It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Only you; [Jonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Only you; [Jonah] Only you;  [Jonah] EmptySam 26 Sep - 4:40

    Only you;  [Jonah] Sebastian-3-sebastian-stan-8167665-100-100 Only you;  [Jonah] Danneel-3-danneel-harris-6625574-100-100
    20h05;

    Pauvre Samantha, une journée merdique ! Pour commencer elle avait la gueule de bois, mais ça encore c'était de sa faute, elle n'avait pas qu'à boire toute seule le soir. Ensuite, elle avait oublié d'enregistrer sur son ordinateur l'article qu'elle devait rendre à son rédacteur en chef, donc une grosse engueulade. Et pour terminer, impossible de trouver un taxi pour rentrer chez elle, et elle avait cassé le talon de sa paire de chaussure préféré. Non vraiment, elle était d'une humeur de merde et fallait pas la faire chier. Elle rentra donc chez elle en début de soirée, congédiant sa femme de ménage assez méchamment en faite, comme si elle allait culpabiliser, faut pas pousser. Le seul moyen qu'elle trouva pour se détendre était un bon main et un bon coup de main, elle retrouvait déjà le sourire. Elle n'avait rien de prévue pour ce soir, à part des invitations à des associations merdiques, donc elle irait voir son homme, Jonah. Il était tout pour Samantha, son meilleur ami, son confident, son amant. Certains trouvaient ce genre d'amitié malsaine, mais pas pour Samantha et Jonah, pour eux c'était tout à fait normal de partager ce genre de chose. Elle se trouvait donc en sous-vêtements dans sa chambre, à la recherche d'une robe à mettre, comme toujours elle voulait être sexy pour le voir, alors elle opta pour une robe noir courte, moulante et au décolleté sulfureux, accompagné d'une paire d'escarpins aux talons vertigineux. Bref elle était sublime quoi, comme toujours ! Elle quitta son appartement en début de soirée, héla un taxi et se dirigea vers le centre. Comme toujours, cette foutue circulation de merde, elle préféra continuer à pied, malgré ses talons aiguilles, elle arriva enfin devant la boite de nuit que possédait son meilleur ami, une boite classe, et elle entrait V.I.P. Elle n'oubliait pas de narguer les autres qui faisaient la queue, bon c'était mesquin et puéril, et alors ? Après tout Samantha était une célébritée dans le monde de la nuit, ses articles étaient lus par des milliers de personnes, elle fréquentait les soirées les plus sélectes, comptait dans ses relations des gens célèbres, et pas des sortant de télé réalité merdique. Non des gens influents !

    Minuit;

    Comme toujours, l'entrée de la rouquine attirait l'attention des hommes, faut dire qu'elle était sexy quoi, mais as vulguaire. Un petit sourire était figé sur ses lèvres, elle coinça une cigarette entre ses lèvres, un garçon lui alluma, elle ne le remercia même pas et continua d'avancer vers le bar, afin d'y boire une coupe de champagne et draguer un petit peu, enfin se faire draguer. Mais en faite, elle n'était pas d'humeur à ça, non elle voulait voir Jonah, elle avait pleins de choses à lui raconter. Elle attrapa la coupe et se dirigea vers le carré VIP; elle se coucha pratiquement sur le sofa, écoutant la musique les yeux fermés. C'était sa place habituelle, elle envoya un SMS à son ami pour lui dire qu'elle se trouver en ses lieux, elle esperait qu'il était là, elle ne voulait pas finir la nuit avec un trentenaire marié et qui bandait mou, et oui on pouvait pas toujours tomber sur le jackpot. Elle se redressa quelques instant, sortant un petit sachet en plastique de son décolleté, contenant sa drogue, elle fit un rail sur la table et le sniffa doucement, sous le regard scandalisé des autres clients. Elle les ignoraient, préférant sa coupe de champagne à leurs vies pathétiques. Toujours dans la même position, elle était dangereusement sexy et innaccesible, elle fumait sa cigarette tout en sirotant sa coupe de champagne. La journaliste avait envie de s'amuser, mais en duo et avec son partenaire de jeu préféré, Jonah. Elle plongea sa cigarette dans la poudreuse puis tira une bouffée de nicotine cocaïné, c'était divin. Très vite, elle se retrouva sur sa table, en train de danser de manière provocante et sexy, sentant les flashs des photographes de soirée sur elle, des hommes et des filles jalouses. Elle était dans son monde, la fête, la dogue, le luxe et bientôt l'homme de sa vie, oui il l'était, elle le considérait comme tel, il avait tout les droits sur Samantha, il était un peu son alter égo mais au masculin. Un jeune homme s'approcha de Samantha pour danser, elle poussa un soupir et le laissa frimer auprès de ses potes puceaux. Elle sentait clairement l'érection du jeune contre ses fesses, elle se retourna et le poussa, il s'en alla, fière de lui, quant à Samantha, elle était dégoutée mais continua de s'amuser en fermant les yeux. Elle attendait avec patience Jonah, pour qui puisse faire la fête à ses côtés, la pauvre, elle était déjà défoncée. Elle termina sa coupe de champagne, toujours sur le petit podium à danser, évacuant le stresse d'une journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only you; [Jonah] Only you;  [Jonah] EmptyMar 29 Sep - 20:16

    jonah avait beau avoir une vie amoureuse catastrophique ; en affaire c'était tout le contraire car il gérait celles-ci d'une main de fer & autant dire qu'il s'était forgé dans le milieu une sacrée réputation. en même temps il a de qui tenir le petit ; car son père possède pas mal d'immobiliers dans pas mal de secteurs mais il a toujours brillé dans l'univers de la nuit ; une passion qu'il avait donné à son fils depuis tout jeune. il a bien souvent fréquenté ce genre d'endroit & il a tiré les ficelles du métier via son paternel mais ensuite c'était à lui seul qu'il a su dépasser le maitre. au grand dam de son père car son fils arrive à gagner en une seule soirée ce que son père cumule dans deux discothèques une fierté que le fils n'hésite pas à aguicher le père quand celui-ci tente de s'immiscer dans les affaires du fiston. ce soir il avait eu un repas de famille autant dire que cela le barbait plus qu'autre chose & puis il avait eu les oreilles sonnantes ; tant son père avait parler de lui & encore de lui . après la fin du dîner il n'avait pas perdu une minute pour fuir la villa secondaire ; direction l'une de ses discothèques celle où ne bosse pas everleigh car ne lui ayant toujours révélé qu'il était son boss il gardait tout ça pour lui pour le moment. ça sentait la foule de monde à pleine nez & en se rendant par l'entrée de derrière ; son assistant lui fit un topo rapide sur tout ce qui se passait en temps réel. très bonne soirée selon celui-ci ; mais jonah préférait attendre la fermeture avant de se prononcer ; car il était bien placé pour savoir que parfois la foule arrive durant quelques heures & d'un coup un mou total. son côté pessimiste sans doute mais ça lui évite de se réjouir bien trop rapidement ; naviguant au sein de la foule sur la piste de danse il grimpa jusqu'à son bureau ; où une grande baie vitrée offrait une vue générale sur tout l'ensemble. assis sur son fauteuil il s'accorda la pause d'un bon petit mix ; fumant tranquillement il aperçu dansant comme déchainé la jeune cadwell ; il avait le sourire aux lèvres de voir qu'elle venait de repousser un homme trop collant.

