It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

JÀZZLYN ANN & CONAN — « ever and forever » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: JÀZZLYN ANN & CONAN — « ever and forever » ♥ JÀZZLYN ANN & CONAN — « ever and forever » ♥ EmptyJeu 15 Avr - 3:50


JÀZZLYN ANN & CONAN — « ever and forever » ♥ 100320012944513585665143 JÀZZLYN ANN & CONAN — « ever and forever » ♥ 0025r4h9

    « je t'aime est une phrase simple
    qui doit s'employer avec soin pourtant
    car il a plusieurs sens à celle-ci
    et je n'arrive pas à savoir lequel je dois prendre
    pour ce qui représente vraiment ce que tu ressens pour moi »


    TOULOUTOU !
    Une sonnerie msn se fait retentir dans toute l'appartement. Et surtout, ressentir par la jeune femme coucher prêt de son ordinateur portable en train de dormir profondément. Des rêves sûrement des plus sublimes, ou si c'était un cauchemar des plus tétanisant. Ce n'était pourtant pas le temps de s'angoisser. Le sommeil pour elle, ou globalement plutôt, était quelque chose dont tout le monde avait réellement de besoin, vivre sans dormir, ce n'était possible que dans les comptes fantastiques, surnaturels etc. Parlant de fantaisies, les rêves de la jeune femme en était souvent un, changeant par contre constamment et ne refaisant jamais vraiment le même. Chacun étaient différent en son genre et comportant de beau moment passés ou irréaliste. Mais parfois ceux-ci étaient plus dans le genre sadique et elle s'en aurait très bien passé. Après tout, qui aime bien faire des cauchemars, plus affreux les uns que les autres. Parfois c'était son passé qui venait la hanté ce qu'elle aurait préférée garder au plus profond creux vide et sombre de sa mémoire, ne refaisant jamais surface. Pourtant cela arrivait quelque fois. Et si il y en avait bien une qui se réveillait en hurlant, c'était bien elle. Chaque fois, elle tremblait et son pouls augmentait sans vraiment reprendre un rythme normal. Elle pouvait sentir son sang circuler dans tout son corps, sentiment indésirée bien évidement. À toutes les fois, elle devenait soudainement non-contrôlable et devait se lever pour respirer à fond et se calmer un peu.

    Seulement se matin, son cauchemar en était à un autre stable. La sonnerie qui avait retentit vivement dans les oreilles de la jeune femme, percutés plutôt, l'avais réveillé d'un rêve, d'un cauchemar, elle n'en avait aucune idée, ne s'en souvenant que peu, même aucunement, ne sachant pas très bien si elle était vraiment au pays de la rêverie, bon ou mauvais, était-il pendant cette petite nuit. En plus d'être un réveil fort en émotion, il était des plus banal... Un courrier indésirable qui venait de se faire envoyé dans la boîte de messages à la petite brune. Petite, sa c'était sûre, et même qu'avec sa petite taille allait la minceur, presque squelettique. Et tout cela même si elle se bourrait souvent de trucs gras depuis quelques jours. Ce réveil l'avait propulsé trop rudement dans la réalité qui devenait de plus en plus pénible de jours en jours. Et tout cela relié à toute sa vie. Mais se matin, toute les choses qui passaient dans la tête de la môme devenaient mélangés et s'entremêlaient entre elles. C'est vrai que ces derniers temps avaient été assez émotifs en leur genre, et chaque petit fait donnait une réponse ou une question de plus à la brune. Seulement, elle devait tout démêler , ce qui lui prenait un peu plus de temps par contre, qu'elle n'en aurait bien voulu.

    Bref, après avoir été réveillé de manière agressive par un retentissement d'aucune utilité finalement, la môme décida de se lever de sa chaise pour aller d'abord à la salle de bain, où elle fit un brin de toilette, pour ensuite se diriger de nouveau à sa chambre pour se changer. Prenant une chemise à son compagnon de chambre, ainsi qu'un petit pantalon très court de pyjama, elle déposa le tout sur le petit comptoir de la salle de bain pour se rendre, enfin, à la cuisine. Rendu là, elle décida de se prendre, enfin elle s'oubliga, un petit déjeuner, constituer de tartines au beurre d'arachide et de confiture de framboise, sûrement dégoutant pour certain mais délicieux pour d'autre. Tant qu'a la môme, c'était plutôt un repas, normal, et obligatoire si elle voulait rester en santé. Et puis elle n'était pas trop sûre, mais elle pensait que son compagnon de chambre avait installer des caméras, enfin il la menaçait, pour voir si elle mangeait. Fière d'elle, elle partie dans la salle de bain une troisième fois, pour se doucher et ensuite se brosser les dents, après avoir enfiler les vêtements prévu. Se séchant rapidement les cheveux mouillés, elle trouvait cela désagréable mais au plus haut point, elle se rendit dans le petit salon pour y zapper quelques chaînes, et pensant à la veille.

