It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble EmptyMar 4 Fév - 13:49


CAITLIN & JAE-LYN
Quand deux voleuses sont ensemble 




Il faisait froid. Pas genre, un petit peu, non, là il faisait vraiment froid. Dans cette caravane de merde, le chauffage était vraiment une option, que je n’utilisais que quand je rentrais le soir, et je le coupais le soir pour dormir. Ça revenait trop cher sinon. Plissant le nez, je m’enroulais dans ma couverture avant de soupirer. Ce matin je ne bossais pas, un exploit. J’avais fait trop d’heure supplémentaire, et il préférait que je prenne un jour de congé que me payer. Moi j’aurai préféré l’inverse d’ailleurs. Surtout que le dimanche j’étais payé double. Il faisait chier. Attrapant le thermomètre, je regardais la température, avant d’étouffer un petit cri. Dix degrés. Comment je faisais pour dormir moi ? vive les couvertures. Me levant, je frissonnais une fois en dehors de mon cocon avant d’allumer le chauffage et de filer dans la petite cabine à douche. Ce truc datait mais il m’était tellement utile… Squattait ce terrain était moins cher qu’un appartement, je pouvais remercier papy Johns de me laisser squatter son jardin abandonné. Grelottant sous l’eau, qui mit un moment avant de devenir chaude je cru revivre une fois mon corps totalement chaud. Ne perdant pas de temps, je me lavais aussi vite que je pus avant de me rincer tout aussi vite. Le luxe des longues douches ça n’existait plus pour moi… Le ballon d’eau n’était pas immense, et quand il m’arrivait d’oublier de le remplir le soir, je pouvais dire adieux à la douche chaude le lendemain. Une fois sorti, je me mis à éternuer avant de tenter de me sécher comme je pus. Tous les jours c’était pareil, je me gelais et avait l’impression de devenir un glaçon. M’habillant chaudement, je mis un pantalon moulant en cuir avant de mettre un débardeur et une chemise à carreaux grise et rouge. Talons aux pieds, j’attrapais le sèche-cheveux le branchant avant de me sécher les cheveux. Faudrait que je refasse ma couleur. Mes cheveux roses, commençaient un peu à s’estomper et je détestais ça. Pensant à ma mère, je me mis faiblement à rire. Si elle voyait mon train de vie, elle m’arracherait surement les cheveux. J’avais beau être pauvre et ne pas avoir trop d’argent, la seule chose que je savais faire, c’était m’acheter des fringues de luxe, et prendre soin de mon apparence. Manger ? vivre ailleurs ? Non, ça ne m’intéressait pas tant que je pouvais avoir toutes les fringues que je voulais. Une fois le brushing fait, je pris ma veste et parti alors dans les rues de New-York. Nous étions dimanche et même si je ne bossais pas ce matin, cet après-midi je bossais. Alors autant être proche de mon lieu de travail et surtout… être au chaud, là où je pouvais squatter en buvant simplement un ou deux petits café. Mes talons claquant sur le sol qui n’avaient pratiquement plus de neige, je soufflais dans mes mains avant d’entendre un vieux hurler devant moi. Jetant un coup d’œil, assez curieuse, j’écoutais ses insanités avant d’hausser un sourcil. La petite brunette avait l’air de s’être fait choper la main dans le sac, si je puis dire. Souriant franchement, je m’approchais en regardant la scène. Voler, qui ne l’avait pas fait ? Moi-même je le faisais pour manger quand je n’avais pas d’argent. Me décalant un peu, je fixais le type, il devait avoir vers la soixantaine, peut-être plus, je ne savais pas trop, et il était assez imposant, en clair, si elle partait en courant elle gagnait contre lui. Mais well. Il avait l’air de lui tenir son sac, ou son bras, je ne voyais pas trop. Me pinçant les lèvres, je me rapprochais avant de pousser vivement le vieux le faisant tituber, sans qu’il tombe, mais il la lâcha. L’attrapant par le bras, je la tirais avec moi avant de prendre la fuite en courant. Après plusieurs mètres, je m’arrêtais avant de souffler et reprendre mon souffle. « Wow, ça faisait longtemps que j’avais pas pris la fuite pour ce genre de chose. » soufflai-je en me tapant la poitrine. « J’espère quand même que t’avait volé gros pour qu’il te fasse chier de la sorte. » Demandai-je en me tournant vers la brunette en lui souriant en coin.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble EmptyMer 5 Fév - 21:41