    quittant sa tenue d'homme d'affaire servant à tenter d'impressionner son père ; il enfila quelque chose de plus décontracte mais tout autant séduisant ; après tout on triait sur le volet à l'entrée ; & puis il ne voulait jamais faillir à sa réputation. attrapant deux coupes de champagne il partit rejoindre la jeune rousse sur la piste de danse ; se collant un instant à elle avant qu'elle ne se retourne.

    t'as bien fait de le repousser ; je te voyais pas du tout te taper ce genre de mecs ... tu vaux bien mieux ;

    déposant un baiser sur ces lèvres ; cela ne paraissait qu'amical & ça l'était car pour eux ils avaient leur propre sens de l'amitié ; & c'était sans doute l'une des seules femmes aussi proche de lui autant par l'amitié que par le sexe. lui donnant sa coupe il trinqua avec elle ; tout en riant aux éclats alors que la jeune femme semblait avoir déjà bien entamé la soirée ; avec quelques aides tel que l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only you; [Jonah] Only you;  [Jonah] EmptyJeu 1 Oct - 2:45

    Elle dansait, buvait, pour oublier sa vie merdique et ses soucis. Quel genre de problème pouvait avoir Samantha ? Des problèmes d'argent ? Impossible, elle était riche et héritière, d'amour ? Peut être, mais une histoire l'angoissait et n'en parlait peu, et que avec humour. Voila un peu plus de trois semaines qu'elle receçait des lettres, des e-mails étranges, des déclarations malsaines,des déclarations d'amour effrayante accompagné de clichés d'elle très personnelle et prise à son insus. Au départ, elle s'en moquait, pensant à une blague, ou a une fille à qui elle avait volé le petit copain, bah quoi ? Ce sont des choses qui arrivent, surtout à New York. Depuis peu, des objets disparaissaient chez elle, Samantha avait l'impression d'être suivis même pas moment ... Elle avait peur pour une fois, mais n'osait pas en parler, elle était peut être parano ... Elle prefera oublier ceci pour le moment, et continuer de danser, laissant les drogues déferler dans sa tête, elle dansait, buvait et tout ça les yeux fermés, laissant la musique entrer en elle, Samantha avait vraiment besoins de décompresser, trop de chose lui prenait la tête. Nick dont elle était maintenant sûre de ses sentiments à son égard, elle poussa un soupir, c'est la merde totale ! Elle envoya donc chier un garçon trop collant, dont elle avait sentis son désir contre ses fesses, ce n'était pas le genre de chose qui la dérangeait normalement, mais elle n'était pas d'humeur ce soir et en plus, elle était en couple alors, mais ça ne l'empêcherait pas de flirter quand même; être en couple enlevait une sensation qui lui était chère, sa liberté. Pourtant, elle n'avait rien à reprocher à Noah, il était parfait, c'était le genre de garçon dont rêvait toutes les jeunes femmes du monde, mais Samantha était compliquée et égoïste, elle s'aimait plus qu'elle aimait les autres, mais elle faisait des exceptions, et son exception se pointa, elle sentit quelqu'un se coller à elle, son parfum, elle le reconnaissait, et il le portait merveilleusement bien. Même les yeux fermés, elle savait que celui qui se trouvait derrière elle était son meilleur ami, lui, l'homme de sa vie comme elle aimait l'appeler. La rouquine se retourna, un sourire aux lèvres, en un instant, croiser le regard bleuté de son meilleur ami donnait un gros coup de pied au cul à ses soucis, il déposa un baiser furtif sur ses lèvres, elle ne fut pas surprise, puisque c'était dans leur habitude, étrange pour des amis ? Mais il avaient leurs propre définition, il partageaient tout, et ça marchait bien depuis des années, elle attrapa la coupe de champagne que lui tendait Jonah, et trinqua avec lui avec le sourire, ne le quittant pas des yeux. Elle passa ses bras autour du cou du beau Italien, et continuait de se déhancher.

    " C'est exactement ce que je me suis dis ... On va dans ton bureau ? Pour être un peu au calme. "

    Elle passa son index sur le torse de Jonah et l'invita à la suivre, après tout elle connaissait le chemin. Elle récupera sa pochette sur la banquette et se faufila parmis la foule, légèrement vacillante, elle tenait bien l'alcool, mais mélangé avec d'autres substances, ça montait très vite. Elle tenait par la main Jonah, pas besoin de commander de quoi boire ou fumer, il devait avoir ça dans son bureau, elle avait envie de calme, pour parler, elle voulait savoir si son ami allait bien, elle se doutait de la réponse, et elle se devait d'être là pour lui comme il était là pour elle, si il y a bien une chose ou Samantha était fidèle, c'était en amitié. Accompagné du maître des lieux,elle passa sans difficulté les vigiles, à qui elle adressait un clin d'oeil en plus, elle avait tailler une pipe à l'un deux un soir, et elle assumait parfaitement. La rouquine perché sur ses talons vertigineux marchait vers le grand bureau, et comme elle était sans gêne avec lui, elle entra et se dirigea vers l'un des canapés, elle s'y coucha, elle avait la tête qui lui tournait, elle devait se reposer un peu si elle voulait pas faire un bad trip. Elle s'alluma une cigarette, attendant que Jonah entre et s'installa quelque part, elle prit néanmoins la parole, elle se sentait mieux au calme.

