It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Seepddating/Nam-Sun & Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Seepddating/Nam-Sun & Hunter Seepddating/Nam-Sun & Hunter EmptyMar 4 Fév - 16:21


HUNTER & NAM-SUN
Speed Dating




Pourquoi j’avais fait un pari moi ? Je me le demande bien. Je me retrouvais à ce foutu speed dating, et je devais surement subir les pires nanas du monde qu’il puisse y avoir. Génial tout ça, cruellement génial. J’espérais juste ne pas avoir à supporter les insanités de pauvres blonde écervelé, débile à souhait. Soupirant, je regardais en direction des McCatamney qui au loin se foutaient de moi. J’allais me venger, qui vivra verra. Plissant le nez, je détournais le regard en contractant ma mâchoire. Fucking rendez-vous. Et puis avec qui j’allais me retrouver ? J’avais peur. Et si c’était un homme ? Genre un qui aime les hommes. Ah… Non, je préférais encore une fille ultra moche qui pue. Frissonnant aux deux idées, je passais ma main dans mes cheveux me tournant pour regarder au-dessus du pont et soupirer faiblement. Il faisait un peu froid, mais c’était supportable contrairement à il y a quelques jours tout de même… Me frottant les mains, je regardais autour de moi, il y avait d’autre personnes qui attendaient, m’enfin, j’espérais ne pas rester là, seul pendant cent sept ans quand même. Maudit paris. Me tournant, je vis quelques personnes arriver en plus et se diriger vers d’autres mecs. Tant mieux, elles avaient l’air chiante à souhait. J’étais surement méchant, mais ce n’était que la vérité. Entendant des bruits de talons, je me tournais avant de voir une blonde se stopper devant moi. Pitié faite qu’elle ne soit pas demeuré. La détaillant longuement de haut en bas, je soupirais vaguement. « Bonsoir, Nam-Sun, si mon prénom est imprononçable pour vous, vous pouvez m’appeler Woolynn. » Ajoutai-je dans un ton un peu froid en haussant un sourcil. Et qu’on me demande pas d’être en mode lover, ou je m’enfuis en courant.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seepddating/Nam-Sun & Hunter Seepddating/Nam-Sun & Hunter EmptyMer 5 Fév - 15:55

En cet instant, Hunter détestait Thiago. Légèrement. Au point qu’elle avait envie de lui arracher la tête en fait. L’insanité l’avait gagné… Quelle idée de la forcer à participer à un speed-dating ? Elle avait tellement mieux à faire de son temps… Elle n’avait pas le temps pour ça, elle avait un travail prenant et un rythme de vie qui pouvait faire peur aussi. Puis elle avait beau s’intéresser à la vie des gens en général et être prête à faire de nouvelles connaissances, elle n’était pas particulièrement patiente en ce moment. Elle était encore en plein tournage et c’était plutôt compliqué pour elle. Mais elle allait s’y rendre quand même. Thiago allait encore la traiter de poule mouillée ou toute autre chose dans ce gout-là et elle n’avait pas envie de lui donner cette satisfaction.

La jeune femme s’était donc apprêtée pour ce speed-dating. Elle était restée dans le simple bien sûr, elle faisait toujours un effort quand elle sortait de toute façon, peu importe l’endroit. Arrivée à l’endroit que son « ami » lui avait indiqué, Hunter put constater qu’il y avait pas mal de mondes. Il y avait même trop de choix… Parce qu’elle ne voulait pas s’asseoir n’importe où, elle savait qu’elle ne pourrait pas se faire une réelle idée rien qu’en regardant mais ce serait déjà un début. Son regard finit par se poser sur un jeune homme brun, qui avait l’air vraiment jeune pour le coup… Mais toutes ses autres options ne l’enchantaient guère alors elle se dirigea vers lui. « Bonsoir, Nam-Sun, si mon prénom est imprononçable pour vous, vous pouvez m’appeler Woolynn. » Hunter resta interdite devant son air froid et mit quelques secondes à réagir. « Hunter » répondit-elle finalement avant de s’asseoir. « Je vois que vous êtes aussi content d’être là que je le suis » ajouta-t-elle en fronçant les sourcils. « Quelle est la personne à « éliminer » ? » demanda-t-elle ensuite d’un air très sérieux. Peut-être qu’ils pourraient se charger chacun de leur côté de la personne qui les avait conduits ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seepddating/Nam-Sun & Hunter Seepddating/Nam-Sun & Hunter EmptyMer 5 Fév - 20:43


