It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

BanCan ~ Petite sortie shoopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyMar 4 Fév - 14:14


ESTEBAN & NASTAZIA
Petite sortie shoopping 




Ouvrant la fenêtre, je regardais le ciel avant de sourire doucement. Il faisait beau, le soleil rayonnait dans le ciel d’un bleu azure. A vue d’œil, on pourrait presque ce croire en été, mais quand on sortait dehors la triste réalité nous regagnait… Le froid était saisissable, il faisait même très mal. A se demander, comment, avec un temps pareil, la température pouvait-elle être si fraiche. Les mystères de la vie, je ne cherchais plus à comprendre. Enfin, si, la terre était beaucoup plus loin du soleil en hiver qu’en été, mais bref. Laissant la fenêtre ouverte pour bien aérer la chambre, je filais m’habiller, cherchant tout de même des fringues assez chaudes, histoire de ne pas me geler dehors. On allait surement rester un moment dehors alors… Et puis, c’était aussi la première fois que j’allais le voir en dehors de chez moi, une grande première d’ailleurs. Quand je réfléchissais, j’avais toujours vu Esteban chez moi… Jamais en dehors… ça allait surement me faire bizarre non ? Enfin, je verrais bien le moment venu. Enfilant un leggin style cuir, je mis un top assez large avant d’attraper une paire de ballerine plate, parce que j’avais pas envie d’avoir mal aux pieds en fin de journée, et pris une veste en cuir noir, et une écharpe à carreau grise et rouge. Quittant la chambre, je filais dans la cuisine avant de me prendre un peu à manger, histoire d’avoir quelque chose dans le ventre et de ne pas mourir la faim en ville. Une fois finie de manger, je fermais les fenêtres ouvertes, et me préparait avant de quitter l’appartement. Nous avions rendez-vous sur central Park, bon ce n’était pas bien loin de chez moi, mais je préférais être en avance qu’en retard. Marchant assez vite pour me réchauffer, je soufflais dans mes mains avant de voir un homme hurler dans la rue en brandissant sa bouteille. Un sdf surement à vue d’œil. Il avait l’air ivre. Déjà ? Ce n’était que le début de l’après-midi… Et en plus il criait des insanités assez… Bref. Mieux valait passer son chemin. Après plusieurs minutes de marche, j’arrivais au lieu du rendez-vous donné, avant de m’adosser contre un mur et regarder les passants pour voir si Esteban arrivait. Frissonnant faiblement, je marchais un peu le long du trottoir histoire de ne pas prendre froid, avant de le voir arriver au loin. Il était… Juste beau. Ce mec était beau. Je ne savais même pas quel autre terme je pouvais employer… Riant faiblement, je le laissais s’approcher de moi, avant de m’avancer doucement vers lui et de lui piquer un baiser sur la joue, faiblement râpeuse, du à sa barbe. « Ça va ? J’espère que tu n’as pas trop froid ? » demandai-je en le regardant longuement avant de détourner le regard vers la rue principale. « Tu veux acheter quelque chose ? Tu veux commencer par où ? » Demandai-je alors pour qu’il choisisse.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyVen 7 Fév - 17:57

Petite sortie shopping
Nastazià & Esteban


Récemment, Esteban s’était fait une sacrée frayeur. Bien sûr, rien ne le touchait exactement comme avant depuis qu’il avait vécu ses années de détention en Colombie, mais le jeune homme avait tout de même été secoué par ce qu’il lui était arrivé. Ou plus exactement, par ce qu’il était arrivé à Nastazià. Car même s’il s’était d’abord promis de l’oublier et de ne plus jamais l’approcher, Esteban avait finalement baissé les armes afin d’aller la retrouver… juste à temps. En effet, il avait retrouvé la jeune femme étendue et inanimée dans son salon, au bord de l’overdose. Et quoi qu’il ou qu’elle puise bien en dire, le colombien savait qu’il avait une certaine part de responsabilité dans ce drame.  Il ne l’avait absolument pas ménagée le jour où il l’avait « quittée » et son comportement n’avait fait qu’accélérer la chute de Nastazià qui s’était alors laissée tenter par ses vieux démons sans même essayer d’y résister. Mais depuis qu’il été revenu, Esteban lui avait promis de l’aider, de l’épauler et d’être constamment à ses côtés lorsqu’elle en aurait besoin. Il se devait de le faire pour elle, pour se faire pardonner mais aussi pour Marilys qui méritait beaucoup mieux que de vivre loin de sa mère la plupart du temps. D’ailleurs, il savait que cette distance pesait aussi énormément à Nastazià, et le fait de pouvoir solutionner le problème était un challenge qu’il s’était donné.

Tout occupé à tenir ses promesses, le colombien avait aujourd’hui accepté d’accompagner Nasta pour une session de shopping. Bien plus qu’un véritable envie, c’était bel et bien l’optique de passer du temps avec elle qui avait motivé Esteban à accepter sa proposition. Qui plus est, ce serait la première fois qu’ils se voyaient en dehors de l’appartement de la jeune russe et rien que pour ça, il se faisait une joie de la retrouver. Arrivant à leur point de rendez-vous tout en vérifiant l’heure sur son téléphone, Esteban constata qu’il n’était pas le premier, bien que l’heure qu’ils s’étaient fixée ne s’affiche à peine  sur le cadran. Le jeune homme afficha un sourire en s’approchant de Nasta, qui lui vola un baiser sur la joue en guise de bonjour. Quoi, seulement ça ? Juste une petite bise sur la joue ? Fronçant  brièvement les sourcils, Esteban posa fermement sa main sur la hanche de la jeune russe pour l’attirer vers lui et l’embrasser  comme il se devait, et comme il en avait envie. « Ca va…» répondit-il ensuite dans un sourire aussi taquin que charmeur.

