It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Néfertari & Nash ☆ Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Néfertari & Nash ☆ Reborn Néfertari & Nash ☆  Reborn EmptySam 14 Juin - 21:23


Néfertari & Nash ☆  Reborn 1402773620-tumblr-ma0vbo6mfr1ruzv58o1-400

« Reborn. » w/ Néfertari Nasser



Je regarde l'heure. 21h30. Déjà huit heures que je suis assis sur une chaise, derrière un écran à chercher des annonces pour un job. Je soupire. Après avoir fait une bonne trentaine de site, voire deux fois plus, je décidai de lever mes fesses de la chaise. Je me frottais les yeux. Malgré les cafés que j'ai pu prendre, la fatigue ne me quittait pas. Au contraire. Je débarrasse les tasses de café de mon bureau et les posent dans l'évier. Je ferais la vaisselle plus tard. En retournant vers mon bureau, je croise mon regard, dans le miroir. Je m'approche de ce dernier. Horrible. Une barbe de deux jours, des poches sous les yeux, les yeux rouges. Il faut à tout prix remédier à cela.

Après avoir pris une bonne douche et m'être rasé, mon visage passe de zombie à humain. Ceci dit, la fatigue est toujours là, même si elle se voit moins. Je ne sais pas pour vous mais l'alcool me réveille beaucoup plus que le café. C'est pourquoi, après m'être habillé, je me remis sur l'ordinateur pour chercher un bon bar. Le navigateur m'a sortit plusieurs noms mais le premier que j'ai vu est "Greenwich Village - Meatpacking". Allons-y pour cet endroit alors.

Une fois arrivé là-bas, je cherchais un bar. Qu'est-ce qu'il m'a prit de chercher aussi loin aussi ? Je n'osais pas demander aux passants, j'ai toujours voulu me débrouiller seul, même pour la plus stupide et minime des choses. Pourquoi ? Je ne sais pas. Surement un effet secondaire de l'armée.

Scorpio. Ah ! Enfin un bar ! Du moins, c'est ce que je pensais. En me rapprochant de l'entrée, j'entendis de la musique et aperçu des videurs. Loupé. C'est une boîte de nuit. Je fouille mes poches et n'y trouve que 150 dollars. Avec de l'espoir, je continue de m'approcher et fais face aux videurs. « Bonsoir messieurs. » dis-je, d'un ton sur. Les deux hommes me regardaient mais ne bougeaient pas. Je me raclais la gorge et pensais à une stratégie. Je ne peux pas les acheter avec 150 dollars. Je ne suis pas connu dans le coin, ni nul part, d'ailleurs. Je regardais autour et cherchais comment entrer. Les gens qui attendaient derrière moi commençaient à s'impatienter. Un des videurs me demanda de bouger car "je gênais le passage". Par reflex, je m'excusai et me poussai. Comment vais-je entrer là-dedans, moi ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néfertari & Nash ☆ Reborn Néfertari & Nash ☆  Reborn EmptyLun 16 Juin - 14:26

Néfertari venait de finir de se maquiller et elle s'humecta une dernière fois les lèvres avant de se passer son rouge à lèvre. Trop maquillée, mais c'était pour la scène... elle trouva un vieux jean qu'elle avait coupé pour en faire un short, elle avait mis un t-shirt ample et mis une casquette, elle avait l'habitude de ne ressembler en rien à ce qu'elle représentait sur scène, c'était... une différence importante pour elle, elle ne voulait pas juste être une stripper, elle voulait... marquer une différence, elle savait que quand elle remettait ses vêtements de tous les jours, elle pouvait arrêter d'être un objet de désir. Elle arriva dans la rue du Scorpio et se mit à l'écart pour fumer une dernière cigarette avant de rentrer. Des mecs faisaient la queue, tout ça pour les voir remuer elle et les autres filles. Parfois, elle les trouvait pathétique, d'autres fois, elle remerciait leur existence, sans eux, elle serait sans doute incapable de payer quoique se soit comme facture. Elle s'avança vers la boite et elle vit les deux videurs bousculer un type, Néfertari roula des yeux, ils avaient un peu moins de clients depuis une semaine, ce n'était pas le moment de faire les difficiles. Elle déposa sa main sur le bras d'un des videurs et lui sourit. « Laisse rentrer le pauvre bougre, il veut juste se détendre après une longue journée au boulot, non ? » dit-elle en regardant l'homme en lui offrant son petit sourire en coin des lèvres, elle enleva sa casquette et remua la tête pour laisser ses cheveux tombée jusqu'au creux de ses reins. « Profitez-tous du spectacle... » fit-elle avant de lancer un petit clin d'oeil au type, elle rentra dans la boite, salua les serveurs et alla dans la loge au fond pour changer ses vêtements, plus courts encore, épousant chacune de ses formes, les filles papotaient pendant que Néfertari repassait dans sa tête sa chorégraphie. Elle était une stripper, ça ne voulait pas dire qu'elle voulait le faire comme un sac, elle était consciensieuse, avant que le rideau ne se lève, on leur apporta un verre d'alcool, toujours du Jack Daniels pour Néfertari, elle attrapa son verre et le but cul sec, pour le courage...

