It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

The past comes back | Jonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyMar 8 Sep - 19:34

    Everleigh était énervée. Tout le monde savait que le patron était présent ce soir. Seulement personne ne savait à quoi il pouvait bien ressembler. Un comble. Elle, ça la stressait. Mais pour une fois, elle la fermait. Son boss était un des rares l’ayant embauché sans problème, sachant pertinemment qu’elle avait une fille. Les autres lui avaient sorti des excuses bidons. Dans le genre qu’elle ne pourrait pas concilier sa vie nocturne et les besoins de sa fille. C’était mal la connaître. Certes, ce n’était pas tous les jours facile, mais elle y arrivait. Et il avait été le premier à lui faire confiance.
    Mais peu importe. A l’heure actuelle, c’était la merde. Il était là, et elle n’était pas foutue de savoir où. Ca pouvait très bien être le mec qui venait de lui commander son quatrième whisky comme ça pouvait être le gros naze encadrée de blondes siliconées. Ca se voyait sur les têtes de tous les employés que le mec qui signait leur chèque était là. Stressés, beaucoup trop appliqués pour que ça soit naturel. La belle blonde allait explosée. Trop de perfection et de gentillesse l’écœurait. Certes, c’était le mauvais jour pour gaffer, mais ils s’en sortaient bien les autres jours, pourquoi changer ?

    Une Margarita, un Daiquiri… Et les politesses personne ne connaît ? Le prochain qui ne lui disait pas « s’il te plait » allait se prendre la main de la jeune Matthews en plein visage. Relevant la tête, un beau brun entra dans son champ de vision. Merde. Jonah. Sale con. Everleigh resta plantée là, une bouteille de rhum à la main. Se reprenant soudainement, elle posa la bouteille, avant de s’occuper d’un autre client, la vision d’Hermès, toujours dans la tête. Sale con qui avait réussi à la perturber. Sale con qui s’était amusé avec elle comme aucun autre ne l’avait fait. Sale con auquel elle tenait. Qu’est ce qu’il foutait là ? Ca faisait pas mal de temps qu’elle ne l’avait plus vu. Plusieurs semaines… difficile à dire en fait, elle ne voyait pas le temps passé. Alors qu’elle factura un Cosmopolitain à une jeune étrangère, elle se demanda comment elle avait fait, il y a de cela quelques mois, pour craquer. Puis elle le vit se rapprocher du bar un peu plus du bar, et elle commençait finalement à se souvenir du pourquoi du comment.
    Elle lui avait longuement résisté, avant de finalement lui céder. Il avait quelque chose de malsain. Et pourtant attirant. Enfin, ce qui l’attirait elle du moins. Une nuit, deux nuits, puis beaucoup d’autres. Nan ils n’avaient pas été un couple. Mais oui, ça avait été régulier. Il l’avait replongé dans ses vices. L’alcool, la coke. Elle était sur le chemin de la dépendance, et pas seulement avec ses substances. Avec lui aussi. Tellement malsain et insupportable qu’elle en devenait accro. Elle aurait pu continuer comme ça… Si elle n’avait pas eu sa fille. Finissant par ouvrir les yeux, elle avait tout arrêté. Difficilement, paradis artificiel et plaisir de la chair. Une chute brutale, mais de laquelle elle s’était remise. Après tout, elle s’était déjà débarrassée de ses vices une fois, enfin partiellement, et puis, il n’était pas l’homme de sa vie. Et depuis ce jour là… Plus rien. Mail, téléphone, absence totale de contact, elle ne l’avait même pas revu sur son lieu de travail. Jusqu’à ce soir. Une étrange sensation l’avait envahit. Mais impossible de dire si c’était bon ou mauvais. En fait, c’était forcément mauvais. Quoique sans doute excitant. Putain il choisissait vraiment mal son jour. Enfin… après tout, pourquoi ça ne serait pas lui son boss ? Un jeune premier, un naze entouré de blondasses, un vieil alcoolique, ou le magnifique connard ? Après tout, quelle différence.
    Il était désormais devant la jeune barmaid. Un sourire en coin. Ca y est, il l’énervait déjà. Mais la peine de s’énerver maintenant. Surtout qu’elle n’avait aucune raison de s’énerver. Il ne l’avait pas agressé, il ne s’était pas plein, et il n’avait même pas encore ouvert la bouche. Mais ils savaient tous les deux, qu’il n’avait pas besoin de ça pour lui taper sur le système.

    Je te sers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyMar 8 Sep - 23:00

    être soi-même coûte que coûte ; peu importe qui vous avez en face de vous ; autant dire que pas tout le monde y arrive car suivant les événements tout peut être différent dans le comportement d'une personne. pas lui ; car il pouvait être en compagnie de n'importe qui ; être dans n'importe quelle situation autant dire qu'il faut s'accrocher pour le supporter l'artiste. un connard en puissance ; aucune honte à être celui qu'il est ; aucun regret à faire tout ce qu'il fait & aucune envie de changer tout ça. un comportement singulier ; être lui-même semblait si naturel chez lui ; pourtant difficile de le suivre car on ne sait jamais quel comportement il peut avoir d'une minute à l'autre. penchant du côté malsain des choses il pousse le vice jusqu'au bout ; ne tentez pas d'oublier votre dépendance car il prendra plaisir à vous faire regrette d'avoir songer à vous arrêtez. si vous n'en avez pas ; ne vous découragez pas car en trainant avec lui ; quelques heures suffira pour vous ôter la parfaite auréole qui jonchait votre tête. il a tout dans l'apparence qui fait ; qu'on ne peut pas le repousser car il est attirant mais par contre il a tout également dans le comportement qui fait que vous le haïrez autant que vous aimez être en sa compagnie. deux incompatibilités ; un combat quotidien sans doute au fond de vous ; pour savoir quel côté cédera ce soir ou bien dès qu'il vous a en vue. il profite de la vie ; il aurait tort de se morfondre à avoir fait telle chose envers telle personne ; la vie est une chienne qu'il faut savoir dompter à sa guise afin de ne pas se laisser dominer par ses sentiments. éduquer d'une manière laxiste autant dire qu'il était payé pour être sage ; enfin pour fiche la paix à ses parents rien de plus. il a apprit très vite la notion de l'argent ; ainsi que la notion et l'art de maitriser les gens ; pour obtenir ou avoir d'eux ce qu'eux-mêmes ne pensaient pas pouvoir donner. des choses à se faire pardonner ; mais qu'est ce que c'est que ce mot là ; c'est plutôt aux autres de pardonner leur ignorance à profiter de la vie sans se poser de questions. lui en vouloir à quoi ça servirait car il ne prend pas conscience de ce qu'il fait ; il ne perd pas son temps avec ces stupidités surtout que si ce n'est pas vous ; c'est une autre personne & ainsi de suite.

    une soirée agitée s'annonçait enfin pas pour lui mais pour ses employés ; il avait beau avoir que vingt quatre ans ; il avait sous ses ordres pas mal de petit monde. ne jugeant pas sur leur passé ; voir sur leur présent car la seule chose qui l'intéresse est simplement qu'ils donnent le meilleur d'eux-même pour arnaquer ; enfin profiter du client un maximum. empocher des dollars ; des tas de billets en gros s'enrichir en dehors du patrimoine de papa hermès ; histoire de lui montrer que l'élève peut largement dépasser le maitre en la matière. s'il imaginait ne serait-ce qu'un instant la vie de son fils sans doute qu'il aurait du mal à croire qu'il a créé cela ; que parmis ces hormones celui qui est sortit vainqueur d'une nuitde sauvagerie avec sa femme ; est jonah. il gère ses deux discothèques sans aucun soucis ; se faisant aider par quelques personnes autour de lui. lui permettant de ne faire que les choix & de vérifier à sa guise ce qui lui plait ou pas ; dominer en quelque sorte voilà chose qu'il aime faire depuis petit. petit où il faisait tourner en bourrique ces nourrices ; avant de finir par s'en taper une quand il eut un âge où ça commençait à lui gratter sérieusement la mandoline.

    ce soir il s'était décidé à sortir en boite ; enfin d'habitude il restait dans un coin bien particulier le vip ; où presque personne n'y mettait les pieds hormis les invités. pas même les employés en dehors de trois élus ; franchissaient la porte ; qui n'en était pas vraiment une au regard de quiconque ; d'ailleurs cela lui arrivait d'en amener quelques conquises pour s'amuser un peu. à peine il avait franchit le seuil de la boite ; qu'il sentait une certaine tension autour de lui ; ça sentait le patron à plein nez. pourtant il n'avait dit qu'à peu de monde qu'il était présent ce soir ; sans doute un de ses assistants qui avait fait ébat de ça juste pour stimuler les troupes. regardant autour de lui ; une jolie brune à sa gauche ; cherchant de quoi se mettre dans un coin ; mais il se sentit observé rapidement. regardant devant lui ; nul doute que c'était bien elle ; everleigh ; s'approchant d'elle il ne dit pas un mot jusqu'à ce qu'elle lui demande ce qu'il prenait. elle n'avait pas changé depuis la dernière fois ; où il avait un peu oublié qu'elle existait ; pourtant à l'époque c'était tout autre chose ; ce n'était pas qu'un coup comme ça ; loin de là mais il était trop con pour l'avouer sans doute.

    un gin tonic ; pour commencer ma jolie ; dit-il tout en prenant place sur le tabouret devant elle ; elle semblait un brin inquiète ; serait-ce la venue du patron qui lui donnait cet air là. à le voir on aurait dit un parfait flambeur ; venu s'amuser un peu en cherchant une fille à son goût pour la nuit & pour disparaitre le lendemain matin.

    alors je vois que tu bosses toujours ici ; si j'avais su peut-être que je serais revenu plus souvent ; regardant d'un oeil la piste de danse ; manière à lui de voir si le dj de la soirée attroupait les gens au pas de danse ou bien s'ils se tapaient des bouteilles à n'en plus finir. un peu des deux autant dire qu'il en avait le sourire ; mais en se tournant vers la jeune femme c'était un tout autre plus charmeur qui prenait place.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyMer 9 Sep - 17:38

    En règle générale, les soirs de semaine étaient beaucoup plus calmes, ce qui était assez compréhensible. Sauf que ce soir faisait exception à la règle. Quel bordel. Comme si elle n’avait pas assez des week-ends surchargés. Un véritable rush avait alors débuté… Ce n’était même pas la moitié de la soirée que la plupart des étudiants étaient déjà tous défoncés, pitoyable. Venir en boite pour être bourré… autant aller directement dans un bar. Ca couterait moins cher, et ils seraient moins ridicules. Mais peu importe, chacun son problème. Le soucis de la jeune Matthews n’avait pas tardé à pointer le bout de son nez. Jonah. Super surprise. Ironique évidemment. Quoique…

    un gin tonic ; pour commencer ma jolie

    Alors qu’il prenait place sur un tabouret, la jeune Matthews sortit la bouteille de gin et le schweppes. Versant le tout sur un amas de glaçon, elle lui posa le verre devant lui.

    Ca fait 5$

    Everleigh était prête à le lancer en plan, qu’il boive son verre tout seul avant que finalement une écervelée ne lui saute dessus. Seulement Jonah commença à lui faire la conversation. Mouais pourquoi pas. Ca lui faisait tout même bizarre. Il lui voulait quoi ?

    alors je vois que tu bosses toujours ici ; si j'avais su peut-être que je serais revenu plus souvent ;

    La jolie blonde arqua un sourcil. Il serait revenu plus souvent ? Etrangement elle avait du mal à y croire. Comme elle avait du mal à croire qu’il était étonné de la voir toujours ici. Pourquoi aurait-elle changé ? Elle avait toujours été bien ici, alors un moins d’un cas de force majeure, Ever’ n’avait pas l’intention de changer de boulot, et encore moins de boite de nuit. Jetant d’abord un coup d’œil à la piste de danse, il reporta son attention sur elle. Un regard charmeur auquel elle avait été habitué. Ca la déstabilisa quelque peu.

    Mouais… J’suis pas convaincue. Tu serais revenu plus souvent si t’avais su que j’étais toujours là ? T’aurais alors peut être pu faire le déplacement plus tôt ? au moins pour vérifier que j'étais là.

    Si elle lui faisait des reproches ? Hum oui et non. Disons simplement qu’elle aimait faire chier les gens. Après tout, c’était bien elle qui avait mis fin à leur « relation » aussi étrange fut-elle. Mais ce n’était pas pour ça que monsieur avait montré un quelconque signe de vie après ça. C’était peut-être ça au fond qui l’avait sérieusement emmerdé. Qu’il la considère comme les autres. Un plan cul, une fille qu’il aurait replongé dans ses vices, et voilà. Rien de plus, rien de moins. Ca devait être ça le plus blessant. Et dans toute cette histoire, elle ne lui en voulait pas franchement, mis à part pour cette fin loupée. Après tout, c’était elle qui avait cédé non ? Et elle avait franchement prit son pied pendant ces quelques mois, en mélangeant l’alcool, la coke et Jonah. Explosif.
    Posant ses mains sur le comptoir, elle regardait le beau brun dans les yeux, attendant comme par magie un signe quelconque de sa part, qui lui aurait permis de savoir ce qu’il faisait réellement ici. Mais rien.

