It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Time goes by ... [NOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Time goes by ... [NOSE] Time goes by ... [NOSE] EmptyDim 7 Sep - 22:34

Please, stay with me ...
Nolan & Rose



Respirer. Il faut respirer même si ça fait mal. J'ai l'impression que mes poumons sont emplis de lave et me brûlent l'intérieur du corps en entier. Mon coeur se bat contre la montre et je vois défiler toute une équipe de médecins et infirmières devant moi. J'ai la tête qui tourne, l'envie de vomir. Que s'est-il passé? J'entends Rose dire aux médecins, d'une voix tremblante que nous étions en route vers l'hôpital quand j'ai commencé à me sentir mal.

Là, je me souviens ...

Je tente de respirer, mais rien ne va. Je serre un peu les rebords de la civière en relevant mon menton pour essayer d'ouvrir mes trachées ...sans grand succès. Les secondes filent ...les minutes passent et ...plus rien. Je sombre.



Je vois le soleil à travers mes paupières, et mes sens recommencent à revenir. Je serre les dents et me retourne rapidement de côté comme si j'allais vomir, mais rien ne sort. Juste ce mal de ventre qui fait rage ...celui que nous avons tous quand nous voulons vomir sans rien avoir dans l'estomac. Pinçant mes lèvres, une petite plainte sort de ma bouche, alors que je cherche à tâtons la cloche d'appel pour signaler un besoin urgent de morphine. C'est insoutenable. Un autre son sort de ma gorge ...un mot cette fois. «Rose ...?» Je n'ose pas ouvrir mes yeux. J'ai peur de découvrir la réalité. Déjà, j'entends le son des machines à mes côtés ...qui me disent rien de bien, disons le. Je veux déjà partir, alors que je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici.

Bonne nouvelle, mes poumons semblent aller mieux. Je peux enfin respirer ...un peu plus adéquatement qu'avant. Désorienté, j'ouvre enfin les yeux mais ne voit personne dans la pièce. Je sais que Rose était présente il y a peu de temps, puisque son doux parfum ère encore dans la pièce ...mais pour tout dire, je pourrais aussi halluciner. Peut-être travaille t-elle?

Intrigué et ...légèrement inquiet, je décide donc de sonner la cloche afin qu'une personne vienne à ma rescousse et me rassure un peu dans mes songes. Pendant ce temps, j'en profite aussi pour enlever un peu de bave resté collé sur ma bouche ...question d'avoir l'air un peu plus présentable. Surtout si c'est Rose. Je n'ai pas envie de l'effrayer encore plus ou la dégoûté, tout de même!



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time goes by ... [NOSE] Time goes by ... [NOSE] EmptyLun 8 Sep - 22:11

Please, stay with me ...
Nolan & Rose



Je manque d'air. Tout s'est passé trop vite. Une seconde nous étions tranquille chez lui. Puis je l'ai amené à son rendez-vous de pré-hospitalisation... et il a arrêté de me répondre. Comme ça. Le vide total. Je suis assaillie par la peur qui se mêle à une angoisse profonde. Mes certitudes s'envolent, je n'y connais plus rien. Nolan ne bouge plus. Mon Nolan. Ma tête tourne et des soignants courent vers moi. La panique commence à s'installer ... je dois lutter pour leur expliquer ce qui se passe. Pour ne pas m'effondrer. Garde la tête froide Rose. Il en a besoin.

Mais ma voix tremble et je peine à cacher les sanglots quand j'explique à l'urgentiste le déroulement des évènements. Ils le sortent à plusieurs de la voiture pour le mettre sur une civière. Il est blême, ne respire plus vraiment. On entend seulement un râle. Ou un gargouillis, je ne sais plus. Le bruit qu'il fait est horrible. Je ne me rend plus compte de rien, tout est cotonneux autour de moi. La panique est bel et bien là. Je résiste à mon instinct qui me pousse à hyperventiler pour me concentrer sur lui. Mais ils ne me laissent pas entrer au bloc. Ça, c'est pour les professionnels. Chose que je ne suis clairement plus, en ce moment. Ils l'ont emmené et la seule pensée qui s'impose à moi est qu'il pourrait ne jamais me revenir. Nolan. Mon Nolan...


