troublé, je devais l'avouer. Heureusement, Surfey – qui n'en loupait pas une – affirma devant Esperanza qu'elle avait été là pour me réconforter. Okay, ce n'était peut-être pas la peine d'aller jusque là. Ce n'était pas du tout le genre de garçon que je suis. Je ne parle pas de ce qui va pas, ou très peu. Esperanza ne manqua pas ce détail, et demanda depuis combien de temps nous étions ensemble. Si je devais intervenir, c'était maintenant ou jamais. Je m'appuyais sur le bar, conservant mon bras sur la hanche de Surfey. Je savais exactement ce que j'allais répondre; mon but étant de la blesser. Je souris, pris une nouvelle gorgée de champagne, et ouvrit – enfin – la bouche.

APPOLON – Eh bien... Assez longtemps pour que je me sente assez à l'aise pour me confier à elle.

Je ne savais pas si cela avait joué dans la décision d'Esperanza de rompre avec moi. En tout cas, elle me l'avait reproché, au moins une fois. Je n'allais donc pas la louper à ce sujet. Ceci dit, je ne savais pas si elle y croirait. J'avais été très clair à cette époque sur ce sujet; je ne parlais qu'à Josh, et encore. Oui, c'était bête. Inutile même puisqu'en parler aidait la plupart du temps. Même si je ne la croyais pas dupe, je crus percevoir énormément d'amertume dans la prochaine phrase que prononça Esperanza. « -En tout cas je suis contente que tu es retrouvé l’amour Appolon. Vous formez vraiment un couple euh, magnifique… » Etait-elle jalouse ? Je me mordis légèrement la lèvre. Si elle réagissait ainsi, peut-être était-elle blesser ? Oh. Vraiment. Il fallait que j'arrête de penser aux autres. Mauvais réflexe, très mauvais. Je ne doutais pas qu'elle avait vu mon hésitation, et m'en mordis les doigts.

APPOLON – Oh. Je suis sur que ton tour ne va pas tarder à arriver.

Je lui souriais, et me tournais vers Surfey. J'allais lui proposer de changer de pièce, mais j'avais un doute. Allait-elle accepter ou préférait-elle rester ici ? Elle avait l'air de s'amuser de cette situation, et je n'étais absolument pas sûre qu'elle accepte de partir. Ceci dit, entre prendre le risque qu'elle choisisse de rester, ou prendre le risque que ce moment dure éternellement, mon choix était fait. J'étais venu simplement pour gagner des places de concert et passer une bonne soirée, et je ne souhaitais pas voir ma conscience, et mon amusement se disputer dans ma tête. C'était amusant, mais j'avais pas trop de scrupules.

APPOLON – Peut devrait-on visiter les autres pièces, mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyDim 26 Juil - 19:51

Il y a plusieurs jours de cela Miranda à trouver dans sa boîte à lettre une invitation assez étrange. Un homme dénommer Jordan Stars faisait une fête et elle était invitée. Pendant plusieurs minutes elle avait recherché dans sa mémoire pour voir si elle connaissait ne soit qu’un Jordan, mais elle n’avait rien trouvé. Peut-être s’agissait t’il de quelqu’un qu’elle avait rencontré lors d’une fête précédente et qu’elle avait oublié cela ne surprendrait pas vraiment Miranda. Par contre dès qu’elle avait lue les mots fête du siècle elle avait décidé de si rendre. Elle avait donc appelé un nounou pour Jordan. Elle avait prit bien soins de prendre quelqu’un qui ne serait pas invité pour ne pas qu’elle se décommande. Miranda avait donc profité de cette occasion pour allez s’acheter une nouvelle robe. Elle avait fait presque tous les magasins de Midtown et avait trouvé beaucoup de robe qui allait très bien avec le thème de cette soirée, mais elle n’avait plus les moyens de s’acheter des robes de designers ou dans les magasins cher. Elle s’était résignée à aller à la friperie du coin. Là elle y avait trouvé son coup de cœur. Une longue robe en sois rouge, serrer a la taille et un peu plus lousse sur les seins un peu plisser sur ces dernier et qui s’attache dans le coup. Elle la prit sans même vérifier qu’elle était de sa taille. Miranda se rendit dans son appartement avec le grand sac brun dans le quelle était placer la robe. Dès qu’elle mit les pieds dans le petit 5 1/2 elle partit la mettre.


Le soir J.

Miranda avait trouvé des souliers pour allez avec la robe. Elle prit le temps de recouvrir sa peau de brillant de faire un joli petit maquillage digne des années demandé. Elle laissa ses cheveux onduler naturel et frisa quelques mèches puis les attacha avec un joli petit chouchou blanc en dentelle. Elle prit son petit sac, embrassa son fils qui ne voulait rien savoir et partit. Quand elle arriva enfin sur les lieux de la soirée les portes n’étaient pas encore ouvertes. Elle du donc attendre a l’extérieur elle sortit donc sa fiole d’alcool pour l’aider à patienter un peu. Elle n’eu pas à attendre très longtemps puisque 22h sonna et que les portes s’ouvrir, d’habitude elle ne venait pas au début, mais ce soir elle avait préférer arriver là a l’heure exacte. Donc quand les grandes portes furent ouverte Miranda et le reste des gens se faufilaient à l’intérieure. Elle ne put s’empêcher de contempler le bâtiment très ancestral. Il était magnifique. Comme a son habitude Miranda se dirigea vers le bar. Elle aperçut sur son passage un jeune couple en compagnie d’une autre dame, qui était visiblement jalouse, ou frustrer. Miranda ne put s’empêcher de glousser en voyant la scène. Arriver au bar elle se commanda une coupe de champagne. Elle n’avait jamais vraiment été du genre bulles, mais comme elle avait ces réserve personnelle elle pouvait profiter un peu d’une bonne coupe. S’assoyant près du bar elle observait les gens un peu partout à la recherche de quelqu’un qu’elle connaissait. Ayant fini sa coupe elle commanda au barman ce qu’il avait de plus fort, cela me tarderait pas que Miranda, allait être totalement saoul. Bien qu’elle soit déjà saoul, elle arrivait encore à réfléchir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyLun 27 Juil - 16:48

Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. St18 Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. St19
Le mensonge des uns est
l'antidote aux mensonges des autres.