    Sérieusement… Qu’est ce que tu fous là ? Je te manquais ? Demanda-t-elle sarcastique. Ou dans le pire des cas, t’as plus personne avec qui t’envoyer en l’air et tu t’es souvenu que j’existais. Mais j’en doute.

    Toujours appuyée sur le comptoir, son regard rivé dans le sien, elle attendait. Encore et toujours. Quoi ? Aucune idée. Elle en avait presque oublié la présence, discrète, de son patron inconnu. C'était fou comme ce mec pouvait tout vous faire oublier. Envoutant... Et exaspérant.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyMer 9 Sep - 22:54

    il n'avait pas prévu de croiser quiconque le reconnaissant en tant que client ; disons qu'il était venu accompagné de deux amis ; qui étaient en fin de compte ses assistants complices de toujours. eux aussi se faisaient passer pour des clients venant tout simplement faire la fête ; mais ils avaient l'oeil sur tout ce qui pouvait se tramer autour d'eux. aussi discret que le jeune dos hermès autant dire qu'ils en auraient des choses à se dire après demain ; ils prenaient toujours une journée pour se remettre. relevant les erreurs du personnel ; les modifications a apporté à vue d'oeil & puis les plaintes des clients qui n'avaient pas du tout capté qu'ils se vidaient à un responsable. peu de plaintes car c'est quand même une discothèque huppé de la ville ; voir plus & autant dire qu'elle cartonne à plein régime le week-end. la semaine il ne se passe rien d'extraordinaire ; d'ailleurs il est ouvert à tout public ; mais dès que le vendredi soir apparait les videurs tris sur le volet les personnes pouvant profiter de l'intérieur ; tout à fait différent niveau décoration & ambiance. cela changeait chaque fin de semaine ; faisant appel à des décorateurs ; événementiels ainsi que les goûts de Jonah & des actionnaires de la boite.

    payer sa consommation ; il riait au fond de lui car en fin de compte il se payait à lui-même mais il jouait le jeu après tout il ne mentait pas à la jeune femme ; car il avait toujours eu la manière de combler ces interrogations diverses & variées sans lui mentir. c'était encore le cas présentement ; mais il faisait tout de même son travail de boss en ayant les yeux baladeurs sur l'ensemble de la soirée & sur le décolleté de la jeune femme.

    qu'est ce que j'y aurais gagné au change ; après tout c'est toi qui a choisit qu'on ne se revoit plus ... du mal à digérer ce choix peut-être ?

    elle lui reprochait de ne pas être réapparu dans sa vie ; ironie du sort pour une jeune femme ayant mit fin à tout ça volontairement & autant dire qu'il ne l'avait pas oublié ce coup là. pourtant ça l'avait égratigné au fond de lui ; car il avait prit goût à tout ça par le passé ; restant sur ses gardes à présent enfin il ne voulait plus s'attacher à elle ; car elle lui semblait si instable en choix à ses yeux. il haussa les épaules tout en buvant une gorgée de sa boisson ; bien qu'il ne comptait pas se mettre en zone rouge ce soir ; surtout pas devant elle car peut-être qu'elle n'attendait que ça. cela pour profiter à lui faire faire n'importe quoi peut-être ; pour assoiffé une vengeance personnelle car à l'entendre il sentait une pointe d'amertume dans ces paroles & il ne comprenait pas tellement pourquoi.

    je ne suis pas venu pour te voir ; & peut-être que je m'en serais bien passé ;

    il roula des yeux en écoutant la suite de ces paroles ; mais qu'est ce qui lui prenait à celle-ci. soupirant il avala son verre cul sec tout en fixant son regard cherchant à savoir ce qu'elle voulait lui dire réellement ; car tout était si indirect dans ces mots. qui te dit que tu m'excites comme jadis ; après tout ... tu ne m'attires peut-être plus & tu me dégages aucun effet ; alors pourquoi j'aurais envie de toi ... envie de te faire grimper contre un mur ; il se penchait vers elle tout en arrivant à son oreille ; chuchotant bien que le bruit de la musique couvrait largement quelqu'un hurlant. t'es en manque ; avoue levant alors sa main droite devant elle ; d'un air scénique il remuait les doigts avant de montrer son index & parlant normalement tout en attrapant la bouteille de gin qu'elle avait laissé trainer derrière le bar ; en gros il testait le peu de rangement sur celui-ci ; donnant accès à n'importe qui à une bouteille en gros.

    ton index ne suffit plus ; à combler tes plaisirs solitaires ; peut-être veux-tu que je te prête le mien ... il ne changeait pas avec le temps; & autant dire que le temps ne l'arrangeait pas ; il était tout simplement lui-même celui que les gens n'apprécient pas mais qui malheureusement prennent goût de sa présence à leur côté. fais pas cette tête ; je plaisante peut-être dit-il tout en remplissant son verre avant de lui remettre la bouteille derrière le bar où il l'avait prise exactement. elle le cherchait ;elle le trouvait & disons que ça lui plaisait finalement ces retrouvailles involontaires ; peut-être que ce n'était pas que de la baise finalement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyJeu 10 Sep - 12:44

    S’occuper de clients n’était pas de tout repos. Certains se disaient pressés, alors qu’ils ne l’étaient guère, d’autres étaient horriblement désagréables, et pourtant la jeune Matthews en connaissant un rayon niveau mauvaise humeur… Puis après, il y a les clients comme Jonah. Aussi plaisant qu’insupportable. Il n’était pas vulgaire comme certains autres, et ne la prenait pas pour une machine… Mais il restait lui. Ce mec qu’elle connaissait, qui était aussi excitant qu’irritant. Enfin Jonah quoi… N’empêche que pendant ce temps, c’était ses collègues qui s’occupaient des autres clients… Elle était au moins débarrassée des cas soc’ pendant un petit moment. Du moins jusqu’à ce qu’elle ne supporte plus du tout la bombe qui était en face d’elle.

    qu'est ce que j'y aurais gagné au change ; après tout c'est toi qui a choisit qu'on ne se revoit plus ... du mal à digérer ce choix peut-être ?


    Alors que le beau brun lui demandait ce qu’il y aurait gagné à la voir plus tôt, elle le fusilla du regard en l’entendant dire qu’elle avait peut être du mal à digérer son choix. Soit qu’ils ne se voient plus. Peut être que c’était effectivement le cas… D’un côté ça l’était. Gouter à quelque chose de bon vous donnait forcément envie de recommencer. Mais d’un autre coté, son côté, raisonné, aussi minime soit-il, lui affirmait qu’elle avait fait le bon choix. En somme, un combat intérieur s’était engagé au moment même où elle avait rencontré Dos Hermès. La ferme. Dit-elle dans un murmure.

    je ne suis pas venu pour te voir ; & peut-être que je m'en serais bien passé ;

    Ca au moins s’était dit. Elle se retenait fortement de ne pas lui dire dégager, parce qu’elle savait qu’à un moment ou à un autre elle le regretterait. Comme elle avait finalement regretter le fait d’avoir mis fin à leurs parties de plaisir.

    qui te dit que tu m'excites comme jadis ; après tout ... tu ne m'attires peut-être plus & tu me dégages aucun effet ; alors pourquoi j'aurais envie de toi ... envie de te faire grimper contre un mur

    Il la cherchait là non ? Qu’il ose lui dire qu’elle ne l’excitait plus, et elle aurait l’impression de se prendre une claque en plein visage. Mais peu importe. Elle ne le montra pas. La jolie blonde se contenta d’hausser un sourcil.

    T’as plus envie de moi ? Demanda-t-elle avec une moue quasi enfantine. Alors si c’est le cas, arrête de regarder « ça », dit-elle, un sourire aux lèvres, en pointant du doigt sa généreuse poitrine, dévoilée par un décolleté plongeant.

    Jonah se pencha alors vers elle, se dirigeant vers son oreille, pour lui glisser que quelques mots dans un murmure malgré la musique assourdissante. « t'es en manque ; avoue » . Putain s’il savait à quel point. Histoire d’illustrer ses propos, il leva sa main, remuant ses doigts, avant de lui montrer son index. Attrapant alors la bouteille de gin d’un geste rapide, Ever’ jura. Elle détestait qu’on la prenne de court, mais surtout qu’on sache, si elle était en manque ou non. Et Dieu seul savait que ce mec en connaissait un rayon concernant le sujet avec Everleigh.

    ton index ne suffit plus ; à combler tes plaisirs solitaires ; peut-être veux-tu que je te prête le mien ...


    Arquant un sourcil, avant de lever au ciel, genre désespérée par son comportement. Mais après tout, il restait égal à lui-même. Et c’est comme ça qu’elle l’aimait. Ou le détestait. Allez savoir, elle n’arrivait plus à faire la différence depuis bien longtemps.

    fais pas cette tête ; je plaisante peut-être

    C’est adorable de te soucier de mon plaisir Jonah… Mais aussi expert sois-tu, ton doigt va rester là où il est. Hum pas sûr que ce qu’elle venait de dire était son véritable désir, mais lui dire directement qu’elle serait loin d’être contre s’envoyer en l’air, était légèrement trop aux yeux de la jeune femme. Bah quoi ? Elle avait une certaine fierté. D’ailleurs beaucoup trop imposante. Mais peu importe ce qu’elle lui répondait. Jonah saurait, au fond, que ses désirs n’avaient pas tant changé que ça. Après tout, elle restait la même qu’il y a quelques mois. Recherchant toujours plus de plaisir que la dernière fois, et putain ce que Jonah était doué dans ce domaine. La jeune Matthews lui en avait redemandé, encore et encore. Elle n’en avait jamais assez.
    Sortant finalement de ses pensées, qui commençait à lui donner un peu trop chaud, Everleigh récupéra la bouteille de gin après que Jonah ne se soit resservi un verre. Elle la rangea correctement dans le bar, avant de reposer son regard sur le beau brun.

    Tu retouches encore à cette bouteille, sans ma permission, tu te la prends en pleine tête !

    Brutale et violente ? Hum ça lui arrivait assez souvent. Mais c’était un moyen comme un autre de faire comprendre aux gens ce qu’ils devaient faire, ou pas. Et ça marchait bien en règle générale. Bien que cette fois, elle avait un doute sur son efficacité avec Jonah. A peine se revoyaient-ils qu’ils se recherchaient. Malgré son agacement, Ever’ y prenait plus de plaisir que ce qu’elle voulait bien admettre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyJeu 10 Sep - 13:41

    jouer la provocation est quelque chose qu'il a en lui ; il ne s'en rend pas compte car c'est dans sa manière d'être ; bien que souvent ce n'est pas pensé réellement & c'est plutôt par jeu qu'il en vient à irriter les gens. il sait bien qu'il joue avec leurs nerfs mais la vie est un jeu ; où s'amuser fait partie intégrante des règles ; bien que les limites qu'il se fixe n'existe pas vraiment. il n'a aucune limite & quand on tente de lui en donner alors il prend malin plaisir à les franchir ; sans aucune pitié. il prend les paroles des gens qui l'entourent pour des provocations ; un départ à être celui que tout le monde connait bien ; un éternel cercle vicieux qui parfait sa personnalité chaque jour. il a une vision réaliste sur ce qu'il dégage mais lui s'apprécie malheureusement comme tel ; du coup les personnes n'ont plus qu'à faire avec ; ou bien de ne pas le fréquenter. il ne recherche pas la compagnie ; il la trouve par la manière la plus courante ; celle d'être sociable & de soucier des autres. s'en soucier pas par pitié mais plutôt pour se servir d'eux ; les amis c'est comme des marches d'escalier ; il faut leur marcher dessus ; s'en servir pour monter au sommet. être le plus haut possible ; un but ultime qu'il a déjà atteint depuis longtemps ; mais il met la barre haute pour tout & pour lui il est encore loin d'être arrivé au but tant attendu.

