It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] EmptyMer 20 Jan - 16:33

Mila était maintenant enceinte de 7 mois et abordé fièrement un ventre assez prédominant, étant sage femme, Mila se doutait que son bébé serait un bébé assez fort du moins si elle allait terme. Cependant Mila savait que sa grossesse n'était pas très calme, elle était même plutôt difficile. Cela faisait d'ailleurs plus d'un mois qu'elle avait arrêté de travaillé ayant besoin de beaucoup de repos, la futur maman devait théoriquement essayer de ne pas trop faire d'effort.
Cela faisait plusieurs jours que Mila n'était pas sortie, son état n'était pas vraiment bon et elle était très fatigué, cependant le fait de rester chez elle tous le temps était entrain de la rendre folle. Kalwa passait bien évidemment régulièrement, d'ailleurs elle s'assurait que Mila écoutait bien son médecin et qu'elle n'en faisait pas qu'à sa tête comme c'était généralement le cas.
Grognon plus que jamais, et étant en meilleur force ce matin là, elle avait prit son téléphone et avait téléphoné à sa meilleure amie, après une bonne crise, elle avait réussit à la faire cédé. C'est ainsi que Mila c'était préparé, elle était de meilleur humeur cette fois si, elle allait sortir de son appartement voir du monde. Après uen bonne douche, la jeune femme avait pris soin de choisir ses vêtements, depuis presque deux mois Mila avait du changer sa garde robe, son ventre avait gonflé rapidement et elle avait prit plusieurs taille en plus. Mila affichait maintenant un ventre rond qui lui allait pourtant très bien. A la base la jeune femme n'était pas une accro de la mode, mais elle prenait soin d'elle et depuis qu'elle assumait pleinement sa grossesse, Mila prenait plaisir à mettre des vêtements moulant pour mettre en évidence son état. Aujourd'hui, elle avait opté pour un pull moulant de couleur émeraude, une ceinture noir par dessus son ventre et un pantalon noir aussi souple qui lui permettait d'être complètement à l'aise dans ses mouvements.

La jeune femme avait prit un taxi pour rejoindre Manhattan, les transports en communs étant beaucoup fatiguant pour elle, de toute façon Kalwa ne l'aurait jamais laissé sortir si elle avait su qu'elle aurait emprunté le métro. Arrivé à la 6ème avenue, Mila rejoignit rapidement le magasin de bébé qu'elle avait choisi pour faire les achats pour son futur enfant. Elle était à 7 mois de grossesse et elle n'avait pas encore acheté grand chose à part deux trois habits, mais c'était assez normal puisque cela ne faisait que 2 mois et demi qu'elle avait prit connaissance de sa grossesse.

Assise sur un banc, elle attendait que Kalwa arrive pour rentrer dans le magasin, mais au bout de 10 minutes la patiente de Mila fut anéantie, et furieuse elle entra dans la boutique en pestant contre son amie. Lorsqu'elle arriva au niveau des habits Mila s'extasia devant les petits vêtements qu'elle allait acheté à son enfant. Après plusieurs minutes elle avait déjà remplit son panier. Mila n'était pas riche mais elle vivait bien, de plus James avait promis de l'aider financièrement pour le bébé, même s'il n'était pas auprès d'elle. Alors elle ne voulait pas se priver pour cet enfant. Avançant lentement dans les rayons, elle sourit lorsqu'elle croisa le regard d'un homme seul, c'était tellement mignon, un futur père venant faire des emplettes pour son fils ou sa fille.

Kalwa n'arrivait toujorus pas et cela inquiète Mila, elle était toujorus entrain de faire les différents rayons achetant tout ce que son bébé aurait besoin. C'est à ce moment là que la douleur survint, elle était très forte et situé dans le bas de son ventre. La douleur se fit plus forte, le coeur de Mila s'accéléra. OH MON DIEU LE BEBE ARRIVAIT. Lorsqu'une deuxième vague de douleur la submergea, elle ne put retenir un cri. La douleur fut tellement forte qu'elle lâcha tout ce qu'elle avait dans les mains, et s'accrocha à la premier chose (ou personne) qu'elle pu pour éviter de tomber, en l'occurrence Pedro .« AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, mon dieu, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je ... je crois.... je... le bébé arrive .... » cria t-elle le visage déformé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] EmptyMer 20 Jan - 18:49

    Il y a des jours où les journées passent trop lentement... et d'autres trop vite, c'était effrayant quelques fois. Ce matin, Pedro s'était levé tôt, pas par habitude, il n'avait jamais été un lève-tôt... mais comme il n'était pas sortit la veille et qu'il s'était cloîtré dans sa chambre parce que Felicity vivait actuellement chez lui. C'était toujours étrange et tendu entre eux, et plutôt que de la voir l'ignorer (parce que c'était tout de même blessant) il préférait fuir sa compagnie trop silencieuse. Ils avaient dérapé et c'était entièrement de sa faute... Cela dit, ça allait un peu mieux depuis qu'Ambre était rentrée, il avait eu cette sensation qu'il pouvait de nouveau respirer convenablement. Mais ça ne pouvait pas pour autant dire qu'il voulait rester dans son appart', il le fuyait et tentait d'être en déplacement toute la journée afin de rentrer le plus tard possible... et ainsi, moins voir Felicity...

    En se préparant un bon petit-déjeuné bien mérité après avoir promené Elvis dans Central Park, il se rappela qu'il devait passer le début d'après-midi avec Kiara, une amie de longue date avec qui il avait malheureusement perdu le contact —ne pas vivre dans le même pays n'aidait pas— mais qu'il avait finalement retrouvé dans la Grosse Pomme avec surprise. Il l'adorait déjà plus jeune, et il comptait bien continuer sur cette lancé cette amitié mise en stand-by trop d'années. Il comptait lui raconter vaguement sa vie, parce qu'il savait qu'elle lui demanderait, c'était couru d'avance... mais il éviterait de parler de Clara, dire qu'il était veuf à tout juste 24 ans restait très dur pour lui, à avaler et à digérer.