« Tu veux acheter quelque chose ? Tu veux commencer par où ? » questionna alors Nastazià, faisant sourire le colombien. En réalité, il n’avait absolument pas pensé à tout ça, prenant simplement ce rendez-vous comme une occasion de la voir. Affichant une petite grimace, il répondit alors : « Tu sais, je ne fais jamais les magasins, je n’y connais absolument rien en shopping alors… je te suis ! Tu peux me faire porter autant de sacs que tu veux, mais je crois que mes capacités s’arrêtent là ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyDim 9 Fév - 13:35


ESTEBAN & NASTAZIA
Petite sortie shoopping 




Retrouver Esteban en ville me plaisait, d’autant plus que c’était la première fois que l’on allait se voir en dehors des quatre murs de mon appartement. Et rien que de le voir, me rendait toute guillerette. Parce que j’aimais bien Esteban plus qu’il ne devait y paraitre, mais je préférais ne pas y penser pour le moment. Le simple fait d’avoir des papillons dans le ventre à la simple vue de celui-ci, prouvait que je n’étais clairement pas indifférente… Du tout même. Et le voir s’approcher, je ne pus m’empêcher de m’approcher à mon tour pour lui voler un baiser sur sa joue. Sa barbe faiblement piquante me fit frissonner. Parce que j’aimais bien quand il n’était pas rasé. Vraiment. Sentant sa main se glisser sur ma hanche, je le laissais me rapprocher de lui, même me coller à lui avant que nos lèvres ne se rencontrent. Frissonnant faiblement, je posais doucement mes mains sur ses épaules le laissant faire l’embrassant doucement avant que nos lèvres ne se séparent avec douceur et lenteur. « Ca va… » Souriant un peu plus sur le coup, je passais brièvement ma langue sur mes lèvres avant de lui voler un baiser sur les lèvres. « Alors si tu vas bien, je vais bien. » soufflai-je l’air de rien avant de lui demander par ce qu’il voulait commencer. « Tu sais, je ne fais jamais les magasins, je n’y connais absolument rien en shopping alors… je te suis ! Tu peux me faire porter autant de sacs que tu veux, mais je crois que mes capacités s’arrêtent là ! » Riant doucement sans pouvoir m’en empêcher, je me mordillais les lèvres avant de rire un peu plus. « Je ne t’ai pas fait venir pour que tu portes tous les sacs non plus… » soufflai-je en lui ébouriffant les cheveux d’un air taquin. Passant mon bras autour du sien je posais ma main sur son poignet le caressant faiblement avant d’attraper sa main l’air de rien et commencer à partir en direction des boutiques. Il y avait du monde dans les rues, mais ce n’était pas très dérangeant, fin, on n’était pas non plus agglutiné, et tant que j’avais mon espace dans la rue c’était parfait. M’arrêtant devant une boutique d’homme, je le tirais à l’intérieur l’air de rien en souriant en coin. « J’ai envie de t’acheter quelque chose… Prend ce qu’il te plait… » soufflai-je en lâchant sa main avant de regarder dans les chemises avant d’en attraper une à carreaux rouge et grise, assez classe, cintré, et qui lui irait bien. La tendant vers lui, je le regardais longuement avant de sourire. « Essaie là… Je suis sûre ça moulerait bien ton torse musclé… » soufflai-je l’air de rien en lui lançant un regard plus que taquin pour le coup.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyDim 9 Fév - 19:06

Petite sortie shopping
Nastazià & Esteban


Dans un sens, le fait de retrouver Nastazià en dehors de son appartement donnait une nouvelle dimension à la relation qu’ils entretenaient. Mais une fois de plus, Esteban préférait fermer les yeux sur tout ça, sur toutes ces évidences qui le rapprochaient de plus en plus d’une histoire sérieuse avec la jeune russe. Il ne voulait pas vraiment de ça a priori, et ne se sentait absolument pas prêt à endosser un rôle de petit ami modèle. Et puis avec Nasta, les responsabilités étaient doubles puisqu’il y avait aussi sa fille Marilys. Et malgré le fait qu’il la trouve tout simplement adorable, le colombien ne voulait pour le moment pas devenir son père de substitution. Il n’en avait pas la carrure, et ne savait absolument pas comment s’y prendre avec les enfants. Alors pour l’heure, il préférait se consacrer entièrement à Nastazià et au bon temps qu’ils passaient tous les deux, sans chercher à creuser plus loin.

« Je ne t’ai pas fait venir pour que tu portes tous les sacs non plus… » répliqua Nastazià lorsque le jeune homme l’eut rejoint, prêt à la suivre dans sa séance de shopping. Ah non ? Il n’allait pas se contenter de porter ses sacs ? Pourtant, ce rôle lui allait parfaitement et lui permettait de passer du temps avec la jeune femme sans avoir à mettre en œuvre ses talents tout relatifs d’as du shopping. Sans lui laisser le choix, Nastazià se saisit de sa main et l’entraina à travers la foule vers le premier magasin de vêtements masculins qui croisa leur chemin. « J’ai envie de t’acheter quelque chose… Prend ce qu’il te plait… » déclara-t-elle dès qu’ils furent entrés dans la boutique. « Quoi ? Je… non ! Enfin, il faut pas… » Esteban était quelque peu gêné, peu habitué à ce genre d’attentions. Mais la jeune russe ne lui laissa une fois de plus pas le choix, et lui colla une chemise entre les mains en ordonnant : « Essaie là… Je suis sûre ça moulerait bien ton torse musclé… » Levant les yeux au ciel, le colombien laissa échapper un petit rire avant de reporter son regard sur ladite chemise et d’afficher une moue sceptique. « Euh… t’es sure ? Enfin, tu ne crois pas que je vais plutôt ressembler à un bucheron canadien avec ça ? » grommela-t-il en grimaçant une nouvelle fois, sans pour autant se diriger vers les cabines d’essayage.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyMer 12 Fév - 13:03