    être celui qu'il est n'est pas une grande faveur en soit ; les gens aiment le haïr autant qu'ils l'apprécient ; chose que peu ne supporterait dans ce monde où beaucoup cherchent toujours à montrer la meilleure image d'eux-mêmes. alors que lui est comme il est ; il ne changerait rien de son être pour plaire à quelqu'un ; & peu importe la personne ou la situation il aura toujours le même comportement. un monde où l'on doit surjouer ; il ne prend aucun modèle & ne se fit pas à ce que les magazines ou bien la télévision peut faire circuler comme attitude ; apparence ou bien comportement à voir. & quelques mois après ne plus avoir eu de contact avec elle ; il était devant la jeune femme tel qu'elle l'avait laissé.

    ai-je touché un point sensible ;
    je suis sûr que tu as dû repenser à ma personne durant ces derniers mois ;
    je sais qu'on ne m'oublie pas facilement ; en bien ou en mal


    il disait cela d'un air scénique ; avant d'en rire car il sait bien qu'il laisse des traces dans les souvenirs des gens ; pour une raison ou une autre ; ce n'est pas vraiment en bien la plupart du temps. le côté malsain qui prend une grande place en lui ; il ne se rend pas compte qu'il a tendance à le transmettre facilement autour de lui. poussant les gens dans leurs vices ; dans les limites à ne pas franchir ; en faisant d'eux des choses qu'ils n'auraient pas imaginer ; alors que pour lui tout ça parait si normal à chaque fois. il la provoquait ; il ne la ménageait pas vraiment car il ne mâchait pas ses mots ; il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait mais son comportement montrait tout le contraire. provoquer les gens ; une manière d'être à plein temps & il sait que c'est pas le mal que cela fonctionne. attirer l'attention n'est possible à cent pour cent ; qu'en disant du mal ; en piquant là où ça fait le plus mal & se servir en gros des faiblesses de la personne.

    tu portes cela pour aguicher le client ; faire qu'il reste à ce comptoir & qu'il consomme du coup plus que prévu ;
    intéressant ; pour celui qui ne s'en est jamais servit encore ;


    en gros il sous entendait que ça ne l'intéressait plus ; parce qu'il avait déjà pu s'y amuser durant quelques heures dessus ; mais il ne crachait pas pour autant dans la soupe ; car il ne remettait pas en cause qu'ils étaient tout à son goût malgré tout. de toute façon plus il la rejette & plus il lui accorde de l'importance ; il a toujours eu tendance à refouler ce qui l'attire en fin de compte grandement. faiblir sa proie ; ne pas avoir du tact avec elle & la repousser pour qu'en fin de compte elle se rende compte ; que malgré la haine qu'il fait dégager quand on pense à lui ; il s'avère qu'il hante nos pensées bien plus qu'on ne le veuille. un manipulateur rien de plus ; cela a marché une fois avec elle ; & il espère qu'elle baissera de nouveau les armes pour le laisser pénétrer son être.

    tu sais si c'est la taille qui te gêne ; je peux te proposer bien plus gros ;
    cela ne porte pas le même nom mais ça t'en dégagera tout autant de plaisir


    un sourire aux lèvres ce sous entendu était compréhensible par n'importe qui ; d'ailleurs l'homme à quelques mètres de lui ; eut un regard qui voulait tout dire. il se fichait d'avoir l'aval d'un autre ; de toute façon il était bien trop occupé à mettre le grappin sur la jeune demoiselle ; certains offraient des fleurs ou bien avouaient des compliments ; pour avoir une fille dans leur lit ; lui pas tout à fait. il s'était permis d'agir tel un client ; perturbateur qui profitait d'un oubli du barman ; manière de tester un peu ce qui n'allait pas dans ce coin. cela passait inaperçu car elle voyait en ce geste qu'une provocation de plus qu'il lui infligeait ce soir ; mais sans doute que dans quelques temps il pondrait une règle sur les bouteilles d'alcools au sein du bar.

    & si je touche à ta poitrine sans permission ; je me les prendrais aussi en pleine tête ;

    son regard en sa direction il remuait ses sourcils tout en éclatant de rire ; avalant une bonne gorgée du gin qu'il s'était lui-même servit & autant dire qu'elle lui avait tendue une sacrée perche malgré elle. lui tournant le dos quelques secondes pour regarder les gens danser ; il tourna simplement sa tête vers elle.

    ta pause est quand ;
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyJeu 10 Sep - 22:36

    Everleigh avait totalement conscience de ce qu’était le beau brun. La personnalité qu’il avait, sa tendance à la manipulation, à se servir des autres pour arriver à ses fins, tout comme jouer avec eux. Elle s’était aussi demandé si elle en avait fait les frais, puis au final, elle avait arrêté de se questionner, se persuadant qu’elle n’en avait rien à faire. Seulement d’autres traits de sa personnalité avaient finalement eu raison d’elle. Sa tendance à emmener les gens dans le vice. Et à aimer ça… c’était tout de même un bel enfoiré. Alors oui, il avait touché un point sensible.

    ai-je touché un point sensible ; je suis sûr que tu as dû repenser à ma personne durant ces derniers mois ; je sais qu'on ne m'oublie pas facilement ; en bien ou en mal

    Sensible ou pas. On s’en fout. Dit-elle vivement. Oui j’ai pensé à toi. Reste à savoir de quelle façon.

    A vrai dire, c’était un peu des deux. Elle en avait été accro, sachant pertinemment qu’ils n’étaient pas en couple et qui plus est qu’il était loin d’être le mec parfait, elle avait quand même rendu les armes. Elle l’avait laissé la pénétrer. Au sens propre, comme au figuré d’ailleurs. Donc forcément, ça laissait des traces.

    tu portes cela pour aguicher le client ; faire qu'il reste à ce comptoir & qu'il consomme du coup plus que prévu ;
    intéressant ; pour celui qui ne s'en est jamais servit encore ;


    Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres en entendant le début de sa phrase. Il avait raison. Entièrement raison. Les décolletés permettaient que les clients, masculins du moins, restent plus longtemps. Ce qui au final, les faisait consommer. Par contre, la deuxième phrase de Jonah, la fit beaucoup moins sourire. Il lui tapait sérieusement sur le système. Mais elle s’habituait. Il le fallait de toute manière. Soit elle acceptait, soit elle dégageait. Aussi surprenant soit-il, le choix était assez vite fait.

    Tu veux m’faire croire que tu ne les trouve plus intéressant ?

    Qu’il lui réponde oui et elle finirait par être vexée. Ou presque. Ce n’était que leur jeu habituel. Il la repoussait, et elle revenait. Et inversement. C’était étrange comment, même après tout ce temps, après qu’elle l’ait laissé, il soit toujours le même, que rien n’ait changé.
    Une autre chose qui n’avait pas changé… Son attrait naturel pour tout ce qui se rattachait au sexe. Ca leur faisait au moins un point commun. Du moins en plus de tous les autres.

    tu sais si c'est la taille qui te gêne ; je peux te proposer bien plus gros ;
    cela ne porte pas le même nom mais ça t'en dégagera tout autant de plaisir


    Pour un sous-entendu… C’était tout ce qu’il y a de plus clair. Elle retrouvait son bon vieux Jonah. Celui qu’on adorait détester. Certains auraient pu le trouver trop cru. Ever’ l’appréciait comme ça. Direct et sans gêne, c’est ce qu’il y avait de mieux. Seulement là, elle devait bien reconnaître qu’elle ne s’y attendait, c’est pourquoi elle resta tout d’abord sans voix. Puis un sourire malicieux s’installa sur son visage. D’une minute à l’autre, son humeur face à lui changeait du tout au tout. Vraiment déstabilisant.

    Bien plus gros… ça va, faut pas t’enflammer non plus… Dit-elle amusée.

    Elle disait ça seulement pour le provoquer un peu. Puisque la jeune femme était plus que satisfaite des atouts de Jonah. Et ça, il le savait. Mais le lui dire serait au dessus de ses forces. Il devra donc se contenter de ses remarques moqueuses.
    Attrapant un verre au hasard, elle le remplit d’eau avant de le porter à ses lèvres.

    & si je touche à ta poitrine sans permission ; je me les prendrais aussi en pleine tête ;

    Ever’ avala de travers et manqua de s’étouffer. Mais qu’il était con celui là ! N’empêche qu’elle se retint d’éclater de rire. Un sourire en coin apparu sur son visage alors qu’il se tournait vers la piste de danse. Se retournant finalement vers elle, il lui demanda quand était sa pause. Euh, bonne question. Elle sortit son téléphone de sa poche pour regarder l’heure.

    Dans cinq minutes. Si … l’abruti dont je ne me souviens plus le nom, ramène son cul rapidement.
    Et pour ce qui est de ma poitrine… J’dirais qu’en fonction des circonstances et du contexte, c’est ma main qui pourrait atterrir dans ta belle gueule.
    Rajouta-t-elle avec un sourire coin.

    Attendant patiemment tout en servant un scotch à un mec qui la relookait depuis cinq bonnes minutes, elle vit finalement un grand brun se démarquer du reste des personnes de la boite. Son collègue au nom introuvable. Elle lui fit signe de bouger son cul. Alors qu’il passait derrière le bar, Everleigh en sortit, pour se retrouver assise, sur un tabouret, à côté de Jonah. Elle se tourna alors totalement vers lui.

    C’est le grand gus qui me remplace. Certes, il n’a pas ma poitrine, mais il reste efficace pour servir quelques cocktails…
    So... Qu'est ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyLun 14 Sep - 12:20

    pourquoi tourner autour d'elle ; bonne question dont la réponse lui seul l'avait réellement ; après tout il avait d'autres jolies jeunes femmes autour de lui mais fallait que ça soit elle. surtout qu'elle était en fin de compte une de ses employés mais en étant avec elle il en oubliait totalement son rôle de patron ; chose qu'il avait d'ailleurs toujours caché pour elle. il ne voulait pas de limite si stupide entre eux ; il n'était pas le patron a avoir la grosse tête qui plus est ; pour preuve parfois il se retrouvait même à faire les entrées ou bien à servir dans l'une de ses discothèques. il a toujours eu sa propre manière de gérer les choses ; pour preuve il donnait sa chance à n'importe qui ; peu importait si elle avait pu faire des conneries avant ou bien n'avait pas une situation mirobolante ; bref pour lui tout le monde pouvait tenter de montrer que sa vie n'est pas un défaut.

    d'ailleurs au départ il ne savait pas qu'elle bossait ici ; c'est un jour qu'il se trouva à lui commander un verre & depuis c'est bien souvent au comptoir qu'il vient l'embêter. qu'est ce qu'il cherche en elle ; c'était bien souvent ce que se posait comme questions ses deux collègues qu'il entrainait avec lui ; pour contrôler ils n'étaient pas dupe & avaient bien remarqué son manège à faire semblant de ne pas les connaitre. peu importe la façon ; mais tu sais très bien que si c'est des souvenirs en ma compagnie que tu veux ; je peux t'en donner un regard provocateur laissant deviner à quoi il pense en disant cela ; pourtant il n'a rien révélé de plus ; mais il ne disait pas vraiment cela en l'air car si elle acceptait de nouveau alors il tiendrait son engagement.

    finissant son verre ; il commençait à avoir déjà plus chaud et autant dire qu'en regardant la jeune femme devant lui & en sentant la chaleur de la piste venir jusqu'à lui ; il en avait déjà quitté sa veste. une chemise blanche dégrafé de quelques boutons ainsi qu'un pantalon noir ; autant dire qu'il commençait à ne pas rester bien en place mais il ne pouvait pas fuir sans elle.

    ça reste à voir ; disons que je ne sais plus vraiment à quoi ils ressemblent depuis la dernière fois ... ça reste à vérifier je dis

    il n'allait pas la complimenter ou bien lui approuver le fait que ceux-ci étaient un atout pour le faire pencher un peu plus en sa faveur ; c'était trop demandé pour le jonah que d'être aussi aimable avec elle. un peu de provocation à vrai dire ce n'était essentiellement que de ça entre eux ; il la mettait sur le fait accomplit et c'était libre à elle de marcher ou pas ; la jeune femme en faisait tout autant avec lui. il ne jouait pas un jeu & ne cachait pas son attirance pour elle après tout ; des jolies filles sur la piste il y en avait mais il ne jetait qu'un rapide coup d'oeil & encore ce n'était pas pour elles mais ça elle ne le savait pas.

    assis sur ce tabouret depuis déjà quelques temps il commençait à remuer sérieusement ; c'était plus fort que lui que de rester dans un coin sans bouger ; surtout vu l'ambiance derrière lui. il ne pouvait pas rester sur ce comptoir entre deux habitués sans cavalière qui buvaient à cul sec des chops de bière entre autres choses. peu importe la taille ; je crois bien que dans mes souvenirs ça t'a fait beaucoup d'effets ; peu importait de quel doigt il s'agissait d'ailleurs ; dit-il sans se démonter d'un air convaincu que c'était le cas ; de toute façon il s'en fichait car lui avait prit son pied ; après si c'était pas son cas tant pis.

    sa pause il l'attendait avec impatience ; ce n'était pas à travers un comptoir que les choses pouvaient bouger ; bien qu'à s'y mettre dessus serait tentant mais peut-être qu'il n'apprécierait pas que les balourds viennent l'en sortir avec forcé alors qu'il les pait pour justement éviter ces choses là. apparemment ça ne devait pas tarder mais elle semblait attendre un autre gars qu'elle n'aimait pas tellement ; il attendait également de l'apercevoir pour voir un peu de qui il s'agissait. j'espère pour lui ; surtout s'il est payé pour cela dit-il en jetant un oeil sur ce gus.