Une fois sur scène, les lumières furent diriger sur trois filles. Elle et deux autres filles avec qui elle avait commencé dans cette boîte. Elles se sourirent une dernière fois avant de jouer avec leur bar. Néfertari avec sa formation de danse classique était plus souple que les autres et elle se faisait toujours un plaisir de le montrer, sa jambe montait toujours plus haut. Elle repéra alors le pauvre bougre du début et s'accrocha à son regard un instant avant de se mettre à bouger de façon plus sensuelle. Elle fit une dernière pirouette avant que la musique ne s'arrête et laisser la place à d'autres. Cela dit avant, elle reçut quelques billets dans son short trop court, elle se pencha en avant pour remercier les hommes avant de descendre de scène pour rejoindre le bar et attraper un nouveau verre, elle avait 10 minutes avant de retourner sur scène. La deuxième danse elle enlevait toujours quelques vêtements... jamais la première.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néfertari & Nash ☆ Reborn Néfertari & Nash ☆  Reborn EmptyVen 27 Juin - 12:38


Néfertari & Nash ☆  Reborn 1402773620-tumblr-ma0vbo6mfr1ruzv58o1-400

« Reborn. » w/ Néfertari Nasser



Les videurs laissaient passer plusieurs personnes, certaines n'étaient ni connu, ni bien habillé et encore moins riche. Je soupirai et revenais vers eux. Je ne pus dire un mot. L'un d'eux me bouscula, me faisant reculer. Je levais les yeux au ciel. Mon moi intérieur me priait de ne pas m'énerver, ça pourrait être dangereux. Et pourtant, la colère montait de plus en plus. Tout à coup, une femme nous interpella et posa sa main sur l'épaule d'un des videurs. Elle devait surement les connaître. « Laisse rentrer le pauvre bougre, il veut juste se détendre après une longue journée au boulot, non ? » J'haussais le sourcil. Moi, un "pauvre bougre" ? Décidément, la soirée commence bien. On dirait que la Terre entière s'est fait passé le mot pour m'embêter, ce soir. La femme me sourit, enleva sa casquette et fit un mouvement de tête avant d'ajouter « Profitez-tous du spectacle... ». Elle me fit un clin d’œil et entra. Je lançai un regard aux videurs qui me laissèrent passer. Je souris fièrement.

Le Scorpio n'était pas qu'une simple boîte de nuit. C'était plus une boîte de strip-tease, à en juger les filles qui dansent sur les tables et sur la scène. Il y avait même des shows privés pour les plus riches. Je m'accoudais au mur, regardant autour de moi quand mes yeux se posèrent sur la scène qui était illuminée. Je restais attentif, curieux de ce qui allait se passer même si j'en avais une vague idée.

La musique commence. Trois filles entrent sur scène dont une qui m'est presque familier. Elle se déhanche en me regardant. Les sifflements des hommes dans la salle sont plus que présent. Elle est très convoitée ici. Apparemment, elle est connue ici et elle connait l'endroit. Elle a de l'expérience.

La musique s'arrête. Des billets tombent sur le sol de la scène comme s'il en pleuvait. La femme ramasse les billets et descend de la scène. Elle se dirige vers le bar. C'est au tour des autres filles de danser. Je m'approche du bar et m'assoit à côté de la stripper. « Merci pour tout à l'heure. Sauf pour le "pauvre bougre". » dis-je en souriant, comme pour la rassurer. Elle devait avoir l'habitude des hommes qui venait l'accoster, voire même l'agresser. Moi, je n'étais pas là pour ça. J'étais là pour parler. Pour rencontrer.