    Ce jeux m'amusait, une sorte distraction permanente qui me permettait de rester unique et incrédule. J'aimais ce sentiment de manipuler les gens, de les faire souffrir et ensuite de les jeter comme des m*rdes du hauts du 6ème étages de l'immeuble à l'Upper East Side. Je me fichais bien de ce que pensais les gens sur moi, de mon comportement, de mon destin ou encore de mes déboires publiques. Dans un certain sens, je faisais exprès de me faire remarquer ; c'était pour moi, un moyen d'exister dans un monde sans pitié. J'avoue que je n'ai jamais pensé à redevenir la belle adolescente modèle et gentille de mes 13 ans, âge oû je n'avais pas encore commencé ma crise d'adolescence. Je ne sais pas quand elle prendra fin, mais une chose est sûr, j'adore m'amuser. Je pris une coupe de champagne, et la posa contre mes lèvres. La gorgée fut brève et piquante, mais je continuais à dévisager du regard la femme en face de moi. Je ressentais en elle, une haine envers moi. Je ne sais pas pour quelle raison, mais il me semblait bien qu'Esperanza soit jalouse de moi ou plutôt du couple que je formais avec Appolon. Je me prêtais au jeu, parce que mon amant m'avait demandé de le faire. Je ne le ferais pour n'importe qui, surtout que j'ai moi-même un petit-copain, qui lui, n'est pas prêt de me pardonner mon acte impardonnable. En un trait, je réussis à terminer mon verre. J'allais me prendre bonne cuite aujourd'hui ; l'envie était là, autant la prendre. Mon désir prit fin lorsque la jeune femme continua de dialoguer « Oh, je vois. Cela fait longtemps que vous êtes ensembles … tout les deux ? » Pauvre idiote. Je la méprisais ; oh mon dieu, elle était vraiment stupide ou quoi. Son ex petit-ami sort avec une autre, elle n'a pas besoin de savoir quand ils se sont rencontrés, cela lui menerait à quoi ? Si Appolon a déjà tourné la page sur leur histoire, est-ce un drame ? J'avais vraiment pitié d'elle : pour essayer t-elle d'en rajouter ? Il sortait – occasionnellement – avec une autre, point barre. Pauvre Esperanza. Ca se voit à des kilomètres qu'elle est folle amoureuse de son beau Appolon. Ah, l'amour : chose que je ne comprendrais jamais. Appolon répondit : « Eh bien... Assez longtemps pour que je me sente assez à l'aise pour me confier à elle. » J'affichais un grand sourire sur mes lèvres, du genre, la grande Barbie blonde qui a réussie à séduire son Ken. Pendant le petit silence, j'observais la salle, et les gens autour de nous. Franchement, pourquoi venir ici si ce n'est que pour papoter sur les derniers potins de stars, du genre ; Paris Hilton a encore perdue son chien qu'elle a retrouvé à la SPA deux semaines plus tard, Britney Spears a montré sa culotte sur la scène de son concert à L.A, Jennifer Aniston pleure toujours quand elle voit Brandgelina à la télévision américaine, autant d'informations qui m'exaspère complètement. A quoi ça sert de savoir ce que font les stars de leurs vies ? Franchement, on en a rien à f*utre. Pourquoi les gens venaient à des fêtes pour parler potins et ragots ? Si seulement, ils savaient. Si seulement, ils savaient la vérité à propos de moi. Les pauvres abrutis ; ils n'ont rien à faire de leurs vies a part parler sur des gens qu'ils ne connaisent même pas. Oui, franchement, je ne les comprendrais jamais.

    « En tout cas je suis contente que tu es retrouvé l’amour, Appolon. Vous formez vraiment un couple…Elle fit une petite pause, avant de reprendre d'un ton assez incréduble euh, magnifique…»
    Retrouvé l'amour ? Qui te dit belle brune qu'il l'a trouvé avec toi ? C'est pas possible comme les gens peuvent être vraiment bizarre parfois. Non, mais sincèrement, pourquoi elle continue à se torturer ainsi. La manière dont elle prononçait chaque mots était très hachurés, comme si elle voulait nous faire comprendre – ou plutôt à Appolon – qu'elle souffrait de le voir avec une autre. Si seulement, c'était vrai ! Je laisse la place à mon amant de lui répondre en premier lieu : « Oh. Je suis sur que ton tour ne va pas tarder à arriver. » Je me retins de rigoler et essaya de garder mon sérieux malgré tout. Je constatais qu'Esperanza me dévisageais du regard. Je répondais à mon tour, sans grand amertume : « Oui, chérie, tu as tout a fait raison. Je suis certaine qu'Esperanza trouvera le grand amour. Il n'est jamais trop tard pour le rencontrer, ce fameux prince charmant » Je continuais d'afficher un sourire innocent et naif, comme pour jouer le genre de fille qui se fou absolument de tout, même de l'ex de son petit-ami. Pour une fois, c'était vraiment drôle de se mettre dans la peau de quelqu'un d'autres. « Peut devrait-on visiter les autres pièces, mon coeur ? . » m'adressa Appolon. Je ne souhaitais pas spécialement continuer de jouer les petit-amis cachés encore longtemps. Mais bon, jouer le jeu jusqu'au bout, après tout : « Avec plaisir ! »

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyLun 27 Juil - 18:30

    Samedi soir ; 22.22 ; Chelsea Hotel ; près du bar

    Tout tournait autour de moi, je ne me sentais vraiment pas bien, j'entendais les rires, la musique, des voix, certaines plus proches de moi que d'autres, Appolon et Surfey, telle fut ma déduction. Je dus développer des trésors de concentration pour parvenir à les entendre et encore plus pour les comprendre. Et ne parlons même pas de réagir à ses paroles.

    J'avais trop bu, c'était clair, et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de reprendre un autre verre que je demandais au barman qui me regardait inquiet. C'était de leur faute, ils étaient là à me provoquer, croyaient-ils vraiment que je croyais à leur petit manège. Certes, Appolon et Surfey avait peut-être couché ensemble tout les deux mais ça ne faisait en rien d'eux des gens sortant ensemble. De plus, j'étais certaine qu'ils n'avaient jamais échangés plus de trois quatre mots et pourtant... Et pourtant cette phrase resta en travers de mon cœur.