    quittant son tabouret il se rapprocha d'elle alors qu'elle s'était assise tout à côté de lui ; s'approchant d'elle il ne la toucha pas pour autant ; il n'était pas non plus à quelques minutes près. et puis ce n'était pas le genre à sauter sur une femme pour l'avoir ; & puis il ne voyait pas en elle qu'une partie de plaisir sinon il ne perdrait pas son temps à discuter. il finit par lui chuchoter à l'oreille pour qu'elle entende ce qu'il voulait lui dire ; retrouve moi sur la piste de danse ; si ma compagnie t'intéresse

    il ne savait pas si elle le rejoindrait ; de toute façon il lui laissait le choix et ce n'était pas comme s'il lui avait demandé explicitement & qu'elle accepte juste pour pas le vexer; là c'était libre choix de venir s'amuser avec lui ou pas. après tout une pause c'est fait pour décompresser & c'est bien ce qu'il a envie de lui faire partager durant ces quelques minutes de pause. et puis avec une ambiance pareil il ne pouvait pas continuer à regarder la foule remuer leur corps sans qu'il n'en fasse tout autant. danser il savait le faire ; on pouvait dire que concernant les soirées de ce genre là c'est un bon danseur ; même les lus ennuyantes que ses parents lui obligent à avoir à vivre il a dû se résoudre à prendre quelques cours de danse. bien qu'au début c'était la jeune aurlanne qui en a fait les frais ; car les danses classiques coincées n'ont jamais été son truc et lui marchant dessus elle avait très vite compris. mais concernant les soirées branchés aucun doute qu'il savait s'y adonner sans aucun soucis ; il a toujours aimer la fête & ne l'a jamais caché.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyLun 14 Sep - 19:44

    peu importe la façon ; mais tu sais très bien que si c'est des souvenirs en ma compagnie que tu veux ; je peux t'en donner

    La belle blonde lui sourit amusée. Pas mal de choses lui revinrent en tête. Comme eux deux, dans un lit, des souffles entremêlés, des gémissements de plaisir, des regards qui en disaient long… Elle en avait des souvenirs. Et un sacré paquet. Seulement ce n’était qu’une succession de nuits à s’envoyer en l’air avec lui. Bon okay, avec la coke en prime… Elle n’était absolument pas certaine de ne vouloir « que » des une nuit.

    Des souvenirs en ta compagnie… J’dis pas non. Mais ça sera quoi … ? Une nuit avec toi ? Son regard était posé sur le sien. Son sous-entendu n’était pas franchement difficile à deviner. Mais peu importe.

    ça reste à voir ; disons que je ne sais plus vraiment à quoi ils ressemblent depuis la dernière fois ... ça reste à vérifier je dis

    Toujours derrière son bar, Ever rangea quelques verres avant de baisser son regard sur sa propre poitrine, finissant par hausser un sourcil. Mouais. Une vieille excuse pour qu’ils repassent la nuit ensemble. Et pourtant, il n’avait absolument pas besoin de ça… Puis franchement, oublier sa poitrine ? Ever’ se l’imaginait mal… Elle les trouvait parfaits ! Ca ne s’oubliait pas. Si ?

    C'est une proposition ?

    peu importe la taille ; je crois bien que dans mes souvenirs ça t'a fait beaucoup d'effets ; peu importait de quel doigt il s'agissait d'ailleurs ;

    Everleigh sourit. Un sourire franc et sincère. Le confortant dans l’idée qu’il se faisait du plaisir qu’elle avait prit avec. Après tout, pourquoi le nier ? Il le savait très bien. Ses propres gémissements en avaient été la parfaite démonstration. Jonah était doué… et ce, peu importe ce qu’il utilisait.
    Les deux jeunes gens attendaient patiemment, ou pas, le collègue de la belle blonde. Un mec avec qui elle n’était pas spécialement liée. Mis à part son boulot qu’il faisait plus ou moins correctement, elle ne lui trouvait aucune utilité. Non pas qu’il soit repoussant… Il était plutôt mal, brun et athlétique. Seulement il était con à un point, qu’elle ne supportait… Un mélange de lourd et niais. Bref, un véritable cadeau tombé du ciel !

    j'espère pour lui ; surtout s'il est payé pour cela

    Une fois l’idiot de service arrivé, Ever avait rejoint Jonah de l’autre côté du bar, prenant place sur un autre tabouret. Ce dernier se leva, pour se rapprocher un peu plus de la jeune femme, mais ne la touchant pas pour autant. Il lui glissa quelques mots à l’oreille, pouvant sentir par la même occasion, son souffle sur sa peau. Elle frissonna.

    retrouve moi sur la piste de danse ; si ma compagnie t'intéresse

    Le beau brun partit alors en direction de la piste de danse, Ever’ le suivit du regard. Une autre chose qu’elle ne pouvait nier, c’était que Jonah était un bon danseur. C’était agréable… Contrairement à d’autres qui passaient leur temps à vous coller sans savoir bouger en rythme.
    Evidemment que sa compagnie l’intéressait, évidemment qu’elle allait le rejoindre. Seulement pour le moment, elle se contentait de le regarder bouger, sur le rythme de la musique. Puis la belle blonde décida de se bouger… quand même, elle ne voulait pas qu’il croit qu’elle le laissait en plan. Elle vit alors une fille s’approcher de Jonah, se frottant un peu trop à lui à son goût. Ca y est, elle avait été énervée en moins de dix secondes. Tapotant sur l’épaule de la jeune femme, celle-ci se retourna.

    Tu bouges, dit-elle froidement.

    Elle attrapa alors la main de Jonah et l’emmena un peu plus loin sur la piste, pour être sure qu’elle ne verrait plus l’autre. Commençant alors à bouger en rythme, elle rajouta, avec un sourire malicieux, j’partage pas. Jalouse ? Hum possible. Non fortement probable en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyLun 14 Sep - 20:33

    il ne perdait pas pied face à une jolie fille comme la chevelure blonde qu'il a présentement devant lui ; bien au contraire plus la fille est jolie & plus il se plait à jouer avec elle. pourtant on ne parlait pas d'un jeu où un perdant était désigné car ça ne menait pas à une défaite ; d'ailleurs ce n'était pas son but car le perdant était tout aussi gagnant que celui qui avait l'honneur d'avoir remporté la partie. la vie est un jeu pour lui & tout ce qui s'y trouve également ; un moyen de voir la vie en oubliant ces défauts qui sont parfois plus évident que ces qualités & autant dire qu'il ne perd pas de temps à profité de celle-ci. bientôt vingt cinq années qu'il joue avec les nerfs des gens ; qu'il utilise ceux-ci pour obtenir finalement tout ce qu'il désire.

    dis tout de suite que ça ne te tenterait pas; je le vois bien dans ton regard que tu me dévores des yeux depuis que j'ai posé mon cul sur ce tabouret

    haussant les épaules il aimait se sur estimer auprès des autres ; son père lui a toujours apprit qu'il fallait toujours mettre en sur-valeur quelque chose pour finir par réussir à le vendre bien plus facilement. il ne parlait pas forcément de sa propre personne mais jonah l'utilisait ainsi ; de toute façon il utilise toujours à sa manière ce qu'on lui dit un jour. oubliant même le but de la phrase dites jadis ; peu importe car il arrive à s'en souvenir pour s'en servir quand on s'y attend le moins.

    la question est plutôt ; est ce que tu aimerais que ça en soit une

    il était irritant parfois à répondre à une question par une autre ; manière d'être qui allait toujours en son sens ; car son but était bien sûr de ne jamais perdre le contrôle des choses ; même d'une discussion. de toute façon il avait toujours le dernier mot ou bien réponse à tout ce qu'on peut lui dire ; ne pas se faire surprendre par une parole imprévue. de toute façon elle était habitué par sa personnalité ; et même quand ce n'était qu'un inconnu pour quelqu'un on arrive toujours à comprendre qu'il n'est pas comme les autres. pour preuve il est capable de se faire passer pour un client dans sa propre discothèque ; payant un verre qui ira tout droit sur son compte en banque. pour quelle raison ;

    pas besoin d'aller chercher plus loin ; pourtant à le voir on n'aurait pas pu croire qu'il n'avait pas revu la jeune femme depuis plusieurs mois ; il agissait comme de rien n'était. au fond il avait été vexé du comportement de la jeune femme ; rompant subitement leur relation alors que lui n'envisageait pas du tout cette issue là. d'ailleurs il n'avait pas tellement compris pourquoi elle avait fait cela ; pas que d'habitude c'était lui qui rompait mais disons que sans raison comme ça ; il n'y était pas tellement habitué. & malgré le fait qu'il se comportait comme s'il l'avait vu la vielle ; autant dire que c'était une question qui lui trottait en tête depuis plusieurs minutes où elle avait fait référence à leur passé.

    par pure provocation de sa part il l'avait délaissé sur ce tabouret ; lui demandant malgré tout implicitement de le rejoindre sur la piste de danse ; c'était plus fort que lui. il ne pouvait pas regarder ces gens s'amuser sans en faire tout autant ; c'est un fêtard & puis ce lieu lui appartient alors ne pas se lâcher ici serait un crime dit-il à ses actionnaires pour avoir plus d'argent. remuant son fessier sur la piste il avait rapidement attiré l'attention de quelques jeunes femmes dont l'une avait l'audace d'être parvenue jusqu'à lui. trop occupé à danser contre elle ; il n'avait pas vu débarquer la jeune matthews mais eut le sourire car elle l'avait rejoint finalement & en voyant son comportement elle ne comptait pas le partager.

    j'hallucine ou tu joues la fille possessive me concernant
    dit-il tout en dansant tout contre elle ; accrochant sa main sur son épaule pour qu'elle puisse entendre ce qu'il venait de dire juste après.

    plutôt surpris de ce comportement après tout il ne lui appartenait pas ; d'ailleurs c'était elle qui l'avait remit indirectement sur le marché mais là elle agissait comme s'il était sien. isolé dans un coin de piste plus calme il y avait essentiellement des couples enfin réels ou pas les personnes étaient en duo ; à croire qu'elle connaissait bien le coin. sur quelques minutes il en oubliait complètement qu'elle était en pause & qu'il dansait au sein de sa discothèque avec son employé. d'ailleurs il y repensa soudainement en croisant le regard de son remplaçant qui semblait bien s'en sortir ; & il eut une idée. sortant son portable il tapa un sms rapidement ; à l'un de ses collègues de travail présent au sein même de la boite. sans doute que le barman remplaçant n'allait pas apprécier le fait de devoir bosser jusqu'à la fermeture ; mais tant pis.

    j'ai oublié d'annuler mon rencard de cette nuit ; alors je préfère le faire maintenant ; dit-il pour la provoquer & voir un peu sa réaction vis à vis du fait qu'il avait déjà prévu quelqu'un mais qu'il annulait sans raison évoqué ; alors que c'était pur mensonge car il n'y avait rien de tout ça d'existant. proche d'elle il en avait rangé son portable tout en ne la quittant pas des yeux ; la musique prêtait à être si proche & cela l'arrangeait plutôt.

    si on s'écartait un peu de la foule ; pour se mettre un peu plus loin
    finit-il par dire tout en posant sa main sur le visage de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyLun 14 Sep - 22:58

    Jonah était con, Jonah était chiant, Jonah était insupportable, Jonah était un putain de manipulateur, mais ce que Jonah était excitant. Trop excitant. Et il le savait… Il en jouait, beaucoup trop avec elle. Et ça l’énervait. Ou ça l’ »excitait. Merde à force elle n’arrivait plus à faire la différence.

    dis tout de suite que ça ne te tenterait pas; je le vois bien dans ton regard que tu me dévores des yeux depuis que j'ai posé mon cul sur ce tabouret

    Everleigh sourit. Toujours aussi sûr de lui… Ca l’amusait. Non… t’as pas tout à fait raison… Rectification chéri… Je te dévore des yeux depuis que tu es entré dans mon champ de vision. Soit, avant que tu ne poses ton joli cul petit sur ce tabouret.

    Il lui faisait clairement une proposition seulement là, il jouait avec ses nerfs, ce qui avait tendance à l'énerver... la question est plutôt ; est ce que tu aimerais que ça en soit une

    Levant les yeux au ciel, avant de sourire, la belle blonde commençait à être habituée à ce genre de réponse. Répondre à sa question par une autre question. Fortement irritant, mais il s’assurait ainsi, dans toutes les conversations, de garder le contrôle de la situation. Du Jonah tout craché.

    T’es irritant Jonah. T’apprendras quand à répondre à question sans en reposer une autre ?