ESTEBAN & NASTAZIA
Petite sortie shoopping 




Retrouver Esteban en dehors de mon appartement me faisait affreusement plaisir. Et en plus, je pouvais aisément lui acheter des vêtements, et c’est ce que j’avais envie lorsqu’on passa devant une boutique d’homme. Je voulais lui acheter des vêtements et je lui en fis part. « Quoi ? Je… non ! Enfin, il ne faut pas… » Mais si il le faut ! Et puis moi ça ne me dérangeait pas alors, il pouvait bien faire ça pour moi non ? Souriant amusé, je lui pinçais faiblement le menton. « Ça me fait plaisir, alors… » soufflai-je avant d’entrer dans la boutique pour m’arrêter aux rayons des chemises, qui me plaisaient et attiré mon œil. Un homme avec une belle chemise était terriblement séduisant. Enfin du moins à mes yeux. Et puis Esteban avait une tête à chemise, alors… En prenant une rouge et grise, je la lui donnais en souriant en coin. Elle lui irait à merveille. « Euh… t’es sure ? Enfin, tu ne crois pas que je vais plutôt ressembler à un bucheron canadien avec ça ? » Un… Un bûcheron Canadien ? Au secours. Mais non… fronçant les sourcils, je le regardais longuement en me demandant s’il allait bien avant de rire franchement. J’aimais bien découvrir les facette d’Esteban, après tout je ne le connaissais pas si bien que ça, sauf… au lit. Je pouvais aisément dire ce qu’il aimait et aimait moins… mais après, c’était flou, vu que nous ne nous voyons pas tant que ça hors de mon appartement. « N’importe quoi ! Va l’essayer, et si jamais ça fait vraiment bûcheron… Je prendrai une autre couleur… » marmonnai-je en le suivant vers les cabine d’essayage. Bûcheron… Souriant doucement je secouais la tête avant de fermer les yeux, attendant simplement qu’il ait fini de mettre la dite chemise. Ouvrant un peu le rideau l’air de rien, je souris en le voyant finir de la mettre avant de froncer les sourcils. « Tu avais un peu raison… J’ai l’impression de voir un bûcheron par ta faute… Mais un bûcheron très sexy ! » soufflai-je en riant doucement. « Attend moi là. » rapidement, je filais chercher une autre chemise, cette fois noir et grise, assez classe et discrète. Revenant vers lui je la lui donnais. « Celle-là, ferait moins bûcheron, non ? » demandai-je en plissant les lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyMar 18 Fév - 21:49

Petite sortie shopping
Nastazià & Esteban


S’il y avait bien une chose à laquelle Esteban n’était pas habitué, c’était le shopping! A vrai dire, il lui semblait même que cette sortie en compagnie de Nastazià était sa toute première virée shopping. En règle générale, il ne se prenait pas vraiment la tête avec sa garde-robe et n’était pas du genre à passer des heures cloitré dans une cabine d’essayage. Mais devant l’insistance de la jeune russe, le colombien n’eut d’autre choix que de se plier à ses désirs, même si le choix de chemise qu’elle venait de faire le laissait quelque peu perplexe. « N’importe quoi ! Va l’essayer, et si jamais ça fait vraiment bûcheron… Je prendrai une autre couleur… » répondit Nastazià devant le peu d’entrain du jeune homme, avant de le pousser vers une cabine d’essayage. Il s’y engouffra et retira sa propre chemise pour enfiler celle que Nasta avait choisie. D’ailleurs, cette dernière ne lui laissa pas le temps de terminer que déjà, son visage apparaissait au coin du rideau, arrachant un petit sourire à Esteban qui termina de boutonner sa chemise avant de se tourner vers elle.

« Tu avais un peu raison… J’ai l’impression de voir un bûcheron par ta faute… Mais un bûcheron très sexy ! » Il acceptait de se prêter au jeu des essayages, et elle se moquait de lui ?! Affichant une mine faussement renfrognée, le jeune homme n’eut pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, et se contenta de regarder Nastazià s’éloigner. Quelques instants plus tard, elle refit son apparition armée d’une autre chemise, aux couleurs un peu plus sobres cette fois. « Celle-là, ferait moins bûcheron, non ? »  demanda-t-elle en la lui tendant. « Hm…» grogna Esteban tout en refermant le rideau devant lui pour se débarrasser de sa chemise rouge, et enfiler la nouvelle. Très vite, il rouvrit le rideau et écarta légèrement les bras comme pour laisser tout le loisir à Nastazià de juger si ce bout de tissu lui allait ou non. « Alors ? C’est mieux comme ça ? C’est un peu trop classe non ? Enfin… je sais pas, j’y connais rien… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyMer 19 Fév - 15:14