    "Eh bien... Assez longtemps pour que je me sente assez à l'aise pour me confier à elle."

    C'est après qu'Appolon m'ai dit ça que l’effet de l'alcool se fit sentir en même temps que celui du chagrin. En effet, durant tout le temps qu'avait duré notre relation, le jeune homme ne s'était pratiquement jamais ouvert à mo et ça n'avais pas été faute de lui poser des questions. Mais je l'aimais comme une folle et cela m'indifférait, l'aura de mystère que cela créait autour de lui m'attirait plus qu'autre chose et j'avais souvent pensé que si un jour il me parlait cela gâcherait notre relation. C'était faux bien évidemment. Moi, contrairement à lui, je lui avais tout dit de moi, mon histoire, mes peurs, mes angoisses. Je ne parlais pas qu'à mes amis, je ne parlais pas qu’à Josh bien qu’il soit aussi mon ami, mon plus vieil ami. Plusieurs fois, j’avais été tenté de lui posé des questions sur Appolon mais je n’avais jamais réalisé de ce projet. Je faisais confiance à Appolon, je l’aimais.

    Je rouvris les yeux alors que je n’avais même pas eu conscience de les avoir refermé, la brutalité de ses souvenirs me fit mal, très mal, pourtant j’étais certaine de mes sentiments envers Appolon, je ne ressentais plus rien, juste de la mélancolie au souvenir de cette relation. Et, de la colère aussi. C’était un sentiment nouveau dont je prenais conscience maintenant, je l’avais peut-être plaqué de manière brutale mais lui, il n’avait jamais été très réglo avec moi, il m’avait toujours caché qui il était, il ne méritait pas que je le plaque d’une autre manière que celle que j’avais choisi.

    Je me tournais vers l’endroit où il se trouvait quelques minutes plus tôt, il était parti, parti avec sa stupide soi disant copine. C’était fini. Je refermais mes doigts sur ma coupe. Oh que non, je n’allais pas en rester là, je posais ma coupe avec plusieurs billets et fendit la foule. Ma démarche était un peu branlante amis je tenais debout, j’arrivais bientôt à sa hauteur.

    -Oh non, tu ne partiras pas comme ça. Oublies mes excuses, je les retire immédiatement, je ne regrette en rien ce que j’ai fais, tu es un sale type Appolon Harper. Même si ce n’est pas à cause de ça que j’ai rompu, je n’ai pas oublié que tu ne t’es jamais ouvert à moi et pourtant, je t’ai toujours tout passé, parce que je t’aimais. Et puisqu’on en est là, si je t’ai quitté c’est que je ne t’aimais plus, tout simplement. Et oui, figures-toi qu’un matin je me suis levé et c’était fini.

    La colère rendait mes propos parfaitement compréhensible malgré tout ce que j’avais bu et mon expression n’avait rien à voir avec mes précédents sourires faux et mous.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyMer 29 Juil - 1:48


    « Avec plaisir. » Je me retins de pousser un soupir de soulagement, et accompagné de Surfey, me dirigeais vers une autre salle après avoir salué rapidement Esperanza d'un signe de tête. Alors que nous arrivions à la hauteur de la porte menant à une grande salle où était dressées de nombreuses tables. Avait-on prévu de nous nourrir, ou alors était-ce pour l'annonce des résultats ? Le problème était que tout le monde ne rentrerait jamais dans cette salle. Je haussais les épaules, et m'apprêtait à rendre sa liberté à Surfey quand Esperanza se plaça devant moi. Elle planta son regard dans le mien, et... me balança mes quatre vérités. « Oh non, tu ne partiras pas comme ça. Oublies mes excuses, je les retire immédiatement, je ne regrette en rien ce que j’ai fais, tu es un sale type Appolon Harper. Même si ce n’est pas à cause de ça que j’ai rompu, je n’ai pas oublié que tu ne t’es jamais ouvert à moi et pourtant, je t’ai toujours tout passé, parce que je t’aimais. Et puisqu’on en est là, si je t’ai quitté c’est que je ne t’aimais plus, tout simplement. Et oui, figures-toi qu’un matin je me suis levé et c’était fini. » Je devais avouer que lui dire que je m'étais confié à Surfey était un coup bas, très bas. Peut-être trop, car il semblait l'avoir réellement blessé. J'avais touché mon but, et pourtant, je ne m'en sentais pas heureux. Au contraire. Même si je ne ressentais plus rien pour Esperanza, je n'avais aucune envie de la blesser, de la rendre malheureuse. Et je savais que, en refusant de lui parler de moi, je l'avais blessée par le passer. Tout comme je venais de le faire en ramenant ce sujet sur le tapis. Je me mordis la lèvre, coupable. Mais la chose qui me choqua le plus fut de l'entendre me dire qu'elle m'avait aimé. Esperanza Rincon m'avait aimée moi, Appolon Harper. Bon sang. La raison pour laquelle je ne m'étais jamais ouverte à elle était que j'avais toujours douté de ses sentiments, que j'avais toujours cru qu'elle ne s'attachait pas à moi plus que ça. Les regrets ont beau être inutile, je devais avouer que ce soir, j'en avais quelques uns. Ceci dit, j'eus du mal à croire en la suite de sa « déclaration », c'est qu'elle s'était levée un matin, et que c'était fini. Ce genre de choses n'arrive pas si vite... Je la regardais un instant, incapable de dire quoique ce soit. Que dire ? La vérité ? Devais-je lui dire pourquoi je ne me confiais qu'à peu de personnes ? Elle ne comprendrait pas, pas sans connaître... la vérité. Et, cela semblait ridicule après ce que j'avais vécu dans le passé, mais c'était quelque chose que je n'étais pas prêt à raconter. Pourtant, d'une certaine manière, c'était moins grave que de tuer son père, mais... je n'en parlais pas, même pas à Josh.