HUNTER & NAM-SUN
Speed Dating




« Hunter. » Hunter ? Ce n’était pas un prénom de mec ça à la base ? Mais quel parent appelait sa file Hunter ? Bordel, y’avait des casos partout en fait. « Je vois que vous êtes aussi content d’être là que je le suis » Oh, elle aussi elle avait été obligé de venir ici ? Je me sentais bizarrement moins seul, et ça me faisait un bien fou. « Quelle est la personne à « éliminer » ? » Haussant un sourcil, je lâchais un faible rire avant de passer ma main sur mon front. Elle était sérieuse ? Elle n’était pas si bête que ça, à défaut d’être blonde, c’était déjà une bonne chose. « Vous voyez les trois abrutis là-bas, qui nous espionnes ? Les trois tronches identiques ? Eux. Ils me pourrissent la vie depuis que nous sommes une famille. » soupirai-je en roulant des yeux. « Et vous ? Qui dois-je « éliminer » ? On ne dirait pas mais je suis costaud. » soufflai-je dans un faux air de modestie. Mais au moins, voyons le bon côté de la chose, si elle avait été forcée, elle ne m’embêterait pas et ne voudrait pas de lendemain, ou dieu sait quoi… L’amour et moi ça faisait quatre. « Bon… Puisque nous avons été forcé d’être là, autant prendre du bon temps, le temps qu’on est ensemble. Je suis étudiant en musique, et vous ? » Demandai-je sans être trop curieux. Enfin, la curiosité n’avait jamais été mon truc, c’était surtout un truc de fille…


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seepddating/Nam-Sun & Hunter Seepddating/Nam-Sun & Hunter EmptyDim 16 Fév - 16:03

Les présentations faites, Hunter ne tarda pas à remarquer que ce Nam-Sun, ou Woolynn, n’était pas content d’être là. Comme elle en fait, sauf qu’elle essayait au moins d’être agréable ce qui ne semblait pas être son cas à lui. Loin de se laisser refroidir, la jeune femme s’installa et dans une volonté de le dérider un peu, lui demanda qui elle devait éliminer. Elle parlait bien sûr des personnes qui avaient forcé son interlocuteur à venir ici. « Vous voyez les trois abrutis là-bas, qui nous espionnent ? Les trois tronches identiques ? Eux. Ils me pourrissent la vie depuis que nous sommes une famille. » Hunter tourna la tête et les repéra bien vite. Elle hocha la tête. « Oh, l’ambiance familiale a l’air sympa… Comment ont-ils réussi à vous forcer si je puis me permettre ? » Ils étaient là pour parler alors autant poser des questions, c’était une conversation comme une autre et elle n’avait pas besoin de trop se creuser la tête pour le moment. « Et vous ? Qui dois-je « éliminer » ? On ne dirait pas mais je suis costaud. » La jeune femme ne put s’empêcher de rire. « Peut-être mais contre lui je ne sais pas si vous feriez le poids. Et je ne remets absolument pas en doute vos capacités. » Thiago était un athlète, il s’entrainait tous les jours et il avait une carrure quand même très imposante. « Mon meilleur ami m’a forcé à venir ici parce qu’il trouve que je ne rencontre pas assez de monde. Il doit en avoir marre de moi. Mais je saurai me venger ! » D’ailleurs, s’il voulait l’aider à trouver un plan, libre à lui. « Bon… Puisque nous avons été forcé d’être là, autant prendre du bon temps, le temps qu’on est ensemble. Je suis étudiant en musique, et vous ? » Hunter ne pouvait qu’acquiescer et elle hocha la tête pour ça. « Etudiant en musique ? Vous êtes chanteur ? Vous jouez de quoi ? » lui demanda-t-elle pour pousser un peu plus la discussion. « Quant à moi je suis actrice… Je joue dans une sitcom sur nbc. » S’il connaissait, il l’aurait sans doute reconnue. Elle était quand même plutôt connue même si c’était agréable d’être anonyme pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seepddating/Nam-Sun & Hunter Seepddating/Nam-Sun & Hunter EmptyDim 16 Fév - 16:44