ESTEBAN & NASTAZIA
Petite sortie shoopping 




En général, le shopping et moi ce n’était pas une mince affaire, enfin, je n’en faisais pas souvent, mais quand j’y allais, je faisais ça assez rapidement, histoire d’être débarrassé. Il faut dire que le faire seule, c’est loin d’être la joie. Ou alors avec ma sœur, et là, c’est pire que tout… elle achetait trop à mon gout. Surtout qu’elle achetait mais ne mettait pas forcément tout ce qu’elle achetait par la suite… C’était du gaspillage. Mais cette fois, ce n’était pas avec elle que j’allais faire les boutiques et heureusement. Non, c’était avec Esteban, et ça me faisait drôle. D’ailleurs j’espérais qu’il ne s’ennuierait pas, parce que bon, il fallait tout de même l’avouer, le shopping et les hommes en général c’est loin de faire bon ménage. Surtout qu’il proposait de porter tous les sacs que je voulais. Il n’était pas là pour porter les sacs, enfin, ce n’était pas pour ça que j’avais proposé de venir passer une après-midi shopping avec moi… Et pour le moment c’était plus pour lui acheter aussi des vêtements. Et cette chemise rouge que j’avais choisie, faisait en effet bûcheron sur lui. Il n’avait pas l’air trop content quand je lui ramenais une seconde chemise, monsieur grognait. Roh, ces hommes ! Attendant qu’il finisse de la mettre, je me tournais lorsque j’entendis le rideau s’ouvrir. « Alors ? C’est mieux comme ça ? C’est un peu trop classe non ? Enfin… je ne sais pas, je n’y connais rien… » Haussant un sourcil, je m’approchais de lui avant de passer mes mains sur son buste, tendant bien la chemise avant de me reculer pour mieux le regarder. Souriant en coin, je levais les pouces en l’air assez contente de moi. Ça lui allait à merveille. « Tu rigoles ? T’es sexy comme ça ! Avec un jean c’est juste parfait. Ça fait classe sans être trop classe. Enfin, je me comprends. » soufflai-je en haussant à nouveau le sourcil. Non vraiment ça lui allait bien. « Tu veux acheter autre chose ? Des pantalons ? D’autres chemises ? » Demandai-je en me pinçant les lèvres. Après tout on n’allait pas repartir avec simplement une chemise non ? Il pouvait acheter bien plus, je ne voulais pas qu’il manque de quoi que ce soit. Et puis ça me faisait plaisir pour une fois que l’on sortait ensemble et aussi, c’était la première fois de ma vie que je faisais les boutiques avec un homme. Et pas n’importe lequel… Parce qu’Esteban était bien plus que ça…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyDim 23 Fév - 18:45

Petite sortie shopping
Nastazià & Esteban


Si Esteban se prêtait au jeu des essayages, c’était avant tout pour faire plaisir à Nastazià. Cette petite sortie semblait réellement lui tenir à cœur et à vrai dire, le fait de la voir en dehors de son appartement ravissait aussi le jeune homme. Jusqu’ici, ils ne s’étaient retrouvés que chez elle, et leur programme avait été pour le moins limité. En général, ils se contentaient de passer du bon temps ensemble, ou de partager un repas, un film… Aussi bête que cela puisse paraître, le fait de sortir tous les deux, aux yeux de tout New-York, donnait une autre dimension à leur relation.

Même s’il rechignait un peu pour la forme, le colombien enfila la nouvelle chemise que Nastazià lui tendait, avant de rouvrir le rideau et de se présenter à elle, quelque peu sceptique. « Tu rigoles ? T’es sexy comme ça ! Avec un jean c’est juste parfait. Ça fait classe sans être trop classe. Enfin, je me comprends. » déclara la jeune russe devant un Esteban un peu médusé, qui ne cherchait absolument pas  à la comprendre. La mode, c’était son truc à elle et jamais il n’irait fourrer son nez dans cette « discipline » plus qu’obscure pour lui. « Tu veux acheter autre chose ? Des pantalons ? D’autres chemises ? » continua Nastazià, arrachant un sourire au jeune homme qui était de plus en plus flatté d’avoir autant d’attention. Jetant un bref regard autour de lui pour vérifier que personne ne s’approchait, il déboutonna sa chemise et la retira sans prendre la peine de se confiner une nouvelle fois dans la cabine d’essayage derrière lui. Ce faisant, il reprit : « Tu sais, au risque de me répéter, t’es vraiment pas obligée de faire tout ça… Tu veux pas faire des essayages pour toi plutôt ? Enfin… y’a pas de raison… » Esteban marqua une pause en affichant un petit sourire en coin et en décochant à Nasta un regard qui en disait long, avant de conclure : « Pourquoi tu serais la seule à te rincer l’œil ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyMer 26 Fév - 14:44


ESTEBAN & NASTAZIA
Petite sortie shoopping 




Plus je le regardais et plus je tombais sous son charme. Il était tout de même cruellement bien foutu, j’avais eu de la chance de tomber lui quand même… J’aurai pu tomber sur le classique plombier avec le ventre gros et la moustache. Enfin, une sorte de Mario quoi. Mais non j’étais tombée sur un Luigi. Un grand, sans moustache, avec des biscottos assez gros pour me protéger si besoin. Souriant à mes pensées, je secouais la tête tout en le regardant alors qu’il portait la chemise que j’avais choisie pour lui. « Tu sais, au risque de me répéter, t’es vraiment pas obligée de faire tout ça… Tu ne veux pas faire des essayages pour toi plutôt ? Enfin… y’a pas de raison… » Fronçant les sourcils, je le regardais longuement avant d’intercepter son regard plus qu’équivoque. Je n’avais pas besoin qu’il dise la suite pour comprendre ce qu’il voulait. C’était bien là un homme. Enfin, je me régalais aussi de le voir torse nue, mais bon je n’avais pas d’arrière-pensée en tête… « Pourquoi tu serais la seule à te rincer l’œil ? » Riant doucement je lui rendis son regard plus que coquin avant de m’approcher de lui, et passer mes bras autour de son cou avant que mes mains ne se glissent dans ses cheveux l’embrassant faiblement. « Petit coquin… » soufflai-je avant de mordiller lentement sa lèvre inférieure profitant du fait qu’il était torse nu, pour bien me lover contre lui. Sa peau était chaude, et terriblement agréable. Caressant son nez du mien, je lui lançais un regard terriblement équivoque avant de me détacher de lui et tapoter ses fesses l’air de rien. « Va t’habiller, on va changer de boutique. » soufflai-je l’air de rien, avant de prendre la chemise que je lui achetais pour l’abandonner là, en lui tirant la langue de façon assez taquine. Allons lui faire plaisir alors, ça ne me coutait rien, puisque de toute façon, je comptais à la base m’acheter des fringues, alors il m’aurait bien vu tôt ou tard en petite tenue… Donnant ma carte pour payer la chemise, je regardais en direction des cabines d’essayage avant de sourire. Esteban me rendait tout de même heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptySam 1 Mar - 23:24