Le dimanche aurait en principe dut être une journée consacrée à rester au lit tout le temps (comme tous les autres jours de la semaine en fait). C'était une règle sacrée. Sauf qu'aujourd'hui, la jeune fille avait dut y déroger. Elle aurait bien passer sa journée à glander sur le canapé comme elle aimait si bien le faire, sauf qu'aujourd'hui, Danny était d'une humeur de chien. Elle aurait dut y être habituée parce que le jeune homme se montrait rarement très agréable mais là elle n'était pas d'humeur à supporter qu'il lui râle dessus ou ne lui fasse la leçon. Du coup, dès qu'elle avait vu qu'il commençait à se montrer trop pénible, Caitlin s'était juste levée avant d'aller s'habiller rapidement et de quitter l'appartement.

C'était ainsi qu'elle s'était retrouvée à l'aube dans les rues de New-York. Elle était fatiguée, avait froid et était affamée. Elle avait en effet été tellement pressée de fuir Danny qu'elle en avait oublié de prendre quelque chose à grignoter. Quelle drôle d'idée ! Du coup, poussée par la faim et fidèle à sa bonne vieille habitude, l'américaine finit par atterrir dans une petite supérette de quartier où elle avait l'intention de se servir à manger avant de partir. Et elle croyait avoir réussi une fois de plus son coup. Sauf que, une fois à l'extérieur, alors qu'elle allait repartir, le petit vieux qui tenait l'épicerie sortit furieux avant de lui attraper le bras. Il voulait la fouiller, persuadé qu'elle avait volé quelque chose et le numéro de l'innocente que lui joua Caitlin ne le convainquit pas. C'était triste pour lui mais l'américaine ne comptait pas le laisser poser ses sales pattes sur elle. Elle cherchait comment se sortir de là quand une jeune fille sortit de nul part poussa le vieux et attrapa Caitlin par le bras, la forçant à la suivre en courant. Au bout d'une courte distance, elles s'arrêtèrent enfin et la brune respira difficilement. Courir, aussi tôt le matin, c'était vraiment trop difficile. « Wow, ça faisait longtemps que j’avais pas pris la fuite pour ce genre de chose. J’espère quand même que t’avait volé gros pour qu’il te fasse chier de la sorte. » Caitlin laissa échapper un petit rire nerveux avant de sortir un paquet de crêpes fourrées au chocolat de sous son manteau. « Même pas non. » fit-elle en poussant un soupir. « T'en veux une ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble EmptyVen 7 Fév - 12:06


CAITLIN & JAE-LYN
Quand deux voleuses sont ensemble 




Prendre la fuite pour un vol, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivée, enfin, ce n’était pas pour moi que j’avais pris la fuite, mais pour cette fille, brune, et je trouvais que s’entraider entre voleur c’était tout de même primordiale non ? Après tout si j’avais été à sa place, j’aurai bien aimé que l’on m’aide moi aussi, alors autant le faire mo aussi pour les autres, et ne pas me dégonfler… M’enfin, ça ne voulait pas dire pour autant que quelqu’un m’aiderait forcément si j’étais dans la merde un jour… Enfin, je voyais la chose comme ça, et je ne pus m’empêcher de lui demander si au moins, elle avait volé gros pour se faire harceler autant par ce vieux papi… La voyant sortir des crêpes fourrée au chocolat, je fronçais les sourcils. Okai, ce genre de petits trucs c’est super bon, surtout pour le chocolat à l’intérieur… Mais… Ne me dit pas que c’est pour ça quand même ? « Même pas non. » Je voyais ça ouais. Enfin, la faim justifie les moyens. C’est surtout ça que l’on vole le plus, surtout les jeunes. Avec les fringues, je suppose. « T'en veux une ? » Fronçant les sourcils, je souris faiblement avant de me stopper. « Je veux bien, courir ma creuser l’estomac. » soupirai-je doucement. « Tu voles depuis longtemps ? Ou c’est juste pour le fun ? » Parce que bon, fallait être honnête… Si certaines volaient pour pouvoir survivre, d’autres volaient simplement pour le fun. Voler pour le fun, ça ne m’était jamais venue à l’idée… Mais depuis que j’étais pauvre et orpheline, je n’avais pas vraiment le choix, alors autant faire tout mon possible… De plus elle semblait tout aussi jeune que moi. Nos âges devaient être pratiquement les mêmes à un an ou deux ans près, je présume. Plissant les yeux, je l’examinais longuement avant de secouer doucement la tête en passant ma main dans mes cheveux. « Au fait, je m’appelle Jae-Lyn, et toi ? » C’était important ça aussi que de connaitre son prénom, sait-on jamais si on un jour on se recroise ou tout autre chose.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble EmptyMar 18 Fév - 12:59