HUNTER & NAM-SUN
Speed Dating




« Oh, l’ambiance familiale a l’air sympa… Comment ont-ils réussi à vous forcer si je puis me permettre ? » « Très, surtout quand ils se disputent… c’est genre l’horreur, ne jamais, jamais, Jamais intervenir dans une dispute de triplés, vous risquez de ne pas en ressortir vivant… » soufflai-je en secouant la tête, rien que de repenser à la première fois où j’avais voulu intervenir. « J’ai perdu un pari… Je me vengerai… » Oh ça oui, surtout sur Mi-Cha. Elle le méritait la garce. Et je l’entendais déjà hululer de loin quand elle saurait que j’allais me venger haha. « Peut-être mais contre lui je ne sais pas si vous feriez le poids. Et je ne remets absolument pas en doute vos capacités. » Oh ? Monsieur était donc musclé ? Zut alors. Enfin, il y avait tellement de possibilité d’éliminer quelqu’un sans user la force mais soit. « Mon meilleur ami m’a forcé à venir ici parce qu’il trouve que je ne rencontre pas assez de monde. Il doit en avoir marre de moi. Mais je saurai me venger ! » « Il fait quoi comme boulot votre meilleur ami pour me battre à pleine couture ? » demandai-je en haussant un sourcil. « Et ça part d’un bon sentiment… Il se soucie de vous, c’est déjà bien mieux que moi et les trois zigotos qui m’ont envoyé là… » ajoutai-je en la regardant de façon tendre. Par la suite, je lui annonçais alors ce que je faisais dans la vie, histoire de pouvoir discuter un peu puisque nous étions là, bloqués tous les deux. « Etudiant en musique ? Vous êtes chanteur ? Vous jouez de quoi ? » « Je suis chanteur oui, en fait tout le groupe est chanteur, on alterne suivant les musique et le type de chanson surtout. Je joue de la guitare et j’apprends le piano pour ajouter un instrument de plus dans le groupe. » soufflai-je en souriant faiblement. « Quant à moi je suis actrice… Je joue dans une sitcom sur nbc. » Oh ? Actrice ? Eh bah, c’était totalement passé inaperçu pour ma part… J’espérais qu’elle ne le prendrait pas mal… Mais bon, moi et la télévision, on n’était pas très amis, j’étais loin d’être un type branché télévision. Je ne l’allumais jamais … Elle prenait la poussière tout simplement… « Oh je vois… Et bien je ne regarde jamais la télévision ou de série… Enfin, quand ça m’arrive je regarde des films coréens ou des dramas… Mais rien d’ici, veuillez me pardonner. » soufflai-je en souriant faiblement. « Et ça parle de quoi votre sitcom ? » Demandai-je tout de même intéressé.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seepddating/Nam-Sun & Hunter Seepddating/Nam-Sun & Hunter EmptyLun 3 Mar - 13:02

« J’ai perdu un pari… Je me vengerai… » Hunter regarda l’autre d’un air désolé. Elle ne pouvait pas faire grand-chose pour lui. « On peut essayer de trouver un plan pour ça si vous le voulez. » Ils auraient de quoi parler comme ça. Ce fut à lui de vouloir l’aider à se venger, il voulait « battre » Thiago, ce qui faisait doucement rire la jeune femme. « Il fait quoi comme boulot votre meilleur ami pour me battre à pleine couture ? » « Il est athlète. Et il est très fort, donc bon courage. » Mais il pouvait toujours essayer, David avait bien vaincu Goliath. Nam-Sun tenta ensuite d’excuser le brun mais la blonde le haïssait quand même. Il lui payerait. Finalement, ils s’intéressèrent aux activités de l’un et de l’autre et elle apprit que Nam-Sun était chanteur. « Vous êtes connu ? » Après tout, il ne l’avait pas reconnue elle donc la réciprocité pouvait être valable. Mais elle n’était pas vexée, elle se fichait pas mal qu’il la reconnaisse ou non. C’était même mieux. « Et ça parle de quoi votre sitcom ? » « Hum, ça parle d’un mec qui se fait larguer par sa copine et qui se cherche des colocataires pour ne pas rester seul. Il tombe sur un couple en apparence parfait mais en fait… ils lui mènent un peu la vie dure si on peut dire. C’est assez drôle. » Selon les critiques en tout cas… Et la série en était déjà à sa troisième saison alors c’était un bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seepddating/Nam-Sun & Hunter Seepddating/Nam-Sun & Hunter EmptyMer 5 Mar - 19:13


