It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

joshekah ❝ i made you some soup ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptyMar 28 Jan - 18:39



Joshua & Rebekah

❝ i made you some soup ❞


Pourquoi il y avait cette odeur ? C’était de la fumée là ? Oulala !! Je prenais rapidement un torchon humide pour tenter d’éteindre le feu qui commençait à prendre place dans la cuisine d’Ashley, tandis qu’une alarme se mettait à retentir. « Oui c’est bon, j’ai vu ! Pas la peine de sonner ! » tentais-je agacée, toujours en essayant d’éteindre le début de feu. Comment est-ce qu’il était possible de mettre le feu juste comme ça ? Sérieusement ! J’avais quitté les plaques que quelques secondes. Apparemment, ça avait dû déborder, j’en sais rien. Je soufflais lentement, me passant une main dans les cheveux. Le début de feu n’existait plus. Je pourrais donc continuer ma soupe tranquillement maintenant. Regardant la recette que j’avais trouvée sur internet, je m’attelais au travail, commençant par éplucher quelques carottes, avant de les couper. « Aie ! » dis-je dans un petit cri, avant de regarder mon index. Je grimaçais en voyant le sang qui coulait. Posant mon couteau, je prenais la direction de la salle de bain pour me désinfecter le doigt, avant d’y mettre un pansement. J’aurais peut-être dû éteindre le feu non ? Je courais en direction de la cuisine, avant de soupirer dans un sourire, en voyant que tout se passait normalement. Et je me remettais à la tâche.

Arrivant à l’appartement que Joshua partageait avec Robynn, j’annonçais mon arrivée en sonnant, ma soupe enfin terminée dans un bras. Ce fût la jeune femme qui m’ouvrit, avant de prendre son manteau et de nous laisser, non sans me lancer un « bon courage ». Pourquoi est-ce que j’aurais besoin de courage ? Fermant la porte derrière moi, je rejoignais Joshua dans le salon, où il était confortablement installé dans le canapé. Je déposais la soupe sur la table basse, me rapprochant de lui par la même occasion.« Hey … » le saluais-je avant de déposer mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser. « Ça va ? » lui demandais-je alors, avant de prendre place sur l’accoudoir du canapé, ayant peur de lui faire mal si je m’installais à ses côtés. « Je t’ai fait une soupe ! » l’informais-je dans un grand sourire, fière de mon exploit – je n’arrivais pas à croire que j’étais toujours en vie pour lui amener en fait. « Je me suis dit que ça te ferait du bien. » continuais-je, avant de reprendre. « Et puis ça me donne une excuse pour passer te voir aussi. » terminais-je en passant ma main estropiée dans les cheveux.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptySam 1 Fév - 21:02

I made you some soup
Rebekah & Joshua


Depuis l’incident qui lui avait valu un coup de couteau en plein dans l’abdomen, Joshua avait interdiction formelle de sortir de chez lui. Ses seuls passe-temps étaient de regarder la télévision, de feuilleter des magazines ou encore de zoner sur son ordinateur portable à scruter les profils Facebook de ses amis. Et le fait de se voir tomber aussi bas exaspérait au plus haut point l’australien, qui ne tenait d’ordinaire pas en place plus de dix minutes. Les journées lui semblaient toutes interminables, et même lorsque le soir venait et que Robynn rentrait à la maison, Josh ne pouvait pas s’empêcher de s’ennuyer. Plus il y pensait et plus il s’énervait tout seul, si bien qu’il en venait parfois à être exécrable avec sa pauvre colocataire qui n’avait d’autre choix que de supporter ses caprices et sa mauvaise humeur.

Et aujourd’hui encore, Joshua était plutôt dans un mauvais jour. Lassé qu’on l’empêche de bouger comme il le souhaitait, il se terrait dans une attitude digne d’un gamin qui consistait à bouder sans décrocher une phrase de plus de trois ou quatre mots. Lorsqu’on sonna à la porte, il releva néanmoins un regard curieux vers Robynn qui se précipita pour aller ouvrir. Et en voyant Rebekah apparaître dans le salon avec une cocotte minute sous le bras, le  jeune homme ne put finalement pas s’empêcher de sourire. Qu’est-ce qu’elle fabriquait avec ce truc là ? Josh n’eut cependant pas le temps d’en savoir plus et se contenta de répondre au baiser que la jeune femme lui offrit en guise de bonjour. « Ça va ? » demanda-t-elle en s’installant sur la canapé, un peu trop loin de lui au goût de l’australien, qui répondit en grimaçant et sans grand entrain : « Mouais, ça va… »

« Je t’ai fait une soupe ! » annonça finalement Rebekah, visiblement très fière d’elle. « Je me suis dit que ça te ferait du bien. Et puis ça me donne une excuse pour passer te voir aussi. » En l’écoutant, Joshua esquissa un petit sourire, sincèrement touché qu’elle se démène autant pour lui. Mais alors qu’elle passait sa main dans ses cheveux, le jeune homme aperçut une multitude de pansements sur ses doigts. Arquant un sourcil sous le coup de la surprise, et en oubliant même de la remercier avant tout, l’australien questionna : « Euh… c’est normal tous ces pansements ? Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? »