    " Alors, comment tu vas ? Tu m'as manqué tu sais. "

    Elle ne pouvait pas se passer de lui, il était le seul à qui elle montrait ouvertement ses sentiments, ce qu'elle epprouvait pour lui était plus fort que de l'amitié, c'était de l'amour, mais pas l'amour qui rend gnais, gaga et compagnie, il était tout simplement l'homme de sa vie. Comme toujours elle le fixait, ce qui destabilisait beaucoup de personnes, un regard perçant, elle attendait sa réponse et elle saurait de suite si il lui mentait. Elle recracha un nuage de fumé, patiente.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only you; [Jonah] Only you;  [Jonah] EmptyLun 5 Oct - 12:26


    le jeune homme était content de voir la jeune samantha ; entre eux régnait un lien très fort depuis le tout début qu'ils se connaissent; & cela remonte à une très grande paire d'années à vrai dire. à la fois amis proches & amants leur amitié s'est renforcé de mieux en mieux avec le temps ; une certaine dépendance vis à vis de l'autre s'est créée ; forgée & fixée sans doute à jamais entre eux. chacun apprécie l'autre tel qu'il est sans le juger & encore moins en voulant le changer même pas un peu ; tous les deux avec une personnalité atypique qui font d'eux des croqueurs de vie. ils ne connaissent pas de limites encore moins quand ils trainent ensembles ; il faut s'accrocher car tout est permis & parfois ça peut aller très loin dans leurs délires. parfois des disputes se passent ; mais elles se comptent sur les doigts d'une main car dès que quelque chose de négatif entre eux se présente ; ils s'arrangent toujours pour mettre de côté cela. & encore il ne se souvenait pas vraiment de leur dernière dispute ; car c'est si rare entre eux ; n'ayant pas de principe ou autre c'est bien souvent pour leur bien qu'ils s'attrapent. cela faisait un petit moment qu'il ne l'avait pas aperçu dans l'une de ses soirées ; bien souvent chacun allait chez l'autre & à tout autre endroit pour s'amuser & passer du bon temps. même à venir le voir ici ; il avait aucune difficulté à se comporter comme un client ; d'ailleurs il avait pas hésité à sortir de son bureau ; se mêlant à la foule pour la rejoindre.

    elle avait choisit la bonne soirée pour le voir ; car il avait besoin d'autre chose que son travail incessant ce soir ; c'était une grosse soirée où beaucoup de monde étaient présent & du coup trop de monde ; ça peut vite tourner au vinaigre. un peu stressé il veillait à ce que tout tourne au maximum & que tout se passe sans incident ; d'ailleurs il avait recruté exprès deux personnes dans chaque service en plus ; pour combler ses clients venus en nombre.

    tu es sûre de ne pas vouloir profiter un peu plus de la foule ;
    dit-il en souriant car disons qu'un autre gars se frottait également à elle sur la piste ; avant qu'elle s'écarte avec jonah ; & cela amusait le jeune homme. trinquant à leur manière elle reposa son verre & il en fit autant ; avant de passer par la porte privé ; afin de rejoindre son bureau où on entendait plus rien ; les murs étaient très bien insonorisés que ça pouvait surprendre quand on y passait pour la première fois. sam engagea la conversation sur l'état du jeune hermès ; en fin de compte il ne pouvait pas lui mentir bien que parfois il tentait de cacher réellement les choses mais ça ne marchait pas souvent. il la regardait un instant & comprenait qu'un autre se soit collé à elle ; car elle était ravissante ce soir & ça ne le laissait pas indifférent forcément lui non plus.

    disons que ça pourrait mieux aller ; & que j'espère qu'un jour je pourrais te dire que tout va à merveille ; se posant à côté d'elle il emprunta sa cigarette pour en tirer quelques bouffées avant de la lui remettre en bouche. se levant de celui-ci il regardait à travers la grande baie vitrée qui donnait accès à toute la piste de danse ; une des plus grandes de la ville d'ailleurs. ça t'arrive parfois de croire que tu contrôles ta vie ; alors qu'en fait celle-ci dépend sans doute des autres ; que tu penses que telle chose doit se passer ainsi & qu'en fait y'a toujours quelque chose d'autre qui fait que ça se passe pas tellement comme prévu ; dit-il tout en se raclant la gorge ; avant de se retourner ; tout en regardant le regard posé contre le sien de la jeune sam.

    & toi ; qu'est ce qui ne va pas en ce moment ; je sens que tu me caches quelque chose & que tu fais semblant que tout va bien ; je me trompe ? il savait qu'il visait juste & ne cherchait pas confirmation de sa raison ; mais plutôt il voulait qu'elle se libère de ce poids en elle.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only you; [Jonah] Only you;  [Jonah] EmptyVen 9 Oct - 0:45

    S'éloigner de tout ce bruit fit un bien fou à la rouquine, elle avait déjà beaucoup picolé ! Sans parler des joints et autres substances illicites qu'elle avait ingurgiter. Elle avait donc proposé à son meilleur ami de s'éloigner pour s'isoler dans l'imposant bureau de son besta; une fois la porte ouverte, elle se laissa tomber lourdement sur un sofa en cuir, se couchant sur le dos, une jambe relevé et une cigarette déjà coincé entre ses lèvres. Elle fermait les yeux, le silence lui fit un bien fou, mais se coucher comme ça n'était pas vraiment conseillé, si elle ne voulait pas terminer la soirée la tête la première dans les chiottes. Elle se redressa, croisant ses jambes, adressant un clin d'œil à Jonah, accompagné de son éternel sourire. Il était toujours aussi séduisant, et là elle avait envie de lui, sur son bureau, devant tout ses clients ! Oui c'était malsain mais dans les trips de la belle rouquine. D'abord, elle prenait de ses nouvelles, car ça l'intéressait ! Oui il était un des rares privilégiés avec qui la journaliste n'était pas égoïste. Il comptait énormément pour elle, c'était plus qu'un ami, il était impossible de définir leur relation avec un seul mot. Elle le voyait comme son frère, car elle pouvait tout lui dire, un ami proche, car il était toujours présent pour elle, un amant, car ils leur arrivaient de coucher ensemble, il était l'homme de sa vie, c'est tout, elle ne tolérerait jamais qu'on lui fasse du mal, qu'on le juge, ce n'était pas permis ! Il s'installa quelques secondes à côté d'elle, afin de tirer sur sa cigarette et finir pas lui rendre en la glissant entre les lèvres de la rouquine. Elle tira une bouffée de nicotine en l'écoutant attentivement, il lui posait une question à laquelle il était impossible de répondre ! Il n'allait pas à merveille, Jonah était quelqu'un de mystérieux, qui gardait ses souffrances en lui, alors même si elle le connaissait bien, il était impossible de savoir si il allait bien ou non, ça faisait un point commun avec la rouquine.

    " Je vois ce que tu veux dire, mais malheureusement c'est ça la vie mon ami, elle serait trop facile si on pouvait choisir et avoir tout ce qu'on veut ... Mais peut être que tu pourrais être plus explicite, et me dire ce qui te fait vraiment chier en ce moment. "

    Elle écrasa sa cigarette et se leva trop vite, elle failli perdre l'équilibre sur ses treize centimètres de talons, ça lui arracha un sourire. Un verre, oui elle se dirigea vers le mini bar de son ami, et attrapa la bouteille de whisky, servant deux verres. Elle apporta le verre à Jonah avec un sourire, embrassant son homme à elle sur le coin des lèvres. Puis elle contourna l'imposant bureau pour s'assoir sur la chaise, et mettre les pieds sur la table, croisant évidement les jambes pour ne pas qu'il voit son intimité, car elle n'était pas certaine de porter un sous-vêtement ! Elle sirotait son verre, alors qu'il demandait à son tour comment elle allait, Samantha poussa un soupir en retirant ses pieds sur bureau, apparemment ça n'allait guère mieux que son ami.