L'attente est interminable. Je n'ai rien mangé ; je ne me suis pas vraiment changée. Je m'en fous, à vrai dire. Seul Nolan m'importe. Rhonda m'a tenue au courant du déroulement de l'opération. Un ange, cette infirmière. Notre ange gardien. J'ai à peine dormi, mais elle est quand même venue m'apporter une petite couverture ainsi qu'un café. Il est dégueulasse, comme toute la nourriture de ce fichu hôpital. Je n'ai jamais autant détesté mon lieu de travail.

Je bois le mélange couleur mélasse d'une traite, grimaçant au goût. Je n'ai qu'une envie, le voir. Sauf que je ne peux pas. Pas en civile. Et il est hors de question que je me mette en blanc, je ne suis clairement apte à rien, actuellement. Je tremble un peu, sous la couverture, sentant les larmes couler librement sur mes joues. Au moins, il est en vie. C'est ce qui me permet de rester lucide. Il est en vie et je vais bientôt le revoir. "Bientôt" ... c'est trop long. Je veux un "tout de suite". C'est bien mieux, un "tout de suite".

J'ai pu l'apercevoir quand ils l'ont transféré des soins intensifs à cette chambre de soins continus, mais ce n'est clairement pas assez pour moi. Il a besoin de moi. Je le sais. Je pourrais presque le voir paniquer s'il ne me voit pas dans la chambre, avec lui. Je le connais. Même : je panique d'être aussi loin. Le mur qui nous sépare est trop épais ; et j'ai peur. Je manque de me rendormir quand je repère ce son si familier... une sonnette qui résonne à six heures du matin. Je lève les yeux sur l'écran instinctivement et reconnais le nombre qui s'affiche. 272. La seule chambre importante à mes yeux. Sa chambre.

Je me lève immédiatement, ignorant les règles. De toute façon, c'est Rhonda qui est là... Je réalise : il s'est réveillé et je n'étais pas là. Je me mords la lèvre, coupable. C'est donc couverture en main que je rentre dans sa chambre sans toquer, le désespoir me poussant à aller vers lui. Je pleure encore ; il est bien là. « Nolan... » Ma voix se brise et j'accélère le pas, me mettant enfin à sa hauteur pour lui prendre la main. Je voudrais le serrer contre moi, mais il y a trop de tubes. Les machines ont un son qui ne me rassure absolument pas et je le regarde, les yeux mouillés de larmes. « Nolan ! Je ... Tu ... » Je sanglotte. « Je t'aime tant ... !» La déclaration est désespérée.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time goes by ... [NOSE] Time goes by ... [NOSE] EmptyMer 17 Sep - 16:00

Please, stay with me ...
Nolan & Rose



Seul dans cette chambre, je commence à angoisser. Où est Rose? Pourquoi n'est-elle pas avec moi? Au fond de ma raison, je me dis qu'elle doit seulement être à la toilette ou non loin d'une machine à café mais ...je ne peux m'empêcher de m'inquiéter malgré tout. Mon coeur, tant qu'à lui n'aime pas non plus. Il commence à se déchaîner dans ma poitrine, me laissant une vague sensation de douleur et de pression à ce niveau.

Je sonne, sonne ...mais les secondes passent. Cela ne donne rien de sonner à maintes reprises. Les infirmières ne viendront pas plus rapidement! mais moi ce n'est pas qu'une simple infirmière que je veux. Je veux ma Rose. Mon ange gardien. J'essaie de me relever un peu lorsque la porte s'ouvre et je la vois. Elle ressemble à un bébé oiseau déplumé mais c'est ma Rose. Mordillant ma lèvre, je serre à mon tour un peu plus sa main, lorsqu'elle vient me la prendre et mon coeur se brise à l'écoute de sa voix cassée.