HUNTER & NAM-SUN
Speed Dating




[color:300a=D94A7E]« On peut essayer de trouver un plan pour ça si vous le voulez. » « Faisons ça. Vous avez un plan ? » Puis je demandais ce que son ami faisait comme boulot. « Il est athlète. Et il est très fort, donc bon courage. » « En effet, non, je suis encore trop jeune pour mourir. »[/color] soufflai-je l’air de rien. Puis je lui appris ce que je faisais. Etudiant en musique avec un groupe. « Vous êtes connu ? » « Hum non, on fait quelques bars parfois mais pas encore. Et vous savez quoi ? Il me tarde d’être connu. Pas pour la notoriété non… Pour la musique que l’on fait. J’aime la musique, j’aime ce qu’on compose, ce qu’on joue, ce qu’on chante… Je veux simplement qu’on puisse rendre le sourire aux gens qui écouteront ma musique, je veux qu’ils se sentent aimés, épaulés, réconfortés par la musique que l’on fait… Je veux simplement aider une personne dans n’importe quelle situation avec la musique. » soufflai-je en hochant faiblement la tête. Je crois qu’elle aura compris, la musique c’est ma vie, ma passion… « Hum, ça parle d’un mec qui se fait larguer par sa copine et qui se cherche des colocataires pour ne pas rester seul. Il tombe sur un couple en apparence parfait mais en fait… ils lui mènent un peu la vie dure si on peut dire. C’est assez drôle. » ça semblait en effet pas mal comme Sitcom. « Je devrais me mettre à le regarder alors. Je pourrais me venter d’avoir eu un rencard avec l’une des actrices. » soufflai-je avant de rire doucement. « Non c’est une blague, je ne suis pas comme ça… Ne vous inquiétez pas. » soufflai-je avant de sourire faiblement un peu plus.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seepddating/Nam-Sun & Hunter Seepddating/Nam-Sun & Hunter EmptyVen 7 Mar - 0:05

« Faisons ça. Vous avez un plan ? » Hunter essaya d’y réfléchir mais ne trouva rien. Elle n’était pas assez machiavélique sans doute. C’était vrai, elle était la gentillesse incarnée. « Non, pas vraiment » répondit-elle à la fois désolée et déçue. Elle changea bien vite de sujet et s’intéressa à la vie de son interlocuteur en lui demandant ce qu’il faisait dans la vie. Il était musicien apparemment et elle voulut savoir s’il était connu comme elle. Pas que ça fasse de différence, elle était juste curieuse. La réponse qu’il lui apportait respirait la sincérité et la passion. Elle l’écouta attentivement tout en hochant la tête plusieurs fois. « Je trouve que c’est une raison très noble et j’espère vraiment que vous y arriverez. Il y a encore trop de monde qui veulent être célèbre pour être célèbre, alors que le vrai but de ce genre de métier, c’est le partage selon moi… » C’était une partie de ce qu’elle aimait dans le métier d’actrice. Apparemment Nam-Sun ne la connaissait ni elle, ni sa série. Elle dut lui expliquer de quoi ça parlait. « Je devrais me mettre à le regarder alors. Je pourrais me vanter d’avoir eu un rencard avec l’une des actrices. » La jeune femme se mit à rire franchement. « Non c’est une blague, je ne suis pas comme ça… Ne vous inquiétez pas. » Elle haussa les épaules avant de secouer la tête. « Vous pourriez… Vous seriez le seul à vous vanter d’une telle chose en plus ! » Elle n’était jamais sortie avec un fan. En fait, elle n’avait pas vraiment eu de relation sérieuse – ou pas sérieuse – depuis qu’elle avait quitté Portland. « Mais c’est bien si vous regardez… Des spectateurs en plus ne pourront que nous aider à continuer la série, elle me tient à cœur. » Elle ne s’imaginait pas encore ne plus tourner d’épisodes, quitter cette équipe avec qui elle s’entendait si bien. Ils étaient un peu comme une seconde famille.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seepddating/Nam-Sun & Hunter Seepddating/Nam-Sun & Hunter EmptyDim 9 Mar - 22:41