A voir la réaction qu'avait eut le type de l'épicerie en rattrapant Caitlin à la sortie, on aurait pu croire que la jeune femme avait voler quelque chose de la plus grande importance. C'est en tout cas ce que pensait la jeune femme qui lui était venue en aide. Mais non, en fait, la brune avait juste pris un paquets de crêpes fourrées au chocolat et c'est justement ce qu'elle montra alors. Trop généreuse, elle la questionna même ensuite sur le fait de savoir si elle avait faim. Parce que bon, vu qu'elle venait de lui sauver la mise, le moins qu'elle pouvait faire était de partager un peu sa nourriture. « Je veux bien, courir ma creuser l’estomac. » Caitlin comprenait aisément ça, elle aussi ça lui avait vraiment donné faim de courir (mais enfin, elle avait déjà faim avant donc bon). « Tiens, sers-toi. » fit-elle en lui tendant le paquet. Avant, elle avait quand même pris le soin de se servir elle parce que bon, elle passait quand même avant, il ne fallait pas exagérer. « Tu voles depuis longtemps ? Ou c’est juste pour le fun ? » « Surtout depuis cette année. » répondit-elle en haussant les épaules. « Et c'est juste parce que quand je veux quelque chose, je me sers. » Même si elle pouvait l'avoir un peu plus tard de manière plus honnête et même si elle aurait sûrement de quoi se nourrir chez Danny, elle ne voulait juste pas attendre. La patience n'était définitivement pas le fort de Caitlin. « Au fait, je m’appelle Jae-Lyn, et toi ? » « Caitlin. » répondit-la jeune femme avec un petit sourire. « Enchantée de faire ta connaissance. Et merci en fait. » Elle n'était pas certaine de l'avoir déjà dis alors.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble EmptyMar 18 Fév - 16:09


CAITLIN & JAE-LYN
Quand deux voleuses sont ensemble 




« Tiens, sers-toi. » Souriant en voyant le paquet tendu devant moi, je plongeais ma main avant d’en prendre une. « Merci ! J’aime bien ce genre de connerie en plus. » tout ce qui était sucré c’était bon de toute façon. Croquant dedans, je frissonnais faiblement au gout du chocolat dans ma bouche. Par la suite je lui demandais depuis combien de temps elle volait, savoir si c’était une novice ou pas, m’enfin ça n’en avait pas l’air non plus. « Surtout depuis cette année. » Il s’était passé quelque chose pour qu’elle vole autant ? « Et c'est juste parce que quand je veux quelque chose, je me sers. » Comme moi quoi, enfin, j’évitais de voler pour un rien aussi, je préférais voler quelque chose d’assez utile, en soi. Histoire de ne pas me faire chopper quoi… trop voler était mal aussi, m’enfin bon… « Toi aussi c’est de cette année ? Je me suis mise à voler depuis un mois d’un an … Manque d’argent… » soupirai-je en grimaçant faiblement. Est-ce qu’elle avait aussi perdu ses parents ? Enfin, tout le monde ne se mettait pas à voler pour la même raison que moi tout de même… Par la suite, je me présentais, tout de même, c’était la moindre des choses… « Caitlin. » Joli prénom qu’elle avait. « Enchantée de faire ta connaissance. Et merci en fait. » Secouant la tête de façon négative je souris doucement en croquant dans la crêpes. « Pas de quoi, c’est normal, entre voleuse… » soufflai-je en plissant le nez. Fallait bien s’entraider… Si on en venait là, ce n’était pas pour rien. C’était par manque d’argent la plus part du temps, sinon on achèterait, comme je faisais avant quoi. « T’es une lycéenne toi aussi ? » Demandai-je en la scrutant rapidement, elle n’avait pas l’air bien plus âgée que moi, un an de plus mais pas plus, enfin, à vue d’œil, c’est ce que je constatais.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble EmptyMer 26 Fév - 21:48