    APPOLON - Qui es-tu pour me juger Esperanza ? Tu es parti du jour au lendemain sans explication, et je suis le sale type ? N'inverserais tu pas les rôles ?

    Je m'approchais d'elle. Ma voix était calme, mais je bouillais à l'intérieur. Elle ne savait pas combien j'avais souffert de notre rupture... Elle était partie au moment où je commençais à lui faire confiance, un couteau dans le dos, encore. Je fis un autre pas vers elle, et alors que je m'apprêtais à lui dire combien je l'avais détesté, mon regard tomba sur le sien, et l'espace d'un instant... je me retrouvais plus d'un an auparavant, et l'embrassais avec passion. Bon sang, qu'est-ce que je foutais ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyJeu 30 Juil - 16:58

    Samedi soir ; 22.25 ; Chelsea Hotel ; dans une autre salle

    -Qui es-tu pour me juger Esperanza ? Tu es parti du jour au lendemain sans explication, et je suis le sale type ? N'inverserais tu pas les rôles ?

    Il avait raison, enfin dans le principe il avait raison, j’inversais peut-être les rôles. Peut-être… Oui, parce que je savais ce qui c’était insinué en lui suite à mes paroles, on ne cessait pas d’aimer quelqu’un du jour au lendemain comme ça sans raison. Je me remémorais alors les jours qui avaient précédés et suivis notre rupture.

    On était en plein milieu de la nuit et e me réveillais en sursaut, près de moi, Appolon dormait paisiblement, je me levais et gagnait la cuisine sans faire de bruit et me servait un verre d’eau. Ca n’avait été qu’un rêve et pourtant, tout m’avait semblé si vrai. Il y avait Appolon et il y avait eux, j’ignorais leur identité mais ils le pointaient du doigt en marmonnant des paroles, des accusations, je m’y du temps à le comprendre. C’est alors qu’elle avait parlé, son visage animée d’une splendeur indéfinissable. Chacun de ses mots m’avaient blessés telle un couteau qu’on enfonce, qu’on retire et qu’un réenfonce. Elle l’accusait de l’avoir abandonné à son sort, morte. Dans le fond, cela n’était rien, rien de très grave, mais je ne savais rien d’Appolon, rien de son passé et de ce qu’il avait bien pu faire. Et pourtant, j’étais éperdument amoureuse de lui, il fallait que je réagisse, il le fallait avant que cela devienne trop dangereux pour moi.

    L’après-midi avait avancé lentement, très lentement, Phoenix me regardait l’air inquiet. Trois jours s’était écoulés. Trois jours s’était écoulés, depuis que je m’étais réveillée le matin de cette fameuse nuit. Je me sentais vide, et pourtant j’étais sûre de moi et résolu, Phoenix avait bien essayé de me faire changer d’avis mais il n’y était pas parvenu. J’allais quitter Appolon, je ne l’aimais plus, c’est ce dont je m’étais aperçu ce matin-là et si j’avais tant attendu, c’était parce que j’étais soucieuse de ne pas le blesser, c’était peine perdue.

    Je regardais la télé, on était le soir et j’avais quitté Phoenix quelques heures plus tôt. Il m’avait fallu plus d’une demi-heure pour me décider de la manière dont procéder, certes, je ne voulais pas blesser Appolon mais je ne voulais pas non plus qu’il s’accroche. Je n’étais pas prête à faire face à des explications pénibles ou peut-être simplement pas en état. J’étais nerveuse, très nerveuse. Enfin, le bruit que j’attendais et redoutais tant retentit, j’entendis le cliquetis de la serrure et je pouvais aisément deviner la tête d’Appolon qui devait être face à ses valises. Il parla, je l’ignorais, me bornant à regarder la télé. Il vint jusqu’à moi et répéta ce qu’il venait de dire, je ne compris pas mais je me doutais, cependant, je lui répondis en prenant bien soin de ne pas lâcher la télé de mes yeux. Je feignais l’indifférence à merveille, du moins je l’espérais. - C’est fini Appolon, je t’ai préparé tes affaires, tu me rends mes clés et tu t’en vas. J’étais lâche, très lâche. Je ne voulais pas voir sa réaction et priait pour que quelque chose me sauve. La sonnerie de mon téléphone retentit, je le décrochais et m’enfuyais précipitamment dans mon bureau. Quand je revins, il était parti et ses clés étaient sur la table.

    Je revins à moi et à Appolon, je me rendis compte alors que je pleurais. Les jours suivants avaient été très difficiles, je n’étais pas sorti pendant quelques temps et j’avais associé cela à la honte, honte d’avoir autant blessé Appolon. La vérité, ne m’apparaissait que maintenant, si j’avais quitté Appolon, c’est parce que je l’aimais, parce que je l’aimais et que je ne savais rien de lui. J’avais peur, peur de ce qui pourrait se passer et j’avais décidé de protéger Le lien entre mon rêve étrange et ce qui avait suivit était à présent évident. Mais j’avais payé cet acte très cher, plus cher qu’Appolon ne pouvait le soupçonner, plus cher que je n’avais pu le soupçonner.

    Mes larmes coulèrent de plus belle et au moment où Appolon m’embrassa, j’étais prise dans une véritable crise d’hystérie. Je répondis tout de même au baiser, je m’accrochais comme je le pouvais. La passion qui émanait de lui était telle que je ne savais plus vraiment ce que je faisais, j’avais oublié que nous n’étions pas seule, j’étais trop bourrée pour me soucier de ce détail.

    Et puis il me relâcha. Je sentis alors une profonde solitude m’envahir, c’était la vérité, j’étais seule. J’avais abandonnée mon premier et seul véritable grand amour et ma blessure avait du mal à cicatriser. Ne sachant que faire, je choisis la solution qui m’était la moins difficile, mentalement parlant s’entend, la fuite. Je ne voyais rien, j’avançais difficilement mais il fallait que je fuie, il fallait que j’aille loin. J’avançais pendant une éternité mais quand je prit conscience d’où j’étais je me rendis compte que je n’avais parcouru que quelques mètres. J’étais sur le trottoir devant l’hôtel mais je ne pouvais pas aller plus loin. Je m’écroulais par terre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyVen 31 Juil - 12:39




L'amour, tu vois, c'est comme l'oxygène, si
on en manque trop longtemps on finit par en mourir
.