HUNTER & NAM-SUN
Speed Dating




« Non, pas vraiment » « J’aimerai tellement trouver un plan pour la moche là-bas au cheveux carré. Vous savez depuis combien de temps elle me colle ? Trois ans. Trois ans qu’elle m’aime et me suis comme un petit chien. Si encore elle se contentait de me suivre. Non elle est maladroite comme deux pieds gauches. Cette fille, ne fait que des conneries. Je lui ai demandé de me laver la guitare la dernière fois, elle a réussi à la rayer… » soupirai-je en secouant la tête de façon désespéré. « J’ai jamais su me débarrasser d’elle. Vous auriez une idée ? » Tant qu’à faire, si elle pouvait m’aider… Je prenais. Puis je lui expliquais ce que je faisais et mon envie d’être musicien, et le pourquoi du comment. « Je trouve que c’est une raison très noble et j’espère vraiment que vous y arriverez. Il y a encore trop de monde qui veulent être célèbre pour être célèbre, alors que le vrai but de ce genre de métier, c’est le partage selon moi… » « Vous avez raison… Malheureusement beaucoup veulent simplement l’argent et la notoriété… Moi si je fais ça c’est par passion. La musique est ma vie, et je veux juste pouvoir la partager et si possible rendre quelqu’un dans le monde heureux. Ou juste ce qu’il veut. Tant que ça peut l’aider. » soufflai-je en souriant en coin. « Si je deviens célèbre, je vous enverrais une place du concert. Vous serez une VIP. » ajoutai-je avant de rire faiblement. Par la suite, elle m’annonça qui elle était et je lui fis par que je ne dirais rien sur le fait que nous avions passé la Saint Valentin ensemble, histoire qu’elle n’ait aucun souci surtout, je savais pertinemment comment était ce monde… Sans vergogne… « Vous pourriez… Vous seriez le seul à vous vanter d’une telle chose en plus ! » « Je ne sais pas pourquoi, mais tout à coup, je me sens tellement unique. » dis-je en bombant le torse avec un sourire dragueur. Riant doucement de ma connerie, je baissais la tête avant de soupirer. Au moins je n’étais pas tombé sur une idiote de service et ce n’était pas plus mal. « Mais c’est bien si vous regardez… Des spectateurs en plus ne pourront que nous aider à continuer la série, elle me tient à cœur. » « Je ferai la pub à l’université si vous voulez. Comme ça, ça ferait augmenter l’audimat. Vous pourrez penser à moi dans quelques temps si on vous annonce que l’audimat a augmenté. » Non, ce n’était absolument pas prétentieux du tout. Souriant doucement, je regardais autour de nous. C’était d’un barbant de devoir rester ici. « Ils pourraient au moins offrir à boire et à manger dans ce truc là… » ruminais-je en plissant le nez. « Vous n’êtes pas d’accord ? »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seepddating/Nam-Sun & Hunter Seepddating/Nam-Sun & Hunter EmptyMar 11 Mar - 11:38

« J’ai jamais su me débarrasser d’elle. Vous auriez une idée ? » Nam-Sun venait de lui montrer une fille « aux cheveux  carrés » et Hunter la regardait à présent. Elle hochait la tête d’un air songeur, il avait l’air d’être vraiment en détresse et elle ne pouvait pas le laisser comme ça. « Hmmm, je ne sais pas trop… Vous devriez vous afficher avec une fille et faire comme si vous étiez très amoureux, pour qu’elle comprenne qu’elle n’a aucune chance.  » Elle trouvait que c’était une bonne idée, elle. Il lui parla ensuite de ce qu’il faisait dans la vie et Hunter le comprit totalement, ils étaient pareils sur ce point au moins. « Vous avez raison… Malheureusement beaucoup veulent simplement l’argent et la notoriété… Moi si je fais ça c’est par passion. La musique est ma vie, et je veux juste pouvoir la partager et si possible rendre quelqu’un dans le monde heureux. Ou juste ce qu’il veut. Tant que ça peut l’aider. » La jeune femme hocha la tête avec intérêt, il avait l’air tellement passionné, tout comme elle. « C’est exactement la vision que j’ai de mon métier. Être actrice, c’était tout d’abord une passion pour moi. La passion de l’art, de faire vivre tout un tas de personnages, d’aller chercher au plus profond de soi-même pour les faire vivre, de s’évader… Et bien sûr, c’est aussi un véritable partage comme vous venez de le dire. » Elle n’imaginait pas sa vie sans. Elle était tellement chanceuse de pouvoir faire ce qui la passionnait comme ça. Elle ne serait pas imaginée faire autre chose, un truc pour lequel elle n’aurait pas envie de se lever tous les matins. Comment faisaient les gens pour qui c’était le cas ? « Si je deviens célèbre, je vous enverrais une place du concert. Vous serez une VIP. » La jeune femme se mit à rire et hocha la tête avant de relever le menton d’un air fier, elle était flattée. Mais il pouvait l’être aussi parce qu’il était le premier homme à avoir droit à un rendez-vous avec elle comme ça. « Je ne sais pas pourquoi, mais tout à coup, je me sens tellement unique. » Il pouvait, il pouvait. « Je ferai la pub à l’université si vous voulez. Comme ça, ça ferait augmenter l’audimat. Vous pourrez penser à moi dans quelques temps si on vous annonce que l’audimat a augmenté. » La jeune femme se mit de nouveau à rire. « Oh, ce serait très gentil oui. Après, ils font déjà pas mal de pub un peu partout mais le bouche à oreille fonctionne en général très bien. Et bien sûr que je penserai à vous ! Je saurais vous remercier si ça arrive. » Elle lui fit même un petit clin d’œil pour la forme. « Ils pourraient au moins offrir à boire et à manger dans ce truc là… Vous n’êtes pas d’accord ? » Oh que si elle l’était… Après son rendez-vous n’était pas si horrible qu’elle l’aurait pensé, Nam-Sun était plutôt sympa… Mais quand même. « On n’a qu’à aller ailleurs si vous avez faim. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seepddating/Nam-Sun & Hunter Seepddating/Nam-Sun & Hunter EmptySam 15 Mar - 13:09