Dernière édition par Joshua L. Perkins le Ven 7 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptyMar 4 Fév - 17:51



Joshua & Rebekah

❝ i made you some soup ❞


L’idée de voir Joshua me rendait euphorique. Rien qu’à cette idée, un sourire ne semblait pas vouloir quitter mon visage. Bien sûr, nous nous étions pas mal appelés depuis sa sortie de l’hôpital, et les sms étaient également de la partie. Mais ce n’était pas vraiment la même chose que se voir en face à face, être proches l’un de l’autre. Et puis, je ne pouvais pas vraiment l’embrasser par téléphone, et cela rentrait forcément dans les points négatifs. Alors pourquoi ne pas passer chez lui, carrément ? J’avais envie de le voir, donc pourquoi ne pas le faire ? Depuis mon accident, je m’étais toujours dit que je vivrais l’instant présent, sans réfléchir plus que cela – après tout, qui sait de quoi est fait le lendemain ? Et cette facette ne s’était pas amoindrie depuis que Joshua s’était fait poignarder, bien au contraire. C’était la peur de le perdre qui m’avait poussée à l’embrasser. Et je ne le regrettais absolument pas. Mais bon, passer à l’improviste, juste comme ça, simplement parce que je voulais le voir ne me semblait pas être une raison suffisante. Après tout, il était en convalescence, et je ne voulais pas le fatiguer simplement pour mon plaisir personnel. Et c’était donc pour cela que j’avais décidé de lui faire une soupe. Sur internet, on disait que c’était très bon pour guérir plus vite, donc bon, pourquoi pas ?

C’est quelques heures plus tard – et quelques doigts en moins – que je me retrouvais chez lui. Robynn semblait contente de mon arrivée, et ne se fit pas prier pour nous laisser seuls – je n’eus même pas à lui demander ! Je l’embrassais en guise de salutation, avant de lui demander comment ça allait et de m’installer sur l’accoudoir du canapé. Cela n’aurait tenu qu’à moi, je me serais lovée contre lui, mais si j’avais été dans le feu de l’action à l’hôpital, à tête reposée, j’avais bien trop peur de lui faire mal. « Mouais, ça va… » me répondit-il dans une grimace et sans enthousiasme. J’eus une petite moue, et passais rapidement ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer. « Mais si ça va ! Faut être positif, c’est la clé de la guérison ! Si tu y crois, alors ton corps y croira et tout ça ne sera plus qu’un mauvais souvenir ! » le conseillais-je en tentant d’être moi-même enthousiaste. Je l’informais ensuite de la soupe que je lui avais cuisinée, vraiment fière de moi. J’avais réussi à cuisiner ! Bon, ça n’avait pas été de tout repos et mes doigts avaient pris cher, mais ce n’était pas l’essentiel. L’essentiel, c’était que j’avais réussi à lui cuisiner une soupe ! Mais apparemment, le jeune homme vit rapidement ma main estropiée et ne se focalisa que là-dessus, et non sur l’exploit que je venais de lui conter. « Euh… c’est normal tous ces pansements ? Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? » m’interrogea-t-il, manquant totalement l’essentiel. « Bah je te l’ai dit : je t’ai fait une soupe ! » lui répondais-je dans un petit rire – puisque pour moi, cuisiner me mettait toujours dans cet état.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptyVen 7 Fév - 22:14

I made you some soup
Rebekah & Joshua


Ces derniers jours avaient été particulièrement difficiles pour Joshua. Lassé de devoir rester assis dans son canapé à longueur de journée, un certain agacement se faisait clairement sentir et le poussait à être ronchon. Bien sûr, il savait que Robynn mettait tout en œuvre pour l’aider à aller mieux, et il lui en était infiniment reconnaissant. Seulement voilà, son comportement ne le lui montrait pas toujours et, emporté par son mécontentement, l’australien avait tendance à ne pas la remercier comme il aurait du le faire. Mais au fond, il savait qu’elle le comprenait, ou du moins qu’elle ne lui tenait pas rigueur de ces petites sautes d’humeur que lui valaient sa blessure et cette immobilisation qui en découlait.