    " C'est la merde en ce moment ... J'ai des sentiments pour Nick alors qu'il n'éprouve rien de plus que de la sympathie envers moi, de plus il est in love de tu sais sûrement qui ... Alors que je suis en couple et ce n'est pas vraiment réglo envers Noah ... Enfin, encore ça je m'en fou."

    Elle avouait pour la première fois qu'elle avait des sentiments pour un homme, elle ne pouvait le dire que à Jonah, car il ne la jugerait pas. Elle oubliait de lui parler du mec qui harcelait la journaliste avec des lettres et des photos d'elle, elle poussa un juron et fouilla dans son décolleté pour en sortit en petit sachet de cocaïne, et en plus, elle redevenait accro à certaines substances, alors qu'elle avait fait une desintox déjà. Elle termina son verre d'une traite, pivotant sur le fauteuil pour observer la foule s'éclater dans la boîte de son meilleur ami, la réalité, c'est qu'elle préférait ne pas se montrer à Jonah, car elle avait honte d'être tomber amoureuse, elle qui c'était promis de ne jamais succomber à ce sentiment qui rendait con les gens. Elle qui disait qu'elle était bien dans ses relations d'une nuit, mais elle était sûrement la plus malheureuse le soir quand il était l'heure de se coucher dans un grand appartement froid et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only you; [Jonah] Only you;  [Jonah] EmptySam 10 Oct - 16:18

    jonah dormait pas tellement beaucoup autant durant la nuit où il faisait tourner ses boites ; que la journée où il marchandait le meilleur pour qu'il soit le meilleur de la nuit ; à NY tout du moins & c'était déjà pas mal. de toute façon il n'avait pas besoin de sommeil trop important pour récupérer un peu ; les différentes drogues & alcools qu'il utilisait suffisait amplement à subvenir à le maintenir en vie. enfin jusqu'au jour où il en paiera le prix mais il faut bien mourir de quelque chose ; alors autant en profiter avant que ça ne soit trop tard ; en profiter à sa manière c'est bien trop abuser. mais ce qu'il aime sa vie ; après tout il a bossé dur pour avoir tout ce qu'il possède ; avec un léger coup de pouce de papa notamment du côté financier au départ. seulement c'était sans douter de la capacité de son fils car sans doute que maintenant il est devenu tout aussi riche que son père ; bien qu'en fait il n'est pas du tout le genre à garder l'argent pour lui. son nom apparait dans bien des associations ou des oeuvres caritatives où il fait régulièrement des dons ; pourtant il ne faut pas se fier à cette apparences si généreuses. c'est bien connu qu'il se sert bien souvent des gens pour obtenir d'eux le meilleur en sa faveur ; le seul soucis est qu'il n'a aucune limite du coup il entraine bien souvent le plus sain des saints dans n'importe quel bad trip. faisant ressortir le plus mauvais des gens ; pour ensuite passer à d'autres & alors après tout il ne demande pas aux gens de le suivre ; ils sont propres juges d'embarquer dans ses plans tordus ou pas.

    heureusement que certaines personnes ne le jugeaient pas du mauvais côté ; tel qu'une jolie rousse qu'il fréquente depuis pas mal d'années déjà ; autant dire qu'entre eux cela a très vite accroché. disons qu'elle n'est pas ce qu'on pourrait appeler une fille sainte ; & c'est justement ce qui a pu les réunir ; ils ont le mal en eux & tous les vices ; se suivant sans ralentir dans des coups tordus & des choses inimaginables. une complice avec qui il s'entend à merveille ; car elle le comprend sans même savoir ce qui ne va pas & le prend toujours tel qu'il vient à elle. leur lien peut faire jaser forcément qui se tape sa meilleure amie ; qui fait des choses si imbus avec elle & leur complicité a toujours migré le doute autour d'eux ; mais ils en ont toujours eu rien à faire.

    t'expliquer ; à vrai dire je pense que tu dois bien te douter de ce qui cloche ; ... je me suis rapproché d'isis ; seulement je suis revenu à la chasse d'ever' & tout est venu tout en même temps en fin de compte ; seulement j'ai du mal à envisager quelque chose ; ... à voir une solution possible pour le moment ; je suis coincé & ça me trou le cul sérieux ; je me reconnais plus tu vois ;


    le jeune homme avait dû changer un petit peu ; d'ailleurs samantha avait bien dû le remarquer ; bien qu'avec elle il se comportait toujours pareil finalement ; mais il ne se tapait plus personne ; pas de coup facile ; rien. alors qu'avant les filles défilaient dans son bureau ; ou bien un peu partout dans ses boites ; s'arrangeant pour toujours en coincer une quand il en avait envie. des chaudasses c'est pas ce qui manque en soirée & encore plus quand c'est le boss en personne ; cela en excite plus d'une & il n'a jamais eu aucun mal à se satisfaire plusieurs fois dans une journée de 24 h. mais là il s'était assagit ne baisant qu'avec samantha ; & puis les deux jeunes femmes pour qui il avait modifié son mode de vie. du coup ça l'embrouillait un peu car son mode de vie était devenu plutôt différent de celui qu'il menait depuis une paire d'années ; en gros depuis sa rupture douloureuse avec eleanor. elle ne semblait pas avoir le morale ; la jeune cadwell & disons que le jeune homme s'en doutait depuis quelques jours ; c'était d'autant plus difficile que ça concernait son besta' & sa bff.

    arrivant derrière elle ; toujours assise sur son fauteuil noir ; il déposa ses mains sur les épaules de la jeune femme ; tout en la massant avec dureté mais habilité car il voulait la détendre un peu. il comprenait sa situation car il avait déjà vécu une similaire ; laissant son besta' sortir avec celle pour qui son coeur a toujours eu le béguin ; un gros sacrifice qu'il regrettait par moment & d'autres fois pas vraiment car ça aurait pu être un échec ; à l'époque c'était un vrai goujat ; & encore plus un connard que maintenant ; quoi que.