    Enfin, comme prévu, tout se passa merveilleusement bien entre les deux amis d'enfances, ils étaient restés les mêmes, toujours enthousiastes, toujours souriant, ils avaient pu parler en espagnol et ça avait fait du bien à Pedro de reparler dans sa langue maternelle, ne serait-ce qu'une demi-heure. Quand il la quitta, l'aprem avait presque entièrement filé, il restait à peine une demi-heure avant la fermeture des magasins, sans hésitation, Pedro se mit à flâner du côté de la sixième avenue, il savait qu'il y avait un magasin pour bébé, il était plusieurs fois passé devant sans jamais oser rentrer dedans. Mais cette fois-ci, il avait du temps, quitte à traîner afin de perdre du temps, autant que se soit constructif... il passa la porte et les vendeuses lui sourirent d'un air entendu, toutes les femmes aux ventres rebondis qui passaient lui faisaient ce même sourire de circonstances, et l'homme qu'il était rougi comme un idiot... il avait quoi? C'était si étonnant de voir un homme seul passer? Il se dirigea rapidement vers les vêtements et il eut de véritables coups de coeur, ça n'aurait tenu qu'à lui, il aurait tout acheter... mais il devait se calmer... son regard fut attiré par les petites chaussettes, elles étaient si minuscules, il les prit précieusement dans ses mains qui tremblèrent légèrement... ses bébés allaient pouvoir rentrer dedans, des petits êtres, qu'il allait devoir protégé... sur qui il allait devoir veiller... il déglutit, conscient de sa lourde tâche, mais aussi impatient de pouvoir l'accomplir. Un sourire fier se dessina sur son visage avant de se figer quand il entendit un cri dans le magasin, il se retourna intrigué avant de sentir quelqu'un s'accrocher à lui.

    Sous les plaintes de la brune qui le tenait, Pedro s'inquiéta, mais la phrase de la brune le paralysa littéralement avant de pâlir brusquement, ce n'était pas vrai, pas possible... son regard se perdit dans les rayons avant de tomber sur une employée du magasin. Son coeur battait aussi vite que lors du braquage à la banque...

      Pedro : Mais qu'est-ce que vous attendez pour appeler une ambulance!

    Son ton était directif et sans discussion, il soutenait tant bien que mal la jeune femme qui se cramponnait à lui comme si sa vie en dépendait, il lui caressa le visage et braqua ses yeux bleu dans les siens. Il parla d'une voix plus calme et beaucoup plus mesuré, il avait même utilisé un timbre plus grave.

      Pedro : ça va aller, je suis là, je ne vous abandonne pas.

    Et à l'instant où les paroles franchirent ses lèvres, il pensa plus que jamais ce qu'il venait de dire et de promettre. Au loin, il entendait déjà le bruit assourdissant d'une ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] EmptyMer 20 Jan - 19:46

La douleur était fulgurante, insupportable et l'inquiétude l'avait gagné elle n'était qu"à 7 mois de grossesse, ce n'était pas possible, elle ne pouvait pas accoucher pas maintenant, ce n'était pas normal, il devait y avoir un problème avec le bébé. Mila savait qu'il y avait un problème et les larmes provoquaient par la douleur mais aussi par la peur de perdre son enfant. Mila entendit qu'on lui parlait, elle tourna la tête pour croiser le regard du jeune homme de tout à l'heure, son regard était rassurant et elle sentit un peu mieux lorsqu'il lui dit qu'il ne la laisserait pas. « AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ... je ne peux pas je ne pas accouché pas maintenant ... je ... je ouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh suis enceinte que de 7 moiiiiiiiiiiiiiiiis.». C'était complètement fou, Mila était pourtant sage-femme mais elle 'était totalement paniqué, elle ne pouvait pas, ne se rappelait pas des gestes qu'il fallait qu'elle fasse. La douleur était si fulgurent qu'elle ne pouvait plus réfléchir. Puis un nouveau signal lui fit dire qu'elle allait vraiment accouché, un liquide s'écouler le long de ses jambes mouillant son pantalon.

Dans un gémissement de désespoir, elle ajouta « Oh, non pas ça, c'est beaucoup trop tôt je ne vais pas y arriver ... ahhhhhhh je ne peux pas ....ahhhhhhhhhhhhhhh » Mila serra plus fort que jamais l'avant bras de Pedro, elle le regarda complètement affolé, comme si par miracle le jeune homme pourrait trouver une solution à son problème. La douleur était tel que Mila ne réalisa la présence des ambulanciers que lorsqu'ils voulurent l'allonger sur un brancard. Essayant au passage de lui faire lâcher le bras de Pedro. Lorsqu'elle sentit la main de l'ambulancier sur la sienne, elle s'agita fortement « NOOOOON, non il reste avec moi... ». Ne demandant pas l'avit de Pedro, elle tourna cependant son regard suppliant vers le jeune homme pour s'assurer qu'il n'oserait pas la lâcher.

« Vous êtes le père du bébé ?» demanda l'ambulancier à Pedro. Sans qu'il puisse répondre Mila lâcha dans un crit de douleur « WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ». Acquiesçant, il se tourna vers la jeune maman et l'entraina donc avec Pedro vers l'ambulance ne laissant pas au "futur papa" le temps de répondre quoi que ce soit.

Une fois dans la voiture, l'ambulancier lui conseilla quelques petits exercices pour essayer qu'elle se calme « Madame, il va falloir que vous vous calmiez, essayer de souffler, monsieur essayez de l'aider à se détendre, il faut vraiment qu'elle se calme pour qu'il n'y ait aucun problème, elle est enceinte de combien de mois ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] EmptyMer 20 Jan - 21:51

    Nouveau leivmotiv du jour: "Ne pas paniquer" ... et ça s'annonçait très dur! La brune semblait souffrir le martyr et elle partageait à présent sa douleur avec l'argentin en lui contractant sans cesse le bras... Pedro grimaça mais n'osa pas déserrer les prises de la brune, il ne savait pas quoi faire à part paniquer, regarder partout dans le magasin pour voir surgir les ambulanciers, il fallait qu'ils viennent, tout de suite, maintenant, ils étaient trop lent! Chaque secondes passaient désormais lentement, les battements du coeur du brun filaient trop vite, tout le monde devait l'entendre, ce n'était pas possible autrement. Qu'avait-il fait bon sang? C'était la première fois qu'il venait dans ce magasin pour bébé! Et il n'y reviendra sans doute jamais!