La fille qui lui avait sauvé la mise croyait sûrement que Caitlin avait volé quelque chose d'important mais ce n'était vraiment pas le cas. Elle avait juste pris un pauvre paquet de crêpes fourrées. La réaction du type était donc totalement disproportionné elle trouvait. Enfin... même si lui ne savait pas ce qu'elle avait piqué en fait. Soit, Caitlin proposa une de ces précieuses crêpes à l'autre et lui tendit le paquet. « Merci ! J’aime bien ce genre de connerie en plus. » « Moi aussi. » approuva l'américaine. L'inconnue posa ensuite plus de questions sur le fait de voler. Elle voulait savoir pourquoi Caitlin voler et la jeune fille se demandait pourquoi tout le monde voulait toujours poser cette question, elle trouvait ça stupide. Pourquoi avait-elle besoin de motivations spéciales pour voler ? Et pourquoi les gens voulaient-ils absolument chercher à comprendre ça ? Qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire dans le fond ? Elle répondit donc comme elle le faisait toujours, de manière évasive et insista sur le fait que quand elle voulait quelque chose, elle se servait. Elle n'était pas forcément dans le besoin, ni une miséreuse. Elle n'aimait juste pas s'occuper des lois et de tout le reste. « Toi aussi c’est de cette année ? Je me suis mise à voler depuis un mois d’un an … Manque d’argent… » La jeune femme haussa les épaules. « Ca m'est déjà arrivé avant. » C'est ce qu'il avait envoyé en foyer et en famille d'accueil. Enfin... ça en faisait parti. Et elle avait continué un peu après même si ça avait considérablement augmenté depuis qu'elle livrée à elle-même. « Et c'est des choses qu'arrivent le manque d'argent. » C'était triste pour elle. Mais comme Caitlin n'aimait vraiment pas penser à tout ça, elle ne voulait pas s'éterniser plus sur ce sujet. Elle remercia donc au final l'autre pour son aide. Elle imaginait que c'était la moindre des choses. « Pas de quoi, c’est normal, entre voleuse… T’es une lycéenne toi aussi ? » « Ca m'arrive oui. » A l'occasion, quand elle n'avait rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble EmptyDim 2 Mar - 1:45


CAITLIN & JAE-LYN
Quand deux voleuses sont ensemble 




« Moi aussi. » Soupirant je regardais ma crêpe avant de secouer la tête. « Si seulement ce genre de cochonnerie, ne faisait pas grossir quand on en abuse, ça serait juste le must. » soufflai-je en souriant amusée. Mais soit, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. Sinon ça se saurait. Manger McDo tous les jours sans grossir, c’était impossible. Alors on devait faire avec. M’enfin, c’était la vie. Par la suite, je lui demandais pourquoi elle volait, et apparemment, elle faisait ça comme ça juste par plaisir, si elle avait envie, elle volait, ni plus ni moins. Pourquoi pas après tout, chacun faisait ce qu’il voulait…Moi c’était le manque d’argent, sinon ça ne me serait jamais venu à l’esprit de voler… Non vraiment pas. « Ca m'est déjà arrivé avant. » Alors on pouvait se comprendre, malheureusement. « Et c'est des choses qu'arrivent le manque d'argent. » « Ouais. Enfin, je préférais ma vie de petite riche d’avant. Sans avoir à compter c’est quand même mieux. » soupirai-je en plissant le nez. Mais je ne pouvais pas en vouloir à ma mère… Elle était morte et ce n’était pas de sa faute… Et même si je paraissais superficielle, je l’aimais et elle me manquait atrocement. Essayant de ne pas y penser, je lui demandais donc si elle était lycéenne, elle paraissait lycéenne en tout cas, pas plus âgée… [color#996699]« Ca m'arrive oui. »[/color] Fronçant les sourcils, je la regardais longuement. Elle n’allait pas souvent en cours quoi. Mah, l’école buissonnière c’était bien aussi, m’enfin, moi je ne pouvais pas me le permettre, ou celui qui me payait l’école, allait simplement me tuer. Il faisait ça pour ma mère, pour que je puisse avoir le bac et avoir un boulot plus tard, alors s’il apprenait que je n’avais pas de bonnes notes et qu’en plus je faisais péter, j’allais passer un sale quart d’heure. Il n’avait pas l’air commode du tout malgré sa gentillesse. « Je vois. J’aimerai bien faire l’école buissonnière aussi, c’est cool ? » demandai-je en croquant un morceau de ma crêpes.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas

C&J ~ Quand deux voleuses sont ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les hommes sont idiots parfois, mais ensemble, ils savent s’en sortir.
» kirby et lys ~ Pendant que certains sont FA sur leur banc à central park avec leur ptit wrap, d'autres mangent ensemble
» Quand deux russes se rencontrent. Pv Heidi **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-