    écoutes sam ; ... je serais de mauvais conseil si je te disais que tu ne devrais peut-être pas baisser les bras aussi facilement ; après tout rien n'est jamais acquis & peut-être ... ; il hésita un bref instant ; si tu ne tentes rien alors tu t'en mordras sans doute les doigts ; car on est plus au lycée ou étudiant ; ... & il s'avère que vu l'âge qu'on a ; quand une relation débute elle est forcément des plus sérieuses ; je dis par là que peut-être que tu n'auras pas la chance de si tôt de pouvoir agir ; ... tournant le fauteuil pour qu'elle lui fasse face il la regarda dans les yeux ; où est la sam que j'ai toujours connu ; la pire des garces bon sang

    prenant le paquet de poudre qu'elle avait dans les mains il partit s'asseoir sur l'un des canapés ; déposant le petit paquet sur celle-ci ; tout en sortant de qui faire quelques petites tirées du bonheur. se mordillant un peu les lèvres ; il savait bien que malgré tout il agissait un peu contre son besta' ; mais ce n'était pas tellement en mal si ça pouvait aider la jeune samantha à aller mieux & à ne pas regretter de n'avoir rien fait ; comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only you; [Jonah] Only you;  [Jonah] EmptySam 10 Oct - 17:30

    Décidément, c'était la merde sentimental pour beaucoup de monde en ce moment, mais d'habitude, Samantha n'était pas dans ce genre de merde, puisqu'elle n'avait jamais de relation longue durée, c'était un choix, son choix, et un seul comprenait cette décision, il se trouvait juste en face de la rouquine. Elle l'écoutait attentivement en jouant avec une mèche de cheveux, elle n'aimerait pas être sa place car il avait une dure décision à prendre. Sur ce coup là; elle ne pouvait pas vraiment l'aider à choisir entre les deux jeunes femmes. D'un côté Ever, la jolie blonde que Samantha appréciait sincèrement, et oui c'était rare. De l'autre, Isis, la brune, qu'elle connait depuis le lycée. Et faut dire que avec celle-ci, ce n'était pas la joie ses derniers temps ! Les deux jeunes femmes avaient une dispute à propos d'un garçon, et ne c'était plus adressé la parole pendant des années, mais depuis peu, elles se reparlaient, et Sam n'éprouvait plus de rancoeur envers la photographe. Oui c'était pas évident ...

    " Tu m'étonnes ... C'est la merde. Je les connais toutes les deux, puis je vais quand même pas influencer ton choix, ce n'est pas une décision facile, puisque une des deux va morfler. Mais ne fait pas ton choix en fonction d'elles, ce que je veux dire, ne pense pas à laquelle qui ne sera pas choisis, c'est peut être méchant de dire ça, ou égoïste mais pense à toi, suit ce que ta tête et ton cœur te disent. Ou alors, éloigne toi des deux, ou choisis celle qui est la plus bonne au pieu, même si elles ne doivent pas rivaliser avec moi. Puis ta quand même le choix là, même si la seule que tu aimes vraiment, c'est moi." Elle lui adressa un clin d'oeil amusé.

    Bah quoi ? Elle dit ce qu'elle pense, puis en amour faut aussi être égoïste ! Bon faut avouer qu'elle est raide aussi. Elle observait son ami, elle s'alluma une cigarette en poussant un soupir. Pauvre Jonah, c'est vrai que même Samantha ne le reconnaissait pas, et elle avait dû mal à l'imaginer dans une relation, tout simplement parce que elle était égoïste et possessive, c'était son homme. Évidemment, si il avait l'occasion de se caser, d'être heureux, elle n'irait pas foutre la merde dans son couple, jamais elle ne pourrait lui faire du mal. Alors que aux autres, elle n'avait pas de scrupule à foutre la merde, après tout, elle n'était pas du genre à abandonner, et son ami allait lui rappeler. Il se leva et se posa derrière elle pour lui masser les épaules, elle ferma les yeux, profitant pour se détendre, tout en écoutant les paroles de son meilleur ami. Si elle écoutait Jonah, elle devrait foncer et tenter sa chance, elle y pensait elle aussi, mais le problème, c'était perdu d'avance, et même si Samantha était la pire garce de New York; elle ne pourrait pas foutre la merde avec Aurlanne, qu'elle considère comme sa meilleure amie, la rouquine avait donc une conscience ? Peut être, ou pas. Puis de toute manière, elle ne laissait pas Nick indifférent, c'est présomptueux de penser ça, mais c'était la vérité. Après tout, il avait déjà failli céder à la rouquine quand il était en couple avec June. Elle eut le déclic que Jonah lui demander où était passé la garce de sang froid qu'il connaissait, un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres, en suivant son meilleur ami du regard qui partait s'installer sur un canapé avec la poudreuse. Elle réfléchissait, après tout, elle pouvait bien tenter sa chance, et Aurlanne et Nick n'était pas officiellement ensemble !

    " Ralala tu as raison ! Et t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à ne plus te reconnaître, il va falloir que je fasse le ménage, pour commencer, rompre avec Noah. Ce garçon est adorable et pour la première fois de ma vie, j'ai des remords à quitter un homme ..." Hein ? Cela sonnait si faux dans sa bouche, qu'elle souriait de sa propre phrase. " La merde quoi ... Bref, sinon je tenais à te dire que tu es hot ce soir ... "

    Elle souriait en coin, et elle rejoignit le canapé où se trouvait Jonah pour se poser à côté de lui. Elle attrapa son menton et l'embrasse tendrement. Voila, c'était exactement le genre de chose qu'on ne faisait pas en amitié ! Pour eux c'était si naturel, et les gens comprenaient pas, mais ça, ils s'en branlent ! Elle sortit de son décolleté un billet vert et fit un tube avec, elle se pencha pour sniffer une des lignes que venait de faire son besta. Elle laissa tomber sa tête en arrière en lâchant un rire, c'était hard ! De la bonne quoi. Elle se leva, cherchait le lecteur CD, elle alluma la radio qui diffusait la même musique que sur la piste de danse, bah vous croyez quoi ? La boîte de son besta était très connu et réputé, donc la musique passait en direct sur les ondes. Elle se mit à se déhancher en servant deux verres, comment ils vont finir ce soir, la soirée ne fait que commencer, et Samantha est encore assez sobre pour faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only you; [Jonah] Only you;  [Jonah] EmptySam 10 Oct - 18:26