Petite sortie shopping
Nastazià & Esteban


Répondant au geste quelque peu provocateur qu’il avait entreprit en déboutonnant sa chemise, Nastazià ne tarda pas à se rapprocher pour l’embrasser et passer ses mains dans ses cheveux avant de murmurer un « Petit coquin… » qui ne manqua pas de faire sourire le colombien. Il était à la fois satisfait et amusé de voir que la jeune femme ne pouvait pas lui résister plus de cinq secondes, et afficha d’ailleurs un nouveau sourire victorieux. Mais bien vite, Nastazià sembla reprendre le contrôle d’elle-même, et s’autorisa même à  tapoter les fesses d’Esteban qui sursauta, avant de se détacher de lui. « Va t’habiller, on va changer de boutique. » lança-t-elle alors en filant vers la caisse, laissant le jeune homme seul et torse nu au milieu du magasin. S’empressant de se rhabiller entièrement, Esteban rejoignit sa belle sans se départir d’un petit sourire en coin qui en disait long. En arrivant à sa hauteur, il se permit même de déposer un petit baiser dans son cou, geste assez inhabituel alors que la caissière se trouvait juste devant eux et aurait donc pu intimider le colombien. Mais cette fois, Esteban n’en avait que faire et préférait se consacrer à Nastazià sans se soucier de ce qu’il pouvait bien se passer autour d’eux.

Sans attendre que la jeune russe ait terminé sa transaction, il prit la fuite vers l’extérieur du magasin pour l’y attendre en faisant le plein d’air frais. Et autant dire que l’air était TRES frais, et lui fit même remonter un peu le col de son manteau pour lutter contre le vent mordant de cet hiver new-yorkais. Profitant du fait que ses mains soient d’ores et déjà dehors et au froid, il décida d’allumer une cigarette pour s’aider à patienter jusqu’à l’arriver de Nasta. Après quelques minutes seulement, la jeune femme fit son apparition dans la rue sous le regard plein de tendresse du colombien. Il s’empressa d’envelopper la jeune femme dans ses bras comme pour la protéger du vent glacial, puis se détacha légèrement d’elle pour la questionner : « Alors ? Tu m’emmènes où maintenant ? Quel que soit ton programme pour la suite, je propose d’y ajouter une pause café histoire de se mettre un peu au chaud, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyDim 2 Mar - 17:46


ESTEBAN & NASTAZIA
Petite sortie shoopping 




Le fait qu’Esteban se colle à moi lorsque j’effectuais le paiement me fit sourire, son baiser dans mon cou me fit même frissonner. Je ne savais pas ce qu’il avait mais j’adorais énormément le fait qu’il soit ainsi. Je me sentais simplement en sécurité, ni plus ni moins. Et c’était très plaisant. Vraiment. M’abandonnant là, je le regardais partir dehors avant de finir le paiement et de partir le rejoindre dehors. M’enlaçant, je le laissais faire en souriant franchement. Son corps contre le mien me plaisant. « Alors ? Tu m’emmènes où maintenant ? Quel que soit ton programme pour la suite, je propose d’y ajouter une pause-café histoire de se mettre un peu au chaud, non ? » Souriant assez amusée de le voir déjà vouloir une pause-café, je me collais un peu plus contre lui, avant de frissonner. C’est vrai qu’il faisait froid quand même. Enfin j’avais connu pire, mais là pour le coup… L’air était juste froid, le vent glacial, l’hiver était là, mais il me tardait déjà le printemps… Parce que ça annonçait simplement l’été… L’été c’est bien… Attrapant sa cigarette l’air de rien, je tirais longuement dessus sentant la fumée s’engouffrer dans mes poumons avant de la lui rendre l’air de rien. « Allons dans une autre boutique, pour moi cette fois, et après on peut faire la pause-café ? » suggérais-je en souriant en coin. C’était un très bon programme ça. Et puis le café me faisait tout de même envie. Restant contre lui, je me mis à marcher pour le diriger vers une boutique. Je ne savais pas encore quelle boutique j’allais choisir, à vrai dire il y en avait tellement que je ne savais même pas… Regardant toutes les boutiques qui défilaient sous mes yeux, je me stoppais devant l’une d’elle avant de regarder la vitrine. Les fringues étaient jolies, assez mignonne, fashion sans être trop jeune. C’était ce que j’aimais. Attendant qu’il finisse sa cigarette, je souris en coin avant de poser mes mains sur ses joues fraîches. « Tu es glacée, je comprends mieux l’idée de la pause-café. » marmonnai-je en caressant ses joues comme pour les réchauffer. « Je t’attends dedans. Dépêche-toi si tu ne veux pas rater le show. » soufflai-je l’air de rien en lui donnant un coup de hanche l’air de rien. Rentrant dans la boutique je marmonnais un bonjour avant de regarder les vêtements. Ils étaient tous sympas, et j’avais un peu de mal à me demander par quoi commencer, quoi choisir. Attrapant une robe assez sympa, de couleur bleu foncé, je la mis devant moi avant de me tourner vers le miroir. Elle était bien, avec un leggin ça serait surement beau. Continuant de fouiller, je gardais la robe dans ma main, histoire d’aller faire les essayages avec plusieurs choses en main.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptySam 8 Mar - 22:37