Il lui semblait que cela faisait une éternité qu’il n’avait pas sourit et pourtant, en apercevant Rebekah les lèvres de Josh s’étirèrent sans qu’il n’ait à faire le moindre effort. Il la laissa s’installer près de lui et n’hésita pas à lui témoigner de son désespoir lorsqu’elle lui demanda s’il allait bien. Immédiatement, la jeune femme lui ébouriffa les cheveux en tentant de le rebooster un peu, ce à quoi il répondit par un simple haussement d’épaules. Bien sûr, il prenait note de tout ce qu’elle venait de lui dire, et se doutait bien qu’elle avait raison à cet instant précis, l’australien avait encore un peu de mal à relativiser. Très vite, il détourna son attention de la cocotte minute que Rebekah avait posée sur la table basse pour se concentrer sur ses doigts, presque tous ornés de pansements. « Bah je te l’ai dit : je t’ai fait une soupe ! » répliqua-t-elle lorsque Josh tenta de comprendre ce qui avait bien pu lui arriver. Le jeune homme eut besoin d’un petit délai pour comprendre où elle voulait en venir, mais esquissa finalement un mince sourire intrigué. Se saisissant d’une des mains de Reb, il commença à l’examiner minutieusement avant de reprendre : « Tu veux dire que c’est en cuisinant pour moi que tu t’es blessée comme ça ?! » Il aurait put être catastrophé, mais trouvait finalement ça beaucoup trop mignon et attendrissant. De fait, il ne pouvait s’empêcher de sourire en imaginant la jeune femme se battre avec ses ustensiles de cuisine. « Il fallait pas te mettre dans cet état… » constata-t-il en portant la main de la jeune femme jusqu’à ses lèvres pour y déposer un baiser. « Alors… il faut qu’on fasse honneur à tout ça ! » s’exclama-t-il finalement en reportant son regard vers la cocotte minute. « Tu peux aller prendre deux bols dans la cuisine ? C’est le placard au dessus de l’évier, et les cuillères sont dans le tiroir. J’ai hâte de gouter ! »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptyDim 9 Fév - 22:40



Joshua & Rebekah

❝ i made you some soup ❞


Malgré tous les rebondissements qui se passaient actuellement dans ma vie, je ne regrettais absolument pas le début de relation que j’entretenais avec Joshua. Au contraire même et la simple idée de le voir me rendait littéralement de très bonne humeur. Je savais bien que je devrais culpabiliser, surtout par rapport à la situation dans laquelle je me trouvais. Mais je n’y arrivais pas. Même si j’avais revu Nathanaël depuis que Joshua était sorti de l’hôpital et que les choses s’étaient mieux passées que la première fois, je n’arrivais tout simplement pas à culpabiliser. Je me sentais bien. J’étais heureuse en fait. Et je n’avais pas envie de gâcher ce sentiment. Nathanaël m’avait abandonnée et je ne lui devais rien, après tout. Il était normal que je tente de me refaire une vie, non ? C’était en tout cas ce que j’avais envie de penser. Et comme j’avais tendance à croire à la persuasion et ce genre de choses – en même temps, me concentrer sur les aspects positifs des choses m’avait probablement sauvée après mon accident et la découverte de mon amnésie – je décidais de me focaliser là-dessus et de vivre l’instant présent. Et l’instant présent, c’était moi, une soupe dûment préparée au creux du bras, entrant dans l’appartement que Joshua partageait Robynn.

Assise sur l’accoudoir du canapé où il était installé, je lui ébouriffais les cheveux alors qu’il me disait en maugréant que ça allait, avant de lui conseiller l’auto persuasion. Il n’eut pas l’air très convaincu par mes paroles, puisque sa seule réponse fût un haussement d’épaule. Puis il se concentra sur les multiples bandages que j’avais à la main gauche, avant de me demander ce qui s’était passé. Etant donné que je ne cuisinais jamais, cela me semblait parfaitement logique que mes blessures de guerre soient liées avec la préparation de la soupe. Et ce fût donc ce que je lui répondis, dans un petit rire. « Tu veux dire que c’est en cuisinant pour moi que tu t’es blessée comme ça ?! » me demanda-t-il surpris. Dans un doute, je fronçais les sourcils. Je n’aurais pas dû ? Enfin, cela m’avait fait plaisir de la lui préparer, malgré les coupures. « Heu … Oui ? » lui répondais-je avant de me mordiller doucement la lèvre inférieure, de gêne. « Il fallait pas te mettre dans cet état… » annonça-t-il alors, avant de porter ma main blessée à sa bouche pour y déposer un petit baiser. « J’avais envie de te faire plaisir, c’est tout. » tentais-je de lui expliquer d’une petite voix, en baissant la tête, comme si j’étais une enfant surprise en train de faire une bêtise. « Alors… il faut qu’on fasse honneur à tout ça ! » fini-t-il par s’exclamer, me redonnant immédiatement le sourire. « Tu peux aller prendre deux bols dans la cuisine ? C’est le placard au dessus de l’évier, et les cuillères sont dans le tiroir. J’ai hâte de gouter ! » me demanda-t-il alors. « Oui bien sûr ! » m’écriais-je avant de me lever d’un bond et de suivre ses instructions. Une fois la vaisselle et les couverts déposés sur la table basse, je m’occupais de transposer la soupe dans les bols, avant de lui donner le sien. « J’espère que t’aimeras ! »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptyDim 16 Fév - 17:58

I made you some soup
Rebekah & Joshua


Josh était à la fois touché et amusé de voir que Rebekah s’était donné autant de mal pour lui concocter cette soupe. Selon elle, elle voulait simplement lui faire plaisir et d’un seul sourire, l’australien lui fit comprendre qu’elle avait rempli sa mission haut la main. Robynn avait beau tout mettre en œuvre pour qu’il se sente mieux et que sa convalescence soit moins pénible, le cadeau que venait de lui apporter Rebekah avait tout de même une saveur bien particulière. Ce fut donc tout naturellement que Joshua se proposa de gouter à cette soupe avec un entrain non dissimulé, indiquant à la jeune femme où se trouvaient les bols et les couverts dans la cuisine. Josh aurait voulu y aller lui-même, simplement pour enfin s’extirper de ce maudit canapé mais les médecins le lui avaient vivement déconseillé. Alors, il n’eut d’autre choix d’attendre sagement le retour de Rebekah en observant avec un sourire la cocotte qu’elle avait posée sur la table basse. Au fond, Josh aimait que l’on s’occupe de lui comme ça mais il ne l’admettait que très rarement, bien trop fier pour cela.