    « Oh non, tu ne partiras pas comme ça. Oublies mes excuses, je les retire immédiatement, je ne regrette en rien ce que j’ai fais, tu es un sale type Appolon Harper. Même si ce n’est pas à cause de ça que j’ai rompu, je n’ai pas oublié que tu ne t’es jamais ouvert à moi et pourtant, je t’ai toujours tout passé, parce que je t’aimais. Et puisqu’on en est là, si je t’ai quitté c’est que je ne t’aimais plus, tout simplement. Et oui, figures-toi qu’un matin je me suis levé et c’était fini . » Alors que nous nous apprétions à partir, Esperanza prit la parole, d'une voix de rage, comme si toute la haine qu'elle retenait en elle venait de sortir. Chaque mots étaient d'une violence terrible ; avait-elle encore des sentiments pour Appolon ? Je n'en savais rien, mais tout ce que je voyais, c'est qu'elle n'avait pas l'air très heureuse à voir son ex petit-ami déjà avec une autre fille. Et moi, je m'étais mis dans cette histoire alors que finalement, je n'avais rien fait. Je devais m'en douter non ? Si Esperanza aimait toujours Appolon, elle serait à l'heure actuelle, jalouse de moi, alors que je ne ressens que de l'attirence physique pour lui. Je les regardais tout les deux, ne sachant pas vraiment quoi faire. C'était leur histoire, pas la mienne. J'aurais évidemment souhaité m'en aller et ne pas avoir à subir leur dispute. Mais je m'étais mis toute seule – avec l'aide d'Appolon- dans cette situation, donc je devais en assumer les conséquences, tout simplement. Je les regardais sans agir. Je ne pouvais rien faire de toute manière. Comme le disait si bien Albus Camus ; bénis soient les coeurs qui peuvent fléchir, ils ne seront jamais brisés. Mais, je me dis qu'il y a toujours une cassure, alors il n'y a jamais de guérison. Et s'il n'y a pas de guérison, alors n'y a aucune leçon. Et s'il n'y a aucune leçon, alors il n'y a aucune lutte. Mais la lutte fait partie de la vie. Donc tous les coeurs sont un jour brisés. Peut-être est-ce ça qu'éprouver Esperanza ? Moi, je me souviendrais toujours de mon amour de vacances, quand j'étais partie à Paris. « Qui es-tu pour me juger Esperanza ? Tu es parti du jour au lendemain sans explication, et je suis le sale type ? N'inverserais tu pas les rôles ?. » Déclara Appolon, pour réponse à Esperanza. J'étais toujours là, entre les deux, continuant à les observer l'un et l'autre. Elle avait l'air de souffrir, peut-être regrette-elle sa décision. Peut-être qu'elle n'aurait pas du quitter Appolon. Peut-être qu'elle s'en rendait compte aujourd'hui. D'un côté, je ne savais pas vraiment quoi faire. Je ne pouvais pas les faire se réconcilier, je ne connaissais pas Esperanza, et encore moins Appolon qui était seulement mon amant régulier, qui ne le sera plus pour très longtemps. En effet, ce dernier se déplaça délicatement vers la jeune brune, et entremêla ses mains dans ses cheveux. Proche d'elle, il l'embrassa tendrement, sous mes yeux. Je cachais mon sourire intérieurement. J'étais contente ; c'était une sensation bizarre, car je n'étais jamais contente, même quand je faisais la fête, même quand je fumais des joints, même quand je buvais de l'alcool, même quand je m'envoyais en l'air avec des inconnues, oui, je n'étais jamais heureuse, parce que pour moi, le bonheur est toujours pour les autres. J'étais contente à ce moment précis ; je les revoyais s'aimer, comme s'ils reprenaient là où ils s'étaient arrêtés. Une coupe de champagne dans les mains, je la reposa sur mes lèvres et but une gorgée. Je tenais mon sac à main avec mon autre main. Je mit ma main dans mon sac, cherchant quelques choses, alors que je me rendis compte qu'après ce baiser, Esperanza était partie ! Pourquoi était-elle partie ? Pourquoi avez t-elle fuie ? Elle était là avec son grand amour, pourquoi part-elle ? Si je l'a connaissais mieux, je l'aurais sans doute retenue, en lui disant que ce n'est rien, qu'elle ne devrait pas partir, qu'elle devrait être là avec Appolon, parce qu'elle l'aime plus que tout et que lui aussi. Je l'observais avant de m'apercevoir qu'elle était tombée par terre, d'une mouvement violent. Je fixai le regard d'Appolon impuissant ; et là encore une fois, j'aurais voulue intervenir mais je me retins de toutes actions, préférant être là comme spectatrice, c'était mieux pour tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyVen 31 Juil - 20:22