Ces mots ...je les apprécie ...Bien sur, elle me dit constamment à quel point elle m'aime! mais là ...j'en ai d'avantage besoin que d'ordinaire, disons. Je prend le temps de me remonter lentement pour ensuite la tirer tout doucement vers moi et la serrer dans mes bras en murmurant «Je t'aime... Rose ...et je ....je t'ai pas laissé ...tu as vue?» et sourit faiblement en coin tout en la regardant. Lors de ma crise, avant que tout deviennent trop le bordel, je lui avais promis que j'allais rester ...que je n'allais pas la quitter. Que j'allais me battre... Promesse tenue, non?

Malheureusement, le tournis me prend par surprise et c'est à contrecoeur que je me laisse retomber dans le lit, en faisant une légère petite expression de douleur. C'est mon coeur qui cherche à se tordre encore et c'est totalement de ma faute. Je connais les mesures de sécurité suite à une crise. Au repos, ne pas bouger. Ne pas forcer. J'ai désobéis en m'assoyant... j'en paie maintenant les conséquences et Rhonda va vouloir m'arracher la tête! Outch!



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time goes by ... [NOSE] Time goes by ... [NOSE] EmptyDim 21 Sep - 22:44

Please, stay with me ...
Nolan & Rose



« Nolan ! Je ... Tu ... Je t'aime tant ... !» Je m'étouffe dans mes propres sanglots et voilà qu'il se redresse légèrement, pour me prendre contre lui. Mon visage est toujours inondé de mes larmes et je le garde contre moi, comme s'il était ma bouée de sauvetage. « Je t'aime... Rose ...et je ....je t'ai pas laissé ...tu as vue?» Il est resté... Je hoche la tête, frêle. « Ou...Oui... j'ai vu... » Je renifle encore puis entends enfin la machine qui fait des bruits alarmants... Bien sûr ! Il a quand même fait une crise bon sang !

Je mords ma lèvre et l'aide à se replacer sans qu'il fasse d'efforts. « Tu ... tu dois te reposer hein ... faire attention... » Je ne supporterais pas de le perdre. J'ai beau tout connaître ; tout comprendre ... je refuse. Il est mon socle. Je m'assois au plus proche de lui et commence instinctivement à lui caresser le visage ainsi que ses boucles. Pour le rassurer ? Pour me rassurer ? Un peu des deux sans doute. Je mords encore ma lèvre, un peu plus et je n'en aurai plus. « Comment te sens-tu...?» J'appréhende sa réponse. Bien sûr qu'il ne se sent pas bien ! Il faut que j'arrête avec mes conneries !

Mais le fait est que je suis tellement encore sous le coup du choc que je ne sais plus quoi faire, ni comment agir. Mais j'ai tellement peur qu'il ne s'évapore que je garde ma main sur la sienne, la lui caressant doucement. « J'ai eu ... peur ... » Peur... pffft c'est le moins qu'on puisse dire. Je suis encore terrorisée ; je revis les longues minutes dans la voiture, après qu'il ait perdu connaissance. Moi qui perds mes moyens et qui manque de tout arrêter en milieu de route pour le secouer dans tous les sens ... pour qu'il se réveille. Je cherche à retrouver contenance, mais c'est peine perdue avec tous ces bips, ces drains et son visage.

Il a mal, le pauvre chiot. Il le dit pas, pas tout de suite. Mais je le sais... je le connais. Je serre les dents. « Ils ont intérêt à t'avoir prescrit un antidouleur digne de ce nom !» Gare à moi, je me sens prête à sortir les griffes... Je serais prête à tout, pour Nolan.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time goes by ... [NOSE] Time goes by ... [NOSE] EmptyDim 12 Oct - 22:10

Please, stay with me ...
Nolan & Rose



Je ressens des frissons à l'écoute de ses paroles. Un léger sourit naît sur mon visage, alors que j'essaie tant bien que mal de lutter contre mes poumons et mon coeur qui ne veulent pas me laisser une seule minute en paix. Je lui serre la main, aussi fort que je le peux, malgré ma faiblesse et dit d'une voix presque inaudible «...Ça va ...» tout en sachant très bien que tel n'était pas réellement le cas.