Après quelques instants d’attente, Rebekah refit son apparition dans le salon, armée des bols et des couverts nécessaires pour goûter sa soupe. « J’espère que t’aimeras ! » déclara-t-elle en tendant à l’australien un des bols, qu’il attrapa en soufflant légèrement sur la soupe encore brûlante. « Il n’y a pas de raison ! Vu le cœur que tu y as mis, elle est forcément délicieuse ! » Se saisissant de sa cuillère, l’australien la tourna quelques secondes dans son bol avant de porter une première gorgée de soupe jusqu’à sa bouche. Et immédiatement, un fort goût de sel s’empara de son palais, lui faisant froncer les sourcils sans qu’il ne puisse s’en empêcher. Il réprima aussi un éclat de rire, ne voulant pas vexer Rebekah qui s’ était donné tant de mal pour lui… ses doigts emballés dans un nombre incalculable de pansements étaient d’ailleurs là pour en témoigner. L’intention était bonne, mais la soupe totalement immangeable et le jeune homme releva doucement ses yeux vers Reb, sans oser dire quoi que ce soit mais simplement avec une once de malice dans le regard, attendant que la jeune femme goute à son tour le contenu de son bol.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptyJeu 20 Fév - 10:41



Joshua & Rebekah

❝ i made you some soup ❞


Peut-être était-ce parce que notre relation n’en était qu’à son commencement, ou alors parce que je l’appréciais vraiment beaucoup et que je savais qu’il ne pouvait pas faire grand chose en ce moment, le temps de sa convalescence. En tout cas, j’avais vraiment eu envie lui faire plaisir, c’était certain. Et c’était d’ailleurs pour cette raison que moi, Rebekah Cohen – ou Deborah Kahn, apparemment … - j’avais passé une demie journée à cuisiner pour lui. Oui oui, moi, la reine des plats surgelés ! Je ne savais pas si j’étais comme ça avant aussi. Il faudrait peut-être que je le demande à mon fiancé plus si inconnu. Mais bon, lui demander « Et dis, j’ai cuisiné pour mon petit ami, et ça m’a fait me rendre compte que je suis la reine des plats surgelés. C’était le cas avant aussi ? » me semblait un peu gênant quand même. Enfin bon, le fait été que malgré toutes les coupures que je m’étais faites, j’avais enfin réussi à lui cuisiner une soupe et j’étais réellement fière de moi. Et si au début j’avais eu l’impression que Joshua s’intéressait plus à mes blessures de guerre, voir qu’il était enthousiaste à l’idée de goûter me remplissait de joie.

Je ne me fis donc pas prier pour aller chercher des couverts et des bols, avant de les ramener sur la table basse. J’espérais vraiment qu’il aimerait. En même temps, sinon je n’aurais pas cuisiné, avouons-le. « Il n’y a pas de raison ! Vu le cœur que tu y as mis, elle est forcément délicieuse ! » me répondit-il après que je lui ai fais part de ma réflexion. Un grand sourire éclaira mon visage à sa réponse. Je le regardais attentivement alors qu’il portait une cuillère à sa bouche, guettant chaque réaction qu’il pourrait avoir. Son froncement de sourcils m’inquiéta immédiatement.« Alors, c’est bon ? » m’inquiétais-je d’une petite voix. Il releva alors les yeux vers moi, et je pouvais y percevoir de l’amusement. « C’est pas gentil de me torturer comme ça ! Allez, juste dis-moi si c’est bon ou pas. » le suppliais-je presque – okay, j’exagérais un peu, mais à peine. Dans un soupir, je pris la décision de goûter moi-même cette soupe pour en avoir le cœur net une bonne fois pour toute. Et à peine la soupe dans ma bouche que je la recrachais immédiatement. Eurk ! Je sentis les larmes me monter aux yeux et je me mordillais la lèvre inférieure qui tremblait déjà. « J’ai passé cinq heures sur cette soupe. Cinq heures. Et j’ai suivi toutes les instructions en plus. » annonçais-je d’une petite voix où pouvait se sentir ma déception.
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptyLun 24 Fév - 19:34

I made you some soup
Rebekah & Joshua


La situation était pour le moins cocasse et Joshua ne savait pas vraiment quel comportement adopter face à ça. Il avait tout d’abord était extrêmement touché par le geste de Rebekah mais au moment de gouter la soupe qu’elle avait préparé pour lui… une furieuse envie de rire s’était emparée de lui. A vrai dire, le breuvage sentait extrêmement bon mais malheureusement, il était aussi totalement immangeable. Comme si la jeune femme avait laissé tomber sa salière dans la marmite, le seul goût qui parvenait jusqu’aux papilles de l’australien était celui du sel, qui anesthésiait d’ailleurs sa bouche au point de ne reconnaître aucun des légumes qu’elle avait pu incorporer dans sa recette. Il n’y avait absolument rien de grave là-dedans, bien au contraire. C’était d’ailleurs pour cela que Joshua avait envie de rire mais il se retenait pourtant par peur de vexer Rebekah. Elle avait visiblement mis tout son cœur dans cette soupe et il ne voulait pas la blesser en prétextant qu’elle était immangeable… même si c’était la triste vérité.