    dans quoi il s'était embarqué ; en même temps il l'a bien voulu car à courir après ever' alors qu'en fait elle ne sait même pas que son boss c'est lui ; à jouer au client depuis maintenant pas mal de mois. d'ailleurs ils avaient tentés quelque chose limite à supposer un couple libre ; il pensait que ça roulait bien & bon faut avouer qu'il la faisait pencher du mauvais côté ; mais il était loin d'imaginer qu'elle le larguerait quelques temps après ; sans aucune raison. ça l'avait calmé concernant les plans de ce genre là ; jusqu'au jour où en trainant du côté du comptoir voilà qu'elle était là ; ever' & malgré tous les trous qu'il avait enfourné ; autant dire qu'il ne l'avait pas oublié & voilà que ce jeu stupide repartait de plus belle. seulement en même temps se profilait ce qu'il a désiré depuis dix ans ; une chance qu'il avait laissé filer pour son frère ; éperdument amoureux de cette jolie métisse que lui connaissait bien avant lui. son coeur avait fait boom boom ; mais il s'y était prit bien trop tard ; enfin elle était partie quelques temps & au retour voilà qu'elle revenait avec le coeur & la main prise par un autre. une époque difficile pour lui ; cela n'avait pas arrangé du tout son cas ; il était devenu méchant & mesquin en ne pensant qu'à faire du mal aux autres. maintes filles étaient passés sous ses mains ; malheur à elles ou pas car malgré qu'il ait provoqué quelques coups ; à l'aide de substances que ça soit drogues ou alcools ; elles ont quand même prit leurs pieds. inconsciente de ce qu'elles faisaient surtout que pour certaines ; c'était leur première fois & ça il ne le découvrait que sur le fait accomplit ; & bien tant pis pour elles. courant le risque bien souvent à flirter avec le danger & à provoquer la mort en duel perpétuel ; d'ailleurs elle ne l'a toujours pas eu ; ce bon vieux jonah ; il résiste après tout une mauvaise graine survit à tout.

    tu sais c'est pas moi qui voudrait réellement faire un choix ; car je dois dire que la situation telle qu'elle est ; me plait ... après tout je les ai toutes les deux & c'est vraiment kiffant le sourire aux lèvres limite songeur un instant ; avant de soupirer tout en la regardant. seulement elles ne veulent pas partager ; enfin me partager ; & je sais que ça ne peut pas durer éternellement ; & qu'un choix va devoir se faire de ma part ; ... à moins que d'ici là une m'ait laissé tomber ; mais ça défoncerait si c'était le cas ; il avait une grosse pression sur ses épaules ; rien n'était évident car pour lui la situation était pas évident du tout ; & puis si nouvelle pour lui ; qu'il avait peur de ne pas être capable d'assumer jusqu'au bout.

    il parlait sans aucune retenue car même si elle n'était pas dans sa situation ; elle pouvait le comprendre ; savoir que pour lui c'était pas du tout son fort que d'être dans un contexte pareil d'une part ; & aussi qu'on lui impose de faire un choix. c'était manière de dire car il avait tant la pression des deux côtés; pas évident pour quelqu'un qui depuis 4 ans au moins ; ne s'est pas fixé une seule fois sérieusement & qui se vidait les parties intimes plusieurs fois par jours ; avec la première qu'il trouvait attirante & puis avec samantha ; mais là c'était pas comparable. disons qu'ils faisaient tout & n'importe quoi ensemble ; n'ayant pas de limite c'était sans soucis qu'ils partaient dans des délires autant en sexe qu'en amitié ; bref ils ne pouvaient pas vivre sans l'autre.

    en même temps ce mec il est bien trop gentil pour toi ; enfin je veux dire qu'il a l'air vachement coincé ; je suis sûr que c'est toi qui le guide ; & que tu n'as pas fait autant de choses avec lui ; qu'avec moi il ne jugeait pas ce noah mais il l'avait aperçu & il parait si proche sur lui ; que jonah a comparer est tout son opposé tel l'ange & le diable en fin de compte. vire le avant qu'il ne s'attache à toi ; après tu n'arriveras pas à t'en débarrasser du premier coup ; & puis si tu veux un peu de réconfort je suis là pour combler en attendant

    il haussa les épaules tout en ne sachant plus quoi dire sur ce noah ; car il ne pouvait pas la pousser à rompre car malgré tout s'il pouvait lui apporter un peu de réconfort; quand jonah n'est pas là ; pour jouer son rôle d'ami ; d'amant & autre. sniffant à son tour un peu de poudre ; il reposant ses bras sur l'arrière du canapé ; les jambes écartes en pleine détente il avait la tête en arrière & il prenait un petit kiff personnel durant un instant. relevant la tête il aperçu la jeune sam allumant la musique ; tout en commençant à danser un peu.

    tu comptes me faire un petit strip perso' ; tu sembles bien partie en tout cas pour ... alors ne t'arrêtes pas en si bon chemin dit-il en se mordant la lèvre tout en la regardant de haut en bas d'un air attentif à ces moindres gestes.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only you; [Jonah] Only you;  [Jonah] EmptySam 10 Oct - 22:41

    Samantha repensait au temps du lycée ! C'était si simple, pas de prise de tête, sortir avec des sportifs cons comme de balais, elle était nostalgique tout d'un coup. L'amour, ralala, au départ elle pensait que c'était un mythe inventé par des femmes frustrés qui ne se baisaient jamais. Mais elle était tombé dans le panneaux, sur un pote qui ne l'aimait pas, puisqu'il préférait sa meilleure amie ... Samantha était mal, elle avait déjà assez de soucis et un amour impossible n'était pas vraiment le bienvenue. De toute manière, elle finirait sa vie avec Jonah, à fumer des joints et boire jusqu'à que la mort vienne, elle souriait en regardant son meilleur ami. C'est vrai que beaucoup d'hommes aimerait être à sa place, deux femmes qui se battent pour lui ! C'est kiffant tout de même, enfin pas vraiment puisque ce n'était pas une situation réellement agréable, elle n'avait pas vraiment de pronostic sur qui allait avoir la chance d'avoir son homme, Isis le connaissait depuis dix ans, un moment quoi ! Ever c'était plus récent, mais elle ne laissait pas indifférent son best friend, en même elle était génial cette fille, elle était songeuse, elle ne pouvait pas vraiment l'aider là.