Petite sortie shopping
Nastazià & Esteban


Esteban n’eut pas à patienter bien longtemps dehors, et vit rapidement arriver Nastazià qu’el enveloppa de ses bras au moment même où elle se présenta devant lui.  Visiblement amusée, la jeune femme se leva contre lui en souriant, avant d’en profiter pour s’emparer de la cigarette du colombien et tirer quelques bouffées de fumée avant de la lui rendre. Pour la forme, Esteban grimaça un peu sans pour autant lui en tenir rigueur, alors que la jeune femme reprenait : « Allons dans une autre boutique, pour moi cette fois, et après on peut faire la pause-café ? » Acceptant le programme, l’intéressé hocha vivement la tête et passa un de ses bras autour des épaules de Nastazià alors que celle-ci se mettait déjà en marche vers la prochaine boutique. Visiblement conquise par l’une des vitrines qu’ils croisèrent en chemin, la jeune russe stoppa sa course et se retourna vers Esteban en posant ses mains sur ses joues. « Tu es glacé, je comprends mieux l’idée de la pause-café. Je t’attends dedans. Dépêche-toi si tu ne veux pas rater le show. » lâcha-t-elle avant de disparaitre dans le magasin en question, laissant un Esteban tout sourire seul au milieu du trottoir.

Le colombien s’empressa de terminer sa cigarette pour pouvoir assister au « show » comme le lui avait promis Nasta. D’ailleurs, à bien y réfléchir, il adorait ce mot. Surtout dans ces conditions. Pénétrant alors dans le magasin tout en soufflant dans ses mains jointes pour en chasser le froid mordant qui commençait à lui piquer les doigts, le jeune homme adressa un petit sourire à la vendeuse qu’il croisa. Puis, il observa le magasin dans son intégralité, avant d’apercevoir une chevelure blonde et on ne peut plus familière entre deux rayons. Ravi, il fila rejoindre Nastazià et se planta derrière elle en approchant son visage de son oreille pour y murmurer : « Alors ? J’ai raté quelque chose ? » Son regard se posa ensuite sur la robe qu’elle tenait déjà entre ses mains, et un petit sourire vint étirer ses lèvres. Apparemment, elle n’avait pas perdu de temps ! Esteban semblait avoir à faire  une véritable professionnelle du shopping ! « T’as déjà trouvé un truc ? T’es sacrément efficace quand même !  Tu as fais ça toute ta vie, hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyDim 9 Mar - 20:22


ESTEBAN & NASTAZIA
Petite sortie shoopping 




« Alors ? J’ai raté quelque chose ? » Me tournant je le regardais longuement avant de secouer faiblement la tête. « Rien du tout, je cherche encore des vêtements. Je n’aime pas aller dans la cabine avec qu’un seul vêtement. » J’étais surement bizarre, mais autant faire un gain de temps, et y aller avec plusieurs articles. Au moins, on ne perdait pas de temps à faire les allés retours entre le magasin et la cabine d’essayage. J’étais assez pointilleuse avec ça mais soit. « T’as déjà trouvé un truc ? T’es sacrément efficace quand même ! Tu as fait ça toute ta vie, hm ? » Riant doucement, je me tournais face à lui avant de plonger mon regard amusé dans le sien. « Attend, je suis une mannequin ne l’oublie pas. Le choix des vêtements c’est quelque chose de primordiale. Si on m’oblige à mettre parfois des fringues franchement hideuse, la plus part du temps j’ai le choix. Et il y a tellement de vêtements… J’ai l’œil pour trouver les belles fringues. Enfin pour moi. » soufflai-je. Non parce que le coup de la chemise bûcheron, je n’avais pas assuré pour le coup. Regardant par terre, je vis qu’un vêtement été enlevé de son cintre. Le ramassant, je le remis à sa place avant de prendre un petit short en jean avant de le montrer à Esteban. « Je mets rarement de short… tu crois qu’il m’irait ? Avec un débardeur ? C’est bientôt le printemps… » marmonnai-je doucement en fronçant les sourcils. Printemps c’était signe de douceur. Printemps c’était le temps des cerises et des fleurs. Printemps c’était une de mes saisons favorite. Attrapant la main d’Esteban sans pouvoir m’en empêcher j’entrelaçais nos doigts avant de partir dans le rayon à côté tout en fixant les vêtements. Je cherchais surtout des tons assez sombre mais qui fasse assez printanier. Et non pas trop hiver. Prenant un petit bustier je le montrais vers mon compagnon. « T’en pense quoi ? Il irait bien avec le short ou pas ? » demandai-je avant de chercher du regard la cabine d’essayage et la lui pointer du doigt. Allons essayer tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptySam 15 Mar - 18:23

Petite sortie shopping
Nastazià & Esteban


Le shopping était visiblement tout un art, que le colombien ne maitrisait définitivement pas. Il n’était pas spécialement dans son élément dès qu’il pénétrait dans une boutique, et même la présence de Nastazià à ses côtés ne rendait pas l’exercice beaucoup plus facile. Par conséquent, le jeune homme préféra proposer une pause café qui lui ferait certainement le plus grand bien, et qui du même coup, les protègerait tous les deux du froid glacial qui régnait dans les rues. Mais avant tout, la jeune russe décida de l’entrainer dans une autre boutique, pour elle cette fois-ci. Après avoir terminé sa cigarette, Esteban la rejoignit donc, finalement pas si mécontent de pouvoir assister aux essayages en étant aux premières loges. Il trouva Nastazià au détour d’un rayon, les bras d’ores et déjà chargés de quelques articles qu’elle avait sélectionnés. Alors qu’il admirait sa rapidité, la jeune femme lui rappela qu’elle était mannequin et que ce genre de choses faisait partie de son quotidien. En y songeant, le colombien afficha un nouveau sourire satisfait. Après tout, ce n’était pas donné à tout le monde de « sortir » avec un mannequin et à chaque fois qu’il la regardait, il se rendait un peu plus compte de la chance qu’il avait.