    Vingt et une heure et quatre minutes -
    Downtown - Manatthan


    Je courais partout dans les rues de New York, j'avais complétement oublié que j'étais invité à une soirée au Chelsea Hôtel. Je m'en suis souvenu, quand j'étais en train de faire un jogging dans le central park, qui dit central park, dit rencontres, bien sur au pluriel, inattendues... Je m'étais fais accosté par une charmante demoiselle, qui me connaissait, et qui moi même, la connaissais aussi! Je discutais, quand tout un coup, elle me demanda " Tu y va ce soir a la fête? " . Dès que j'entendais sa, je sortais un pardon, on s'appelle, je dois y aller, j'avais complétement, oublié, cette fête. J'avais deux heures devant moi, et j'avais prévu de m'acheter, comment dire, une tenue, plutôt habillée. Je ne pensais plus à sa aussi. Je courais le plus vite possible, jusqu'à temps de trouver un magasin. Je prenais dans le premier magasin qui me venais, je ne regardais même pas le prix. Je passa rapidement à la caisse, je remarquais que je prenais le costume, le plus cher du magasin, pas grave, pas le temps de le changer! Je payais. Mais j'avais deux heures devant moi enfin? Oui, mais j'habite à Staten Island, et pour s'y rendre, il fallait prendre le ferry, et ce fameux ferry, passait dans 2 minutes. Pas la peine d'attendre le prochain j'étais déjà assez en retard comme sa. Je montais enfin dans le ferry, j'étais le dernier monté, et nous voilà en route, enfin, en bateau quoi! Le ferry arrivait enfin sur l'autre rive du fleuve. Je descendais du bateau rapidement, je poussais plusieurs personnes devant moi, qui eux, me poussaient également. C'était un peu comme un jeu, mais pas le moment de rigoler, je devais aller me doucher, m'habiller et me faire beau. J'arrivais enfin devant a porte de l'immeuble, j'ouvrais la porte, et montais deux étages en courant, j'arrivais devant la porte de mon appartement, et j'ouvrais la porte essoufflé et refermais la porte derrière moi. Je balançais mon sac sur le canapé, et je voyais que Cloé n'étais pas la. J'avais l'impression d'avoir fait le marathon de New York. Je respirais rapidement et fortement aussi, j'étais crevé, j'avais plus envi d'aller a cette fête. Mais l'envi de rencontrer des personnes, me regagnais rapidement. Après avoir pris ma douche, et tout ce qui s'en suit, j'étais enfin prêt. Je sortais rapidement de l'immeuble, et regagna le ferry. A, ce fameux ferry! Heureusement qu'il existe, ou on me verrais jamais!

    Vingt Deux Heures et quarante minutes
    Devant le Chelsea hôtel


    J'arrivais enfin devant le lieu de rendez-vous donné sur le carton d'invitation. Je descendais du taxi; je regardais l'hôtel de haut en bas. C'était un bâtiment rougeâtre. Les balcons était fermés par des gardes-corps forgés. Je trouvais ce bâtiment, plutôt familial et grand. Comme toute la ville, New York City. Tout est en grand ici, que se soit les grattes-ciels, rues et toute autres choses. Mais ce n'étais pas mon inquiétude, je voulais juste, que la soirée ce passe bien et que je m'amuse. J'avançais sur le trottoir de l'hôtel, rien n'attirais mon intention, enfin quoi que... Je tournais la tête a droite, et baissa les yeux, je voyais une jeune fille, ou plutôt une jeune femme, au sol. Mais que faisait-elle là? Qu'avait-elle? C'était les questions que je me posais dans ma tête. Je me faisais des hypothèses : peut-être qu'elle était malade, peut-être avait-elle trop bu, peut-être était-elle de la fête, peut-être était-elle morte? Morte, non, car je m'étais approché pour la voir, je m'agenouillais, et touchais son cou, je sentais son poux battre. Elle n'étais pas morte, un grand soulagement. Une hypothèse en moi de rayée. J'étais toujours inquiet, je me demandais ce qu'elle avait, ce qu'il ce passait. Je lui parlais, enfin, pour savoir si elle était consciente. Toujours parler à une victime, pour la laisser consciente. C'était la seule chose ce que j'avais retenu de la journée secourisme de la fac. Mais je revenais à cette femme. Qu'avait-elle? Qui était-elle aussi, me trottais dans la tête. Elle ne me répondais pas, je la pris dans mes bras, et m'empressais de l'emmener dans l'hôtel. Quand je rentrais, il y avait deux jeunes gens. Peut-être savait-ils qu'est-ce qu'il c'était passé? Mais je passa devant eux, l'air de rien. Ils me regardaient étrangement, à savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptySam 1 Aoû - 17:35

    Samedi soir ; 22.36 ; Chelsea Hotel ; sur le trottoir

    J’étais dans le brouillard la plus complet. Je ne sentais rien sinon les larmes qui roulaient lentement le long de mes joues et le sol dur sous moi. J’aurais voulu trouver la force de me lever mais je n’y parvenais pas, j’en appelais donc à l’inconscience, c’était le mieux qui pouvait m’arriver. L’idée qu’il pouvait être dangereux d’être dehors inconsciente dans les rues de New York ne m’effleura pas. Le fait était que j’étais en proie à une crise d’hystérie, oui, c’est ce que je trouvais de mieux pour qualifier mon état.

    C’est alors qu’un ange apparu, un ange, étais-je donc morte ? Peut-être, c’était une bien triste mort dans tout les cas. Et douloureuse, moi qui avais toujours pensé que la mort était paisible et tranquille. Une réminiscence me frappa alors, un visage que j’aurais reconnu entre mille, Casey… Une question des plus importantes me tarauda alors, est-ce que Casey serait triste de me savoir morte. Est-ce que malgré le fait qu’on est rompu, il me pleurerait. Mais avait-on vraiment rompu ? Cette question là aussi me frappa avec violence.

    Je sentis mon corps se soulevé, le sol en dessous moi avait été remplacée par deux bras forts. Je mis du temps à comprendre que l’ange me portait. Il m’emmenait quelque part, je mis du temps à reconnaître l’hôtel dont je venais de sortit dans mon brouillard. D’ailleurs je n’étais pas sûre que je venais d’en sortir peut-être cela datai-il de plusieurs heures. Mais, s’il m’emmenait dans l’hôtel, cela voulait dire que je n’étais pas morte.

    Ce constat me rassura, Casey n’aurait pas à me pleurer et je me promis que dès que j’irais mieux, j’irais m’excuser auprès de lui. Je reconnus de tête lorsque nous passâmes devant et j’eus envie de vomir. Peut-être aurais-je du attendre les explications d’Appolon à propos du baiser avant de m’enfuir, encore une fois…Ou peut-être pas, je n’étais pas vraiment en état après tout.

    -Chez moi… Brooklyn.

    C’est tout ce que je réussis à articuler. J’aurais voulu dire à mon ange, à mon sauveur que je voulais rentrer chez moi et qu’il suffisait qu’il me mette dans un taxi mais je ne réussissais pas à formuler cette phrase enfantine. Je rendis donc les armes, où qu’il m’emmène, ça n’avait pas d’importance.