    Il caressa maladroitement l'épaule de la brune tout en soufflant de manière rapide, tentant sans même s'en rendre compte un nouveau moyen pour respirer et se calmer... Pedro se sentait nul! Et en plus, il avait toujours détesté les séries où il y avait des médecins, ils trouvaient ces séries si peu réalistes... Elle lui dit alors quelque chose qui le frappa... 7 mois, elle était juste enceinte de 7 mois? C'était tôt, trop tôt. Mais il ne pouvait montrer son inquiétude à ce propos, elle semblait si mal en point elle-même, il fallait qu'il garde sa peur en lui... pour l'instant! Plus tard, le soir, il pourrait pleurer pour évacuer tout ce stress, toute cette tension... peut importe... mais pas maintenant, ce n'était pas le moment, il devait être fort, il devait agir en homme.

      Pedro : ça va aller ! Si le petit être qui est en vous a décidé de sortir, c'est qu'il est prêt, ne vous inquiétez pas, l'ambulance arrive...

    Ses paroles tentaient de la rassurer tout en la calmant lui, ses yeux bleu cherchaient sans arrêt l'arrivé salvatrice des ambulanciers... en vain. A la place, un cercle de curieux s'était formé autour d'eux et l'argentin vit rouge.

      Pedro : Si vous ne savez pas aidez, faites de la place bon sang! Les ambulanciers ne vont pas tarder et vous allez les ralentir!

    L'argentin se surprenait de sa douceur vers la brune et de sa perte de contrôle totale pour tous les autres... étrangement, les paroles de sa promesse lui revinrent en tête, il devait la protéger... en ce moment, il était le seul qui pouvait l'aider. Cela dit, la brune était dans un tel état de panique qu'elle ne comprenait même plus ses paroles. Il la serrait juste contre lui... quand un de ses cris de surprise le fit baisser les yeux... vers un drôle de liquide... Pedro déglutit et détourna le regard, elle venait de perdre les eaux... elle tenta de le regarder dans les yeux, elle voulait sans doute qu'il lui dise que ce n'était pas vrai, que c'était un mauvais cauchemar... mais il ne pouvait définitivement pas mentir. Et heureusement pour lui, c'est à ce moment-là que les ambulanciers arrivèrent pour aussi tôt prendre la brune et la mettre dans un branquare, cependant, elle ne lâchait pas Pedro du regard... ni son bras, voulant rester en contact avec elle, elle le suppliait du regard de rester avec elle. Et d'ailleurs, elle poussa un cris pour qu'il reste avec elle.

    De son côté, le jeune homme était fort mitigé, il hésitait entre partir et se réfugier dans sa chambre... ou tenir sa promesse jusqu'au bout, il savait qu'elle allait être entre de bonnes mains à présent, et ça le rassurait déjà. Cela dit, si elle n'avait personne... il ne pouvait accepter qu'elle passe cette épreuve seule tout de même. Et alors qu'il se prenait la tête, quelqu'un s'adressa à lui, il cligna des yeux en s'en rendant compte, il ouvrit la bouche pour répondre négativement à la question de l'ambulancier en lui disant que lui, c'était encore dans quelques mois qu'il allait revivre cet enfer de pression... mais au lieu de ça, la brune répondit "oui" à sa place, le laissant pantois et incapable de répondre... et obligé de suivre.

    Ils arrivèrent dans l'ambulance et elle partit dès qu'ils furent tous installer, tout ça allait trop vite pour que Pedro réalise ce qu'il allait vivre. La main de la brune refusait toujours de le quitter, même si actuellement, elle se concentrait plus sur les conseils du secouriste. Ce dernier se tourna alors vers lui et lui demanda de la calmer. Facile à dire! C'était une parfaite inconnue pour lui! Cela dit, il pouvait répondre à sa question...

      Pedro : Elle est... enceinte de 7 mois... Je...

    Pedro inspira et tourna son regard vers la brune, elle semblait sur le point de craquer, alors Pedro lui caressa le visage tendrement et se rapprocha d'elle, mettant sa peur et sa panique dans un coin de son être pour tenter de chasser celle de l'inconnue sur le point d'accoucher.

      Pedro : Ecoutez, je sais que ça va vite... j'en suis conscient, mais dites-vous qu'une fois que tout ça sera passé, vous allez mettre au monde un formidable bébé... et... je serais là... Alors il faut vous calmez un peu, et respirez lentement... comme l'ambulancier vous a montrer.


    Et alors qu'il terminait sa phrase, les portes de l'ambulance se réouvrirent enfin, et ils purent tous sortirent, dans le fond des yeux de Pedro, on voyait clairement sa peur, mais il ne lâchait plus la main de la brune... il ne pouvait tout simplement plus. Et sans trop comprendre ni comment, ni pourquoi, il se retrouva en tenue d'opération... il avait à peine eu le temps de contacter Ambre... même si en fait, c'était pas vraiment ça, il ne savait plus vraiment dire ce qu'il avait exactement fait, son esprit ne se concentrant sur rien de précis.

    Il n'avait qu'une seule chose... la peur au ventre... quand les portes de la sale d'opération s'ouvrirent, il hésita à courir dans le sens contraire. Avant de se rappeler qu'il n'avait encore jamais lâché la brune... il la regarda de manière hésitante... et sa peur si visible le fit de nouveau craquer.

      Pedro : Je m'appelle Pedro... allons-y.