Mais alors qu’il se perdait  peu à  peu dans ses pensées, Esteban en fut sorti par Nastazià qui l’interpella : « Je mets rarement de short… tu crois qu’il m’irait ? Avec un débardeur ? C’est bientôt le printemps… » Un peu prit au dépourvu et incapable de porter un quelconque jugement sur une question de monde, il se gratta la nuque en cherchant la meilleure formulation possible, puis répondit en hésitant : « Euh… oui, surement… » Sans demander son reste, il suivit Nastazià qui lui avait attrapé la main, mais à son plus grand regret, il se retrouva bien vite face à la même question, concernant un bustier cette fois. Pour toute réponse, il afficha un sourire qui sembla décider la jeune russe à se diriger vers les cabines d’essayage. Soucieux de montrer ne serait-ce qu’un peu de tact et de délicatesse à son égard, Esteban haussa les épaules en constatant maladroitement : « De toute façon, tu peux bien mettre n’importe quoi… » La chute de sa phrase était très claire dans son esprit, mais le colombien avait malheureusement un peu de mal à mettre des mots sur ce qu’il voulait exprimer. Après quelques secondes de flottement, il se décida néanmoins à conclure : « Je suis sûr que tout te va très bien… Dans tous les cas tu seras sublime, alors… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyMar 18 Mar - 12:52


ESTEBAN & NASTAZIA
Petite sortie shoopping 




Je savais que faire du shopping avec un homme ce n’était pas la meilleure des choses à faire. Mais j’avais voulu passer un bon moment en dehors de chez moi avec Esteban, et c’était la seule chose qui m’était venue en tête. Je me voyais mal lui proposer un cinéma puis un restaurant, ça faisait bien trop… couple. Alors que… Nous n’étions pas … Enfin, je ne savais même pas le terme que nous pouvions employer pour notre relation… « Euh… oui, surement… » Je voyais bien qu’il n’avait pas l’air à l’aise. Le shopping et lui ce n’était définitivement pas son truc. Vraiment pas même. Mais bon je lui pardonnais. Après tout ce n’était qu’un homme, et je pouvais amplement comprendre. C’était plus une affaire de femme ce genre de chose. Alors bon… Assez amusée de la situation, je le pris par la main pour aller vers les cabines d’essayages. On le saura une fois que j’aurai essayé, et après… Oui après on ira boire tranquillement un petit café. « De toute façon, tu peux bien mettre n’importe quoi… » Haussant un sourcil, je relevais le regard vers lui en me doutant déjà de la fin de sa phrase. Je commençais un peu à le connaitre mon petit Esteban. « Je suis sûr que tout te va très bien… Dans tous les cas tu seras sublime, alors… » Souriant faiblement, ce n’était pas à ça que je m’étais attendue, mais c’était adorable de sa part. Pinçant mes lèvres je m’approchais de lui avant de lui voler un faible baiser, puis un second bien plus prononcé. « Je vais te kidnapper toi si tu continues. » soufflai-je en frottant faiblement mon nez contre le sien. Lui lançant un regard totalement équivoque, je filais dans la cabine l’air de rien avant de fermer le rideau et commencer alors à me déshabiller. Enfilant le short, je me regardais rapidement, avant d’enfiler le bustier, arrangeant mon semblant de poitrine en ajustant les vêtements. C’était plutôt pas mal ! Voire carrément pas mal du tout ! Tirant le rideau, je souris en tournant sur moi-même. « T’en pense quoi ? C’est plutôt pas mal non ? Ou je ne prends pas ? » demandai-je ne me regardant avant de m’approcher de lui pour me regarder dans le grand miroir pour voir ce que ça donnait réellement. Ma peau laiteuse ressortait. Douce et sans être couturée, j’avais tout de même une belle peau. Sans trop me vanter. « Je crois que je vais le prendre, c’est pas mal pour l’été … »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyLun 31 Mar - 23:01

Petite sortie shopping
Nastazià & Esteban


Esteban faisait un piètre compagnon de shopping, et il en était pleinement conscient. Pourtant, pour Nastazià, il avait accepté de faire quelques concessions et de l’accompagner. Mais au bout du deuxième magasin seulement, le jeune homme devait bien avouer que le shopping n’était pas du tout son truc et qu’il s’ennuyait ferme. D’ailleurs, il ne tarda pas à proposer un autre programme que la jeune russe accepta, non sans le trainer dans une dernière boutique. Sans rechigner pour autant, Esteban s’exécuta et tenta même de donner son avis de novice du shopping à propos d’une tenue que Nastazià lui proposait. Mais pour ne pas commettre d’impair, le jeune homme s’en tira par une habile pirouette qui fit sourire Nastazià et lui valu même un énième baiser volé. « Je vais te kidnapper toi si tu continues. » souffla-t-elle, suscitant un intérêt tout particulier chez le jeune homme qui acquiesça avec un large sourire avant de a suivre vers le cabines.