Je ferme les yeux quelques secondes, car je sens la fatigue s'emparer à nouveau de moi et les ouvre à nouveau pour la regarder droit dans les yeux. Ses caresses sur mon visage me font du bien. Elles me calment et bientôt m'endormiront si elle continue ...mais je ne veux pas qu'elle cesse. J'aime trop sentir sa main contre ma peau. Dans mes boucles ...sentir sa chaleur corporelle me toucher tendrement. Comme une caresse divine.

Elle me dit avoir eu peur ...Je peux la comprendre. Moi-même j'ai eu peur. Peur de perdre la vie. Peur de ne plus jamais pouvoir la revoir. Elle, mon petit ange. La femme et l'amour de ma vie. Je frissonne encore sous ses doigts et dit d'une voix toujours aussi faible «...J'ai eu peur de ...ne plus jamais ressentir tes baisers ...et ...et tes caresses mais ...mais je serais revenu en Casper ...tu peux me croire ...» et fit un petit sourire narquois en coin «...On aurait fait de la poterie, ensemble ...» avant de lui faire un petit clin d'oeil coquin.

C'est alors qu'une douleur refit surface et je fis une légère grimace douloureuse avant de souffler entre mes dents «...J'en ai besoin ...» et, les yeux fermer je continu «...Maintenant ...J'en ai besoin ...maintenant!» en sentant un engourdissement monter dans son bras gauche. La peur commença à faire rage dans mon coeur et mon souffle se coupa au moment même ou je serra les draps de mon lit entre mes doigts, si fort que mes jointures en devinrent blanche comme neige.





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time goes by ... [NOSE] Time goes by ... [NOSE] EmptyMer 15 Oct - 8:16

Please, stay with me ...
Nolan & Rose



Je sens tout de suite qu'il a mal, et je n'aime pas ça. Du tout. «...Ça va ...» Sans forces...du Nolan tout craché. Je le regarde attentivement, tout en continuant mes caresses. J'ai trop besoin de lui. À ces pensées, quelques larmes coulent sur mes joues. Je veux le réconforter, lui signifier que je suis là. Et je vois qu'il apprécie mes caresses ; qu'elles le calment. «...J'ai eu peur de ...ne plus jamais ressentir tes baisers ...et ...et tes caresses...» « Héééé...» Je continue de lui caresser doucement le visage, avec tendresse. « ..mais je serais revenu en Casper ...tu peux me croire ...»il me fait un sourire amusé. «...On aurait fait de la poterie, ensemble ...»Je ris doucement à son clin d'oeil et à la référence au film Ghost, un de ceux que je regarde en boucle. Oui, en plus de me supporter il doit aussi supporter mes références douteuses et films romantiques. « T'es bête...» Je ris tout doucement en l'imaginant en fantôme puis dépose doucement un baiser sur ses lèvres. « Je te préfère en chair et en os.»

Ensuite, il grimace. Pour qu'il commence à verbaliser qu'il a mal, c'est que ça doit vraiment être insoutenable. Je sens la panique me gagner à nouveau et ai le réflexe de sonner immédiatement l'infirmière. «...J'en ai besoin ... ...Maintenant ...J'en ai besoin ...maintenant!» Je lui prend la main, ferme. Rassurante. « Elle va venir. Rhonda va venir et ça ira mieux, tu verras !» Je crois que je dis ça aussi pour moi, pour me rassurer. Mais il serre si fort le drap qu'il en a les mains blêmes. Je mords ma lèvre, inquiète. « No'...reste là, okay ?» Ma voix se brise aux dernières syllabes et Rhonda fait irruption dans la pièce, inquiète comme jamais pour son Nolan...

Je ne fais même pas attention à ce qu'elle fait, tant je suis concentrée sur lui. Je perçois juste qu'elle ajuste la dose d'antalgique et fait les contrôles de routine. Probablement qu'ils ajouteront d'autres médicaments après la visite. Au fond, je m'en fous. Carrément. Tout ce que je veux c'est qu'il reçoive les meilleurs soins... qu'il aille mieux au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time goes by ... [NOSE] Time goes by ... [NOSE] EmptyDim 9 Nov - 22:04

Please, stay with me ...
Nolan & Rose



J'avais du mal à réfléchir. Tout allait si vite dans ma tête, maintenant! Mon souffle était court. J'avais froid. Les extrémités de mes membres étaient engourdit. Je voulais me retenir de pleurer mais c'était compliqué. Quelques larmes commencèrent à faire surface alors que je vis Rhonda entrer dans la chambre. Enfin! Immédiatement, elle se mit à prendre mes constantes et augmenta la dose de mes médicaments à intraveineuse.