    " Ouais c'est clair; mais c'est kiffant au début mais après, tout deviens compliquer. " Elle poussa un soupir en s'allumant une cigarette. " Fuck la monogamie ! Pourquoi tout le monde veut se caser ... Enfin, c'est la merde pour toi mon chou. Oh, tu n'es pas du genre à te faire larguer, mais j'avoue, ça faciliterait ton choix, ou pas hein. Puis merde faut pas trop te mettre la pression, prend ton temps. "

    Bon, elle n'allait pas remuer le couteau dans la plaie, mais si par exemple Isis décidait d'abandonner la partie, ou Ever, et qu'il se rende compte que celle qui abandonne est la bonne ? Le bordel quoi, elle n'aimait pas la situation dans laquelle se trouvait son meilleur ami, il n'allait pas fort, et donc au final, cela affluait sur le moral de la rouquine, elle n'aimait pas qu'il soit mal. Elle observait les yeux bleus de son besta en fumant sa cigarette, la misère quoi. Chacun donnait son point de vue, elle pouffa de rire quand Jonah parla de Noah. C'est vrai qu'il était le garçon propre sur lui, polie, adorable, tout le contraire de la rouquine et de son besta. Mais on dit que les contraires s'attirent non ? Même si Sam aimait dominer de temps en temps, elle aimait les gars matcho. Puis elle était sensible à l'emballage, Noah était un canon, il était doué au lit et en plus c'était un riche héritier ! Franchement, toutes filles aimeraient l'avoir, les magazines en parlaient comme l'héritier le plus hot. Mais cela ne suffisait pas à la rouquine, elle avait besoin de passion, d'action. Les vies de couple gnangnan, non merci ! Elle était difficile, et alors ? Elle était attiré par les rockeurs sexy, drogué et violent que par les garçons sages. Elle trempa sa cigarette dans la poudreuse et tira une bouffée de nicotine cocaïné.

    " Il est pas coincé ! " Elle éclata de rire, c'était donc l'image qu'il avait de lui ? " Il est sage quoi, enfin c'est sûre que si on le compare à toi c'est un prêtre." Elle lui tira la langue et reprit la parole. " Le problème c'est que au lit, on baise pas, on fait l'amour ... Et puis, je n'ai pas fait le quart de ce qu'on à fait avec d'autres mecs, mais tu as raison, je vais mettre fin à tout ça, c'est ridicule. Je perd mon temps et lui aussi quoi. Puis on est trop différent, mais je dis pas que j'ai pas passé de bon moment avec lui. Oh c'est adorable de ta part, mais j'ai toujours besoin que tu me réconfortes. Sinon je me foutrais en l'air sans toi, tu devrais zapper tes deux soupirantes pour te marier avec moi. Après tout je t'aime et tu m'aimes, à notre façon. "

    Elle le regardait sniffer, un sourire aux lèvres. Puis elle se leva car elle se sentait speed et avait besoin de danser. Elle se déhanchait sur la musique, les yeux fermés, complètement dans son délire. L'alcool, les drogues et ses emmerdes lui firent tourner la tête, elle se sentait déjà plus légère du fait d'être avec lui, d'avoir parler. Elle ouvrit les yeux et constata que son besta l'observait, elle connaissait ce regard et elle l'adorait. Elle apporta le verre de whisky à Jonah, tout en gardant le siens dans la main, écoutant la proposition de son ami, amusée.

    " Oh mais le problème, c'est que je n'ai pas grand chose à enlever. " Elle continuait de danser, des déhanchements sexy et provocant, elle s'approcha de Jonah toujours en dansant, laissant glisser sa robe au niveau de ses reins, dévoilant sa poitrine parfaite caché dans un soutien-gorge en dentelle noir. Elle se posa sur les genoux de son ami en se déhanchant, souriante. " Par contre, si tu veux toucher, il va falloir payer ... "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only you; [Jonah] Only you;  [Jonah] EmptyDim 11 Oct - 14:41

    le jeune homme avait du mal à gérer ce qui se passait dans sa vie ; car il ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation ; & en fin de compte il ne l'avait pas tout à fait choisit. tout était tombé en même temps ; & c'est bien souvent comme ça il arrive un moment où on a rien au point de se sentir si seul que jouer avec la mort & la seule allié qu'on ait pour se sentir moins seul. son overdose n'était pas un accident ; il l'a bien voulu car c'était un soir où tout le monde était bien occupé avec d'autres personnes ; il sait qu'il n'est pas le centre du monde bien au contraire ; mais il ne pensait pas être si mit de côté que ça. & oui même en étant entouré de cinq cent personnes ; dans son taff ou bien au cours de ses soirées ; il peut arriver qu'un soir seul dans une pièce unique ; on a l'impression de n'être important ou utile à personne ; que seule la mort nous désire. depuis il payait les conséquences de son raté car il était dépendant de cette saleté ; qui le savait à vrai dire personne ; il s'était bien caché d'en parler à quelqu'un ; il n'avait pas besoin de pitié ou d'aide ; c'est pas maintenant qu'il en aurait eu besoin ; venir trop tard c'est pas utile.

    je ne sais pas ce qui pourrait advenir de la situation ; & si au final elles perdent patience ou bien trouvent mieux que moi ; je vais me retrouver seul comme un con. tout ça parce que je n'aurais pas pu choisir ; de peur de faire le mauvais choix ou bien de regretter de l'avoir fait il soupira tout en se passant ses mains dans ses cheveux ; simulant de se les arracher ; mais il n'en fit rien. t'imagines vouloir quelqu'un depuis si longtemps ; pour qu'au final elle t'arrive comme ça sans prévenir dans ta vie & il s'avère que c'est pas tout à fait le bon moment ; pour avoir l'exclusivité dans ta vie

    il se laissa retomber sur son sofa ; tout en penchant la tête en arrière il regardait un instant le plafond avant de replonger celui-ci sur la jeune rousse qui lui parlait de son noah ; cela l'amusait. car il faut dire que jonah ne le connaissait même pas mais le peu qu'il avait pu voir de lui ; il faut avouer qu'il savait de suite que cela n'était pas dans les habituels de sam ; y'avait pas photo & puis il disait simplement ce qu'il en pensait après. libre de faire le choix qu'elle voulait ; il ne l'influençait pas tellement sur cette rupture car malgré tout ce n'était pas qu'un mal cette relation ; car le côté trop calme de ce noah aurait pu aider la jeune rousse à se sortir un peu ; de sa descente aux enfers ; un solide candidat. face à jonah qui traine plutôt la jeune femme vers le bas ; autant avouer que ce n'est pas une très bonne chose quand ces deux là trainent ensembles ; car ils ne font que des conneries. il eut le sourire aux lèvres car elle le comparait à un prête par rapport à jonah ; pas de doute d'ailleurs il ne connaissait pas pire que lui ; pas de copieur à sa hauteur ; ceux-ci bien souvent ne tenait pas l'allure.

    disons qu'il est un peu trop sage pour toi ; et je pense que tu risques bien plus de l'influencer que lui ne pourrait le faire ; bien que ça pourrait pas lui faire de mal ; éclatant de rire en repensant à ce petit noah ; un gars bien sympa & qui sans doute trouverait rapidement le bonheur avec une plus à ses habitudes. humm ... faire l'amour ; un acte si différent mais qui peut apporter beaucoup en fin de compte ; bien que je dois avouer que je ne fais pas l'amour bien souvent & qu'elles sont rares celles qui en profitent ;

    sniffant un peu ; il se cala bien sagement sur le canapé ; tout en apercevant la jeune demoiselle dans un petit moment de folie ; autant dire qu'avec le peu qu'elle portait & le fait qu'elle remuait d'une manière sexy ; forcément il faut avouer que ça ne pouvait que lui plaire. la regardant faire il proposait qu'elle se dénude ; mais cela aurait été bien trop vite fait aux goûts de la jeune sam ; à croire que ce qu'elle voulait c'était lui avant tout & pas qu'il la voit à distance.