Esteban la laissa se changer, et profita pleinement du spectacle lorsque Nastazià sortit de la cabine affublée de sa tenue toute neuve. Une fois de plus, la jeune femme lui demanda son avis mais avant même qu’elle ne le sollicite, il ne se priva pas de laisser glisser un regard plein de désir sur sa fine silhouette. Mordillant sa lèvre inférieure en la voyant tournoyer devant lui, le colombien esquissa un nouveau sourire en hochant la tête. « C’est parfait, je valide… » affirma-t-il en plaisantant, sans pouvoir s’empêcher de s’approcher d’elle pour caresser son épaule dénudée. Par la même occasion, il observa leur propre image dans le miroir et s’attarda quelques instants sur le « couple », ou plutôt le duo qu’ils formaient tous les deux. En désignant leur image, le jeune homme poussa un bref soupir de satisfaction. Cela ne lui disait rien de plus quant à la relation qui les liait, mais cette vision lui faisait au moins prendre conscience d’une chose : il était bien avec Nastazià, et ne s’imaginait absolument plus vivre loin d’elle. Passé ce petit moment de flottement, le colombien tenta de reprendre ses esprits et déposa un dernier baiser sur la peau de la jeune femme avant de s’en détacher. « On y va ? On va le chercher notre café ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyLun 14 Avr - 12:34


ESTEBAN & NASTAZIA
Petite sortie shoopping 




« C’est parfait, je valide… » Souriant en coin, je me regardais longuement dans le miroir avant qu’il ne vienne me prendre dans ses bras. Frissonnant sous le contact, je passais un bras autour de sa taille le laissant caresser mon épaule avant de me coller bien contre lui. « Si tu valides, c’est parfait en effet. » soufflai-je au creux de son oreille avant de déglutir longuement. L’avoir contre moi, me faisant un bien fou, et je ne m’imaginais pas ailleurs que là, dans ses bras. Sentant un baiser sur ma peau, je le laissais se détacher de moi me regardant une dernière fois dans le miroir. « On y va ? On va le chercher notre café ? » Riant sous son impatience pour le café, je me mis à rire un peu plus assez amusée. « Oui, on va y aller, je me change et on y va. » soufflai-je avant de lui tapoter la fesse l’air de rien et m’enfermer dans la cabine d’essayage. Me changeant assez rapidement, je rangeais les affaires sur les cintres avant de sortir et lui prendre la main. Sans un mot on fila vers la caisse avant de donner mes articles et les payer. Regardant les accessoires à la caisse, je pris quelques instants pour mieux les regarder avant de prendre mon sac et partir avec Esteban. Une fois dehors je frissonnais faiblement fermant bien ma veste sur le coup. « Tu veux aller où ? N’importe où ? » Demandai-je en sortant une cigarette et l’allumer. Inspirant longuement, J’arrangeais mes cheveux avant de lui montrer un café à quelques mètres de nous. « On va là ? J’ai cruellement envie d’un cappuccino bizarrement. » soufflai-je en imaginant déjà un grand verre avec de la chantilly sur mon café. Marchant dans la rue, je frissonnais avant de regarder les boutiques autour de moi. « Je devrais peut-être acheter un truc pour Marilys, mais j’ai pas d’idée, t’en aurais une toi ? » demandai-je en tournant le regard vers lui.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping EmptyDim 27 Avr - 22:34

Petite sortie shopping
Nastazià & Esteban


Esteban adorait passait du temps avec Nastazià mais à choisir, il préférait de loin le faire dans un café plutôt que dans les rayons d’un magasin de vêtements. Aussi, il ne tarda pas à montrer son impatience à la jeune femme qui l’accueillit visiblement avec un certain amusement, mais ne rechigna pas à se changer pour quitter les lieux, direction le café le plus proche. Une fois dans la rue, Nastazià alluma une cigarette et, tout comme elle le lui avait fait un peu plus tôt, Esteban ne se priva pas de la lui subtiliser quelques instants pour tirer une ou deux fois dessus. « On va là ? J’ai cruellement envie d’un cappuccino bizarrement. » demanda la jeune femme en désignant un établissement avec envie. Amusé, le colombien esquissa un sourire et acquiesça en silence en passant son bras autour de la taille de Nastazià pour l’entrainer vers le café qu’elle avait choisi.

« Je devrais peut-être acheter un truc pour Marilys, mais j’ai pas d’idée, t’en aurais une toi ? » continua la jeune russe alors qu’ils s’apprêtaient à pénétrer dans l’enseigne en question. Un peu surpris qu’elle sollicite son avis sur une question pareille, Esteban resta silencieux quelques instants en tentant de se creuser les méninges. Mais bien évidemment, aucune idée ne lui vint. En même temps, ce n’était pas comme s’il était habitué à côtoyer des enfants de l’âge de Marilys, et encore moins à leur faire des cadeaux ! « Euh… non ! Enfin, je sais pas… Un truc du genre… une poupée ? Ou une robe ? » proposa-t-il au hasard en s’installant à la première table venue, avant de tendre à Nastazià la carte qui trônait entre eux deux au cas où elle changerait d’avis pour passer sa commande. Ce faisant, il continua sa réflexion à voix haute : « Je crois qu’elle préfèrera la poupée… Elle joue à la poupée n’est-ce pas ? » A vrai dire, il ne la connaissait pas vraiment et n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle aimait ou n’aimait pas faire. Profitant du passage d’un serveur, le colombien lui fit signe pour commander son café et laisser Nasta en faire de même, avant de replonger ses yeux dans les siens. « J’ai pas vraiment eu l’occasion de passer beaucoup de temps avec elle mais… la prochaine fois qu’elle est avec toi, on pourra se voir. Même si j’ai été un peu surpris la première fois, je veux bien apprendre à la connaître… » avoua-t-il avec un petit sourire aux lèvres, en espérant que sa déclaration ferait plaisir à Nastazià qui tenait évidemment beaucoup à la fillette.

The End  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: BanCan ~ Petite sortie shoopping BanCan ~ Petite sortie shoopping Empty

Revenir en haut Aller en bas

BanCan ~ Petite sortie shoopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Sortie entre amis »
» Petite mise au point [pv]
» A&R ~ Petite soirée restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-