It's New York City bitches ! And it's my motherfucking dream
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina EmptyJeu 2 Jan - 21:29

Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina Tumblr_mrwmo0YFQv1qib0lto1_250Ils avaient placé Karina dans une chambre d’hôtel pour la préparer à son ‘enlèvement’. Une petite trappe de rien du tout qui permettrait aux Italiens de mettre leurs mains sur sa tante pendant quelques jours à peine, juste le temps que la nouvelle se rend en Russie. Karina ne serait jamais en vrai danger, il ne l’avait pas envoyé vers n’importe quel groupe, elle serait surveillée et les Italiens concernés n’étaient pas assez vicieux pour la torturer réellement. Enfin, selon les dernières infos qu’elle avait ramassées sur eux du moins. Elle entra dans la chambre de sa tante sans cogner. Elle n’aimait pas vraiment les hôtels. L’endroit grouillait de prostitués et de petits magouilleurs et se faire voir dans un de ses établissements n’était jamais bon quand on ne voulait pas attirer l’attention. « Karina? » Elle lança un regard morne autour de la suite, elle n’était pas spécialement patiente. « Come out, come out, wherever you are… It’s only me. » Ça aurait pu être bien pire en somme. Surtout dans ce taudis. Elle n’osa même pas s’assoir de peur d’attraper des punaises de lit. En fait, elle évitait de toucher à n’importe quoi. Si ça se trouve, Karina avait eu un peu de jugeote et c’était éclipsé. Techniquement de la ‘sécurité’ surveillait les sorties, mais peut-être que la brune était plus intelligente qu’elle ne le paraissait, enfin, Misha en doutait quand même. « I bring you a few things for tomorrow. Can you please stop being so childish? » Bouder ne servirait plus à rien. Si elle résistait, ils allaient tout simplement trouver un autre moyen de la ‘pousser’ vers les Italiens et elle risquait de moins apprécier. « Now come out or I’ll start taking your reaction personally. » Elle croisa les bras avant d’écouter autour d’elle. Non, sa tante était bel et bien présente. Elle pouvait l’entendre bouger. Le fait que si elle commençait à enfumer la pièce, comme une ruche, ferait évacuer tout l’hôtel était complètement injuste. Elle se serait bien amusée pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina EmptyDim 12 Jan - 23:25

Karina se demandait encore comment elle s’était retrouvée dans cet hôtel miteux. En fait non elle le savait très bien, elle ne savait juste pas ce qu’il l’avait poussée à accepter ça. Elle faisait tellement de choses étranges quand elle était avec sa famille aussi… Ils avaient un très mauvais effet sur elle. Même si elle faisait tout ça de son plein gré et en étant pleinement consciente de ses actes, elle préférait les blâmer parce que c’était bien plus facile comme ça. La jeune femme avait été tentée plusieurs fois de fuir. Sauf qu’elle ne pouvait pas, elle avait étudié la chose et elle se ferait forcément rattraper et réprimander. Elle n’avait pas envie de mettre en colère Elizaveta qui était censée arriver d’une minute à l’autre. « Karina? » Ou maintenant en fait. Cachée dans la salle de bain, Karina ne répondit pas. Elle lui en voulait beaucoup trop de lui faire vivre ça alors elle ne voulait pas la voir tout de suite. C’était très puéril comme réaction mais en même temps, elle était sur le point de vivre un « enfer ». Enfer sur le papier du moins, sa nièce lui avait promis qu’elle ne souffrirait pas trop, sauf qu’elle n’avait pas encore pleinement confiance. « Come out, come out, wherever you are… It’s only me. » La brune ne bougea pas et garda le silence. Elle ne savait pas où tout ceci allait la mener, comme si elle pouvait réellement s’en sortir aussi facilement… Ça ne l’avançait à rien, vraiment. Elle était juste têtue. « I bring you a few things for tomorrow. Can you please stop being so childish? » Elle secoua la tête alors que la blonde ne pouvait pas la voir. Encore une réaction intelligente. Karina garda encore le silence qui ne fut brisé que par la voix d’Elizaveta, une fois de plus. « Now come out or I’ll start taking your reaction personally. » Elle pouvait tiens. Après quelques instants et un long soupir, Karina alla ouvrir le robinet et fit couler de l’eau suffisamment longtemps pour donner l’impression qu’elle se lavait les mains. Puis elle sortit de sa cachette avec prudence. « Je suis là » fit-elle l’air renfrogné, comme si sa présence n’était pas suffisamment claire pour que sa nièce le comprenne. « Je suis vraiment ravie de te voir, désolée de t’avoir fait attendre, j’étais à la salle de bain » ajouta-t-elle ensuite sur un ton mielleux. « Que puis-je faire pour toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina EmptySam 18 Jan - 1:24

Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina Tumblr_mrwmo0YFQv1qib0lto1_250« Je suis là.  Je suis vraiment ravie de te voir, désolée de t’avoir fait attendre, j’étais à la salle de bain. Que puis-je faire pour toi ? » Évidemment. Elizaveta soupira de nouveau. Quel enfant quand même. Sa tante devrait savoir mieux que personne qu’elle n’était pas patiente. Elle pourrait au moins faire un effort. La Russe se tourna vers la brune pour la jauger du regard. Elle faisait peine à voir. Comme un animal sur le chemin de l’abattoir. « You need to dress up and put more effort in your look if you want to please the Italians. » Et elle ne voulait surtout pas les mettre en colères après tout. Elle s’approcha lentement d’elle pour faire le tour de sa personne et la regarder sous toutes les coutures. Elle passa des doigts dans ses cheveux et corrigea sa posture. La scène lui en rappelait une semblable, avec ses grand-tantes, la veille qu’elle rencontre son défunt fiancé pour la première fois et elle se sentit presque attendrie pendant quelques secondes. « Are you prepared? » Parce qu’elle ferait bien des efforts pour empêcher que l’opération tourne mal, mais Karina devait faire du sien aussi. Elizaveta ne tenait pas assez à la femme pour être inquiète, mais elle ressentait tout de même le sentiment le plus proche qu’elle pouvait se permettre selon les circonstances. « I bring you a new wardrobe. » Elle montra un de ses sacs d’un coup de tête. « Nothing loose. You need to give them the impression you don’t hide anything. If they have a doubt, they will strip you. » Et well… Elle se replaça devant elle et lui souleva le menton doucement. « You look angry. Stop looking angry. It could be worse. You could be Irina and on your way to marry one of them. Is that what you want? » Parce qu’à choisir, elle, elle préférait se faire séquestrer. Au moins, elle savait que dans ce scénario, elles s’en sortiraient en vie. « Plus if you resit, you’re just going to excite them. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina EmptyMar 21 Jan - 17:38

Lorsque Karina jugea avoir fait suffisamment attendre Elizaveta, la brune sortit de la salle de bain où elle s’était cachée jusqu’ici. Elle joua la carte de l’innocence, ne prenant absolument pas sa nièce pour une imbécile. Mais elle n’avait vraiment pas envie de la voir ou de lui parler, ce qui l’attendait pour la suite ne l’enchantait guère. La blonde l’observa ensuite et Karina fit son possible pour ne pas soupirer. « You need to dress up and put more effort in your look if you want to please the Italians. » Le problème était qu’elle n’avait pas envie de leur faire plaisir, ou à personne. Cette idée ne lui convenait pas, pourquoi avait-elle dit oui encore ? Elizaveta s’approcha ensuite et commença à totalement l’analyser, la touchant, la forçant à arranger sa posture et sa coiffure. « Are you prepared? » Karina soupira. Elle n’aimait pas se faire materner comme ça même si c’était surement mieux pour elle. Elle ne le comprenait juste pas tout de suite. « Yes. » Elle n’allait pas se jeter dans la gueule du loup non préparée. Elle n’y mettait peut-être pas beaucoup de conviction mais elle n’allait pas se laisser faire comme ça. « Et je serai encore plus convaincante plus tard. » Ce n’était pas elle qu’elle avait à convaincre après tout. « I bring you a new wardrobe. » Karina jeta un coup d’œil dans les sacs que sa nièce lui montrait. « Nothing loose. You need to give them the impression you don’t hide anything. If they have a doubt, they will strip you. » Il n’y avait rien qu’elle appréciait vraiment dans ces sacs. Rien de ce qu’elle mettait d’habitude, rien de confortable. Et pourtant, elle allait devoir faire avec, comme pour tout. Elle n’avait pas le choix. « Tu aurais dû me faire dire que tu étais allée faire du shopping » ironisa-t-elle alors. Elles auraient passé un moment de qualité ensemble, pour sûr. Mais surtout, elle aurait pu choisir des vêtements qui lui plaisaient un peu plus. Quoiqu’il en soit elle préférait plaisanter pour le moment, elle n’en menait pas large en réalité. « You look angry. Stop looking angry. It could be worse. You could be Irina and on your way to marry one of them. Is that what you want? » « Tu veux que je m’estime chanceuse ? Parce que c’est mal barré. » Mais non, bien sûr qu’elle n’enviait pas sa cousine. Elle s’en fichait juste, chacun sa merde. « Plus if you resit, you’re just going to excite them. » « Wonderful » souffla-t-elle en soupirant avant de se laisser tomber sur le lit. « Rassure-toi, je serai un bon petit soldat, docile et silencieux. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina EmptyJeu 6 Fév - 1:18

Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina Tumblr_mrwmo0YFQv1qib0lto1_250Une grande partie de ses tâches au sein de la bravta était de s’assurer que tout le monde faisait ce qu’il avait à faire, et qu’ils le faisaient bien. Avec les incompétents de sa famille, elle se retrouvait souvent affligée de migraine à devoir tout faire par elle-même. Mais il n’était pas question qu’elle se prête à cette tâche particulière. Karina devra faire de son mieux et s’assumer avec les conséquences, elle ne pouvait que la préparer à un escient. Après, c’était entre les mains de sa tante. « Yes. Et je serai encore plus convaincante plus tard. » La blonde pencha la tête pour l’observer une dernière fois. « Well I sure hope so, for your sake. » Après tout, même si elle gaffait, elle resterait parfaitement sauve. Elle lui montra tout de même un sac de vêtements, qui ne lui permettait pas de cacher grand-chose. Elle devait paraitre le plus ‘innocente’ possible après tout, les Italiens ne devaient jamais pensée qu’elle avait quelques choses dernières la tête, sinon elle s’en sortirais pas vivante. « Tu aurais dû me faire dire que tu étais allée faire du shopping » « It’s from our brothel » Elle était allez nulle part, elle avait tout simplement demandé à ses hommes de lui ramener quelques vêtements plus pratiques à la tâche. « Tu veux que je m’estime chanceuse ? Parce que c’est mal barré. » La Russe leva la tête au plafond. Personne ne pouvait se conter chanceuse, mais personne ne se plaignait autant que Karina sur son sort, non plus. « You are lucky. You spent years in peace, here all alone. That was your luck. You just have to hope you’re lucky again and came back in one piece, but I doubt that, especially with that attitude. » Elle essaya de la mettre sur le droit chemin quant à comment elle devrait se comporter avec ses ‘ravisseurs’, mais c’était très claire qu’elle parlait dans le vide. « Wonderful Rassure-toi, je serai un bon petit soldat, docile et silencieux. » La blonde haussa les épaules. « Don’t bored them either. » Parce qu’ils ne se casseraient pas en quatre pour passer le temps. « You do this right and I promise you, you will be left alone for a while. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina EmptyMar 4 Mar - 19:27

Karina n’arrivait pas à se “motiver” pour ce qui l’attendait. Elle préférait encore se faire découper en morceaux, c’était dire… Quoique, si elle ne faisait aucun effort comme c’était bien parti pour le moment, c’était sans doute ce qui risquait de lui arriver. Et finalement ce n’était pas une perspective qui l’enchantait beaucoup… donc elle allait faire plus d’efforts, et faire plus qu’essayer. « Well I sure hope so, for your sake. » Oui parce qu’elle serait entièrement seule et qu’il n’y aurait personne pour l’aider. Puis si elle se trompait, ce serait la seule à ramasser. Elle le réalisait à peine. Elle se redonna alors une contenance et se redressa avec une lueur de détermination nouvelle dans le regard. « Très bien, tu ne seras pas débarrassée de moi tout de suite. » Elle allait réussir et revenir l’ « embêter ». Elizaveta était quand même décidée un peu et elle lui ramena des vêtements et lui donna quelques conseils. Elle avait l’air trop en colère apparemment… Mais comment ne pas être en colère hein ? Elle détestait sa vie depuis toujours et elle le supportait depuis trop longtemps. Donc non, elle n’allait pas sauter de joie. « You are lucky. You spent years in peace, here all alone.That was your luck. You just have to hope you’re lucky again and come back in one piece, but I doubt that, especially with that attitude. » « Oui sauf que la paix n’a pas été assez longue à mon gout. » répliqua-t-elle dégoutée. Ils n’auraient pas pu rester en Russie, « sagement » ? « Je ne les laisserai pas non plus me découper en morceaux. » Elle ne ferait sans doute pas le poids mais elle ne se laisserait pas faire. « Don’t bored them either. » Cette remarque lui arracha une nouvelle grimace de dégout. Se faire découper n’était-il pas préférable au final ? « You do this right and I promise you, you will be left alone for a while. » Karina eut un rire sarcastique. « Ah, une promesse. Je ne vais pas faire l’erreur d’y croire mais admettons. » Elle ne serait jamais tranquille. « Quand est-ce que tu es supposée me conduire à abattoir alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dig up her bones but leave the soul alone ℰ Karina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» charles, omisha&bones • ❝ please don't go ❞
» Howard - please, don't leave me ( PV ).
» Kiss you once now I can't leave ℯ Win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i have a dream ::  :: Archives :: Anciennes Archives-