    Il s'avança, tremblant, jamais ses jambes n'avaient été aussi lourdes. La lumière et la froideur de la pièce le firent trembler... mais il ne pouvait plus reculer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] EmptyJeu 21 Jan - 18:40

La douleur fulgurent que Mila ressentait, était tout à fait normal, les contractions étaient maintenant plus rapproché et si Mila avait eu les idées clais, elle aurait comprit que ce n'était vraiment que le début du travail. Mila fut rassuré de voir que Pedro ne la repoussait pas, il aurait très bien pu le faire après tout, il aurait pu partir en la traitant de folle, il n'était pas le père de son enfant, non le père de son enfant n'était pas présent et ne le serait surement pas, il ne voulait pas de se bébé, Mila en était certaine. Mila ne comptait pas prévenir Stefan, peut-être après mais pas pendant, un elle n'était pas en état de gérer une crise et de deux elle était tellement têtu qu'elle ne pourrait pas le faire. Cependant le fait de penser à Stefan dans un moment pareil la faisait se sentir mal, malgré son amertume envers le jeune homme qu'es ce qu'elle n'aurait pas donné pour qu'il puisse être présent auprès d'elle, qu'elle ne soit pas obligé aussi pathétique soit elle d'imposer à un parfait inconnu le rôle qu'un homme qui ne l'aimait plus ne voulait pas tenir.

« Vous ... vous ne comprenez pas ... je ne peux pas ... accoucher ... le bé ... le bébé n'est pas à termeeeeeeeeee»

Une nouvelle contraction venait de pointer le bout de son nez et Mila sera les dents en criant pour exprimer sa souffrance, bien que Pedro n'est pas besoin de ça puisqu'à chaque contraction, Mila s'appliquait à broyer l'avant bras du jeune homme. Essayant d'appliquer les conseils du secouriste, Mila essaya de respirer, de reprendre son calme chose très difficile à faire, mais au fur et à mesure elle commençait à se gérer un petit peu et appliqué les conseils que elle même donnait à toutes les mères sur le point d'accoucher. Lorsque Pedro s'adressa de nouveau à elle pour lui demander de se calmer, elle posa son regard sur lui essayer de se calmer afin de faire baisser sa tension. Lorsqu'elle hocha la tête pour acquiesçait à ce qu'il venait de dire une nouvelle contraction la parcouru et elle ne put que fermer les yeux « Ahhhhhhh ».

Alors que Mila venait de finir de crier, les portes de l'ambulance venaient de s'ouvrir, ça y était ils étaient à l'hôpital, Mila n'arrivait pas à croire que ça y était son bébé allait arrivé, tout semblait trop rapide, ce n'est pas normal, cela ne faisait que deux mois et de mi qu'elle avait apprit sa grossesse et voilà maintenant que le bébé pointait le bout de son nez trop deux mois à l'avance.
Tous s'enchaina très rapidement, on lui dit qu'ils allaient l'emmenait en salle d'accouchement, Mila accepta de lâchait son inconnu que pour qu'il puisse la préparer. « Il faut pré...prévenir Kalwa, elle est dans mon dossier ... Mila .. Mila Donovanahhhhhhh », les contractions c'étaient rapprochées et bien que Mila se soit calmé, elle n'était toujours pas à l'aise, cependant lorsqu'elle retrouva Pedro pour entrer dans la salle, un sourire apparu sur son visage, elle n'était pas seule. Kalwa allait surement arriver et il y avait cet inconnu ou plutôt maintenant Pedro puisqu'elle connaissait son prénom. « Mila, moi c'est Mila ... » .

Alors qu'ils entraient dans la salle. Peut de temps une sage femme (une collègue à Mila) entra dans la salle, lui faisant un grand sourire « Alors ma grande c'est le grand jour, voyons voir ou ça en est ». Après un rapide examen, la sage femme se redresse et ajouta d'un ton compatissant « il va falloir attendre encore environ 4h avant que tu accouches ... ». Mila lacha un gémissement de désespoir tout en regardant le plafond de la salle. La sage femme s'avanca vers Mila et lui murmura « Courage, tu nous avais caché que le papa était si séduisant, à tout à l'heure monsieur, Mila . ». Mila fronça les sourcils mais n'eu pas le temps de répondre parce que la jeune femme était déjà partie, alors celle-ci grogna de mécontentement.Après qu'une contraction soit passé, la jeune femme se concentra vers Pedro et lui fit un petit sourire d'excuse « Je suis désolé, de vous avoir .... ahhhhhhhhhhh .... entrainé là dedans ». La contraction remporta la partie et Mila ne put s'empêcher de crier de nouveau, broyant cette fois si la main de Pedro.

Alors que les heures passaient les contractions de rapprochaient et Mila parlait entre deux contractions, ne laissant pas beaucoup de temps à Pedro pour ouvrir la bouche. Au bou de 4h lorsque le médecin entra dans la salle d'opération et lui annonça que l'accouchement allait pouvoir commencé, Mila sentit son stress augmenté, elle échangea un regard avec Pedro puis se tourna vers le médecin pour acquiesçait. C'était partie ...

L'accouchement ne dura pas très longtemps en lui même à peine une demi-heure, le médecin du répétait plusieurs fois à Mila de pousser très fort, la douleur était fulgurent et elle serait plus fort que jamais la pain de pedro. Lorsque la douleur arriva à son apogée, Mila commença à grognait contre Stefan, croyant que Mila parlait de Pedro, ils lui firent un sourire compatissant « Je le déteste, je vous promet qu'il ne me retouchera plus jamais, je vais lui faire regretter d'être né à ce bon à rien ... ». Puis, il y eu se crit d'abord petit puis beaucoup plus puissant et un tout petit bébé était maintenant présent dans les bras d'une sage femme ...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] EmptyJeu 21 Jan - 19:19

    Cela faisait bientôt trois jours que je n'avais pas décollé de mon canapé, la fièvre m'avait anéanti et ma tentative de la veille de sortir c'était révélée vaine. J'avais peu dormi et j'avais fini par m'endormir dans la matinée. A peine quelques secondes parce que mon téléphone avait sonné: c'était Mila, elle n'avait pas l'air d'être d'excellente l'humeur et je m'empressais d'accepter son invitation à sortir. Mila était enceinte de sept mois et comme c'était aussi ma meilleure amie, je faisais passer tout ses désirs en priorité. En plus j'allais mieux et la seule chose qui me dérangeait actuellement c'était la fatigue. Je me levais alors dans le but d'accompagner ma chère amie dans une escapade mais retombait mollement sur le canapé. J'étais vraiment trop fatiguée et puis ce n'était pas tout à fait l'heure.