    *Dangereux…*

    Cette pensée là me traversa rapidement et quitta mon esprit aussi vite. Peut-être que mon ange n’était pas un ange, peut-être qu’il m’emmenait à un endroit où il pourrait me faire du mal. Plus de mal que je n’en ressentais déjà. Malgré tout, je n’arrivais pas à me soucier de ça. J’étais vide.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyLun 3 Aoû - 12:43


19 h 47.
Je sortais à peine de cours, la tête pleine d’explications, d’engueulades, de sermons et de félicitations. L’hôtellerie n’est pas toujours simple. Tout est très strict et le moindre écart coûte très cher, aussi bien en cuisine, qu’en salle de restauration ou à la réception. Tout est calculé au millimètre près et ce fut donc un véritable parcours du combattant pour moi. Un Koh-Lanta sans boue ni sans vers blancs mais avec pas mal de grains de riz. Ils m’avaient tous épuisés. Aussi bien les filles hautaines, les simulations de clients que le maître d’hôtel. Si un jour on m’avait dis que les études c’était si usant…En rentrant chez moi je me suis affalé dans mon canapé un instant. J’avais cette sensation d’avoir oublié un truc. Ca me chatouillait dans les profondeurs de mon esprit sans que je puisse mettre la main dessus. Dire bonjour au concierge ? Non lui on s’en fou. Acheter du pain ? J’en mange rarement…Et mon sac était bien là. Non ce que j’avais oublié n’avait rien en commun avec tout ce genre de trucs qui font partis du rituel quotidien. C’est en allant me chercher un verre d’eau que je me suis souvenu – et il n’y a pas étrangement pas de rapport encore la flotte et ce que j’avais oublié. Il y avait cette fête ce soir à je-ne-sais-plus-quel-hôtel-fricqué. Pourquoi suis-je donc toujours à la masse… ? Je suis rapidement passé sous la douche avant de mettre des habits dit présentables. On ne pouvait pas dire que j’étais en grande joie de sortir un peu mais j’avais cet espoir débile que ça me fasse du bien un bon bain de foule. Il faut être masochiste pour espérer ça. Je ne suis pas agoraphobe mais tout de même. Trop de monde entraîne un manque d’air. Enfin passons. Je verrais quand j’y serais.

Une heure trente plus tard je traînais en ville dans l’espoir que le temps passe plus vite. Je ne savais plus à quelle heure la fête pouvait commencer mais j’ai estimé que vingt deux heures trente était une heure correcte pour aller voir à quoi ressembler cette chose. Je n’étais même pas certain d’y rester. C’était la curiosité et l’ennui qui m’avaient chassé de chez moi. Après, réellement profiter de cette fête était une autre affaire. Surtout seul. Je ne suis pas le genre de gars super extravertis qui s’accoude au bar pour draguer gentiment et qui arrive à venir prendre place dans une conversation avec des inconnus. En même temps j’ai pas la tête de Tom Cruise mais c’est très Mission Impossible tout ça. – Dirait-t-on que je suis branché télévision ce soir ? - Et rester dans son coin, c’est pire. J’ai toujours l’impression que tout le monde me regarde et se paye ma tête. Je ne suis pas paranoïaque, juste rongé par une timidité excessive. Maintenant, je ne voulais pas rester seul, je pouvais toujours envoyer un message à quelqu’un mais qui ? Chrysalde était de garde, du moins je l’imaginai fort bien. Akshan devait déjà être là perdu dans la foule comme son frère mais je me voyais mal les chercher dans la foule sans pour autant être sûr de leur présence. Après mes connaissances se limitaient grandement. Peut être Kostos. Ca avait l’air d’être un gars sympa avec qui je m’entendais facilement. Je n’avais pas encore eu droit à la blague débile sur South Park – même si je me doutais bien que c’était le genre de type à faire cette réflexion – et il n’avait pas non plus parlé de cette rumeur comme quoi j’étais gay donc on pouvait s’entendre. – L’un dans l’autre, pour maintenant, il pouvait parler des deux je crois que j’en rirais plus qu’autre chose car il ne m’a pas paru spécialement méchant et si c’est un ami de Axe, j’ai confiance. -

SMS From ; Kenny Trachtembergh
To ; Kostos Prokopios


    Salut. Ca serait super si tu pouvais te pointer à la fête à l'hôtel machin. (:
    T'es au courant au moins ? Dis moi oui sinon jvais me sentir seul --'
    Et t'es pas du genre à louper un occasion de fête il me semble



J’ai remis mon téléphone dans ma poche avant de prendre la direction ce fameux lieux dont j’avais mangé le nom, espérant pouvoir y apercevoir Kostos.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. EmptyMar 4 Aoû - 12:07

Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Lautner-3-taylor-lautner-7347684-100-100


20h12


    Kostos poussa un soupir, il était étendu sur son lit et il s'ennuyait grave. Il avait essayé de joindre Akshan pour lui demander ce qu'il faisait ce soir et il était directement tombé sur la messagerie de son ami. Soit il n'avait pas de réseaux là où il était... soit son gsm n'avait plus de batterie. D'habitude, Akshan était le premier à répondre à tous ses mess... ou alors il était occupé avec une quelconque fille, dans ce cas, Kostos n'aurait pas de nouvelles avant le lendemain. Il avait sonné à sa copine aussi, mais Shabella était toute excitée, elle sortait avec d'autres filles ce soir... et Kostos n'avait pas envie d'être entouré uniquement de filles qui le surveillerait au doigt et à l'oeil... il ne lui avait même pas demandé où elle allait, préférant jouer l'indifférent alors qu'il stressait complètement... il n'était pas sûr que les amies de Shab' l'apprécient réellement et il avait peur qu'elles la pousse à rompre ou à trouver un autre gars mieux que lui... en plus, il savait que quand elle était bien entourée, Shabella se lâchait beaucoup plus facilement... et elle risquerait de le tromper... alors il devait à tout prix faire quelque chose pour s'occuper l'esprit, et la meilleure chose à faire pour lui aussi était de sortir. Parce que s'il restait entre les quatre murs de sa chambre, il ne pourrait s'empêcher de lui envoyer des messages pour savoir ce qu'elle faisait, si elle s'amusait, s'il y avait beaucoup de monde là où elle était... il ne voulait pas passer pour le petit-ami possessif et jaloux! Alors qu'il n'avait aucun droit d'exiger ça d'elle alors qu'elle l'autorisait à réaliser toutes ses folies...

