It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

the night could turn crazy — dany & bree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: the night could turn crazy — dany & bree. the night could turn crazy — dany & bree. EmptyVen 23 Avr - 23:17


the night could turn crazy — dany & bree. 25jji54


Avec Brennan, il était difficile de passer une journée normale et ordinaire. Aujourd'hui n'avait évidemment pas échappé à la règle : après avoir passé la nuit à organiser illégalement une mini-soirée alcoolisée dans un hôpital pour réchauffer le coeur de sa meilleure amie alitée, elle avait passé la matinée à la fac (où elle avait provoqué une bagarre à laquelle elle n'avait pas participé et s'était faite courir après par un agent de la sécurité après qu'il l'ai aperçue fumant son joint dans les escaliers de service) et l'après-midi à danser sur des rythme païens australiens en compagnie d'une tribu d'aborigènes immigrés en compagnie de Cameron, une autre amie à elle. Maintenant dans sa voiture pour rentrer chez elle, à Murray Hill, elle se dit qu'elle était quand même une chouette fille, pour sacrifier ainsi son temps et utiliser ses relations pour rendre ses amis plus heureux.

En rentrant dans l'appartement qu'elle partageait avec trois autres personnes (et pas des moindres, sa soeur, son frère jumeau & sa femme légale), elle ne jeta pas un seul regard dans les chambres pour savoir qui était rentré et fila directement s'enfermer dans l'unique salle de bain, réflexe de tous les matins où elle devait se lever aux aurore pour avoir de l'eau chaude ; vivre avec deux filles n'aidait pas, évidemment. Quelques minutes auparavant, elle avait reçu une invitation d'une de ses amies à la rejoindre à l'Awesome ce soir ; invitation qu'elle ne pouvait bien sûr pas décliner, vu que ce bar était devenu l'endroit où il fallait absolument être vu depuis son ouverture. Et puis, elle adorait la patronne. Après une longue douche et un temps de séchage de cheveux interminable, Brennan sortit de la salle de bain le corps enroulé d'une serviette et sautilla jusqu'à sa chambre où elle mit un bazar fou en moins de quatre minutes. Ce soir, il lui fallait une tenue aguichante, sexy, provocante. C'était vendredi soir et elle n'avait qu'une seule envie : s'amuser et s'envoyer en l'air jusqu'à ne plus pouvoir marcher les cuisses fermées. Elle opta finalement pour une légère robe d'un vert pâle, des talons hauts assortis, des bas transparents. Il lui fallut cependant le double de temps pour réussir à retrouver et à réunir, en cherchant dans la chambre qu'elle avait mis sens dessus dessous, sa fausse carte d'identité, son téléphone et les différents accessoires inutiles qu'elle trimbalait en permanence avec elle. Dernière étape : le maquillage. Brennan se dirigea de nouveau dans la salle de bain, ne se posa même pas de question lorsqu'elle dut ouvrir la porte (qu'elle avait laissée ouverte) mais haussa les sourcils en entendant le bruit de la douche couler.

- C'est qui ? Demanda la voix paniquée de son frère.
- Oh, Barney, c'est toi. Je viens me maquiller.
- Mais je me douche, là !
- Oh je t'en prie, je t'ai maté pendant neuf mois y'a dix-huit ans, on est restés enfermés pendant tout ce temps dans le bide de maman, qui est tu l'avoueras volontiers un espace assez petit, alors je pense que je suis plus à ça près !


Elle entendit son frère grogner, sourit et se maquilla rapidement avant de sortir en riant, envoyant un message à ses deux soeurs pour les avertir qu'elle rentrerait sûrement tard, voir pas du tout. Enfin, elles étaient habituées. Lorsqu'elle sortit du vétuste immeuble, elle remarqua l'heure déjà tardive (à croire qu'elle était finalement comme toutes les autres filles & mettait tout autant de temps à se préparer) et s'empressa d'appeler un taxi ; il serait fou de vouloir se rendre en boîte en voiture sachant qu'on sera incapable de se reconduire correctement chez soi à la fin de la soirée.

Effectivement, comme tous les vendredis soirs (et les autres soirs, d'ailleurs) depuis l'ouverture, l'entrée de l'Awesome était assortie d'une file de prétendants qui attendaient patiemment devant la porte. Heureusement pour elle, c'était le vigile avec qui elle avait fait la connaissance la dernière fois qu'elle avait trop bu et elle était presque certaine qu'il n'avait pas oublié que c'était la patronne qui l'avait raccompagnée chez elle, montrant leur amitié ; & effectivement, dès qu'elle passa à côté de la file, il lui fit un signe de la main & elle put entrer sans encombres. Déjà ça de fait. A l'intérieur, l'ambiance était explosive et ça riait & buvait dans tous les coins. Brennan fit un rapide tour de la salle et, ne trouvant pas son amie, s'attabla au bar en observant les possibles prétendants pouvant terminer dans son lit à la fin de la soirée. Remarquant que la barmaid s'approchait, elle se tourna de nouveau vers le bar et commanda.

- Je vais prendre... un mojito, pour commencer.

Brennan sourit à la barmaid et retourna rapidement à la contemplation des mâles de la salle.

Revenir en haut Aller en bas

the night could turn crazy — dany & bree.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» erik & teresa ~ you got me going crazy, you turn me on
» paul & cora ~ turn and turn again
» Décidément... | Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-