    C'est mon téléphone qui me réveilla, sa sonnerie stridente m'arracha les oreilles et je soupirais, il fallait vraiment que j'en changes. Cette pensée là quitta rapidement mon esprit lorsque je me souvenais ce que j'aurais du être censée faire.

    -Merde, Mila !

    Je me levais d'un bond et courut à mon téléphone m'attendant à la voix furieuse de mon amie, elle allait râler et aurait raisin, j'étais impardonnable. Mais ce n'est pas Mila qui me parla de l'autre bout du fil mais quelqu'un d'autre, je ne sais pas qui, qui m'annonçait que mon amie s'apprêtait à accoucher.

    -Mais ce n'est pas possible ! Elle n'est est qu'à sept mois de grossesse.

    Une pointe d'hystérie se sentait dans ma voix et j'étais tout sauf calme, la voix essaya de me rassurer un peu mais je ne l'écoutais pas et lui raccrochais au nez. J'étais vêtue du même jogging que je portais depuis trois jours mais je n'avais pas le temps de me changer, ça ne me vint même pas à l'idée d'ailleurs. Je pris mon sac, me dirigeais vers la porte et descendis en vitesse. Je pris le premier taxi qui se présentais et lui indiquait que je désirais aller à l'hôpital. Durant le trajet, je pianotais maladroitement sur mon portable, je me posais pleins de questions et ma nervosité croissait au fur et à mesure que nous approchions de l'hôpital, bien trop lentement à mon goût. Je me demandais vaguement si je n'aurais pas mieux fait d'y aller à pied en vu de l'importance du trafic.

    Une heure après avoir reçu l'appel, je me tenais devant l'hôpital, j'entrais dans l'hôpital et me dirigeais vers l'accueil. On m'annonça alors que Mila était en salle d'opération avec le papa et qu'il allait falloir attendre plusieurs heures. Je fronçais les sourcils, avec le papa ? C'était étonnant et très improbable, cette nouvelle ne fit qu'augmenter ma tension. Je me dirigeais vers la salle d'opération et m'asseyais sur un siège. Les heures s'écoulaient lentement et je n'arrivais pas à me concentrer plus d'une demi seconde sur quelque chose. Enfin, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] EmptyJeu 21 Jan - 21:09

    Mila... enfin un prénom... et cette Mila qu'il venait de rencontrer allait lui changer sa vie. Un médecin ou une sage femme —l'argentin ne comprenait pas trop la différence— rentra dans la pièce tout sourire absolument pas stressée, elle devait en avoir vu pas mal ce genre d'opération pour ne plus être surprise, étrangement, la proximité du ton que le docteur employa avec Mila surpris Pedro et il fronça les sourcils, est-ce qu'elle était une habituée de l'hôpital? Le genre de femme à si promener tellement souvent que tout le monde la connaissait? Ou... est-ce qu'elle pouvait-être elle aussi médecin. L'argentin cligna des yeux en ayant cette pensée et il rougit, ses piètres conseils devaient lui avoir parut ridicule... il était mal à l'aise soudain dans cette horrible chemise d'opération. Puis, pour accentuer le malaise de l'homme, le docteur souleva le drap et examina l'intimité de sa patiente et aussi tôt Pedro détourna le visage, rougissant incroyablement, même s'il ne pouvait rien voir, il se sentait incroyablement gêné... heureusement, le masque qu'on lui avait donné cachait sa gêne.

    Avec le même enthousiasme, le docteur leur dit qu'il faudrait attendre 4 heures... Pedro s'étrangla mais ne dit rien... que pouvait-il faire, il avait promis d'être là, à l'aide de son pouce, il serra tendrement la main de Mila et lui caressa la paume de son pouce tout en lui souriant, il fallait qu'il lui montre l'exemple de la patience... Elle s'excusa alors auprès de lui de l'avoir entraîné dans cette histoire. Pedro secoua négativement la tête avec empressement.

      Pedro : Il n'y a pas de soucis, après tout, ça rend les journées tellement plus excitante! Et puis, je n'avais rien de mieux à faire alors...

    L'argentin fit un clin d'oeil complice avant qu'une contraction la reprenne et qu'elle lui broie une nouvelle fois la main, le jeune homme se mordit l'intérieure des joues et ferma les yeux... de la patience, il allait lui en falloir! Et sa patience lui fut mis à rude épreuve, chaque contraction était douloureuse pour Mila... mais également horrible pour sa pauvre main qu'il voyait devenir mauve à chaque serrement et à chaque cris de Mila, il serrait les dents, la douleur l'empêchait de parler, il avait peur de crier à son tour et d'avoir vraiment l'air idiot.

    Au bout de 4 heures d'attente, le médecin rentra enfin dans la salle et il fit un sourire ravi à Pedro qui grimaça, 4 heures bon sang! Les gens étaient fous! S'il savait réutiliser correctement sa main un jour il serait béni! Mais pas grâce aux docteurs! En soit, l'opération alla assez vite, à peine une demi-heure... où les cris de Mila envers l'homme qui l'avait mise enceinte firent sourire Pedro... jusqu'à ce qu'il remarque le regard compatissant des autres personnes présentes... c'est vrai, Mila leur avait dit que c'était "lui" le papa. C'était bizarre, il s'y préparait pour ses bébés à lui, ses "Jr" comme il disait avec amusement... mais là, brusquement, il devenait père aux yeux d'autres personnes de l'enfant de Mila... qu'il rencontrait pour la première fois de sa vie... c'était hallucinant. Mais un cri le ramena à la réalité, les yeux de Pedro se mirent à briller, là, dans les bras du docteur, un tout petit être... tellement minuscule, tellement...