« C’est pas gentil de me torturer comme ça ! Allez, juste dis-moi si c’est bon ou pas. » répéta Rebekah en suppliant le jeune homme de lui livrer son verdict. Mais Josh, de son côté, attendait simplement qu’elle goute elle aussi à son breuvage pour voir la tête qu’elle ferait, et ainsi décider du comportement à adopter. D’ailleurs, elle ne tarda pas à engloutir une cuillérée de soupe et aussitôt, l’australien vit son visage changer. Il se mordit la lèvre inférieure pour mieux réprimer un petit éclat de rire, mais se reprit rapidement en comprenant que cette histoire n’amusait pas du tout la jeune femme. « J’ai passé cinq heures sur cette soupe. Cinq heures. Et j’ai suivi toutes les instructions en plus. » souffla-t-elle d’une voix tremblante qui trahissait à la fois sa déception mais aussi une certaine forme de tristesse. Reposant tant bien que mal son bol de soupe sur le meuble à côté de lui, Joshua reprit son sérieux en déclarant : « Hé… tu vas quand même pas pleurer pour ça ? » Sa réaction lui paraissait quelque peu exagérée mais au fond, il comprenait sa déception en imaginant tout le ma qu’elle s’était donné pour lui, comme pouvaient en témoigner ses doigts pansés. « Je veux dire… c’est pas grave, c’est l’intention qui compte… » ajouta Joshua en glissant sa main sur la cuisse de Rebekah avant de l’inviter à s’approcher de lui. « Viens là… Tout ce qui compte pour moi c’est le mal que tu t’es donné pour faire tout ça… Ca me touche tu sais ! » tenta-t-il de la rassurer en dédramatisant cette situation qui à ses yeux, n’avait rien de catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptyMar 25 Fév - 15:18



Joshua & Rebekah

❝ i made you some soup ❞


Joshua avait l’intention de me torturer, c’était certain ! Pourquoi ne voulait-il pas me dire ce qu’il pensait de ma soupe ? Il ne faisait que me regarder, d’un air amusé. Et pourquoi était-il amusé d’ailleurs ? Il n’y avait rien de drôle à me torturer de la sorte ! Je pris une moue boudeuse, et lui redemandais de me donner son verdict. Je voulais tellement que ma soupe soit parfaite ! En fait, je voulais tellement faire plaisir au jeune homme plutôt. C’était d’ailleurs pour cela que j’avais passé mon après-midi à cuisiner pour lui, alors que je détestais cuisiner. Mais j’avais fait des recherches sur internet et avais découvert que les hommes aimaient qu’on leur cuisine de bons petits plats cuisinés avec amour. Alors je m’étais mise au fourneau, et après avoir failli provoqué plusieurs fois un incendie et m’être fait de belles blessures de guerre – car oui, c’était bien une guerre et la gazinière était mon ennemi ! – j’étais enfin parvenu à faire cette fichue soupe et à me retrouver dans l’appartement de Joshua, bien en vie. Je voulais donc savoir si j’avais réussi mon challenge ! La soupe sentait très bon en tout cas. Elle était forcément bonne ! Vu le temps que j’y avais passé et comment je m’étais appliquée à la tache, comment pouvait-elle être mauvaise ? Et Joshua qui ne voulait rien me dire ! Allez, j’allais vérifier ça moi-même !

Je n’aurais pas dû gouter cette fichu soupe. Elle était dégueulasse. Réellement dégueulasse. On ne sentait que le sel et rien d’autre. J’avais envie de pleurer. Littéralement envie de pleurer. Je m’étais donné tant de mal pour faire cette soupe. Et elle n’était même pas mangeable. « Hé… tu vas quand même pas pleurer pour ça ? » Ma lèvre inférieure se mit à trembler doucement. En plus, Joshua ne comprenait pas ma tristesse. Bon, je savais que c’était probablement exagéré, mais tout de même, vu le temps que j’y avais passé. « Je veux dire… c’est pas grave, c’est l’intention qui compte… » rajouta-t-il en posant sa main sur ma cuisse tout en m’invitant à m’installer près de lui. Je m’asseyais à ses côtés avant de passer mes bras derrière sa nuque et de poser ma tête sur le creux de son épaule. « Je voulais tellement te faire plaisir, te cuisiner un bon petit plat et tout. » marmonnais-je, les larmes aux yeux. Au moins, dans cette position, il ne pouvait pas me voir. « Viens là… Tout ce qui compte pour moi c’est le mal que tu t’es donné pour faire tout ça… Ca me touche tu sais ! » me dit-il par la suite. Je me décalais un peu de lui pour le regarder, en espérant qu’il ne remarquerait pas les quelques larmes qui s’étaient échappées. « Vraiment ? » lui demandais-je avec un petit espoir, avant de reprendre dans une petite moue, tout en me mordillant les lèvres. « Tu crois qu’on pourrait se commander une pizza ? J’ai faim et vu qu’on rien à manger finalement … »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptySam 1 Mar - 18:20