    La veille, et bien via facebook, la jeune môme avait apprit que son colocataire avait choisis entre la meilleure amie de Jàzzlyn, et sa jumelle. Pourtant une surprise de taille l'attendait quand elle vu qu'il la prenait, attention, elle ! Jamais de sa vie elle n'aurait pu y croire et même qu'elle du demander à une de ces copines le sens de cette phrase, révélation. C'était bien ce qu'elle pensait... rien ne pouvait sortir de sa bouche. Il l'avait choisis à cause du bébé, peut être pas uniquement, mais c'était un des facteurs. Et oui, la petite brunette anorexique enceinte, voilà pourquoi le jeune frisé voulait qu'elle mangent. Pour le moment aucune décision n'était encore prise, mais ils allaient devoir en prendre une, et d'ailleurs, l'amie de celle-ci, son modèle, lui conseilla d'avoir une discutions avec le jeune homme. Et surtout elle lui rappela de manger, comme toujours, mais aussi de ne pas être morbide mais sérieuse en lui parlant, la connaissant trop bien. La jeune brune, lui avait demandée conseil, et son amie lui avait répondu ce qu'elle pensait. Maintenant il n'en tenait qu'au deux jeunes colocataires.

    Parlant de colocations, il y avait plusieurs semaines de cela, la jeune môme avait avouer, balancer, bref ce que vous voulez, au jeune frisé. Sa réponse fut courte, précise, et bref. Il avait déjà assez de problème à choisir entre la jumelle de celle-ci et sa meilleure amie, qu'il ne voulait pas s'emmêler d'une troisième surtout que pour lui, elle n'était qu'une simple amie. Donc imaginez la surprise sur le visage de la môme quand elle lut se simple message révélant tout. Il l'avait choisis elle, et elle seule. Seulement, il avait déclenché des tas de questions à la pauvre jeune femme qui ne comprenait plus rien et qui ne pouvait plus attendre qu'il arrive. C'était bien sûre entendu qu'elle devrait avoir une longue conversation avec le jeune homme, pour clarifier des choses et prendre une grande décision.

    Zapper, Zapper, Zapper, voilà déjà plus de vingt minutes que la jeune femme zappait les chaîne de la télévision sans vraiment rien trouvé. S'attarder plus longtemps ne servirait certainement à rien du tout. Donc elle décida d'aller essayer de dormir un tantinet, juste pour se reposer, donc elle se dirigea vers sa chambre ou tranquillement elle s'allongea dans le grand lit et ferma vaguement les yeux en réfléchissant à toute sorte de théorie différente. Au conséquences surtout, mais au positif aussi. Elle réfléchissait à ce que tout le monde lui avait dit, et presque tout le monde avait des opinion qui divergeait. Cela n'allait certainement pas l'aider. Surtout qu'elle ne trouva aucun sommeil ou repos à pensé à cela. Donc elle décida d'arrêter de s'angoisser et de penser à des choses comme celle-ci et décida de vraiment se décontractée et se reposer.

    Une porte s'ouvrit et légèrement, et lentement, la jeune femme somnolant, se retourna pour se mettre en petite boule dans le lit. Elle ronchonna un peu et se rendormit, n'ayant aucune conscience de la personne qui venait d'entré. Cette personne, était et devait être uniquement Conan, qui avait les clefs de l'appartement, barré par lui en ayant sortie tard la veille pour être sûre que Jàzzlyn était en sécurité. Elle l'avait été. Seulement pour le moment elle dormait bien tranquillement, donc si il voulait lui parler il devrait la réveillé. D'ailleurs, la jeune femme lui avait laissé un mot sur son compte facebook pour lui dire qu'elle voulait lui parler de tout cela. Des pas se faisait entendre, mais Jàzzlyn n'entendait rien, elle était au pays de la rêverie, pour le moment en tout cas.


_______

pleins de truc à te dire, d'abord changé ton adresse pour celle qu'on a,
si conan à choisis jàzz, la rajouter en couple sur face de bouk (a)
Revenir en haut Aller en bas

JÀZZLYN ANN & CONAN — « ever and forever » ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ;changements radicales | pv Conan M Ledyba
» why i always feel bad ... ▬ Jàzzlyn
» Christmas, and forever alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-