    Pedro voulut se diriger vers lui pour le voir de plus près, il n'avait pas peur du sang, il voulait voir... si tout allait bien, il voulait... le protéger. Le docteur se rapprocha alors de la maman, Mila avait ses cheveux plaqué contre son visage dû à la sueur, mais elle avait les bras grand ouvert et des larmes de joies coulaient sur son visage, elle voulait le prendre, le tenir, le serrer... l'aimer simplement, il venait de rentrer dans sa vie mais elle l'aimait déjà... totalement, complètement... le sourire de Pedro s'agrandit à cette vision, il ferma les yeux, et instantanément, il imagina Felicity mettant au monde ses bébés à lui. Il réouvrit les yeux, et la scène qui s'offrait à lui... Mila et son bébé, un fils, ils étaient beaux. Réellement. Pedro se rapprocha légèrement.

      Pedro : Au fait, il va s'appeler comment le petit bonhomme?

    A ce moment-là, les docteurs reprirent le petit garçon pour le mettre dans la couveuse, ils devaient se montrer prudent, il était quand même prématuré et ils devaient surveiller attentivement son évolution.

    Après quelques autres formalités, ils purent enfin sortir, Pedro avait enlevé la laide tenue des sales d'opération dès qu'il put, en sortant aux côtés de Mila poussée par des brancardistes, Pedro vit une fille blonde qu'il connaissait fort bien. Trop bien à tout point de vue. Il cligna des yeux avant de foncer vers la blonde et de la serrer dans ses bras.

      Pedro : Kalwa, je viens de vivre l'histoire la plus folle de ma vie... mais qu'est-ce que tu fais ici? Tu connais Mila?

    L'argentin déserra son emprise et regarda Mila à qui il offrit un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] EmptyVen 22 Jan - 11:48

    Au bout d’une éternité, la porte s’ouvrit enfin et quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris auprès de Mila, Pedro. Je le regardais absourdie sans trop comprendre ce qui se passait, la femme de l’accueil m’avait dit que Mila était avec le père et elle était avec… Pedro. Tandis que celui-ci me serrait dans ses bras, je restais immobile, les bras ballants sous le choc. Il me parla mais les mots n’arrivèrent pas à s’inscrire dans mon esprit et je regardais Mila, Mila qui me fit un sourire. Cela devait sûrement dire que le bébé se portait bien, oui sûrement mais je n’osais poser la question pour m’en assurer. Je secouais la tête et posa de nouveau mon regard sur Pedro, je venais de comprendre ce qu’il m’ »avait dit il y avait déjà quelques minutes.

    -Une histoire folle… je veux bien le croire oui car te voir là, ça me fait un choc. Evidemment que je connais Mila, c’est ma meilleure amie même si je suis une bien piètre amie pour elle moi. Mais toi ?

    Oui, j’étais vraiment une amie nulle, durant tout le temps de la grossesse de Mila j’avais été là, rappliquant dès qu’elle m’appelait, obéissant au moindre de ses désirs et j’étais même présente quand elle ne me demandait pas d’être là. Depuis qu’elle m’avait annoncé qu’elle attendait un bébé, il ne s’était pas passé un jour sans que je vienne la voir. Pourtant, aujourd’hui, alors qu’elle aurait eu plus besoin de moi que jamais, je n’avais pas été là, je m’été endormie sur mon canapé. Alors que Pedro, alors que j’étais certaine qu’il ne la connaissait pas, avait été là. En même temps ça ne m’étonnait pas de lui, Pedro était toujours là quand on avait besoin de lui, depuis que je le connaissais, il n’y avait pas une seule fois où il n’était pas venu à la rescousse à la suite d’un appel désespérée de ma part ou autre. J’vais les deux meilleurs amis du monde et ça me faisait vraiment bizarre de les voir tout les deux là, réuni.

    -Mila je suis vraiment désolé, j’allais venir mais j’étais fatiguée, très fatiguée, je me suis endormie sur le canapé. Si tu savais comme je m’en veux. Comment tu vas ? Et… le bébé ? Comment il va lui ?

    J’avis rarement eu un débit de parole aussi élevé et en même temps je ne me souvenais pas avoir été aussi à cran depuis longtemps… depuis el jour où j’avais quitté la Finlande au fait. J’avais peur qu’elle me dise que le bébé n’allait pas bien mais ça ne pouvait pas être le cas, elle m’avait souri, elle ne m’aurait pas souri si il y avait eu un problème, non
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] EmptyDim 24 Jan - 18:32

Un crie et pas n'importe quel crit, le plus beau, le plus précieux des cries qu'elle n'avait jamais entendu, c'était tellement magique. Toute la souffrance, les doutes, les pleures ce n'était rien, rien à côté de ce qu'il se passait maintenant, elle se fichait royalement de tout. Mila n'avait d'yeux que pour lui .. que pour se petit bonhomme encore rouge et gluant mais magnifique, si beau. Les larmes coulaient toutes seules le long de ses joues mais elle ne s'en apercevait même pas, elle était heureuse et ne souhaitait qu'une chose pouvoir prendre dans ses bras ce petit être son bébé. Mila était totalement épuisé et lorsque le médecin s'approcha d'elle pour lui poser délicatement son fil dans ses bras, Mila s'allongea complètement pour être capable de tenir son bébé.