I made you some soup
Rebekah & Joshua


Rebekah avait peut-être loupe sa soupe, mais elle avait au moins réussi à redonner le sourire à Joshua. Sourire qu’il s’efforçait cependant de ne pas trop montrer même si la mission était plus que complexe. En effet, le jeune homme trouvait la situation plus désopilante qu’autre chose, mais ça ne semblait pas être le cas de Reb. En même temps, c’était compréhensible puisqu’elle avait visiblement passé une bonne partie de sa journée à préparer le repas simplement pour faire plaisir à l’australien. Mais le fait d’avoir laissé tomber la salière dans la marmite de soupe n’était un drame en soi, et c’était la raison pour laquelle Joshua prenait tout cela à la rigolade. Constatant sa mine déconfite et sa lèvre tremblante, le jeune homme pria Rebekah de s’approcher de lui pour qu’il puisse passer son bras autour d’elle et la serrer tout contre lui pour la consoler. Encore une fois, il ne pensait pas vraiment qu’il y ait lieu de le faire, mais la voir dans cet état la rendait encore plus craquante que d’habitude. Alors, l’australien s’exécuta volontiers, déposant même un baiser sur le haut du front de la jeune femme.

« Je sais, je vois que tu t’es donné beaucoup de mal… regarde tes pauvres doigts… » constata Joshua lorsqu’elle lui assura que son seul but était de lui faire plaisir. « J’espère que tu as bien soigné tout ça au moins ! Au cas où… il y a ce qu’il faut ici ! » ajouta-t-il en désignant le monticule de pansements et autres produits désinfectants qui n’étaient jamais bien loin de lui en ce moment. Josh ne manqua pas de rassurer Rebekah en lui avouant qu’il était touché par son geste, aveu auquel elle répondit en se redressant un peu : « Vraiment ? » affichant un sourire en remarquant les quelques traces de larmes sur son visage, Joshua acquiesça d’un hochement de tête. Il passa ensuite sa main sur la joue de la jeune femme, sans pour autant revenir sur le fait qu’elle ait laissé échapper quelques larmes pour cette situation qui lui paraissait si anodine.

« Tu crois qu’on pourrait se commander une pizza ? J’ai faim et vu qu’on a rien à manger finalement … » Aussitôt, l’australien laissa échapper un petit éclat de rire en désignant un tas de paperasse posé sur la table basse, pour inciter Reb à se saisir de la publicité qui y trainait. « On a reçu ça au courrier hier. Une nouvelle pizzeria qui a ouvert dans le quartier… c’est l’occasion d’essayer ! » commenta-t-il en accueillant de nouveau la jeune femme au creux de ses bras, avant de se pencher vers la publicité en question. « Tu préfères quoi toi ? Je te laisse choisir. » déclara-t-il, avant d’afficher une petite moue moqueuse et d’ajouter : « Enfin… tout dépend de ce que tu choisis… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptyDim 2 Mar - 22:28



Joshua & Rebekah

❝ i made you some soup ❞


J’avais vraiment eu envie de faire plaisir au jeune homme. D’où cette espèce de soupe faite par mes soins. Je ne me serais jamais donné autant de mal si je n’avais pas eu envie de lui faire plaisir. Après tout, je n’étais pas bonne en cuisine. Après tout, je n’aimais même pas vraiment les soupes. Après tout, je n’aimais tout simplement pas cuisiner. Mais j’avais eu envie de redonner le sourire à celui que je considérais comme mon petit ami – même si nous n’en avions pas encore parlé, et surtout même si ma situation était vraiment très compliquée. Et en voyant le petit sourire qu’il avait, je me rassurais en me disant que cela avait dû lui faire un minimum plaisir, et qu’après tout, c’était l’essentiel, pas ma soupe. « Je sais, je vois que tu t’es donné beaucoup de mal… regarde tes pauvres doigts… » constata le jeune homme après que je lui ai dis que je n’avais que voulu lui faire plaisir. Je levais ma main blessée et fis une petite grimace en la regardant, avant de hocher doucement la tête pour acquiescer. « J’espère que tu as bien soigné tout ça au moins ! Au cas où… il y a ce qu’il faut ici ! » me dit-il en regardant tous les pansements que j’avais. « Oui, je me suis bien soignée. J’ai même failli mettre le feu à la cuisine en courant à la salle de bain pour soigner mes coupures. J’avais laissé le feu allumé … » avouais-je doucement en baissant la tête, ma tête toujours posée sur son épaule. Mais je fus rassurée par le fait qu’il était touché et rapidement un sourire éclaira mon visage, tandis qu’il passait la main sur ma joue encore humide.