Je suis désolée pour le temps de réponse. J'avais des épreuves à réviser et je me suis faite agresser cette semaine donc j'avais pas vraiment le moral. Encore désolée, je vais essayer de me rattraper. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néfertari & Nash ☆ Reborn Néfertari & Nash ☆  Reborn EmptyDim 6 Juil - 19:54

La première danse était à peine finie et Néf se sentait déjà plus détendue, c'était toujours le moment de se lancer dans l'arène qui était... parfois compliqué, mais une fois la première danse terminée, tout coulait de source, l'égyptienne allait se désaltérer au bar, les filles avaient pour mot d'ordre... d'être proche des clients, séductrices, séduisantes, mystérieuses, amicales, elles devaient être ce qu'on attendait d'eux. Et Néfertari avait des soucis d'argent en ce moment, du coup, elle se devait... de s'investir encore plus dans son boulot, les danses privées étaient donc importantes pour elle en ce moment et elle ne se privait jamais... de faire encore plus d'effort que d'habitude. Elle arriva donc au bar et commanda rapidement une boisson tout en rejetant ses cheveux en arrière. « Merci pour tout à l'heure. Sauf pour le "pauvre bougre". » Néfertari prit le temps de se tourner vers l'homme, c'était... calculé évidemment. Elle lui offrit un sourire qui se voulait rassurant et elle rigola avec amusement en reconnaissant le type qu'elle avait rencontré au début du club. « Pas de quoi, c'était normale... et désolée de vous avoir vexé » répondit-elle avec son sourire le plus charmeur qu'elle avait en stock, elle prit le temps de l'observer avant de froncer légèrement les sourcils. « Nouveau client ? » demanda-t-elle avec un certain intérêt non feint... ça aurait pu, mais pour dire vrai, il ne ressemblait pas à sa clientèle habituelle, il semblait moins... pervers ? ça changeait, mais ce n'était pas plus mal au final. « On vous a conseillé de venir ici ou c'est l'heureux hasard qui vous a guidé chez nous ? » le questionna Néfertari alors qu'elle tournait le bracelet de son poignet dans une sorte de toc qu'elle ne contrôlait pas réellement, c'était un geste qui la rassurait, elle aimait toucher du bout des doigts le tatouage de nœud papillon qu'elle avait au poignet droit.

L'égyptienne prit le temps de se pencher en direction de l'homme avant de lui offrir un sourire mystérieux, elle savait que cette position offrait une sorte de vue plongeante sur son décolleté, mais elle était assez en paix avec l'idée de montrer son corps, en même temps, elle n'avait pas d'autres choix. « J'espère en tout cas que la danse vous a plu... » lança-t-elle sur le ton de la confidence. Tout ce jeu de charme était devenu sa vie, au point qu'elle ne savait pas toujours où et quand s'arrêtait la comédie, elle avait plus de mal à fixer les limites depuis que son histoire avec Louis avait pris fin, elle s'en fichait de finir dans le lit de certains de ses clients désormais, elle n'était pas payée, elle n'était pas une pute... mais elle se laissait parfois séduire, parce qu'elle avait besoin de sentir... femme... pas juste uniquement un objet de désir, c'était sans doute un peu compliqué à saisir, mais c'était assez clair dans son esprit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néfertari & Nash ☆ Reborn Néfertari & Nash ☆  Reborn EmptySam 19 Juil - 21:29


Néfertari & Nash ☆  Reborn 1402773620-tumblr-ma0vbo6mfr1ruzv58o1-400

« Reborn. » w/ Néfertari Nasser



La jeune femme me donna un sourire confiant. Elle s'excusa de m'avoir vexé, je secouais la tête négativement. Elle ne m'avait pas vraiment vexé. C'est juste que je ne m'attendais pas à recevoir une remarque de ce genre. « Nouveau client ? » m'interrogea-t-elle. Avant même que je puisse répondre, elle enchaîna sur une nouvelle question. « On vous a conseillé de venir ici ou c'est l'heureux hasard qui vous a guidé chez nous ? » Je pris le temps de répondre, m'installant confortablement contre le bar. « En effet, je suis un nouveau client. Ce n'est pas mon genre de traîner dans ce genre de boîte, j'avais besoin d'un verre et le Scorpio est la première boîte sur laquelle je suis tombé. » Et voilà que je commençais déjà à raconter ma vie. Je m'arrêtais dans mon élan. Gardons un peu de mystère, non ?