    Ever’ aimait avoir le dernier mot, mais elle devait bien avouer qu’avec le beau brun, la tâche s’avérait difficile, voire totalement impossible. Ce qui avait tendance à l’exaspérer. Mais peu importe, elle ne se démontait pas aussi facilement… quoique. Il savait comment lui taper sur le système.
    La belle blonde le rejoignit sur la piste de danse, dégageant au passage une fille qui s’était un peu trop approchée de Jonah. Elle s’était alors plus ou moins isolée avec le beau brun, sans plus de remord vis-à-vis de l’autre fille.

    j'hallucine ou tu joues la fille possessive me concernant

    La jeune Matthews sourit, puis haussa les épaules avant de laisser échapper un « peut-être » à son oreille. Certes, ça pouvait être mal vu… Mais elle s’en foutait. C’est bien elle qui l’avait lâché, sans lui donner de raison, du jour au lendemain, pour finalement continuer à vivre comme s’il n’y avait rien. Enfin en apparence… Puisque le travail sur elle-même avait été légèrement plus dur. L’oublier, renoncer à la coke… Pas facile. Ces deux choses n’avaient jamais été totalement effectuées. Elles restaient en suspend, comme si elles n’attendaient que d’être reprises. Et puis… Everleigh était naturellement jalouse et possessive. Du moment qu’elle tenait à quelqu’un, elle montrerait, à un moment, ou à un autre, un signe de jalousie. Mais elle ne tenait pas simplement à Jonah. C’était plus qu’une simple attirance, mais la révélation n’était pas pour tout de suite. Elle était beaucoup trop sobre pour ça.
    La musique continuait, se prêtant à des danses plus serrées, qui arrangeait bien la belle blonde… Et Jonah aussi elle l’aurait parié.

    j'ai oublié d'annuler mon rencard de cette nuit ; alors je préfère le faire maintenant

    Il avait sortit son portable, tapant machinalement sur les touches de celui-ci. Everleigh releva la tête, le mitraillant du regard. Sale con. Il s’amusait encore ou il était sérieux ?! Jonah… Dis moi que tu te fous de ma gueule ? Dit-elle avec un regard toujours aussi noir. Il avait franchement un don pour jouer avec ses nerfs… Et pourtant, elle n’avait aucun droit sur lui, et puis ils n’étaient pas en couple. Sauf que… C’était légèrement différent dans la tête de la jeune femme.
    Il rangea alors son portable, et glissa sa main jusqu’à sa joue, alors que son corps se rapprochait toujours un peu plus, au rythme de la musique. Bordel ce que c’était bon de le ressentir. Aussi léger soit ce geste. si on s'écartait un peu de la foule ; pour se mettre un peu plus loin

    Je te suis, dit-elle sans vraiment réfléchir, le sourire aux lèvres. La seule chose qu’elle avait en tête, c’était lui, oubliant presque son boulot, et le fait qu’elle n’était qu’en pause, tout comme le fait que son patron était là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyMar 15 Sep - 11:40

    E. attirait le jeune homme il n'y avait pas de doute là-dessus ; après tout c'est une charmante jeune femme & qui avait cette manie à contrer le jeune hermès ; chose qu'il aimait chez une femme. celles qui ont du caractère lui plaisent mieux que les autres ; car il peut jouer avec elle dans un sens où il n'est pas forcément celui qui réussit à faire céder l'autre facilement. et puis quel intérêt à jouer avec une fille qui vous donnerait tout ce que vous demandez sans même user de vos atouts de manipulation.

    il aurait pu la retenir par le passé pourtant il n'avait rien fait ; elle l'avait plaqué bien que leur relation n'en était pas une ; mais cela aurait pu évoluer dans ce sens ; bien qu'il en soit pas certain.

    en même temps tu as une place de choix ; pour mâter tout ce qui défile devant le comptoir ; alors pourquoi ne serait-ce que le mien qui t'intéresserait après tout ; est ce qu'il t'arrive de te taper d'autres clients ;


    difficile de savoir si c'était la patron ou le client qui posait cette question ; il ne s'en servirait pas contre elle mais disons que la manière dont il la posait pourrait faire douter celui qui l'entend. manière de se renseigner sur ce qu'elle a pu faire durant ces derniers mois ; de toute façon s'il voudrait vraiment le savoir il dirait quelque chose comme ; le fait de savoir si elle a quelqu'un en vue ; ou bien d'actuel. pas que ça l'arrêtait dans sa séduction ; d'ailleurs prise ou pas quand il veut quelqu'un ; il ne se gêne pas vraiment & les sentiments ne l'arrêtent pas vraiment.

    manière de répondre suivant la réponse ; que j'obtiens tout simplement ; je n'apprécie pas de me prendre des râteaux ; alors c'est histoire de me défiler si la réponse ne me convient pas


    haussant les épaules de toute façon tous les actes qu'il faisait allant en sa faveur était réfléchit ; cela sortait un peu de son côté impulsif qui l'amène parfois dans des situations irréfléchies qui ne le mettent pas vraiment en sa faveur. de toute façon il n'aimait pas prévoir ; il laissait faire les choses & c'était bien mieux appréciable quand rien n'était prévu telle cette rencontre avec everleigh.

    de toute façon il n'était pas prêt à lui raconter la vérité bien qu'il ne mentait pas finalement car elle ne lui avait jamais trop demander ce qu'il faisait réellement comme métier. et puis un patron peut tout à fait être un client de son propre bien ; après tout tant qu'il ne manifeste pas sa présence en tant que tel ; 'c'est un client. bref il trouverait bien un moyen de faire que si elle le découvre ou que s'il finit par l'avouer ; qu'elle ne réagisse pas négativement & qu'en fin de compte elle trouve cela amusant qu'elle ait pu faire cela pour elle.

    ne compte pas sur le fait que je te fasse vérifier cela sur mon portable ; & puis tu devrais plutôt être satisfaite que je l'annule pour être avec toi ;


    pour lui c'était tout à fait quelque chose dont elle devrait se réjouir ; et à voir le sourire qu'il dégageait de ce qu'il venait de dire ; autant dire que la réaction de la jeune femme l'amusait & ne le surprenait pas tellement. du coq à l'âne il était passé à une tentative de séduction ; il ignorait si elle songeait encore à sa pause ou bien que celle-ci durait un laps de temps plus long. il en a une vague idée mais peut-être qu'avec son comportement il lui en faisait perdre la tête ; ce n'est pas lui qui compte lui rappeler qu'elle est dans le cadre de son travail.

    la saisissant par le poignet il l'amena dans un coin canapé où d'autres prenaient déjà un verre ; en fin de compte il yen avait tout autour ; certains même réservaient ces espaces depuis des semaines. y posant son joli cul comme disait la blonde il y a quelques minutes ; il l'attira à se mettre sur lui ; tout en glissant ses mains sur le joli petit cul de la jeune femme pour ne pas qu'elle ne glisse.

    et maintenant ; qu'est ce que tu prévois de faire

    dit-il en se mordant la lèvre inférieure tout en la dévisageant du regard ; disons que l'avoir si près contre lui ne pouvait que le faire réagir intérieurement & il n'avait pas vraiment l'envie & l'intention de la laisser s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyMar 15 Sep - 14:03

    Servir au bar avait tout de même quelques avantages… Elle matait qui elle voulait, sans pour autant passer pour une perverse, et elle rencontrait pas mal de monde. Bien qu’Everleigh n’était pas la femme la plus aimable et la plus sociable de New York. Elle avait un don tout particulier pour envoyer balader les gens qui l’emmerdaient. Et ce, sans prendre de gants. Tout un art je vous l’assure !

    en même temps tu as une place de choix ; pour mâter tout ce qui défile devant le comptoir ; alors pourquoi ne serait-ce que le mien qui t'intéresserait après tout ; est ce qu'il t'arrive de te taper d'autres clients ;


    Hum il avait raison. Du bar elle voyait en parti les gens arriver, ceux qui dansaient, bref, une bonne vue d’ensemble. Seulement la plupart du temps, elle était trop occupée à servir des abrutis pour pouvoir mater comme bon lui semblait. A son plus grand regret. Mais faut choisir hein, on bosse ou on se fait plaisir… quoiqu’avec Jonah, elle pouvait réussir à combiner les deux.

    Il n’y a que le tien qui m’intéresse, un point c’est tout. Libre à toi de m’croire ou non. Elle ne voulait pas expliquer le pourquoi du comment, ou encore s’étaler sur ce qu’elle voulait ou ressentait. Soit il la croyait, soit… bah il ferait avec. S’était-elle taper d’autres clients ? Hum oui et non. Plusieurs mecs qu’elle avait rencontré, ailleurs que sur son lieu de boulot, l’avait finalement retrouvé ici, juste pour venir la voir, ou non d’ailleurs. Ce n’était pas à proprement parler des clients. Mais des mecs qu’elle avait rencontré dieu seul sait où et qu’elle avait retrouvé par un heureux hasard. Ta question est bizarre. Mais oui il m’est déjà arrivé de coucher avec des mecs franchissant le pas de cette porte, dit-elle en désignant la porte d’entrée. Si c’est des clients réguliers, la réponse est non. Ils n’étaient que de passage. Ca ta va ? Demanda-t-elle intrigué.

    manière de répondre suivant la réponse ; que j'obtiens tout simplement ; je n'apprécie pas de me prendre des râteaux ; alors c'est histoire de me défiler si la réponse ne me convient pas


    Et tu crois vraiment que je t’aurais foutu un râteau là ?

    Certes, des fois, elle le faisait seulement pour le provoquer un peu, puisqu’elle revenait sur sa décision quelques instants après. Seulement ce soir… elle avait fortement hésité. En le voyant arriver, tout un tas de souvenirs étaient remontés à la surface. Bons comme mauvais. Eux, riant après une partie de plaisir, puis elle, prenant un rail alors qu’il était sur le canapé à côté. Mais l’ambiance s’était réchauffé, et comme auparavant, lorsqu’elle lui avait finalement céder, elle semblait ne plus pouvoir, et ne plus avoir envie de, résister à son charme.

    ne compte pas sur le fait que je te fasse vérifier cela sur mon portable ; & puis tu devrais plutôt être satisfaite que je l'annule pour être avec toi ;

    Ever’ leva les yeux au ciel. Elle n’attendait pas spécialement qu’il lui file son portable pour vérifier, mais qu’à la rigueur, il lui dise que non, il n’avait pas déjà prévu sa soirée et qu’il avait juste sorti ça pour la faire chier. Et que ça avait parfaitement bien fonctionné. Ou alors c’était réellement le cas, et elle ne savait pas comment réagir mis à part s’énerver. Pour rien. Puisqu’il n’avait aucun compte à lui rendre. Satisfaite qu’il annule pour elle ? Oui c’est sûr. C’était plutôt l’idée qu’il est un rencard qui l’énervait.

    Satisfaite ? C’est pas forcément le mot que j’aurais employé. Mais j’ai rien à te dire n’est ce pas… ?

    Ils n’étaient pas en couple et ne l’avaient jamais été. Bien qu’à un certain moment, leur situation avait pu prêter à confusion. Mais refusant de faire face à ce qu’elle ressentait, la jeune Matthews avait préféré fuir, sans un mot. Donc effectivement, elle n’avait rien à lui dire. Sauf, que lorsque la jalousie s’en mêlait, fermer sa bouche devenait légèrement plus difficile.
    Rompant finalement leur danse une fois que la belle blonde lui avait répondu positivement quant à son invitation à s'éloigner un peu, il l'attrapa par le poignet avant de la conduire jusqu'à quelques canapés. S'asseyant, il l'attira jusqu'à lui pour qu'elle fasse de même. Ever' était alors assise à califourchon, sur le beau brun.

    et maintenant ; qu'est ce que tu prévois de faire

    Il la fixait alors qu’elle posa sa main contre sa joue, rapprochant son visage un peu plus du sien. Elle déposa ses lèvres sur les siennes, l’embrassant tendrement, se collant un peu plus à lui alors que son baiser devenait plus fougueux. Avant de, soudainement, y mettre fin, un sourire amusé sur les lèvres.