Je proposais ensuite que nous commandions une pizza. Après tout, j’avais faim et nous n’avions rien à manger. Il fallait bien me résigner, la soupe était immangeable, et nous allions rapidement mourir de faim si nous ne prenions pas une décision. Comme il était évidemment hors de question que je retente quelque chose dans sa cuisine, et qu’il était en convalescence et ne pouvait donc pas cuisiner – je ne savais même pas s’il en était plus capable que moi – l’idée de commander une pizza semblait plutôt bonne. « On a reçu ça au courrier hier. Une nouvelle pizzeria qui a ouvert dans le quartier… c’est l’occasion d’essayer ! » annonça-t-il après avoir lâché un éclat de rire à ma proposition.  Je pris l’un des menus posé sur la table basse, pour l’étudier attentivement. « C’est toujours bien d’essayer de nouvelles choses ! » répondais-je dans un petit sourire. « Tu préfères quoi toi ? Je te laisse choisir. » commença-t-il avant de reprendre. « Enfin… tout dépend de ce que tu choisis… » rajouta-t-il dans une moue moqueuse. Je lui donnais une petite tape sur la jambe – même si elle était toute petite, je ne voulais pas prendre de risque en la faisant sur son bras – tout en continuant de regarder le menu. « Oh regarde ! Il y a une pizza façon raclette ! Pommes de terre, fromage à raclette, bœuf haché, crème fraiche, … Tout ce que j’aime ! On dirait qu’ils connaissent ma passion ! » m’exclamais-je dans un grand sourire, faisant référence à la nourriture plutôt grasse … « Ça te tente ? »
(c) destiny. & sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptyLun 10 Mar - 22:08

I made you some soup
Rebekah & Joshua


La maladresse de la jeune femme avait le pouvoir d’attendrir Joshua mais aussi de l’amuser, si bien qu’il ne oubliait presque la situation dans laquelle il se trouvait depuis des semaines. Le fait d’être cloué à son canapé lui paraissait soudain moins insurmontable qu’auparavant, et plus Rebekah lui racontait ses mésaventures, plus il retrouvait le sourire qu’il avait perdu depuis longtemps. « Oui, je me suis bien soignée. J’ai même failli mettre le feu à la cuisine en courant à la salle de bain pour soigner mes coupures. J’avais laissé le feu allumé … » continua-t-elle, arrachant une nouvelle grimace à Joshua qui ne put cependant pas s’empêcher de rire. L’australien ne pouvait s’empêcher  de l’imaginer en train « d’œuvrer » pour lui dans sa cuisine, en véritable catastrophe ambulante, et en un sens, cela la rendait d’autant plus attachante. Profitant du fait que la tête de la jeune femme soit toujours posée sur son épaule, Josh l’incita à le regarder en passant son index sous son menton, et lui vola un doux baiser l’air de rien, juste pour la rassurer autrement qu’avec des mots.

Acceptant ensuite sa proposition pour commander une pizza et remplacer le repas qu’elle avait préparé en vain, le jeune homme lui indiqua une publicité que Robynn et lui avaient reçue quelques jours plus tôt. Il laissa Rebekah s’en saisir, et la laissa également choisir pour eux, sans se priver d’une petite plaisanterie quant à ses outs en matière de cuisine. En guise de réponse, la jeune femme lui asséna un léger coup de poing dans la jambe, et Josh pu comprendre sans aucune difficulté qu’elle craignait de lui faire mal. Une fois de plus, il esquissa un sourire attendri, et attendit patiemment le verdict de Rebekah qui ne tarda pas à s’écrier : « Oh regarde ! Il y a une pizza façon raclette ! Pommes de terre, fromage à raclette, bœuf haché, crème fraiche, … Tout ce que j’aime ! On dirait qu’ils connaissent ma passion ! » Un peu abasourdi par la liste d’ingrédients qu’elle venait de lui dresser, Joshua écarquilla les yeux et resta bouche bée au moment où elle lui demanda si ce menu le tentait. Comment était-il possible de manger autant, et d’avoir une silhouette aussi parfaite ?! Décidément, Rebekah était parfois une véritable énigme pour le jeune homme, qui secoua finalement la tête comme pour se remettre les idées en place. « Si tu veux oui… Enfin, tu ne penses pas vraiment à ma ligne en me proposant un truc comme ça… ! » lui fit-il remarquer en prenant son air le plus sérieux possible. « Je suis déjà privé de sport… tu m’aides pas là… »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptyMer 12 Mar - 10:33



Joshua & Rebekah

❝ i made you some soup ❞


Bon, au moins, mes mésaventures dans la cuisine semblaient faire rire Joshua. Et c’était bien non ? Après tout, j’avais voulu cuisiner pour lui faire plaisir et lui changer les idées. J’avais été dans la situation où je ne devais pas bouger du lit – je devais même appeler une infirmière pour aller aux toilettes ! – et je savais donc à quel point c’était déprimant. Et même si j’avais raté ma soupe, le fait de l’entendre rire alors que je lui racontais des anecdotes qui s’étaient passées quelques heures après, je ne me vexais pas. J’aurais pu. Je commençais à me connaître maintenant, et j’étais du genre à me vexer assez rapidement. Mais là, j’étais juste heureuse de lui changer les idées. Puis que cela avait été le but de toute cette histoire de soupe. Peut-être même que le fait que je ne sois absolument pas un cordon bleu lui changeait plus les idées que si j’avais réussi à faire cette stupide soupe. Et lorsqu’il passa son index sous mon menton et qu’il déposa rapidement un doux baiser sur mes lèvres, j’oubliais toutes mes mésaventures en cuisine.