HUNTER & NAM-SUN
Speed Dating




« Hmmm, je ne sais pas trop… Vous devriez vous afficher avec une fille et faire comme si vous étiez très amoureux, pour qu’elle comprenne qu’elle n’a aucune chance. » « C’est une bonne idée, encore devrais-je trouve une fille avec qui faire ça. Imaginez, je tombe sur une fille qui tombe elle aussi amoureuse de moi ? Je n’en aurai pas une, mais deux à mes trousses. L’enfer. » soufflai-je en secouant faiblement la tête effrayé. Ça serait alors l’horreur pour moi… Oh oui, une grosse horreur. Mi-Cha me suffisait amplement, alors une seconde, qui pourrait être pire qu’elle ? Je préférais fuir ! Parlant de nos passions par la suite, je pouvais aisément dire que j’étais fier comme un pou de ma passion et de ce que je faisais. Et ça, ce n’était pas prêt de changer. « C’est exactement la vision que j’ai de mon métier. Être actrice, c’était tout d’abord une passion pour moi. La passion de l’art, de faire vivre tout un tas de personnages, d’aller chercher au plus profond de soi-même pour les faire vivre, de s’évader… Et bien sûr, c’est aussi un véritable partage comme vous venez de le dire. » Elle avait une bonne vision de son métier et c’est bien ce que j’appréciais. De nos jours, beaucoup étaient acteurs, juste pour l’argent et la notoriété. Je ne connaissais pas son jeu d’acteur, mais je le verrais une fois la série vue. Je ne doutais pas de ses talents. Si elle faisait ce sitcom, c’est que ça marchait et que son jeu d’acteur devait être bien. « Il me tarde de vous voir dans mon ordinateur. Je suis sûr que vous êtes une superbe actrice. » Et je le pensais sincèrement. De toute façon, ce n’était pas mon style de dire quelque chose que je ne pensais pas. J’étais parfois trop franc. En tout cas j’allais faire la pub de son sitcom, histoire qu’il soit plus connu, et que l’audimat de celui-ci puisse monter. « Oh, ce serait très gentil oui. Après, ils font déjà pas mal de pub un peu partout mais le bouche à oreille fonctionne en général très bien. Et bien sûr que je penserai à vous ! Je saurais vous remercier si ça arrive. » « Oui, le bouche à oreille est le meilleur moyen de faire de la pub, surtout dans les universités. Ça circule vite. D’ailleurs c’est un peu comme les rumeurs. Je n’aimerai pas être victime d’une rumeur. » ajoutai-je en fronçant les sourcils. Enfin, dans tous les cas, j’allais en parlait aux triplés, je savais que Mi-Nam était friande de séries, alors elle materait surement, et avec sa côte à la fac, elle en parlerait aux clients de la cafet. Rapidement, je ne pus m’empêcher qu’ils pourraient fournir à boire et à manger dans ce truc. Ce n’est pas que, mais j’avais un peu faim. Un ventre sur patte j’étais… « On n’a qu’à aller ailleurs si vous avez faim. » C’était une très bonne idée qu’elle avait là. Regardant autour de nous, je me demandais ou nous pouvions manger à cette heure-ci. « Vous avez un endroit favoris ? Je vous invite. Avez-vous déjà mangé Coréen ? Je connais un restaurant pas très loin d’ici, si jamais ça vous tente. » soufflai-je en souriant en coin.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Seepddating/Nam-Sun & Hunter Seepddating/Nam-Sun & Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seepddating/Nam-Sun & Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» thiago & hunter ~ perfect day
» Change your life ∞ Cecilia & Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-