Cela ne prit que quelques secondes pour que je desserre mes doigts de sur la couverture et respire mieux. La douleur était presque entièrement partie. Mon cerveau semblait flotter dans mon crâne, tant je me sentais mieux. J'ouvris à nouveau les yeux et croisa le regard inquiet de Rose, à mes côtés. Je lui pris alors la main et murmura «...Ça va ...» avant de recevoir un gros baisers sur le front de la part de Rhonda. Celle-ci partie peu de temps après nous laissant seuls, Rose et moi.

J'avais eu du mal à capter ce qu'elle lui avait dit, mais je m'en foutais un peu. Lentement, je m'assis dans le lit en poussant une légère plainte puis dit «...Dada est la meilleure ...» avant de lui sourire à nouveau et lui donner un doux baiser. Même si je me sentais mieux, par contre, je continuais à être gelé de la tête aux pieds. J'avais si froid que j'en tremblais comme si j'étais enseveli sous un mètre de neige. Ma peau était elle aussi glacée, ce qui ne m'aidait pas du tout. Je décidai donc de me coller contre elle et ferma mes yeux pour me laisser bercer au rythme de sa respiration douce et calme...

D'une voix détendue et lente je lui dis ensuite «Tu sais ce que j'aurais envie, en sortant d'ici ...?» je relevai mon regard vers elle et eu un faible sourire «...Un pumpkin spice latte ...du Starbucks ...avec crème fouettée ...» en le disant, j'eus des étoiles dans les yeux, tant le désire de boire ce café était énorme! Je lui fis un petit sourire ensuite «Puis ...de le boire tout en faisant notre shopping de Noël ...Il nous faut prendre de l'avance, cette année ...Je ne voudrais pas être à la course de dernière minute ...» puis lui donna un tendre baiser sur la bouche. Je ne me rendais pas compte que je pouvais être lourd sur elle ...Disons qu'il me restait très peu de force pour me tenir par moi-même ...


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time goes by ... [NOSE] Time goes by ... [NOSE] EmptyLun 10 Nov - 0:47

Please, stay with me ...
Nolan & Rose



Rhonda part et je prends aussitôt la main de Nolan. Je suis dans un état d'hypervigilance constant, à la limite de la panique. Le voir se relever difficilement pour s'asseoir dans le lit me fait pousser un bruit de réprobation : il est censé se reposer un maximum. «...Dada est la meilleure ...» je hoche la tête, larmes aux yeux, et sens qu il me sourit pour m'embrasser. Il a cette étrange capacité à renier tout ce qui est négatif pour ne garder que le meilleur, et ça m'étonne toujours autant. Je le rhabrille, le voyant trembler comme une feuille 《tu devrais te reposer...》 mais il se colle immédiatement contre moi et je l'encercle de mes bras. Je me veux forte, même si je me sens plus que vulnérable. Je le tiens doucement contre moi, respirant calmement de façon à le détendre.

«Tu sais ce que j'aurais envie, en sortant d'ici ...?» je hausse un sourcil. Non; je sais pas. Mais j'aime le voir sourire et parler comme ça ďun futur proche. «...Un pumpkin spice latte ...du Starbucks ...avec crème fouettée ...» je ne peux m empêcher de rire doucement en voyant sa tête de chaton suppliant. 《 Oh No'...》 je m empêche d'ajouter que ce serait trop sucré et caféiné pour son coeur... il le sait bien. Pas besoin de jouer à la moralisatrice. Je lui flatte doucement la tête, le laissant à son rêve éveillé de Starbucks. «Puis ...de le boire tout en faisant notre shopping de Noël ...Il nous faut prendre de l'avance, cette année ...Je ne voudrais pas être à la course de dernière minute ...» Il m'embrasse et ma gorge se noue. Noël ... ça me paraît si éloigné, d'un coup... je mords ma joue pour ne pas pleurer et le garde contre moi, remarquant clairement qu'il a peu de forces. 《 Tu as raison mon amour... 》 Ma voix tremble et trahit mon émotion. 《 On fera ça...à ta sortie. Et puis il faudra trouver un cadeau pour ta soeur...et tes parents.》 je lui flatte doucement le crâne, n'osant pas verbaliser mes peurs.