Par contre, j’avais faim. Réellement faim. Et comme nous n’avions plus rien à manger – sauf si nous étions suicidaires, mais ce n’était pas mon cas – je lui proposais de commander une pizza. Qui de meilleur qu’une bonne pizza, non ? Et en plus, il me laissait choisir celle que je voulais ! Non sans se moquer gentiment de moi à propos de mes goûts culinaires. Alors que ce n’était pas parce que je n’aimais pas cuisiner que je n’aimais pas la bonne cuisine bien grasse. Je lui assénais donc un léger coup de poing sur sa jambe, en guise de réponse, avec une moue boudeuse. Et mes yeux s’émerveillèrent rapidement à la vue de la pizza présentée sur le menu. Une pizza façon raclette. Oh mon Dieu ! J’en commençais déjà à saliver, rien qu’en lisant les ingrédients au jeune homme. Des pommes de terre, du fromage à raclette, du bœuf haché, de la crème fraiche, et d’autres choses tout autant succulentes. Je regardais la réaction de Joshua, qui écarquillait ses yeux. J’avais dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je fis une petite moue, attendant sa réponse. « Si tu veux oui… Enfin, tu ne penses pas vraiment à ma ligne en me proposant un truc comme ça… ! » commença-t-il d’un air sérieux, avant de reprendre. « Je suis déjà privé de sport… tu m’aides pas là… » rajouta-t-il ensuite.  « On s’en moque de la ligne ! Si on se fait pas plaisir en mangeant, quand est-ce qu’on se fera plaisir ? » demandais-je d’une petite voix de petite fille. Puis je portais ma main à son visage pour lui caresser doucement la joue, avant d’approcher lentement mon visage et de déposer mes lèvres sur les siennes. Je me reculais à peu, mon visage à quelques centimètres du sien. « Et sérieusement, ta ligne est plus que parfaite. Si tu ne devais pas te reposer … » rajoutais-je les yeux malicieux, tout en me mordillant la lèvre inférieure.
[/b]

(c) destiny. & sweet.lips

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ EmptyDim 23 Mar - 22:12

I made you some soup
Rebekah & Joshua


La silhouette de Rebekah était parfait, et elle n’avait d’ailleurs pas laissé l’australien indifferent lors de leurs premières entrevues. Josh n’était pas un dragueur, et encore moins un voyeur, mais il restait tout de même un homme et n’avait pas pu rester insensible bien longtemps devant le charme de la jeune femme. Et aujourd’hui, alors qu’ils formaient un couple plus ou moins officiel, il se privait encore moins d’admirer celle qu’il considérait comme sa petite amie. Pourtant, un mystère restait entier. Comment pouvait-elle être aussi parfaite alors qu’elle engloutissait une quantité inimaginable de nourriture chaque jour ? Les plats les plus gras étaient ses préférés, et même Joshua qui aimait pourtant bien manger avait l’impression d’être moins adepte de junk food qu’elle. En l’écoutant énumérer les ingrédients composant la pizza pour laquelle elle avait opté, l’australien ne put donc s’empêcher de sourire, ne se privant pas de la provoquer en évoquant sa propre ligne qui en prendrait certainement un coup s’il continuait à la fréquenter. Mais très franchement, le jeune homme se fichait pas mal de prendre quelques kilos s’il pouvait poursuivre ce début d’histoire qu’il partageait avec Rebekah.

« On s’en moque de la ligne ! Si on se fait pas plaisir en mangeant, quand est-ce qu’on se fera plaisir ? » rétorqua alors la jeune femme, faisant s’agrandir le sourire qui ornait déjà les lèvres de Joshua, qui ne put qu’acquiescer d’un hochement de tête. « Et sérieusement, ta ligne est plus que parfaite. Si tu ne devais pas te reposer … » insinua Rebekah après avoir embrassé doucement Josh, qui haussa un sourcil surpris et terriblement intéressé par cette proposition implicite. Certes, les médecins lui avaient interdit toute forme d’exercice mais… il pouvait bien faire une petite entorse à la règle non ? En plus, il allait beaucoup mieux depuis quelques temps, ou plus précisément quelques minutes. Depuis que Rebekah était à ses côtés en somme. « Je me suis déjà beaucoup reposé tu sais… » déclara-t-il avec un petit sourire angélique en coin. « Justement, je serai plutôt d’avis de commencer ma rééducation… » ajouta Joshua avant de s’approcher de nouveau de la jeune femme pour l’embrasser langoureusement, et lui retirer le prospectus des mains en l’attirant vers lui pour se consacrer à tout autre chose qu’au choix de leur menu du soir.

The End
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: joshekah ❝ i made you some soup ❞ joshekah ❝ i made you some soup ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas

joshekah ❝ i made you some soup ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joshekah ❝ giant's vs jets ❞
» Family affair ~ Joshekah
» sweet dreams are made of this ✖ MIA & SUTTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-