    Quelque chose comme ça…

    Elle tourna la tête, en direction du bar, seulement il y avait trop de personnes pour qu’elle puisse apercevoir quoique se soit. Savoir s’il l’autre idiot s’en sortait. Elle détestait le boulot mal fait… Bien que là, elle avait beaucoup plus intéressant en tête.
    Seulement son boss était là, et ça, ça la faisait chier, parce qu’elle n’avait absolument pas envie de lâcher Jonah.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyMar 15 Sep - 15:20

    il avait étudié sa discothèque de près ; quand il a reprit le flambeau de son père lui cédant alors deux de ces empires de la nuit ; il avait préféré tout modifier à sa guise ; s'en était suivit d'ailleurs pas mal de travaux. il voulait un endroit qui faisait encore plus récent & attirant bien plus de foules jeunes notamment ; grands consommateurs d'alcools. rendre rentable ces deux établissements ; autant avouer que son père ne lui avait pas donner celles qui rapportaient le plus bien au contraire d'ailleurs. seulement l'élève a facilement dépassé le maitre ; en quelques mois & autant dire que le père de jonah a bien maintes fois regretter son choix & le fait d'avoir sous estimer son fils.

    il avait expédier tout le personnel ; le rendant bien sagement à son père afin qu'il n'y ait pas de licenciement par sa faute ; ça ferait mauvaise image après tout son but était de percer pas d'avoir des mauvaises critiques dès le début. la seule chose est que contrairement à son père qui se paie l'affiche à chaque grand événement ;montrant qu'il est le maitre de ces acquis. jonah n'a jamais pointé officiellement le bout de son nez ; pas en tant que patron en tout cas mais il s'avère être un fidèle client des deux établissements. il entretient le mythe auprès de ses employés notamment & des autres clients ; bien que ses amis les plus proches ; son cousin & son meilleur ami savent qu'il possède ces deux boites à frics.

    pourquoi je ne te croirais pas ; après tout tu n'étais pas obligé de me taper la conversation tout à l'heure ;si tu l'as fait c'est que malgré tout ... tu ne m'as pas oublier


    danser lui plaisait car c'était un moyen comme un autre de se détendre ; de séduire et puis de serrer en moins de quelques minutes ; sachant qu'il y a toujours des filles attirées par tout ça. il sait bien que la jeune femme devant lui n'est pas venu juste pour venir mais bel et bien pour être celle qui lui tient compagnie ; moyen de faire envier les autres potiches du coin sans doute.

    je ne t'ai pas oublier non plus ; surtout pas tes deux compagnons ; & ton arrière train que j'aime voir gesticuler grâce à moi ;

    parler du physique ; noyait en quelque sorte tout ce qui concernant les sensations ; les sentiments ou bien tous sujets où il n'était pas très à l'aise pour en parler. autant dire que quand ça concerne ce qui bat au sein de son corps ; il ne maitrise plus le sujet & arrive à en perdre le contrôle ; chose qu'il n'aime pas & qu'il évite. après tout tu fais ce que tu veux ; remarque ce n'est pas plus mal si ça attire les gens à consommer d'avantage

    par sa remarque il cachait le fait qu'il n'aimait pas tellement le fait qu'elle se tape d'autres hommes ; surtout pas de la même façon qu'avec lui. après tout c'était ici que tout avait commencé entre eux ; & puis le jeu du client qui se tape la barmaid est quelque chose qu'il tient à voir pour acquis. le fait de songer à ce qu'un autre fasse de même avec elle ; lui mettait un peu les boules mais il n'en montrait rien ; hormis un bruit de la bouche signe qu'il était agacé.

    l'histoire de cette nuit ; il l'avait inventé pour ne pas qu'elle lui pose de questions sur le fait qu'il écrivait un sms alors qu'ils dansaient collé-serré tous les deux sur la piste de danse. il ne sût pas trop quoi répondre à son n'est ce pas ; disons qu'il pensait la même chose vis à vis de lui ; sur le fait qu'elle ne lui appartenait pas & qu'elle pouvait se taper le client qu'elle voulait.

    sans doute ; mais le fait que je t'appartienne pas ; ne fais pas que tu peux ressentir de la jalousie ou bien de l'agacement quant au fait que j'aurais pu m'envoyer en l'air avec une autre

    parlant à la fois pour lui & pour elle ; au final ils en étaient à la même situation alors forcément en disant cela il parlait pour lui & c'était manière de s'ouvrir les yeux vis à vis de leur situation. sauf que là il n'y avait ni client ; ni fille soumise pour ce laps de temps ; ils n'étaient livrés qu'à eux-même & libre d'appartenir ou pas à l'autre durant une baise. il la provoquait ; la préparant à sa manière ; de toute façon vu comment elle l'avait travaillé à la fois en dansant et par son comportement ; il ne pouvait qu'être excité.

    cela montait rapidement en lui ; sachant qu'elle n'était pas une inconnue & qu'il l'avait déjà eu ; forcément il arrivait moins à contrôler physiquement son excitation. encore plus en l'ayant à califourchon tout contre lui ; ayant point de pression sur ses attributs ; il ne comptait plus bouger d'ici car l'envie était bien trop forte pour qu'il dégage ailleurs avec elle. de toute façon il n'aimait pas les lieux typiques ça tombait bien car malgré le recoin de canapé ; ils étaient à la vue de certains ; mais à être discret tout pouvait rester qu'entre eux.

    oublie ton taff quelques minutes ; & fais-moi plaisir tu veux ?

    manière indirecte de lui signifier qu'il avait envie d'elle; enfin c'était pas utile finalement car elle pouvait très bien le sentir par elle-même ; coller à lui elle ne pouvait pas nier savoir cela. glissant sa main sur sa nuque il la fit se pencher pour l'embrasser langoureusement avant de la relâcher ; glissant sa langue sur ses lèvres ; goûtant au gloss parfumé qu'elle avait du mettre.

    partante ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyMar 15 Sep - 18:45

    Depuis que Jonah était arrivé, la jeune femme lui avait fait la conversation. Tantôt froidement, tantôt amusée et joueuse. Avec lui, ce n’était jamais soit l’un, soit l’autre. Il l’exaspérait, mais il l’excitait. En sa compagnie elle avait appris que ces deux sentiments n’étaient pas forcément incompatibles…

    pourquoi je ne te croirais pas ; après tout tu n'étais pas obligé de me taper la conversation tout à l'heure ;si tu l'as fait c'est que malgré tout ... tu ne m'as pas oublier

    J’sais pas. On sait jamais. Elle lui sourit. Non t’en fais pas, je ne me suis pas forcée dit-elle en souriant. Non en effet, j’t’ai pas oublié. Mais on sait l’un comme l’autre que tu es difficile à oublier, voire impossible. Ou alors j’avais pas assez de volonté … pour t’oublier réellement.

    C’était sans doute un mélange des deux. Au fond, elle savait qu’elle tenait toujours autant à lui. Autant qu’il y a quelques mois, avant qu’elle ne se barre, que rien n’avait réellement chez elle pour elle. Elle n’avait jamais voulu le rayer totalement de sa mémoire. Peut être pour ça que ça avait été dur lorsqu’elle l’avait laissé tomber. Elle ne le voyait plus, mais ne voulait pas pour autant faire une croix dessus. Sérieusement, quand les sentiments s’en mêlent, ça devient tout de suite beaucoup plus compliqué.

    je ne t'ai pas oublier non plus ; surtout pas tes deux compagnons ; & ton arrière train que j'aime voir gesticuler grâce à moi ;

    Ever’ rigola. Une autre réponse l’aurait étonné… A force, elle commençait tout de même à le connaître, seulement des fois, elle aurait aimé qu’il lui parle d’autre chose… que ses atouts physiques. Bien qu’ils étaient pour beaucoup dans l’effet qu’elle faisait à la gente masculine. Mais la belle blonde savait que des fois, mieux valait ne pas trop en demander.

    après tout tu fais ce que tu veux ; remarque ce n'est pas plus mal si ça attire les gens à consommer d'avantage

    Ca… C’est sûr, elle faisait ce qu’elle voulait, mais elle n’allait pas non plus coucher avec tous les mecs bien foutues qui se présentaient au comptoir. Les autres, elle les avait connus à l’extérieur. Tous. C’était leur truc à eux, le client et la barmaid, et ça, elle ne voulait pas leur enlever. Hum, ouais. Mais j’vais pas non plus coucher avec le premier abruti venu pour augmenter le chiffre d’affaire de la boite. Elle aimait son boulot, elle aimait cette boite, mais hors de question qu’on se serve, trop, de son corps, pour faire augmenter la recette.

    sans doute ; mais le fait que je t'appartienne pas ; ne fais pas que tu peux ressentir de la jalousie ou bien de l'agacement quant au fait que j'aurais pu m'envoyer en l'air avec une autre

    Il avait raison. Totalement et absolument raison. Sa jalousie, elle ne la contrôlait. Ever’ l’était et puis c’était tout. Pour un rien souvent. Ca l’énervait même, se voir aussi jalouse pour pas grand-chose lui foutait les nerfs, mais elle s’y trouvait impuissante. Alors elle continuait de s’énerver toute seule… Jusqu’à ce que ça passe. Quant à son agacement, ça revenait plus ou moins même. La jeune Matthews ne supportait pas de le voir avec une autre femme, encore moins de savoir qu’il s’était envoyé en l’air avec ou qu’il avait l’intention de le faire. Elle était possessive, et détestait partager. Surtout lorsqu’il s’agissait de Jonah. Il avait ce truc, indéfinissable, qu’elle ne pouvait partager avec une autre.

    Mais j’te l’cache pas Jonah… je ne supporte absolument pas l’idée que tu puisses t’envoyer en l’air avec une autre. Sauf que j’suis bien obligé de l’accepter. Seulement… T’es sûr que c’est toujours de moi qu’on parle ? Demanda-t-elle amusée.

    Après tout, il était peut être dans le même. Qu’est ce qu’elle en savait ?! Dès que ça sortait d’un contexte physique, Jonah se faisait muer. Ce qui n’était pas forcément évident pour savoir ce qu’il pensait réellement.
    Désormais assise sur les atouts de Jonah, la belle blonde pouvait parfaitement sentir son excitation grimper en flèche, puisqu’elle se manifestait physiquement, ce qui n’était pas sans augmenter la sienne par la même occasion. Et puis, avoir une jupe ultra courte avait vraiment quelques avantages. Quasiment aucune bout de tissu, mis à part son sous vêtement et le pantalon de Jonah, ne venait mettre de barrière avec la bosse qu’elle ressentait. oublie ton taff quelques minutes ; & fais-moi plaisir tu veux ?
    Ever’ se mordit la lèvre inférieure, avant d’afficher un sourire amusé. Evidemment qu’elle allait oublier son taf. Elle sentit alors sa main glisser jusque dans sa nuque la rapprochant un peu plus de lui, avant de l’embrasser langoureusement.

    partante ?

    Elle sourit, avant de l’embrasser une nouvelle fois. Se faire prendre sur son lieu de travail ? Ce n’était pas encore arrivé. Aussi étonnant que cela puisse paraître… Mais c’était terriblement excitant, encore plus avec Jonah. Toujours, dit-elle avant de capturer une nouvelle fois ses lèvres, l’embrassant fougueusement, tout en passant sa main sous son haut, venant caresser son torse.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyMar 15 Sep - 20:48

    naturel il l'était avec tout le monde ; la seule chose est qu'il a tendance à rapidement dévier les sujets qui ne lui conviennent pas ; notamment parler de choses sérieuses. sentiments ou bien sensations éprouvées autant dire que c'est deux sujets qu'il évite la plupart du temps ; moyen de ne pas souffrir sans doute car faut pas croire mais il ne pense pas qu'au cul. c'est vrai qu'il en parle bien souvent & que tout ce qu'il dit ; sous entend ou bien rapporte concerne indéniablement quelque chose attrait au sexe. en même temps c'est un sujet qui marche la plupart du temps ; avec n'importe qui & qui intéresse rapidement celui qui prend part à la conversation.

    il sait parler d'autres choses ; notamment devenir sérieux quand il le faut réellement ou bien agir sans penser à lui pour le bien d'une personne ; c'est juste que ce n'est pas vraiment courant. je n'ai pas envie que tu m'oublies

    bon d'accord c'était sortit sans qu'il y réfléchisse car sinon il n'aurait rien dit ; encore moins quelque chose d'aussi profond ; cela sous entendait rien du tout & il n'avait pas de sourire blagueur en disant cela. il était sérieux & pensait ce qu'il venait de dire ; une phrase qu'elle devait avoir entendu car il ne comptait pas se répéter ; prenant conscience du fait qu'il venait de dévoiler un peu ; une partie de lui.

    il se racla la gorge ; tout en regardant un instant ailleurs que la jeune femme ; avant de reposer ses yeux dans les siens ; manque de chance elle semblait avoir bien entendu ce qu'il avait dit. mais ce n'était pas vraiment le moment & l'endroit pour parler de cela ; d'une parce qu'ils sont en pleines soirées ; entourés de gens & entre la pause travail de la miss.

    effectivement sinon il manquerait plus qu'à t'appeler crystal & à tamponner des affiches dans toute la ville avec ton numéro ;

    dit-il tout en déviant totalement sa gêne sur cette remarque ; concernant le fait qu'à se taper les clients de la boite elle serait vite catalogué de pute ; & qu'elle n'aurait qu'à faire comme celles de la ville font. concernant le prénom c'est simplement car beaucoup semblent se baptiser ainsi ; pauvre fille s'appelant naturellement ainsi & ne faisant pas le tapin n'empêche.

    entre deux sur la piste de danse ; disons qu'ils n'étaient plus vraiment dans le rythme depuis quelques temps déjà ; remuant à leur manière tout en discutant tous les deux. il admirait le fait qu'elle se dévoile à lui avec beaucoup plus d'aisance que lui ; notamment en lui notifiant le fait qu'elle était jalouse quand il parlait d'une autre qu'elle & surtout de ce qu'il faisait avec elle ; autant dire qu'il ne jouait pas au scrabble.

    c'est vrai je suis libre comme l'air ; libre de me taper la première fille facile qui viendrait à me frôler ce soir ; ce qui fût le cas rapidement mais elle n'était pas du tout à son goût ; enfin manière de parler ... il resta bouche bée quelques secondes vis à vis de sa question ; je ne sais pas

    de toute façon il avait écourté la conversation rapidement en voulant entrainer la jeune femme dans un coin et ce n'était pas tellement pour discuter disons qu'il y avait d'autres moments pour cela. il avait si chaud qu'il en attrapa sur le passage le verre d'une jeune femme ; l'avalant cul sec il la remercia avant de trainer la jolie blonde tout contre lui sur un des sofa libre à ce moment là. se la faire ce n'était pas tellement le mot ; bon c'était le cas mais il ne voyait pas cela comme ça ; disons des retrouvailles à sa manière ; peut-être un élément déclencheur à ce qui pourrait se passer après cette nuit là ; qui sait.

    un acte qui mettait en haleine le fait d'être surpris ; ou bien d'être regardé durant l'envie de ne faire qu'un ici ; avoir la flemme de ne pas aller ailleurs ou plutôt être excité de le faire là sur ce sofa ; en plein rush. une jupe surélever ; un bouton noir & une braguette descendue ; tout se faisait rapidement mais discrètement. alors qu'elle gesticulait tout contre lui mimant une danse à sa manière sans doute ; mais de loin les personnes ne pouvaient y voir que du feu ; pas contre si proche c'était peut-être la meilleure des places pour regarder leur manège.