    Le jeune grec se redressa et se mit à arpenter sa chambre, il devait faire quelque chose, n'importe quoi... mais ce n'était certainement pas dans sa chambre qu'il allait trouver quelque chose à faire! Il ne s'y attardait jamais, il ne se sentait pas spécialement à l'aise ici. Sa chambre était vide de tous souvenirs, de toutes décorations lui donnant l'impression de ne pas être vraiment "chez lui", elle n'avait aucune chaleur ni aucune personnalité. En même temps, il passait tellement de temps à vagabonder plutôt qu'à rester en place que s'était dur pour lui de s'occuper de la décoration de quoique se soit ! Kostos secoua la tête et regarda la cadran de son horloge, il indiquait 22h23... le jeune homme grimaça, il ne savait vraiment pas quoi faire, il ne pouvait décidément pas rester ici tout seul. Au pire, il sortirait bien quelque part faire quelque chose de plus "soft", genre un ciné, mais à qui demander? Conan? ça faisait un moment que les deux meilleurs amis ne s'étaient plus parlés...

    Kostos composa rapidement son numéro... pour directement tomber sur son répondeur. Le brun de cheveux leva les yeux au ciel et poussa un grognement frustré. Il se mit alors à faire défiler la liste de ses contacts, quelqu'un répondrait bien à son cris de désespoir quand même! Il s'attarda un moment sur le nom de Johan... après tout, les deux garçons s'entendaient plutôt bien, et puis, Johan était quelqu'un de simple, il n'était pas un grand sorteur, il fallait presque le préparer à l'avance dans l'éventualité d'une sortie... par contre, qui pourrait dire non à un ciné entre pote? Au moment où il allait composer un message pour son ami blond, son gsm vibra dans sa main le faisant sursauter. Il plaça sa main sur les battements affolés de son coeur avant de regarder qui lui avait envoyé un message, avec un peu de chance, se serait Akshan... en lisant le nom de son expéditeur, il fut surpris, Kostos fronça les sourcils, étonné que le meilleur ami blond de Akshan lui envoie un message. Toutefois, il était quand même ravi de recevoir un message de Kenny, ça avait l'air d'être un mec bien. Le jeune présumé grec se mit à lire rapidement le contenu du message du blond et son visage s'illumina littéralement, son sauveur avait enfin un nom : Kenny Trachquelque chose!! Dans sa joie, Kostos aurait bien fait une danse de la joie... mais fallait pas exagérer non plus. Le brun de cheveux se gratta le crâne, l'hôtel? Puis, il se rappela soudainement une conversation qu'il avait entendu. Une grosse fête à l'hôtel Chelsea! Avec boisson gratuite? Comment le gros sorteur qu'il était avait-il pu oublier cette soirée-là? L'adolescent répondit rapidement au message du blond.

      SMS From : Kostos Prokopios
      To: Kenny Trachtembergh.

        Hello Kenny, je suppose que tu veux parler de l'hôtel Chelsea! ^^
        Rassure-toi, j'en ai entendu parler, je me ramène et j'essaye aussi d'amener un pote.
        A tantôt, le temps que je me prépare et je suis tout à toi!
        Kostos.


    Kostos était à présent tout excité, l'adrénaline parcourait ses veines et avec beaucoup de précipitation, il recomposa un message mais cette fois-ci à l'adresse de son ami Johan, tant pis pour le ciné mais il comptait tout de même sortir son ami de son état casernier, hors de question que Johan râte l'événement!

      SMS From : Kostos Prokopios
      To: Johan Grimes

        Hello Jo', ça te dit une soirée branché à l'hôtel Chelsea?
        Tu dois bien être habillé et les boissons sont gratuites! ^^
        Allez, ramène-toi, je suis sûr que t'as rien d'autres à faire et c'est la bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes, alors fais pas ton timide et ramène toi!
        Je t'attendrais, Kostos le sauveur de ta soirée!


    Kostos envoya son message et se dépêcha de s'habiller convenablement, dans ses souvenirs, c'était une sorte de bal masqué organisé par un tel type dont il avait déjà oublié le nom. Quoiqu'il en soit, ce type était assez généreux pour offrir une soirée qui risquait d'être mémorable! Kostos espérait retrouver des personnes qu'il connaissait. Et qui dit bonne soirée dit fille à draguer! Les yeux bruns du jeune homme se mirent à briller d'excitation. Il mit son costume Hugo Boss (pour faire son King et parce qu'il aimait être bien habillé) avec une chemise blanche cintré de marque Dolce Gabana. A force de sortir avec Shabella, il s'y connaissait maintenant en marque de vêtement! Il s'aspergea de parfum et prit un briquet, des cigarettes Black Devil's et prit son gsm. Il descendit rapidement les marches de l'escalier de sa maison. En arrivant dans la cuisine, il parla genre cinq minutes à son père afin de lui gratter de l'argent pour la soirée. Son père, qui ne savait définitivement pas lui dire non, laissa son fils prendre l'argent dont il avait besoin et lui dit de bien s'amuser. Ce à quoi Kostos ne répondit pas, il savait qu'il allait bien se marrer de toute façon.

    Il sortit dans la rue et héla un taxi jaune afin de se rendre au lieu indiqué. Dans le taxi, la radio était allumé, laissant entre une nouvelle chanson qui correspondait très bien à l'état d'esprit du garçon :

    "I got a feeling, that tonight's gonna be a good night".


    Et intérieurement, Kostos approuva. Il arriva rapidement à l'hôtel et attendit l'arriver de Kenny, et peut-être en plus de Johan. Mais pour ne pas avoir l'air trop con à attendre seul devant l'hôtel, il sortit son paquet de clope et se mit à fumer afin de tuer le temps. Il n'était pas fan de la cigarette, il détestait le goût à vrai dire, mais les Black Devils sentait la vanille et il trouvait que ça faisait cool et décontracté de fumer. Tout était dans l'apparence chez Kostos.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Topic Commun ▬ The Big Party;: Venez tous participer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Topic Commun : les manèges
» Topic Commun : la parade
» sil & damian ⊹ party, party, party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-