It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

❝ troubles are coming ω Sutton & Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: ❝ troubles are coming ω Sutton & Mia ❝ troubles are coming ω Sutton & Mia EmptyMer 28 Mai - 16:54

Dimanche matin. J'ouvre les yeux et je sens tout de suite que quelque chose ne va pas. Pas seulement parce que ça fait quelque temps que Peter et moi ne nous sommes pas parlés mais on va dire quelque chose de plus ... physique. J'ai l'impression d'avoir un énorme poids sur l'estomac, je me sens patraque. Pfff c'est bien ma vaine d'être malade en ce moment. De toute façon depuis mon retour d'Irlande j'ai l'impression que tout va de travers. Je vais dans le salon et n'ayant même pas la force d'allumer la télévision sur une chaîne musicale. Du coup je reste dans le plus parfait des silences, comme un zombie. Je me sens ... nauséeuse. Mes fesses restent sur le canapé pendant un long moment et je reste là, sans rien faire, en mode pause. J'ai dû manger un truc pas frais en sortant avec les filles hier ... Qu'est-ce que je déteste être malade ... Et ce qui devait arriver arriva. Je me suis précipité aux toilettes à toute vitesse pour y vomir tout ce que je pouvais. Ca m'a semblé durer une éternité et puis ça s'est enfin arrêté. Je suis restée un long moment penchée au-dessus de la cuvette pour me calmer. Je m'essuie la bouche et ... soudain j'ai pensé à quelque chose.

Mon sang se glace sur place. J'ai beau me dire que c'est impossible, je sais que je n'arrêterai pas d'y penser tant que je n'aurais pas vérifié. En moins de deux, je m'habille et me prépare pour sortir. Je ne me suis jamais préparée aussi vite, je ne prends même pas le temps de me maquiller parce que je m'en fous à cet instant précis. Je descends tous les escaliers à toute vitesse et sors de mon immeuble. Je cours parce que je veux être fixée au plus vite. Mon coeur bat la chamade et j'ai le souffle court quand j'arrive à la pharmacie la plus proche de mon appartement. Cinq minutes plus tard, je remonte dans mon appartement, totalement essoufflée. Je range ma veste, pose mon sac sur le canapé pour en sortir le test de grossesse que je viens d'acheter. Je fixe l'objet comme si c'était un instrument de torture. Oh mon dieu ... serait-ce possible que ... ? Oh non, non, non ! Pas en ce moment, pas quand ... Okay, on se calme Mia, chaque chose en son temps. D'abord tu vérifies et ensuite tu paniques si c'est nécessaire. Je prends une profonde respiration puis vais m'enfermer dans les toilettes.

J'en ressors cinq minutes plus tard, totalement livide, le test de grossesse à la main. Il est positif. Il est positif. Je l'ai regardé au moins quinze fois pour être sure de ne pas m'être trompée ... mais non, à chaque fois le signe est le même. J'ai lâché l'objet qui est tombé au sol. Je ne peux plus respirer ... Oh mon dieu ... Je suis ... Je suis ... Je suis enceinte ! Non, non, non ... Pas quand Peter et moi on ne se parle plus depuis des semaines ! Et puis non, je suis pas prête, je peux pas être mère ! Oh mon dieu j'ai une crise de panique ... D'accord, d'accord, d'accord, on se calme. Sutton. C'est ça, envoie un message à Sutton. Je me précipite vers mon portable pour envoyer un message à ma soeur. "RAMENE TES FESSES CHEZ MOI TOUT DE SUITE ! C'EST URGENT !" Puis j'ai jeté mon portable sur le canapé avant de m'asseoir dessus, le visage dans mes mains en attendant ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas

❝ troubles are coming ω Sutton & Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RONON & SUTTON ❝ Trouble's coming ❞
» + And don't forget all the troubles we got into, we got something that you can't undo, all the scars we share
» n°5 ♦ Thank you for coming [Pv Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-