    à bas les préliminaires ; à bas le nu intégral ; à bas l'habituelle position en fin de compte ; c'était leur partie de jambes en l'air & autant que celle-ci était atypique mais également imprévue mais voulue. et puis le fait qu'il se laisse dominer ça se fêtait car c'était plutôt l'homme à vouloir tout contrôler durant l'acte ; hors pour le moment il se laissait faire ; profitant du plaisir qu'il voulait qu'elle lui offre d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyMar 15 Sep - 22:57

    Ever’ lui avait avoué qu’elle ne l’avait pas oublier. A vrai dire, elle n’avait pas su résoudre. Concrètement ils n’avaient pas été en couple, mais ça y ressemblait. Ca avait été fort… Plus que ce qu’elle avait imaginé ou n’aurait voulu. Mais c’était comme ça et pas autrement. Seulement à ce moment là, voyant son attachement grandissant, elle avait fui. Fui ce qu’elle ressentait, fui ses vices et Jonah. Mais putain ce qu’elle l’avait regretté.

    je n'ai pas envie que tu m'oublies

    Hein ? Everleigh resta fixée, sans bouger, son regard posé sur lui. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Nan, elle avait du halluciner ! Quoique… vu la tête qu’il faisait, tout aussi étonné qu’elle, il ne devait pas s’être rendu compte de ce qu’il venait de dire. Du moins il ne l’avait pas sorti volontairement. Il tourna alors le regard, avant de finalement revenir à elle.

    J’en n’ai pas l’intention.

    La jeune Matthews sourit. C’était plutôt sympa quand il ne réfléchissait pas à ce qu’il disait. Il se dévoilait un peu plus, sans s’en rendre compte. M’enfin, elle savait aussi que ça n’arriverait pas tous les jours. N’empêche que cette fois ci, elle était plutôt contente. Il ne voulait pas qu’elle l’oublie, et bien tant mieux. Elle n’en avait pas l’intention.

    effectivement sinon il manquerait plus qu'à t'appeler crystal & à tamponner des affiches dans toute la ville avec ton numéro ;


    Everleigh arqua un sourcil. Eurk, rien qu’à l’idée qu’il venait de lui soumettre, elle était écœurée. Elle imaginait déjà les gros pervers matant son affiche à réfléchir s’ils allaient appeler ou non. Arf. Ca refroidissait. Merci Hermès.

    J’ai une gueule à m’appeler Crystal ? Demanda-t-elle en rigolant. ‘fin peu importe. On passe à autre chose, parce que ça… C’est le genre de truc qui me dégoute.

    Alors que la soirée venait considérablement de se réchauffer, mieux valait ne pas tout foutre en l’air à cause d’une pub pourrie.
    Everleigh se dévoilait plus facilement… Ce n’était pas forcément volontaire. C’est juste qu’elle n’avait pas forcément envie de lui cacher sa jalousie. Elle était comme ça, fallait faire avec… Quitte en même temps, à ce qu’il comprenne qu’elle ne souhaitait pas vraiment le partager.

    c'est vrai je suis libre comme l'air ; libre de me taper la première fille facile qui viendrait à me frôler ce soir ; enfin manière de parler ...

    Putain de bordel de merde. Il le faisait exprès hein ? Libre de se taper la première facile qui viendrait ?! Nan mais elle allait dégager vite fait et le laisser en plan s’il continuait comme ça. Manière de parler, bien sûr oui. Elle en avait compris l’idée principale ! Alors peut être que la prochaine fois, je te laisserais te taper la première fille qui te sautera dessus, non ?
    Alors qu’Ever lui demandait si c’était toujours de son cas à elle, qu’il parlait, soit de sa jalousie. Du fait qu’il n’était pas à elle, mais qu’il pouvait tout de même être normal de ne pas apprécier de le voir avec une autre, il lui répondit brièvement.

    je ne sais pas

    Ou comment changer de sujet en un temps record, par Jonah Marcos Dos Hermès. La belle blonde leva les yeux au ciel. Peu importe. Il avait déjà laissé échapper une révélation, elle n’allait tout de même pas en avoir deux dans la soirée.
    Enfin peu importe, la suite de la soirée ne se prêtait pas aux discussions trop sérieuses ou aux explications quelconques. L’action était de mise.

    Les mains de la belle blonde glissaient sous sa chemise, caressant ce corps qu’elle connaissait par cœur, alors que leurs langues s’entremêlent. Le monde alentour disparaît presque, portés par leur passion mutuelle sans pouvoir la réprimer. Sans franchement en avoir envie non plus. Finissant par glisser dans cette inévitable étreinte. Des vas et viens lascifs, passant pour des simulacres aux yeux des autres. La jouissance de la jeune Matthews était décuplée par la proximité de la multitude, tandis que ses gémissements se perdaient dans la musique trop forte. Un acte qui pourrait, après ce soir, en amener bien d’autres, d’une manière différente à d’habitude. Mais peu importe, ils verraient ce que l’avenir leur réserve.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyMer 16 Sep - 10:24

    fallait pas trop en demander à jonah ; pourtant il n'a pas toujours été ainsi mais certaines choses parfois font que nous changeons ; ou bien penchons du mauvais côté. ce n'est pas toujours bénéfique ; quoi que ça peut apporter un plus & ça permet de voir qui est vraiment un lien important ou pas ; faire avec les défauts des autres. il avait la parole facile ; d'ailleurs il aime aller embêter tout ceux qu'il croise ; mais quand ça parle de sentiments ou de sensations alors là il n'y a plus personne en sa présence. reculer pour mieux sauter peut-être ; seulement il sait bien qu'à trop reculer il risque de basculer dans un tout autre sens ; imprévu & s'ajoutant à quelques hésitations.

    ne pas faire de choix ; peut-être quelque chose à méditer durant les jours à venir ; de toute façon il était un peu perdu ces derniers temps mais là en présence de la jeune femme ça ne s'arrangeait pas vraiment. à penser ne plus la revoir ; il se rendait compte que finalement elle lui avait peut-être manquer plus que ce qu'il s'était dit en lui pour ne plus penser à elle. c'était pas faute d'avoir tenter ; d'avoir hésiter à la revoir avant mais il s'était dit que c'était sa décision de ne plus le voir & que si premier pas avait dû être ; il aurait dû venir d'elle.

    il ne rajouta rien sur ce qu'elle répondit à ce qu'il avait craché comme aveu ; il se surprenait lui-même ; mais il assumait pleinement ce qui était dit car en fin de compte ce n'était qu'une vérité parmis tant d'autres qu'il ne dit pas. trop secret ; trop mystérieux cela peut grandement lui jouer des tours ; mais cela fait la personne qu'il est ; la personne qu'on apprécie justement pour tout ce mystère & celle qui intrigue au point d'en faire un peu plus attention.

    il n'y a point de métier à renier ; après tout je ne pense pas que c'était un secteur dont elles se pré-destinaient étant plus jeune ; & certaines s'en sortent pas si mal que ça faut pas croire ; certes elles sont en minorités mais le cul peut faire gagner beaucoup ... sans intermédiaire


    il parlait comme s'il était dans le milieu ; disons qu'il avait eu à embaucher quelques filles sortant du système ; ne jugeant pas les gens sur ce qu'ils étaient ou ce qu'ils sont ; il embauche facilement n'importe quel profil. disons qu'il s'était renseigne en posant diverses questions au point de vue de l'entretien ; bien que c'était plutôt quelques interrogations personnelles qu'il glissait parmis l'embauche. ce n'est pas un domaine où il investirait car ça apporte bien trop de problème ; lui préfère l'univers de la nuit mais du bon sens & ses deux empires personnes lui suffisent amplement pour le moment.

    leur situation était plutôt complexe ; de toute façon sa vie entière est d'une complexité que lui seul ; peut comprendre d'une part & préfère avoir à vivre car autant dire que rien n'est de tout repos chez lui. incapable de se cataloguer à l'époque ensemble ; il était difficile de faire ressortir de la jalousie ou bien de la possessivité volontairement ; mais pourtant c'était bel & bien présent entre eux.

    ne fait pas cette moue là ; c'est juste manière de supposer les choses

    il avait très bien compris le sens de la conversation ; mais c'était manière de vérifier un peu où elle en était par rapport à lui & autant dire qu'en fin de compte elle le voyait toujours à elle. cela l'amusait bien qu'il oubliait que lui pouvait réagir tout autant qu'elle si un homme s'amusait à lui tourner autour ; rien qu'à voir les images de son ex sur FB l'irritait.

    ils étaient dans le même bateau après tout ; rien d'avouer & rien de conclut enfin de compte ils retrouvaient la situation du passé ; bien que rien n'était encore réellement fait mais ça n'était qu'histoire de minutes. de toute façon s'il l'avait convié à aller plus loin dans un coin tranquille ; ce n'était pas pour parler de la dernière boutique qu'elle a dévalisé.

    une partie de plaisir improvisée autant dire qu'elle ne pouvait qu'être détendue ensuite pour servir les clients ; surtout que le rythme de la musique se prêtait à ce genre de rythme qu'eux deux s'étaient instaurés dans l'acte. il sentait son corps entier partir dans un kiffe total ; autant dire que dans un lieu pareil ça pouvait qu'être excitant. ce qui était bien dans tout ça ; c'était que leur râle personnelle ne s'entendait de personne ; hormis d'eux-mêmes qui en avaient le sourire aux lèvres tellement ils prenaient leur pied. les mains sur son fessier il guidait la jeune femme sur la vitesse à adopter pour qu'il kiffe autant qu'elle ; & autant dire que la combinaison du lieu ; de la position & de la partenaire était parfaite.

    ils prenaient leur temps ; autant réussir quelque chose d'aussi inhabituel à faire ; & puis au moins le souvenir ne pouvait qu'être un bon ; surtout que c'était des retrouvailles pas comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyJeu 17 Sep - 20:48

    Jonah ne rajouta rien sur l’aveu qu’il venait de faire. Se doutant qu’il en avait peut être trop dit par rapport à d’habitude, il se tut. Mais peu importe, ça lui suffisait. Ou du moins, elle devait s’en contenter.
    Pendant des mois, elle avait bien réussir à vivre ‘avec lui’ sans qu’il ne se confie jamais sur ses sentiments. Et à vrai dire, sans doute à cette époque, n’était-elle pas prête à ce qu’il dise quoique se soit… Dans le cas où il aurait bel et bien ressenti quelque chose. De toute façon, la question ne se posait pas. C’était ses propres sentiments à elle qui l’avaient fait fuir.

    il n'y a point de métier à renier ; après tout je ne pense pas que c'était un secteur dont elles se prédestinaient étant plus jeune ; & certaines s'en sortent pas si mal que ça faut pas croire ; certes elles sont en minorités mais le cul peut faire gagner beaucoup ... sans intermédiaire

    Everleigh arqua un sourcil. Aucun métier à renier… Hum peut être, mais pour rien au monde, elle ne ferait ça. Elle avait un minimum de dignité. Et ça, ça vous l’enlevait. Elle espérait réellement, pour ces filles là, qu’elle n’avait jamais souhaité finir comme ça, que cette idée ne leur était jamais passée par la tête. Sinon, s’en était pitoyable. T'as l'air de t'y connaitre. M'enfin, personnellement je ne tenterais pas.
    Mais elle devait bien avouer que Jonah avait raison. Le cul faisait gagner rapidement, et sans rien devoir à personne. Bref, d’un point de vue financier, c’était plutôt avantageux. La jeune Matthews avait l’impression d’avoir en face d’elle un mec s’y connaissant plutôt bien dans le domaine. Ce qui l’intrigua pas mal. Après tout, elle savait qu’ils géraient quelques trucs, mais elle ne lui avait jamais demandé qu’elle était la nature de ses affaires.

    ne fait pas cette moue là ; c'est juste manière de supposer les choses. Mouais. Pas convaincu. N'empêche que ça l'emmerdait quand même. Ce qui était assez étrange, et donc spécial, avec eux, c'est que jamais, ils n'avaient été ensemble, et pourtant la jalousie et la possessivité avait une place importante entre eux.
    A vrai dire, Ever’ avait l’impression de se retrouver plus ou moins dans le passé. Dans la même situation qu’auparavant, qu’ils ne s’étaient pas passés plusieurs mois… Bref que rien n’avait changé. Ils étaient ensemble, sans franchement l’être. Jusqu’à quand ? Jusqu’à ce qu’ils avouent ce qu’ils ressentaient ? Ouch. Ca ne serait pas une mince affaire. Mais pourquoi pas.