Il était si petit, si fragile, elle n'arrivait pas à croire qu'il n'avait rien que l'accouchement c'était dérouler normalement. Pour une fois depuis plusieurs mois quelque chose de bien lui était arrivé. Un petit être qui allait illuminer sa vie. Lorsqu'elle eu le bébé dans ses bras, elle oublia totalement ce qu'il y avait autour d'elle, ses yeux brillaient, elle était heureuse et cela se voyait. Lorsque le médecin s'avança pour lui reprendre le bébé, Mila fronça les sourcils, c'était trop tôt, elle ne voulait pas se séparer de son petit ange, mais elle savait aussi que c'était important qu'il fallait s'occuper de lui, et surtout le mettre en couveuse pour qu'il finisse de se développer normalement. Pour le moment il était vraiment trop petit. Mila tourna la tête vers Pedro légèrement surprise, c'est vrai le prénom, elle n'y avait pas pensé, elle avait réfléchit légèrement à un prénom mais elle ne c'était pas encore vraiment décidé. « Je sais pas .. je n'y ai pas vraiment réfléchi, tu ... tu as une idée ? ». Réaction assez spéciale direz vous, après tout elle ne connaissait pas Pedro mais il avait été présent auprès d'elle et elle savait que maintenant, une relation spéciale l'unirait à cette personne.

Mila vit les sages-femmes emmener son bébé et tout d'un coup elle se sentit fatigué, ça y est elle avait réussi, son bébé était né et maintenant la fatigue commençait à la parcourir, ses membres étaient totalement engourdit. Elle sourit à Pedro, et appuya sa tête contre le lit,heureuse ... Lorsqu'ils sortirent de la salle pour qu'elle puisse se diriger vers une chambre et surtout pouvoir se nettoyer un peu. Dans le couloir se trouver Kalwa, elle était là. Un nouveau sourire apparu sur le coin de ses lèvres, totalement dans les nuages Mila ne réalisa même pas que Pedro et son amie se connaissait, son esprit était totalement ailleurs. « Je suis contente de te voir Kalwa, tu n'as pas à t'en vouloir ... et comme tu vois je n'étais pas seule, Pedro était là ... merci beaucoup ... », dit elle par la suite en regardant Pedro. « Le bébé va très bien, c'est un beau petit garçon, je ... tu te rends compte je suis maman Kalwa ... d'ailleurs j'aimerais que toi et Pedro vous soyez la marraine et le parrain de mon fils, je sais qu'on ne se connais pas mais vous avez fait tellement pour moi, que j'aimerais vraiment que vous acceptiez ... ».

A ce moment là l'infirmière ordonna à Kalwa et Pedro de laisser Mila, qu'il fallait qu'elle s'occupe de la jeune maman et que Pedro pourrait voir sa femme et son fils dans peu de temps.

Lendemain Matin
Mila était réveillé depuis un quart d'heure et on venait de lui emmener son bébé dans sa chambre, il était toujours dans la couveuse mais elle pouvait maintenant l'observer comme elle le souhaitait. Mila était maintenant propre et bien qu'elle est pu dormir un peu elle se sentait fatigué, mais elle s'en fichait elle ne voulait pas quitter des yeux son fils, celui-ci dormait paisiblement. Alors qu'elle c'était perdu dans la contemplation de son fils on frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] EmptyLun 25 Jan - 3:00

    Pedro se sentait confus. Depuis que Mila lui avait demandé de choisir le prénom du petit, plein d'idées lui venait en tête. Evidemment, il était un peu honteux que se soit lui qui donne le prénom... après tout, il était peut-être le "père" du petit pour le personnel hospitalier, mais il n'en était pas de même dans la réalité. Il n'avait rien avoir avec Mila, il venait de la rencontrer. Il ne savait pas vraiment quoi faire. En même temps, refuser aurait été impoli... mais accepter c'était peut-être trop s'engager, non? Qui était-il pour le petit? Sa bonne étoile? Rien de plus, rien ne les liait véritablement. Trop d'interrogations se mélangeaient dans sa tête mais il ne pouvait pas en faire part à Mila, elle était déjà fatiguée, elle venait d'accoucher après tout, ce n'était pas le moment de la déranger avec ses questions superficielles.

    C'est pour ça que voir Kalwa lui fit du bien, elle lui permit de respirer et d'arrêter de se prendre la tête, l'avoir avec lui, la sentir contre lui l'apaisait, il respira son parfum histoire de se calmer, histoire de reprendre un peu pied avec la réalité, parce que l'aventure qu'il venait de vivre avait été tellement intense, tellement hors du commun qu'il avait été déconnecté, il avait été dasn une bulle, une bulle où seul Mila et lui avait pu se comprendre. Mais avec la naissance du petit bonhomme, la bulle s'était petit à petit percée. Il sentit un frisson remonter le long de son échine en se remémorant tout et il secoua la tête afin de chasser tous ses souvenirs, pas maintenant. Il se concentra alors sur les paroles de Mila, elle semblait heureuse et apaisée depuis qu'elle avait pu mettre au monde ses petits. Un sourire attendrit se dessina sur le visage de Pedro, ce côté plus calme et serein la rendait beaucoup plus jolie que son côté hystérique et... femme sur le point d'accoucher. Au souvenir, Pedro se toucha la main qu'il étira lentement tout en grimaçant quelque peu.

    Puis... les paroles de la brune commencèrent à faire leur chemin dans le cerveau de Pedro. Lui... parrain? Vraiment? Ses yeux brillèrent à la fois de peur et de joie, il ne savait exactement quel sentiment prédominait le plus. L'argentin n'avait pas peur de l'engagement, loin de là, mais il avait peur de ne pas être à la hauteur. Assurer quelques heures, c'était possible pour tout le monde, même lui... mais être une personne fiable pour toujours pour un petit être... il déglutit. Il chercha du regard les yeux de Kalwa, il avait besoin de chercher dans le fond de ses prunelles sa réponse... mais la blonde fixait uniquement Mila. Pedro poussa donc un soupire, et le souvenir du bébé lui revint à la mémoire... et le même sentiment de protection se répandit en lui... il l'avait finalement sa réponse, il suffisait qu'il se rappelle de lui pour avoir envie de le protéger et veiller sur lui.

      Pedro : J'accepte avec grand plaisir.

    C'était sincère, ça venait de son coeur et ça se sentait. A ce moment-là, un médecin passa à ses côtés et Pedro tenta de lire le nom sur la petite plaque. Il ne put lire que les 3 premières lettres Rem. A ce moment-là, l'infirmière demanda à Kalwa et Pedro de laisser la jeune maman tranquille, mais l'argentin les arrêta, il venait d'avoir une illumination.