Il va moins bien ... il a eu une crise. Des larme coulent librement jusque dans ses boucles brunes. Je sais que je ne supporterais pas de le perdre,et pour la première fois je réalise pleinement que ça pourrait arriver. Que je pourrais me ŕéveiller un jour à ses côtés sans qu'il ne réagisse. Là, je me rends compte que je l'ai serré contre moi, comme un doudou. 《Je ... je t aime, okay ?》






Dernière édition par Rose D. Watson le Jeu 27 Nov - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time goes by ... [NOSE] Time goes by ... [NOSE] EmptySam 22 Nov - 12:54

Please, stay with me ...
Nolan & Rose



Je ne veux pas laisser paraître mes craintes, mais je sais très bien qu'elle se doute de quelque chose. Par sa voix tremblante, je peux entendre qu'elle aussi s'inquiète. Seulement, comme je n'aime pas penser au négatif, je me met à raconter du joyeux. Elle sait à quel point je craque pour le starbucks ...et parler de ça, juste pour la faire sourire ...eh bien ça n'a pas de prix.

Parler de Noël aussi était positif. Disons, tout ce qui avait rapport à un futur rapproché était de mise. Par contre, en évoquant Noël, j'eus l'impression d'avoir touché une corde sensible. Mon coeur se serra légèrement en la voyant voyant mordre sa joue. Je reconnais ses petits signes. Elle ne veut pas pleurer. Pas maintenant. Un petit sourire fendit mon visage lorsqu'elle me serra contre elle tout doucement mais, comme mes forces étaient très peu présente, je ne pus le tenir longtemps en place. Il fondit donc légèrement, peu à peu, jusqu'à ce que je referme mes yeux pour me remémorer nos Noëls passés. Une larme vint se déposer sur ma chemise d'hôpital et je dis «...et...pour ta mère et ta soeur, aussi ...» bien sur, je savais très bien ce que sa mère aimerait pour Noël. Ma mort. Selon elle, je ne suis et ne serai jamais digne de sa fille. Elle n'a pas vraiment tord, pour le coup. À la voir pleurer sur mon sort, je me dis qu'elle pourrait trouver mieux. Être heureuse dans la vie. Seulement, nous avons déjà eu une discussion de la sorte qui a terminé en troisième guerre mondiale. Elle m'aime ...et m'aime comme je suis ...malgré ma maladie. Malgré tout. Elle m'aime, et me l'a bien fait entendre, la dernière fois. Alors ...je lui ai fais la promesse de l'aimer à tout jamais, quoiqu'il arrive ...mais intérieurement, je me suis aussi fait la promesse de veiller sur elle après ma mort. Rester à ses côtés, comme un ange gardien ...

Je lui fais un léger sourire «...mais pour toi, il est déjà à la maison ...» puis mordille ma lèvre en prenant un petit moment de silence afin de ne pas craquer «...Il est déjà enveloppé ...dans mon tiroir de table de chevet ...et je ...j'ai écris un m...mot ...» mon regard se mit à la scruter droit dans les yeux. Je voulais qu'elle comprenne que ce mot était important. Très important. Que si jamais je ne sortais pas d'ici vivant ...qu'elle le lise. C'était très ...très important.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time goes by ... [NOSE] Time goes by ... [NOSE] EmptyJeu 27 Nov - 17:39

Please, stay with me ...
Nolan & Rose



Je le garde contre moi, protectrice. Comme si j'étais une louve protégeant ses bébés. C'est pas ça, mais je deviendrai tout aussi agressive si on tente de m'éloigner de lui. Il devient tout mou contre moi, n'a plus de forces. Je reste comme ça, feignant une force que j'ai perdue, tentant de le rassurer. ...et...pour ta mère et ta soeur, aussi ...» Je ricane un peu. Pour ma mère ... elle qui serait prête à tout pour que je me sépare de lui ? Je suis même pas sûre qu'elle mérite une carte de voeux. « On peut lui offrir de la mort aux rats si tu veux ?» J'ai un ton blagueur. J'adore ma mère ... mais sa haine envers Nolan a quelque peu diminué mon amour pour elle. Étrange non ? Non.