La stripper se pencha vers moi, me laissant une vue magnifique sur sa poitrine. Je ne me laissai pas faire et soutenais son regard sans baisser les yeux sur son décolleté. « J'espère en tout cas que la danse vous a plu... » A cet instant, je me suis senti gêné. Je n'ai vraiment pas l'habitude. Je ne connais vraiment rien aux femmes en général. Mais, dans ce cas là, c'était pire. Une stripper est séduisante, elle se joue de ça. Je me demandais si c'était le cas avec cette stripper là. Veut-elle m'emmener dans les endroits les plus sombres de sa tête ?

Je tourne un moment la tête, comme pour m'échapper mentalement. Je regarde les femmes qui se déhanche sur la piste de danse. Je regarde les hommes qui les sifflent, qui hurlent tels des animaux et qui secouent des billets sous le nez des danseuses. « La dance m'a plu, oui. Je le montre moins qu'eux, mais j'ai trouvé ça vraiment sensuel. » finis-je par dire. Je retourne le regard vers la stripper et lui sourit. Non, je ne la drague pas. Je suis juste honnête avec elle sans dire tout ce qui me passe par la tête. Des milliers de questions se bousculent dans ma tête mais je ne peux pas les poser, pas tout de suite, ça risquerait de la gêner voire même de la faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néfertari & Nash ☆ Reborn Néfertari & Nash ☆  Reborn EmptyVen 25 Juil - 5:43

En dehors du boulot, Néfertari n'aimait pas tellement aborder les gens, elle ne se trouvait pas vraiment à l'aise avec les inconnus, mais derrière son masque de danseuse, elle était clairement plus à l'aise, elle était plutôt bonne pour flirter, elle était bonne à ce qu'elle faisait, savoir se faire désirer était quelque chose qu'elle appréciait maintenant, avant elle se sentait sale, maintenant les choses avaient changé, elle avait changé, le temps, le boulot, cette nouvelle vie l'avait transformée en une femme plus sûre d'elle. « En effet, je suis un nouveau client. Ce n'est pas mon genre de traîner dans ce genre de boîte, j'avais besoin d'un verre et le Scorpio est la première boîte sur laquelle je suis tombé. » oh, Néfertari eut un petit sourire en coin en entendant le jeune homme parler. Evidemment, ce n'était jamais le genre des hommes qui venaient ici pour la première fois, ils se disaient tous qu'ils n'était pas ce genre d'hommes... à désirer un corps qui savait se mouver, à désirer des femmes sans noms véritables, puis ils revenaient, puis... ils n'étaient pas si différents. Ce n'était pas grave aux yeux de la jeune femme, ça lui permettait de vivre au quotidien, elle devait compter sur la lubricité des hommes pour payer son loyer et ses dettes... « Tu as dû être surpris alors... » nota l'égyptienne avec un sourire en coin, surtout s'il n'était là que pour boire un verre en soirée... le spectacle avait dû être... surprenant.

Ils continuaient de parler, et Néfertari mettait en avant... ses atouts, sauf que l'homme tentait d'être chevaleresque en ne regardant que ses yeux... s'était cute quelque part, elle se demandait juste combien de temps avant de céder, ce n'était pas comme si elle allait rester éternellement habillée non plus. Néfertari s'intéressa à savoir si ça lui avait plu. « La dance m'a plu, oui. Je le montre moins qu'eux, mais j'ai trouvé ça vraiment sensuel. » elle tourna la tête vers les hommes et eut un sourire, la soirée s'annonçait déjà prolifique en billet, ça en faisait des pourboires. « Si tu veux, je peux te faire une danse privée, je peux te faire un prix comme c'est ta première fois » expliqua Néfertari avant de lui faire un clin d'oeil complice. Elle n'allait pas non plus cracher sur de l'argent supplémentaire. Elle ne faisait pas ce boulot par pur plaisir de se dévêtir devant des hommes en rûte ou en manque de sexe dans leur vie, elle avait besoin d'argent et n'hésitait jamais à faire en sorte de gagner des billets supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Néfertari & Nash ☆ Reborn Néfertari & Nash ☆  Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas

Néfertari & Nash ☆ Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Javier & Néfertari ☥ Tell me what you want
» I love the way you lie ∞ Nefertari
» Phoenix & Néfertari ☥ Ain't no sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-