    Manière de supposer les choses tu dis ? Hum. J’espère. Ca risquerait de m’énerver sinon,
    rajouta-t-elle avec un sourire faussement angélique.

    De la piste de danse aux sofas, de la danse collée serrée, à un corps à corps excitant. La soirée s’était réchauffée à une vitesse hallucinante. Everleigh, assise à califourchon sur le beau brun, avait commencé des mouvements lascifs, prenant son pied comme il y avait longtemps que ce n’était pas arrivé. Sans doute le lieu et la proximité des gens n’y étaient pas étrangers. Mais surtout… le partenaire. Des retrouvailles délicieuses. Qu’elle avait espéré, mais étant trop fière pour le premier pas il y a quelques mois, elle les avait retardé.
    Ses mains sur le fessier de la jeune, Jonah la guidait dans son rythme, puisque c’était elle qui avait les cartes en main. Ca la faisait doucement sourire en fait. Elle avait toujours été habituée à ce que se soit lui qui domine. Et à vrai dire, ça lui plaisait… Mais être consciente de la situation inverse était étrangement excitant. Rien à cirer que les gens trop proches d’eux était conscient de la scène qui avait lieu, rien à cirer de ce qu’ils pouvaient penser. Les coins canapés étaient plus ou moins réputés pour ça. Et puis, la proximité ne faisait qu’augmenter sa jouissance. Sa main se glissait sous la chemise de Jonah, s’amusant à caresser son torse du bout du doigt, tandis qu’elle étouffait un gémissement de plaisir dans le cou du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptyVen 18 Sep - 14:16

    jonah avait du mal à avouer ce qu'il pouvait ressentir ; pourtant c'est un grand romantique quand il le veut ; à sa manière bien sûr car le genre coincé à l'eau de rose c'est pas du tout son trip. il a vécu plusieurs histoires mais elles se sont toutes vouées à l'échec ; du coup il garde un goût amer des relations qui durent bien plus qu'une nuit & qui sont officielles. peut-être qu'il n'est pas tombé sur la bonne personne ; fort possible ou pas car sa dernière ex il pensait la garder suffisamment de temps pour envisager un avenir avec elle ; bien plus loin que des projets éphémères. on aurait du mal à le voir caser ; il a une réputation qu'il s'est forgé malgré lui ; car c'est ses agissements qui ont fait qu'on l'a très vite mit sur telle étiquette. il ne nie ne pas être celui que les gens pensent voir de lui ; mais il trouve stupide que ces personnes n'envisagent pas d'approfondir leur connaissance sur sa personne ; en se fiant pas aux apparences par exemple.

    on vit dans un monde où l'apparence prime en premier lieu sur tout le reste ; la mode par exemple ce n'est pas en portant la collection de dix années en arrière qu'on plait ; et niveau comportement ce n'est pas en étant celui qui passe pour coincé et qu'on voit nul part ; qui attire. loin de ce bas de gamme ; lui est plutôt de l'autre côté à trop avoir en dépassant les limites ; il peut posséder tout ce qu'il désire par l'argent sauf peut-être l'amour ; et il abuse des règles qu'on lui impose. depuis petit il fait ses propres choix ; n'écoutant personne & n'en faisant qu'à sa tête ; cela lui a déjà joué des tours mais la vie est faite pour en profiter ; nul ne peut dire qu'il la vit en excès car qui sait réellement la limite des choses.

    il savait pas mal de choses sur tout ; un fin curieux il a toujours su se renseigner sur tout ce qu'il côtoie ; limite pire qu'un journaliste avec ses questions parfois déplacé mais au moins il ne part jamais bête d'un endroit. il na aucun sujet tabou et il parlait librement des prostitués bien qu'il aurait du mal à voir effectivement la jeune matthews là-dedans ; ça serait un tel gâchis pensait-il en écoutant son avis sur la question.

    bien que jouer à pretty woman avec toi ; m'aurait sans doute tenter ;
    dommage
    dit-il tout en ayant un sourire aux lèvres ; il plaisantait bien sûr mais à le voir faire on aurait dit qu'il trouvait vraiment cela dommage.

    du bar ils étaient partit sur la piste de danse ; autant dire qu'il n'y avait rien de tel pour les rapprocher bien plus que ce que leur conversation avait pu emmener ; & puis ils en retrouvaient des sensations passées. des frissons le parcouraient par moment car il ressentait des sensations oubliées ; et qu'il était content de retrouver car cela montrait que malgré les mois de séparation ; tout était encore bien là. elle pouvait nier ressentir quelque chose grâce à lui ; mais son corps en disait tout autrement si proche d'elle il sentait les interagissements du corps qu'il trouvait tout autant désirable qu'avant.

    retrouvailles ; qu'est ce que ça signifiait entre eux finalement ; après tout elle avait mit les voiles la dernière fois ; peut-être que c'était juste qu'une partie de plaisir ; un coup d'un soir & rien d'autre. la question se posait pas tellement en ce moment même car ils prenaient leur pied devant une foule de gens bien trop occupé à s'amuser ; qu'à deviner ce qu'ils sont en train de faire dans ce coin. il n'avait pas l'habitude de vivre cela dans l'une de ses discothèques ; dans un endroit pareil car bien souvent c'était discret enfin plus discret qu'ici dirons-nous. mais il n'aime pas être comme tout le monde ; il n'y a rien de plus basique et moins kiffant qu'un lit ; quand il n'a pas le choix il s'arrange avec mais à choisir il préfère des lieux imprévus.

    de l'action il en voulait et bien il était plus que servit en ce moment même ; une parfaite compagne de sexe ; il ne pouvait pas espérer mieux ce soir ; pas même la fille qu'il aurait dû se taper aurait été à la hauteur. impossible à comparer car il savait que ça aurait pas pu être aussi bien que maintenant ; en fermant les yeux pour savourer le plaisir il en oubliait qu'il se trouvait en discothèque par moment. perdant son souffle il ne savait plus comment se tenir pour ne pas montrer à quel point il était au zenith de ce qu'il pouvait se retenir pour faire durer les choses. mais il finit par tout évacuer en elle ; un jet puissant qui avait attendu bien du temps avant de pouvoir se libérer de l'étreinte de jonah et d'ever. se crispant un moment il s'était détendu par la suite tout en sentant le souffle chaud de la jeune femme s'abattre dans son cou ; la sentir tout contre lui il en avait maintenu la position tout en rabattant ses bras autour d'elle. un petit hug imprévu ; où tous les deux récupéraient de leur ébat si chaud ; il ne pouvait pas faire un pas pour le moment ; relevant le regard de la jeune femme il en avait le sourire jusqu'aux joues.

    woa ; woa ; woa tu m'as lessivé babe

    dit-il tout en déposant un fin baiser sur ces lèvres ; attrapant la bouteille encore pleine qui trainait sur la table à côté d'eux ; il en bu plusieurs gorgée histoire de se rafraichir un peu car avec ses vêtements il crevait de chaud après tout ça. se faisant discret pour tout remballer ; il laissait tout de même quelques boutons de sa chemise défait ; car il ne se sentait pas de jouer l'irréprochable après tout ça. une bonne douche s'imposait & il savait qu'il n'aurait pas à aller bien loin pour la prendre ; tel son bureau mais ça c'était son petit secret qu'il ne dévoilerait pas à la jolie blonde ; pour le moment.

    je crois que ton co-équpier te cherche ma belle

    il disait ça tout en apercevant le grand dadet naviguer entre la foule ; et voyant la foule au bar c'était sans doute le rush de la soirée ; et il avait besoin d'aide bien qu'il n'était pas prévu à ce service sans doute ; vu que c'était ever aux commandes du bar ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah EmptySam 19 Sep - 0:41

    bien que jouer à pretty woman avec toi ; m'aurait sans doute tenter ;
    dommage


    Elle rigola. Pretty Woman était un de ses films préférés. Elle se tapait des fous rires quasiment à chaque fois qu’elle le visionnait, puis alternait avec des pleurs, avant de rigoler de nouveau, le rire de Julia Roberts étant particulièrement communicatif. Bref, un véritable moment de plaisir. Se faire un remake avec Jonah était plutôt tentant, bien que ne pas l’embrasser sur la bouche se serait révélé sans doute assez dur. Voire quasiment impossible. Et peut être que le genre « petit chien de soirée » ne l’aurait pas amusé longtemps… Mais pourquoi pas.

    Arf… On trouvera autre chose ! Répondit-elle amusée.

    En aucun cas elle ne faisait allusion à un autre chose ayant rapport avec le métier qu’il venait d’évoquer. Mais hum, peut être un truc dans le genre Pretty Woman… En plus classe.
    Des banquettes, et quelques personnes regroupées dans cet endroit légèrement reculé, ou seuls les privilégiés rentraient facilement. Pour Jonah & Ever’, aucune réservation, aucun problème. Ils étaient passés naturellement. Pour s’envoyer en l’air. Mais ça, eux seuls le savaient. La jeune femme menait la danse, guidée par Hermès. Pour une fois, les rôles étaient inversés. Everleigh dominait, et c’était tout bonnement kiffant. Un souffle chaud dans son cou, un dernier mouvement de bassin, et Jonah ne put se retenir de se déverser en elle, avant qu’elle ne se retire finalement, le sourire aux lèvres. Toujours assise, plus ou moins dans la même position, elle sentit les bras du beau brun l’enlacé. Putain c’que c’était bon.

    woa ; woa ; woa tu m'as lessivé babe

    Il l’embrassa, puis elle sourit. Une putain de partie de plaisir. Elle aussi était lessivée, mais elle allait devoir faire avec, et aller bosser. M’enfin, Ever’ était déjà beaucoup plus enthousiaste et aimable que lorsqu’elle était arrivée. Jonah l’avait remise d’aplomb. Bien qu’elle ne déborde pas pour autant d’énergie, elle était prête à y retourner, de bonne humeur. Réajustant sous-vêtements et jupe, elle essuya une légère trace blanche à l’intérieure de sa cuisse

    je crois que ton co-équpier te cherche ma belle

    Everleigh tourna la tête en direction du bar. Elle aperçut son abruti de collègues slalomer entre les danseurs, la cherchant du regard. Putain, même pas foutu de se démerder tout seul. Elle soupira, avant de reglisser sa tête dans le cou de Jonah une dernière fois. Un instant de tendresse dans son monde de barge. Posant sa main sur sa nuque, elle l’amena un peu plus à elle avant de l’embrasser une dernière fois.

    Je crois que t’as raison.

    La belle blonde se leva, regardant autour d’elle, avant de reposer son regard sur Jonah. Ils avaient toujours ce sourire satisfait sur les lèvres. L’un comme l’autre, ils avaient prit leur pied. Et ça se voyait. La chemise encore ouverte, il avait un regard pétillant, malicieux… Si elle n’avait pas son boulot, la jeune Matthews aurait bien attendu cinq minutes –histoire de se reposer- et aurait bien remis ça. Ce mec l’excitait. Constamment.
    Partant en direction du bar, elle attrapa son collègue par le bras au passage, lui lançant un « j’suis là panique pas » en rejoignant le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The past comes back | Jonah The past comes back | Jonah Empty

Revenir en haut Aller en bas

The past comes back | Jonah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Micah&Grace • Back to the past
» Flower, gleam and glow. Let your power shine. Make the clock reverse, bring back what once was mine. Heal what has been hurt. Change the Fate's desing. Save what has been lost, bring back what once was mine.
» c'ian & jonah ❝ i here for the job ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-