Je lui caresse les cheveux. « Et puis Cara serait heureuse même si on lui offrait juste un cupcake alors ça devrait être facile...» J'ai un sourire rêveur en pensant à ma chère petite soeur, cette boule de naïveté blonde. Je continue de lui flatter les cheveux, silencieuse. Profitant de l'instant... «...mais pour toi, il est déjà à la maison ...» ... «...Il est déjà enveloppé ...dans mon tiroir de table de chevet ...et je ...j'ai écris un m...mot ...» Je sursaute légèrement en l'entendant parler. Je sens qu'il lutte contre ses émotions, comme moi, je le berce doucement. Je hoche la tête en le voyant me regarder d'un air très ... trop sérieux. « Heeey ... Dis pas ça comme ça ! » Mon ton est faussement joyeux. J'ai une grimace en me rendant compte que je ne suis absolument pas crédible et lui caresse le visage pour ensuite l'embrasser. « Ça va aller, d'accord ?» J'ai un sourire convaincu. « Ce mot... ...ce mot c'est toi qui va me le lire, d'accord ?» J'en suis persuadée. Sinon, comment continuer ? Je balaie cette pensée de mon esprit et cale sa tête contre la mienne, posant mon menton sur ses cheveux. « On va rentrer ... et puis dans quelques temps on ira faire les courses de noël. ... Tu boiras ce pumpkin spice et le soir après avoir emballé les cadeaux et regardé un film de Noël, c'est toi qui va me tendre le paquet. Et je veux que ce sois toi qui me donne ce papier...» J'ai un vague sourire rêveur. C'est ce qui va se passer... je mords ma lèvre : c'est ce qui doit se passer.




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time goes by ... [NOSE] Time goes by ... [NOSE] EmptySam 27 Déc - 21:46

Please, stay with me ...
Nolan & Rose



J'étais tellement heureux d'être dans ses bras. Yeux fermés, je me laissais balancer par sa respiration douce et réconfortante pendant un moment avant de parler à nouveau. De la mort aux rats? J'eus un mince sourire et hocha non «Elle ne mérite pas ça ...» puis avalai difficilement «...Même si elle ne semble pas me tenir dans son coeur... ta mère est importante pour moi ...» puis releva lentement mon regard vers elle afin de l'admirer un peu. Prendre en photo dans ma tête son magnifique visage si doux et si pur.

J'eus un autre faible sourire lorsqu'elle mentionna Cara et les cupcakes. Je ne pu m'empêcher alors de dire «Alors ce sera cupcake ...et autre chose. Elle aime les jeux vidéos? Je ...je pourrais lui acheter une console portative...j'ai vue ...J'ai vue une console... elle est nouvelle ...» je dus reprendre mon souffle avant de continuer «...Elle vient avec tout les vieux jeux d'époques ...64 ...nintendo etc ...Je pourrais ...je pourrais lui procurer ...» puis eu les larmes aux yeux en voyant que je me projetais dans l'avenir tout en sachant très bien que je n'allais peut-être pas ressortir vivant de cet hôpital.

C'est à cet instant que je me mis à lui parler de son propre cadeau. L'émotion dans ma voix devint palpable malgré mes efforts afin de me contenir. Cette idée de ne pas pouvoir lui donner moi-même me rongeait. Seulement, je venais de faire une crise et j'étais plus faible que jamais je ne l'avais été jadis. Je devais donc être logique et me rendre à l'évidence, malgré la difficulté de la situation. Personne veut mourir réellement ...Surtout pas quand on a une vie comme la mienne et une copine comme Rose Watson.