    & alors si j'ai envie de toucher ; t'es pas une pute pour que je te paie ; de toute façon je n'ai pas un rond ; sur lui elle remuait de plus belle ; rien de tel pour exciter n'importe quel homme ; même le plus puceau d'entre eux ; elle savait y faire pour chauffer un homme sans aucun doute. il ne la touchait pas d'ailleurs il avait posé ses mains sur chaque côté du sofa tout en regardant le corps de celle-ci danser tout contre le sien. je ne connais que le nature ; c'est à prendre ou à laisser ;

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only you; [Jonah] Only you;  [Jonah] EmptyLun 12 Oct - 3:49

    La vie n'était pas blanche, ni noir, c'était la palette du gris qui dominait chez Samantha. Tout le monde pensait qu'elle allait bien, mais les apparences, toujours des sourires pour montrer aux autres que tout était parfait, mais c'était de la foutaise, elle était souvent au bout du roulot. Drogues, alcool et sexe, boulot aussi, c'était son quotidien. Heureusement il y avait quelques personnes dans cette putain de ville qui donnait de l'importance à la rouquine, mais au fond elle s'en moquait un peu, si il y avait une chose qu'elle détestait, c'était la pitié et la fausse compassion. Jonah et Samantha, des gens détestables mais aimés, deux personnes aussi torturés l'un que l'autre. Ils avaient les mêmes vices, et difficile de dire laquelle de ses deux personnes étaient la plus atteintes. Récemment son ami avait fait une overdose, Samantha ne croyait pas vraiment à un accident ... Mais elle était déjà passé par là elle aussi, prendre la dose de trop alors qu'elle était consciente qu'il fallait s'arrêter, ils jouaient un jeu dangereux, à provoquer la mort comme ça, un jour la faucheuse se vengerait sûrement d'eux. Elle n'avait plus de came, enfin si, mais pas sûr que Jonah suive sur ce coup-là. Samantha était accro à la cocaïne, les acides, les joints mais pas autant que à l'héroïne, elle pouvait très bien la sniffer, mais n'était pas de nature patiente, elle préférait se l'injecter pas intraveineuse pour que ça monte directement. En tout cas, elle avait bien ramassé ce soir, elle était raide mais encore consciente pour écouter son ami. Elle poussa un soupir aux dires de son pote, lui donnant une tape amical sur l'épaule.

    " Tu sais chéri, le seul mauvais choix est l'absence de choix comme disait je ne sais plus qui. Je sais que c'est la merde pour toi mais comme tu dis, tu risques de tout perdre ... Suis vraiment nulle pour remonter le moral, rappelle moi pourquoi tu m'as choisis comme amie " Elle affichait un sourire amusé, fouillant son sac à la recherche de ses clopes, tombant sur un paquet vide. " Chier ... Tout ça pour dire, que là tu vas devoir te débrouiller tout seul, je peux pas vraiment t'aider pour choisir, peut être que un de ces jours, tu vas te réveiller et tu auras choisis. Ca serait tellement plus simple si tu pouvais avoir les deux " Oui, tellement plus simple, mais malheuresement , à part Jonah et elle, les autres n'étaient pas vraiment branché polygamie. " Que je n'aime pas ce mot " exclusivité " ... N'empêche toi au moins tu as deux filles superbes qui t'aime, alors que moi, le seul que j'aime en a rien à foutre alors. "

    Elle parlait évidemment de Nick, elle comprenait pas, non franchement elle arrivait pas à comprendre pourquoi Nick ne voulait pas d'elle, il a y a peine un mois, ils étaient proches, Samantha avait même essayer de le rendre jaloux avec Noah mais le Suedois était resté indifférent, elle devait donc se faire une raison, elle n'était bonne que au lit, et les hommes ne retenaient que ça chez Samantha. Nick était évidemment au courant des sentiments de la rouquine, mais pour éviter qu'il culpabilise, elle lui avait dit qu'elle allait bien, et autres foutaises ... La discution s'orienta encore sur Noah,ce qui amusait son compagnon, elle préférait elle aussi en rire, après tout ce n'était pas sa priorité. Elle passa une main dans ses cheveux, le surplus de drogue faisait un effet dévastateur chez la rouquine, elle se sentait pas très bien, en plus de parler de tous ses problèmes ! C'est connu; les drogues si on les prends dans un milieu festif, ça passe, mais si on bad déjà quand on les prend, le bad trip est assuré ! Elle reprit doucement la parole.

    " Pauvre Noah, vaut mieux pas que je l'influence, suis une mauvaise fréquentation, j'ai plutôt tendance à entraîner les autres dans ma chute ! " Bon mieux valait arrêter de parler de ce garçon, car au fond, elle l'appréciait ce Noah, il était sympa, adorable, peut être trop pour une fille comme Samantha. " Oh attend, on a déjà fait l'amour non ? Enfin je vois ce que tu veux dire, on baise quoi, tu te vides les couilles et moi je me fait prendre comme une cochonne " Elle souriait, elle adorait être vulgaire et parler de sexe.

    Tout allait très bien entre eux, elle se trouvait maintenant sur ses genoux, à demi-vêtue ! Enfin il lui restait son soutien-gorge et sa robe était encore sur ses fesses ! Une dépravée cette Samantha, elle chauffait son meilleur ami, lui lançant des regards brûlant et bourrés de sous-entendus pervers ! Elle proposa qu'il la paye, elle éclata de rire quand il lui que ce n'était pas une pute, et qu'il n'avait pas un rond de toute façon. Mais sa proposition était très intéressante.

    " Hum si je suis TA pute, mais je préfère en nature effectivement ! " Elle passa sa main sur le torse de son besta en se mordant la lèvre inférieur, continuant d'onduler du bassin au rythme de la musique. " Tu sais pas comment je suis raide ... "

    Ouais, là elle était déchirée, elle laissa tombé sa tête sur l'épaule de best friend, fermant les yeux. C'était horrible comment ça tournait dans sa tête, il fallait peut être qu'elle arrête les drogues pour ce soir, sinon c'est pas dans un lit qu'elle finirait mais entre quatre planches de bois, six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only you; [Jonah] Only you;  [Jonah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Only you; [Jonah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞
» The past comes back | Jonah
» Cadeaux de dernière minute [pv Jonah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-