      Pedro : Remus... le prénom du bébé! Appelons-le Remus!


    Le sourire de Pedro était immense, il était à la fois fier. Remus, ça sonnait bien, c'était le prénom de quelqu'un qui allait se battre plus tard, c'était un prénom avec un sens, avec une histoire. Et ce petit bonhomme qui avait tellement crié en venant au monde méritait d'avoir un prénom parfait.

    Lendemain matin

    Pedro avait mal dormi, il avait culpabilisé... il avait craqué et pleuré comme un enfant dans les bras de Felicity... c'était... l'homme rougit. C'était trop loin de lui mais il avait craqué, trop d'émotions vécue intensément en une journée, il avait tenu bon, mais une fois à l'appartement il avait craqué et toute la tension était sortie...

    Enfin, en contre partie, il avait senti bouger ses jumeaux pour la première fois. Cela dit, même si c'était une joie teinté d'un moment de honte... il ne voulait pas revoir tout de suite Felicity, il allait encore rougir et il se sentirait con en plus d'être une chochotte. C'est pour cela qu'il se leva le plus discrètement possible en ne réveillant personne. Et il partit aussi tôt en direction de l'hôpital. Il voulait voir Remus... il voulait savoir si Mila allait bien. Il alla à la réception où on lui indiqua la chambre de la nouvelle maman et il toqua.

    En rentrant dans la pièce, il fut heureux de voir que le petit était auprès de sa mère. Il se rapprocha avec un sourire heureux sur le visage. Il donna un baisé sur le front de Mila avec une extrême douceur avant de délicatement toucher le visage de son filleul du bout des doigts tout en tremblant légèrement.

      Pedro : Bonjour mon petit Remus, tu évolues bien mon p'tit bonhomme.

    L'argentin avait un sourire idiot tout en parlant, mais là tout de suite, il n'en avait rien à faire. Il s'assit alors sur le bord du lit de Mila. Il hésita un instant avant de poser la question qui le taraudait depuis la veille, il inspira un grand coup avant de se lancer.

      Pedro : Tu ne m'as pas dit... est-ce que... enfin, le père de Remus, pourquoi est-ce qu'il n'était pas auprès de toi? Si tu ne veux pas répondre, je comprendrais mais... j'aimerais savoir et comprendre, on ne se connait pas vraiment après tout.

    Le brun se passa la main dans les cheveux, il n'avait pas l'habitude d'être aussi directe... mais il n'avait pas l'habitude de rentrer dans la vie de quelqu'un et de prendre soudain une place si importante. Il voulait savoir le plus possible de la vie de Mila... afin de pouvoir l'aider avec Remus.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] EmptyMar 26 Jan - 19:18

    Le soulagement et le bonheur avait finalement remplacé l'inquiétude. J'étais soulagée que ce petit aille bien, que Mila aille bien car je n'aurais pas supporté que quelque chose de mal lui arrive ou qu'elle soit malheureuse. Et j'étais heureuse car j'étais marraine, marraine du plus beau bébé du monde car même si je ne l'avais pas vu je ne doutais pas du fait qu'il était adorable... Remus... Le prénom que Pedro avait suggéré était parfait, il lui irait comme un gant. Je regardais Pedro un peu, il avait l'air presque plus épuisé et sur les nerfs que Mila et je me demandais pourquoi.

    -Oui heureusement que Pedro était là, tu n'aurais pas pu mieux tomber Mila. Ce sera un plaisir pour moi d'être la marraine et pour être honnête, j'aurais été fachée que tu le proposes à quelqu'un d'autre.

    Je souris et inspirais un grand coup, c'était fini, le bébé était né, j'avais du mal à me persuader de cela, ça paraissait tellement irréel.

    -Je suis sûre que tu seras la meilleure maman du monde Mila, ce bébé sera heureux.

    A ce moment-là, l'infirmière nous demanda de laisser Mila en paix pour qu'elle puisse se reposer. J'acquiesçais et après avoir salué ma meilleure amie, je partais.

    Lendemain matin

    Après avoir quitté l'hôpital, j'étais passé chez Asling mais j'avais trouvé l'appartement vide. J'étais donc rentrée chez moi où j'avais passé la soirée un ranger un peu mon appartement, j'étais fatiguée mais trop excitée pour dormir, j'aurais voulu crier ma joie au monde entier mais faute de personnes pour l'entendre, je me contentais d'un message sur Facebook. Après avoir tout rangé, nettoyer mon appartement de fond en comble, regarder un nombre record de programme télé débile, je me résolus finalement à aller me coucher. Il me fallut plusieurs heures pour m'endormir mais j'y arrivais finalement.

    Je ne m'étais réveillée que quelques heures à peine après m'être endormie, trois heures pour être exacte mais je ne me sentais plus fatiguée du tout. Pendant que j'étais sous ma je reçu un appel de ma mère, je décrochais de justesse et racontais à cette dernière à quel point j'étais heureuse. Elle sembla sincèrement contente pour moi mais ne s'éternisa pas, elle avait du travail, enfin c'est du moins ce qu'elle me dit. Après ça, je décidais qu'il était une heure assez raisonnable pour me rendre à l'hôpital.

    Arrivée devant la chambre de Mila, je ne frappais pas et entrais directement, je faisais toujours comme ça avec elle et elle avait l'habitude à présent. Je constatais qu'elle n'était pas seule et que Pedro était là aussi, je les saluais tout les deux avant de m'approcher de la couveuse dans laquelle se trouvait le bébé et je restais sans voix, Il était absolument magnifique.

    -Oh Mila, tu as mis au monde le plus beau bébé que j'ai jamais vu. Et je parle tout à fait objectivement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ah ah, le bébé arrive [Ouvers à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tous aux abris ! [Ouvert à tous]
» Mais il est à qui ce bébé ?! [Libre]
» En attendant bébé { Blodwyn & Jayden }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-