Ses paroles vinrent me chercher comme un dix roues dans une ruelle. Quelques larmes se mirent à couler sur mes joues blanches et je ne pus m'empêcher de la serrer fort contre moi en hochant okay. Si elle, elle était fort en rapport à ma santé, je devais l'être aussi. Au moins pour elle. Je mordis donc ma lèvre et attendit quelques instants que l'émotion descende avant d'ajouter d'une faible voix «...Je te le donnerai ...ce soir là... dans notre salon ...» et esquissa un petit sourire avant de dire «...et ça ira. J'ai ...la meilleure femme au monde à mes côtés donc ça ira ...» puis renifla «...Je t'aime, Rose ...Je t'aime plus que tout au monde, okay? Je veux que tu le saches ...Je ...je t'aime ...» puis ma voix se brisa enfin et je me mis à sangloter bruyamment en répétant ces mots si importants pour moi ...pour elle ...pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time goes by ... [NOSE] Time goes by ... [NOSE] EmptyDim 28 Déc - 16:52

Please, stay with me ...
Nolan & Rose



«Elle ne mérite pas ça ...Même si elle ne semble pas me tenir dans son coeur... ta mère est importante pour moi ...» Je déglutis alors qu'il me regarde, attendrie par ce qu'il vient de me dire. Ma mère est un démon envers lui et il arrive encore à la défendre...du Nolan tout craché. Je lui donne un petit bisou sur les lèvres, et le laisse divaguer pour le cadeau de Cara. Ce sera tout ce qu'il voudra...je m'en fiche. En cet instant, j'en ai rien à faire du monde entier. Il pourrait y avoir l'Apocalypse que je ne bougerais pas d'un pet. «Alors ce sera cupcake ...et autre chose. Elle aime les jeux vidéos? Je ...je pourrais lui acheter une console portative...j'ai vue ...J'ai vue une console... elle est nouvelle ...» ... «...Elle vient avec tout les vieux jeux d'époques ...64 ...nintendo etc ...Je pourrais ...je pourrais lui procurer ...» Je mords ma joue et hoche la tête, le gardant contre moi. « Mmmh-mmmh... n'importe quoi venant de toi va lui plaire tu sais...» Je sens qu'il commence à céder et je m'oblige à rester forte, pour lui. C'est en silence que j'accuse le coup de ce qu'il me dit, et que je l'entends me parler de son cadeau pour moi. Je refuse qu'il aille plus loin dans sa réflexion, refusant de me rendre à la probabilité d'une mort prochaine. Nolan vivra, c'est moi qui l'ai décidé. Je me sers donc de l'humour ... et parais totalement sûre de moi. Il n'a qu'une solution : me croire. C'est lui qui me donnera mon cadeau. ... À bien y réfléchir, mon cadeau, c'est lui. En vie. En bonne santé. Ma gorge se noue.

Je vois qu'il pleure mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, il me serre contre lui. Fort. Si fort... Je mords ma lèvre ; c'est à moi de le rassurer. Je lui caresse le dos, douce. Sûre de moi. «...Je te le donnerai ...ce soir là... dans notre salon ...et ça ira. J'ai ...la meilleure femme au monde à mes côtés donc ça ira ...» Je sens quand même les larmes revenir. « OH No... Je ... Heeeey ! Bien sûr que ça ira ! » Je me force à sourire, l'entendant renifler. «...Je t'aime, Rose ...Je t'aime plus que tout au monde, okay? Je veux que tu le saches ...Je ...je t'aime ...» J'hoche la tête. Je le sais... Je lui caresse doucement le visage. « Je sais Nolan...» Ma voix tremblotte, trahissant mon émotion. Alors je l'embrasse encore, alors qu'il répète toujours ces trois petits mots. Il pleure, et sûrement que moi aussi, je sais plus. Je lui caresse le visage, voulant de nouveau le rassurer. « Tout se passera bien, Nolan. Tout ira pour le mieux. Je t'aime. Je t'aime plus que tout ... Nous nous aimons ... alors ça ira. »


The End ...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Time goes by ... [NOSE] Time goes by ... [NOSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Time goes by ... [NOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Time flies, only yesterday was the time of our lives ∞ PRIMROSE.
» Oups! ...Surprise? [NOSE]
» Holydays full of emotions and joy [NOSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-